nevermind the bollocks
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 06-23-06, id: 1073609, Profile Updated: 08-08-12
Author has written 7 stories for Harry Potter.

Audrey. 22 ans (à peu de choses près). Vit dans le Nord-Pas-de-Calais, mais plus pour longtemps. Etudiante en droit en troisième année (plus pour longtemps non plus)

Je déteste remplir les profils. Pour la simple et bonne raison que je ne sais jamais quoi mettre dedans. Mais histoire de ne pas laisser cette zone vide, je vais vous présenter mes travaux présents et à venir. Je n'aurais jamais dû remettre le nez dans le monde des fanfictions, que j'avais abandonné depuis que je fais du RPG, parce que maintenant, je fourmille d'idées toutes aussi intéressantes à exploiter les unes que les autres, alors que je sais pertinemment que je ne finis jamais mes fics. Mais là, je vais vraiment tâcher de m'y mettre, pour préserver ma santé mentale et celle de mes lecteurs ;)

One Shoots(3)

Criminels: Une idée que j'ai pondu un samedi, par temps de pluie. Fanfiction pas très gaie, une fin vouée à la tragédie, qui se conclut par une exécution sommaire. Un OS qui ne devait pas avoir de suite, en principe, mais une lectrice a suggéré d'en faire une quand même...J'avoue que l'idée me trotte dans la tête depuis peu, mais je dois encore chercher une intrigue qui ne ressemble pas, tant qu'à faire, à ce qui s'est déjà fait sur le sujet. Il s'agit donc d'un Draco/Hermione, sur fond de trahison.

Chroniques de deux rats de bibliothèque. Petit recueil de one-shoots sur Hermione & Théodore, réalisés pour la communauté Livejournal 30 baisers. 30 thèmes, pour 30 baisers. Drame, romance, lemons, il y en a pour tous les goûts et tous les ratings.

52 instants dans la vie de Théodore Nott. Recueil de one-shoots sur Théodore Nott, écrits pour la communauté Livejournal 52 saveurs. Projet un peu plus conséquent que les 30 baisers, et thèmes plus compliqués également. [à paraître, défi pas encore commencé]

Blonde, blonde à demi. Recueil de one-shoots écrits pour la communauté LiveJournal 30 morts. Chacun des one-shoots mettra en scène la mort de Lavande Brown, personnage sur lequel j'avais envie d'écrire. Morts pathétiques ou tragiques, au sens propre et au sens figuré, ce recueil pourrait fort bien se résumer à Comment peut-on noyer une blonde? En mettant un miroir au fond de sa piscine. No bashing. Parce que Lavande, je l'aime bien quand même :) [à venir]


Fanfictions(6)

Revivre. C'est une fanfic autour du couple Théodore Nott & Hermione Granger. Suite à une idée foireuse de Blaise, Théo se retrouve coincé entre Ginny et lui le jour de la Saint Valentin. Et, bien sûr, il n'a personne pour l'accompagner ce soir là. Blaise et Ginny décident d'aller au Chaudron Baveur, là où il rencontre Hermione Granger, qui y travaille en tant que serveuse. Dès lors, une histoire d'amour particulière va naître entre eux. Particulière, dans le sens où ce sont des handicapés sentimentaux, incapables de se dire qu'ils s'aiment. Pourtant, des évènements imprévus vont s'immiscer entre eux, évènements avec lesquels ils vont devoir composer. à défaut de s'éloigner, il n'en seront que plus proches encore. [Longueur prévue: 20 chapitres épilogue] EN REECRITURE.

Le retour du fils prodigue. C'est une fic centrée sur Théodore Nott, et écrite exclusivement de son point de vue. Je me suis laissée aller à mon délire, où j'imaginais Nott père et fils comme les Luthor =p Théodore revient donc de Durmstrang après y avoir été exilé pendant un an, sur la simple volonté de son père. Lorsqu'il rentre, les choses ont changé. Cependant, certaines choses sont restées immuables: sa rivalité avec Drago Malefoy, qui reprend de plus belle, mais aussi son amour pour Hermione Granger, qui est resté intact malgré la distance. J'ai voulu raconter ses vicissitudes quant à son avenir, le vide béant laissé par sa mère, sa relation houleuse avec Hermione, et pourquoi il n'a jamais pu être sacré prince des Serpentard. [playlist: ici] [online: prologue 10 chapitres. avancement total: 11 chapitres (1 non publié. ) longueur prévue: 15 chapitres. Premier volet d'une longue saga. ]

Would you be happier? C'est une fic' qui brosse le portrait de plusieurs adolescents, vivant tous à Bristol, tous lycéens ou presque. Ils vivent leur jeunesse sur les chapeaux de roues, et se perdent dans les sentiers sinueux de la débauche. Sex, drugs & rock'n'roll est leur credo. Entre temps, ils sont confrontés à leurs problèmes: anorexie, dépression, relations de couple, découverte de la sexualité, craintes face à l'avenir, et autres. Cette fic est classée M pour toutes les raisons susmentionnées. Cross-over HP/Skins. Hermione/Théodore, Drago/Lavande, Ron/Daphnée, Ginny/Colin, Harry/Parvati. Mentions de Drago/Hermione, Ron/Pansy. Avertissement: scènes trash, à caractère sexuel, langage vulgaire, slash yaoi envisagé (mais je ne vous dis pas quel couple, hahaha)


Projets:

Saga du Fils Prodigue (attention, spoilers) :

Prequel 1. La genèse d'un prince. Enfance tumultueuse du jeune Théodore Nott, futur prince des Serpentard. Comme certains m'en avaient fait la demande dans les reviews du fils prodigue, je compte m'attarder sur l'enfance d'Hermione et de Théodore, et sur l'origine du lien si fort qui les unit depuis toujours. (longueur prévue: 10 chapitres)

Prequel 2. Le règne d'un prince. Scolarité du jeune Théodore Nott à Poudlard, mais aussi, comment il a perdu son enfance à tout jamais. Souvenirs d'un père cruel et tortionnaire, d'un deuil survenu bien trop tôt, mais aussi, d'une amitié qui commence lentement mais sûrement à se déliter sous le désir et l'amour naissants. Ici venues les joies de l'adolescence, et les germes de cette passion qui va mener Théodore droit à sa perte. (Longueur prévue: 15 chapitres)

Prequel 3. L'exilé. Exil de Théodore Nott à Durmstrang, suite à la dénonciation de Drago Malefoy, son ennemi de toujours. Rated M pour sévices, automutilation et autodestruction. Présence résiduelle de drogues. (longueur prévue: 15 chapitres)

Sans titre: (one shoot) Blaise et Théodore sont amis depuis toujours. Oui mais voilà, se pourrait-il qu'entre eux, il y ait plus que de l'amitié? [slash]

NOTE IMPORTANTE: Suite au nettoyage de printemps de FF.net pour les fictions non conformes à leur règlementation, j'ai supprimé mes fanfics les plus douteuses, c'est à dire mon one-shoot qui était une song-fic, alors que c'était interdit, ainsi qu'Ensemble, c'est tout, qui était une adaptation du roman d'Anna Gavalda et que j'ai préféré supprimer par sécurité, parce que ça pourrait être considéré comme du plagiat au regard de la nouvelle règlementation. Je vais dans les jours à venir réupdater mes fics pour supprimer toutes les paroles de chansons, et revoir si mes lemons ne sont pas trop explicites, parce que sinon, mes fics sont menacées de suppression. C'est un mouvement qui touche apparemment tout le contenu de FF.net, donc faites gaffes à vos fics. Merci pour votre compréhension x)


Musique, bouquins, séries, films.

Musique.

Mes goûts musicaux sont VRAIMENT variés. Je peux aussi bien écouter du metal que de la variété française...Voici un petit tour d'horizon des artistes/groupes que j'aime bien et que j'écoute pendant que j'écris:

Mylène Farmer. Zazie. Serge Gainsbourg. Three Days Grace. Luke. Dido. Ana Johnsson. Scorpions. Trust. Linkin Park. Nickelback. Renaud. Calogero. Alice Cooper. Motorhead. La Grande Sophie. Bullet For My Valentine. Breaking Benjamin. Depeche Mode. Within Temptation. Iron Maiden. Garbage. Kiss. Kyo. Lene Marlin. Marilyn Manson. Nirvana. Placebo. Rammstein. Seether. Téléphone. The Beatles. U2. The White Stripes. and so on.

Séries TV.

Skins. Vampire Diaries. Gossip Girl. Borgia. The Tudors. Charmed. Smallville. Dexter. Scènes de Ménages.

Livres.

Harry Potter. Twilight. La solitude du vainqueur (Paolo Cohelo). Les naufragés de l'île Tromelin (Irène Frain). Ensemble, c'est tout. (Anna Gavalda.) La consolante (Anna Gavalda). Maxime Chattam. La fille de papier (Guillaume Musso). The Da Vinci Code (Dan Brown). Le code Civil et le lexique des termes juridiques (je plaisante, il fallait bien que je case le fait que je suis juriste quelque part :p ) lecture en cours: Aucune. Lectures à venir: l'appel de l'ange. (Guillaume Musso)

Films.

August Rush. Dalhia Noir. Orgueil et préjugés. Deux soeurs pour un roi. Very Bad Trip. Black Swan. Inception. Jeux d'Enfants. Valentine's Day. Match Point.

Acteurs.

Josh Hartnett. Jonathan Rhys Meyers. Henry Cavill. Gaspard Ulliel. Guillaume Canet.

Actrices.

Evan Rachel Wood. Marion Cotillard. Audrey Tautou. Diane Kruger. Mélanie Laurent.


Harry Potter & me.

Je lis HP depuis que j'ai onze ans. J'en ai un peu plus de 21. Je vous laisse faire le calcul :)

Couples préférés: Mon OTP est Théodore/Hermione. Je peux écrire plein de trucs sur eux, n'importe comment, ils m'inspirent. Ils sont a priori différents, mais pas tant que ça, au fond, ils se ressemblent. C'est un mélange complexe de "les opposés s'attirent" et "qui se ressemble s'assemble". J'aime également d'autres ships, comme par exemple le Dramione (à petite dose, cependant, je m'en suis lassée avec tous ces clichés), mais d'autres plus rares, comme le Drago/Ginny, ou encore le Drago/Lavande, le Harry/Parvati, Harry/Pansy, Pansy/Ron, Ron/Luna, Théodore/Fleur ou encore Colin/Ginny. Hermione, à dire vrai, je la case rarement avec d'autres personnages que Théodore, même si Théodore, lui, je peux le caser avec d'autres personnes (comme par exemple, Tracey ou Daphnée) Ces derniers temps, je me suis trouvée un certain attrait pour le Tom/Ginny, parce que cette histoire de possession peut être intéressante à exploiter.

Côté gays, j'aime bien les couples Drago/Harry (quoique bourrés de clichés eux aussi), Blaise/Ron (ils vont tellement bien ensemble), ou encore Blaise/Théodore. Cela dit, je ne lis pas trop de fics slash, et encore moins les MPREG, certaines sont très bien écrites et crédibles, mais je ne sais pas, je bloque par rapport à ce concept.

Couples détestés: Ron/Hermione. Je ne peux pas les voir ensemble, soyons clairs. Ils ne sont absolument pas faits l'un pour l'autre. Autant dire que l'épilogue de RM m'a complètement atterrée. Certes, ils pouvaient rester ensemble pendant un moment, avant de se rendre compte qu'ils ne pouvaient être que très bons amis. Je ne sais pas ce que nous a fait Jo' en admettant que tous les couples formés à Poudlard vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais bref. Autant, j'admets qu'ils peuvent être mignons, mais à toute petite dose. Je pourrais supporter un OS sur eux, mais pas une fic' entière. Sinon, dans les couples que je déteste, il y a aussi tous les couples avec Tom Jedusor Jr (sauf avec Ginny) . Soyons clairs, pour moi, il est impensable qu'il ait aimé qui que ce soit au cours de sa vie, et c'est encore moins plausible qu'il ait eu un enfant. Je n'accroche pas non plus aux fics où Hermione est avec un homme qui pourrait être son père (en gros, Rogue et les Maraudeurs). Je tolère néanmoins certaines exceptions, généralement, elles se trouvent dans mes favoris.

Personnages préférés: Théodore Nott est incontestablement mon personnage préféré de toute la saga. J'aime me l'imaginer torturé et incertain, plutôt que cruel et sadique. Il est mystérieux et inaccessible, il a un côté sombre qui peut être fascinant, et une intelligence qui fait qu'on peut avoir des discussions très intéressantes avec lui (voilà pourquoi je le case avec Hermione, entre autres, c'est le seul personnage féminin de la saga qui est à sa hauteur intellectuellement parlant). J'aime également me l'imaginer intello, et occupant assidu de la bibliothèque. il y a plein de facettes que je peux exploiter avec lui, et généralement, j'aime bien le martyriser également. Sinon, j'adore Hermione Granger. je ne comprends pas pourquoi certains auteurs ressentent le besoin de la massacrer en la transformant en pouffe siliconée marie-couche-toi-là. Hermione est une fille intelligente, sensée, honnête et intègre. Elle est courageuse, quoique sensible, et prête à tout pour aider ses amis qui sont dans le besoin. Elle a quand même son petit caractère: elle peut être psychorigide pour certaines choses (notamment le respect du règlement!), elle a des principes qu'elle ne bafouerait pas facilement, elle peut être têtue, voire bornée, et elle est toujours persuadée qu'elle a raison (et elle le sait.) J'aime bien me l'imaginer assez prude, sans pour autant être totalement coincée. Après tout, Poudlard n'est pas un baisodrome, ils ne sont pas censés avoir beaucoup d'expérience, et je la vois mal faire des choses avec le sexe opposé avant sa sixième voire sa septième année.

Ce que je ne lirai pas:

les fics où les personnages sont OOC à mort. (Drago playboy, Hermione qui a bizarrement pris des bonnets de soutif' en plus pendant l'été, etc.) Je veux tant qu'à faire que les personnages restent semblables à ceux du canon. je veux pouvoir reconnaître les personnages auxquels je me suis attachée.

Les fics où s'amoncellent les clichés. je ne peux plus voir les fics Hermione & Drago préfets en chef qui doivent partager un appartement commun, Hermione est en réalité une sang-pure et elle est la descendante des Nott/Zabini (si la famille est en question sont des OC, ça passe, vous en trouverez d'ailleurs une de ce genre dans mes favoris), ou autres. Pour vous faire une idée, je vous conseille la fic' de Purplemoon02, Drabbles: les clichés des Dramione où vous trouverez tout ce qui me fait fuir dans une fic'.

*Les fics avec des romances personnages de la saga/OC. Je fuis également parce que souvent, les OC sont des Self Insert ou des Mary Sue. D'accord, tous ne sont pas à mettre dans le même panier, mais j'ai souvent été refroidie par des OC. D'ailleurs, je déconseille aux auteurs débutants d'insérer des OC dans leurs histoires. Je pense effectivement que vous devriez d'abord participer à un RPG, ce qui vous permettrait d'acquérir l'expérience nécessaire pour créer un personnage et l'interpréter, le must étant que le RPG se déroule dans l'univers d'Harry Potter pour bien vous familiariser avec l'univers. Je pense que ce n'est pas très possible d'avoir des mix entre des humains & créatures fantastiques, ou des yeux violets, pour ne citer que ça. Les RPG généralement vous permettent de savoir ce qui peut être autorisé ou pas dans l'univers créé par Rowling, mais aussi d'élaborer un personnage crédible et qui ne soit pas "too much".

Le mot de la fin:

Je laisse rarement de commentaires sur les fics que je lis, il faut dire que je suis très difficile. le plus souvent, je lis une fic comme ça, mais sans plus, je ne laisse de review que quand je suis vraiment emballée par l'histoire, ou que je la trouve intéressante. j'ai du mal à lire une fanfic déjà bien commencée, je préfère la suivre dès le début, parce que sinon, j'ai la flemme de tout lire et pas forcément le temps. je lis rarement les one-shoot, sauf exceptions. encore une fois, je suis une lectrice extrêmement difficile et particulièrement exigeante, même si je sais qu'on n'a pas tous la plume de Proust ou quelque autre illustre auteur. j'essaie néanmoins de faire des efforts et de reviewer chaque chapitre des histoires que je suis, je ne me contente pas d'un simple "super chapitre, vivement la suite", d'où le fait que je poste rarement, je préfère donner aux auteurs des commentaires constructifs.

Réponses aux reviews:

Apparemment, les liens ont l'air de fonctionner, donc je laisserai ici le lien vers mon livejournal, pour consulter vos RAR. C'est par ici.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Is Mine by lacus-clyne06 reviews
Londres, sept millions d'habitants et autant de sorciers. L'avantage? L'anonymat c'est ca qui plait à Draco cependant rien ne le préparait à faire cette rencontre là.
Harry Potter - Rated: M - French - Mystery/Romance - Chapters: 50 - Words: 206,233 - Reviews: 261 - Favs: 86 - Follows: 147 - Updated: 2/14/2016 - Published: 11/24/2011 - Draco M., Hermione G.
Noblesse oblige by alwyn13 reviews
A sa majorité, Hermione apprend la vérité sur sa naissance. Sa vraie famille essaye de la récupérer et ce ne sont pas les seuls... Cerise sur le gâteau, elle se retrouve avec le pire fiancé qu'elle aurait pu imaginer : Drago Malefoy. Un secret de famille ? Oui, et pas qu'un seul ! Un père inconnu, un don mystérieux... où cela va-t-il la mener ?
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Family - Chapters: 76 - Words: 399,715 - Reviews: 1896 - Favs: 636 - Follows: 280 - Updated: 12/25/2012 - Published: 3/8/2012 - [Hermione G., Draco M.] - Complete
Le Bal d'Halloween by Dadzetos reviews
Un bal, un dragon maltais à queue rouge, une confusion et un baiser. Voilà les ingrédients d'un quiproquo d'une situation gênante entre Hermione et Pansy !
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 3 - Words: 5,201 - Reviews: 12 - Favs: 3 - Follows: 1 - Updated: 10/14/2012 - Published: 10/12/2012 - Hermione G., Pansy P.
Au coeur des ténèbres by Elena Valerious reviews
Dans ce monde d'après-guerre mené par Voldemort, Hermione se retrouve obligée de se prostituer dans une des Maison Close de Londres, vendant son corps aux Mangemorts. Et parmi eux il y a Zabini. Et parmi eux il y a Malfoy. Mais l'espoir subsiste. Toujours
Harry Potter - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 7 - Words: 37,146 - Reviews: 199 - Favs: 81 - Follows: 148 - Updated: 9/9/2012 - Published: 3/31/2012 - Hermione G., Draco M.
La vie comme ça by Les Nerles reviews
Les gens heureux n'ont pas d'histoire, dit-on. C'est peut-être le cas. L'inverse, quoi qu'il en soit, n'est pas vrai : cela fait des années que Pétunia est malheureuse, et pourtant, elle n'a toujours pas grand-chose à raconter.
Harry Potter - Rated: K - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,749 - Reviews: 16 - Favs: 17 - Follows: 3 - Published: 7/3/2012 - Petunia D. - Complete
Les Liens du Sang by Gouline971 reviews
En public, Pansy a de la chance. Elle est mariée à un homme de bonne famille qui a les faveurs du Ministre de la Magie. Mais en privé, la chance qu'elle pensait avoir se transforme en cauchemar.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 37 - Words: 81,555 - Reviews: 407 - Favs: 128 - Follows: 81 - Updated: 6/18/2012 - Published: 2/1/2012 - Harry P., Pansy P. - Complete
Dirty Sexy Money by FearlessUntamed reviews
"Je t'offre une entrée dans le beau monde Weasley. Saisis l'opportunité. Tu n'as qu'une seule à faire : prétendre être ma fiancée." L'entrée de Ginevra Weasley dans une sphère où l'apparence est reine et où l'hypocrisie est le sport national. Draco/Ginny Blaise/Ginny
Harry Potter - Rated: M - French - Drama/Humor - Chapters: 3 - Words: 13,304 - Reviews: 22 - Favs: 8 - Follows: 15 - Updated: 6/14/2012 - Published: 5/30/2012 - Ginny W., Draco M.
Dis moi, papa by Chipuliara reviews
"-Dis papa, pourquoi moi j'ai jamais vu ma maman ?", ou le genre de questions que peuvent poser les enfants quand ils sont petits... OS. Rating T pour rapport à la mort, mais c'est très soft !
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,381 - Reviews: 41 - Favs: 90 - Follows: 9 - Published: 5/23/2012 - Harry P., Draco M. - Complete
De toutes les choses qu'on peut savoir by khalie reviews
OS - Elle prend alors conscience que cette nuit avec lui est différente de tout ce qu'elle a déjà vécu, bouleversant toutes ses évidences. SRHG
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 12,239 - Reviews: 66 - Favs: 108 - Follows: 9 - Published: 5/18/2012 - Severus S., Hermione G. - Complete
Saint Valentintophobe by Ponitch reviews
- J'ai horreur de la Saint Valentin. Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais ! Pansy/Hermione - Tu n'es qu'une pourriture Parkinson !
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 2 - Words: 16,507 - Reviews: 24 - Favs: 9 - Follows: 14 - Updated: 5/17/2012 - Published: 4/25/2012 - Hermione G., Pansy P.
Poke moi sans hésitation by D.Would reviews
PARODIE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX. - Les fics sur Facebook me saoulent, souvent. Alors j'ai voulu me prêter à l'exercice. Cadeau pour l'anniversaire de Sam. Tu sais, le cadeau empoisonné dont personne ne veut. #sadique.
Harry Potter - Rated: T - French - Parody/Humor - Chapters: 3 - Words: 11,036 - Reviews: 296 - Favs: 278 - Follows: 89 - Updated: 5/4/2012 - Published: 2/18/2012 - Draco M., Harry P. - Complete
Bref, j'ai lu un Dramione by Loufoca-Granger reviews
Inspirée par une parodie très célèbre de la saga Harry Potter, j'ai décidé de vous offrir un petit tour du Dramione en 99 lignes. Sortez les clichés, "Dray" et "Mione" sont de sortie. ONE SHOT / PARODY
Harry Potter - Rated: K - French - Parody/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,647 - Reviews: 255 - Favs: 111 - Follows: 18 - Published: 4/24/2012 - Draco M., Hermione G. - Complete
Première Fois by Picotti reviews
Quelques mois ont passé depuis le premier baiser que Teddy et Victoire ont échangé sur le quai de gare. Les vacances arrivent et Victoire se précipite pour rejoindre Teddy dans sa chambre d'étudiant à Glasgow.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,264 - Reviews: 8 - Favs: 13 - Follows: 3 - Published: 4/11/2012 - Victoire W., Teddy L. - Complete
Centre d'Etudes Magiques et Supérieures by Gouline971 reviews
Il est clair que tout le monde connait le monde et la vie d'Harry Potter. Mais connaissez-vous l'après-Poudlard ? La vie d'Harry et ses amis après avoir obtenu les ASPIC ? C'est ici maintenant au Centre d'Etudes Magiques et Supérieures.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Friendship - Chapters: 37 - Words: 85,166 - Reviews: 437 - Favs: 221 - Follows: 111 - Updated: 4/16/2011 - Published: 9/1/2010 - [Hermione G., Draco M.] [Harry P., Pansy P.] - Complete
Envies Séquestrées by MlleGanou reviews
Une envie. Tellement d'envies auxquelles j'aimerais succomber. Mais mon devoir m'en empêche. Puis tu apparais. Et un autre désir s'immisce en moi.
Harry Potter - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 12,319 - Reviews: 35 - Favs: 50 - Follows: 7 - Published: 6/20/2010 - Blaise Z., Hermione G. - Complete
Across Our Memories by Bewitch-Tales reviews
Suite d'Across The Universe. Après le départ des visiteurs du futur nos six héros découvrent que leurs futurs-eux leur ont laissé quelques surprises : trois boites contenant des souvenirs de la vie qu'ils ne vivront jamais... DM/HG & HP/GW & RW/LK.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 10 - Words: 107,159 - Reviews: 321 - Favs: 198 - Follows: 48 - Updated: 2/15/2010 - Published: 1/13/2010 - Draco M., Hermione G. - Complete
La machine à fictions by L'elfe et la fee reviews
Vous voulez écrire une potterfiction ? Mais l’inspiration vous manque ? Pas de problème, j’ai la solution ! Tout ce qu’il vous faut, c’est de quoi écrire ainsi qu’un dé !
Harry Potter - Rated: T - French - Parody - Chapters: 2 - Words: 6,521 - Reviews: 18 - Favs: 22 - Follows: 3 - Published: 8/15/2009
Across The Universe by Bewitch-Tales reviews
Quand trois adolescents débarquent d'un abominable futur pour le modifier... Réussiront-ils à changer le monde tel qu'il le connaissent ? Et s'ils mettaient en péril leur propre existence ? HG/DM HP/GW RW/LK JP/LM. Voyage à travers l'Univers - Beatles.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 17 - Words: 96,113 - Reviews: 643 - Favs: 357 - Follows: 70 - Updated: 10/13/2008 - Published: 7/2/2008 - Draco M., Hermione G. - Complete
Les Amants Maléfiques by Otisiana reviews
Fleur Delacour est un vampire qui déprime seul dans les rues de Paris. Un de ses anciens amants refait surface et lui offre un étrange cadeau. UA, LMFD TNFD, Rating M.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 9,655 - Reviews: 9 - Favs: 9 - Follows: 2 - Updated: 5/3/2006 - Published: 4/10/2006 - Fleur D., Theodore N. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Chroniques de deux rats de bibliothèque reviews
Petit recueil de one-shoot sans prétentions écrits pour la communauté "30 baisers" sur Livejournal. 30 thèmes pour trente baisers. HG/TN. Rating M par sécurité.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 24 - Words: 156,297 - Reviews: 117 - Favs: 25 - Follows: 34 - Updated: 12/25/2012 - Published: 4/1/2012 - Hermione G., Theodore N.
Good morning Bristol! reviews
Lorsqu'il est arrivé en Angleterre, Théodore Nott n'aurait jamais pensé plonger dans l'univers dépravé de ce petit lycée de Bristol. Le prochain défi sera alors d'intégrer sa nouvelle classe, et surtout, s'adapter à son nouvel environnement: fêtes à répétition, adolescence à problèmes et aventures trépidantes dans tous les sens du terme. UA sans magie. TN/HG.
Harry Potter - Rated: M - French - Friendship/Romance - Chapters: 11 - Words: 259,761 - Reviews: 63 - Favs: 20 - Follows: 23 - Updated: 10/11/2012 - Published: 1/29/2012 - Theodore N., Hermione G.
Somewhere reviews
La mémoire est quelque chose de précieux, et en priver quelqu'un revient à le priver de son passé. Théodore croyait bien faire en effaçant la mémoire d'Hermione: il espérait ainsi tuer le semblant de lien qui existait entre eux. Pourtant, l'un comme l'autre devront comprendre qu'ils ne peuvent rien faire contre, ils devaient faire avec. C'était tout simplement le destin.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 3 - Words: 20,034 - Reviews: 15 - Favs: 2 - Follows: 5 - Updated: 9/13/2012 - Published: 6/15/2012 - Hermione G., Theodore N.
52 instants dans la vie de Théodore Nott reviews
Recueil de 52 OS écrits pour la communauté LJ "52 saveurs". 52 instants volés, de l'enfance à l'âge adulte, en passant par l'adolescence tumultueuse et tourmentée.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 4 - Words: 16,392 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 6/22/2012 - Published: 4/30/2012 - Theodore N.
Le retour du fils prodigue reviews
"J'étais déterminé à la protéger au détriment de ma propre vie. Mourir pour que la personne qu'on aime le plus au monde puisse vivre, ça c'était un vrai sacrifice. Et ce sacrifice, j'étais prêt à le consentir, bien plus que damner mon âme". Ils s'aiment depuis l'enfance, sans trop savoir comment se le dire. Ils font des erreurs, ils se font mal, mais ils reviennent. TOUJOURS. HG/TN
Harry Potter - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 15 - Words: 186,806 - Reviews: 64 - Favs: 16 - Follows: 17 - Updated: 5/25/2012 - Published: 12/17/2011 - Theodore N., Hermione G.
Revivre reviews
Suite à une idée foireuse de Blaise, Théodore se retrouve coincé entre Ginny et lui le jour de la Saint Valentin. Le hasard veut qu'il croise la route d'Hermione Granger. TN/HG.
Harry Potter - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Drama - Chapters: 1 - Words: 9,855 - Reviews: 23 - Favs: 13 - Follows: 17 - Updated: 4/28/2012 - Published: 11/29/2011 - Hermione G., Theodore N.
Criminels reviews
Quitte à mourir pour cela, autant se complaire dans le péché. Profiter d'une dernière étreinte et s'en aller. Mettre une dernière claque à la morale. Tout envoyer se faire foutre, pour un temps. HG/DM
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,901 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 6/13/2011 - Draco M., Hermione G. - Complete