Sanashiya
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 08-14-07, id: 1351593, Profile Updated: 03-11-15
Author has written 39 stories for Hikaru no Go, Tsubasa Chronicle, Hana-Kimi, xxxHOLiC, Harry Potter, Card Captor Sakura, Misc. Anime/Manga, 5 Centimeters Per Second, Seven Days, Durarara!!/デュラララ!!, Misc. Movies, Sherlock, and Hannibal.

Salut à tous, mes braves !

Il était dit que je devrais changer mon profil tous les ans, et le terme de cette année étant arrivé, et mes passions ayant à nouveau changé (dieu que je suis une girouette), eh bien allons-y donc, les enfants.

J'utilise toujours le meme de SasuMonkey parce que je suis toujours une flemmarde (certaines choses ne changeront jamais, m'voyez).

1. Hello and welcome to my sexy meme! Tell me a little about yourself and why you rock!

Je me pseudonymise toujours Sanashiya, Sana pour les intimes et les flemmards (bref pour tout le monde, en gros). J'ai maintenant 25 ans et je commence à me dire qu'il est temps que j'arrête de dire mon âge dans mes updates de profil parce que ça devient de plus en plus déprimant... Bref, à part ça, ce qu'il faut savoir sur moi : j'aime manger (J'AIME MANGER - il est important de le souligner) j'aime d'amour le coca-light, j'aime à la folie mon bébé chat (ma chère Ongi a d'ailleurs écrit une histoire dessus et a mis la photo de mon bout de chou en couverture, vas-y voir!), je suis chanceuse au point que tout ce que je souhaite dans la vie se réalise, je suis traductrice de mangas yaoi dans une maison d'édition qui vend des mangas en ligne (IDP, check it out! Et je vous donne même en bonus une liste de mes favoris si vous voulez), j'ai quitté le Nord et la pluie pour aller vivre au soleil du Sud provisoirement, et mon prochain projet, dans la vie, c'est de retourner habiter au Japon en mars avec une de mes meilleures amies.

2. Awesome! So, you fanfic-writer, what series do you like to write for and why?

J'aime écrire sur ce qui se laisse écrire, et il s'avère que ce qui se laisse le mieux écrire, en général, ce sont des histoires yaoi entre des personnages que le scénario ne place pas en couple à priori, mais qu'on nous fait quand même un honteux queer-baiting dessus et qu'il faut expulser la frustration. Comprenez par là, John et Sherlock dans la série Sherlock BBC, Hannibal et Will dans la série Hannibal, Kuro et Fye dans le manga Tsubasa Chronicle, et d'autres de temps en temps que je trouve choupinous et qui me donnent envie d'écrire dessus.

3. What are your favorite pairings?

J'en ai eu des tonnes, et comme toujours ils se font toujours remplacer au bout d'un moment par ma nouvelle coqueluche, mais je continue à les aimer d'amour. Notons donc le top :

- Kuro x Fye, dans Tsubasa. Ils ont illuminé ma vie et m'ont ouverte au monde merveilleux de la fanfic.
- Sherlock x John, dans Sherlock. Ils ont constitué une passion dévastatrice, et même si l'intensité s'est un peu calmée aujourd'hui, je continue à les aimer tendrement.
- Hannibal x Will, dans Hannibal. On est en hiatus, mais le 4 juin prochain, le fandom va se réveiller, et ça va rugiiiir !
- Thorin x Bilbo, du Hobbit. J'ai updaté ce profil rien que pour les inclure dedans car ça fait deux mois que je suis dans cette passion dévorante (comment j'ai pu rater le Thorin x Bilbo avant alors que j'ai vu le 1er film du Hobbit le jour même de sa sortie??) et elle ne semble pas prête de s'éteindre. J'ai dû lire la moitié des fics sur ce pairing trouvables sur AO3 et je compte bien tout dévorer jusqu'au bout. J'ai commencé à écrire sur eux, aussi, et je publierai peut-être l'histoire quand elle sera terminée (depuis IOU, je ne publie plus rien qui ne soit pas terminé d'abord!). Plus que tout, j'adore parler de géniales fics sur ce fandom que j'adore, comme Nothing Gold Can Stay de Perkynurples (ou en général, tout ce que cette fille écrit, qui est juste parfait d'un bout à l'autre), mais pour une raison que j'ignore, je n'ai que très peu de personnes dans mon entourage qui sont fans de ce pairing. SI VOUS AIMEZ LE BAGGINSHIELD, VENEZ GAGATISER AVEC MOI. C'EST UN ORDRE.

J'ai d'autres favorite pairings, comme Maki x Aoki du manga The Top Secret (que personne ne connaît et c'est bien dommage), Naruse x Serizawa dans le drama Maou (même remarque que pour le précédent, avec ceci d'encore plus dommage que Naruse est joué par Ohno, l'amour de ma vie de temps à autre, et qu'il n'y a strictement PERSONNE pour gagatiser avec moi dessus (ami fan de Maou, si tu lis ce profil et que tu veux gagatiser avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un message, j'en pleurerai de joie!), pis tout pis tout.

Il y a aussi mon Special Pairing qui occupe une place à part dans mon cœur, le Gabriel x Joshua (si tu te demandes qui sont ces zigotos, clique un peu ici pour voir?). Et aussi Gabriel x Lawrence, le Pairing Original, créé avec ma meilleure amie, et dans lequel on retombe de temps en temps au gré d'un RP, quand on se retrouve à deux.

4. Tell me a little about this favorite pairing of yours.

Lequel ? Allez, tous !

J'aime Kuro et Fye parce qu'ils ont été une obsession dans ma vie pendant de longues années, qu'ils m'ont fait rencontrer de nombreux gens partageant la même passion, et qu'ils sont toujours les plus faciles à manipuler. Écrire une fanfic Kuro x Fye, c'est comme se glisser dans de vieux chaussons moelleux. Confortable.

J'aime Sherlock et John parce que... parce que déjà on nous fait un HONTEUX queer-baiting dessus et qu'il aurait été tragique que je ne tombe pas dans le piège. Et parce que Sherlock aime John et que c'est évident comme le nez au milieu de la figure. Et réciproquement.

J'aime Hannibal et Will parce que... ouh là là, ça va prendre du temps, je sens l'hystérie me monter comme la moutarde au nez. Je les aime parce que déjà, ils s'aiment. Et c'est même pas du subtext. La dimension sexuelle en moins (regrettablement) mais leur amour est OFFICIEL. Hannibal DIT à Will qu'il l'aime (et il le lui prouve d'une charmante manière à la fin de la saison 2), et Will, même s'il ne le dit pas, est obsédé par Hannibal. Ils ont même adopté une fille ensemble et ils sont tous les deux ses papas. (Le pire c'est que c'est VRAI, j'essaie même pas d'exagérer.) (Ou si peu.) En plus, entre Hannibal qui renifle Will, tous leurs regards, leurs gestes, leurs touchers, leurs paroles, la SEULE chose qui manque entre eux, c'est vraiment un baiser (et combien de fois on a l'impression que ce baiser aura lieu, mon dieu!).
Bref. Non contente d'aimer la densité de leur relation amoureuse, j'aime aussi particulièrement le fait que la nature les place dans des terrains ennemis. (J'aime les histoires d'ennemis.) J'aime que Will se fasse manipuler par Hannibal pour que cette relation d'ennemis ne lui saute pas aux yeux, et j'aime comment, une fois la vérité découverte, Will nous surprend dans sa réaction face à Hannibal. J'aime comment cette ligne amour/haine est toujours extrêmement floue, chez eux, et j'aime qu'on y croie même quand l'espoir est mort.

En gros, je les aime.

Et enfin, mon Bagginshield. Ouh là là. Restons calme. Je les aime parce que... heh ! J'en ai aucune idée en fait. J'ai toujours apprécié leur relation ensemble au travers des films, et je les ai toujours vus comme ship possible, mais c'est le 11 décembre dernier à BOFTA que je me suis pris en plein dans la gueule leur potentiel de pairing, et depuis, mes aieux, je n'arrive plus à m'en débarrasser. (Non que je le souhaite). Bref, j'ai aucune idée de ce qui m'attire chez eux, mais à mes yeux, ils sont faits pour être ensemble, parce que Thorin est à Bilbo et Bilbo est à Thorin. Point barre. Avant, je ne lisais que des fics basées sur le canon, Middle-Earth tout ça, mais depuis Nothing Gold Can Stay dont je vous parlais au dessus, je chéris les univers alternatifs dans un monde moderne, Thorin roi d'Erebor, Bilbo tuteur de ses neveux, Gandalf employé du MI6, ou alors Thorin et Bilbo acteurs et Gandalf metteur en scène, ou Thorin ex-rockstar et Bilbo son manager, ou alors Thorin oncle paumé qui a la garde de ses neveux après la mort de Dis, ou... bref. J'aime. J'aime tout. J'adore particulièrement les histoires de maisons hantées, par exemple la géniale If There Were Water de Stickman et Old Stones, New Fire de Northerntrash...
J'aime aussi le fait qu'il y ait toujours la tripotée de nains en tant que personnages secondaires et ça fait une grande famille géniale, une ambiance extraordinaire, j'aime. J'aime aussi quand Bilbo va habiter à Erebor avec Frodo. J'aime quand Frodo et Kili et Fili sont petits. J'aime quand ils sont grands. J'aime tellement ce fandom. HIIIIII !!

Hum.

Pour Gabriel et Joshua, je les aime tout autant, mais tu pourras trouver le pourquoi du comment sur mon profil fiction press !

5. How long have you been writing fanfictions?

Depuis que je me suis inscrite sur ce site. Donc 2007. Mais entre nous, quand j'avais sept ans, j'écrivais des histoires où mon grand frère se faisait attaquer par des aliens pendant que moi, pas du tout motivée pour aller le sauver, j'embrassais mon amoureux sur la bouche. Ça compte ?

Sinon, adolescente, il y a dix ans de ça, j'écrivais des histoires sur nos personnages de D&D qu'on avait inventés avec mon boyfriend de l'époque, à savoir une elfe (parfaite, évidemment), et un humain (parfait, évidemment). On était jeunes. Mais c'était mon premier OTP. (God ! De l'hétéro ! Comme les gens changent.) J'ai écrit une tripotée d'histoires nullissimes sur ces deux-là, mais c'était très marrant. Bien sûr, ça me fait saigner les yeux de les relire aujourd'hui, mais il y a quand même une petite nostalgie...

6. What made you start writing fanfictions in the first place?

Je vous avoue que je ne m'en souviens plus très bien, mais c'était grâce à Hikaru no Go, qui m'a ouvert au monde du slash. Ma bible de l'époque, Hikaru no Go World, avait des dôjinshis, que j'ai passé un réveillon de Nouvel An entier à lire, toute seule sur mon ordi (ça peut sonner pathétique dans le genre "la fille qui a pas d'amis", mais je vous jure que rétrospectivement, c'était peut-être un de mes meilleurs réveillons de Nouvel An. A part celui de cette année quand on a fait un strip-tease dans l'appart avec mes colocs. Euh...)

Bref, cette bible avait non seulement des dôjins, mais aussi des fanfics, et j'ai passé beaucoup beaucoup de temps à les lire avant de me décider à en écrire. Cette toute première fanfic est encore sur ce site, en bas parmi les autres, mais s'il vous plaît, ne la lisez pas. Ça fait mal aux yeux.

7. Do you consider yourself to be a good writer? What do you think you could improve on?

Je ne suis pas la meilleure des auteurs et je ne suis pas la pire non plus. Je ne suis pas non plus la plus acharnée ni la plus passionnée. Je fais ça pour mon plaisir et celui des gens qui apprécient ce que j'écris et c'est bien suffisant. Je peux m'améliorer sur un tas de points, mais celui qui me frappe le plus ces derniers temps, c'est celui des deadlines, parce que je suis lente à l'update, en ce moment... Ah, et puis les lemons, parce que je n'aime pas en écrire... Et puis les descriptions. J'suis une nullasse pour les descriptions. Et j'suis pas fortiche en dialogues non plus...

Ah, bref !

8. What do you like best writing?

J'aime beaucoup écrire des trucs qui serrent le cœur. Sentiments, angst, deathfic, tout ça. Mais surtout, j'aime particulièrement écrire sur des ambiances, sans vraiment de scénario, juste un mec qui se retrouve en plein milieu d'un champ de blé, en été, le vent chaud qui lui frôle les bras, l'odeur de l'air mêlée à l'odeur de la terre, le soleil caché qui illumine les contours des nuages, les pieds bien ancrés au sol, la tête dans le ciel, sous une éolienne qui lui donne l'impression d'être une fourmi dans l'humanité, l'oreille tendue sur le tonnerre qui résonne au loin, et les premières gouttes de l'orage sur le sol craquelé, qui charrient cette odeur de pluie épicée, caractéristique, et cette envie de rire, de crier, de chanter sa joie, de danser sous l'orage, de vénérer l'été, de conduire la pluie jusqu'au sol, avant de rentrer à la maison où personne n'est encore là, trempé, les cheveux sur le front, les joues rouges d'avoir couru, un sourire sur le visage, et de se servir un verre de citronnade dans le frigo avant d'y ajouter deux glaçons qui tintent l'un contre l'autre alors que le tonnerre, dehors, répond presque aussitôt à l'éclair, et contempler le spectacle avec un sourire extatique.

Voilà. Ce genre d'ambiance, j'aime bien écrire.

9. What is one pairing you absolutely hate and why?

Je hais toujours autant le Kuro x Tomoyo, car certaines choses ne changent pas et ne changeront jamais.

Avant, je disais que je n'aimais pas le Mycroft x Lestrade parce qu'ils ne se sont jamais rencontrés, mais m'voyez, vous lisez une bonne fic sur le sujet et vous changez d'avis. J'ai changé d'avis.

Je n'aime pas Hannibloom parce que... Hannigram, voilà, et je n'aime pas Will x Alana (tiens, ils ont pas de nom de pairing, ces deux-là ?) parce que... Hannigram, toujours, c'est bien, vous suivez.

Je n'aime pas le Thorin x Dwalin. Je suis en train de lire une fanfic sur eux, et c'est TELLEMENT bizarre. (Et pas parce que ça brise le Bagginshield, vu que c'est une sorte de threesome dans cette fic...) Pour moi, ils sont amis et frères, mais amants, urgh ! Non madame.
Notez qu'à côté, j'aime quand même pas tout ce qui brise le Bagginshield. Je pourrais apprécier le Thorinduil, parce que j'aime beaucoup Thranduil, mais ça brise le Bagginshield, et en plus j'aime bien le Barduil. Donc si je peux éviter de contrarier deux pairings que j'aime, tout le mieux.

10. Write me a sentence or two involving your favorite pairing.

(Edit : j'aurais bien écrit un truc sur mon Thorin x Bilbo, mais j'ai la flemme. Ce sera pour plus tard. En attendant, en avant Hannigram!)

Le regard de Will, écarquillé, ne quittait pas celui de Hannibal - de chaque côté, c'était un mélange de douleur, d'incompréhension et de tristesse face à la trahison. Dans leurs yeux, la question "pourquoi ?" semblait poindre des deux côtés, et Will comprit enfin à quel point Hannibal était sérieux quand il parlait de ses sentiments envers lui. Il avait l'impression que son corps se refroidissait à mesure qu'un sang noir coulait de son ventre, sur la main d'Hannibal, et il serait tombé si l'autre ne l'avait pas tenu fermement.

- Nous aurions pu partir ensemble. Je vous ai offert un cadeau rare, dit Hannibal. Mais vous n'en avez pas voulu.

Sa voix était rauque, et les larmes dans ses yeux, ainsi que le sang sur son visage et sa chemise, teintaient ses paroles d'un sérieux presque funèbre - funèbre, c'était le mot. Brutalement, il ôta la larme recourbée du couteau, et un flot de sang se déversa par terre.

Will allait mourir.

Et voilà, les mecs ! Si vous aimez me voir raconter de la merde, suivez-moi sur Twitter, j'en dis plein tout le temps. Ou sur mon Tumblr, je me contente la plupart du temps de rebloguer des trucs que j'aime, mais bon.

Si vous voulez des histoires originales, allez donc faire un tour sur mon profil Fiction Press !

Par ailleurs, ma fic Everything about IOU va être adaptée en web-série, vous pouvez suivre l'avancement du projet ici sur Facebook !


Mon amie cmoa, ou Mo-chan, m'a fait l'extrême honneur d'illustrer un chapitre des Trucs en Vrac, "Coffee Lullaby" !

Ça se passe par ici : http://i20.servimg.com/u/f20/11/30/01/45/p1010010.jpg

Merci infiniment, Mo-chan !! *o*


Edit du 10 janvier 2012 (hé, c'est l'anniversaire de mon papa, huhu !) :

Ce jour marque le début de mon premier travail en collaboration \o/

Le fruit de nos efforts, à Tigrou19 et à moi, se retrouve donc ici : Rouages d'une histoire, recueil de drabbles sur le fandom Seven Days. J'espère qu'il vous plaira ! \o/

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Bushwhacked by El Burrito reviews
Quistis's plan was simple: a two-day overnight hike for older and younger students, to teach responsibility and guidance. Throwing Squall, Seifer, Zell and a bunch of innocent children together in a forest, the results were, in the very least, educational. Pre-game.
Final Fantasy VIII - Rated: K+ - English - Humor - Chapters: 7 - Words: 12,585 - Reviews: 10 - Favs: 6 - Follows: 9 - Updated: 4/9 - Published: 7/12/2011 - Squall L., Zell D., Seifer A.
Une trilogie fromagère, partie 3 : Tartiflette by jesuisbetejesuispatissiere reviews
Dernière partie de ma trilogie fromagère Hannigram. Meurtres, reblochon et plus si affinités à l'honneur.
Hannibal - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 4 - Words: 21,604 - Reviews: 32 - Favs: 17 - Follows: 24 - Updated: 3/11 - Published: 9/21/2014 - Will G., Hannibal L.
Aphasie by Clelia Kerlais reviews
OS. Un jour, pendant une enquête, il y eut un Accident... JohnLock. Slash. DeathFic.
Sherlock - Rated: K+ - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 1,280 - Reviews: 28 - Favs: 11 - Published: 11/16/2014 - Sherlock H., John W. - Complete
The Worst by Yosshi-chan reviews
[Post-S3] Mary est morte. Le pire, c'est la petite Julia qu'elle laisse orpheline. Le pire, c'est John qui sombre à nouveau. Le pire, c'est la solitude de Sherlock. Tout est froid et vide. Mais parfois, étrangement, ça peut aussi aller mieux. (Johnlock. Présence d'un Sherlock et d'un John émotifs mais peu expressifs. Happy end malgré tout, parce qu'on ne leur souhaite que ça)
Sherlock - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 9 - Words: 19,318 - Reviews: 91 - Favs: 23 - Follows: 25 - Updated: 7/31/2014 - Published: 6/30/2014 - Sherlock H., John W. - Complete
Une trilogie fromagère, partie 2 : Fondue by jesuisbetejesuispatissiere reviews
Après l'échec de sa soirée fromagère en compagnie de Will, Hannibal décide de remettre le couvert avec cette fois-ci une fondue.
Hannibal - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 7 - Words: 38,472 - Reviews: 57 - Favs: 22 - Follows: 25 - Updated: 7/14/2014 - Published: 2/17/2014 - Hannibal L., Will G. - Complete
Une trilogie fromagère, partie 1 : Raclette by jesuisbetejesuispatissiere reviews
Hannibal initie Will au plaisir du fromage fondu et plus éventuellement. La première partie d'une trilogie à la gloire du fromage.
Hannibal - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 4 - Words: 23,031 - Reviews: 34 - Favs: 32 - Follows: 17 - Updated: 1/15/2014 - Published: 12/16/2013 - Will G., Hannibal L. - Complete
Complètement absorbé by Anders Andrew reviews
Le repas est près, et Hannibal regarde Will manger. Le spectacle est fascinant pour l'un comme pour l'autres; les yeux d'Hannibal observe tout, absorbe tout, et Will est englouti dans ses ténèbres.
Hannibal - Rated: T - French - Horror/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,156 - Reviews: 6 - Favs: 16 - Follows: 3 - Published: 11/18/2013 - [Hannibal L., Will G.] - Complete
L'autocorrection n'est pas toujours une bonne chose by seirarah reviews
Nous sommes nombreux à nous battre avec l'autocorrection de nos téléphones, et bien voyez, John et Sherlock ne font pas exceptions. Suivez quelques une de leurs conversations les plus gênantes et ambiguës. Petit Os à prendre à la légère et avec humour, classé M pour le langage grossier et les insinuations de slash.
Sherlock - Rated: M - French - Humor - Chapters: 5 - Words: 5,884 - Reviews: 154 - Favs: 144 - Follows: 47 - Updated: 7/22/2013 - Published: 11/23/2012 - Sherlock H., John W. - Complete
A fool for waiting for you by raito hana reviews
Je ne suis qu'un idiot. Un idiot qui t'attends.
Sherlock - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 1,058 - Reviews: 6 - Favs: 3 - Follows: 3 - Published: 5/24/2013 - Sherlock H., John W.
Kifus by Tigrou19 reviews
Recueil d'histoires courtes indépendantes les unes des autres - Tous pairings, tous ratings, toutes situations - Kifu n 24 : Ochi, Akari, et une conséquence assez inattendue à leurs rencontres...
Hikaru no Go - Rated: K - French - Romance - Chapters: 24 - Words: 24,652 - Reviews: 56 - Favs: 5 - Follows: 4 - Updated: 3/24/2013 - Published: 2/16/2010 - Akari F., K. Ochi - Complete
Cage by Hachi-san reviews
Univers alternatif qui a lieu dans la Grèce antique. Kurogane, soldat d'élite dans sa Cité, se voit confier la charge d'un prisonnier pour le moins intriguant ...KuroFai, spoils concernant le passé de Fai. Chap 10, enfin !
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 11 - Words: 48,290 - Reviews: 159 - Favs: 47 - Follows: 45 - Updated: 3/5/2013 - Published: 10/19/2007 - Fai, Kurogane
Clow Corporation by Butterflyellow reviews
21ème siècle. Tokyo bout dans l'effervescence d'une course à l'héritage aussi vénale que dangereuse. Âmes perdues et esprits corrompus s'opposent, se défient, s'affrontent ... ou parfois se rencontrent. N'appy Ending et Epilogue en ligne !
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 16 - Words: 102,534 - Reviews: 85 - Favs: 21 - Follows: 12 - Updated: 10/25/2012 - Published: 2/29/2012 - Kurogane, Fai - Complete
Variété Tsubasanienne by Lyra64 reviews
Recueil d'OS écrits dans le cadre des Nuits de l'écriture du Fof. Chapitres 16 et 17 sur les thèmes "pointe" et "chant" KuroxFye, encore xD !
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Chapters: 17 - Words: 9,693 - Reviews: 97 - Favs: 7 - Follows: 2 - Updated: 2/5/2012 - Published: 10/1/2010
Mon Ombre by L'Illusionniste reviews
Mon ombre est là, derrière moi. Je la vois sourire, je l'entends qui rit.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Angst/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 1,060 - Reviews: 9 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 2/1/2012 - Fai, Yuui - Complete
Lumos by Ongi reviews
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus Dumbledore. Moment difficile pour les derniers membres de la famille Dumbledore...
Harry Potter - Rated: K - French - Family/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 773 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 1/8/2012 - Albus D. - Complete
Une main tendue by Loly and Cie reviews
Il a une belle main. Une main vivante. Une main-histoire. Moi, je n'ai qu'une main fantôme. A mon image. Et ce train qui roule...
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 10 - Words: 18,592 - Reviews: 111 - Favs: 29 - Follows: 29 - Updated: 12/30/2011 - Published: 6/23/2010 - Kurogane, Fai
Contingent by Milligramme reviews
Sans même se poser la question, Izaya avait toujours été certain d'une chose : il dominait Shizu-chan sur tous les plans. Absolument tous. Mais visiblement, tout le monde n'est pas du même avis… Ainsi naquit le plan "Domination absolue de Shizu-chan".
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: M - French - Chapters: 18 - Words: 93,337 - Reviews: 210 - Favs: 92 - Follows: 25 - Updated: 7/31/2011 - Published: 12/25/2010 - Izaya O., Shizuo H. - Complete
Play the Fool by crystal-chan reviews
After three years of torturous stupidity, poor Kurogane has finally fallen for his goofy roommate. Too bad Fai's already seeing someone. AU KuroFai Warning: Yaoi and character abuse. Undergoing MAJOR edits!
Tsubasa Chronicle - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 6 - Words: 17,427 - Reviews: 145 - Favs: 125 - Follows: 161 - Updated: 4/19/2011 - Published: 12/9/2007 - Fai, Kurogane
Je n'entends plus chanter les oiseaux by Cycy la vache de l'espace reviews
Face au courage, la dignité, la solidarité et l'humanisme des Japonais dans cette épreuve, les mots sont faibles. J'ai tenté quand même d'écrire un poème de soutien pour eux... En réalité, c'est plutôt une chanson...
X-overs - Rated: K - French - Poetry/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 397 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 3/17/2011 - Complete
A la fois bourreau et juge by Chevyke reviews
Lors d'une guerre, il y a des vainqueurs et des vaincus. Les vainqueurs sont décorés pour les ennemis tués, les vaincus, condamnés. Le monde est injuste, mais je le savais. Non? - OS, HPDM sous-entendu
Harry Potter - Rated: T - French - Tragedy/Drama - Chapters: 1 - Words: 3,413 - Reviews: 8 - Favs: 4 - Published: 8/21/2010 - Draco M., Harry P. - Complete
La folle passion d'Izaya by Anders Andrew reviews
La chose qu'Izaya aime faire le plus au monde est...embêter Shizu-chan ! C'est une activité plaisante mais dangereuse. Néanmoins...quand on aime, on ne compte pas. OS
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 922 - Reviews: 14 - Favs: 13 - Follows: 2 - Published: 3/16/2010 - Complete
Tentations dans la Fosse by Evaleerya reviews
Dans ce monde pas de magie, mais un concert en vue... POV Fye sur une soirée qui risque de changer sa vie.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 8,645 - Reviews: 10 - Favs: 18 - Published: 2/4/2010 - Fai, Kurogane - Complete
Ma Kuro Thérapie en 12 leçons by Cycy la vache de l'espace reviews
Fye, étudiant et écrivain, a peur de tout, même de l'amour. ça tombe bien, le seul élève assez audacieux pour aller à la fac... En parachute... va s'écraser dans l'arbre pile sous lequel il est assis! One shot, UA, OOC
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 34,594 - Reviews: 62 - Favs: 93 - Follows: 6 - Published: 1/11/2010 - Fai, Kurogane - Complete
Pas de deux by Mystala reviews
Et ils dansent, encore et encore, sans jamais s'arrêter. OS long, KuroFye.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 11,774 - Reviews: 15 - Favs: 24 - Published: 12/23/2009 - Fai, Kurogane - Complete
Get Over by Tigrou19 reviews
Drabbles - Hikaru, Akira. Leur amitié, leur passion commune pour le Go, leurs disputes idiotes. Akira, Hikaru. Leurs sentiments, leurs hésitations, leurs peurs. Et puis, finalement...
Hikaru no Go - Rated: K - French - Friendship/Romance - Chapters: 25 - Words: 4,843 - Reviews: 92 - Favs: 17 - Follows: 5 - Updated: 11/16/2009 - Published: 5/22/2009 - Hikaru S., Akira T. - Complete
Dangereuses Liaisons by Butterflyellow reviews
Republication encore:D Quand un Kuro un peu nympho et une Tomoyo trop mégalo font un pari sur un blondinet un peu trop beau... Adaptation du roman éponyme ! KuroXFye of curse ...
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 12 - Words: 37,396 - Reviews: 17 - Favs: 18 - Follows: 2 - Published: 7/13/2009 - Kurogane, Fai
Dix ans by Cycy la vache de l'espace reviews
Ils se rencontrent à 19 ans mais leurs métiers les séparent... De pays en pays, d'avions en avions, page après page, lettre après lettre, malgré la distance et les années, naîtra une passion insensée... One shot UA OOC
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 1 - Words: 11,948 - Reviews: 36 - Favs: 46 - Follows: 2 - Published: 6/22/2009 - Kurogane, Fai - Complete
L'ABC d'un Paradoxe by Gwendolen66 reviews
Le KuroFai en 26 lettres... L'abécédaire touche à sa fin !
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance - Chapters: 23 - Words: 24,563 - Reviews: 268 - Favs: 30 - Follows: 18 - Updated: 6/5/2009 - Published: 2/28/2007
Cats and the likes by Yui-Mag reviews
What happens when you have an exasperating rival, kittens, and exasperating rival's friend to deal with? Well, if you're Touya, Akira...
Hikaru no Go - Rated: K+ - English - Humor/Romance - Chapters: 13 - Words: 38,584 - Reviews: 185 - Favs: 130 - Follows: 162 - Updated: 4/5/2009 - Published: 2/4/2007 - Akira T., Hikaru S.
Secrets d'Alcôve? by Evaleerya reviews
Voilà, deuxième chapitre, Os aussi, Kuro x Fye aussi. Moins frustrant, je crois. Deux étudiants, l'hiver qui approche...et vingt-trois ans bientôt, mais pour combien de temps?
Tsubasa Chronicle - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 2 - Words: 12,153 - Reviews: 22 - Favs: 11 - Follows: 6 - Updated: 4/3/2009 - Published: 12/27/2008 - Fai, Kurogane
La dernière âme by Cycy la vache de l'espace reviews
Sur un campus universitaire, un shinigami a 40 jours pour choisir la dernière âme qu'il fauchera et être délivré de son châtiment. Un ange gardien apparait. Coup de foudre, passion dévorante... L'amour vaincra-t-il la mort et deux clans ennemis? OS UA OOC
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 25,245 - Reviews: 34 - Favs: 43 - Follows: 2 - Published: 2/17/2009 - Fai, Kurogane - Complete
SNCF de mon c by Lewella reviews
UA Fye a une malédiction avec la SNCF... à moins que?
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,393 - Reviews: 12 - Favs: 15 - Published: 1/9/2009 - Complete
La Ville by Anders Andrew reviews
Fye doit se vendre pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa protégée malade Sakura. Kurogané quant à lui doit se salir les mains et prendre soin du jeune Shaolan. Dans cette ville où ils n'ont aucun souvenir, ils se rencontrent et le feu s'embrase.yaoi
Tsubasa Chronicle - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 15 - Words: 21,993 - Reviews: 102 - Favs: 21 - Follows: 42 - Updated: 1/5/2009 - Published: 2/3/2008 - Fai, Kurogane
La Faucheuse by Lewella reviews
Moi? Je suis la Mort... La Faucheuse observe et, pour une fois, laisse intervenir... Death fic ET humour, c'est possible, ne vous inquiétez pas, tout va bien! happy end, pur délire...
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,711 - Reviews: 13 - Favs: 11 - Published: 10/12/2008 - Complete
Final destination by Anea-chan reviews
Vous aviez fini par ne plus y croire? Ben moi pareil. La première partie du tant attendu chapitre 10...
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Chapters: 11 - Words: 58,729 - Reviews: 63 - Favs: 8 - Follows: 6 - Updated: 9/12/2008 - Published: 5/13/2007
Larmes dans le ciel by Nandra-chan reviews
OS - Euh… ça ne se résume pas. POV Kuro. Pas de spoilers.
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,009 - Reviews: 6 - Favs: 3 - Published: 4/19/2008 - Complete
Change by Laon Kame reviews
AU. Fai runs away, no matter what universe it is. And, of course, in a university where Kurogane's forced to be his dorm partner and everyone else stands on the sidelines, it's a hectic ride. KuroFai with a side of SS. T for language.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - English - Angst/Humor - Chapters: 4 - Words: 12,837 - Reviews: 48 - Favs: 14 - Follows: 41 - Updated: 2/13/2008 - Published: 1/3/2008 - Fai, Kurogane
ça me fait une belle jambe! by gabriellelioncourt reviews
Mais que vois-je? un deuxième chap!Délire, humour noir et jeux de mots pourris sur tsubasa. Spoiler sous-entendus après tome 16! En gros vous pouvez lire mais vous comprendrez pas si vous n'avez pas lu après le tome 16
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 1,355 - Reviews: 10 - Favs: 6 - Follows: 1 - Updated: 2/1/2008 - Published: 1/18/2008
Noël des Ombres by Gwendolen66 reviews
Noël, c'est avant tout la fête d'un renouveau. KuroFai. Mon cadeau de Noël, cuvée 2007!
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 11,824 - Reviews: 10 - Favs: 4 - Published: 12/23/2007 - Complete
We wish you by Azalee reviews
Mokona aime bien cette coutume, la neige, les biscuits, les cadeaux et tout. Joyeux Noël à tous !
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Family - Chapters: 1 - Words: 1,338 - Reviews: 8 - Favs: 4 - Published: 12/23/2007 - Mokona - Complete
Forgiveness by Chiikara reviews
IN PROGRESS, yaoi. KuroFay KuroFai, SPOILERS. Acid Tokyo arc. Blood is life, and in it is thoughts and dreams and memories. When Fay takes his first drink of blood from Kurogane, he sees more than he bargained for.
Tsubasa Chronicle - Rated: M - English - Romance/Angst - Chapters: 2 - Words: 5,278 - Reviews: 22 - Favs: 36 - Follows: 32 - Published: 12/20/2007
Affamé by Katsuura reviews
Spoiler si vous lisez pas les scantrads! Kurogane cherche son mage préféré. A taaaaaaaaaaaaaaaable! oui, mon esprit est malade
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 1,666 - Reviews: 8 - Favs: 9 - Published: 12/14/2007 - Complete
Enough by Laon Kame reviews
He sent everything over the edge with that kiss. KuroFai Spoilers up to chapter 173.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - English - Angst/Romance - Chapters: 5 - Words: 9,892 - Reviews: 72 - Favs: 47 - Follows: 19 - Updated: 11/27/2007 - Published: 11/20/2007 - Fai, Kurogane - Complete
Un jeu qui part Loin by titPiou reviews
Little Game entre un blond et un brun qui se cherche..peu etre un peu trop.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,174 - Reviews: 6 - Favs: 8 - Published: 11/5/2007 - Complete
Reminiscences by Kirjana reviews
Un sort de Réminiscence est jeté, rappelant à Snape et Black des souvenirs qu'ils auraient préféré oublier. Convaincu que l'autre est coupable, ils sont bien partis pour se pourrir la vie et, accessoirement, celles de leurs filleuls respectifs HPDM SSSB
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 21 - Words: 171,162 - Reviews: 247 - Favs: 119 - Follows: 49 - Updated: 8/8/2007 - Published: 11/16/2005 - Sirius B., Severus S. - Complete
Sex, drugs and rock'n roll by Ego-Cie reviews
UA Il faut lire pour savoir, vu que nous somme nul en résumé nous allons vous épargner cette horreur...mdrr [slash] HikaruAkira, et plein d'autres...
Hikaru no Go - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 2 - Words: 4,124 - Reviews: 12 - Favs: 2 - Follows: 3 - Updated: 3/14/2007 - Published: 2/19/2007
Point de rupture by kittyfree reviews
Oneshot/UA pour les amateurs de yaoi, de luxe et de lemon
Final Fantasy VIII - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,541 - Reviews: 14 - Favs: 15 - Published: 11/26/2006 - Seifer A., Squall L. - Complete
Months by Destiny Lockheart reviews
Fai counts the days til Mokona returns, striving to make a connection somewhere in this isolating world he's found himself in. KuroganeFai
Tsubasa Chronicle - Rated: M - English - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,625 - Reviews: 15 - Favs: 49 - Follows: 6 - Published: 10/20/2006 - Complete
Gone Too Far by No.13 reviews
What should have been a usual evening at the bar turns out far darker than anyone had expected... Centers on Kurogane and Fai, rather dark and twisted
Tsubasa Chronicle - Rated: M - English - Angst/Suspense - Chapters: 4 - Words: 6,931 - Reviews: 30 - Favs: 39 - Follows: 21 - Updated: 7/19/2006 - Published: 4/23/2006 - Complete
A dummy's guide to proper courtship by Mizu-Tenshi reviews
KuroFai Sometimes, we all need a few pointers in the love department. Section twelve: Sea of memories. End.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - English - Romance - Chapters: 12 - Words: 20,386 - Reviews: 413 - Favs: 468 - Follows: 103 - Updated: 1/28/2006 - Published: 6/14/2005 - Fai, Kurogane - Complete
Mary Sue by Vixen Rouge reviews
imaginez une MarySue dans la Tour ShinRa… Même Sephiroth et les Turks réunis ne sont pas sûrs de faire le poids face à elle…
Final Fantasy VII - Rated: T - French - Parody/Humor - Chapters: 1 - Words: 4,777 - Reviews: 42 - Favs: 17 - Follows: 1 - Published: 9/17/2005 - Sephiroth - Complete
La cité des amours by Nelja reviews
Une dimension de plus, une plume de plus, et une ville qui n'accueille les visiteurs que sur des critères... bizarres. Fic écrite pour Mélie, qui voulait une FyeKurogane. Il y a aussi du SakuraShaolan, et quelques couples special guests.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Romance/Adventure - Chapters: 6 - Words: 17,441 - Reviews: 37 - Favs: 17 - Follows: 6 - Updated: 8/17/2005 - Published: 7/22/2005 - Fai, Kurogane - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Everything about IOU reviews
Post Reichenbach. John est censé faire son deuil de Sherlock, mais en naviguant sur Internet, il découvre un forum dédié aux irréductibles fans de Sherlock Holmes, ceux qui n'ont jamais cru à son imposture. Intrigué et ému, il décide de s'inscrire, pour partager incognito ses sentiments avec des fidèles de Sherlock...
Sherlock - Rated: M - French - Chapters: 29 - Words: 171,211 - Reviews: 355 - Favs: 99 - Follows: 120 - Updated: 12/25/2014 - Published: 7/23/2013 - John W., Sherlock H. - Complete
The Impossible Dream reviews
L'ancien Sherlock détestait l'irrationnel. Le Sherlock qu'il est devenu est prêt à monter dans une cabine téléphonique bleue sortie de nulle part avec un Dieu qui se fait appeler "le Docteur" sans poser de question, si ça peut lui permettre de revoir John. Les choses changent. Pour le meilleur, et surtout pour le pire. [Crossover Dr Who] [Joyeux anniversaire Clélia!]
Sherlock - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 12,478 - Reviews: 10 - Favs: 4 - Published: 12/16/2014 - Sherlock H., John W.
Deux cafés, un noir et un avec du sucre, s'il vous plaît reviews
[Traduction]. Une étude assez inutile que mène Sherlock pousse John à reconsidérer à peu près toute sa vie. / Chapitre 4 : John décide de faire son coming-out. Plus ou moins. Pas qu'il soit gay ou quoi que ce soit. Il couche simplement avec son coloc.
Sherlock - Rated: T - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 30,701 - Reviews: 55 - Favs: 60 - Follows: 40 - Updated: 11/27/2014 - Published: 7/1/2013 - John W., Sherlock H. - Complete
Nuits d'insomnie au 221B reviews
Recueil d'OS indépendants. OS 2 : Danger Night. Sherlock a rarement besoin de compagnie, mais c'est une soirée particulière, ce soir, et depuis le fin fond de son palais mental, la seule autre personne pour qui il a jamais éprouvé des sentiments semble être la plus qualifiée pour l'aider à faire face à la crise.
Sherlock - Rated: K - French - Chapters: 2 - Words: 1,742 - Reviews: 17 - Favs: 4 - Follows: 3 - Updated: 11/15/2014 - Published: 7/5/2014 - John W., Sherlock H., Irene A.
La Craquelure de Jimmy Price reviews
La première fois qu'ils se sont rencontrés, Jimmy Price a corrigé Hannibal sur le mot "Craquelure". C'était un très mauvais départ. Hannibal ne l'a jamais oublié. Et maintenant, Jimmy Price a disparu depuis un mois... et Will craint le pire, une nouvelle fois.
Hannibal - Rated: T - French - Horror - Chapters: 1 - Words: 1,826 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Published: 9/14/2014 - Hannibal L., Will G. - Complete
Mille et une nuits reviews
Recueil de courts OS. OS 14 : "Le Prince des Poubelles". Qui a dit qu'un local à poubelles n'était pas un endroit comme il faut ? Kurogane n'est pas d'accord. Les poubelles, c'est son petit coin de paradis dans son enfer quotidien, et aujourd'hui, le paradis a décidé de lui envoyer un ange. (Anders Andrews, si tu me lis...)
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Romance - Chapters: 14 - Words: 24,643 - Reviews: 83 - Favs: 14 - Follows: 13 - Updated: 7/5/2014 - Published: 1/6/2012 - Fai, Kurogane
Alfred & Charles reviews
Où la main droite de Sherlock vit une magnifique histoire d'amour avec ses boucles de cheveux. Mais qui pourra empêcher le drame qui se profile, imaginé par le redoutable Théophile, cerveau de Sherlock ? Crackfic. WTF total. Pas de spoilers. Pas de NSFW.
Sherlock - Rated: K+ - French - Parody/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,906 - Reviews: 6 - Favs: 7 - Published: 1/10/2014 - Sherlock H., John W., Mrs. Hudson
Anderson won't work with me reviews
Sherlock et Anderson traînent une longue histoire d'antipathie derrière eux. Mais... Et si jamais l'un des deux jouait la comédie ? Et si Anderson avait toujours fait semblant de le haïr pour mieux cacher l'embarras de la fascination que Sherlock exerce sur lui ? Qu'est-il devenu, maintenant que Sherlock est mort... en partie à cause de lui ? (Inspiré par le trailer de samedi.)
Sherlock - Rated: K+ - French - Parody - Chapters: 1 - Words: 3,246 - Reviews: 12 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 11/27/2013 - Anderson, Sherlock H. - Complete
The game is off reviews
Trois ans depuis la Chute, et John Watson se rend à Baker Street pour récupérer quelques affaires. Un petit détour qu'il aurait préféré éviter, parce que c'était couru d'avance que les souvenirs allaient lui revenir en masse... Et lorsque l'espoir a disparu, rien n'est plus désagréable que les souvenirs.
Sherlock - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,867 - Reviews: 7 - Follows: 2 - Published: 6/16/2013 - John W., Sherlock H.
Fumigènes
Fandom : In the Name of the Father. Belfast, 1974. C'était la guerre, et pourtant, paradoxalement, Gerry Conlon ne s'était jamais senti aussi vivant. Courir dans les rues et lancer des fumigènes aux soldats anglais, malgré la guerre, ça avait un goût de liberté.
Misc. Movies - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 783 - Published: 3/2/2013
Mon fantôme bien aimé reviews
Recueil d'OS. Mon fantôme bien aimé : le spectre de Sai flotte autour de Shindô, et Akira Toya a vraiment, vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire. Et il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, même s'il doit pour ça passer pour un abruti...
Hikaru no Go - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,879 - Reviews: 6 - Favs: 5 - Follows: 7 - Published: 3/2/2013 - Akira T., Hikaru S.
Sea of Memories reviews
Recueil d'OS. N 2 : Ce jour-là, le soleil s'était levé sur un matin épuré, sur un monde totalement changé. Un matin comme Takaki n'en avait jamais connu... et comme il n'en connaîtrait probablement plus jamais.
5 Centimeters Per Second - Rated: K - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 1,867 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Updated: 3/2/2013 - Published: 1/6/2012
Trucs en vrac ! reviews
Série d'OS. Ch.16. De notre enfance, j'avais gardé une image de toi lumineuse, un petit ange en train de rire au soleil, avec tes cheveux rayonnant dans la lumière d'une fin d'après-midi, et tes yeux bleus sans soucis, infinis comme le ciel de l'été… Je n'aurais jamais cru que nos retrouvailles se passeraient de cette façon. [KuroFye]
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 16 - Words: 212,521 - Reviews: 312 - Favs: 92 - Follows: 53 - Updated: 12/15/2012 - Published: 1/3/2009 - Fai, Kurogane
Chroniques du Labo n9 reviews
Fandom : The Top Secret. Recueil d'OS. OS 3 : La disparition de Maki. Le directeur a deux heures de retard au travail. C'est la première fois que ça arrive, et tout le labo s'imagine déjà le pire, ce qui pousse Aoki à aller vérifier s'il n'est pas chez lui.
Misc. Anime/Manga - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 3 - Words: 6,261 - Reviews: 6 - Favs: 1 - Follows: 1 - Updated: 6/10/2012 - Published: 2/5/2012
Les bonnes résolutions reviews
Izaya n'était pas SI méchant que ça. Alors quand Celty lui avait sorti qu'il était mauvais dans l'âme et que les autres avaient approuvé, ça l'avait vraiment vexé. Pour lui rabattre le caquet, une seule solution : leur montrer, à tous, qu'il pouvait être quelqu'un de gentil, lui aussi… Ou presque.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,906 - Reviews: 7 - Favs: 10 - Published: 6/10/2012 - Izaya O. - Complete
Ouske c'est un conte ou presque reviews
Parodie de Shrek. Kurogane, guerrier qui ne demande qu'à ce qu'on lui foute la paix, se retrouve impliqué dans la livraison d'une princesse à un roi timbré. Sauf que la princesse est étrangement plate. Et encore, si seulement c'était le seul hic...
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Parody/Humor - Chapters: 4 - Words: 28,805 - Reviews: 72 - Favs: 42 - Follows: 15 - Updated: 5/19/2012 - Published: 3/25/2012 - Kurogane, Fai - Complete
Estampes reviews
Recueil de drabbles sur la relation débutante de Seryô et Yuzuru. Prend place après la fin du manga... Drabble 1 : Les jours colorés.
Seven Days - Rated: K - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 348 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Follows: 5 - Updated: 4/15/2012 - Published: 3/12/2012
L'intrus sur mon canapé reviews
Kuro, maître-nageur sur une plage, sauve de la noyade un drôle de poisson blond aux yeux bleus, qui n'a nulle part où aller, et qu'il accepte de loger chez lui, pendant une petite semaine... Rien qu'une toute petite semaine.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 21,271 - Reviews: 28 - Favs: 48 - Follows: 3 - Published: 2/26/2012 - Kurogane, Fai - Complete
Heaven inside your eyes reviews
Recueil de courts OS. OS 1 : Usage. Yuzuru était pourtant persuadé que Seryô le jetterait à la fin de la semaine, comme un mouchoir usagé...
Seven Days - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 972 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 2/5/2012
For Your Eyes Only reviews
Fandom : The Top Secret/Himitsu. Aoki est sur le point de se marier avec Miyoshi. Il a invité Maki à la cérémonie, mais quelque part, sans qu'il sache pourquoi, le directeur n'a pas l'air décidé vraiment à se montrer...
Misc. Anime/Manga - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 4 - Words: 10,516 - Reviews: 7 - Favs: 4 - Updated: 11/22/2011 - Published: 11/19/2011 - Complete
Sea, sex, sun… and suicidal tendencies reviews
OS écrit pour le défi du forum Clamp fanfic. Le groupe arrive dans un monde où l'été s'éternise... Pour Fye, qui préfère un bon froid hivernal à une chaleur torride, c'est loin, très loin d'être la situation rêvée. Yaoi, KF.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 11,201 - Reviews: 26 - Favs: 39 - Follows: 3 - Published: 9/15/2009 - Fai, Kurogane - Complete
Maou no Fai reviews
Fai a une obsession, qui ne le quitte pas depuis dix ans. Se venger de celui qui a détruit sa vie, Kurogane. Et pour arriver à ses fins, il est prêt à tout, et surtout au pire. AU, remake du drama Maou, yaoi. /!Fin alternative.\
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Suspense/Drama - Chapters: 13 - Words: 52,927 - Reviews: 111 - Favs: 25 - Follows: 8 - Updated: 6/11/2009 - Published: 11/12/2008 - Fai, Kurogane - Complete
L'amour est mort reviews
Après un silence radio d'un an, Tomoyo reçoit une lettre de Sakura, dont elle était amoureuse, qui l'invite à boire un verre avec elle... Malgré l'avertissement de sa coloc Soma, elle décide d'y aller, et que sera sera... Yuri soft
Card Captor Sakura - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,629 - Reviews: 7 - Favs: 3 - Published: 6/1/2009 - Tomoyo D., Sakura K. - Complete
Kurogane à l'école des sorciers reviews
Fye et Kurogane débarquent par erreur dans le monde de Harry Potter... Coincés ici, ils vont devoir s'y faire, mais ça ne semble pas poser de problèmes pour Fye qui semble déjà connaître ses habitants et leur histoire... SPOILERS tout HP. KF, HPDM, etc XD
Crossover - Harry Potter & Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Humor/Adventure - Chapters: 1 - Words: 26,173 - Reviews: 54 - Favs: 67 - Follows: 3 - Published: 2/17/2009 - Harry P., Kurogane - Complete
Enough reviews
Le baiser n'était pas sentimental. C'était une promesse. C'était assez. Traduction d'une fanfic de Laon Kame. AngstRomance, T, KuroFye.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 2 - Words: 3,590 - Reviews: 10 - Favs: 5 - Follows: 5 - Updated: 11/14/2008 - Published: 12/10/2007
Song to sing when I'm lonely reviews
Fanfic en réponse à un défi de Zejabel sama d'insérer dedans quinze mots prédéterminés. Le groupe est dans un monde où Fye est devenu une star de la chanson, ce qui déplaît fortement à un certain brun. Shônen ai. One-shot.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 4,604 - Reviews: 10 - Favs: 10 - Published: 10/19/2008 - Fai, Kurogane - Complete
Douze mois reviews
Kuro et Fye, étudiants, sont ensemble depuis près d'un an, mais rien ne va plus. Kuro est abject avec Fye, et c'est Ashura, le meilleur ami du blond, qui ramasse les morceaux de son coeur brisé à chaque fois, et qui se demande comment ça finira.Yaoi,KF,AF
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 5 - Words: 22,433 - Reviews: 58 - Favs: 19 - Follows: 3 - Updated: 9/12/2008 - Published: 8/23/2008 - Complete
Cohabitation : pour l'amour de Fye reviews
Spoilers arc Tôkyô et passé de Fye. Fye et Kuro sont en froid, quand soudain débarque Ashura, bien décidé à ramener Fye à Seles ... Mais les deux n'ont pas l'intention de se laisser faire. Yaoi, et surtout, débilité intense! :D
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 10,251 - Reviews: 37 - Favs: 32 - Follows: 1 - Published: 4/20/2008 - Complete
L'histoire d'un 1er avril reviews
Ecrite pour un défi sur un forum. C'est le 1er avril, et Watanuki est de mauvaise humeur, comme toujours. Mais cette fois-ci, c'est un peu différent... One shot.
xxxHOLiC - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,784 - Reviews: 7 - Favs: 5 - Published: 4/10/2008 - K. Watanuki - Complete
KuroFye en drabbles reviews
Recueil de drabbles sur le couple KuroFye, avec un sentiment pour un drabble... Yaoi... pas franchement joyeux... pas tout à fait angst... xD KuroFye, quoi! Dernier chapitre en ligne "Sérénité".
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance - Chapters: 15 - Words: 4,561 - Reviews: 67 - Favs: 10 - Follows: 4 - Updated: 2/7/2008 - Published: 12/3/2007 - Complete
When angels deserve to die reviews
Why have you forsaken me? Le balcon situé à une telle hauteur est terriblement tentant pour un blondinet désespéré. Surtout ce vide qui s'étend en dessous. Et puis, c'est un ciel pour mourir. One shot, yaoi, angst. Et songfic, aussi. Enjoy!
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 3,416 - Reviews: 12 - Favs: 13 - Published: 12/24/2007 - Complete
Cadeau de Noel reviews
Triste, triste Noel, chez Ashura, qui n'a pas assez d'argent pour offrir un beau cadeau à son fils adoptif Fye. Univers alternatif, one shot. Tout sucré. xD bah oui c'est Noel!
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 2,276 - Reviews: 10 - Favs: 9 - Published: 12/23/2007 - Complete
Que se passerait il si ? reviews
Que se passerait il si Fye et Kurogane échangeaient leurs caractères? Huit petites scènes ou vous pourrez voir Kurogane sourire comme un idiot et Fye avoir des envies de meurtres ! Spoilers des derniers chapitres! Oneshot, et plus si affinités X3
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Parody/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,469 - Reviews: 22 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 12/21/2007 - Complete
Shindô no go reviews
Shindô no go titre très original, je vous l'accorde... lol. Voici donc mon couple préféré, Hikaru et Akira, en pleine explosion amoureuse, et tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin :D et aussi les autres couples d'à côté!
Hikaru no Go - Rated: T - French - Romance - Chapters: 20 - Words: 69,259 - Reviews: 63 - Favs: 24 - Follows: 10 - Updated: 12/13/2007 - Published: 8/16/2007 - Complete
Dilemme reviews
Le passage de Kadoma dans la chambre de Mizuki et Sano n'a pas été sans conséquences. Un reste de tension subsiste... spoilers tome 14. One shot.
Hana-Kimi - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,038 - Reviews: 5 - Favs: 1 - Published: 12/1/2007 - Complete
Musique de chambre reviews
Un petit coup de pouce d'une prof nommée Tomoyo, et hop, Fye, pianiste, se retrouve à faire de la musique avec Kurogane, violoncelliste. Fye s'interroge. C'est ça, l'amitié? Yaoi KuroFai. Deathfic.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 12,148 - Reviews: 41 - Favs: 30 - Published: 11/29/2007 - Complete
Ce que veulent les Fye reviews
Sorte de parodie du film ce que veulent les femmes xD Kuro découvre soudain qu'il peut lire les pensées des gens. C'est l'occasion rêvée pour essayer de comprendre un certain blond. Yaoi. Spoilers sur le passé de Fye.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Chapters: 5 - Words: 20,764 - Reviews: 98 - Favs: 53 - Follows: 9 - Updated: 11/29/2007 - Published: 11/22/2007 - Complete
Sorrow reviews
Shaolan et sa clique arrivent dans un pays étrange où une grande tour de verre ultra moderne se tient au centre d'une ville médiévale silencieuse, et vont tenter d'en percer le mystère. L'histoire prend place avant les évènements du tome 16. Shonen ai.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Adventure/Angst - Chapters: 7 - Words: 19,836 - Reviews: 16 - Favs: 3 - Follows: 2 - Updated: 11/17/2007 - Published: 10/8/2007 - Complete
Indifférence reviews
Histoire prend place en plein arc de Tôkyô. Kurogane, ou comment essayer de supporter le quotidien quand on se sait haï par une des personnes qui nous sont les plus chères. Long one shot. Angst, ou du moins j'ai essayé xD.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 6,280 - Reviews: 10 - Favs: 10 - Published: 11/5/2007 - Complete