Marquise Sissy
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 10-03-08, id: 1707264, Profile Updated: 08-22-11
Author has written 29 stories for Naruto, Merlin, Harry Potter, Inheritance Cycle, Fairy Tail, and Twilight.

Oyé, oyé brave gens ! Une nouvelle page de pub pour la promotion du commentaire dans les FIC par le FIC !

Sur le Forum Francophone, le FIC (Front d'Incitation aux Commentaires) organise la Deuxième Semaine du Commentaire !Du 6 au 12 juin, venez participer avec nous et commenter des textes oubliésPlus d'informations sur le forum


Bonjour, bonjour,

Que dire, que dire ?

Marquise Sissy : Je suis auteur.
Sasuke : On ne l’aura pas deviné !
Marquise Sissy : J’aime le Yaoi.
Naruto : Elle passe son temps à nous espionner.
Marquise Sissy : N'oublie pas les photos compromettantes...
Naruto : Et à torturer ses personnages aussi.
Marquise Sissy : Niark niark niark
Sasuke : Elle voue un culte à Itachi, Opellam et Kumfu
Marquise Sissy : Que de grands auteurs quoi.
Naruto : Elle a un gros grain
Marquise Sissy : Et je l’assume complètement… Je dois aussi vous présenter mon homologue Chibi Sissy que j'ai découverts pas plus tard qu'hier (donc le 16/07/10)
Chibi Sissy : Salut la compagnie, je fais office de conscience, de Jimmy Lee Criquet et de petite voix intérieure... Oui oui tout ça à la fois. Je suis là pour contrôler l'autre folle et confirmer qu'elle l'est totalement malgré son grand...
Marquise Sissy écrase de son pied son Chibi moi Mon Grand quoi ?
Chibi Sissy : Talent ?
Marquise Sissy : Mouais, on va dire que ça passe pour cette fois...

Bon je vais continuer parce que sinon je ne m'arrêterais jamais (pour les chanceux d'entre-vous qui ont déjà eut un de mes commentaires "Sissy délire", vous le savez déjà). On va passer au j’aime et j’aime pô (accent normand oblige)

J’aime pô : Oromoche et sa tête de serpent, j’ai une dent contre Sasuke depuis qu’il a tué son frère (non mais qu’elle idée de tuer le seul homme qui s’est toujours battu pour son bonheur sans penser au sien) et qu'il veut détruire Konoha (alors que ledit grand frère a tout fait pour préserver ce même village), Madara et le poisson (celui qu'on mange je ne parle ni de Kisame ni de Suigetsu que bizarrement j'aime bien ^^). J’ai failli oublier le langage théâtral dans les fics.

Je prend le temps de faire un ajout dans le j'aime pô et en mettre une grosse couche LE PLAGIAT horreur de tous les auteurs... Plus je passe sur les profils d'auteurs, ou même dans leurs notes en début de chapitre, je me rend compte que cette chose est monnaie courante... Donc je vous fais part de mon point de vue à ce sujet, comme ça ce sera clair pour tout le monde. Alors, oui, on peut aimer un texte et avoir envie de le partager avec les autres. Non, on ne peut pas dire que ledit texte nous appartient. On demande l'autorisation de l'auteur quel qu'il soit (oui je ne parle pas que pour mes textes mais pour tous ceux que vous pourriez avoir envie de partager). On respecte la décision de l'auteur quand il dit non. Voilà une des bases de ce que j'appelle le respect. Deuxième cas de figure, nous sommes tous humains, nous avons des lectures des auteurs que l'on préfère et qui nous influencent. Il se peut que consciemment ou inconsciemment vous vous soyez inspirer d'une fic que vous avez déjà lu (ça arrive même aux meilleurs, j'en suis sûre), encore une fois allez voir l'auteur (personne ne mord ici aux dernières nouvelles) et demandez lui si ça le dérange (tout le monde ne voit pas les choses de la même façon et l'auteur pourrait mal interpréter vos intentions) même après coups, ce n'est pas grave.

Maintenant (et là je sors la voix grave et les gros yeux qui font peurs et mon magnum 357 aussi - j'ai réussi à la voler à Ryo Saeba) si l'un ou l'une d'entre-vous copie un de mes textes ou un texte que j'ai déjà lu et dont je reconnais l'auteur, je ne me gêne pas. Pour mes textes c'est simple je fais fermer blog, désactiver compte ou autre sanction prévue par les hébergeurs et le coupable sera nommé haut et fort sur mon profil et sur la fic si elle est en cours de publication (ruiner une réputation c'est très rapide sur le net, vu que la plupart d'entre-vous y étalent leurs vies sans retenue). Pour la publication d'un autre auteur, un message sur votre blog, chapitre... et un message vous signalant à l'auteur (je lui laisse le soin de s'occuper de vous, parce que 1) c'est à lui de régler ça, 2) je serais surement plus méchante que lui 3)je serais pire que si on avait plagié mes pauvres textes si c'est un auteur que j'apprécie particulièrement)

Vous êtes prévenus, venez pas vous plaindre si je vous tombe dessus un jour (j'ai mes espions...)

J’aime (la liste est longe alors on va la diviser) :

Manga : tout ou presque ce qui me tombe sous la main, mais dans le top du top y’a Naruto, Gravitation, Princess Princess, City Hunter, Fruits Basket, Tout sauf un ange…

Itachi…

Animes : Naruto, Gravitation, Junju Romantica, Kaichou wa maid sama (je vous le recommande c'est un très bon shojo)…

Mon chat…

Séries TV : Les experts, Criminal Mind, Buffy (les dernières saisons), Angel, Charmed (les dernières saisons), les Savages, Bones, NCIS, Dr House, Mercy Hospital.

La glace à la menthe…

Livres : Harry Potter (j’ai lu le dernier en anglais pour savoir enfin comment ça se termine), la série Twilight, Eragon… et le fantastique en général.

Le chocolat…

Auteurs :Kumfu, Opellam, Sermina, Azerty,et bien d'autres...

Itachi…

Chanteurs : Christophe Willem, Pink….

Et pour finir Itachi, le NaruSasu et le NejiKiba (d’ailleurs je lance un appel, si quelqu’un pouvez en faire)

J'ajouterai ma super bêta-lectrice j'ai nommé Yzan (je vous conseille aussi ses fics)


Pour ceux qui voudrait savoir où en sont mes fics :

Be My valentine and live me alone : J'ai enfin fini d'écrire le premier jet de la deuxième partie
Milles et un mots de Haine et d'Amour : En cours de publication, voici la photo pour les derniers chapitres Romance/Yaoi/Threesome
Tombe tombe petit flocon : encore en cours d'écriture OS dons l'envie m'est venue en lisant l'excellent Royaume des chats d'Opellam. Les ronrons m'ont inspirés. Romance/Yaoi/UA
Memories : Mon projet de fic NejiKiba qui n'a que le prologue d'écrit et corrigé, bien que toutes les idées des prochains chapitres soient au brouillon, j'ai un moment à vide sur cette fic... Romance/Angst/Yaoi

Ne regarde que moi : Voici le lien pour la photo du défi Sex Is Not The Enemy


LE FIC le Front d'Incitation aux Commentaires

Pour ceux qui me connaissent je suis une grande revieweuse. J'aime laisser des commentaires qu'ils soient constructif ou non. Je trouve que c'est une marque de respect pour l'auteur qui a pris le temps d'écrire un texte. Le seul moment où je ne laisse pas de commentaire est lorsque je n'aime pas l'histoire.

A fortiori je réponds systématiquement aux commentaires que je reçois même s'ils ne font qu'un mot ou deux. Vous prenez le temps de commenter, je prends le temps de vous répondre...

Pour finir un petit mots à tous les lecteurs qui se disent que les review ne servent à rien


Note qui vient du profil d'Alixe: A DIFFUSER POUR TOUS LES AUTEURS ET LECTEURS QUI SE SENTENT CONCERNES!

Ceci est un message pour la promotion des fanfictons :

De nombreux auteurs talentueux constatent qu'ils ont des lecteurs mais très peu de commentaires (reviews). Ils sont venus sur ce site pour partager leurs histoires avec vous mais ils ont l'impression d'écrire dans le vide. Découragés, certains arrêtent de publier.

Amis, lecteurs, l'avenir du site est entre vos mains. Par vos commentaires, encouragez les auteurs que vous appréciez et que vous espérez continuer à lire. Un petit mot de temps en temps peut faire une grande différence. Un simple merci, un avis, un petit bonjour donne aux apprentis auteurs qui publient ici l'assurance dont ils manquent !

Vous pouvez diffuser cet appel auprès de vos lecteurs ou des auteurs que vous commentez et aussi rejoindre le FIC, le Front d'Incitation aux Commentaires sur le forum suivant (forum. fanfiction. net/forum/FIC/77278/)


LA MÉCHANCETÉ GRATUITE DANS LES REVIEWS :

J'ai eu vent il y a peu d'une pratique qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête.

Certains reviewers accusent de jeunes auteurs d'en faire fuir de "meilleurs" plus anciens. Avec apparemment une critique acerbe, voir violente de leur fic. Ce qui a pour résultat de faire fuir ces jeunes auteurs.

D'abord, j'aimerais m'adresser à ces jeunes auteurs (des fois qu'ils mettent un orteil dans le coin), ne vous découragez pas, certains sont comme ça. On ne peut rien y faire. Et si la voie diplomatique ne marche pas avec ces personnes la meilleure façon de réagir, c'est de les ignorer et de continuer à publier.

Maintenant attention à ne pas prendre chaque review avec quelques critiques comme un affront personnel. Certains lecteurs pointent vos défauts pour vous aider à vous améliorer et non pour vous décourager.

Pour ceux qui laissent ce type de review, j'ai quelques questions. Pensez-vous réellement ce que vous dite ? Etes-vous sûr que ce sont les nouveaux auteurs qui font partir les auteurs que vous appréciez ? Est-ce eux qui vous l'on dit ou est-ce juste une supposition de votre part ?

Je ne me considère pas comme un "bon" auteur. Mais ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que le fait d'avoir des auteurs "moins bons" sur le même fandom que moi, ne me fera pas arrêter de publier dessus. Par contre, il est vrai que je le lirais moins.


Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.
Je suis une prostituée vivant dans les rues parce que personne ne veut louer à une transsexuelle.
Je suis une soeur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleure.
Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.
Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans rentrer dans la chambre.
Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauchemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent
Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.
Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué juste une semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.
Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.
Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.
Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langé, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas un bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.
Je suis une survivante de violences domestiques qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.
Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun système pour l'aider parce que je suis un homme.
Je suis père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.
Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.
Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêté de me traiter dès qu'ils ont réalisé que j'étais un transsexuel.
Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.
Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'il ferment leurs porte à mon type de personne.
Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.
Je suis une personne qui est effrayée de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'elle aime un autre homme.
Faites suivre si vous êtes contre l'homophobie. Faites un geste pour qu'elle disparaisse.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Glaciale canicule by bunnybeach reviews
Une rencontre fracassante, deux accidents suspects, entre sexe, mensonges, argent et manipulations, sous une canicule torride, Bella dénouera un à un les secrets d'une énigmatique famille, jusqu'à découvrir l'horrible vérité... AH
Twilight - Rated: M - French - Suspense/Romance - Chapters: 32 - Words: 220,968 - Reviews: 377 - Favs: 91 - Follows: 73 - Updated: 11/19/2012 - Published: 4/23/2012 - Bella, Edward - Complete
Le Royaume des Chats by opelleam reviews
En sauvant un chat des roues d'une voiture, Naruto Uzumaki n'aurait jamais pensé être entraîné jusque-là. Fiancé ! Yaoi Sasuneko/Naru. Gift fic pour Tamaki.
Naruto - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 7 - Words: 59,005 - Reviews: 300 - Favs: 344 - Follows: 101 - Updated: 2/12/2011 - Published: 11/20/2010 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
De l'utilité de la curiosité by Lyne-chan reviews
...ou comment la curiosité d'un lapin crétin incite une truite fuyarde à prendre la tangente, et comment ladite truite amoureuse se retrouve prise dans les filets d'un certain kendoka un peu sadique sur les bords... One-shot, Yullen.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,202 - Reviews: 14 - Favs: 38 - Follows: 2 - Published: 6/29/2010 - Allen Walker, Kanda Yuu - Complete
un couple comme les autres? by TrichUna reviews
Yuki est toujours aussi froid, Shuichi toujours aussi... rose... Mais Shuichi veut juste savoir si yuki l'aime, rien de plus...
Gravitation - Rated: K+ - French - Parody/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,375 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 9/17/2008 - Eiri Y., Shuichi S. - Complete
Sous le masque by Sermina reviews
Une situation ambigüe, un acte habituel : la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Est-ce la fin ou le commencement de tout ? Les pensées torturées et parfois sadiques d’un homme amoureux pris au piège de l’amour ! YAOI/Romance/Drame/suspens
Naruto - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 64 - Words: 248,981 - Reviews: 1208 - Favs: 329 - Follows: 57 - Updated: 7/28/2008 - Published: 4/13/2008 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Trop bête pour comprendre les règles reviews
Sasuke doit apprendre à Naruto à jouer aux Echecs...
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,680 - Reviews: 11 - Favs: 19 - Follows: 2 - Published: 6/28/2013 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Memories reviews
Kiba est au bout du rouleau, s'occuper de lui est devenu si dur. Il n'en peut plus. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?
Naruto - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 5 - Words: 18,231 - Reviews: 18 - Favs: 1 - Follows: 7 - Updated: 2/25/2013 - Published: 6/7/2012 - Kiba I., Neji H.
Défi reviews
Lucy appelle Loki pour répondre à un défi de Mirajane. Lucy ne comprend pas pourquoi son esprit ne veut pas l'aider. Va-t-elle réussir à le faire craquer ?
Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,351 - Reviews: 6 - Favs: 15 - Follows: 2 - Published: 11/28/2012 - Lucy H., Loke/Leo - Complete
L'enterrement reviews
Bella est de retour à Forks après trente ans d'absence. Qu'est ce qui a bien pu la pousser à revenir dans sa petite ville natale.
Twilight - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,405 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Follows: 3 - Published: 10/31/2012 - Bella, Edward - Complete
Mages en folie reviews
Séries de petits OS sur Fairy Tail.
Fairy Tail - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 917 - Reviews: 5 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 8/4/2012
Chez soi reviews
Suites de petits OS qui racontent pièce par pièce, le quotidien de Naruto et Sasuke.
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 2,799 - Reviews: 7 - Favs: 3 - Follows: 4 - Published: 7/27/2012 - Naruto U., Sasuke U.
Les Arts reviews
Recueil de PWP sur les arts. Attention Lemon et Yaoi
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,492 - Reviews: 2 - Follows: 1 - Published: 5/25/2012
7 péchés capitaux reviews
Série d'OS sur les 7 péchés capitaux. Yaoi / Hétéro / Lemon. Les péchés traités sont la colère, l'orgueil, la gourmandise et la paresse
Naruto - Rated: M - French - Chapters: 4 - Words: 3,400 - Reviews: 1 - Follows: 1 - Published: 3/23/2012
5 sens reviews
Recueil de PWP portant sur les 5 sens. Attention Yaoi HxH
Naruto - Rated: M - French - Chapters: 2 - Words: 2,580 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 2/26/2012
Naruto Folies reviews
Recueil de OS écrits dans le cadre de la nuit du FoF, le principe un thème est donné et on a une heure pour écrire dessus. Thèmes : Dragon
Naruto - Rated: K - French - Chapters: 5 - Words: 3,720 - Reviews: 11 - Favs: 1 - Follows: 1 - Updated: 12/3/2011 - Published: 5/6/2011
Tombe, tombe petit flocon reviews
En observant la neige tombée par la fenêtre de sa hutte solitaire, Naruto aperçoit un homme s'écrouler dans la couche épaisse qui recouvre le sol. Le sauvera-t-il ou laissera-t-il parler l'instinct animal en lui. Yaoi/UA
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,942 - Reviews: 15 - Favs: 12 - Follows: 3 - Published: 10/31/2011 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Mille et un mots de haine et d'amour reviews
Sakura surprend une scène qui la choque et la blesse profondément. Ou comment une histoire racontée de trois points de vue différents prend des significations différentes, selon celui-ci... Romance/Threesome
Naruto - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 7,146 - Reviews: 14 - Favs: 4 - Follows: 3 - Updated: 9/11/2011 - Published: 7/24/2011 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Dis, tu veux un bonbon reviews
Une phrase prononcée par un enfant, qui, des années plus tard, hante encore celui à qui elle était destinée
Naruto - Rated: K - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 562 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 8/6/2011 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Mission top secrète reviews
Tsunade confie une mission top secrète à Naruto mais garder un secret à Konoha n'est pas chose aisé…
Naruto - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,534 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Published: 8/6/2011 - Complete
Orgie personnelle reviews
Neji s'organise des orgies privées, lors d'une d'elles il rencontre un amant hors pair. Yaoi sexe entre deux hommes / PWP /!\ ATTENTION : Le contenu de ce texte est très explicite et ne convient pas à de jeunes lecteurs de moins de 18 ans.
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,951 - Reviews: 10 - Favs: 9 - Follows: 5 - Published: 6/5/2011 - Neji H., Kiba I. - Complete
Larmes reviews
Des goutes qui tombes, des rides qui brouillent la surface plane de l'eau, un enfant qui pleurs tout au fond de lui.
Naruto - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 371 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 6/5/2011 - Naruto U. - Complete
Prisonnier reviews
Naruto rend visite à Sasuke retenu prisonnier dans les geôles de Konoha et comprend que sa prison n'est pas celle qu'il croit.
Naruto - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,006 - Reviews: 6 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 6/5/2011 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
L'ombre d'une Ombre reviews
Une ombre se dessine aux abords du camps des Vardens et quelle ombre... OS
Inheritance Cycle - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,099 - Reviews: 5 - Follows: 1 - Published: 6/4/2011 - Eragon S., Saphira - Complete
Un préfet dans la famille, encore ! reviews
Percy reçoit sa lettre de nomination en tant que préfet, toute sa famille est très fière de lui. Enfin, presque toute.
Harry Potter - Rated: K - French - Family - Chapters: 1 - Words: 1,958 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 5/28/2011 - Ron W. - Complete
Naïades reviews
Une nouvelle aventure de nos deux amis où Merlin va devoir porter les vêtements d'Arthur et se faire passer pour son frère. OS écrit dans le cadre de la nuit du FoF avec pour thème : Bromance
Merlin - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,098 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Follows: 5 - Published: 5/6/2011 - Arthur, Merlin - Complete
Ne regarde que moi reviews
Kiba et Neji sont ensemble depuis quelques mois, pourtant ils sont déjà tombés dans la routine. Kiba va remédier à tout cela. Yaoi/romance/lemon. Os écrit pour le défi Sex Is Not The Enemy
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,114 - Reviews: 9 - Favs: 6 - Published: 3/9/2011 - Kiba I., Neji H. - Complete
Be My Valentine and Leave Me Alone reviews
En ce jour de Saint-Valentin, Kiba se sent épié. Qui cela peut-il bien être ? Et que cette personne lui veut-il ? Yaoi HxH / One-Shot / Lemon
Naruto - Rated: M - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 4,349 - Reviews: 16 - Favs: 12 - Follows: 1 - Updated: 2/14/2011 - Published: 2/14/2010 - Kiba I., Neji H. - Complete
Vengeance, Douce vengeance reviews
La vengeance est un plat qui se mange froid, Naruto l'a bien compris. Sasuke va en faire les frais. UA/OOC/Angst/Yaoi/Lemon contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de jeunes lecteurs
Naruto - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 2 - Words: 20,457 - Reviews: 28 - Favs: 21 - Follows: 4 - Updated: 10/23/2010 - Published: 10/18/2010 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Je suis comme la lune reviews
Pensées d'un ninja qui regarde la lune...
Naruto - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 347 - Reviews: 2 - Published: 8/7/2010 - Complete
Comptines et parodies reviews
Euh... La connerie ça se résume ? Non ? Alors, on va dire comptines de mon enfance que j'ai remanié à ma sauce... J'assume...
Naruto - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 517 - Reviews: 19 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 7/27/2010 - Published: 7/26/2010
Geishas reviews
La vie n'est pas toujours rose. Sakura peut en témoigner.
Naruto - Rated: T - French - Drama/Friendship - Chapters: 1 - Words: 2,409 - Reviews: 2 - Favs: 3 - Published: 3/7/2010 - Sakura H., Ino Y. - Complete
Le parking des anges reviews
Deux hommes, une voiture, un parking, une histoire... Yaoi / PWP donc interdit aux moins de 18 ans
Naruto - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,426 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Published: 6/25/2009 - Kiba I., Neji H. - Complete
Quand je te cherche reviews
Un ninja rentre chez lui et pense celui qu’il recherche depuis des années. Celui qu’il a revu il y a peu. Celui qu’il n’a pas pu ramener. One-shot / Yaoi HxH
Naruto - Rated: T - French - Drama/Poetry - Chapters: 1 - Words: 1,375 - Reviews: 5 - Published: 6/6/2009 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Mission avec Kiba reviews
Bonjour. Je m’appelle Jade Akimichi. J’habite Konoha, un village de ninjas. Je vais vivre la pire mission de toute ma vie, car elle va se dérouler en binome avec le plus grand abruti de la terre : Kiba Inuzuka.
Naruto - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 5,045 - Reviews: 5 - Published: 10/6/2008 - Complete