Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
ginie27

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, je ne reçois aucunes alertes.

Voici le message qui apparait sur mon compte :

Email Delivery Problem Report for ... :

We have recently logged an email delivery problem to your inbox at: ... . As result, we have DISABLED all alert features for your account. Once you have resolved your email issues, you can re-enable alert features here. Error Time: 04/18/2024 Error Message: Email provider rejected our email.

Est ce un bug du site ?

Merci.

4/18/2024 #1
Alixe

J'ai ça aussi...

4/20/2024 #2
Lou Suzuki

J'ai également aucune notif mais j'ai rien changé sur ma boite gmail. Il y avait déjà ce problème et c'était réglé mais c'est revenue donc j'espère que ce sera vite réglé :/

4/22/2024 . Edited 4/22/2024 #3
ginie27

Bonjour .

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ?

je ne reçois toujours pas mes alertes mail (j'ai un compte yahoo), cela dure depuis plusieurs semaines maintenant.

Merci pour toute aide

4/29/2024 #4
OldGirl-NoraArlani

ah mais ce message de refus sur les e-mails, on l'a déjà eu et ça a duré longtemps...

Je reviens de Twitter où il y a des dizaines de messages un peu excédés leur demandant de réparer le problème des e-mails et de communiquer ou de dire qu'ils ont entendu et qu'il s'en occupent. ça dure depuis deux mois pour certains (ce ne serait pas étonnant car c'est à cette date qu'ils mentionnent un problème qui aurait prétendument été résolu...). D'autres disent que c'est depuis avril.

Donc la réponse à ta question est : non, personne n'a la solution. Et comme d'habitude, il faut attendre que ça se passe... (soupir)

5/23/2024 #5
ginie27

Merci de ta réponse.

Il faut donc prendre notre mal en patience.

Bonne soirée.

5/25/2024 #6
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member