hana-chan666
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 11-16-01, id: 127467, Profile Updated: 11-05-10
Author has written 12 stories for Dragon Ball Z, Rurouni Kenshin, Harry Potter, Naruto, and Ghost Hunt.

Bonjour,

Mon Nom est Hana Tsuki, je suis née le 28/04/1984. Je suis nourrice à Paris, j'habite dans le XIIe avec mon homme, qui est game designer. Je suis follette et j'ai tendance à être obsessionnel, je suis une geek qui aime un geek est qui veux faire plein de bébés geeks!

Moi en quelques liens:

Mon blog de fanfic/songfic : Le monde de la petite fleur des enfers

Mon blog : il n'est plus du tout à jour depuis 2009 mais bon je suis du genre nostalgique ^^

Mon adresse Deviantart où il y à vraiment peu de choses :

Fan Art (pas de moi) ici Bien entendu en grande majorité des images de sasunaru.

Et deux ou trois petites choses bien cool:
site d'animes/scan en streaming.
Kalon magnifiques nouvelles original de Fantasy trop drôle et très bien écrites! Impératif pour les rôlistes!

De bons compagnons pour écrire une fic, même si avec ça les miennes sont encore bourrées de fautes, mais ça peu aider, en plus du bled et du Bescherelle, il y a ce dico et ce site de conjugaison.


J'aime:

Ma famille, mon homme, mes amis et les gens en générale...

Mes Manga préféré et les couples que j'aime:

Naruto: Naru/sasu, Hina/Neiji et grosomodo je ne suis pas fan des autres surtout quand ces quatre là ne sont pas ensemble grrr!Bleach: vive Ichi/Ruki et mort à Orihime! Personnage le plus cruchasse de tout les temps même Sakura est mieux, c'est dire...Ghost Hunt: Naru/Mai \o/ Tout les perso sont sympa mais j'en ai marre qu'on mette tout le temps John en couple, c'est un prêtre merde! Il peut à la rigueur avoir des envies c'est humain mais développez un peu que diable.Gokusen: Un chef d'œuvre méconnue Yankumi/Shin en force, le drama est affligeant je trouve...Dogs bullets and carnage: Un grand must à tous connaître dessins fabuleux et ambiance génialisime. Naoto, Haine go go go! Va y mon pote elle attend que ça!Glass no Kamen: Un vieux truc super girly sur le théâtre, Laura ou la passion du théâtre en français. Maya/Hayami !Yamato Nadeshiko Shichi Henge: trop bien dans le genre beaux gosses efféminés: Sunako/Kyouhei!Blood+: Saya/hagi miam miam passe le moi!Kenshin: Mon manga préféré depuis très longtemps Kaoru/Kenshin évidement!Claymor: Je suis ce manga depuis ses débuts et il est génial, l'anime est pas folichon Claire/Raki, putain il est devenu trop beau!Ouran Koukou Host club: Ouinnn c'est fini, snif mais bon... Ils sont trop choux!Full Métal Panic : trop de la balle! Chidori/Sosuke !Zombie Loan: J'ai eu un peu du mal au début et puis c'est comme tout quand on y est on sa vautre dedans Michiru/Shito! Et la liste est longue alors je m'arrête là.

Auteurs: Illona Andrews, Kristen Britain, J.R Ward, Simon R.Green, James Clemens, Rowlings, Tolkien , Patricia Wentworth, Gail Dayton, Rosane Bitner, Joana Lindsey, Diderot, Pierre Goubert, Perine Mane,Wystan Hugh Auden, Verlaine... Artistes: Boltansky, Gina Pane, Patricio Di Cuilo(c'est mon cousin je lui fais de la pub), Léonard de Vinci, Cindy Sherman, Monet ... Musique: Brel, Queen, Beatles, James Blunt, Muse, Anaïs, Camille, Pauline Croze, Nolwenne Leroy, Saez, C.Maé, Innocents, les trois accords, Nosfell, Sinclair, Gossip, Maria Taylor, Vanessa Carlton, Jeanne Cheral et plein de BO... Films: D.Dancing, Strange Days, Le 13ème Guerrier, Le violon Rouge, Le roi Arthur, Disneys, Le Pacte des loups, Burton, Casper1, Swept from the Sea, Xmen1, Donnie Darko, Underworld, Les tontons flingueurs... Jeux Video: Dragon Age, Bioshoc, Mario Kart...

Dire :
Putain de bordel de merde d’enculer de ta race de fait chier, ça défoule toujours.
Qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doit qui pue, c’est du grand art !
C’est grand, c’est rond, c’est bien, merci Xmen !
Niafron !
Agrougrou !
J’ai la culotte qui palpite.
A des couates comme Sheila merci Coluche
J'ai un Doom Like dans le font de ma culotte! ici mes gènes de geek ressortent.
Deux qui la tienne et trois qui l’ank-hul, merci Kalon !!

Dans mes fics vous trouverez :De la violence, des insultes, du M , du angst, des sentiments dégoulinant, des trucks tirés par les cheveux, des conneries à gogo, mon humour plus que douteux, des fautes de frappe, d’orthographes et tout plein de chose que fait une dyslexique de type dysorthographie.


J'aime pas:

Sarko, burk je peut vraiment pas le sentir celui là, enfin passons, les aubergines, le cèleri, les abats, le patin, les gens bourrés et immatures, l’amour à sens unique, qu’un auteur ne fasse pas mes couples favoris snif snif, les ronflements de mon copain, me laver je fais une mauvaise réaction cutané avec l’eau en générale snifsnif, avoir les cheveux gras, ne pas arrivé à finir un sudoku, les mots croisés j’y suis jamais arrivée , les gens qui critiquent tout le temps et méchamment et plein d’autre choses.

Lire dans des fics :
Du shota je trouve ça répugnant, des crossovers j’aime vraiment pas, du AU sauf ceux de lasurvolte, toutes chose trop dégradantes à mon gout !Enfin bon temps que cela se passe entre adultes consentants.

Mes couples honnis :
N’importe qui avec Naruto autre que Sasuke et inversement, en générale les couples qui ne sont pas mis là haut, Kenshin/Sano, Harry/Draco je vois nul par dans les livres où il y a ambigüité, Saya/Sol, Rukia/Renji, Ichigo/Orihime, Trunks/Marron, Van/Merle, Lina/Zel, Ame/Gou, Fuu/Mugen, Jin/Mugen …


Mon cerveau mode d'emploi :

Bon j'imagine que je dois quelques explications suites aux reviews/MP, alors je suis une fikeuse un peu bizarre. J'écris des angst et autres trucs tristes quand je suis de bonne humeur, et j'écris des conneries sans fonds quand je vais mal ou alors je n'écris pas du tout, cela dépend de mon degré de morosité.

J'avoue sans grande honte que mon humour est plus que douteux, décalé etc mais il plaît à certaines personnes donc... Tout ça pour dire que ... et bien pas grand chose en faite, je suis barrée c'est tout, pas de véritable explications à cela.

J'ajouterais que j'adore écrire des conneries sans queue ni tête, des choses stupides ça me libère l'absence de neurones.


Réponse aux review anonymes pour les fanfics en cours :

Burning Secrets, fanfiction de Ghost Hunt

maixnaru love:merci pour ta review, je suis heureuse de savoir que tu es une lectrice assidue de mes fic Ghost Hunt, pour la suite entre Naru et Mai et bien je ne peu pas te dire grand chose mais cela va bien entendue rester en filigrane derrière l'intrigue générale. Merci de ton soutiens et de ta fidélité j'espère que je vais continuer à t'intéresser avec mes histoires. Bises et à bientôt!!

daifuku Merci bien, ta review me fait chaud au cœur, je promet de continuer sur ma lancée. Le style ne va pas changer et la mise en forme non plus ce qui devrait amener son compte de situations drôle au cœur de l'histoire en elle même. Merci de prendre en compte ma vie personnel ;) mais bon je fais des choix et en ce moment je m'épanouis bien en ayant repris l'écriture. A bientôt et encore merci, bises!

Malila: Je suis contente de te retrouver, et j'espère que tu aimeras autant la suite. Merci pour ton soutient constant et à très bientôt!! Bisous!

Yachiru-chan: Héhé ouais Mai est une super héroïne! \o/ Tu ne sais pas à quel point tu tapes dans le mile avec ta review, quand les autres serons tout... ça va faire mal! Héhéhé mais tu me connais maintenant: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et torturer les perso et les lecteurs? Vous n'apprendrez donc pas tout cette fois-ci encore. Je pense que au final il y aura encore quatre ou cinq autres histoires sans compter celles-ci... je suis partie pour faire un Arc Ghost Hunt long et fastidieux mais je compte bien y arriver. Bises.

Citron971: Salut toi! Alors oui pour l'instant nous ne savons pas tout mais nous en saurons plus à la fin de cette histoire. Promis! la suite arrive bientôt! Bises et encore merci de continuer à ma lire!

Citron971: kikou, je me met tout de suite au Second Day alors ça devrait arriver demain soir au plus tard je pense. Pour Mel et bien oui et non, physiquement en tout cas je suis très loin 1.73m boulotte et châtain c'est plus moi déjà ^^ pour le caractère un peu, surtout pour l'humour pour le reste je suis moins cynique et plus fleures bleus. Mais en fait elle a un caractère de merde et est très sûr d'elle, pas du tout comme moi. Je suis bonne poire au possible >_

Julie: Merci de ton soutiens et de ton approbation je suis très heureuse. La suite arrivera bientôt normalement.

maixnaru love:Coucou! merci pour tes reviews et tes encouragements j'en prends bonne note ^^ , pour la cadence je vais faire ce que je peux merci, ;)

maixnaru love: Yo! Voilà le new chapter!! Pour la formation bin c'est pour aider Mai avec ses pouvoirs en fait et d'autres choses qui accompagnent. Je ne peux pas en dire plus parce que ce serai tricher mais oui Mai est super bourine en fait. Juste pour info je suis pas baby-sitter à 26ans j'ai autre chose à faire, mon boulot consiste certes à éduquer des enfants mais c'est un peu plus compliqué, faire je joint avec les parents, faire a manger,apprendre aux enfants à marcher à parler, à dire bonjour au revoir pardon etc... je ne suis pas de ces nourrices qui allument la téloche pour se débarrasser des enfants ^^ je l'allume même pas pour moi c dire héhé bises.

kurumi: Koukou! Pour ne rien changer à nos habitudes je vais faire une réponse groupé pour tes reviews ^^ : Merci de continuer l'aventure avec nous! Je suis très heureuse que cela te plaise encore héhé la suite vient d'arrivé! Pour le guide et bien le suspense prend en partie fin aujourd'hui! Et pour un Naru jaloux? ça va pas être possible dans le fond mais je peu me débrouillée avec la forme ^^ .Bises et encore merci de ton soutiens!!

maixnaru love: Salut toi! Ton attente est récompensé, voilà le new chapter merci pour ton soutiens et ta compréhension bises et à très bientôt!!

Tema-chan: Merci pour tout et à très bientôt, j'espère que tu aimeras la suite qui vient d'arrivé.byebye!

maixnaru love: Merci je suis super heureuse que tu aimes aussi ce chapitre là, Mai est le personnage féminin que je préfère dans cette histoire, elle déchire trop et ce n'est que le commencement héhé. Pardon d'être une telle sadique mais oui j'adore mettre à suivre et vous imaginer devant vos pc "Ahhhh noooon, je veux la suite" Parce que moi c'est toujours le cas quand je lis des fics... raison pour laquelle je ne lit plus que les fics complètes, je sais c'est vilain mais je me protège comme je peux, sinon j'irais jamais au taf tellement je suis une fan addicte. Bises et à bientôt!

Kurumi: Héhéhé je suis contente que ça te plaise, ça va continuer à bouger et de plus en plus même. Je pense que Naru est l'archétype du mec sexy que nous voulons toutes, beau inteligent et en fait super choupinou, haaaaa bavouse bavouse! Slurp je me reprend, la suite arrive bises!

100.Blonde D: Merci pour tout et voilà la suite, en espérant que cela te plaise aussi. A+

Now Let's Get Wild, Fanfiction de Naruto

shinna: Merci pour tout, je ferais de mon mieux!

Princesse: Merci, Merci, je suis désolée pour le délais de chapitre

dj: heuuu j'ai pas compris la review? ou si ? Dsl u_u

Réponses aux reviews de fanfic fin:

Inside House, Fanfiction de Ghost Hunt

saeko: Merci bien et non je ne vais pas la lâcher celle là, elle va faire 5 chapitres qui vont arrivés vite...normalement. Et j'espère que tu aimeras la suite! A+

sweetymai90: Merci ^^ j'adore qu'on me dise que j'ai fait du bon boulot. Et puis merci pour ta générosité envers mes fautes \o/. La suite arrive très bientôt. Bye!

nanami: Oui j'attends un peu, histoire d'alléger de temps en temps le récit qui va être glauque au possible. Naru va souffrir Muhohohahasaeko2: Merci beaucoup j'adore quand tu me dit que mes histoire te plaises. Merci!!

malila:Je suis très touchée par ton compliment, merci infiniment et n'hésite pas à demander des explications supplémentaires ok? Quant à Mai et Naru et bien cette une surprise! Bye!

saeko3 : Merci pour la review, j'ai fais une pause jusque là histoire de voir mon homme par exemple mais je m'y remet dès que j'ai fini de répondre aux review. Bisous!

yachiru-chan: Oula calmes toi, respire un coup, ça va aller! La suite devrait arrivée demain ou après demain et tu auras la réponse à l'une de tes questions dans l'épilogue qui vient ensuite. Quant à l'une de tes questions elle trouvera sa réponse pas dans ma prochaine fic mais dans celle d'après, si j'arrive à tout faire. >

Malila: réponse à tes deux reviews: Moi aussi je donnerais beaucoup pour voir cette scène dans l'anime ^^, mais je ne suis qu'une humble fiqueuse. pour Mai et bien oui elle va bien évoluer... Quant au sujet de fond de l'histoire je pense que nous sommes tous touchés par les histoires comme celle-ci, car nous sommes humains et que nous avons parfois du mal à comprendre toute l'étendue de se dont sont capables certains de nos congénères. Merci pour tes review et tes encouragements.

citron971: Merci d'avoir reviewer, et pour les compliments j'en raffole ^^, dans mes futures fic nous découvrirons toute l'étendue des aptitudes de Mai et sur ses parents, mais pas dans cette histoire... je suis une sadique qui vous jettes des miettes pour mieux vous faire lire mes histoires. Merci encore.

saku: Merci pour ce déluge de compliments, le suite ne devrais pas tarder. Moi aussi ces deux scènes font partie de mes favorites, j'adore le presque baiser et Lin est une réjouissance de tout les instants \o/.Bises et à bientôt!!

Kurumi: Oulà que de reviews! Merci de ton soutiens je vais répondre à toutes tes reviews en une seule réponse ok? Je suis contente que tu aimes Kaoru et Kenshin, j'adore ce manga qui est un vrai chef d'œuvre. Pour Naru et bien j'ai revisionné tout les épisodes et avec Ayumi-chan il est un peu dur mais plus doux quand même, il met bien les -chan à la fin ^^. Mais bon toute fanfiction est par définition OOC non? J'adore moi aussi la tête de Naru et ses petits dialogues intérieurs. Je suis super heureuse que tu es fini malgré l'heure tardive, au fait tu habite où? Quant à la suite elle ne va pas tarder je te rassure, je commence à écrire la nouvelle chronologie. Bises et à bientôt!!!

Citron 971: Désolée mais je ne pouvais pas faire plus, sinon j'aurais eu moins de choses à développer pour la suite, qui arrive très bientôt. Hélas je ne peux pas te promettre de ne pas recommencer désolée. Mais je vais finir ces histoires je te promet!!! Bisous!!

Pas de chance Fanfiction de Naruto

Myu-Myu : heu "ça" ? C'est l'auteur en délire, je sais c'est pas vraiment transcendant mais bon ... merci tout de même d'avoir lu ma fic, savoir que tu trouve cela "fou" est mieux que de l'indifférence. En te souhaitant une bonne journée et encore merci.

hitto-sama : Holala tu me fais mourir de rire, tu n'as pas choisi la bonne personne. Je dois avouer que ce genre de review me mettent dans un état d'euphorie, c'est trop drôle.Pour la peine je vais laisser ta review abusive, hohoho ! Saches une chose, que l'on puisse penser que je n'ai aucun talents etc d'accords, mais là franchement. Ne prends pas le pseudo de quelqu'un d'autre, assumes tes opinions, je ne mord pas et puis celui d'Hitto ? Pour le coup c'est râpé, je suis en contacte avec elle et elle ne ferait jamais une telle review. Pas parce que nous faisons du "copinage" mais plutôt parce qu'elle fait des review constructives, ce qui n'est pas ton cas. Donc ton action est tombée à plat, moi ça me fais rire mais bon. Si tu désires exprimer ton point de vue, je t'invite à m'envoyer un MP, discuter est toujours préférable.


Vas voir ailleurs, Fanfiction de Naruto

yoru93 : Heuu merci, il est toujours agréable de se sentir lu et surtout apprécier. J'adore quand on me dit que tel ou tel fic touche un petit quelque chose en vous. Encore merci de m'avoir lu et je suis très heureuse que tu ais aimé.

l'autre grou : Chéri ... je t'aime, mais tu ne sais absolument pas reviewer.


A mort le vieux con en rouge et blanc, Fanfiction de Naruto

okaina ; Heuu merci je suis nul en orthographe désolée, j'écris tout en phonétique c'est mon problème alors pour moi fessait c'est plus logique que faisait. Et puis encore merci d'avoir quand même reviewer, même si tu ne donne pas vraiment ton avis sur le sujet. :)

Ju-chan : Merci ma poulette , mais tout le mérite te reviens car sans toi je n'aurais pas écris ce ... cette chose avec laquelle nous avons joué.


Konoha on IRC, Fanfiction de Naruto

xmanasamax : Merci de m'avoir lu et puis : C'est vrai vive les nolife !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Your Smile by MissMinnie08 reviews
I can remember the exact moment that I fell in love with you. You looked up at me...and smiled. NejiHina. The original is back!
Naruto - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 6 - Words: 15,508 - Reviews: 377 - Favs: 470 - Follows: 162 - Updated: 10/28/2016 - Published: 5/10/2006 - Neji H., Hinata H.
Unnoticed by Krazy Ky-Sta Hatter reviews
Rose feels strange. And it all started after their adventure to New Earth. Why doesn't the Doctor seem to notice that something is wrong? And why does it seem that they are stuck so far apart, when they are right next to each other?
Doctor Who - Rated: T - English - Sci-Fi/Romance - Chapters: 5 - Words: 15,053 - Reviews: 121 - Favs: 362 - Follows: 146 - Updated: 7/31/2012 - Published: 2/21/2012 - 10th Doctor, Rose T. - Complete
Sun and Earth by CarpeOmnius reviews
The world is still struggling for peace, and now Toph is missing and Zuko may know why. A story about men, women and babies.
Avatar: Last Airbender - Rated: M - English - Drama - Chapters: 1 - Words: 4,974 - Reviews: 14 - Favs: 63 - Follows: 24 - Published: 7/10/2010 - Toph, Zuko - Complete
Her Hands by Harlequin Sequins reviews
One spring morning, I saw her again. Just like I did every time she came passing through. This time, though...I could only hope she'd stay for good. Zuko/Toph. ONE SHOT.
Avatar: Last Airbender - Rated: K+ - English - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,362 - Reviews: 8 - Favs: 45 - Follows: 1 - Published: 5/24/2010 - Zuko, Toph - Complete
Very Impressive by fringeperson reviews
ONESHOT. DO NOT OWN. COMPLETE. After a little heart-to-heart with Toph during the intermission of the play, Zuko learns a few extra things that he isn't sure how to take.
Avatar: Last Airbender - Rated: M - English - Humor/Friendship - Chapters: 1 - Words: 477 - Reviews: 31 - Favs: 149 - Follows: 19 - Published: 4/8/2010 - Toph, Zuko - Complete
Love is Blind by Liooness reviews
Five years later, Toph is not only a fighter, a teacher, but also an ambassador to the Fire Nation. She meets a dashing young man, but he may be more than what he seems. And when everythings going fine, she becomes a.babysitter? Warnning: Char. death. R&R
Avatar: Last Airbender - Rated: T - English - Romance/Friendship - Chapters: 22 - Words: 106,244 - Reviews: 295 - Favs: 190 - Follows: 67 - Updated: 6/15/2009 - Published: 8/13/2008 - Toph, Zuko - Complete
Lie To Me by Inkcharm reviews
What do you do, when you have no one to talk to? Well, you lie to them, of course. Toph and Zuko connect through a game of lies that reveals everything. - mild Toko, oneshot, post 3x12, fluff, mild angst
Avatar: Last Airbender - Rated: K+ - English - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,089 - Reviews: 120 - Favs: 538 - Follows: 64 - Published: 8/21/2008 - Zuko, Toph - Complete
Le principe de l'ataraxie by mokoshna reviews
Yaoi NaruSasu, spoilers La recherche du bonheur est une chose étrange, et c'est souvent une question de goûts. Sasuke est bien placé pour le savoir...
Naruto - Rated: M - French - Tragedy/Romance - Chapters: 8 - Words: 53,257 - Reviews: 127 - Favs: 59 - Follows: 20 - Updated: 1/9/2008 - Published: 6/13/2006 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Dream catcher by lasurvolte reviews
quand le cauchemar hante toute une vie, quand la plus grande peur d’un être est le moment de s’endormir, c’est peutêtre parce qu’au fond il lui manque un attrape rêve…
Naruto - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,172 - Reviews: 29 - Favs: 38 - Follows: 2 - Published: 8/16/2007 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Between Heaven and Hell by The Twillight Owl reviews
Rules and Duties may take your live to unexpected situations, for best or worst. Neji and Hinata's lifes are ruled by their clan. How to live: fighting or accepting the rules? NejiHina
Naruto - Rated: M - English - Romance/Angst - Chapters: 20 - Words: 90,906 - Reviews: 262 - Favs: 264 - Follows: 74 - Updated: 9/12/2006 - Published: 7/5/2006 - Hinata H., Neji H. - Complete
Away From the Cold by 0-Kelly-0 reviews
After a devastating attack from sound ninjas, Hinata and Neji are stranded in a cave. How far will they go to get away from the cold? Does fate really want them to be together? HinataXNeji Indepth Lemons, as well as some pretty crazy twists. Please R&R!
Naruto - Rated: M - English - Romance/Adventure - Chapters: 15 - Words: 19,627 - Reviews: 172 - Favs: 135 - Follows: 39 - Updated: 6/26/2006 - Published: 4/13/2006 - Hinata H., Neji H. - Complete
KENSHIN the DRAGON HUNTER by me10sai reviews
In a time when dragons still roamed the earth, one man was most feared among them, the greatest dragon hunter that ever lived. And one woman was ready to give her life to protect these great beasts. What will happen when destiny draws them together...?
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Adventure/Romance - Chapters: 16 - Words: 49,329 - Reviews: 239 - Favs: 33 - Follows: 14 - Updated: 11/2/2005 - Published: 7/13/2002
A World of Images by Tiian reviews
[ON HOLD]Sequel to A World without an Image. What was lost, can it ever be totally regained? After a year of searching Misao returns.
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Romance - Chapters: 3 - Words: 13,189 - Reviews: 82 - Favs: 18 - Follows: 14 - Updated: 4/3/2004 - Published: 11/2/2002 - Misao, Aoshi
Dome of Heaven: Hideki by Tiian reviews
Visitors arrive at the Aoiya and suddenly Misao starts hearing voices. She leaves to find answers only to discover that she doesn't even know the questions. AU, no romances
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Adventure/Supernatural - Chapters: 8 - Words: 23,657 - Reviews: 27 - Favs: 4 - Follows: 1 - Updated: 6/29/2003 - Published: 9/15/2002 - Misao - Complete
Dragon Girl by comatose bum reviews
A dragon girl is a prostitute. Who scrubs the backs of men with the spirit of a dragon. Is this what becomes of the new geisha at the Kyoto Hisuihana Teahouse? A fallen rose abandoned from the spotlight, her only saviour being Aoshi-sama.
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 13 - Words: 24,425 - Reviews: 74 - Favs: 5 - Follows: 2 - Updated: 4/7/2003 - Published: 1/27/2002 - Misao, Aoshi
Finding True Love by Princess M-chan reviews
Princess Pan is told that she has to marry a prince. To make matters worse, it's Prince Trunks. After one small encounter, they learn to hate each other, but when Gohan locks them in a room together, things get *interesting*......
Dragon Ball Z - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 5 - Words: 7,511 - Reviews: 120 - Favs: 24 - Follows: 8 - Updated: 3/4/2003 - Published: 11/2/2002 - Trunks, Pan
The Vampire Slayer by wandering.ice reviews
Kaoru, Misao and Megumi's lives are about to change. How could Kenshin, Aoshi and Sano protect their women from their destiny? ::Chap 6 up!::
Rurouni Kenshin - Rated: K+ - English - Adventure/Romance - Chapters: 6 - Words: 15,269 - Reviews: 68 - Favs: 13 - Follows: 8 - Updated: 1/12/2003 - Published: 8/14/2002
Instinctive by goldcherry reviews
Oh jeez. well it's a P/t get together. Trunks comes back from a year away and alot has changed.
Dragon Ball Z - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 5 - Words: 9,103 - Reviews: 30 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 12/26/2002 - Published: 9/22/2002 - Trunks, Pan
Glass Bird by Sleine reviews
Suu's back.......or is she?
Clamp - Rated: K - English - Romance/Drama - Chapters: 5 - Words: 6,145 - Reviews: 35 - Favs: 2 - Updated: 11/10/2002 - Published: 7/23/2001
Deep Dark Secrets by Light Guardian reviews
Learn Of Kaoru's deep dark secrets and Fears.
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Angst - Chapters: 1 - Words: 765 - Reviews: 22 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 9/30/2002
A World without an Image by Tiian reviews
FIRST CHAPTER REPLACED. One man and one knife. Both cutting deep wounds. Confused and pained Misao runs away from life but a day will come when she has to face it again.
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Drama/Angst - Chapters: 12 - Words: 47,288 - Reviews: 133 - Favs: 31 - Follows: 6 - Updated: 8/24/2002 - Published: 4/5/2002 - Misao, Yahiko - Complete
Surfacing Hearts by chibi-angel3 reviews
[R/F] Kenshin and Kaoru stars on a play entitled 'Battousai no Kokoro'. However, strange things happen that leads to a revelation of the history of their hearts. Will their love resurface or end before it even begins? **COMPLETE!**
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 19 - Words: 48,501 - Reviews: 620 - Favs: 92 - Follows: 11 - Updated: 8/15/2002 - Published: 3/24/2002 - Kenshin, Kaoru - Complete
For the Love of the Princess by Calassandra reviews
This is the tale of princess who is encountered by three men who want her love. Who will she chose? A/U... may be a T/P & G/B. R/R!!!
Dragon Ball Z - Rated: K+ - English - Romance/Suspense - Chapters: 7 - Words: 11,739 - Reviews: 120 - Favs: 7 - Follows: 2 - Updated: 7/12/2002 - Published: 6/1/2001 - Trunks, Pan
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Burning Secrets reviews
Suite de "Inside House". Voilà le nouveau chapitre il est tout piti mais avec un POV de Lin cette fois, venez découvrir s'ils ont survécu à Mai en mode meurtrière!
Ghost Hunt - Rated: K+ - French - Mystery/Humor - Chapters: 6 - Words: 40,896 - Reviews: 55 - Favs: 11 - Follows: 14 - Updated: 11/5/2010 - Published: 10/17/2010 - Mai T., Kazuya S./Naru
Inside House reviews
Voilà la fin! Que va t-il se passer entre Naru et Mai? Qui est le "guide de Mai"? Lisez, vous saurez...
Ghost Hunt - Rated: T - French - Tragedy/Horror - Chapters: 6 - Words: 28,457 - Reviews: 44 - Favs: 13 - Follows: 6 - Updated: 10/14/2010 - Published: 10/6/2010 - Mai T., Kazuya S./Naru - Complete
Now let's get wild! reviews
Naruto a disparu sans laisser de traces après avoir réussi à mettre du plomb dans la tête de Sasuke et à démêler en grande partie les fils du passé, l’histoire commence avec son retour mais … il ne revient pas seul.shonen ai! SASU/NARU OOC
Naruto - Rated: T - French - Mystery/Romance - Chapters: 2 - Words: 7,348 - Reviews: 15 - Favs: 8 - Follows: 21 - Updated: 9/25/2009 - Published: 12/18/2007 - Sasuke U., Naruto U.
Pas de chance reviews
Mourir c'est jamais intelligent mais y'a des morts qui sont vraiment trop stupides. OOC,shonen ai. Où l'on récidive et où l'on se demande quand la lente agonie de nos bons ninja prendra fin.
Naruto - Rated: T - French - Humor/Parody - Chapters: 3 - Words: 3,438 - Reviews: 13 - Favs: 1 - Updated: 4/1/2008 - Published: 1/16/2008
Depuis que tu es monté là haut reviews
Parce qu'il est mort, parce qu'ils s'aimaient. Les pensées mélancoliques de celui qui reste. sasunaru.
Naruto - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,421 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Published: 1/12/2008 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Va voir ailleurs reviews
Sasuke déprime un peu, il irait bien dire à Naruto d'aller voir ailleurs. sasunaru.
Naruto - Rated: T - French - Romance/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,028 - Reviews: 14 - Favs: 12 - Published: 1/10/2008 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
A mort le vieux con en rouge et blanc reviews
Noël à Konoha c'est pas possible, donc voilà pétage de câble. SasuNaru et IruKaka juste en passant. OOC, OS, fautes.
Naruto - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 5,598 - Reviews: 10 - Favs: 15 - Follows: 3 - Published: 1/4/2008 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
On a tous un secret passé que l'on préfère taire reviews
Quoi que l'on face le passé nous rattrape toujours .......... Bon j'ai rajouté un chapitre pour mieux expliquer les choses j'ai mis le temps ' Bonne lecture Reviwer please!
Rurouni Kenshin - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 8 - Words: 19,182 - Reviews: 20 - Favs: 5 - Updated: 12/10/2007 - Published: 4/27/2003 - Kaoru, Kenshin - Complete
Konoha on IRC reviews
Nos ninja adorés sont sur un salon d'IRC et .... forcément ça dérape , attention fic très stupide! Sasunaru
Naruto - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 445 - Reviews: 12 - Favs: 9 - Follows: 2 - Published: 12/7/2007 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Silent Tears reviews
La guerre est fini , mais pas pour tous!
Harry Potter - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 3 - Words: 8,858 - Reviews: 9 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 8/13/2004 - Published: 6/16/2004 - Hermione G., Harry P.
Retour reviews
bon bha c'est la suite , amusez vous bien ! grand merci à wini et oui au fait des fois les gens dans ma fics sont mal élevés alors lisez en connaissance de cause oki? et puis Review oki ?
Dragon Ball Z - Rated: K - French - Romance/Parody - Chapters: 6 - Words: 7,043 - Reviews: 13 - Updated: 2/12/2002 - Published: 12/5/2001 - Pan, Trunks - Complete
Pour Toujours reviews
bon et bien voila la forme définitive , améliorée ! Bonne lecture ! REVIEW PLEASE !
Dragon Ball Z - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 7 - Words: 5,692 - Reviews: 9 - Favs: 2 - Published: 12/26/2001 - Pan, Trunks - Complete