xi chi
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 03-08-07, id: 1232356, Profile Updated: 10-28-08
Author has written 2 stories for Prince of Tennis.

Bonjour!

Qui je suis? une fille qui écrit en français sur des mangas.

J'accepte les critiques, n'hésitez pas. Mais j'attends qu'elles soient un minimum constructives.

Je suis très lente pour updater, ne m'en veuillez pas.

Ma plus grande peur: la Mary Sue ou le Gary Stu: si mon oc vous fait l'impression d'une Mary Sue, n'hésitez pas je corrigerai.

Je ne raffole pas des ocs, et la plupart des miens sont des garçons, mais quelquefois, les ocs sont bien utiles surtout quand on voit le niveau des filles dans PoT...( je ne porte pas Sakuno dans mon coeur, sans parler de Tomoka. Sinon, j'apprécie Ann et Shiba et la cousine de Ryoma.)

Je ne suis pas difficile, je ne rechigne pas à lire un SanadaxHorio (ah bon ça n'existe pas?)

Néanmoins, il y a certains pairings avec lequels j'ai du mal.

OT5: là, c'est un peu du délire, d'accord ils sont les 4 ''obsédés'' par le Chibi et ça pourrait être une raison valable, mais je vois pas des gens sérieux et traditionnels comme Sanada et Tezuka s'embarquer dans ce genre de relations. Ensuite, je n'imagine pas une seconde Atobe partager quoi que ce soit, et surtout pas quelque chose d'intime.

Tezuka x Ryoma:là ça cadre pas des masses avec le caractère de Tezuka, qui est un sempai respectueux (je le vois pas ''dévergonder'' son kouhai), ok si ça se passe dans UA.

Oui mais vous allez me dire que le YanaKiri et le SanaKiri, ça ne te gène pas: certes mais Akaya est plus âgé que Ryoma. Mais là aussi, c'est une question de goût. Pour moi Tezuka, c'est avec Fuji ou rien. Et pareil pour FujiXRyoma que je n'arrive pas à imaginer ensemble.

Mais bon, je le repète je fais pas campagne pour ou contre tel pairing, on est dans le monde des fanfictions, alors c'est pas grave, si il y a du ooc ou du crack. Ou même des pairings de fou (à quand le SanadaxHorio!)

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Rencontres Hasardeuses reviews
Juste des one shots sans aucune prétention.
Prince of Tennis - Rated: K - French - Humor - Chapters: 10 - Words: 4,367 - Reviews: 23 - Favs: 1 - Follows: 1 - Updated: 11/15/2008 - Published: 3/31/2008
Switching Mind reviews
En temps normal, Sanada n'aurait jamais accepté. Et s'il avait su ce qui allait arriver, il aurait demandé à Nioh de l'achever.
Prince of Tennis - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 705 - Reviews: 7 - Follows: 1 - Published: 8/9/2008