jimiilolita
hide bio
PM . Follow . Favorite
beta: β Beta Profile
Joined 03-04-08, id: 1515985, Profile Updated: 09-18-13
Author has written 59 stories for Gundam Wing/AC, Naruto, Fullmetal Alchemist, Prince of Tennis, Bleach, Alex Rider, I'll Generation Basket, Harry Potter, Star Wars, Samurai Deeper Kyo, Saiyuki, Chronicles of Narnia, and Artemis Fowl.

MESSAGE DES AUTEURS

Comme vous le savez certainement, nous écrivons à deux ces charmantes petites fic. Ou plutôt nous écrivions. Voilà, ce sont des choses qui arrivent, nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d'onde à propos de ce que nous écrivons, sur la place, l'importance que doit prendre cet investissement sur FFnet dans nos vies respectives.

Nous sommes en train de gérer les chapitres en cours d'écriture et de revoir le découpage des chapitres dans l'optique de mener à terme les fics qu'on a commencé ensemble. C'est un travail très difficile, très douloureux, nous sommes tous les deux très attachés à ces fics, à nos histoires, et ça ne se fait pas spécialement dans une ambiance apaisée.
Toutes nos fics sont en hiatus pour une durée indéterminée.

Merci infiniment à tous les lecteurs et lectrices qui nous ont soutenus tout au long de notre parcours, à tous les fidèles, tous ceux qui ont eu tant et tant de patience avec nous, et à tous ceux qui ont reviewé avec bonne humeur et sympathie, et à tous ceux qu'on oublie !!

A bientôt.

Jimi et Loli


Comme disait une grande philosophe sur FranceInter (tout ça pour dire
que Loli a de la culture et qu'elle n'a pas honte de l'étaler) :

"2012, année de la lose, 2013, année de la baise !"


Le dicton du siècle :
"un tartare c'est meilleur cru, c'est même à ça qu'on le reconnaît"

Joli conte de l'été

(bruitages : chants d'oiseaux, bruit de fleurs qui éclosent, rires d'enfants)

Il était une fois, dans un beau pays couvert de champs de blés et de fleurs de champs (qui poussaient dans les champs donc), un beau prince, blond, grand, fort, bête mais de toute façon, c'est pas ce qu'on lui demande. Il se nommait Jimi le Bogoss. Dans son royaume, les gens s'aimaient et étaient heureux, on ne payait pas d'impôts (un pau comme à Monaco, oui c'est ça) et la plupart des choses était gratuires, car tout le monde aimait tout le monde et l'on était toujours content de pouvoir rendre ses concitoyens heureux. Bien sûr, parfois on tombait malade, on pouvait même mourir, mais cela ne donnait lieu qu'à de cocasses situations, car même la mort était drôle dans ce royaume. Si l'on était triste, morose ou simplement habillé en noir avec de l'eye liner plein les yeux, on rejoignait la sombre province de émoland, au nord du royaume. Là, toutes les maisons étaient peintes en violet, gris foncé et tout le monde portait des bracelets cloutés en chantant des chansons tristes. Le bienheureux prince lui-même se livrait parfois à ces rites de la dépression, mais très vite, il était ramené à la joie par une peau de banane qui trainait par terre ou au bonheur par un bel éphèbe recouvert de nutellaet alanguit dans un champ plein de bleuets. Gouverné sur le principe du bordel généralisé, ce royaume ne suivait aucune logique et les nuits brûlantes de l'été succédaient aux naiges hivernales.
Le mode de vie était très simple et très ouvert, les lois étant parfaitement inexistante, mais comme tout le monde était gentil, le crime non plus n'existait pas, et comme le prince était généreux, nul ne manquait de rien. Le bon peuple mangeait des chamallow grillés au feu de bois en commentant la dernière réforme de l'orthographe, car, grâce à la bonté du prince, tout le monde était très cultivé et le Dieu Yaoi veillait sur la bonne tenue de tout ce beau monde.
Oui, il y avait un Dieu, puisqu'il existait une religion d'Etat très puissante et répandue, c'était celle de la Fanfiction. Un culte millénaire dont les racines sont inconnues. Toujours est-il que tout le monde pratiquait la religion du prince avec bonne volonté, même quand il s'obstinait à écrire des débilités sans nom. Il éxistait plusieurs églises dans le Royaumes, les plus fréquentées étant sans conteste celles de Lemon, Fluff, Hurt/Confort, Amitié, Amour, Humour Carambar... Bien sûr, à Emoland, les pratiques étaient plutôt tournées vers les Eglises Angst, Torture, SM et Drame. Mais l'un dans l'autre (ami lecteur, si une image salace vient de vous traverser l'esprit, vous avez le droit à une fic gratuite), le monde était heureux et content d'être heureux (ce qui est complètement con).

(changements de bruitages : cris, gémissements, grondement d'une tronçonneuse et glougloutement d'une source de pinard)

De l'autre côté de la grande rivière de l'Inspiration, se trouvait un autre royaume. Bien différent de son voisin, il était sous le joug de Loli la Garce (ben merci ! moi je t'ai donné du Bogosse et je me retrouve en garce ! - c'est pour pas faire ton sur ton - connard). Dans ce royaume, tout devait marcher droit. Les gens suivaient des raisonnements logiques et sensés, le rythme des heures et des saisons rythmait la vie. L'ordre despotique et tyrannique régnait, et les braves gens aimaient ça, surtout avec des menottes en fourrure.
Car pour compenser cette dictature de la logique, la plupart des excès de la vie étaient non seulement permis mais également encouragés. Les orgies se tenaient sur les places publiques tous les soirs, le vin, la tartiflette et le LSD coulaient à flot, instillant un peu de bonheur dans les esprit accablés. Les délires les plus fous étaient largements tolérés et il n'était pas rare de voir des jeunes gens déguisés en lapin bleu poursuivre des militaires en porte jarretelle.
Là encore, le culte de la Fanfiction était étatisé pour la plus grande joie de tous. Mais les églises fréquentées étaient tout autres : Lemon (ha ben si, ça c'est la même), Nawak, Aventure&Action, Slash, Délire, SM... Sans parler des cultes secondaires, tels l'humour vaseux, la vulgarité et le mauvais goûts auquel chacun sacrifiait avec respect. Là encore, le Dieu Yaoi était tout puissant.

Les contentieux entre ces deux royaumes étaient, vous l'imaginez bien, multiples. D'une part, lorsqu'un ressortissant satyriasique du royaume de la Garce passait la frontière, il était immédiatement séduit par de jeunes éphèbes enduits de nutella et de sirop d'érable. Ces derniers l'entrainaient dans un bosquet pour lui expliquer leur religion et le pauvre pervers ne revoyait plus jamais sa patrie, bien trop heureux de son exil au pays des bisounours.
Réciproquement, quand un émo du royaume de Bogoss un peu trop téméraire s'aventurait de l'autre côté de la rivière, il se faisait immédiatement attraper par la police spéciale des mauvaises moeurs et convertire à la joie de vivre selon la Garce. Emporté dans une folle ronde d'orgie et de cuite, le pauvre homme ne songeait plus guère à rentrer chez lui, mais plutôt à rentrer dans le premier barbu venu.

La situation finit par devenir catastrophique, à tel point que les deux souverains décidèrent de se faire la guerre pour régler le problème. Malheureusement, ni les bisounours de Bogoss, ni les satyres de la Garce n'étaient en état de porter une arme. A force d'orgie pour les uns et de niaiseries pour les autres, ils étaient devenus inaptes à la baston. Ce voyant, le prince et la princesse se mirent en tenue de catch et se ruèrent l'un sur l'autre en se bourrant de gnon. Le match étant nul (dans tous les sens du terme), le Dieu Yaoi dû se déplacer en personne pour régler l'affaire. Avec ses collègues, le Dieu Bescherelle et la Déesse des fesses, il parvint à la conclusion qu'une alliance entre les deux royaumes était la seule solution. Bien qu'outrés de cette solution chichesque et facile, les deux souverains se plièrent au jugement du Dieu (surtout parce qu'ils en avaient marre de se battre dans la boue en maillot de bain). Bien sûr, ils ne se marièrent pas, ce qui ne les empêcha pas d'avoir plein de petits bébés ensembles, tous dédiés à la fanfic.

Ainsi naquit le royaume de Jimiilolita :

- Chef d'Etat : Maitresse et Connard alias Garce et Bogoss
- Type de gouvernement : autoritaire éclairé et bourré
- Population : manga, romans, films, FMA, Bleach, Naruto, SDK, Saiyuki, I'll, Gundam, PoT, Harry Potter, Narnia, Artemis Fowl, Star Wars... Un peu plus de 50 (mais en constante augmentation, c'est que ça se reproduit ces bestiaux !)
- Superficie :
territoire annexés : livejournal


- Climat : très chaud, très froid, très changeant


- Religion : Yaoi, religion d'Etat, Bescherelle, divinité secondaire mais toute puissante.
Culte : des sacrifices de kikoolol rituels sont effectués régulièrement.
- Pratiques culturelles : orgie, déconnade et roucoulades
- Textes officiels :

lien fanfic mode d'emploi
http://www.fanfiction.net/myforums/Forum_francophone/577456/
- Précautions avant de visiter le pays : se munir d'un Bescherelle de poche, apprendre la politesse, une certain résistance à la connerie est nécessaire pour résider longemps.

Le ministère du tourisme et de la résidence surveillée vous souhaite un long, chaud et agréable séjour dans notre antre et si vous trouvez que cette phrase est à double sens, alors c'est que vous êtes près à prendre notre nationalité !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

La théorie de l'équilibre général reviews
L'ordre règne au Seireitei... Oui, sauf avec des voleurs de hollows en liberté, un chef révolutionnaire au Rukongai et des contestations syndicales dans les divisions ! Ajoutez une vielle relation névrotique entre un capitaine glacial et son vice-capitaine chaud bouillant ! Et c'est un beau bordel qui met à mal l'ordre strict du Seireitei ! Attation au rating !
Bleach - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 10 - Words: 105,733 - Reviews: 93 - Favs: 22 - Follows: 25 - Updated: 6/29/2013 - Published: 6/3/2012 - Byakuya K., Renji A.
Il pleut dans mon verre comme il pleut dans mon coeur reviews
Quand la mort frappe, chacun a sa façon de faire son deuil, y'en a des tristes, y'en a des nobles, y'en a des courtes ou des longues, et puis y'a celle de Renji, à base d'éthanol, qui dégénère forcément à la fin. Cadeau pour ByaRenFangirl. Slash Renji/Byakuya.
Bleach - Rated: M - French - Tragedy/Romance - Chapters: 2 - Words: 21,686 - Reviews: 19 - Favs: 28 - Follows: 5 - Updated: 6/29/2013 - Published: 10/26/2012 - Renji A., Byakuya K. - Complete
Le chef a toujours raison reviews
Bon alors ces trois postes de capitaines toujours vacants, on les remplis par quoi ? Tout le monde a son idée sur la question, ce qui va faire un conseil des capitaines un peu agité ! 1/10 Attention, humour vaseux et cochonneries au programme. Cadeau pour Emeline.
Bleach - Rated: M - French - Humor - Chapters: 3 - Words: 5,454 - Reviews: 16 - Favs: 2 - Follows: 5 - Updated: 6/29/2013 - Published: 3/11/2013
Avant l'aube reviews
Où est la limite entre le rebelle et le terroriste ? Où la différence entre le combattant et l'assassin ? Quand la révolte devient la guerre, qui est soldat, qui est civil ? Autant de question qui vont les hanter tout au long de cette mission. Et d'autres encore, où est la frontière entre le désir et l'amour, entre l'envie et le manque ? Slash Warning.
Gundam Wing/AC - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 2 - Words: 27,773 - Reviews: 3 - Follows: 3 - Updated: 1/5/2013 - Published: 9/9/2012
Va y'avoir du sport ! reviews
Huit shinigamis beaux, jeunes et musclés, une série de défis débiles, un capitaine Zaraki comme dindon de la farce, Yachiru perdue au beau milieu de tout ça, le tout saupoudré d'une pincée de citron ! Et sinon... ben on reste tranquille ! Cadeau pour Damon64
Bleach - Rated: M - French - Humor/Parody - Chapters: 2 - Words: 6,411 - Reviews: 20 - Favs: 7 - Follows: 8 - Updated: 9/9/2012 - Published: 6/13/2012
Quarante jours et une rechute ! reviews
A croire que ça ne sert à rien de végéter à l'hôpital ! Dehors aussi, on a en voir de belles ! Suite de Sept jours pour guérir.
Bleach - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 35 - Words: 243,762 - Reviews: 328 - Favs: 47 - Follows: 46 - Updated: 5/5/2012 - Published: 9/22/2009 - Byakuya K., Renji A.
Jamais deux sans trois reviews
Rukia, Ichigo, Renji, un triangle infernal et fragile, complexe et délicat, une relation qui se construit au jour le jour. Commande pour Neko404
Bleach - Rated: K+ - French - Friendship/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,686 - Reviews: 8 - Favs: 4 - Follows: 2 - Published: 12/28/2011 - Ichigo K., Renji A.
La cuisine pour les nuls reviews
L'appart de Renji prend feu, il trouve refuge dans la cuisine de Kuchiki, et il lui apprend la fameuse recette de la crème... celle qu'on lie, qu'on fouette et qu'on passe à la casserole. Commande pour Cerise-san
Bleach - Rated: M - French - Humor/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 8,537 - Reviews: 32 - Favs: 33 - Follows: 7 - Published: 12/23/2011 - Renji A., Byakuya K. - Complete
Sois brave et taistoi reviews
Il fallait prouver que Byakuya n'est pas si froid que ça. Il fallait pas rêver non plus, et c'est Ichigo qui en fait les frais. Commande pour Altabatha
Bleach - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 5,017 - Reviews: 5 - Favs: 17 - Follows: 2 - Published: 12/23/2011 - Ichigo K., Byakuya K. - Complete
Huis clos reviews
On ne pardonne pas ses erreurs à un ami, on ne les excuse pas non plus, on les comprend. Mais peut-on comprendre sans juger, et aimer sans condition ? Encore faut-il qu'ils soient encore amis... maintenant qu'il est rentré, plus rien n'est comme avant.
Naruto - Rated: M - French - Friendship/Romance - Chapters: 22 - Words: 124,889 - Reviews: 158 - Favs: 63 - Follows: 53 - Updated: 7/23/2011 - Published: 4/27/2009 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Cent choses qui doivent lui arriver reviews
Le titre est clair non ? Cent choses que Horowitz n'a pas écrites et qui pourtant finiront bien par lui arriver un jour, à force de jouer au héros. Le but étant de lui en faire baver au maximum.
Alex Rider - Rated: M - French - Chapters: 36 - Words: 6,746 - Reviews: 78 - Favs: 20 - Follows: 22 - Updated: 11/16/2010 - Published: 4/8/2009 - Alex R./Cub
Le meilleur ami de l'homme reviews
Quand il y a un chien de chasse, une proie pas tellement réticente, deux amis qui expérimentent... ça peut donner une série d'OS sur la multiplication des possibilités entre un chien, un loup et deux sorciers.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Friendship - Chapters: 7 - Words: 15,869 - Reviews: 41 - Favs: 13 - Follows: 8 - Updated: 9/29/2010 - Published: 3/23/2009 - Remus L., Sirius B. - Complete
Babe, please, don't let me be misunderstood ! reviews
Ils ne se comprennent pas, ils ne se connaissent pas, ils ne s'aiment pas... et pourtant, ils vont en faire des bêtises ensemble ! Un peu de tendresse et de bain d'huile dans ce monde de brutes ! OS cadeaux pour ARnoFool
Star Wars - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,195 - Reviews: 3 - Favs: 3 - Published: 9/29/2010 - R2-D2 - Complete
Chercher le chemin reviews
Ils sont prisonniers, ils cherchent le chemin de la sortie, ils sont jeunes et beaux, un rayon de soleil passe et Heero a toujours les mains dans le bas du dos de Duo...OS.
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 3,671 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 9/17/2010 - Heero Y., Duo M. - Complete
Le voyeurisme est un vilain défaut reviews
Série de mini OS. Comment le capitaine le plus chtarbe du Seireitei va pousser malgré lui le pur Ichigo dans la voie du vice et du délit...
Bleach - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 5 - Words: 7,631 - Reviews: 47 - Favs: 14 - Follows: 12 - Updated: 9/17/2010 - Published: 10/16/2008
Faut pas pousser mamie dans le nutella reviews
Un bal musette qui tourna mal, des hollows en nutella, Yoruichi et Byakuya dansant un tango endiablé... ceci est un nawouac promis et dédié à Darkmouton... parce que les moutons, c'est bon ! OS
Bleach - Rated: M - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 4,367 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 5/31/2010 - Byakuya K., Yoruichi S. - Complete
Les états d'âme d'une diva reviews
Les mille et une choses qui font de son existence une longue pente dans les affres du déshonneur, de l'indignité et tout le reste. La diva du Seireitei avec ses effets de manche ne fait plus trop la fière !
Bleach - Rated: T - French - Humor - Chapters: 5 - Words: 2,837 - Reviews: 25 - Favs: 14 - Follows: 9 - Updated: 5/14/2010 - Published: 4/14/2009 - Byakuya K.
Comment tout ce bordel est arrivé reviews
Ça a commencé par des trucs contagieux : un rhume, une gastro, des questions bizarres... et tout ce beau monde chez Hiiragi qui lui fait la gueule pour ne rien arranger.
I'll Generation Basket - Rated: T - French - Romance/Friendship - Chapters: 13 - Words: 38,579 - Reviews: 15 - Favs: 4 - Follows: 7 - Updated: 5/11/2010 - Published: 1/7/2009
Le petit chien rouge qui chaperonne le loup reviews
Ils se se promenaient dans les bois, le loup y était aussi, son chien se désespérait, et puis tout a dégénéré, une cuite, une gueule de bois et des draps de soie. KibaxShino mais le héros, c'est Akamaru!
Naruto - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 5 - Words: 10,961 - Reviews: 26 - Favs: 15 - Follows: 4 - Updated: 2/4/2010 - Published: 11/10/2009 - Akamaru, Kiba I. - Complete
Famille, je vous hais ! reviews
Hé oui, c'est con mais rien ne prépare un tel génie du mal, du crime et du vol à tant de mièvrerie et de guimauve ! Réponse au défi de méli mélo : regret
Artemis Fowl - Rated: K+ - French - Humor/Family - Chapters: 1 - Words: 732 - Reviews: 10 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 1/13/2010 - Artemis F. - Complete
L'hiver ne sera jamais froid reviews
Il fait bon et chaud ici, mais dans son coeur, il manque un peu de chaleur que lui seul peut lui apporter. Saura-t-il le comprendre ? Fluffy en diable ! OS, défi regret de méli mélo.
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,428 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Published: 1/13/2010 - Sasuke, Yukimura - Complete
Si seulement reviews
Si seulement... cela c'était passé comme ça... en fin de compte, même si on fait le bon choix, on en garde toujours des regret. Fluff&angst. Réponse au défi : regrets
Chronicles of Narnia - Rated: K - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 583 - Reviews: 3 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 1/13/2010 - Lucy Pevensie, Caspian X - Complete
La lumière ! reviews
Toujours réponse au défi regrets. Haa mais c'est chiant ces coupures de courant tout le temps à cause des bombardements... quoi que... ça laisse des opportunités. Oui, c'est toujours aussi racoleur.
Chronicles of Narnia - Rated: T - French - Family/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,653 - Reviews: 9 - Favs: 26 - Follows: 4 - Published: 1/13/2010 - Edmund Pevensie, Peter Pevensie - Complete
J'ai peur du noir reviews
Réponse à un défi : regret. Edmund a peur du noir, depuis quand ? Depuis que ça lui permet de filer dans le lit de son frère. OS
Chronicles of Narnia - Rated: M - French - Romance/Family - Chapters: 1 - Words: 1,236 - Reviews: 11 - Favs: 27 - Follows: 3 - Published: 1/11/2010 - Edmund Pevensie, Peter Pevensie - Complete
Une petite ville où on trouve de tout
C'est sympa ces petites villes tranquilles qu'ils traversent avant d'aller au casse-pipe, y'a des auberges, des restos, des bordels, des véto mignons... bref, de quoi faire chauffer la carte de crédit ! OS-défi mélimélo "shopping"
Saiyuki - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,025 - Published: 12/1/2009 - Complete
Je n'ai pas de honte reviews
Tout le monde a un secret honteux planqué quelque part, c'est ce qu'il faut cacher, c'est ce qu'il faut taire, c'est ce qui fait rire parfois quand on le révèle à tout le nmonde. Mais son secret a elle, elle ne le dira jamais. Fic défi de mélimélo. OS
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 1,001 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 12/1/2009 - Akari, Hishigi - Complete
Réfléchir reviews
Qu'est-ce qu'on peut bien penser en se voyant dormir ? Envoyant un autre gars dormir dans son corps ? Lui, il y pense dès que Kon débarque. Réponse à un défi mélimélo "réflexion". OS.
Bleach - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 674 - Reviews: 4 - Follows: 1 - Published: 12/1/2009 - Ichigo K., Kon - Complete
Coming out reviews
Ben pour une fois que le titre parle de lui-même, faut vous faire une dessin ? C'est mignon, c'est limite angst, ils s'aiment et la vie aimerait bien les séparer. Premier OS d'une série sur l'aveu amoureux.
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 3,221 - Reviews: 7 - Favs: 1 - Published: 11/10/2009 - Quatre W., Trowa B.
Trente secondes reviews
Trente secondes, c’est long, surtout quand c’est les dernières qui nous restent à vivre ! Série de drabbles sur la dernière demi minute de nos héros préférés.
Naruto - Rated: K - French - Tragedy - Chapters: 4 - Words: 2,127 - Reviews: 18 - Favs: 4 - Follows: 2 - Updated: 10/14/2009 - Published: 6/5/2008
Etat des lieux reviews
Un lendemain de fête à Konoha, une grande maison, des invités emmêlés, un visiteur innocent.... Première partie d'une série de OS déscritpifs sur le thème : grosse fête, grosse surprise au réveil !
Naruto - Rated: T - French - Humor - Chapters: 6 - Words: 6,833 - Reviews: 48 - Favs: 6 - Follows: 8 - Updated: 9/29/2009 - Published: 3/13/2008
Si t'es mon pote reviews
Difficile d'être pote avec un handicapé social...c'est ce qu'ils se disent tous les deux mais rien n'y fait, ils faut qu'ils se supportent. Songfic.
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 378 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 9/22/2009 - Duo M., Heero Y. - Complete
La beauté du diable reviews
Un petit bout de chou à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, ça vous évoque quelqu'un? Suite de la série des OS sur les Gboys.
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,353 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 9/22/2009 - Quatre W. - Complete
J'entends siffler le train reviews
Petite songfic sans prétention sur des adieux déchirants, sur deux frangins qui prennent le train...
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Family - Chapters: 1 - Words: 1,041 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 9/22/2009 - Complete
Dernière rencontre reviews
Et ben, comme dit le titre, ils se rencontrent une dernière fois.. Bon, à l'origine, c'est tragique et triste, mais plus j'écris plus ça devient un gros nawak. A noter : sacrilège, 1x4
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 13 - Words: 23,093 - Reviews: 19 - Favs: 1 - Follows: 5 - Updated: 6/17/2009 - Published: 3/17/2008 - Complete
L'âge du capitaine reviews
Série de drabbles largement inspirée par une injustice notoire : non seulement les shinigamis sont quasi éternels, mais en plus, ils restent beaux et jeunes à vie... oui, bon pas tous, c'est vrai.
Bleach - Rated: T - French - Humor - Chapters: 21 - Words: 3,792 - Reviews: 130 - Favs: 18 - Follows: 12 - Updated: 6/17/2009 - Published: 3/20/2009
Commander
Une série de ficlet pour décrire à quel point il est tuant d'être le cef d'une telle bande de fous furieux. Chap 1 : quand un ex-flic est curieux de la vie privée de ses chefs.
Star Wars - Rated: T - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 1,254 - Favs: 1 - Follows: 2 - Updated: 6/9/2009 - Published: 5/7/2009
Sept jours pour guérir reviews
Abarai Renji, vice capitaine de la sixième division est cantonné en salle de soin jusqu’à nouvel ordre, la guérison de ses blessures nécessitant au moins deux semaines de repos. Pff ! Une seule suffira bien. Oui, mais même en sept jours, il peut s’en pass
Bleach - Rated: M - French - Romance - Chapters: 10 - Words: 26,161 - Reviews: 83 - Favs: 43 - Follows: 18 - Updated: 5/15/2009 - Published: 11/25/2008 - Renji A., Byakuya K. - Complete
Soirée narguilé, soirée agitée reviews
Quand Quatre déballe ses vieux souvenirs du pays, quand en plus Duo s'ennuie et que Trowa n'a rien à dire, ils peuvent se faire des idées/des cheveux blanc/ des films/ des conneries... OS
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,536 - Reviews: 6 - Favs: 5 - Published: 4/27/2009 - Complete
Triplettes reviews
Quelques petits drabbles pour répondre à la question : est-ce que trois est vraiment un bon chiffre pour tout ? ou est-ce que c'est vraiment mieux à trois ?
Naruto - Rated: M - French - Humor - Chapters: 9 - Words: 2,631 - Reviews: 31 - Favs: 2 - Follows: 4 - Updated: 4/27/2009 - Published: 11/10/2008
Avec eux reviews
Une petite série de drabbles dédiée à Wuffei. Le pauvre, il sert trop souvent de bouche trou pour ne pas s'en donner à coeur joie !
Gundam Wing/AC - Rated: M - French - Chapters: 8 - Words: 2,415 - Reviews: 28 - Favs: 2 - Updated: 3/30/2009 - Published: 2/25/2009 - Wufei C. - Complete
Manipulation reviews
Forcément depuis le temps, Renji a compris comment il faut prendre son capitaine. Et Ichigo qui se trouve au milieu ? Il va juste avoir un peu peur, mais rien de grave ! OS
Bleach - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,588 - Reviews: 10 - Favs: 18 - Follows: 2 - Published: 3/23/2009 - Renji A., Byakuya K. - Complete
Les femmes, c'est du chinois reviews
Parfois Wuffei se pose des questions. Sur les femmes, sur les hommes, sur sa misogynie.. Enfin, c'est surtout quand il n'arrive pas à dormir. OS sur les Gboys.
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 3,259 - Reviews: 7 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 3/4/2009 - Wufei C. - Complete
Qui a dit que Renji n'était pas sortable ? reviews
Pour se faire pardonner de torturer le pauvre vice-capitaine, on l'emmène en sortie avec son boss... mais qui va finir sous la table en premier ? OS avec épilogue prévu
Bleach - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 2,794 - Reviews: 15 - Favs: 21 - Follows: 3 - Updated: 3/4/2009 - Published: 1/7/2009 - Renji A., Byakuya K. - Complete
Les deux font la paire ! reviews
Ben, vu le titre, vous vous doutez bien qu'on ne va pas parler de l'amour impossible de deux chaussettes dans les vestiaires ? Allé, un effort : la seule paire qu'on a sous la main !
Prince of Tennis - Rated: K - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 9,195 - Reviews: 16 - Favs: 13 - Follows: 4 - Updated: 2/25/2009 - Published: 6/11/2008 - Kikumaru E., Oishi S. - Complete
Ne touche pas à mes tresses reviews
Une mission peut avoir une victime inattendue, la victime une dépression inévitable, ses coéquipiers peuvent en avoir plein le dos... et l'un deux peut lui en mettre plein le dos. OS. Délicats s'abstenir.
Gundam Wing/AC - Rated: M - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,168 - Reviews: 13 - Favs: 5 - Published: 12/5/2008 - Duo M., Heero Y. - Complete
Je ne suis pas un héros ! reviews
Y'en a qu'un pour clamer ça ! Mais qui essaye-t-il de convaincre ? Songfic.
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 2,163 - Reviews: 6 - Published: 11/25/2008 - Heero Y. - Complete
En fin de journée reviews
A la sortie du bureau, on traîne dans les bars, on déprime avec ses collègues et on drague n'importe qui... même les meilleurs font ça. Même chez les ninjas. OS
Naruto - Rated: M - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 1,242 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Published: 11/10/2008 - Kakashi H. - Complete
Traitrise reviews
Le moment où il faut choisir, c'est aussi celui où il faut parfois trahir un peu tout ceux qui nous ont aimé. Le moment où il faut choisir, c'est quand on décide de sacrifier un idéal à la réalité. OS
Naruto - Rated: K - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 4,247 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 11/10/2008 - Sakura H., Sasuke U. - Complete
Ma petite Elena reviews
Juste un OS pour donner une place particulière à un perso souvent oublié !
Alex Rider - Rated: K - French - Family - Chapters: 1 - Words: 1,680 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 10/16/2008 - Complete
Visite, mise en scène, ennuis en perspective reviews
tout est dans le titre. Quand un capitaine en a marre d'être dérangé, il peut se rendre aux dernières extrémités... OS
Bleach - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,552 - Reviews: 10 - Favs: 16 - Follows: 1 - Published: 10/8/2008 - Byakuya K., Renji A. - Complete
Le détail qui tue reviews
Y'a toujours un petit truc qu'on ne peut pas s'empêcher de remarquer en feuilletant un manga. Généralement, c'est bien, bien bizarre, ou bien tordu. Drabbles.
Bleach - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 419 - Reviews: 12 - Favs: 9 - Follows: 2 - Published: 10/8/2008 - Complete
cauchemar & prise de tête reviews
Quand Heero fait un cauchemar, c'est juste un prétexte pour occuper les G-boys...
Gundam Wing/AC - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 7 - Words: 36,157 - Reviews: 12 - Favs: 3 - Follows: 1 - Updated: 6/27/2008 - Published: 3/10/2008 - Complete
Mariage, grands frères et quiproquos reviews
Non, jamais la noble famille Kuchiki ne sera souillée une deuxième fois par le sang bourbeux de la plèbe ! Oui, bien sûr, mais ça risque de faire jaser dans les chaumières tout ça !OS
Bleach - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,921 - Reviews: 14 - Favs: 10 - Follows: 3 - Published: 6/23/2008 - Complete
Comme un garçon reviews
Une journée comme une autre pour notre Shinigami national avec une brève lamentation sur sa vie, et l’intervention d’un perfect soldier plus macho que jamais. OS
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 3,144 - Reviews: 5 - Favs: 6 - Published: 6/5/2008 - Duo M., Heero Y. - Complete
Pari d'ami reviews
Juste un petit OS à la guimauve pour les amateurs de Oishi/Eiji. Quand Momo et Ryoma prennent les paris sur leur sempai !
Prince of Tennis - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,719 - Reviews: 3 - Published: 5/29/2008 - Complete
Renard ou renarde ? reviews
Naruto avec des angoisses de femme enceinte, une question existentielle, un bébé qui attend bien au chaud et un entourage de boulets... suite du loup x l'agneau...
Naruto - Rated: T - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 4,357 - Reviews: 24 - Favs: 16 - Follows: 2 - Updated: 5/15/2008 - Published: 4/17/2008 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Le corbac et son kitsune d'amûûûr reviews
Quand La Fontaine rencontre Naruto, les pauvres fables en ressortent toutes chamboulées. Et devinez qui va faire le renard. Et devinez ce que va faire le corbeau. Nan, on a viré le fromage, on voyait pas qui pouvait faire le fromage.
Naruto - Rated: K - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 1,061 - Reviews: 35 - Favs: 12 - Updated: 4/17/2008 - Published: 3/11/2008 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Heures sup' reviews
Un colonel qui fait des heures sup contre son gré, un Fullmetal qui vient le déranger, dehors il pleut, et le téléphone est coupé... première et surement dernière fic sur fma , avec un câlin innocent si ça existe .
Fullmetal Alchemist - Rated: M - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 5,584 - Reviews: 9 - Favs: 22 - Follows: 2 - Updated: 4/2/2008 - Published: 4/1/2008 - Edward E., Roy M. - Complete
Le loup x l'agneau reviews
Un nouveau détournement de La Fontaine pour caser un SasuNaru plutôt tordu. Après, si le titre n'est pas assez explicite ! Attention : dérive nawak
Naruto - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,000 - Reviews: 16 - Favs: 13 - Follows: 3 - Published: 3/18/2008 - Naruto U., Sasuke U. - Complete