Fred et George
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 03-19-02, id: 186521
Author has written 7 stories for Harry Potter.

http://fred-et-george.livejournal.com/(pour ceux qui ne se rendent jamais à la fin de la bio ET qui ne cliquent pas non plus sur le petit lien home page... on up-date pas souvent (QUELLE SURPRISE !) mais on le fait... uh-uh !)

Bonjour à tous ! Quelqu'un nous a signalé que notre bio était nulle à chier alors on s'est dit que, peut-être, c'était vrai. On l'a relu et après réflexion nous en sommes venu à cette conclusion : effectivement, c'est nul à chier ! Nous allons commencer... et peut-être finir, on sait pas, par répondre à quelques petites questions que beaucoup de gens nous posent.

Quel âge avons nous: Eh bien, ca dépend des années. On a commencer à un et, puisqu'on est très fort, on gagne un niveau à chaque année ! - Et, à titre purement informatif, on a commencé la partie le 3 juillet 1979.
n.b. Si quelqu'un s'avise de dire qu'on est vieux... -_-

D'où venons nous : Nous venons tout juste de la cuisine... gnah ! Nous sommes Canadiens... Québécois... Beauportois (reQuébécois, avec les fusions de villes...) Certain le devine avec les expressions étranges que nous pouvons avoir dans nos fics. Elles ne sont pas étrange ! C'est vous qui êtes étrange ! oui mon trésor !

Êtes vous vraiment deux et êtes vous des garçons :Nous refusons de répondre à cette question sans la présence de notre avocat. Et puisque nous n'avons pas d'avocat, nous ne répondons jamais à cette question. Ceci est absolument faux, on le dit à qui le devine ! ;)

Avons-nous un Beta Reader :À ce stade-ci de la bio, vous deviez avoir comprit que OUI ! Nous sommes très mauvais en grammaire... Honte à nous. Mais Padfoot THE WONDERFULLPUPPYCHOU, chien que nous adorons, nous corrige du mieux qu'elle peut. Brave bête ! ON T'AIME !

Où trouvons nous les ides pour écrire : Pour citer (en déformant) un héros de notre temps : "Nous ne cherchons pas les idées. En règle générale, ce sont les idées qui nous trouvent." Notre esprit créatif (oui oui, on lui a donné un nom. Après tout, il gère une bonne partie de notre vie) se nomme Esteban Kateb. C'est un être hyperactif qui n'arrête jamais. Y’a plein d’idées saugrenus qui nous arrivent et faut vivre avec. On a écrit plusieurs trucs absolument délirant mais on les publie pas. On tient à ce que les gens aient une certaine estime de nous.

Quand ferons-nous des up-dates : Quand nous aurons le temps, Mon Trésor, quand nous aurons le temps ! On est pas débordé mais on est plutôt occupé. On aime écrire et on ne veut pas qu'un jour, on se sente obligé de le faire. On le fait quand on en a envie. Les journées de travaille sont parfois difficile et on est fatigués. Et puis, on a une vie à vivre alors on fait ce qu'on peut. Mais on travaille fort, on vous le promet !

Nos personnages préférés d'Harry Potter : Cette réponse comporte deux volets.
Volet I : les livres. C’est ex æquo. En tête, Fred et George (quelle surprise !), Severus Rogue et Remus Lupin ! Suivent ensuite, ex æquo aussi, tous (TOUS) les Weasley et Les Mauraudeur, assurément.
Volet II : les films. C’est ex æquo aussi. Rupert Grint, Tom Felton et, évidemment, Alan Rickman ! En ce qui concerne James et Oliver Phelps (Fred et George)… Depuis toujours nous clamons notre haine inconditionnelle à leur intention. Et cette haine n’a jamais concerné leur aspect physique mais bel et bien leurs talents d’acteur. Cependant, à la lumière du film Le Prisonnier d’Azkaban… Nous devons faire notre Mea Culpa. Ils sont… ils sont… NOUS ! Nous déplorons même de ne pas les voir plus souvent ! Sincèrement, nous nous excusons auprès d’eux, même si ils ne liront jamais cette déclaration. James et Oliver Phelps, félicitation. Toute notre haine envers vous à disparu et nous sommes prêt à dire que… nous vous aimons, maintenant ! Que ce soit vous ou le réalisateur… continuez sur votre lancé ! FRED ET GEORGE WEASLEY RUUUUUUUULES !

TOME V, QU’EN PENSONS-NOUS: Hum… On a pas aimé le tome V, pour plein de raison que certain trouvent valable, d’autres non. On s’en moque, nous on a été déçu. Donc, on a suivit une thérapie d’acupuncture et d’hypnose et maintenant, ça va. Nous le considérons comme une espèce de fanfic et considérons notre suite comme la bonne (ce qui est totalement faux, on le sait, mais on aime à se complaire dans le refus de la réalité), tout en attendant le Tome VI et le Tome VII (qui vont sans doute nécessiter d’autres thérapies.)

NOTE: On a quelque chose à ajouter. On aurait du le faire il y a bien longtemps ! Vraiment longtemps ! Vous voyez, on a souvent trop tendance à croire que les gens savent lire dans les pensées et, donc, que tout le monde comprend d’office ce qu’on a jamais prit la peine de dire. Certes, l’Ordre du Phénix nous a déçut. Mais c’est purement personnel. On vient de nous accuser de dénigrer le travail de Rowling et ça nous insulte. On ne la dénigre pas, nous ne sommes simplement pas satisfaits dans notre nous intérieur, dans toute notre arrogance. C’est SON livre, SON histoire ! Oui, on l’avoue, dans un excès de colère, on a dit que c’était une mauvaise suite. C’était mesquin de notre part. Nous n’aurions pas du dire ça. C’est faux, de toute façon. Ce n’est pas une mauvaise suite, ce n’est simplement pas la suite que nous espérions. Mais ce n’est pas à nous d’en décider. Encore et toujours, nous continuerons de nier formellement les évènements du cinquième, mais c’est simplement parce qu’ils ne cadrent pas du tout avec notre conception de la suite. C’est arrogant, mais on a déjà dit que l’était ! Nous n’aimons pas les gens qui sont toujours agressif. Nous n’aimons pas quand les gens meurent. Nous n’aimons pas les gens cruels et qui persécutent les autres sans aucunes raisons… et plein d’autres choses. C’est notre point de vue et on le respecte. Mais outre ce petit accès de colère, que nous regrettons amèrement, nous n’osons prétendre que Rowling à fait un mauvais livre. C’était une mauvaise suite pour NOUS, nous tenons encore à le préciser.

Si nous avons proféré des insultes à l’égard de Rowling et que nous nous en souvenons pas, c’est fort possible, nous en somme sincèrement désolé. L’Ordre du Phénix nous a fait mal moralement, presque physiquement, et nous nous sommes révoltés pendant quelques temps. Bien qu’elle ne lira jamais ceci, nous tenons quand même à nous excuser publiquement.
Rowling ne peut pas se tromper puisqu’elle crée son propre univers. Tous ceux qui osent dire qu’elle se trompe ou qu’elle fait ses personnages Out-of-Charaters sont encore plus arrogant que nous. Trouver qu’un livre est moins bon est une chose, juger qu’un auteur s’est trompé, c’est une autre histoire.
Et puis, elle écrit son histoire pour elle-même, à la base. Le jour ou vous pourrez écrire pour vous amuser et avoir autant de succes par la même occasion, vous pourrez peut-être vous permettre de juger les autres. ;)

MAINTENANT, TOME 6
On n’en parlera pas beaucoup, parce que peu de gens l’ont lu déjà. Mais nous tenons à dire que Harry Potter and The Half-Blood Prince nous a totalement bouleversés. Pas pour les même raisons que l’Ordre du Phénix, cependant. Même si le sixième est une parfaite continuité du cinquième, il compte sans doute dans nos préférés de la série. Ce ne sera peut-être pas la même chose pour vous. N’écoutez pas ce que les gens en disent, les opinions bonnes ou mauvaises biaisent toujours la perception que nous avons des choses. Et, SURTOUT, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas connaître ce qui va arriver avant de commencer le livre. Certains manque beaucoup de délicatesse et font des commentaires et des spoiliers partout. Nous leur disons qu’ils sont cruel et vous conseillons, vous qui attendez le mois d’octobre, de leur dire «T’es plus mon ami !» et de les boycotter jusqu’à ce que vous puissiez vous-même vous faire votre opinion sur The Half-Blood Prince.

Et pour l’amour du ciel, depuis quand sommes nous philosophique !
Dernière chose. Bien que traumatisés, le sixième tome ne nécessitera pas de thérapie. N’est-ce pas merveilleux _

SECTION « PARFOIS… LES SERDAIGLES AUSSI SONT COURAGEUX ! » ET TOUTES NOS AUTRES FICS.

Combien de chapitres ferez-vous : Aucune idée ! Nous n’en savons rien ! Foutrement rien ! Et on ne le saura pas avant de l’avoir terminé ! Ce serait bien que vous ne nous posiez plus la question parce qu’on est fatiguée de l’écrire… é_

Est-ce que la fic miroir de French_Padfoot "Parfois... les Gryffondor aussi ont peur !" est une version officielle, approuvée par nous : Absolument ! Totalement ! Nous l’encourageons à cent pour cent ! Bravo à Padfoot ! On t’aime !

Est-ce qu'on travaille en collaboration avec French_Padfoot : Définitivement. Nous ne publions rien sans qu’elle ne l’ai lu (et ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit notre Bêta Reader) et elle ne publie rien sans que nous l’ayons lu. Nous sommes une équipe. Et nous adorons cette équipe ! ON T’AIME PUPPY _

Est-ce que nos fics ont un lien entre elles : Ouaip ! Pad et nous, on a établit une histoire de fond, avec les Maraudeurs, et toutes nos fics s’y rattachent ! Bon, maintenant, c’est devenu un Univers Alternatif mais il n’en reste pas moins que c’est le notre et qu’il est la ligne conductrice de toutes nos fics. Bon… On a plus d’autres questions… si vous en avez d’autres, vous pouvez toujours nous les poser. On y répondra. Mais faites pas un review seulement pour une question, on trouve que c’est tricher et que ça gonfle faussement nos reviews !

Et bon… On a plus grand chose à dire, là… Sauf peut-être…

VIVE SAM LE BRAVE ! LONGUE VIE À MAÎTRE SAMSAGACE ! WE LOVE YOU !

N.B. La chambre secrète des Maraudeurs est à nous ! Il faut nous donner 25¢ à chaque fois que vous en parlez... Et mettre un © (Copyright) sur notre génial nom ! ;)

P.S. Allez voir là, aussi ! Notre travail avec French_Padfoot ! http://www.fanfiction.net/s/1368772/1/
On a aussi une communauté, maintenant. Elle va être à jour bientôt, faudrait qu'on discute avec notre puppy chou. Mais voici le lien quand même : http://www.fanfiction.net/c2/10781/0/1/

NOTE : Notre Live Journal est ouvert à tout le monde ! Vous pouvez le consulter et y écrire des commentaires aussi souvent que possible !
http://fred-et-george.livejournal.com/

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Parfois, les Gryffondor aussi ont peur ! by The French Padfoot reviews
Miroir de la maintenant célèbre fic de Fred et George "Parfois les Serdaigle aussi sont courageux"...
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 22 - Words: 218,192 - Reviews: 761 - Favs: 527 - Follows: 315 - Updated: 4/13 - Published: 2/4/2003
L' Enfance d'un Thain by Albane reviews
Peregrïn Touque ouvre les yeux sur le monde
Lord of the Rings - Rated: K - French - Humor - Chapters: 225 - Words: 500,817 - Reviews: 1655 - Favs: 61 - Follows: 13 - Updated: 11/10/2013 - Published: 6/27/2003 - Peregrin T.
From the Eyes of the Werewolf by Pheneatis reviews
(Traduction d’une fic d’Alphie !) Une histoire magnifique racontant du point de vue de Remus Lupin les évènements survenus pendant le 3ème tome. De l’humour, de la souffrance, de la méprise... Un petit mélange de tout inévitablement attachant
Harry Potter - Rated: T - French - Drama - Chapters: 18 - Words: 62,512 - Reviews: 206 - Favs: 47 - Follows: 24 - Updated: 5/16/2008 - Published: 1/6/2004 - Remus L.
Le Seigneur des Anneaux Very Special Edition by merry holdwine reviews
VERSION MODIFIEE et SCENES COUPEES AJOUTEES Ma version des événements. Il paraît que c'est drôle. Jugez par vous même et ne mettez pas de cendre sur les tomates. Chapitre 11 du Retour du Roi : Comment on arrive à la fin mais pas de toutes choses
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Parody/Humor - Chapters: 32 - Words: 21,715 - Reviews: 276 - Favs: 90 - Follows: 7 - Updated: 8/26/2005 - Published: 11/30/2003 - Frodo B., Aragorn - Complete
Right Here All Along by VagueIdeas reviews
Why does Hermione's sudden bout of sleepwalking land her straight in Ron's bed? Will be finished at some point!
Harry Potter - Rated: M - English - Romance - Chapters: 5 - Words: 10,784 - Reviews: 483 - Favs: 177 - Follows: 35 - Updated: 2/24/2004 - Published: 11/20/2001 - Hermione G., Ron W.
Correspondance by Umbre77 reviews
Trop timide pour oser parler à Harry, Ginny finit par décider de lui écrire, tout simplement... Echange de lettres....FIC TERMINEE
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 15 - Words: 43,107 - Reviews: 394 - Favs: 102 - Follows: 12 - Updated: 1/2/2004 - Published: 10/5/2003 - Ginny W., Harry P. - Complete
From the Eyes of the Werewolf by Alphie reviews
The events of PoA and a few unseen scenes told from Lupin's point of view. COMPLETE!
Harry Potter - Rated: T - English - Drama - Chapters: 34 - Words: 100,535 - Reviews: 423 - Favs: 257 - Follows: 32 - Updated: 6/15/2003 - Published: 5/26/2001 - Remus L. - Complete
A Soulmate's Story by Mysticalsoul reviews
Draco's lost something he truly loved, something that was unreplacable. Upon finding the MirrorofErised, he takes a trip to right the wrong and regain the treasure he lost, but in between, find strength and learn that the power of true love never fades.
Harry Potter - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 5 - Words: 45,255 - Reviews: 380 - Favs: 286 - Follows: 163 - Updated: 4/20/2003 - Published: 10/31/2002 - Draco M., Harry P.
Le Secret de ma mère by Alohomora reviews
Alors qu'en arrière fond la situation politique s'envenime, Draco Malfoy ne pense qu'à éclaircir le secret que sa mère cache. Il est prêt à tout pour le découvrir, même à s'intéresser à Harry Potter, la personne qu'il déteste le plus. hors tomes 5,6&7
Harry Potter - Rated: T - French - Mystery/Family - Chapters: 12 - Words: 69,709 - Reviews: 350 - Favs: 297 - Follows: 33 - Updated: 12/15/2002 - Published: 2/23/2002 - Harry P., Draco M. - Complete
Ginny's Mistake by Nemezis Rose reviews
Ginny is very angry with her own brother. She makes a potion to get back at him, but the results are disasterous... Chapter 6 has been uploaded! R&R
Harry Potter - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 7 - Words: 17,605 - Reviews: 79 - Favs: 23 - Follows: 3 - Updated: 8/21/2002 - Published: 5/6/2002 - Ginny W., Harry P.
Chess Pieces by Yuki6 reviews
Ron/Hermoine fic. Fluffy, romantic...if only those two would stop being so stubborn.
Harry Potter - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 6 - Words: 7,030 - Reviews: 54 - Favs: 9 - Follows: 5 - Updated: 6/1/2002 - Published: 4/3/2002 - Hermione G., Ron W.
You Do NOT Steal My Clothes! by Goneagall reviews
Harry in a towel!!Just a rampant plot bunny that attacked in the middle of the night. PWP, HP/Fred&George friendship
Harry Potter - Rated: K+ - English - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,338 - Reviews: 30 - Favs: 28 - Follows: 8 - Updated: 5/20/2002 - Published: 5/16/2002 - Harry P., George W.
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Parfois, les Serdaigle aussi sont courageux ! reviews
Remus est un mystère. Populaire sans le savoir, séduisant sans s'en rendre compte, et humain sans aucun doute. Mais que cache t il derrière ce masque? Et le laissera t il tomber pour Kyana? résumé Titou Moony
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 21 - Words: 250,545 - Reviews: 2521 - Favs: 1,115 - Follows: 675 - Updated: 8/10/2009 - Published: 11/15/2002 - Remus L., OC
Quelques bulles de Parfois,,, Par Reveanne reviews
Cette histoire n'est pas de nous. Ce sont des petits bouts de notre histoire Parfois, les Serdaigle aussi sont courageux vu par Reveanne. C'est marrant ! Prenez la peine d'entrer !
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 5 - Words: 21,561 - Reviews: 141 - Favs: 37 - Follows: 15 - Updated: 12/5/2006 - Published: 1/13/2004
Loupgaroutisme reviews
Aucun changement à l'histoire, on a juste réparer les chapitres Y'en a qui ont les pieds froids, y'en a qui font du bruit en mangeant, y'en a qui sont nul aux échecs, moi, je suis un loupgarou ! Chacun son truc, c'est tout !
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 13 - Words: 64,536 - Reviews: 273 - Favs: 192 - Follows: 11 - Updated: 11/4/2003 - Published: 4/5/2002 - Complete
Pourquoi ? reviews
Pourquoi estce que nous sommes toujours les derniers à se rendre compte de ce qui est si évident... lorsque ca nous concerne !
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 11,770 - Reviews: 170 - Favs: 118 - Follows: 8 - Published: 8/24/2003 - Ron W., Hermione G. - Complete
Mon Crapaud BienAimé reviews
Ce qu'on cherche est parfois juste au bout de notre nez. Harry découvre quelqu'un qu'il croyait connaitre.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 4 - Words: 25,528 - Reviews: 209 - Favs: 74 - Follows: 26 - Updated: 4/2/2003 - Published: 7/22/2002 - Ginny W., Harry P.
Il y a toujours un bon et un mauvais moment reviews
Oublier la raison de notre présence quelque part peut parfois poser problème. Le deuxième chapitre est en fait une petite note à votre intention
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 4,045 - Reviews: 107 - Favs: 41 - Follows: 4 - Updated: 2/28/2003 - Published: 11/10/2002 - Ron W., Hermione G. - Complete
Au coin du feu reviews
Avec un peu d'imagination et beaucoup de courage, tout peut arriver ! :Þ
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 6,969 - Reviews: 115 - Favs: 81 - Follows: 10 - Published: 4/4/2002 - Complete
Manager of:
Community: Le fabuleux Univers de Padfoot, Fred & George
Focus: Books Harry Potter

Staff of:
  1. La communauté des Remus lupinistes!
    Books Harry Potter