Séries
Fans de séries en tout genre, venez parler de vos drogues télévisuelles
New Follow Forum Follow Topic
Page 1 .. Last Next »
fjudy

Saison 8

Créée par Charles Pratt, Marc Cherry

Origine USA

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

9/21/2010 . Edited by Leo Poldine, 9/26/2011 #1
Loufoca-Granger

Plus que quelques jours d'attente avant la saison 7. D'ailleurs là maintenant tout de suite je re-regarde la 6 en français et Desperate est la seule série dont je supporte les voix françaises bref.

Ce que j'ai hâte de savoir dans la saison 7 c'est : l'intrigue avec le retour de Paul

Et l'identité du bébé qui a été échangé. Perso je pense que c'est M.J mais qui sait, ce n'est peut-être pas lui ^^

9/21/2010 #2
fjudy

Tiens moi aussi j'aime bien les voix françaises^^

Ho oui le bébé j'ai envie de savoir. Remarque c'est peut être MJ Suzanne a pas eu une saison riche en rebondissements.

9/21/2010 #3
Loufoca-Granger

Et puis dans ma tête c'est forcément un gamin assez jeune et les filles de gaby et carlos leur ressemble quand même bien...alors que MJ ne ressemble pas à ses parents. Mais je me méfie toujours donc on verra bien ^^

9/22/2010 #4
Seamrag

Je m'incruste, je m'incruste...

Pendant un moment avec une amie on avait pensé que ces deux bébés avaient pu être Julie et Dannielle, vu qu'elles ont à peu près le même âge. Mais je crois que ça ne correspond pas en fait *-*

9/22/2010 #5
cornelune

Au début je pensais que c'était MJ, mais il paraît un peu jeune, vu l'âge de l'infirmière (en tout cas, ma soeur et moi en sommes arrivées à cette conclusion ^^). Pareil pour les enfants de Carlos et Gaby.

Pour Danielle, j'y ai pensé, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ... Les Scavo, ils sont tous roux ... Mystère, mystère !

9/22/2010 #6
flammeche

Je suis plutôt de l'avis de Cornelune.

Au vu des évènement, il semble qu'il y a au moins 20 ans entre les souvenirs de l'infirmière et celui de son agonie.

J'avais quant à moi pensé à Andrew, le fils de Bree.

Ils ont toujours eu des rapports très conflictuel, l'homosexualité de Andrew, même si elle est accepté par Bree, reste un sujet sensible. Que ferait-elle si elle apprenait que son vrai fils correspond plus à son idéal.

Je sais que cette piste a déjà été explorée avec le fils caché de Rex, mais je trouvait ça assez interessant.

9/23/2010 . Edited 9/23/2010 #7
cornelune

Comme tu l'as dit, cette piste a déjà été exploitée avec le fils de Rex, donc je doute que ce soit Andrew (et pas Mathew ;)). En plus, je pense que même si les rapports de Bree et d'Andrew ont été conflictuels, ça s'est quand même pas mal stabilisé.

Serait-ce Julie, finalement ? Mais on ne la voit plus ...

9/23/2010 #8
Loufoca-Granger

Ah oui, vous n'avez pas tort, c'est vrai que j'avais pas trop reflechi à l'âge de l'infirmière. Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un échange entre Danielle et Julie parce que quand Susan est arrivée à Wisteria Lane, Julie était déjà née, donc elle n'a pas accouché à l'hôpital de fairview ^^

9/23/2010 #9
cornelune

Ah oui c'est vrai ! Bah mince, il reste qui ?

9/23/2010 #10
Loufoca-Granger

Huuum Matthew...ou parker scavo. Ce serait vraiment étonnant mais il faut toujours méfier toujours avec cette série ^^

9/23/2010 #11
fjudy

Si c'est pas MJ c'est peut être Parker.

Et d'ailleurs je suis pas certaine que Bree ait accouché à Wistéria lane non plus.

9/23/2010 #12
flammeche

Susan c'est installée à Wisteria Lane, quand julie était petite fille, mais on ne sait pas si elle n'habitait pas déjà Fairview à l'époque. Donc la piste Julie reste a envisager.

Je crois moins à l'échange de bébé entre personne qui se connaissent. Donc je ne crois pas à une échange entre Julie ou Danielle. C'est l'une ou l'autre avec un enfant encore inconnu pour moi

9/23/2010 . Edited 9/23/2010 #13
cornelune

Je suis d'accord flammeche, je pense que c'est un enfant qu'on connaît et un inconnu.

On saura ça dimanche ! ^___^

9/23/2010 #14
flammeche

Il m'est venu une idée.

Je pense que de façon quasi certaine, l'une des deux mères impliquées dans l'échange d'enfant est l'une de nos 4 femmes desespérées. Mais l'enfant est-il l'un de ceux que nous connaissons ?

Je me demandais justement si, l'une d'elle n'aurait pas pu avoir un enfant qu'elle aurait perdu. Par exemple Rex et Bree aurait eu entre Andrew et Daniel un enfant qu'ils auraient perdu en bas-age.

9/23/2010 #15
Seamrag

Dimanche pour savoir tout ça ? A mon avis, ils vont trouver le moyen de faire durer un peu le supsense...

Et si l'un des deux était Zach ? Je ne sais plus si les bébés étaient forcément deux filles ou non.

9/23/2010 #16
cornelune

Bah non, Zach, il est né quand les Maary-Alice et Paul n'étaient pas encore à Fairview, tu sais, toute l'histoire avec la droguée à qui ils ont plus ou moins acheté le bébé ...

9/23/2010 #17
Loufoca-Granger

Et Zach est déjà le fils de Mike, ils peuvent pas rajouter encore une intrigue par dessus ^^

9/23/2010 #18
Seamrag

Exact, j'y pensais plus du tout à ça... *-*

9/23/2010 #19
stah

Tiens à vous lire, je me pose la question aussi du coup, et comme pour la plupart des enfants ce serait bizarre, je me demande qui ça pourra bien être. J'avoue que je pensais à MJ ou à un Scavo personnellement, mais en effet, ça s'annonce plus compliqué que ça...

Bref, le premier épisode est disponible, je le regarderai dans l'après-midi je pense, espérons que les réponses s'y trouveront et que la série se renouvellera un peu (parce que ça commençait à tourner en rond et manquer d'humour - pour moi bien sûr).

9/28/2010 #20
Loufoca-Granger

Ah moi aussi je vais le regarder tout à l'heure (enfin, si j'ai le temps après un glee et un Dexter...faut absolument que j'avance dans Dexter).

Mais je ne pense pas qu'on saura tout de suite pour l'enfant...ils vont pas tuer le suspens au bout d'un seul épisode.

9/28/2010 #21
stah

Arf je disais que je regarderais l'épisode aujourd'hui mais je n'ai pas encore trouvé de lien qui marche, donc cela r*** d'être juste un dexter pour moi ce soir (mais ça me suffit amplement *_*).

Edit : finalement je regarde bien ce soir, avec soirée pizza à la clé ^^

9/28/2010 . Edited 9/28/2010 #22
Loufoca-Granger

Ahhhhhhhhhhhhhh je sais pour le bééébééé échangé...CHOCKED !!!!

Sur Goodsites ils ont toujours des liens 24h à peine après ^^

9/28/2010 #23
stah

ATTENTION SPOILER EPISODE 01 DE LA SAISON 7 (comme ça vous êtes prévenus au cas où vous passeriez comme ça ^^)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premières impressions...

Carlos sans barbe ? j'ai cru que c'était un autre acteur u_u

Juanita Solis ? Bon d'accord. Je pense que ça va être une saison émouvante pour cette intrigue là en tout cas.

Les autres ? Hmmm, déjà oublié...

Impression générale : mitigée.

"Critiques" :

Bon, je dois dire que j'ai passé un bon moment, mais voilà, encore une fois, je me rends compte que la série m'a lassée, que je ris bien moins qu'avant (c'était vraiment ce que j'adorais dans la série, et ce que je n'ai pas retrouvé lors des dernières saisons : rire, et vraiment éclater de rire au visionnage de l'épisode). Et encore, j'ai quand même ri un peu plus que pour la saison précédente, donc peut-être y a-t-il de l'espoir de ce côté ?

Concernant les intrigues, ça s'annonce intéressant, ça change de l'intrigue type "de nouveaux voisins débarquent avec de lourds secrets pas jolis-jolis" franchement surfaite et peu crédible au bout d'un certain nombre de saisons. Ici, c'est Paul, c'est pas plus mal. D'ailleurs, le "duel" avec felicia pourrait s'annoncer savoureux, les acteurs sont bien d'ailleurs.

Pour Juanita, on verra où ça va nous mener, la saison va être pleine d'émotion pour Gaby et Carlos, mais il faudra veiller à ne pas trop en mettre pour un couple...

Bon sinon, je trouve pas grand chose de plus à dire. Ah si, encore un mystère : qui est l'autre enfant ? Y aura-t-il échange ou va-t-on passer la saison à s'attendre à un échange qui viendra en fin ?

Bref, j'attends la suite, mais j'ai quand même bien l'impression que je n'accrocherai plus à DH comme je pouvais accrocher avant...

Maintenant, Dexter *_*

9/28/2010 #24
Loufoca-Granger

Je pense que les nouveaux voisins vont pas tarder à arriver. Sinon, comment Paul pourrait "mourir dans les 6 mois". Pour moi Felicia va amener ses amis à Wisteria Lane.

Je n'ai pas aimé le sous-entendu de ce qu'ils comptent faire avec Bree : on a déjà eu Gaby et John, il vont pas nous faire Bree et le peintre quand même !!!

Et pour Juanita...déjà j'ai été choquée parce que je l'avais éliminée d'office :S et je pense que Carlos va garder le secret un moment. Et quand ça se saura, je pense qu ça va être un truc écoeurant qui va faire passer Gaby pour une sans-coeur. Genre l'autre enfant va être une gamine très intelligente et toute fine (parce que Gaby a quand même complexé un moment du fait que Juanita est un peu boulotte), et elle va être là : mais pourquoi j'ai pas eu celle là.

Et c'est vrai que j'ai pas beaucoup ri.Un peu avec les Scavo et MJ "Are we poor ?" xD

9/28/2010 #25
stah

Des nouveaux voisins tu crois ? Je pensais qu'on pouvait considérer que c'était Paul... Ou bien l'histoire de ce "plan" avec le rachat de sa maison pourrait consister à amener ses propres amis (contacts après prison ?)... J'avoue que ces solutions me rendraient un peu perplexe quand même.

Felicia oui c'est possible, j'interprétais plutôt sa réplique comme un "j'ai déjà des amis à wisteria lane" en parlant donc du quatuor, entre autres, mais ton idée me semble plus intéressante et logique parce que je vois mal gaby, bree, et les autres se lancer dans une vendetta pour leur "amie" felicia.

Ah bah ça, j'ai bien l'impression que si, encore un joli cliché d'homme qui travaille de ses mains, et se trouve comme par miracle être beau et musclé, et intéressé par Bree --', fin bon avec DH ça me fait sourire les clichés, c'est gentillet et ils sont parfois plus détournés qu'autre chose.

Oui je pensais pas à Juanita non plus, ça m'a fait bizarre...

Oui c'est possible, je vois bien le passage d'abord dans l'émotion, puis l'échange, la prise de l'habitude, disputes carlos/gaby parce que Gabrielle s'investit plus pour les raisons que tu donnes, etc etc.

Ou bien, solution louche : carlos et gabrielle se lancent dans une mission commando pour qu'aucun échange n'ait lieu.

Ah oui MJ était marrant, c'est une bonne idée de le faire parler un peu plus ^^

9/28/2010 #26
cornelune

Pour Carlos et Gaby, je ne suis pas sûre qu'ils retrouvent l'autre petite fille ... En tout cas, j'en ai moyennement envie, à cause de ce que tu dis LG

C'est sûr, Bree et son ouvrier ça fait cliché mais ce n'est pas la même situation que Gaby et John : il y a quand même l'adultère et la non-majorité (la minorité ça faisait bizarre ^^) en moins !

Je vois pas trop l'intérêt de la femme de Paul, mais bon.

MJ a une réplique drôle mais sinon dans l'ensemble je le trouve un peu crétin et inutile ce gamin ^^' (au moins les Scavo étaient drôles !)

10/5/2010 #27
Seamrag

MJ a une réplique drôle mais sinon dans l'ensemble je le trouve un peu crétin et inutile ce gamin ^^' (au moins les Scavo étaient drôles !)

Copiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!

Je hais MJ, il ne sert strictement à rien, n'est ni drôle ni mignon, est un crétin à qui ils ont essayé dedonner quelques phrases philosophiques qui sonnent archi-fausses et qui, oui, est inutile. Voilàààà :D

(Message inutile, mais dès que j'ai vu cette phrase, je n'ai pas pu m'en empêcher... ^^)

10/5/2010 #28
Loufoca-Granger

Attention SPOILER

Bon j'ai regardé l'épisode deux. Je l'ai trouvé un peu plat même si paradoxalement, j'ai plus rigolé que dans le premier.

-J'ai été surprise que Gaby apprenne déjà pour Juanita...je pensais qu'ils allaient quand même faire du durer le suspens plus longtemps. Maintenant j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Vont-il essayer de faire comme si de rien n'était, aller chercher qui est l'autre fille...

-J'aime bien Tom mais il commence à cumuler. Déjà la fille cachée à moitié tarée et maintenant on apprend qu'il a eu une aventure avec Renée. Je crois que leur couple va traverser des turbulences dans cette saison.

-Et enfin la femeuse nouvelle arrivée : la femme de Paul. Bon c'est clair, elle est louche. Je me suis demandée si ce n'était pas l'amie de Félicia mais si ce n'est pas le cas, elle est louche quand même. Pourquoi elle ne veut rien faire avec Paul ? Je ne pense pas que ce soit une coincée du genre Emma de Glee. Mais si elle a l'air d'avoir une case en moins je pense que ça cache un truc. Soit ce n'est pas une femme ou je ne sais pas mais il y a quelque chose en tout cas ^^

10/6/2010 #29
stah

J'ai vu l'épisode 2 aussi aujourd'hui, et je tiens à peu près le même constat, un peu plat mais j'ai bien plus ri (ce qui m'a fait plaisir, j'ai eu l'impression de retrouver le bon humour de la série).

- Surprise aussi qu'elle découvre aussi vite. Mais comme ça, on entre dans le vif du sujet, et ça va être émouvant je pense.

- Pareil, Tom, ça commence à faire beaucoup, je sens bien le couple craquer dans la saison.

- La femme de Paul en revanche, je l'ai ressenti autrement... Disons que je me tiens à ce qu'elle dit (elle écrivait lettres etc, mais restait persuadée qu'il ne sortirait pas de prison, et comme Paul le dit, elle a des problèmes psycho pour avoir fait cette démarche avec un criminel, et dans la perspective "fantasme", il est évident qu'elle n'a pas envie de s'offrir à lui, d'autant plus qu'elle réalise peut-être qu'il est vraiment un criminel, manipulateur). Parce qu'elle paraît plus effrayée qu'autre chose... Donc, doit-on s'attendre à un nouveau crime de Paul ? Ou bien à une prise de contact avec Felicia ? Ou bien déjà en contact avec elle en effet...

10/6/2010 #30
Page 1 .. Last Next »
Forum Moderators: Fof Culture fjudy, Leo Poldine
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member