Caprice K
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 07-24-08, id: 1645286, Profile Updated: 08-21-16
Author has written 12 stories for Harry Potter, Stargate: Atlantis, Dragonriders of Pern series, and Inception.

Lecteur du jour, bonjour ! (et bienvenue sur mon profil)

Vous avez atterri sur le profil de Caprice K, demoiselle (bientôt dame, je suppose... que le temps passe!) dont l'âge n'a aucun intérêt, mais qui écrit depuis plus de 10 ans. Comme parler à la troisième personne fait un peu prétentieux, je vais repasser à la première pour détailler le genre d'écrits que je réalise. Il s'agit de fanfiction (comme vous vous en doutez) et de jeu de rôle par forum (ou RP: vous voyez, quand vous jouiez à la maîtresse, petit? Eh ben là c'est pareil: on crée son personnage sur un forum et on le fait agir avec ceux des autres joueurs sur le forum, qui représente un univers).

Je n'ai pas pour ambition de devenir écrivain d'original, ni auteur publiée. J'écris pour mon propre plaisir, parce que j'aime assembler les mots, imaginer des histoires. Je partage un peu par narcissime, comme tout le monde, mais aussi pour votre plaisir et pour nouer des liens au travers des histoires. D'où l'importance de la review, chers lecteurs. Tout auteur sait qu'elles sont une belle récompense. Personne ne vous demande une dissertation de six pages, un petit mot fait toujours plaisir et les auteurs ne mordent pas (enfin... la plupart) !

Mes textes

La plupart de mes premières histoires ne sont plus sur ce site (excepté le recueil d'OS), parce que j'ai pas mal évolué depuis. Mais, comme beaucoup, j'ai un jour été une ado de douze ans rêvant d'aller à Poudlard pour sauver le monde à grands renforts de Marysuisme, de fantasmes et de retournements de situation improbables.

Je me suis un peu assagie depuis, pour le meilleur ou pour le pire. J'écris essentiellement sur l'univers de Harry Potter, dont j'ai ouvert les livres juste avant la sortie du tome 3, et je ne les ai toujours pas refermé. Cependant, comme vous pourrez le voir dans la liste de mes histoires, je m'incruste parfois dans d'autres univers.

Niveau écriture, j'aime:

- Faire un peu de psychologie: j'aime comprendre les gens et les personnages, savoir ce qui guide leurs actes et leurs sentiments. Par exemple, je suis en train d'écrire Happiness Therapy (encore non publiée) qui parle de la culpabilité de Sirius après la trahison de Peter de quelle manière cela l'affecte dans son comportement futur. Serait-il heureux, même si James avec survécu et s'il n'était pas allé à Azkaban? Ca fait des années que cette histoire me trotte dans la tête et je me suis enfin décidée à l'écrire.

- Déconstruire les clichés: on a tous connu le Drago torturé, la Hermione qui a beaucoup changé pendant l'été, le Ron stupide, le Peter bouffe tout, le Rogue tout choupinou ou le Dumbledore complètement fou. Bref, l'OOC tellement répandu que ça en deviendrait canon. Du coup, parce que j'ai l'esprit de contradiction, je m'investis dans la lutte contre ce phénomène. J'ai écrit Les ombres et les couleurs de Peter, pour rendre justice à ce personnage mal aimé; et Harry sans Mary survit, un OS humoristique sur notre chère Mary-Sue. J'ai également publié M'en fiche, j'irai pas, qui parle de l'un de mes personnages de RP. Le texte développe la difficulté qu'il y a à être un né-moldu quand on est un sorcier, parce que Harry a peut-être été ravi de quitter les Dursley, mais pour les enfants qui prévoyaient d'aller au collège avec leurs copains et de rentrer tout les soirs, partir brusquement à Poudlard à pu être dur.

Memories reprend ces deux axes. C'est ma seule fic longue écrite et terminée à ce jour. Je l'ai commencée au lycée (ça fait... longtemps, donc), quand j'étais fatiguée de lire des histoires complètement fantasmées sur les Maraudeurs, qui faisaient de Peter un être détestable (ou inexistant), qui oubliaient la guerre et transformaient James et Sirius en dieux du stade. J'ai donc décidé de reprendre les classiques du genre (une fille, amoureuse d'un Maraudeur, qui va s'en rapprocher au travers de divers évènements: un pari, une blague, des disputes, etc...) en tentant d'être réaliste et fidèle à JKR. Au final, c'est juste l'histoire d'une fille normale pendant la première guerre, pas destinée à devenir mère du Survivant ou prisonnier d'Azkaban. Elle explore le délicat équilibre entre vivre une adolescence normale et être confrontée au conflit.

- Fumer la moquette : après un petit stage en juridiction, j'ai écrit L'injustice Magique, un OS... hum, particulier, dirons-nous, sous forme de jugement. Accrochez-vous à vos neurones!

- Et bien d'autres choses encore: J'ai publié quelques autres textes dans d'autres fandom (Stargate, Pern, Inception) dans le cadre des nuits du FoF ou juste parce que l'inspiration me venait. J'ai aussi fait quelques fics cadeaux (Sept Noël à Poudlard et On peut même voler la lune). Un jour, je continuerai Assassin à 13 ans, la fic où Sirius et James débarquent du passé pendant la 3e année de Harry. Je terminerai mon OS parodique, Roméo contre Juliette (celui de Shakespeare, car Shakespeare, c'est le bien). J'ai une idée d'histoire sur Merlin (la série de la BBC) et sur un bêta-reader qui se retrouve coincé dans la fic de son auteur... Mais pour faire tout ça, je devrais arrêter d'avoir une vie, je crois!

Mes lectures

Nous entrons là dans un univers bien plus complexe, sombre et mouvants comme les marais des morts de ce cher Gollum.

Je lis un peu de tout, essentiellement de Harry Potter mais je m'aventure parfois ailleurs. Dans mon fandom de prédilection, j'ai un faible pour les bonnes histoires au temps de Maraudeurs, car c'est avec elles que j'ai découvert l'univers des fanfictions (Parfois, les Serdaigles aussi son courageux sera pour toujours dans mon coeur!) Ceci mis à part, je n'ai pas de préférence particulière, je suis assez curieuse. En revanche, je fais l'impasse sur certaines choses.

La première, c'est l'écriture. Tout le monde n'a pas le talent d'un grand écrivain, moi la première, je ne suis donc pas particulièrement exigeante en matière de style. Chacun a le sien, parfois ça passe, parfois non, c'est une histoire de goût. En revanche, tout le monde a, à défaut de bêta-reader, un éditeur de texte avec un correcteur orthographique et un accès internet (pour arriver ici). Donc, tout le monde peut corriger un minimum de fautes d'orthographe, notamment sur les noms propres. Quand on publie, il me semble que c'est le moindre des respects pour vos lecteurs que d'écrire correctement, tant les noms communs que les noms propres (Gryffondor et pas Griffondor, par exemple). Ah, et un autre truc dont j'ai horreur: les titres / extraits / citations en anglais avec des fautes. On le trouve surtout sur les forums de jeu de rôle, qui mettent tout en anglais sans savoir le parler correctement ("The world never end", non, ça veut dire "le monde ne finir jamais", c'est du petit nègre et ça ne fait PAS style). Je suis intransigeante sur ces points, à moins que la fic ne soit excellente, je ne me forcerai pas à m'arracher les yeux.

En revanche, sur le fond... Le merveilleux dans les fanfictions c'est que c'est accessible à tous. Tout le monde peut écrire à son niveau, et on peut lire seulement ce qu'on trouve bon et ce qui nous intéresse. Pour ma part, en temps que vieille lectrice, j'ai eu ma dose de Dramione Salle-de-Bain, d'OOC et de Drarry mpreg ou ce genre de chose. Je lis long comme court, ancien comme neuf, célèbre comme inconnu. Je n'aime pas la guimauve ni les romances pures, j'ai besoin d'un autre fil conducteur important à côté. J'aime être surprise, surtout quand l'histoire paraît simple à première vue. Mais j'aime également les histoires complexes, profondes. En fait, je suis ouverte à tous types d'histoires du moment que c'est crédible, cohérent et que les caractères des personnages sont respectés. Ah, et qu'on ne fait pas passer quelque chose de malsain pour quelque chose de trop romantiiiik (du genre Twilight ou Fifty Shades, qui décrivent clairement des relations abusives). Par conséquent, je lis un peu de tous les genres.

J'essaie aussi de commenter chaque chose que je lis. Bref, en résumé: écrivez, lisez, commentez! Faites-vous plaisir !

Je crois que nous avons fait le tour, et je vous laisse donc pour aujourd'hui!

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Un jour, Mona Moon sera une rebelle by gaelle31 reviews
Qui a envie de lire l'histoire d'une gamine pas très drôle, pas très intelligente, pas super canon, pas très causante, pas très spirituelle et sans aucune ambition? Non sérieux, ça vous tenterait vous ? Quoique, c'est peut-être ça le truc…
Harry Potter - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 145 - Words: 475,380 - Reviews: 1313 - Favs: 233 - Follows: 233 - Updated: 9/19 - Published: 9/2/2008 - OC
Requiem pour l'Innocence by Mythesilenne reviews
Saga complète reprise avec Kécile Gaunt. Quand on est une enfant au fond comme les autres mais qu'on a pour père Voldemort trouver sa place est un combat quotidien. L'envers du décors, le passé de Dumbledore, quelques missing moment...
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Mystery - Chapters: 116 - Words: 559,206 - Reviews: 329 - Favs: 68 - Follows: 77 - Updated: 9/6 - Published: 10/20/2008 - Albus D., Severus S.
Suite de Tania Jones, Sang-de-Bourbe à Serpentard (chap 42 et plus!) by FandeTaniaJones reviews
JE NE FAIS QUE POSTER LA SUITE - ! - Chapitres 1 à 41 publiés par Souky. - Tania Jones, jeune fille de 17 ans entre en dernière année à Serpentard, le problème c'est qu'elle est d'origine moldue. Elle n'est pas une martyr, elle n'est pas une petite victime, elle est juste là et elle emmerde ceux que ça dérange.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 20 - Words: 148,088 - Reviews: 19 - Favs: 16 - Follows: 18 - Updated: 8/29 - Published: 7/1 - Sirius B., Severus S., OC, Marauders - Complete
Tania Jones - Bal Peter Fouille-Merde by FandeTaniaJones reviews
CETTE FIC NE M'APPARTIENT PAS! J'ai retrouvé cette courte fic de Jenima, l'auteur de Tania Jones, Sang-de-Bourbe à Serpentard, très sympa, que je voulais vous faire partager!
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 5 - Words: 12,651 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 7/11 - Published: 7/1 - Peter P., Marauders - Complete
Master Chef by Fantaisiiie reviews
Comment Malefoy s'est-il retrouvé dans cette émission de téléréalité moldue ? Harry s'est bien juré de le découvrir et, par la même occasion, de profiter de la situation. Il n'y a rien de mal à faire payer le passé à son vieil ennemi, n'est-ce pas ? A condition toutefois de ne pas se laisser prendre au jeu...
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 52 - Words: 225,210 - Reviews: 936 - Favs: 275 - Follows: 384 - Updated: 4/24 - Published: 2/17/2013 - Harry P., Draco M., Dudley D.
Résistants by Hedwige67 reviews
L'histoire des résistants de Poudlard et un peu d'ailleurs, lors de la dernière année de la Seconde Guerre contre Voldemort. Différents points de vue, un personnage par chapitre.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 28 - Words: 163,267 - Reviews: 308 - Favs: 97 - Follows: 76 - Updated: 2/21 - Published: 10/28/2009 - Neville L., Ginny W.
L'envol du phoenix by Fenice reviews
Ça fait neuf ans que Sirius Black est en prison quand Remus découvre la culpabilité de Peter. Saisira-t-il toutes les chances offertes par un plan à la Dumbledore ?
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 22 - Words: 104,343 - Reviews: 209 - Favs: 31 - Follows: 52 - Updated: 1/17/2015 - Published: 11/28/2011 - Sirius B.
Les Portes by Alohomora reviews
1975, les Maraudeurs entrent en 5ème année. 1995, Harry et Draco remontent le temps de 20 ans. Résultat, tout le monde se retrouve à Poudlard où des mystères planent et des complots se nouent. Ne tient pas compte des tomes 5,6,7
Harry Potter - Rated: T - French - Adventure/Friendship - Chapters: 30 - Words: 727,476 - Reviews: 2516 - Favs: 1,662 - Follows: 433 - Updated: 7/29/2013 - Published: 3/22/2003 - Harry P., Draco M., James P., Lily Evans P. - Complete
Adolescences tardives by Stellmaria reviews
/Qu'est-ce qu'on a fait ? / ... On a défié la grande Histoire, celle à laquelle on aurait du se tenir. On a emprunté des chemins de traverse, et on s'est rencontré./ Après le T7, Hermione et Drago se retrouvent sur un fond d'enquête sur la 2e guerre...
Harry Potter - Rated: T - French - Mystery/Romance - Chapters: 30 - Words: 267,365 - Reviews: 601 - Favs: 160 - Follows: 166 - Updated: 2/8/2013 - Published: 5/11/2008 - Hermione G., Draco M.
Tania Jones, Sang de bourbe à Serpentard by Souky reviews
Tania Jones, jeune fille de 17 ans entre en dernière année à Serpentard, le problème c'est qu'elle est d'origine moldue. Elle n'est pas une martyr, elle n'est pas une petite victime, elle est juste là et elle emmerde ceux que ça dérange.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 41 - Words: 146,756 - Reviews: 206 - Favs: 103 - Follows: 97 - Updated: 11/1/2011 - Published: 6/10/2010 - Sirius B.
My Black Secret by Basmoka reviews
-"A mon oreille la voix perfide avait déclaré que sans une once d'hésitation, ma place se trouvait à "SERPENTARD !" … Et ce fut à partir de ce soir précis que naquit en mon cœur l'animosité caractérisant depuis lors mes rapports avec Sirius Black." SBOC
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Mystery - Chapters: 23 - Words: 145,663 - Reviews: 371 - Favs: 174 - Follows: 122 - Updated: 10/20/2011 - Published: 7/23/2008 - Sirius B., OC
Procréation by Clio Reap reviews
Un vaisseau de technologie inconnue est découvert sous la Cité ; quelques semaines plus tard, de nombreuses femmes de l'expédition se découvrent enceintes... Aujourd'hui : la fin...
Stargate: Atlantis - Rated: K+ - French - Chapters: 57 - Words: 209,354 - Reviews: 371 - Favs: 25 - Follows: 17 - Updated: 3/19/2011 - Published: 2/4/2009 - Complete
Disintegration of Memory by Scila reviews
She just can't keep away from it and when Arthur finds another job the lines get blurred and the difference between right from wrong could mean their lives. Revenge or justice. Guilt or inocence. Can they discover the truth before is too late? A/A
Inception - Rated: T - English - Adventure - Chapters: 10 - Words: 47,167 - Reviews: 69 - Favs: 44 - Follows: 67 - Updated: 1/1/2011 - Published: 8/16/2010 - Arthur, Ariadne
Ellarosa by Bewitch-Tales reviews
."Les journalistes ont tous oublié un chapitre à la biographie d'Hermione Granger : celui concernant l'adultère, le mensonge et la lâcheté. Et désolée de vous apprendre qu'à mes yeux, c'est le seul qui importe." - Hermione Granger / Théodore Nott.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 26 - Words: 336,557 - Reviews: 989 - Favs: 176 - Follows: 105 - Updated: 12/30/2010 - Published: 3/11/2010 - Hermione G., Theodore N. - Complete
Un supplément d'âme by Fenice reviews
Qui est Nero Malefoy ? Pourquoi ressemble-t-il tant à Regulus Black ? Ce jeune garçon de onze ans a-t-il une âme ? Saison 4 de Entre Lune et Etoile
Harry Potter - Rated: T - French - Family/Mystery - Chapters: 76 - Words: 414,639 - Reviews: 1168 - Favs: 86 - Follows: 42 - Updated: 6/17/2010 - Published: 3/6/2008 - Harry P., Remus L. - Complete
L'ennui mourut un jour gris by Lunashura reviews
Quand d'étranges volutes noires viennent perturber la grisaille d'une journée ordinaire... La destruction du pont de Brockdale, point de vue moldu.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,754 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Published: 10/29/2009 - OC, Bellatrix L. - Complete
Parfois, les Serdaigle aussi sont courageux ! by Fred et George reviews
Remus est un mystère. Populaire sans le savoir, séduisant sans s'en rendre compte, et humain sans aucun doute. Mais que cache t il derrière ce masque? Et le laissera t il tomber pour Kyana? résumé Titou Moony
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 21 - Words: 250,545 - Reviews: 2609 - Favs: 1,238 - Follows: 780 - Updated: 8/10/2009 - Published: 11/15/2002 - Remus L., OC
Le Grand Réveil by Clio Reap reviews
Rodney se réveille après 30 ans de sommeil de stase : Atlantis est sous l'eau, et la Terre, détruite. [Dernier chapitre, enfin... !]
Stargate: Atlantis - Rated: K - French - Romance - Chapters: 45 - Words: 103,138 - Reviews: 524 - Favs: 24 - Follows: 15 - Updated: 11/23/2007 - Published: 1/18/2007 - Rodney M. - Complete
L'Autre by Alixe reviews
Récapitulons : cela ressemble à mon monde, mais c'est pas mon monde. Ils ressemblent à mes amis, mais ils ne me connaissent pas. Et le comble, c'est qu'il y a déjà un Harry Potter ici. POST TOME 5
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 9 - Words: 57,889 - Reviews: 490 - Favs: 327 - Follows: 52 - Updated: 2/23/2006 - Published: 9/20/2005 - Harry P. - Complete
Les Secrets d'Hermione by Miss Teigne1 reviews
Hermione sait toujours tout... Mais il est des choses qu'il vaudrait mieux ignorer... dans son propre intérêt... surtout quand ils touchent aux mystères de Poudlard, du Professeur Rogue et de Salazar Serpentard... Suite du T5, écrite avant parution du T6.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 82 - Words: 483,084 - Reviews: 603 - Favs: 426 - Follows: 70 - Updated: 6/9/2005 - Published: 1/9/2005 - Harry P. - Complete
Entre Lune et Etoile by Fenice reviews
Dans un univers alternatif, Remus a trouvé un sens à sa vie en élevant Harry. Entre Lune et Étoile, celui-ci va-t-il être capable de ramener un peu de justice dans le monde magique ? SAISON 1 révisée jusqu'au chapitre 37 en mai 2013.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Family/Adventure - Chapters: 40 - Words: 183,459 - Reviews: 1028 - Favs: 347 - Follows: 53 - Updated: 2/27/2004 - Published: 7/1/2003 - Harry P., Remus L. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Memories reviews
Peter était le plus gentil. Remus était inaccessible, Sirius, emporté, James, arrogant. Mais vous n'en avez que pour le destin des parents du Survivant, mêlé à celui des trois autres. Pourquoi s'intéresser aux amies de Lily? Ce n'est pas comme si nous vivions dans le même monde, à la même époque. Pas comme si nous avions des choix à faire. Pas comme si nous avions souffert aussi.
Harry Potter - Rated: K - French - Romance/Friendship - Chapters: 27 - Words: 183,162 - Reviews: 171 - Favs: 51 - Follows: 55 - Updated: 5/15 - Published: 6/13/2011 - Sirius B., Remus L., Lily Evans P., Peter P. - Complete
M'en fiche, j'irai pas ! reviews
Pour Harry Potter, petit garçon malheureux et solitaire, découvrir la magie et partir à Poudlard a été une révélation. Pour Aaron Finnigan, petit garçon heureux et sociable, ç'a plutôt été une malédiction. Parce que franchement, qui, à onze ans, a envie de partir vivre dans un château lugubre, loin de ses copains et de sa maison, sans aucun moyen de communication digne de ce nom?
Harry Potter - Rated: K - French - Family/Humor - Chapters: 1 - Words: 5,969 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 3/26 - Seamus F., OC - Complete
Harry sans Mary survit reviews
Harry tenta maladroitement: "Mary, je comprends vraiment que ça soit difficile…" En effet, les cheveux vert fluo, ce n'était vraiment pas facile à porter. Surtout que ça jurait avec les yeux rose fuchsia.
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,345 - Reviews: 11 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 10/30/2011 - Harry P. - Complete
L'injustice magique reviews
Madame Ombrage, tutrice légale de monsieur Harry POTTER, demande au Magenmagot de condamner monsieur Dumbledore pour administration illégale par abus d'autorité de bonbons au citron à monsieur POTTER.
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 4,443 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 6/16/2011 - Harry P., Albus D. - Complete
Les ombres et les couleurs de Peter reviews
Il était le traître, il avait trahi. Oui, mais avant, il avait eu une vie... Sept moments de la vie d'un personnage mal aimé.
Harry Potter - Rated: K - French - Friendship/Drama - Chapters: 7 - Words: 4,473 - Reviews: 27 - Favs: 8 - Follows: 5 - Updated: 5/30/2011 - Published: 4/9/2011 - Peter P. - Complete
Accident domestique reviews
Aujourd'hui, Atlantis enterre quelqu'un... OS écrit pour la sixième nuit du FoF sur le thème "vélo"
Stargate: Atlantis - Rated: K - French - Drama/Humor - Chapters: 1 - Words: 941 - Reviews: 9 - Favs: 2 - Published: 10/23/2010 - E. Lorne - Complete
Trou de mémoire reviews
Arthur a oublié un détail. Un léger détail... OS écrit pour le 6e nuit du FoF avec le thème "temps".
Inception - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 822 - Reviews: 11 - Favs: 5 - Published: 10/23/2010 - Ariadne, Arthur - Complete
Couac! reviews
Os sur l'enfance de Menolly, en réponse au thème "Canard" pour les 6e nuits du FoF.
Dragonriders of Pern series - Rated: K+ - French - Family - Chapters: 1 - Words: 724 - Reviews: 5 - Follows: 1 - Published: 10/23/2010 - Complete
Sept Noëls à Poudlard reviews
Sept petits drabbles sur quelques Noëls de Severus et des Maraudeurs.
Harry Potter - Rated: K - French - Friendship/Humor - Chapters: 7 - Words: 1,068 - Reviews: 37 - Favs: 4 - Follows: 2 - Updated: 1/8/2010 - Published: 12/25/2009 - Severus S., Remus L. - Complete
Assassin à treize ans! reviews
James et Sirius, treize ans, débarquent lors de la troisième année de Harry. Pour éviter les problèmes, Dumbledore leur modifie la mémoire. C'était sans compter le fort caractère des Maraudeurs, déterminés à retrouver leur véritable identité.
Harry Potter - Rated: K - French - Mystery/Adventure - Chapters: 1 - Words: 3,608 - Reviews: 8 - Favs: 4 - Follows: 7 - Published: 12/20/2009 - Sirius B., James P.
Les Malheurs du Major Lorne reviews
Le Major Evan Lorne n'est pas du genre dépressif. Quand il est arrivé sur Atlantis, il était même optimiste. Heureusement!
Stargate: Atlantis - Rated: K - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 3,383 - Reviews: 14 - Favs: 8 - Follows: 2 - Updated: 6/25/2009 - Published: 6/10/2009 - E. Lorne - Complete
Petites histoires au détour d un couloir reviews
Successions d'OS. OS n 5: Drago jubile. Grâce à sa ruse de Serpentard, il a eu la femme qu'il voulait. Sauf que... /OS précédents: Sirius à la mort de James et Lily / Pansy réfléchit / Voldemort reçoit une drôle de lettre / Harry attrape un mauvais rhume.
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 5 - Words: 10,337 - Reviews: 8 - Favs: 1 - Updated: 6/6/2009 - Published: 3/29/2009 - Sirius B., Draco M. - Complete