![]() ![]() Comme le dernier billet sur le blog est sur l'ajout d'un éditeur d'image et que certains ont abordé la question des droits dans les réponses, j'ai carrément posé la question : pouvons nous utiliser des images de films, séries ou dessins animés pour nos avatars, comme nous utilisons des personnages qui ne nous appartiennent pas pour nos histoires. Je vous tiens au courant si Xing me répond. 8/9/2012 . Edited 8/9/2012 #31 |
![]() ![]() C'est vraiment génial tout ce que tu fais Alixe, et je voulais te remercier :D Je soutiens vivement l'idée d'une liste de lecture, ce serait vraiment pratique parce que ça m'arrive très souvent que j'ai envie de lire une fic, mais que j'ai pas le temps, et je n'ose pas la mettre en favoris a la place, après tout c'est pas fait pour ça et puis l'auteur pensera que j'ai lu sans laisser de review Pour ce qui est des smiley : quoi encore ? Bientôt les fic seront en KiiīįkOoôøLōl --' Sauf peut être dans les commentaires, voire sur les profils, mais pas dans les fic En tout cas, je voulais aussi demander si la création d'une application gratuite sur Iphone et IPad était envisagée - même sur Android d'ailleurs. Ce serait vraiment pratique je pense Merci encore :D 8/16/2012 #32 |
![]() ![]() Contente que cela te rende service, Trisha. Le site n'est-il pas déjà compatible avec les nomades à l'adresse http://m.fanfiction.net/ ? (le lien "mobile" dans le menu en haut). Il me semble qu'il y a pas mal d'allusion à ces interfaces spéciales dans les nouveautés. 8/17/2012 #33 |
![]() ![]() J'ai rattrapé la traduction des messages sur le blog de ffnet des 6 dernières semaines (ouf !) Concernant l'usage des images non libres de droit dans nos avatars et illustration d'histoires, je n'ai pas eu de réponse. Par contre, un autre utilisateur à réagi sur ma remarque et nous avons conclu du silence de Xing que le site tolère ces utilisations mais qu'ils ne peuvent pas le dire officiellement. Donc a priori, ils n'y feront pas la chasse... jusqu'au jour où ils auront une plainte et supprimeront les images sans prévenir pour montrer qu'ils prennent les injonctions légales au sérieux. Du moins, c'est ainsi qu'ils ont toujours agi dans le passé. . Plus qu'à tenter de trouver le temps de lire les remarques des visiteurs du blogs des 6 dernières semaines et vous en faire un résumé... ;-) 9/24/2012 #34 |
![]() ![]() Je me permets de remonter ce topic des limbes, car je m'interroge sur la fonction "Report": ça fonctionne... ou pas? Il s'agit d'une fonction que je n'utilise quasi jamais - la dernière fois, c'était il y a 4 ou 5 ans il me semble - et que je ne réserve qu'aux cas vraiment extrêmes. Je l'ai utilisée il y a quelques jours et... rien. J'ai pris soin de la faire en anglais, et en stipulant les éléments enfreints du règlement. De fait, s'agissant d'une fic francophone, je me demande dans quelle mesure la priorité y est accordée? Après tout, les "modérateurs" du site ne peuvent dans ce genre de cas n'agir sur que la bonne foi de celui qui a activé le report. Ou est-ce que le même "retard à l'allumage" est constaté sur les sections anglophone également? 8/15/2014 #35 |
Forum Moderators:
![]() ![]() |
Rules:
|
Membership Length: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |