Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
Yami Shino

Depuis hier après-midi la connection chrome a un soucis apparement. Alors l'appli elle est sympa mais elle traduit pas les fic étrangères donc je me retrouve à la masse pour la moitié des histoires que je suis... Plusieurs personnes sur discord ont le même problème, et il y a des signalements sur downdetector donc je ne suis pas le seul concerné

7/12/2024 #1
Adam Park

je me retrouve moi aussi en panne de connexion en allant sur le site via chrome et problème avec le bouton traduction via l'application.

serait-il possible svp de rectifier les problèmes ? merci d'avance

7/12/2024 . Edited 7/12/2024 #2
Oceanna

Bonjour c'est le site entier qui est HS quelque soit le navigateur choisi. Je rappelle que nous sommes juste la modération d'un vieux forum français et que nous n'avons aucun pouvoir sur le site en lui-même... Hélas.

7/13/2024 #3
Yami Shino

ok merci pour les info!

7/13/2024 #4
Oceanna

Des nouvelles sont tombées sur le compte X de fictionpress : il s'agit d'un problème avec leur hébergeur à base de violation de leur "child abuse policy" sachant que les fics mentionnées ne semblent pas forcément problématique. Sans action des hébergeurs, feufeu est coincé. (Mon humble avis et que cette histoire pue, même si on n'en sait pas plus)

7/13/2024 #5
Miss-Snarry51

C'est horrible je lis que des fics que je traduit ;-;

7/13/2024 #6
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member