Lou de Baillacri
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 04-18-09, id: 1905741, Profile Updated: 02-16-14
Author has written 10 stories for One Piece, Harry Potter, Fullmetal Alchemist, Bleach, and Hetalia - Axis Powers.

[Riders on the storm,

Riders on the storm,

Into this house we're born,

Into this house we're thrown]

The Doors,

Riders on the storm


Blablabla

Hum, salut la compagnie !

Que vous raconter de beau ? Ou de moche, à la rigueur. Je ne sais pas vraiment... J'habite dans la Loire, j'suis étudiante. Rien de bien original, en somme.

Alors du coup, je suppose que c'est le moment de blablater sur ce que j'aime dans la vie, toussa toussa. Donc ouais, qu'est-ce que j'aime ? La bouffe (parce que le gras c'est la vie), lire, Le Clézio et Daniel Pennac (parce que les bouquins de ces types m'ont marquée à vie je crois), le rock, les beaux paysages, Alain Chabat, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit, Peter Jackson, les Doors, l'aquarelle, Rrrrrrrr, Gustave Flaubert et Madame Bovary, les fées, Les Donjon de Naheulbeuk, l'humour nul et les jeux de mots foireux, Jim Morrison et Freddie Mercury, les Pokémons (mon rêve de gosse, c'est de dev'nir dresseuse), les jeux vidéos, les Monty Pythons avec leur "Holy Grail", Assassin's Creed et Final Fantasy XII, les étoiles qui brillent bien fort dans le ciel tout noir, le bruit de la pluie qui tombe, le soleil aussi, Sleepy Hollow, Tim Burton, Jack Nicholson, les gens qui réfléchissent par eux mêmes, Hetalia (qui a illuminé littéralement mes cours d'Histoire), les chats et les félins en général, Tumblr et Pinterest, et encore tout un tas de trucs qui me sont pas encore venus à l'esprit.

Du coup, les choses que j'aime pas. Comme dirait Julien Doré "Oh j'aime pas" l'intolérance et l'homophobie et le racisme (c'est mignon comme discours non ?), la propagande qu'on peut voir un peu de partout dans le monde et même jusque dans nos livres de géo et d'histoire, le patriotisme à la zeub' qui consiste à dire que son pays est le meilleur-et-les-autres-on-s'en-fout, le manque d'ouverture des gens quant à plein de trucs, même par rapport au monde entier, les gens qu'étalent leur soit-disant Culture G à tout le monde, les gens qui se disent ouverts mais non, c'est pas vrai, et puis les oraux, la fin de Bref et de VBB et celle du SAV. Bref, le temps qui passe c'est parfois pas la joie non plus (qu'est-ce que je dirais dans quinze ans ?).

En ce qui concerne les fics :
Je suis pas très fière de "Remember" et "M'enfuir". Non, en fait, je crois que je peux dire que je les aime pas. Pourquoi ? Parce que j'ai écrit ça y a un max de temps et que, bon, on va pas s'mentir, je les trouve niaises et pas bien écrites, trop clichées aussi. Pas forcément que les autres soient mieux, mais celles sur Hetalia, j'y ai passé du temps pour essayer d'au moins rendre le style (si tant est que y en ait un) un peu "correct". Et puis Sing for the Moment ou Le Nom de la Rose sont plus là pour me distraire, histoire de s'amuser en les écrivant.
Bref, pourquoi ne supprimé-je pas ces deux premières fics ? Tout simplement parce que y a des reviews et des gens qui ont aimé, et qui ptetre aimeront (parce que je pense pas être la seule à avoir aimé des fics de ce genre, avant). Pour tout ça confondu.

Pour ce qui est de fics que je vous recommanderais bien (on a qu'à dire qu'ici, je fais d'la pub (mais ça me rapporte rien, hé, j'ai de l'honneur encore. Enfin, un tout petit peu)), y a différents fandoms. Moi, je mets ça comme ça, plus pour que si vous savez pas trop quoi lire, vous puissiez regarder si l'une d'entre elles vous plait... Bon après, y a les favoris aussi, mais j'trouvais ça plus sympa de les mettre là ;)

Niveau Harry Potter, y a "Amphisiologie", "Ephistamologie" et "Antalmologie" (j'espère que l'orthographe est correcte) d'Eve et Zod'a. Ouais, en gros, la plupart de leurs fics. Attention, humour complètement décalé. Perso, j'ai failli mourir plusieurs fois de rire devant les aventures de leurs OCs.

L'une des meilleurs fic que j'ai jamais lues aussi : Baba O'Riley, de D.Would. Cette fic a changé ma façon de voir le monde, je pense.

Pour les mangas, ça me fait penser à Hetalia et là, je crois que s'il y en a une qu'il faut que vous alliez voir si vous ne connaissez pas, c'est "Wall the Fck", d'emimix3. Parce que c'est mythique, magique.

Pour le reste, les favoris mes bichons.

Ah, et tant qu'on y est, je voudrais aussi dire que le "supprimage massif de fanfictions" sous prétexte de censurer tout ce qui est soit-disant trop vulgaire ou je ne sais quoi s'est fait de façon un peu abusive parfois. Et les Ratings sont pas non plus là pour rien. Après, il est possible que quelques fics méritent un rappel à l'ordre (enfin, j'ai pas non plus lu toutes celles du site hein), mais c'est dur pour les auteurs de voir un travail supprimé, comme ça, sans avoir la possibilité de négocier ou de modifier un peu la fic avant sa suppression.
C'est pas non plus la fin du monde, mais les fics sont quand même le boulot de personnes derrière les ordis, et être censuré pour de petits détails, comme c'est arrivé à une auteure que je lis, bah ça fait mal quoi. Et puis même pour les lecteurs, ceux qui avaient reviewé, mis en Alert ou en favoris, que sais-je ? Enfin, c'est ma façon de voir les choses, après. D'autant plus que bon, la plupart des gens sont responsables, les lecteurs comme les auteurs, et que le problème tient peut-être plus à l'avertissement. Juste que le lecteur sache dans quoi il s'engage et après on n'en parle plus, c'est son choix.

Ce qui nous mène à la question des reviews. Je suis une feignasse, et je comprends totalement qu'on n'ait pas envie de reviewer, ne serait-ce que par flemme justement. Cependant, pour des histoires où l'auteur s'est véritablement donné du mal, je veux dire, où cela se sent, ça peut être un geste sympa. C'est encourageant, on n'a pas l'impression d'avoir fait ça pour rien, parce que même si on peut se dire qu'on n'écrit que pour soi, on écrit souvent pour les autres aussi... Disons qu'une review c'est aussi un lien avec le lecteur, plus qu'une simple mise en Favori ou en Alert.

Aller, si, c'est fini cette fois. Bonne nuit, bonjour, bonsoir, bonne après-midi et puis bon appétit.

Blablabla

Ah oui, p'tite new(s), changement de pseudo. Disons que Nesrine-chan m'allait avant, mais bon, je ne suis plus tellement dans le délire "JaponJaponJapon", ceci expliquant cela. Le nouveau est juste un acronyme, c'était marrant à faire, mais rien de prétentieux là-dedans, vraiment.

MESSAGE IMPORTANT !!

Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ffnet, que je n'ai rien posté et de fait, j'avais plus aucune aucune inspiration. Malheureusement je ne peux pas annoncer dès maintenant un retour... En fait, sans vous raconter toute ma vie, faut quand même que je précise que je suis en prépa pour le moment, ce qui signifie du BOULOT. Genre chiant et surtout, ça signifie plus tellement de temps libre. Donc je vais tenter de faire deux trois trucs rapides si je le peux, mais vraiment, je ne promets rien. Je pense essayer de poster des trucs concernant "Le Nom de la Rose", comme en général ce n'est pas très long, mais même là je ne souhaite pas trop m'engager.
Mais si je fais une petite pause forcée, normalement je devrais reposter après, ou essayer pendant les vacances. M'enfin je sais pas ce que je ferais plus tard, donc on verra en temps voulu :)

Voili voilou ! Ah si ! Si je ne réponds pas à certaines reviews, sachez que j'en suis désolée, mais sachez aussi que c'est par manque de temps plutôt que par manque d'envie. Et puis ne vous dites surtout pas que je m'en fous hein, ça me fait toujours plaisir, mais comme je vous le disais, ça va être tendu du string (si vous me passez l'expression) cette année, voire la suivante et l'encore suivante si je suis super forte. Ou que j'me sens d'humeur suicidaire plutôt ;) J'vous fais de gros bisous, tschuuuuss !


Hey ! Concernant les autres sites/média etc, je ne sais pas si vous connaissez Pinterest, mais c'est super cool ! Je vous mets le mien, parce que j'ai quelques images d'Hetalia qui peuvent éventuellement en intéresser certain(e)s (et que Pinterest, c'est génial surtout.) :

(pardonnez le pseudo pourri, peu d'inspiration)

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

The Verry Bad Joke by Gun d'ange reviews
Quand Aizen se sent seul sur son trône du Hueco Mundo et qu'il décide qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, ça donne un bordel intersidéral dans lequel aucun Arrancar, Humain ou Shinigami ne sera épargné...Sur un Pari de Nekoo!
Bleach - Rated: T - French - Humor - Chapters: 15 - Words: 72,162 - Reviews: 178 - Favs: 37 - Follows: 16 - Updated: 1/14/2015 - Published: 3/4/2011 - S. Aizen, Orihime I. - Complete
Baba O'Riley by D.Would reviews
UA. On baise sur de la techno. On fornique sur du rock. On couche sur de la soul et on fait l'amour sur du classique , a prononcé Harry lors de sa venue au Baba O'Riley. Des mots en l'air, rythmés, qui traduisent la complexité des affaires sexuelles et amoureuses. Harry, jeune homme un peu paumé, trouve par hasard un café-librairie un jour de pluie.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Friendship - Chapters: 43 - Words: 305,839 - Reviews: 1576 - Favs: 459 - Follows: 218 - Updated: 10/29/2014 - Published: 2/5/2011 - [Harry P., Draco M.] [Luna L., OC] - Complete
Yellow Orchid by inK.AddicTion reviews
Molly visits Jim's grave, and struggles to reconcile Jim from IT and Jim Moriarty, mass-murderer. At his grave, she leaves a single yellow flower- the flowers he used to buy her. Two years later, Jim's face is all over the television, and a mysterious yellow flower appears...
Sherlock - Rated: K - English - Chapters: 1 - Words: 2,347 - Reviews: 8 - Favs: 31 - Follows: 12 - Published: 6/2/2014 - [Molly Hooper, J. Moriarty] Anthea - Complete
Thunderstruck by lottielovebuzz reviews
Dean Winchester, a half-blood Gryffindor joins Dumbledore's Army in his 6th Year and finally meets Castiel Novak, a Muggle-born Hufflepuff. After Castiel manages to produce Patronus on his first try, Dean is immediately curious about the quiet Prefect and ends up forming an unlikely friendship that doesn't go as smoothly as they wish.
Crossover - Harry Potter & Supernatural - Rated: M - English - Friendship/Hurt/Comfort - Chapters: 14 - Words: 68,536 - Reviews: 55 - Favs: 62 - Follows: 60 - Updated: 4/2/2014 - Published: 1/13/2014 - [Dean W., Castiel] [Sam W., Jessica M./Jess] - Complete
The Marks Your Fingers Leave by LogicalDreamer reviews
When he found himself thinking poetically about not nature, not abstract concepts, not even the simple complexities of a fresh cup of tea, but a single person in particular, he cursed the day he first read the words, "My mistress' eyes are nothing like the sun." FrUk
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,425 - Reviews: 4 - Favs: 24 - Follows: 4 - Published: 2/15/2014 - [England/Britain, France] - Complete
The Adventures of Little Mouse and Murder Boy by kayel29 reviews
The Court of Owls has sentenced The Red Hood to die. Jason is not very keen on that plan, and surprisingly, nor is his would-be assassin. Written for the Batfam xmas exchange.
Batman - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 3 - Words: 13,742 - Reviews: 27 - Favs: 77 - Follows: 46 - Updated: 1/19/2014 - Published: 1/6/2014 - Jason T./Red Hood, Richard G./Nightwing - Complete
Rivalry by Whymsical reviews
Can Slytherin Prefect Arthur Kirkland handle it when Hogwarts receives some unexpected visitors? Pottertalia FrUK.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 15,389 - Reviews: 17 - Favs: 77 - Follows: 14 - Published: 1/6/2014 - [France, England/Britain] - Complete
Amphisiologie by Eve et Zod'a reviews
"Qu'est-ce que c'est ?" "Un bon gratuit pour les putes de l'allée des Embrumes." je réponds à Rogue en lui collant de force mon prospectus dans les mains. On me dit conne, folle, insensible, arrogante et centrée sur moi-même ? FAUX. Mon altruisme est sans limite ! Et c'est bien simple, si je n'étais pas là je me demande bien comment certains se débrouilleraient pour s'épanouir.
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 42 - Words: 216,927 - Reviews: 1287 - Favs: 351 - Follows: 184 - Updated: 8/8/2013 - Published: 4/23/2011 - OC, Regulus B., Marauders - Complete
Colocation pas si évidente by Nekookami reviews
Série d'OS sur la vie d'humains de Nnoitra, Starrk, Hallibel, Grimmjow et Ulquiorra: après la guerre, nos cinq anciens arrancars chaperonnés par Tatsuki et Inoue découvrent les joies de l'humanité! REPRIIIIIIIISE!
Bleach - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 102 - Words: 166,611 - Reviews: 977 - Favs: 78 - Follows: 48 - Updated: 7/29/2013 - Published: 9/4/2010 - Grimmjow J., Ulquiorra, C. Stark, T. Harribel
Kicking and Screaming by The Brass Clock reviews
Short short short AU wherein Grima is Hades, and Eowyn is Persephone. I have no excuse and plead insanity to any and all comments on the matter.
Lord of the Rings - Rated: T - English - Romance/Fantasy - Chapters: 1 - Words: 2,178 - Reviews: 3 - Favs: 14 - Follows: 1 - Published: 3/14/2013 - Grima W., Eowyn - Complete
The She-Wolf by CoutureWriting reviews
"I love you Lyanna Stark," he whispered, and she knew it to be true.
A song of Ice and Fire - Rated: T - English - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 4 - Words: 9,049 - Reviews: 70 - Favs: 68 - Follows: 80 - Updated: 2/24/2013 - Published: 1/30/2013 - Lyanna S., Rhaegar T.
Dark Desires by The Winter Wizard reviews
Grima yearned for Eowyn's affections and constantly pursued her, but what if Eowyn's defiance snapped and she caved into his dark desires? This is a severe AU, 'What if' one-shot set in the Two Towers movie. It's a smut/lemon with Grima/Eowyn pairing.
Lord of the Rings - Rated: M - English - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 3,195 - Reviews: 20 - Favs: 30 - Follows: 16 - Published: 4/30/2012 - Grima W., Eowyn - Complete
Dear L by VG Jekyll reviews
Dear L, you totally suck. Sincerely, Kira. (set on Completed, for I haven't had any inspiration for this one in months. Guess it is time to move on. Sorry guys.)
Death Note - Rated: T - English - Humor/Crime - Chapters: 32 - Words: 15,133 - Reviews: 719 - Favs: 771 - Follows: 479 - Updated: 12/25/2011 - Published: 10/6/2009 - Light Y., L - Complete
Vie de merde by Juichigatsu reviews
Recueil de drabbles mixant Hetalia et Vie De Merde. Parce qu'il y a des jours comme ça, où on aurait mieux fait de ne pas se lever… et mieux vaut en rire !
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor - Chapters: 30 - Words: 7,344 - Reviews: 95 - Favs: 34 - Follows: 32 - Updated: 10/9/2011 - Published: 5/7/2011
Trigger by Dragonna reviews
Traduction. En 2008, les nations parlent des actions d'Ivan en Géorgie, forçant Francis à faire face à ses propres souvenirs d'invasion de la Seconde Guerre Mondiale et de ce qui est arrivé pendant ces années 1940-1944. J'ai, bien entendu, l'autorisation de l'auteur pour avoir traduit cette fic. Rating M pour évocation de guerre et de torture.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 8,368 - Reviews: 6 - Favs: 25 - Follows: 1 - Published: 6/2/2011 - France, England/Britain - Complete
Unexpected by Gody reviews
Harry ne s'attendait pas à devoir vivre avec son parrain, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu de sa vie. Et il s'attendait encore moins à ce qu'un étrange nouvel élève arrive dans sa classe. Et si seulement ce Drago Malfoy pouvait le laisser respirer...
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Family - Chapters: 45 - Words: 95,721 - Reviews: 1050 - Favs: 308 - Follows: 175 - Updated: 4/20/2011 - Published: 4/27/2010 - Harry P., Draco M. - Complete
Une chambre vide by Anadyomede reviews
OS. 'Augusta ne pouvait s'empêcher de le regarder. Chaque jour, il grandissait d'avantage et elle attendait. Elle attendait que ses parents reviennent en se disant qu'un jour, de lui aussi, elle finirait par être fière.'
Harry Potter - Rated: K - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,671 - Reviews: 22 - Favs: 18 - Follows: 1 - Published: 1/23/2011 - Frank L., Alice L. - Complete
Se raccrocher by Crazyitachi-la-malade-de-Shaka reviews
Il arrive à Grimmjow de penser à autre chose que se battre. Il pense à des choses sérieuses. Un hollow, c'est un mort, donc ça veut dire qu'il n'est rien. Et Ichigo, il est quelque chose, lui. Et c'est peut-être pour ça qu'il l'aime bien, parce qu'il a quelque chose de plus. OS thèmes philo/adultes
Bleach - Rated: M - French - Chapters: 1 - Words: 3,793 - Reviews: 42 - Favs: 38 - Follows: 7 - Published: 1/2/2011 - Grimmjow J., Ichigo K. - Complete
Poèmes Marchombre by The Lord of Poets reviews
Dix poèmes marchombres... J'attends votre avis !
Le Pacte des Marchombres - Rated: K - French - Poetry - Chapters: 1 - Words: 132 - Reviews: 27 - Favs: 14 - Follows: 2 - Published: 11/14/2010 - Complete
Hana to Katana by Turie-chan reviews
Orihime est prisonnière à Las Noches. Ulquiorra, qui veille sur elle, s'attache de plus en plus à elle sans vraiment comprendre pourquoi. "Impossible! Les arrancars n'ont pas de coeur, tu le sais bien!" nulle en résumé! Possible M pour plus tard
Bleach - Rated: M - French - Romance - Chapters: 47 - Words: 195,637 - Reviews: 641 - Favs: 113 - Follows: 40 - Updated: 12/8/2008 - Published: 6/8/2008 - Ulquiorra, Orihime I. - Complete
Le jour se lève by Mauguine reviews
Le jour se lève. A la fenêtre, Near le contemple qui incendie les toits. Mello lui a dit qu'il partirait à l'aube. Alors seulement, Near pleure. Alors seulement, il se souvient… De quelques notes, d'une blessure, d'une chanson… Léger UA. One-shot.
Death Note - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 8,332 - Reviews: 40 - Favs: 25 - Follows: 3 - Published: 11/23/2008 - Near, Mello - Complete
Tu as gagné, je t'aime by Mauguine reviews
D'accord, je l'admets. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de le nier. Je suis bon joueur, au fond, tu sais. Je peux reconnaître quand j'ai tort. Quand j'ai perdu. Quand tu as gagné. Tu m'entends, Near ? Tu as gagné. Tu as gagné, je t'aime...
Death Note - Rated: K - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 13,853 - Reviews: 69 - Favs: 64 - Follows: 6 - Updated: 8/24/2008 - Published: 8/19/2008 - Mello, Near - Complete
Thérapie Scolaire by Umbre77 reviews
Veuf éploré, Harry Potter est envoyé à Poudlard pour devenir Professeur de vol durant le congé maternité forcé de Mme Bibine. Une thérapie improvisée nommée Hermione ! HPDM OS
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 19,917 - Reviews: 159 - Favs: 301 - Follows: 19 - Published: 7/13/2008 - Harry P., Draco M. - Complete
La complainte du concierge que personne n'aimait by Goldhedwige reviews
Le journal intime de Rusard, le concierge aux multiples prénoms, qui vénère Monsieur Propre et la Mère Grattesec. Plongez dans ses écrits et découvrez les secrets cachés de tout Poudlard ! Ames sensibles, s'abstenir !
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 16 - Words: 36,736 - Reviews: 240 - Favs: 102 - Follows: 57 - Updated: 8/27/2007 - Published: 7/4/2005 - Argus F.
Comment séduire Harry Potter en dix leçons ? by Schmarties reviews
Au cours d'une horrible journée Draco va, par un concours de circonstances, voler un livre à la bibliothèque. Mais Dumby ne le voit pas de cet oeil et Poudlard est au courant que 'Comment séduire Harry Potter en dix leçons' a disparu. Slash HPDM Draco OOC
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 15 - Words: 103,604 - Reviews: 1054 - Favs: 738 - Follows: 167 - Updated: 8/13/2007 - Published: 12/28/2006 - Draco M., Harry P. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Sing For the Moment ! reviews
Kiku aime les soirées karaoké. Les Nations aiment les soirées karaoké de Kiku. Mais ce soir, on dirait qu'ils ont tous décidé de s'y mettre, histoire de s'em...bêter les uns les autres. Rated T pour du langage cru/grossier.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor - Chapters: 11 - Words: 31,569 - Reviews: 37 - Favs: 24 - Follows: 26 - Updated: 4/9/2015 - Published: 11/22/2012 - England/Britain, France
Le nom de la rose reviews
Francis étant Francis, l'actualité française ne peut qu'être absolument excentrique...
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor - Chapters: 12 - Words: 11,130 - Reviews: 31 - Favs: 11 - Follows: 18 - Updated: 8/31/2014 - Published: 6/20/2012 - France
Instant Crush reviews
OS. AU. On dit que quand on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Ce qu'on oublie de dire, c'est qu'après, il accélère pour rattraper ce qu'il a perdu. J'avais réussi à t'attraper, maigre garçon aux yeux verts de chat, mais tu t'en es allé, l'amour est mort et moi, Arthur, je ne peux que me souvenir de toi. L'amour de ma vie. [Très probablement le début d'un recueil d'OS]
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,973 - Reviews: 6 - Favs: 6 - Published: 1/12/2014 - [England/Britain, France]
Diario reviews
"J'ai été aussi idiot que Papy Roma. J'ai cru que tout ça durerait pour l'éternité. Qu'on serait heureux, peut-être, ou au moins ensembles pour toujours. Mais je me suis trompé. Ça n'a pas duré." WWII et un peu après.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,243 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 11/3/2012 - [Germany, N. Italy] - Complete
Résurrection reviews
La Guerre Froide est terminée et Ivan a perdu. Il est resté là, gelé, à regarder le paysage glacé de la Sibérie. Les nuages n'ont cessé de s'amonceler, mais un rayon de soleil a percé cette couche épaisse. Ivan sort de sa torpeur... Léger AmeRus
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,179 - Reviews: 6 - Published: 6/28/2012 - Russia - Complete
OS Détail reviews
OS écrit dans le cadre d'un jeu du FoF
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 825 - Reviews: 6 - Published: 9/4/2011
OS Inspiration reviews
OS écrit dans le cadre d'un jeu du FoF
Bleach - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 461 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 9/2/2011 - G. Ichimaru, R. Matsumoto
OS Faim reviews
Un OS écrit dans le cadre d'un jeu du FoF
Fullmetal Alchemist - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 780 - Reviews: 1 - Published: 9/2/2011 - Alphonse E.
M'enfuir reviews
Je déteste la solitude. Je déteste aussi te faire souffrir. Mais le bonheur n'est pas pour moi. Pardonne moi Draco... YAOI/Lemon implicite
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 1,682 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 5/26/2011 - Draco M., Harry P. - Complete
Remember reviews
Certains souvenirs ne devraient pas remonter à la surface. N'est-ce pas ? /!\ ZoSan implicite
One Piece - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,761 - Reviews: 15 - Favs: 7 - Published: 2/2/2011 - Franky, Robin - Complete