Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
naleysocute

Voilà mon probléme: dans peu de temps je vais changer d'adresse mail pas le choix je change d'opérateur donc j'aimerais savoir comment on fait pour changer d'adresse mail (indispensable pour se connecter) sans devoir recreer un autre compte. Si c'estpas possible de modifier son adresse mail sur son compte comment fait t'on pour supprimer son compte?

Merci d'avance.

9/28/2010 . Edited by Forum francophone, 12/13/2010 #1
Alixe

Bonjour

Tu peux aller voir la procédure ici :

Fais juste attention que l'ancienne adresse ne soit pas détruite avant d'avoir vérifié que la nouvelle est bien enregistrée.

9/28/2010 #2
Circae

Bon, je pense être au bon endroit pour poser ma question... Jusqu'ici j'utilisais mon mail habituel pour recevoir alertes et autres réponses à reviews mais pour éviter que mes mails plus "importants" genre études, boulot et tout se retrouvent noyés dans la masse, j'en ai créé une nouvelle. J'ai changé sans soucis l'adresse sur feufeu.

Mon problème, c'est que je voudrais pouvoir transférer d'un seul coup et rapidement les mails feufeu de la boîte A (hotmail) que je veux garder vers la boîte B (hotmail aussi) sans devoir les prendre un par un... J'ai un peu chercher sur commentçamarche.com et autres mais je ne trouve rien concernant les transferts d'une boite hotmail vers une autre boite hotmail.

Quelqu'un aurait une idée ?

11/29/2010 #3
Alixe

Désolée, je n'ai pas de compte Hotmail. Par contre, n'y a-t-il pas sur hotmail la possibilité de classer directement des mails dans des dossiers quand ils contiennent certaines mentions dans l'objet ou qu'ils viennent d'un expéditeur déterminé ? Moi sur gmail, j'ai tout ce qui arrive de ffnet qui se classe directement, mes alerts review séparément des alertes du forums (pas le même libellé).

En théorie, pour ceux qui ne veulent pas les mails de la papote et qui s'y trouvent régulièrement réabonner, il y a également possibilité (sur les boites mail bien faites) de les mettre direct à la corbeille.

11/29/2010 #4
Circae

Merci Alixe, c'est bon, j'ai réussi à créer un dossier pour ce que je voulais conserver de l'ancienne boite. Pour les alertes c'est pas gênant, la nouvelle boîte ne servira plus qu'à ffnet de toute manière. Bref, tout est bien qui finit bien^^

11/29/2010 #5
marieadelechaldo
Bonjour. J'ai un compte sous le nom de Mac34 sauf que je change d'adresse mail et je souhaiterais le transférer ou au moins modifié l'adresse mail. Comment je fait sa ? Merci
2/9 #6
Oceanna

Bonjour, tu cliques sur ton profil, et sur le tableau qui va apparaître, tu vas voir une partie qui s'appelle "email" et un bouton "change" qui permet de modifier l'adresse mail.

2/14 #7
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member