Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
Ariane
Bonjour, J ai un chapitre posté qui apparaît puis disparaît et je ne sais pas pourquoi. Dois je re uploder le chapitre en question ? Merci
2/11 #1
Joy Misty Holy

Bonjour Ariane !

Quand est-ce que ton chapitre a été posté ? Si c'est récemment alors c'est peut-être un comportement normal, FFnet utilise un système de cache serveur (il n'actualise pas forcément toutes les données qu'il affiche) afin de charger les pages plus vites, mais ça peut être responsable de couacs de synchronisation ou d'affichage des infos les plus récentes. En général la situation se stabilise au plus tard dans les 24 heures qui suivent ta publication. Si tu reuploades le chapitre, il y a de forts risques que tu te retrouves au final avec deux fois le même chapitre sur ta fic. J'espère t'avoir répondu, n'hésite pas si quoi que ce soit n'est pas clair !

2/12 #2
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member