Pipolyte
hide bio
Poll: Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience (que ce soit la suite ou la publication d'une œuvre) ? Vote Now!
PM . Follow . Favorite
Joined 01-17-09, id: 1807590, Profile Updated: 10-03-14
Author has written 28 stories for D.Gray-Man, Pokémon, Ilegenes: The Genetic Sodom/イルゲネス~黒耀の軌跡~, Kuroshitsuji, and Marvel.

English version:

I'm a French fanfictions-writer, so even doing your best (except if you speak also French), I'm afraid you won't understand the great majority of my fanfictions. Still, I have a few in English, so go have fun. Otherwise, if you're searching for my tumblr, it's there : Texts in the Black Order.

Here's also my RP-blog (which turns out to be more and more personal) on tumblr, if you're interested - muse's Neah, of course.

Fanfics of mine in English:

- Twenty-six keys

- Texts in the Black Order

- Queen of Ashes

- Into the void you find fire

Fanfics coming soon:

- Wear your heart on your sleeve (Road/Lena)

- untitled Road/Lena, alpha!Lena & omega!Road, no-heat

/!\ My avatar is Neah drawn for me by radishez

Pics for my fanfics are: the same Neah, a shojo!Neah shojo drawn by my BFF, a Road with burnt hair also by my BFF, a Road which I have to find the source, and a steampunk!Neah drawn for me by slurexe.


Français :


1/ Quelques choses importantes :

J'aime tout type de pairing/ship. Je me fiche du sexe, genre ou sexualité d'une des personnes concernée, j'aime TOUT.

Si j'ai un compte de beta-lecture, ce n'est pas pour faire zoli parce que c'est esthétique sur un profil. Et je ne vous abattrai pas sans sommation sous prétexte que vous avez osé me contacter pour une correction. J'attends avec impatience des textes à lire et corriger, croyez-moi.

Fandoms et pairings du moment :

- D.Gray-Man, toujours, avec du Adam/Neah, du Wisely/Allen et du Road/Lenalee.

- X-Men, ma nouvelle obsession sur laquelle je vais bientôt écrire, avec (évidemment) Charles/Erik et, dans une moindre mesure, Logan/Malicia et Logan/Scott

- Shingeki no Kyôjin (Attack on Titan), un pitit peu, avec Jean et Marco, Ymir et Christa, Levi et plein de gens.


2/ Où me trouver :

Compte commun avec Lyanna Saint-Ange : Lyanna et Kyou.

Live Journal

FictionPress

RP Tumblr (où je joue Neah)

RPG yaoi sur Saint Seiya (où je joue Éaque)

Mon tumblr où je publie des textos en anglais de la part d'un peu tout les personnages envers un peu tous les personnages, à environ tous les moment de l'histoire oui c'est fichtrement anachronique je sais ils n'ont pas de portables pas la peine de me le faire remarquer


3/ Edit du 03/10/14 :

J'ai changé de nom. Je sais, ça fait bizarre, mais c'est toujours moi, Kyouyimina. Pipolyte étant le nom que j'utilise sur la majorité des sites où je suis présente, et surtout sur AO3, je garde comme ça une certaine uniformité de nom, et personne n'est confus.

Edit du 04/08/13 :

J'ai fait un grand ménage d'été dans mes fictions, supprimant au passage celles qui m'ont valu la plus grande popularité. Pourquoi cela ? Parce qu'aujourd'hui elle ne correspondent plus à mon niveau d'écriture, à ce que j'écris et à ce que je veux que mes lecteurs puissent lire. je n'ai gardé que les plus récentes, celles que j'aime toujours. Pour ceux et celles qui souhaiteraient récupérer ou relire des œuvres supprimées, je vous invite à m'envoyer un MP pour que je vous envoie ma sauvegarde personnelle.

Point écriture :

--> Deuxième chapitre d'Adrénaline en cours d'écriture (partie 2/4).

--> Into the void you find fire, traduction française bientôt prête.

--> Les Suffoquées avancent, j'ai déjà débuté un nouvel OS.

--> Je ne travaille plus sur le 4e chapitre de Potentialité Y parce que je n'ai plus envie. Je recommencerai quand l'envie me sera revenue, et pas avant.

--> Órga Sprédgal a connu une avancée en Novembre mais c'est toujours pas ça, c'est très loin d'être fini.


4/ Projets en cours d'élaboration :
[OS = One-Shot (soit un chapitre)

FAC = Fic A Chapitres (parce qu'on dit juste "fic", normalement, mais je voulais bien différencier, donc FAC)]

- D.Gray-Man -

De profundis clamavi (OS) : Préquelle d'Ex Nihilo. Il fallait bien que Road et Lenalee commencent quelque part. Et ça débute comme ça : Road s'ennuie, Lenalee est blessée, Road l'enferme dans son propre esprit, Lenalee n'est là que pour l'amuser, Road rit, Lenalee se laisse crever, Road cherche à la persuader du bon côté de la vie, Lenalee regarde sa tête et veut la lui arracher. Et puis il arrive que merde, la vie n'a rien de si simple. Syndrome de Stockholm sauf qu'en fait non.

Road/Lenalee.

Les Suffoquées (recueil d'OS) : Road et Lenalee, toujours. Qu'elles soient enfants, adultes ou vieillardes, vivent dans leur monde ou un autre, à quelque époque que ce soit. Elles finissent toujours par se croiser, par se rencontrer, par devenir un point central de l'existence de l'autre.

Road/Lenalee, éventuellement autre pairing.

[En cours de parution.]

Café (titre provisoire, OS) : Coffee-shop UA dans le style D.Gray-Man. Neah déménage pour retrouver son neveu Allen, il est toutefois si mal accueillit par les amis de celui-ci, qu'il se tourne vers les réputés étranges Noah. Bizarrement, ça se passe bien. Mieux que bien, même. Au point qu'il retourne les voir chaque jours. Au point qu'il répare leur aîné.

Adam/Neah, Road/Leanlee, Tyki/Lavi, Wisely/Allen.

Tout va bien (titre provisoire, OS) : Lenalee et Road sont ensembles, et savent que la situation fragile entre Noah et Exorcistes peut dériver à tout moment. Pour cela, elles prévoient ensembles un plan de secours, des instructions à suivre en cas de changement dans le statu quo. Sauf que Lenalee, prise à court par la soudaine bataille finale, change d'idée sur un coup de tête et embarque Komui et Reever après avoir prévenu ses amis.

Road/Lenalee, Komui/Reever.

Potentialité Y (FAC) : Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Avec tout ce qui lui arrivait, et surtout cette ambiguïté insupportable sur le Noah dont il était l'hôte, il fallait bien qu'il le fasse. Qu'il cherche, fouille dans la grande Histoire et celle plus petites, plus personnelle. Qu'il recherche à connaître et à connaître la vie du Quatorzième, pour peut-être comprendre ce qui ce passait et allait se dérouler.

past!Adam/Neah, Noah!Allen, Maréchal!Kanda (première fois que j'utilise ce terme).

[En cours de parution.]

Adrénaline (FAC) : UA centré sur Allen, Road et Neah. D'un côté les Noah, riches politiques et responsables d'une grande multinationale, de l'autre un disquaire au passé troublé se réunissant avec un groupe d'ancien artistes, du dernier enfin un cercle de lycéen un peu plus éveillés que la moyenne. Lorsque la petite dernière des premiers rencontre le deuxième, oncle du chef des troisièmes, leur vie prend un sacré tournant, et pas forcément positif, mais en fait si au bout du compte.

Neah/Adam, Wisely/Allen, Road/Lenalee, Fem!Jasdero (et plein d'autres)(plein plein d'autres).

[En cours de parution.]

Órga Sprédgal (OS ou FAC, je ne sais pas encore bien) : UA. Neah et Mana sont les héritiers du grand Lord anglais Campbell, les Noah un groupe de flibustiers qui contrôle la majeur partie de la piraterie de l'océan Pacifique Centre. Les uns, lors d'une expédition maritime, se font malencontreusement capturer par les autres. L'un des deux frère prend le chemin de son foyer, porteur de la demande de rançon, l'autre reste en otage chez ses geôliers. Ceci dit, pas sûr que ce soit lui qui soit le plus à plaindre.

Adam/Neah (encore, oui), Road/Lenalee en fond (idem, heh).

S.C.A.R.S. (OS) : Lenalee est belle, ça oui, sous tout ce maquillage. Seulement, elle a bien besoin de ce dernier - notamment pour ne pas effrayer son frère. Non pas qu'on puisse qualifier son minois de disgracieux. Plutôt qu'après dix ans de combat, elle est couverte de cicatrices. Que ses jolies jambes, ses belles clavicules, sa figure au teint uni, ne sont tous que poudres habilement appliquées sur des centaines de marques obtenues au combat.

Road/Lenalee implied


5/ Je fais partie du FoF, ou Forum Français Francophone, qui est un endroit très sympathique, où l'on discute d'un peu tout et n'importe quoi, où vous pouvez trouver des gens comme vous et des sujets plus qu'intéressants... Enfin, je participe également aux Nuits du FoF, un évènement mensuel qui fait ma joie : de 21h à 4h du matin, un thème est livré toutes les heures, vous avez une heure pour écrire quelque chose dessus, fanfiction ou original. Vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez des questions.


/!\ Mon image-prompt utilisée dans le cadre du défi Sex Is Not The Enemy, pour Une affaire de subjectivité, se trouve ici.

Mon image de profil est un Neah dessiné par radishez

Les images utilisées pour mes fanfictions sont: ce même Neah, un Neah shojo fait par ma BFF, une Road au crâne brûlé dessiné par ma BFF aussi, une Road dont je dois retrouver la source et un Neah steampunk dessiné pour moi par slurexe.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Fenrir en chiale encore by Ruize-chan reviews
Allison/Scott, Peter/Scott - Scott sait envoyer valser les quenottes des loups emmerdants, mais pas vivre sans la langue de son Alli dans la bouche, car la belle tangue devant la bague de promise qui pourrait lui péter les phalanges; Peter jazze dans le fond de la scène, ferme les yeux, chantonne pour lui-même; de honte devant l'humanité de ses enfants, le dieu loup pleure du sang.
Teen Wolf - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Family - Chapters: 3 - Words: 8,334 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 9/9/2013 - Published: 8/24/2013 - [Scott M., Allison A.] Peter H. - Complete
Trust, Love, and Dragons by Twins of the Earth reviews
Set after both movies (Does not include anything from Dragons: Riders of Berk, except the class).War is a terrible thing. Being captured by the enemy? Even worse when you're the reason behind the war. How will Hiccup and Toothless handle being captured by the Scots? Will he try to escape, or will he try to win the heart of a beautiful redhead? Merricup fic! Rated T because not sure
Crossover - How to Train Your Dragon & Brave, 2012 - Rated: T - English - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 10 - Words: 16,218 - Reviews: 92 - Favs: 149 - Follows: 66 - Updated: 7/27/2013 - Published: 6/13/2013 - Hiccup, Merida - Complete
I don't have a choice (but I still choose you) by Elvendorcas reviews
Post 3x07. Brienne veut savoir pourquoi Jaime est revenu la chercher. Jaime se demande comment lui répondre. Traduction d'une fic de Dollsome.
Game of Thrones - Rated: K - French - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,613 - Reviews: 8 - Favs: 10 - Follows: 3 - Published: 5/25/2013 - Brienne of Tarth, Jaime L. - Complete
L'enfant du malheur by Hinaya-chan reviews
"Je n'ai jamais pu aimer mon fils. Comment l'aurais-je seulement pu ? Il est l'enfant du malheur. Il est l'enfant du péché. L'enfant qui m'interdit à tout jamais d'oublier." OS, rating M.
A song of Ice and Fire - Rated: M - French - Drama/Family - Chapters: 1 - Words: 3,027 - Reviews: 2 - Favs: 4 - Published: 12/17/2012 - Lollys S. - Complete
Flawless bond by Kurotsuki-no-hana reviews
Ca y est, ça a été dit, Allen est un Noah, l'hôte du 14e. Prit entre ses compagnons et sa maison de plus en plus hostile et un clan de tueurs, mensonges et vérités, Allen ne sait plus quoi faire.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 20 - Words: 79,525 - Reviews: 69 - Favs: 78 - Follows: 40 - Updated: 9/27/2012 - Published: 3/31/2011 - Allen Walker, Tyki Mikk - Complete
Trust by Eshana-Ash reviews
ou comment Isaac a commencé à vouloir comprendre, parler, et être proche de Scott. / Scisaac, Spoiler saison 2, M explicite pour le dernier chapitre.
Teen Wolf - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 3 - Words: 9,329 - Reviews: 43 - Favs: 59 - Follows: 22 - Updated: 9/14/2012 - Published: 8/17/2012 - Isaac, Scott M. - Complete
26 Pieces by ReachingforHeaven reviews
Traduction. Mycroft confie à Sherlock une tâche à première vue des plus faciles : parvenir à ouvrir un casse-tête de bois contenant une puce électronique volée. Mais ce n'est pas si simple.
Sherlock - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 6 - Words: 39,858 - Reviews: 103 - Favs: 124 - Follows: 36 - Updated: 9/2/2012 - Published: 8/19/2012 - John W., Sherlock H. - Complete
Endors toi et ne te réveille pas by Eskarina Rozemblum reviews
Si ça avait été quelques années plus tôt, je l'aurais suivi sans hésiter.Mais j'ai choisi mon chemin, et je ne ferai pas marche arrière. Peu importent nos sentiments, je me vengerai, même si pour cela je dois vivre ce cauchemar et ne jamais me réveiller..
D.Gray-Man - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 9 - Words: 40,572 - Reviews: 60 - Favs: 21 - Follows: 22 - Updated: 8/5/2012 - Published: 6/27/2011 - Allen Walker, Kanda Yuu
I Prefer to Text by ReachingforHeaven reviews
Traduction. Après leur confrontation avec Moriarty, Sherlock et John se rapprochent via leurs échanges de textos.
Sherlock - Rated: K+ - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 10,912 - Reviews: 64 - Favs: 127 - Follows: 8 - Published: 7/28/2012 - John W., Sherlock H. - Complete
Pétales by Mauguine reviews
Pétales arrachés, pétales soyeux, pétales flétris… Les fleurs sont belles, certes, mais loin de toujours être ces sages bouquets que l'on offre dans les contes de fées. Série de One-shots.
Death Note - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 8 - Words: 12,080 - Reviews: 53 - Favs: 20 - Follows: 12 - Updated: 4/13/2012 - Published: 4/10/2009 - BB
To Be King by Nova Mode reviews
In that very moment Neah became a king, too bad he was going to die.
D.Gray-Man - Rated: K+ - English - Tragedy/Drama - Chapters: 1 - Words: 1,956 - Reviews: 5 - Favs: 11 - Published: 4/9/2012 - Neah, Millenium Earl - Complete
Supernova by Ruize-chan reviews
Road/Lenalee, UA. "Je lui ai lancé un regard et j'ai vu que ses seins dépassaient à la surface, formant deux beaux icebergs de chair. Les miens faisaient la même chose, plus petits et plus jeunes, comme deux abricots tombés à l'eau. J'ai souri."
D.Gray-Man - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 4,007 - Reviews: 14 - Favs: 15 - Published: 10/8/2011 - [Road C., Lenalee Lee] - Complete
Les deux mondes by Jujulapetoch reviews
Moldus et sorciers se font tuer par des monstres inconnus contre lequels la magie est impuissante.Pour protéger ses élèves de ce danger,Dumbledore demande du renfort à un autre monde. Allen Walker devra se faire passer pour un élève de l'école Poudlard...
Crossover - Harry Potter & D.Gray-Man - Rated: K - French - Chapters: 36 - Words: 138,494 - Reviews: 587 - Favs: 185 - Follows: 83 - Updated: 8/28/2011 - Published: 6/14/2009 - Harry P., Allen Walker - Complete
Broken White by Juyon reviews
"Je suis le Musicien, le quatorzième Noah et vous et votre ordre noir paierez pour avoir brisé ce qui ne vous appartenait pas…" Yaoi : Nea x Allen Traduction de Kithren
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort - Chapters: 8 - Words: 11,149 - Reviews: 52 - Favs: 31 - Follows: 18 - Updated: 3/12/2011 - Published: 10/2/2010 - Neah, Allen Walker
La Malédiction des Noé by sutoroberiikeeki reviews
Les Exorcistes doivent protéger la population du 14ème, un Noé renégat aussi pourchassé par les membres de son clan. Au cours d'une réunion pour décider de la coopération des 2 parties, la malédiction se réveille chez Tyki qui voit sa vie changer.TxA
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance - Chapters: 10 - Words: 20,972 - Reviews: 52 - Favs: 28 - Follows: 7 - Updated: 2/25/2011 - Published: 10/3/2010 - Tyki Mikk, Allen Walker - Complete
Etre Noah by OoStiiMuSho reviews
'All dialogue' Tyllen : Allen hésite, il ne sait pas quoi faire, même si au fond de lui il le sait... Résumé décevant... mais je vous invite tout de même à venir lire ;
D.Gray-Man - Rated: K - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 626 - Reviews: 9 - Favs: 6 - Follows: 2 - Published: 2/14/2011 - Allen Walker, Tyki Mikk - Complete
Race by stxrseekers reviews
Catch me if you can.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Chapters: 1 - Words: 501 - Reviews: 6 - Favs: 29 - Follows: 2 - Published: 1/7/2011 - Millenium Earl, Neah - Complete
Ce qui nous fait trembler by Eskarina Rozemblum reviews
Allen Walker, Noé possédé par une innocence, va devoir trouver sa place dans une guerre sans pitié, entre deux camps aussi impitoyables l'un que l'autre... Lequel provoquera sa chute ?
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 4 - Words: 7,623 - Reviews: 43 - Favs: 21 - Follows: 34 - Updated: 11/27/2010 - Published: 8/24/2010 - Allen Walker, Tyki Mikk
L'héritier Millénaire by Juyon reviews
Un faux passé, toute une vie de mensonge... Voila à quoi doit faire face Allen Walker alors que la vérité lui apparait enfin, mais est-il déjà trop tard pour vivre ? L'innocence Incrustée en lui le poussera t-elle à commettre l'irréparable ? Laven/tyllen
D.Gray-Man - Rated: K - French - Mystery/Romance - Chapters: 8 - Words: 20,486 - Reviews: 62 - Favs: 28 - Follows: 21 - Updated: 11/20/2010 - Published: 7/5/2010 - Allen Walker
Deux Vongola dans une forêt by Nora Elsa reviews
"VOOI, j'en ai marre! On laisse là ces deux abrutis et on rentre!" voilà ce qu'aurait voulu dire Squalo.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,573 - Reviews: 14 - Favs: 21 - Follows: 2 - Published: 7/23/2010 - Squalo S. - Complete
Du sang sur son piano by Mauguine reviews
Il aime cette partition. Il la redécouvre à chaque fois qu'il la joue. Elle est le récit de ses souvenirs et le requiem d'un être aimé. Elle est noire, blanche et rouge, comme les touches du piano, ces touches éclaboussées de sang.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 8 - Words: 17,522 - Reviews: 27 - Favs: 34 - Follows: 3 - Published: 12/6/2009 - Allen Walker - Complete
L'amour est aveugle by Erika Arau reviews
Résumé: Il y a parfois du bonheur dans le malheur,Yu Kanda va le découvrir... -Yullen-
D.Gray-Man - Rated: T - French - Chapters: 4 - Words: 8,935 - Reviews: 29 - Favs: 22 - Follows: 9 - Updated: 9/26/2009 - Published: 8/29/2009 - Kanda Yuu, Allen Walker - Complete
Coup de téléphone by lasurvolte reviews
On harcèle Hibari par téléphone, et celui-ci en a plus que marre.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 488 - Reviews: 16 - Favs: 21 - Follows: 2 - Published: 7/7/2009 - K. Hibari, Mukuro R. - Complete
Je m'ennuyais by Nora Elsa reviews
S'il avait su, Tsuna aurait été prêt à lui faire un numéro de claquettes sexy sur le toit de Namimori déguisé en geisha. Tout plutôt que de le laisser faire.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: K+ - French - Humor/Adventure - Chapters: 2 - Words: 7,058 - Reviews: 23 - Favs: 26 - Follows: 2 - Updated: 6/20/2009 - Published: 6/14/2009 - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Blow your privacy and a pouch of M&M's reviews
Being aromantic is a hard thing to deal with, mostly because of erasure, amatonormativity and no visibility. Damn, it's like the entire world hate the idea of people being happy without a relationship. But it's something Peter has accepted long ago. Between keeping the superhero gig, managing healthy friendships and publicly coming out, it's not something he's happy with, though.
Marvel - Rated: M - English - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 4,632 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 5/5
Into the void you find fire reviews
Lenalee loves an enemy, his Lieutenants say. Well, not in these words, but the idea is clear enough. Kamelot is an enemy. The mere idea revolts Allen, for several reasons: 1/ It's war, they don't have time for this, 2/ That makes Lenalee a legit-to-hell traitor, 3/ Kamelot is a woman and so is Lena?, 4/ Neah. He needs to deal the situation, and quickly.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Hurt/Comfort/Sci-Fi - Chapters: 1 - Words: 2,838 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 9/26/2014 - Allen Walker, Lenalee Lee, Road C. - Complete
Bright as Blackness reviews
Lenalee est une belle princesse, et les belles princesses attirent les dragons. Heureusement, le sien n'a pas d'idée aussi barbare que celle de la manger. Alors la princesse s'habitue à l'ermitage et à sa grosse bestiole. Voler, c'est cool. Mais faut pas rire, elle n'aime pas les vaillants chevaliers, mâles et stupides. Comme si la caverne était une prison ! [Road&Lena]
D.Gray-Man - Rated: M - French - Fantasy/Hurt/Comfort - Chapters: 2 - Words: 4,833 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Follows: 2 - Updated: 8/18/2014 - Published: 7/6/2014 - Lenalee Lee, Road C.
Queen of ashes reviews
Road is left out when all her family, except Adam, is gone, slaughtered by the Fourteenth. Maybe, maybe before, she had been a mother to her lost brothers, when Adam was still missing, maybe at some point she was loving and caring and fierce... Now she's frightened, terrified by what her nights come up with. Isn't it funny for the Noah of Dreams to control any fantasy but her own?
D.Gray-Man - Rated: M - English - Horror/Angst - Chapters: 1 - Words: 782 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 6/7/2014 - Road C. - Complete
Texts in the Black Order reviews
Allen, Kanda, Lenalee and every character found by the magic of fanfiction phones to text. Here's their texts, from the Noah to the Exorcists, in approximately each moment of the storyline. Based on the "Texts in.." concept.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Chapters: 44 - Words: 7,948 - Reviews: 81 - Favs: 33 - Follows: 36 - Updated: 2/11/2014 - Published: 4/15/2013
Deux oiseaux en cendres
"Les heures suivantes s'effilochèrent dans un silence inconfortable. Quand Road reprit à nouveau ses esprits, la nuit était tombée et Lenalee était hors de l'automobile, tirant sur une cigarette presque achevée. La première latte lui fit échapper un éclat de toux sec alors qu'elle s'étouffait à moitié avec la fumée putrid flavoured." [1e partie des Suffoquées, OS sans pairing.]
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,450 - Published: 12/14/2013 - Lenalee Lee, Road C. - Complete
Te Deum diphonique
Deux enfants parlent dans le noir. Mais l'un est adulte, ne vieillit plus ; quant à l'autre... Il ne fait pas vraiment sombre, puisque la scène prend place dans un endroit où l'on ne peut évoquer des notions telles que les ombres. C'est pourtant là une discussion nocturne, d'un bambin effrayé qui murmure à l'oreiller d'un autre ; quelques paroles sincères et honnêtes à oublier.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,153 - Favs: 2 - Published: 11/29/2013 - Neah, the 14th - Complete
Ex Nihilo reviews
Littéralement : à partir de rien. Intention donnée au mot : comment vous avez commencé toutes deux. Sous-titré : comment vous comptez continuer ensembles. Sous-entendu : quoi qu'il arrive, vous ne vous lâcherez pas, jamais. Quoi qu'il arrive, vraiment ? Oh, allez, qui sait ce qui peut vous arriver ? [Road/Lenalee ; past!Adam/Neah]
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 3 - Words: 13,803 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Follows: 1 - Updated: 11/10/2013 - Published: 6/27/2013 - Road C., Lenalee Lee
Twenty-six keys
[[ENGLISH VERSION!]] "I just ask you to talk a bit with me, phone to phone... – L." "Lena, I'm occupied... Aren't you supposed to be in class? – R." "Yes, I'm supposed to. What's about it? – L." "What are you doing, exactly? Killing someone? – L." Road/Lenalee, 4th parts of the Suffoquées (previous part not being published yet)
D.Gray-Man - Rated: M - English - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,975 - Published: 10/18/2013 - Lenalee Lee, Road C. - Complete
Vingt-six touches
"Je te demande juste de me tenir un peu compagnie. – L." "Lena, je suis occupée, là... T'es pas censée être en cours ? – R." "Je suis censée, oui... Et alors ? – L." "Qu'est-ce que tu fais, au juste ? Tu tues quelqu'un ? – L." Road/Lenalee, 4e partie des Suffoquées (non les précédentes ne sont pas encore sorties, vous n'avez rien manqué).
D.Gray-Man - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,148 - Published: 10/12/2013 - Lenalee Lee, Road C. - Complete
μ δ κ reviews
Essai sur le Rêve : "Road se fiche bien des propriétés de l'opium, les médicinales comme les autres. La seule qui l'intéresse, elle tire dessus depuis des années. Road n'est pas scientifique, Road est consommatrice since aussi loin qu'elle se souvienne (plaisanterie ironique à propos de son jeune âge). Substance divine, billet pour un direct réalité pourrie-ciel et au-delà."
D.Gray-Man - Rated: M - French - Supernatural/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 3,758 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Published: 7/14/2013 - Road C., Neah - Complete
Potentialité Y reviews
Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Avec tout ce qui lui arrivait, et surtout cette ambiguïté insupportable sur le Noah dont il était l'hôte, il fallait bien qu'il le fasse. Qu'il cherche, fouille dans la grande Histoire et celle plus petite, plus personnelle. Qu'il recherche à comprendre et à connaître la vie du Quatorzième, pour peut-être appréhender ce allait se dérouler.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Adventure - Chapters: 4 - Words: 11,682 - Reviews: 11 - Favs: 7 - Follows: 15 - Updated: 5/26/2013 - Published: 3/3/2013 - Allen Walker, Neah
Tisser sa fatalité reviews
"Je voulais te protéger. Je voulais te voir heureux. Mais c'était trop. Tout s'est emballé, j'ai fait mon choix, j'ai fait mon devoir, j'ai agit et je me suis haït. Rien n'était plus important que toi, alors, puisqu'il le fallait, j'ai détruit jusqu'au fondements de ma vie, et s'il fallait le refaire, je brûlerais à nouveau avec joie." Slash
D.Gray-Man - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,502 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 5/6/2013 - Neah, Millenium Earl - Complete
S'adonner aux vices reviews
(Mais moins qu'on ne le croit) Petite introspection d'Allen sur sa situation présente. A savoir : entre les bras de deux Noah. Ce qui l'y a poussé ? Un coup de pouce du Destin, un peu taquin. Entre les deux mâles qui montrent les muscles pour défendre son morceau et la valeur ajoutée non désirée, rien de lui est épargné. Mais bizarrement, il est heureux comme ça. OT3.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Family - Chapters: 1 - Words: 1,640 - Reviews: 2 - Favs: 23 - Follows: 6 - Published: 5/5/2013 - Tyki Mikk, Allen Walker, Wisely - Complete
L'enfant et le papillon reviews
"Ses cheveux flottaient dans le vent du soir, comme des rubans, et elle portait des habits bizarres. La fille-étoile virevoltait dans les cieux, effleurant les démons qui explosaient en vol. Elle le prit dans ses bras, donna une légère poussée du pied, et tout d'un coup ils furent en l'air. Il lui demanda tout bas si elle était une déesse, mais elle ne répondit pas." OC, non-slash.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Mystery/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,676 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Published: 5/4/2013 - Lenalee Lee - Complete
Une affaire de subjectivité reviews
Il était évident que la beauté d'Elizabeth, comme celle de toute femme, était résolument subjective. Pourtant, alors que jusqu'ici Ciel ne l'avait considérée que comme sa jeune et capricieuse fiancée, il se surprit à la voir femme, belle et puissante. Ce qui, bien entendu, n'était pas étranger à la découverte de son caractère profond, de celle qu'elle était vraiment.
Kuroshitsuji - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,306 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Published: 2/25/2013 - Ciel P., Elizabeth M.
Ce qui est - Ce qui aurait du être
"Tu n'es pas naturel." Les mots résonnent dans ton esprit, toujours aussi terribles. Tu tentes de les repousser, d'avoir un peu de volonté ; mais Jack est là et tu sais que tu n'en as plus besoin.
Ilegenes: The Genetic Sodom/イルゲネス~黒耀の軌跡~ - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 1,165 - Favs: 2 - Published: 2/4/2013 - Complete
De moi à vous reviews
Il a fait chaud hier. Le ciel était couvert, nous avons eu de l'orage. Je voudrais trouver un ami au petit, quelqu'un qui lui serait comme nous étions toi, moi, Marian et lui les uns aux autres. Parfois je me demande si les Noah nous retrouveront vraiment un jour. Je te fais confiance pour prendre soin de lui. Je sais que tu le feras.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 1,564 - Reviews: 3 - Favs: 3 - Published: 2/4/2013 - Mana W., Neah - Complete
Adrénaline reviews
Le premier est disquaire. La seconde, lycéenne. Le troisième, libertin et volage. La quatrième géminée. Il y a l'amie, l'autiste, le jumeau, l'aîné. Et puis il y a les autres, ceux qui flottent en orbite autour des huit. Ils sont multitude, ils forment les fondements de l'histoire ; tandis que les huit rendent les fils entremêlés indissociables. Tout cela au son d'un vieux vinyle.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Chapters: 1 - Words: 5,990 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Follows: 3 - Published: 12/26/2012 - Allen Walker, Neah, Road C., Jasdero
Incestueux reviews
Pourtant, Emmet, c'est toi qui a émit le premier le souhait que personne ne sache. Est-ce que ça veut dire que tu veux que l'on s'affiche, maintenant ? J'ai peur des conséquences, tu sais ? Les conséquences de ce crime qui n'en est pas un. Notre péché suprême, plutôt.
Pokémon - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 2,385 - Reviews: 2 - Published: 12/4/2012 - Emmet, Ingo - Complete
Là où le vent va reviews
Là où je vais quand tu es malade, tu sais, Mana, c'est goûter au vent. Il m'emporte et me parle. Tout ce qu'il me dit ne me plait pas, mais je sais qu'il me dit toujours la vérité. C'est mon destin qu'il me dicte, et je me sens bien dans ses bras. Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas, Mana, j'ai l'habitude, tu sais ?
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,379 - Reviews: 2 - Published: 12/3/2012 - Neah - Complete
Les toilettes du rez-de-chaussée reviews
"Les catastrophes qui avaient frappé ses consœurs n'aidait nullement les toilettes du rez-de-chaussée à supporter leur sort. Il n'y avait qu'à voir leur triste bilan de la journée. Et la file d'attente qui se déroulait devant la porte continuait de défiler..." OS Humoristique sur les toilettes des Noah.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 795 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 11/3/2012 - Complete
Ce qui a coulé reviews
"Ce qui est mort, c'est moi ; ce qui a couru, c'est moi ; ce qui a coulé, c'est le sang, les larmes, le temps... Ce qui a survécu, c'est l'amour. Ce qui continue, c'est la musique. Ce qui reste, c'est la folie." OS centré sur Neah, Adam/Neah.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Drama - Chapters: 1 - Words: 1,143 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Published: 11/2/2012 - Neah - Complete
Chute éperdue reviews
Elle ressentit la lame du gravier, chaque petite égratignure, chaque explosion de ses veines et tentative réussie de sa chair pour se meurtrir. "Lena, j'ai mal..." "Je sais." Road/Lenalee.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Angst/Drama - Chapters: 1 - Words: 3,324 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 7/31/2012 - Road C., Lenalee Lee - Complete
Naufrage Absurde reviews
Drame en un acte. Quand Adam dit "je t'aime" à son amant, les conséquences en sont dramatiques, et la raison de tout ce gâchis lui échappe. Autant au moins qu'elle échappe à Neah. Slash Adam/Neah, possibles spoilers.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 3 - Words: 12,751 - Reviews: 9 - Favs: 4 - Follows: 4 - Updated: 7/4/2012 - Published: 3/30/2012 - Neah, Millenium Earl
Fragments reviews
Mort ou vif, le Quatorzième inspire bien des sentiments à bien personnes, ceux qui ont durablement croisé sa route...Étonnamment, pas un n'a le même avis sur lui.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Family - Chapters: 1 - Words: 882 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Published: 10/2/2011 - Neah - Complete
Portrait reviews
Elle passe le bout rosé de sa douce langue sur ses lèvres sensuelles d'enfant, sourit, séductrice. Le noir total s'effrite un peu dans sa main, et avec application, deux cercles en trous noirs ornent le tableau.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Angst/Family - Chapters: 1 - Words: 798 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 9/2/2011 - Road C. - Complete
Réminiscences approfondies reviews
Nu devant son miroir, en fuite et loin de tout, la seule chose qui reste à Neah, ce sont ses souvenirs...Adam/Neah.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 793 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 6/4/2011 - Neah, Millenium Earl - Complete