![]() ![]() Depuis hier après-midi la connection chrome a un soucis apparement. Alors l'appli elle est sympa mais elle traduit pas les fic étrangères donc je me retrouve à la masse pour la moitié des histoires que je suis... Plusieurs personnes sur discord ont le même problème, et il y a des signalements sur downdetector donc je ne suis pas le seul concerné 7/12/2024 #1 |
![]() ![]() je me retrouve moi aussi en panne de connexion en allant sur le site via chrome et problème avec le bouton traduction via l'application. serait-il possible svp de rectifier les problèmes ? merci d'avance 7/12/2024 . Edited 7/12/2024 #2 |
![]() ![]() Bonjour c'est le site entier qui est HS quelque soit le navigateur choisi. Je rappelle que nous sommes juste la modération d'un vieux forum français et que nous n'avons aucun pouvoir sur le site en lui-même... Hélas. 7/13/2024 #3 |
![]() ![]() ok merci pour les info! 7/13/2024 #4 |
![]() ![]() Des nouvelles sont tombées sur le compte X de fictionpress : il s'agit d'un problème avec leur hébergeur à base de violation de leur "child abuse policy" sachant que les fics mentionnées ne semblent pas forcément problématique. Sans action des hébergeurs, feufeu est coincé. (Mon humble avis et que cette histoire pue, même si on n'en sait pas plus) 7/13/2024 #5 |
![]() ![]() C'est horrible je lis que des fics que je traduit ;-; 7/13/2024 #6 |
Forum Moderators:
![]() ![]() |
Rules:
|
Membership Length: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |