![]() ![]() Bonjour. Depuis plusieurs jours, je ne reçois aucunes alertes. Voici le message qui apparait sur mon compte : Email Delivery Problem Report for ... : We have recently logged an email delivery problem to your inbox at: ... . As result, we have DISABLED all alert features for your account. Once you have resolved your email issues, you can re-enable alert features here. Error Time: 04/18/2024 Error Message: Email provider rejected our email. Est ce un bug du site ? Merci. 4/18/2024 #1 |
![]() ![]() J'ai ça aussi... 4/20/2024 #2 |
![]() ![]() J'ai également aucune notif mais j'ai rien changé sur ma boite gmail. Il y avait déjà ce problème et c'était réglé mais c'est revenue donc j'espère que ce sera vite réglé :/ 4/22/2024 . Edited 4/22/2024 #3 |
![]() ![]() Bonjour . Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ? je ne reçois toujours pas mes alertes mail (j'ai un compte yahoo), cela dure depuis plusieurs semaines maintenant. Merci pour toute aide 4/29/2024 #4 |
![]() ![]() ah mais ce message de refus sur les e-mails, on l'a déjà eu et ça a duré longtemps... Je reviens de Twitter où il y a des dizaines de messages un peu excédés leur demandant de réparer le problème des e-mails et de communiquer ou de dire qu'ils ont entendu et qu'il s'en occupent. ça dure depuis deux mois pour certains (ce ne serait pas étonnant car c'est à cette date qu'ils mentionnent un problème qui aurait prétendument été résolu...). D'autres disent que c'est depuis avril. Donc la réponse à ta question est : non, personne n'a la solution. Et comme d'habitude, il faut attendre que ça se passe... (soupir) 5/23/2024 #5 |
![]() ![]() Merci de ta réponse. Il faut donc prendre notre mal en patience. Bonne soirée. 5/25/2024 #6 |
Forum Moderators:
![]() ![]() |
Rules:
|
Membership Length: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |