Mademoiz'ailes Isuzu
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 02-13-09, id: 1836636, Profile Updated: 04-28-11
Author has written 5 stories for Harry Potter.

Bonjour à toutes et à tous !

-0- Introduction de l'auteuse en milieu présentatif

Alors je me présente moi c'est Mademoiz'ailes Isuzu et comme vous pourrez le constater avec mon profil de 4 kilomètres de long j'adore parler de moi (mais je m'arrange).

Il y a plein d'autre truc que j'adore (je vais en parler après), notament les fanfictions (c'est un peu pour ça que je suis ici) et ce que j'adore par dessus tout c'est quand les gens me conseille leurs coup de coeur, alors si une fic vous à marqué, allez s'y, peu importe le genre de la fic je lirais (bon si elle fait 30 chapitre je lirais peut être pas tout de suite, j'attendrais d'avoir un peu de temps devant moi). Je lis vraiment de tout, et si ça ne tenais qu'à moi je lirais tout le temps. Malheureusement du temps j'en manque tout le temps, alors plutôt que d'errer sans fin sur fanfiction.net en attendant de trouver la fic du siècle je préfère largement qu'on me conseille (vous avez même le droit de vous faire de la pub ^^).

Avant de passer à la première partie, je vais vous donner le plan des points que nous allons aborder (et ça y est je pars en live), 1 Historique de l'auteuse 2 Moi et ma vrai vie... et le reste ça se perd dans la nature à part le point 5 où je fais de la pub pour des causes importantes dans le milieu de la fanfiction, d'ailleurs les gens pressés peuvent sauter directement au point 5, non en fait sautez tous directement au point 5, y'a rien d'interressant avant. Et c'est pas la peine non plus de lire après, en fait lisez juste le point 5, il est important le point 5.

-1- Historique de l'auteuse (et puis d'abord je parle comme je veux, c'est mon profil)

- Ma decouverte des fanfictions

J'ai découvert les fanfictions il y a maintenant 4 ans et tout de suite j'ai eu envie d'en écrire (dois-je préciser que ma première fic était un désatre et que je me suis améliorée avec le temps). J'ai commencé par écrire sur Power Magic World, sous le pseudo d'Isuzu, que j'ai finis par quitter pour diverses raisons (en fait j'y ai perdu toute mes reviews et après plusieur bug, il n'y a plus eu de lecteur). Et puis j'ai atteri ici et j'ai (joliment) rajoutée Mamzelle devant Isuzu parce qu'Isuzu était déjà pris...

- J'aime j'aime j'aime

En matière de Fanfiction, comme je l'ai dit plus haut, j'aime tout mais j'ai un faible pour le Yaoi (d'ailleur pour l'instant je n'ai publié que ça, mais ça va pas tarder à changer). Je vais faire une petite liste des auteurs et fanfictions qui m'on marquée :

Tout d'abord Nouchette, auteur que j'ai découvert sur PMW et qui écrit aussi ici, les premières fanfics que j'ai lu était d'elle, et elle est vraiment douée.

Ensuite La fée clochette, qui n'écrit elle que sur PMW, elle écrit des fics humoristique à se rouler par terre et fait aussi des BD qui sont également superbe. D'ailleurs elle maintenant ici avec Cary tit elfe sous le pseudo l'elfe et la fée

Après Soledad et LN, qui ont écrit toute les deux : Sexe Story sur PMW que j'ai vraiment adoré, Soledad ,aussi connu sous le pseudo Kalya malefoy et April, à tenter de recommencé Sexe Story ici avant de laisser tomber. Chacune dans leurs coins elles ont aussi écrit des fanfics superbe.

- Ce qui unit Gryffondor et Serpentar de Melindra que j'ai lu sur PMW(c'est tout simplement extraordinairement géniale !)

Et sinon ici j'adore Un jour Mona Moon sera une rebelle de Gaelle31 (J'ai commencé à la lire sur PMW avant de la retrouvé ici)

Les enfants du future de Quiproco (traduit à partir de la fanfiction de Ahja Reya)

Et puis sinon vous pouvez aussi allez voir mes favoris

- I love you Harry Potter

Moi et l'univer d'Harry Potter c'est une grande histoire d'amour depuis plus de 10 ans. J'ai commencé à lire Harry Potter en octobre 1999 j'avais 7 ans et 11 mois, la grippe et plus rien à lire. Ma mère ma tendu le premier tome en me disant "tient il parait que c'est super".

Deux jour après j'avais lu les trois premiers volume et l'attente du quatrième m'a parru insurmontable.

Comme tout les gosses de mon âge, j'ai attendu des semaines et des semaines qu'un hiboux m'apporte une lettre avant mon entré en sixième et j'ai attendu le cinquième tome pendant un temps incroyablement long et j'ai relu les 4 premier tome au moins 4 fois. Je suis tombé amoureuse de Daniel Radcliff, j'ai pleuré pendant des semaines après la mort de Sirius puis après celle de Dumbledor, et j'ai detesté Rogue.

Et après j'ai découvert les fanfics, j'ai relu tout les tomes, au final je me suis persuadée que Rogue était innocent et je l'ai adoré. J'ai acheté le 7eme le jour de sa sortie, et je l'ai regardé pendant un moins sans pouvoir le lire, et un jour au lieu de réviser mes maths j'ai sauter sur le bouquin. Je l'ai lu en deux nuits, j'ai pleurer tout le long du bouquin et j'ai eu 5 en maths.

Et depuis je continue d'écrire et je redoute la sortie du dernier film d'Harry Potter, parce qu'après se sera vraiment finis...

-2- Moi et ma vrai vie

Sinon moi dans la vrai vie je m'appelle Dorine j'ai 18 ans (13/11/1991), je viens de Laval (une ville paumé entre Rennes et le Mans), et j'ai eu mon bac ES en juin dernier (y'en a qui me demandais donc je suppose que ça en interresse), sans mention, la mention c'est pour les frimeurs (au grand désépoire de ma mère qui aurait aimer faire la fière devant ses copines). A part écrire des fanfictions et écrire en générale je dessine des truc qui ressemble à rien parce que je suis aussi une passioné de BD et manga(mais je dessine comme un pied). Donc en gros ma vie se résume à lire, roman, fanfics, BD, manga, je passe ma vie dans les bouquins... Et c'est pour ça que j'ai commencé cette année un IUT Information Communication option métier du livres à la Roche-sur-Yon.

Petite liste de mes bouquins préférés : La nuit des temps de Barjavel (et tout le reste de ses bouquin), Le petit prince de Saint Exupéry, La rivière à l'envert de Jean-Claude Mourlevat, No et Moi de Delphine de Vigan, à peu près tout ce qu'à écrit Pierre Bottero, et dernièrement Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti.

Au niveau BD J'adore Bilal, Sfar, Baudoin, Loisel, Cosey, Moebius. Et j'ai une passion pour les blog BD : Maliki, Boulet, Penelope Jolicoeur, Margaux Motin,vincent, Paka, Rore, Lychen, Cha, Laurel, Melaka, Diglee, Samsam, Julie Maroh, Mady, Martin Viedberg, Manu xyz, Dragib, Kima, Eliascarpe, Vio, Anne-Lise Nalin, MG, Mariko, Mlle Zim, Morphen... (les points de suspension là ça veut dire que j'ai pas tout mis, seulement mes préféré, il en reste encore la moitié... [Et après je m'étonne de manquer de temps... ^^])

Et pour les manga J'adore Full Métal Alchemist, je vénère One Piece (Eiichiro Oda est mon dieu), j'aime beaucoup Nana (et tout ce qu'écrit Ai Yazawa) et Fairy Tail, Monster, Death Note, Pluto... Et bien évidemment j'adore Fruits Basket (et Natsuki Takaya) d'où je tire mon pseudo Isuzu, c'est LA première série de manga que j'ai lu et c'est grace à cette série que je suis devenus fan de manga. Sinon vous vous doutez bien que je suis fan de Yaoi en manga également, je ne manque jamais Be x Boy tout les deux moi, j'adore Love Mode que j'ai lu en scantrad y'a 3 ou 4 ans et que j'achète maintenant en papier, idem pour Love pistol (enfin je n'avais lu que le premier volument en scantrad), sinon j'aime beaucoup Silent Love, Whisper (et tous les autres mangas de Bohra Naono), Lovely Teachers, Do you know my detective, Lover's Doll, et Viewfinder (même si j'avoue qu'au départ Viewfinder j'ai detesté, maintenant j'adore aussi tout le reste des mangas de Amano Yamane)

A part les bouquins j'adore les dessins-animé, surtout l'animation japonaise et je vénère les sudio Ghibli (surtout Miyazaki).

-3- Présentation de mes fics

Sirius et Remus dans 52 saveurs (terminé): Commencée d'abord sur PMW (elle y est toujours, même si la première version à été effacé) je l'ai déménagée ici. Elle est construite à partir de la liste de thème de 52 saveurs (lien) (et non, je n'ai pas de LJ, je leurs ai juste piqué la liste ). Donc voilà c'est une série de Yaoi entre Sirius et Remus, je fais parfois des histoire en plusieur chapitre (3 est mon maximum) mais c'est surtout des OS. Pour cette fic je n'ai pas du tout fait de UA (ou presque, j'ai souvent pas pris en compte le 7eme volume vut que certain chapitre avait été écrit avant sa parution, et je n'ai parfois pas tenu compte du sixième juste pour me simplifier la vie. Donc voilà après deux ans et deux semaines de dur labeur, j'ai enfin finis !

J'ai aussi publié cette fanfiction sur mon blog : et quelque chapitre sont illustrées (le thème 36, 15, 51, 48, 3, 52)

Sinon, pour mon 30eme chapitre je me suis inspiré d'une autre fanfic que j'ai trouvé sur le forum de la Team des Patacitrouille Yaoistes (ici). Cette fic c'est Special Measures et vous pouvez la trouver ici.

Hommage à Severus Rogue (en cour): J'ai commencé cette fic il y a un an et demie et je ne l'ai jamais vraiment finis (c'est prévu, un de ces jours je le ferais). C'est en fait une serie de OS sur Severus Rogue.

Celui que je détestais : C'est un petit Drarry de trois chapitre que j'ai commencé il y a plus de deux ans (donc avant la sortie du tome 7 qui n'est pas pris en compte). Au départ ça devait être un One Shot et puis j'ai décidé de le découpé en trois chapitres. Donc ça se passe après la guerre, le monde se reconstruit peu à peu, les procès des anciens mangemort s'enchainent et parmis eu celui de Drago Malefoy que Harry tient tout particulièrement à envoyer à Azkaban...

Sirius et Remus de A à Z (en cour) : Le principe est simple, on prend l'alphabet et pour chaque lettre je fais un OS. C'est innachevé pour l'instant car ma clé avec tout mes chapitres est cassé en deux, mais un jour je la réparerais et alors, je terminerais cette fic !

Une année avec Sirius et Remus (en cour) : Hé oui encore un Sirius/Remus, celui-ci est fait à partir d'une liste e thème (hé oui encore des thèmes) que j'ai fais moi même (avec mes petites mains) comme plusieurs autres listes qui se trouvent en dessous. Donc voilà pendant un an, je publirais au moins un chapitre par mois. (Comme c'est une promesse facile, je devrais réussir à la tenir).

A venir : Féline (fic qui traine depuis deux ans, c'est l'histoire d'une jeune sorcière un peu particulière), Ciel (fic qui traine depuis 2 ans et demi, histoire d'une jeune sorcière qui devient ami avec le dernier fils Potter), Message caché (traine depuis plus de deux ans... petit Yaoi entre Harry et Drago pendant leurs 7eme année à Poudlard), Mangemort et survivant mon premier Yaoi (un Drarry, soit dit en passant), Peace & Love : encore un Drarry... Et puis y'a plein d'autre chose qui traine, un jour je ferais du rangement la dedans !

Depuis quelque temps, mais c'est assez recent tout de même, je lis des fics tiré d'autre univers que celui d'Harry Potter (One Piece par exemple) Et j'écrirais bientôt des fics à partir de ce manga (je suis totally in love de Sanji et Zorro *o* !)

-4- Thèmes

J'adore les thèmes, c'est pas si contrainiant qu'il n'y parrait, ça inspire plus qu'autre chose. J'ai fais plusieurs listes (4 à l'heure actuelle)

Au fil des mois

1 Janvier : La promesse d'un monde si beau
2 Fevrier : Les règles de l'amours
3 Mars : Renaissance
4 Avril : Rires et larmes
5 Mai : Fait ce qu'il te plait
6 Juin : Dehors le soleil brille
7 Juillet : La liberté
8 Août : Canicule
9 Septembre : Souvenirs
10 Octrobre : Comme la pluie
11 Novembre : Endormis
12 Décembre : Tout finis en hivers ?

-5- PUB

, Soutenez l'ARTHURW (créé par Svetlana Black) :

( Association pour de Radicales Tortures Humiliantes et Ubuesques sur ce Raté de Weasley ), pour ceux ou celles qui détestent Arthur Weasley pour être la cause de la mort de Sirius, Remus et Tonks. J'explique : ce cher Arthur ironie, devait mourir dans le tome 5 mais Mrs JKR a décidé de lui laisser la vie sauve et a donc sacrifié Sirius à sa place. Ensuite, elle s'est dit "Tiens, si je tuais Tutur dans le tome 7 ?" et puis finalement, elle a changé d'avis et cette fois ce n'est pas un personnage qu'elle a sacrifié, mais deux : Remus ( T.T ) et Tonks...

Donc, si vous aussi, vous voulez adhérer à l'ARTHURW, un simple PM suffit... (pas à moi, à Svetlana Black -> )

Et Soutenez aussi le SYM, le Parti Yaoïste Sirmusien (crée par ocechan) pour la réintroduction des SB/RL dans leur milieu naturel ! Il faut plus d'auteurs de SB/RL, militez pour ! (ochechan c'est par )

-6- AutoPub Où l'on s'auto promouvois (à ne pas confondre avec les pub pour Auto)

Je vais vous parler de mon blog, les fanfictions de Dorine, où je publie (enfin où je vais publier) des avis sur des fanfictions que j'ai lu et aussi toutes mes fanfictions.

J'illustre aussi quelques chapitres de mes fanfictions

-7- Où on dit les dernieres formule de politesse

Bonne lecture !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Un jour, Mona Moon sera une rebelle by gaelle31 reviews
Qui a envie de lire l'histoire d'une gamine pas très drôle, pas très intelligente, pas super canon, pas très causante, pas très spirituelle et sans aucune ambition? Non sérieux, ça vous tenterait vous ? Quoique, c'est peut-être ça le truc…
Harry Potter - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 160 - Words: 516,874 - Reviews: 1427 - Favs: 276 - Follows: 253 - Updated: 6/26 - Published: 9/2/2008 - OC - Complete
Les funambules de porcelaine by Lemon Deliquescence reviews
UA. Harry, étudiant, travaille pour Severus comme homme de ménage. Tous les deux ont un passé douloureux. Arriveront-ils à passer outre et avancer ensemble ? Slash à venir. L'histoire suit d'une certaine manière les romans.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 20 - Words: 62,037 - Reviews: 905 - Favs: 540 - Follows: 785 - Updated: 5/11 - Published: 10/9/2008 - [Harry P., Severus S.] Remus L., Lucius M.
Harry Potter et la Queste de la PierrePhilosophale by Svetlana Black reviews
ou La Parodie parodiquement parodique. Quand Harry Potter rencontre les Monty Python et leur "Sacré Graal", tout devient possible. Surtout le pire. Mais si en plus Naheulbeuk s'en mêle, on est pas sorti du donjon !
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Parody - Chapters: 2 - Words: 7,392 - Reviews: 11 - Favs: 8 - Follows: 2 - Updated: 8/25/2010 - Published: 8/21/2010 - Harry P., Ron W.
52 saveurs autour de Paddy et Moony by ocechan reviews
SLASH SB/RL Recueil de drabbles à thèmes sur mes maraudeurs favoris : Encore un recueil de drabbles, et encore une fic SB/RL :p
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 13 - Words: 8,260 - Reviews: 108 - Favs: 6 - Follows: 3 - Updated: 7/15/2010 - Published: 8/23/2009 - Remus L., Sirius B.
La Forteresse de Voldemort by L'elfe et la fee reviews
Pour ceux qui aiment Le Donjon de Naheulbeuk alors, cette histoire déjantée est pour vous! A la sauce Harry Potter bien évidement. By L'elfe and La Fée! EPISODE 9 EN LIGNE
Harry Potter - Rated: K - French - Humor/Parody - Chapters: 10 - Words: 19,555 - Reviews: 33 - Favs: 8 - Follows: 5 - Updated: 3/27/2010 - Published: 9/28/2009 - Harry P., Hermione G.
Ne déclare pas sa flamme qui veut by ocechan reviews
Slash SB/RL. Tentatives ratées de déclarage de flamme.Un Siri maladroit et jouant de malchance face à notre Moony ? C'est ici. HUMOUR garanti comme qui dirait la pub.
Harry Potter - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 7 - Words: 17,554 - Reviews: 122 - Favs: 19 - Follows: 17 - Updated: 9/27/2009 - Published: 8/5/2009 - Remus L., Sirius B.
Et quand il ne reste rien by lola129 reviews
Voldemort a gagné la guerre. Toute trace d'espoir à disparu... Ils sont tous morts... Seule Hermione à survécu au massacre... Réduite à l'état d'esclave, elle est envoyée chez son nouveau maître: Draco Malfoy... HG/DM Lemon au chapitre 12.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 15 - Words: 44,481 - Reviews: 173 - Favs: 67 - Follows: 80 - Updated: 8/11/2009 - Published: 7/5/2008 - Hermione G., Draco M.
Chocolate Kisses by Svetlana Black reviews
**TRADUCTION** Remus n'a pas sa dose mensuelle de chocolat et cela rend fou le pauvre loup-garou. Que fera-t-il alors quand il verra le seul et unique Sirius Black manger une barre de cette riche et succulente substance ? **TRADUCTION**
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,362 - Reviews: 27 - Favs: 34 - Follows: 5 - Published: 7/4/2009 - Remus L., Sirius B. - Complete
kirai by ym520 reviews
un p'tit oneshot SanXZo,juste pour le plaisir . Par contre, je vais zapper le résumé parce que là... POV sanji rating M juste au cas où J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et de style, ça fait toujours mieux
One Piece - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,268 - Reviews: 8 - Favs: 8 - Published: 6/23/2009 - Sanji, Zoro - Complete
Et ce soir, je vis Dieu by Friends-Only-yaoi reviews
Si comme Zoro vous ne croyiez pas en "Dieu"... Vous changerez peut-être d'avis... Yaoi. Sanzo. Spoil Thriller Bark.
One Piece - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,632 - Reviews: 32 - Favs: 37 - Follows: 2 - Published: 5/27/2009 - Zoro, Sanji - Complete
Impatience by Splanchnique reviews
Lui se retient tant bien que mal, tandis que l'autre pousse au vice. Et l'attente reste si longue... / YAOI Zoro x Sanji
One Piece - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,830 - Reviews: 21 - Favs: 37 - Follows: 5 - Published: 5/13/2009 - Zoro, Sanji - Complete
Sexe Story by Saphir and April reviews
Elles sont belles, elles sont talentueuses. Et elles ont acceptées pour vous, de vous faire découvrir les secrets les plus intimes de nos sorciers les plus célèbres ... Veuillez accueillir avec un tonnerre d'applaudissement April et Saphir!
Harry Potter - Rated: M - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 1,692 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 2/27/2009
You can't put your arms around a memory by Ys Melmoth reviews
UA - slash Une tempête de neige, les Beatles et le verglas mèneront Harry à une assez étrange et fascinante rencontre…
Harry Potter - Rated: M - French - Mystery/Romance - Chapters: 10 - Words: 57,657 - Reviews: 187 - Favs: 77 - Follows: 110 - Updated: 2/25/2009 - Published: 4/15/2006 - Harry P., Severus S.
Métaphysique du vide by Nouchette reviews
[Slash HPDM] Lors d’une attaque au Ministère, Drago Malfoy et Harry Potter se retrouvent coincés dans un ascenseur. Et si le voyage se transformait en un aller simple pour le septième ciel?
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 4 - Words: 10,573 - Reviews: 130 - Favs: 32 - Follows: 62 - Updated: 2/4/2008 - Published: 12/12/2006 - Draco M., Harry P.
Euphorie salvatrice by Nouchette reviews
[Slash HPDM] Quand sa journée de Noël se trouve gâchée par Drago, Harry jure de se venger. C'est ainsi qu'il se fait passer pour la psy de son ennemi. Mais l'histoire se complique quand ce dernier lui confie être amoureux du Survivant...
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Parody - Chapters: 6 - Words: 15,370 - Reviews: 123 - Favs: 42 - Follows: 88 - Updated: 1/7/2008 - Published: 12/23/2006 - Draco M., Harry P.
La pilule de contraffection by Nouchette reviews
Les pieds dans les étriers et la culotte de cheval à l'air. Drago Malefoy se plaisait à dire que gynécologue était le pire des métiers. Malheureusement pour lui, c'était le sien. Qui donc pourrait le réconcilier avec le sexe opposé? DMHP
Harry Potter - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 5,064 - Reviews: 44 - Favs: 65 - Follows: 8 - Published: 12/30/2007 - Draco M., Harry P. - Complete
Le cliché en noir et blond by Nouchette reviews
[OS][UA][Slash HPDM]Il était le camarade invisible. Il était fade et renfermé. Et il faudra bien plus que la ténacité d'une jeune française pour mettre Harry en lumière... Il faudra Drago... [FicCadeau pour Carmaniaque]
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 7,547 - Reviews: 53 - Favs: 100 - Follows: 10 - Published: 10/7/2007 - Harry P., Draco M. - Complete
Chercheur d'étoiles by Nouchette reviews
[OS] [Slash HPDM] Perdu dans sa folie, Harry cherche les étoiles... Partout et nulle part... Le chercheur d'étoiles.
Harry Potter - Rated: K - French - Romance/Mystery - Chapters: 1 - Words: 3,666 - Reviews: 45 - Favs: 53 - Follows: 3 - Published: 8/25/2007 - Harry P., Draco M. - Complete
Eclats d'émeraude by Nouchette reviews
[Slash HPDM] Durant la guerre, Drago Malfoy débusque Harry Potter tentant désespérément de cacher des enfants de sang mêlé au fond d'une cave. Choisira t il la reconnaissance de son Maître ou la vie des fugitifs? [Fini]
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Adventure - Chapters: 26 - Words: 84,942 - Reviews: 348 - Favs: 165 - Follows: 60 - Updated: 8/10/2007 - Published: 7/18/2006 - Draco M., Harry P. - Complete
A ne lire sous aucun prétexte ! by Nouchette reviews
[OS][Slash HPDM]En aucun cas, cette histoire ne doit être rendue publique, aucun! Il en va de la réputation de Drago... Alors fuyez et laissez ce récit n'être lu sous aucun prétexte!
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 6,657 - Reviews: 57 - Favs: 57 - Follows: 1 - Published: 8/6/2007 - Harry P., Draco M. - Complete
Harry, son canapé, ma conscience et moi by Nouchette reviews
[Slash HPDM] Lorsqu'il se fait mettre à la porte par Hermione, Drago n'a pas d'autre choix que d'aller chez Harry pour qu'il l'héberge quelques temps. Mais la conscience du jeune homme s'en mêle et celuici n'est pas au bout de son cavaire!
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 10 - Words: 29,630 - Reviews: 104 - Favs: 40 - Follows: 17 - Updated: 12/25/2006 - Published: 9/9/2006 - Draco M., Harry P. - Complete
In dreams by Paradise of Readers reviews
cette histoire qui est la suite de Et puis il avait ouvert la bouche peut être lire indépendamment bien que la lecture de et puis… en facilite la compréhension.OS TRADUCTION
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 7,917 - Reviews: 8 - Favs: 32 - Follows: 4 - Published: 12/24/2006 - Harry P., Draco M. - Complete
Harry Potter et Les Enfants du Futur by Quiproquo reviews
TRADUCTION. Durant la 7ème année de Harry, des enfants venus du futur apparaissent tout à coup à Poudlard. L’un d’eux affirme être le fils de Harry. Seul problème : Harry n’est pas son unique père. Slash HPDM.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 25 - Words: 108,065 - Reviews: 1365 - Favs: 641 - Follows: 201 - Updated: 10/16/2006 - Published: 9/16/2005 - Harry P., Draco M. - Complete
Princesse Cissa by Nouchette reviews
[BiograFic] Lorsque Dieu perd les pédales et que Narcissa paie les marionnettes cassées... Récit d'une vie de conte de fée, ou pesque...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Spiritual/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,525 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 8/14/2006 - Narcissa M., Lucius M. - Complete
Et puis il avait ouvert la bouche by Paradise of Readers reviews
Harry a une relation méprishaine avec Drago. L'été de ses 16 ans, pourtant, quelque chose change, et qui est ce mystérieux correspondant ? SLASH HarryDrago Traduction Reprise
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 13 - Words: 41,170 - Reviews: 115 - Favs: 129 - Follows: 34 - Updated: 2/9/2006 - Published: 11/17/2005 - Harry P., Draco M. - Complete
Oh mon Dieu ! Ils sont tous pédés ! by mokoshna reviews
Une petite suite à 'Mon regard m'emporte vers le soleil'. Le titre sera expliqué à travers les yeux de ce pauvre Pipo... Yaoi, Yuri, SxZ, RxN, Lx?
One Piece - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 5,971 - Reviews: 28 - Favs: 29 - Follows: 2 - Published: 8/30/2005 - Complete
Mon regard m'emporte vers le soleil by mokoshna reviews
A la suite d'un accident, Sandy devient amnésique et son caractère s'en trouve changé. Cela ne sera pas sans conséquences sur un certain manieur de sabres... ZxS, shounen ai
One Piece - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 6 - Words: 23,927 - Reviews: 52 - Favs: 24 - Follows: 6 - Updated: 8/30/2005 - Published: 8/21/2005 - Complete
Ce qui unit Gryffondor et Serpentard by Melindra reviews
Comment réunir un Gryffondor et un Serpentard? Par des caresses ou des rêves torrides? Par un Salazar fou amoureux de Godric? Une incursion dans les rêves des dormeurs de Poudlard ou le chant des phénix? RAR à la fin du chapitre 15 !FINIE
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 15 - Words: 81,315 - Reviews: 348 - Favs: 347 - Follows: 45 - Updated: 6/25/2005 - Published: 8/16/2004 - Harry P., Draco M. - Complete
Il était une fois by Jedi Cathy reviews
Une jolie princesse, un prince, une sorcière... Yaoi soft (one shot)
Fruits Basket - Rated: T - French - Parody/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,533 - Reviews: 14 - Favs: 2 - Published: 2/12/2004 - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Une année avec Sirius et Remus reviews
Voici un petit recueil de 12 fanfics sur Sirius et Remus que j'ai écrit selon une liste de 12 thèmes Au fil des mois que j'ai crée. Février : les règles de l'amour
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 2,280 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 4 - Updated: 2/28/2011 - Published: 1/31/2011 - Sirius B., Remus L.
Sirius et Remus de A à Z reviews
Vous êtes fan de Yaoi ? Vous êtes fan de Sirius et Remus ? Et bien cette fanfiction est pour vous ! Voici un recueil de one-shot sur le couple Sirius/Remus de A comme Amour à Z.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 6 - Words: 5,524 - Reviews: 35 - Favs: 8 - Follows: 8 - Updated: 12/24/2009 - Published: 12/9/2009 - Sirius B., Remus L.
Celui que je détestais reviews
Un an après la guerre le pays se reconstruit peu à peu, on s’occupe d’envoyer les mangemorts un par un en prison. Aujourd’hui débute le procès de Drago Malefoy et Harry est prêt à tout pour qu’il soit envoyé définitivement à Azkaban... Drarry
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 7,393 - Reviews: 11 - Favs: 17 - Follows: 3 - Updated: 10/11/2009 - Published: 9/16/2009 - Harry P., Draco M. - Complete
Sirius et Remus dans 52 saveurs reviews
52 saveurs est une liste de 52 thèmes, on doit choisir un personnage ou un groupe de personage et les mettre en scène à travers 52 thèmes normalement 1 thème par semaine . J'ai choisi d'explorer Sirius et Remus à travers ces 52 thèmes, attention Yaoi !
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 53 - Words: 62,704 - Reviews: 174 - Favs: 12 - Follows: 7 - Updated: 9/15/2009 - Published: 2/15/2009 - Remus L., Sirius B. - Complete
Hommage à Severus Rogue reviews
Severus Rogue est un personnage véritablement mystérieux,sous son air constamment méprisant et ses paroles satiriques se cache un personnage beaucoup plus complexe. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une série de O-S sur lui, Bonne lecure !
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 6 - Words: 2,536 - Reviews: 7 - Updated: 6/21/2009 - Published: 6/19/2009 - Severus S. - Complete