Le Salon des auteurs
Forum francophone - Pour témoigner de son expérience d'auteur, discuter technique, demander de l'aide, trouver un betalecteur, présenter ses fics et ses histoires originales...
New Follow Forum Follow Topic
Juju10110

Bonjour !!!

Je suis auteur occasionnel de fanfic, en ce moment sur l'univers de Walking Dead (oui je sais, mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre XD), plus particulièrement sur le couple Daryl/Beth. Il s'agit de fanfic soit dans l'univers original, soit en UA, parfois longue, parfois des OS.

En ce moment je recherche une personne pour corriger mon orthographe (la plus grosse partie) et éventuellement ma syntaxe (tout est bon a prendre), mais aussi pour me donner un avis général :), sur deux OS de 6 pages chacun. Ce sont des OS sur POV Dawn Lerner et Noah qui peuvent être lu séparément et qui bien sur tourne autour (de façon très vague) autour du couple Daryl/Beth.

J'ai aussi une autre fic de 79 page qui a déjà été publié sans avoir été corrigé (honte sur moi!!), si le cœur vous en dis.

Voila, donc pour résumé, j'ai surtout besoin de quelqu'un pour corriger mes deux petits OS et suivant envie mon autre OS.

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de répondre!!

9/11 #1
Forum Moderators: Forum francophone Ahelya PvC et XY, Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Wizzette, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member