
Author has written 10 stories for Katekyo Hitman Reborn!, and One Piece.
Mouhaha !! Banana-sama change de peau pour revêtir celle d'Ainari, pseudo artiste aux multiples facettes ! La recette reste la même, on prend n'importe quoi, on laisse mon cerveau en faire une mixture et on poste !
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas morte (même si c'était parfois tentant) et que mon esprit mal foutu est repassé en mode "MAIS ÉCRIT BEURDEL DE MERDE !! è_é"
Donc voili, voilà, voilu
I'M BACK BIATCH !! \0/
OoOoO
Nan plus sérieusement, essayons de faire un profil potable voulez-vous ?
Donc, Ainari, Banana-sama, kézako ?
Déjà, c'est la même chose (okjesors)
Ainari donc, c'est malade. Vraiment malade. Mais on ne va pas s'étendre là-dessus même si ça peut être une TRÈS bonne excuse pour le retard accumulé x)
Ainari, ça se shoote au yaoi quand ça déprime, ça écrit des trucs sadiques quand elle est d'humeur et c'est capable de démolir ses persos préférés (et les vôtres aussi, sisi) à grands coups de cracks fics plus ou moins bien senties.
Ainari, ça trouve l'inspiration dans tout et n'importe quoi. Très souvent dans le n'importe quoi à vrai dire. Ça peut être une banale discussion, un débat endiablé sur un manga ou des persos, une chanson, des paroles ou même les infos !
Ainari, c'est capable de faire murir une histoire pendant des mois, la chouchouter, la pouponner, en rêver jour et nuits et, le jour où elle a enfin une fin, s'en désintéresser complètement pour passer à la suivante.
Ainari, ça peut avoir des fois un peu trop d'idées pour son pauvre petit cerveau, à tel point que ses fictions pourraient ne jamais avoir de fin.
Ainari, ça prend des doses massives de métal pour se motiver, mais ça s'épanouit en général avec à peu près tout en musique de fond.
Ainari, ça aime plein de trucs, mais écrit sur pas tant que ça en fait. Allez savoir pourquoi, j'adore Magi, mais je suis infoutue de réussir à écrire quelque chose de potable dessus. J'ai fait mes armes sur Shaman King et compte bien y revenir un jour bien que le fandom soit on ne peut plus ... euh mort ? KHR reste l'un de mes bébés absolus. La raison : pratiquement QUE des Bisho ! (Magi aussi pourtant ! oPuis TMNT fait aussi de plus en plus parler de lui à mes oreilles, amour d'enfance, que voulez-vous ? ~
Ainari, ça aime le Yaoi, le Yuri, l'Hétéro et à peu près tout ce qui est possible, Till Kingdom Come m'ayant converti aux relations en tout genre ! Et en prime, ça prend une bonne dose lémonesque à intervalles régulier.
Ainari par contre, ça n'aime pas les textes bancals, bourrés de fautes ou d'OC façon Mary Sue (pitié, arrêtez sérieux).
A mon sens, on aime et on s'attache à un perso parce que justement, il n'est PAS parfait. Ce sont ses défauts que l'on finit bien souvent par aimer. Se retrouver avec un personnage ultime est pratiquement à chaque fois inintéressant et ne laisse aucune possibilité d'évolution. Je ne dis pas être contre les OS, par exemple Emma de TKC est l'exemple parfait d'une très bonne intégration d'un OC à un univers; elle a ses failles et ses faiblesses et rien ne lui tombe tout cuit dans le bec. (allez donc en prendre de la graine bande de gens !) Bref, un OC comme ça oui, j'aime, le reste bah ... bof quoi. Ça n'apporte rien.
Ainari, ça se damnerait pour des reviews bien qu'elle-même n'en lâche pas souvent, trop difficile qu'elle est à contenter. Ça lui donne des ailes quand elle en reçoit et la motive d'autant plus à vous pondre une suite. Alors faites une heureuse, et dites-lui ce que vous avez aimé dans ce qu'elle vous a servit, promis, elle ne mord pas ;)
Ainari, ça va vous laisser tranquille maintenant, elle a encore plein de trucs à taper, de pokemon à attraper et de donjon à finir. Mais avant de vous abandonner, voici la liste presque (pas) exhaustive de ce sur quoi elle travaille en ce moment.
See you later ~
Nakama [One Piece]
Genre: Hurt/Confort, Drama, Angst
Paring: No one !
Rating: T
En ligne : Prologue et 19 Chapitres
Résumé : Un équipage sans capitaine, des mois de séparation et de mensonges avant qu'enfin, tous ne se retrouvent. Certainement une des plus grandes épreuves que ne traverseront jamais les Mugiwara. Ou moi m'amusant avec nos chéris et vos nerfs !
Statut : En cours d'écriture.
Chapitre 19 : POSTÉ
Chapitre 20 : Frappe en cours
Anecdotes [One Piece]
Genre : Fourre tout, recueil
Paring : en vrac !
Rating : de K à M, précisé à chaque chapitre
En ligne : 4 OS
Kékécé ? : Une idée un peu bête qui m'est venue alors que je n'arrivais pas à dormir et un challenge envers moi-même : écrire de petits One Shot ou Drabble mais pas que ! Avec votre participation, j'aimerai créer un véritable petit recueil dont les thèmes m'auront été dictés par vous, lecteurs ! A moi de me débrouiller avec et de satisfaire tous vos caprices !
Vos défis sont à laisser sous forme de review ou de PM, je prendrais ceux qui me semblent les plus intéressants (ou les plus fous !) pour essayer d'en faire quelque chose.
Statut : En cours.
Première Anecdote : Zoro et son sens de l'orientation, par moi. En ligne
Deuxième Anecdote : Mihawk et son sens de l'orientation, par moi. (oui, j'aime les sabreurs !) En ligne
Troisième Anecdote : Chopper et son nez bleu, par bananacrco. En ligne
Quatrième Anecdote : Tashigi avec un sens de l'orientation pourri , par SwordsgirlJackie. En ligne
Cinquième Anecdote : A venir.
Phobia [One Piece]
Genre : Recueil, suite de One Shot, réflexions.
Paring : Aucun.
Rating : K
En ligne : 01 OS
Kékécé : Un recueil sorti à l'occasion d'Halloween et traitant des peurs les plus profondes de nos personnages préférés sous forme d'un One Shot par victime. D'ailleurs, si vous voulez que je traite tel ou tel perso, faites vous plaisir et dites le moi, Ai-chan se fera un plaisir de torturer votre chouchou !
Statut : En cours, parution suivant l'inspiration du moment.
Première victime : Brook
Seconde victime : Bataille intérieure chez l'auteur pour ne PAS ENCORE sortir quelque chose sur son Marimo préféré ! Les autres aussi ont droit à leur quart d'heure de gloire !
In The Dark [One Piece]
Genre : UA, Supernatural, Romance
Paring : Suspense !
Rating : M comme leMon !
En ligne : Prologue et 4 Chapitres
Kézako : Un UA, des Vampires, des Lycans, deux cerveaux et quatre mains. Mixez le tout et vous voilà propulsés dans une épopée fantastique !
Histoire postée sur le compte de RyuShyki, que je fais travailler dur ... très très dur ! Allez donc la récompenser en l’inondant de reviews !
Par ici !
Statut : En cours.
In the Dark ; Prélude [One Piece]
Genre : UA, Supernatural, Romance
Paring : ZoSan
Rating: T
En ligne : 1 Chapitre
Quoi c'est que ça ? : Comme plus haut, un UA, des Vampires, des Lycans, deux cerveaux et quatre mains. Mais si RyuShyki s'occupe du présent des personnages, mon rôle est de vous narrer leur passé. Tout ce qui leur est arrivé avant que le premier chapitre d'In the Dark ne commence quoi. Le tout, en espérant rendre un juste hommage à ma Ryu, qui m'a fait littéralement tomber amoureuse de son histoire ...
Statut : En cours, parution selon l'inspiration.
\o/ JE SUIS COM-PLÉ-TE-MENT NÉVROSÉE !! WOO HOO !! \o/
Il y a peu, on peut dire que j'ai connu une grosse crise de confiance en moi. Un coup de gueule plus tard et énormément de soutient de votre part, je voulais vous dire combien je vous remercie tous avec un extrait d'un message envoyé à La Ann G et qui résume parfaitement ma pensée.
Voici ;
"Il est vrai que ma raison première à mon inscription sur ce site est d'échanger avec les lecteurs. Sinon, comme je l'ai dit, autant tout garder sur mon ordinateur, ça m'évitera de perdre du temps à tout mettre en ligne.
Néanmoins je dois reconnaître que je me suis plantée. Lourdement plantée même.
Je ne suis pas toute seule.
C'est un peu con, mais Zoro dans cette fiction (Nakama), c'est une partie de moi. Je prends tout pour moi, je me tais et j'encaisse au mieux afin de ne pas alarmer les autres autour. Mais au final, je sais parfaitement que toute seule, je n'arriverai à rien.
Et c'est là que toi et les autres lecteurs m'avez prouvé mon erreur.
Je ne suis réellement pas toute seule. Il y a des personnes pour qui ce que je fais à de l'importance. Et même s'il a fallu un coup de gueule pour le réaliser, je ne le regrette pas. Vous êtes là, vous êtes derrière moi et le simple fait de savoir que vous attendez tout simplement la suite de mon histoire me remonte un moral ayant tendance à aller se planquer au 36ème dessous.
Vous êtes au rendez-vous et au final, il n'y a que ça qui compte.
J'ai eu droit à ce contact qui m'est si cher et pour cela je vous en remercie. Toi dans ce mail, les autres dans les leurs et tout le monde en continuant la fiction. Je vous dois bien ça après que vous m'ayez si magistralement prouvé que j'avais tord.
Donc tout simplement ...
Merci.
Il est vrai que cette histoire est en chantier depuis quelques années à présent. Mais elle a eu à subir de nombreuses coupures, que se soit à cause de ma démotivation ou encore plus bêtement, de mon état de santé. Néanmoins elle est un véritable plaisir à écrire et un encore plus grand à partager. Elle m'a permit de reprendre confiance. Vous, lecteur, m'avez permit de reprendre confiance.
Donc encore une fois, merci. Du fond du coeur.
Merci d'avoir lu cette histoire, de l'avoir aimée et encore plus de me l'avoir fait savoir, c'est très important pour moi."