Naemir
hide bio
PM . Follow . Favorite
beta: β Beta Profile
Joined 04-24-09, id: 1912446, Profile Updated: 03-10-17
Author has written 34 stories for Lord of the Rings, Samurai Deeper Kyo, Fullmetal Alchemist, Death Note, Harry Potter, Thief: The Dark Project, D.Gray-Man, Bleach, and Web Shows.

Extrait du Carnet du Voyageur Anonyme, retrouvé par quelques randonneurs égarés, en quête d’un chemin au milieu des bois

Peu nombreuses sont les légendes contant l’histoire de cette créature sans non nom ni âge, errant sur notre terre. Elle va et vient, le long des époques et des mondes, émerge de temps à autres, quand les conditions réunies à son réveil la pousse à poindre le nez hors de son logis.

Une poignée d’hommes et de femmes ont eu la chance de l’entrevoir, fugace figure faite d’ombres et de brumes et c’est dans la bouche de ma grand-mère, dans les yeux voilés de souvenir de mon grand-père, que j’ai appris son existence.

Je la cherche, cette chimère silencieuse, depuis 24 ans déjà.

J’ai retracé entre ces pages les détails de mes innombrables voyages et rencontres. J’ai dû m’enfoncer dans les contrées les plus arides que compte ce globe, traverser des rivières et des torrents furieux, des océans où se meuvent des monstres abyssaux. Escalader des monts qui touchent le ciel et explorer des grottes séculaires où les parois brillent de mille lucioles de feu.

Combien de dangers ai-je bravé en ces heures troubles où ma conscience même vacillait sur le délicat fil de la réalité ? Combien de fois me suis-je perdu dans d’inextricables labyrinthes de pierres et de mousses exotiques, croisant quelques pauvres hères squelettiques depuis longtemps disparus ?

Mais après tant d’années, de recherches et d’efforts, d’études et de rêves enfouis qui me paraissaient encore hier, trop loin de mes mains… Après tout ce temps, j’approche enfin. L’apogée de ma vie, l’aboutissement de mon voyage, tout cela couché sur ce carnet qui jamais ne me quitte. Le témoin de tous mes labeurs.

Les rares histoires ne mentaient heureusement pas à son sujet et le fantôme que je traque depuis ma plus tendre jeunesse se cachait bien dans les confins de vallées obscures, entourées d’arbres centenaires et de torrents cachés. J’ai repéré sa trace en amont d’un petit village pittoresque où certains des anciens prétendent avoir entraperçu cette discrète chimère dans l’encadrement de leurs fenêtres.

« Elle vient parfois certaines nuits sans lune », m’ont-ils dit à mi-voix, comme si le simple fait de l’évoquer aurait pu en faire fuir le souvenir. « Elle déambule et traine des pieds. Jamais agressive, seulement curieuse et intriguée. Toujours lorsque les lumières sont éteintes et les bruits assoupis. Ses yeux brillent comme ceux des chats et il lui arrive de chantonner. De vieux airs oubliés et perdus, des comptines d’enfants. Des mélodies tristes ou bien des airs de trilles, comme le font les oiseaux. »

Ils m’ont indiqué des sentiers de montagne, escarpés, serpentant dans les forêts qui les entourent. Des chemins effacés depuis des siècles, semble-t-il, où j’ai à peine pu remarquer les traces légères de ses pieds dansants. Je l’imagine feu-follet entre les trombes, aérienne et étrange, nymphe surgie des bois. Ou peut-être esprit solitaire venu attirer quelques proies.

Il m’a fallu des jours et des nuits pour arriver à sa tanière, cabane silencieuse coincée dans l’écrin d’arbres protecteurs, ployant sous l’épaisseur de leur feuillage pourpre. Ici, les saisons semblent s’être arrêtées, l’air est doux et sent l’automne. Pétrichor. Le vent est un murmure qui invite à une rêverie sans fin. Qui souffle à mon oreille des histoires millénaires et encore à venir, des prophéties qui se battent aux souvenirs.

Ma chimère est nocturne et ne sort que lorsque le temps se tord, ces heures indistinctes, où les chiens côtoient les loups. Elle se poste au toit, sentinelle silencieuse, ombre chinoise légère sur le papier du ciel aux teintes onctueuses.

Puis elle descend et la demeure s’allume, brille de couleurs chaudes et tendres. La vie s’installe, éclate en douces bulles délicates. La musique s’y mêle et résonne dans cette combe isolée, de longues balades de violons lancinants aux accords sautillants de flute irlandaise. Les sons vont et viennent, partent et s’envolent, s’accrochent entre les murs pour mieux y rebondir et me parvenir. Des trémolos de sopranos aux voix cassées de chanteurs de rock.

Je m’approche d’une ouverture. Cette chimère craint les étrangers comme la lumière et se cache des mortels, tapie dans l’ombre rassurante de sa maison.

L’intérieur m’apparait et il est comme ces boutiques ambulantes, pleines d’objets hétéroclites aux formes et aux couleurs invraisemblables. J’aperçois une plante vaillante, quelque part dans un coin, entourée de livres qui s’élèvent en piles improbables et branlantes, prêtes à s’effondrer au moindre souffle de vent.

Des dessins couvrent les murs, peints parfois à même la paroi, au crayon de bois ou au fusain sur des feuilles et des toiles de toutes les tailles. Brouillons, esquisses, travaillés, témoins d’une imagination cherchant toujours plus d’espace pour s’exprimer. Des odeurs de biscuit filtrent des fenêtres, de café et de chocolat chaud. J’entrevois ces tasses qui se battent en duel et tentent vaillamment de résister aux crayons et aux tomes qui envahissent leur territoire sans la moindre pitié.

Puis je lève les yeux et la vois. Ma chimère funambule, qui joue les filles de l’air et me file entre les doigts depuis tellement d’années. Je l’ai suivie, poursuivie, tendant l’oreille pour chacun de ses apparitions, la touchant presque mais m’échappant à chaque fois.

Mais aujourd’hui elle est là, recroquevillée, ramassée sur ses longs membres un peu maigres, elle pianote avec légèreté sur une machine à écrire antique. Ses cheveux hirsutes couvrent son petit visage fin, dévoré de cernes immenses. Froissée, fatiguée, elle parait fantomatique, presque translucide. Comme si le monde n’était pas suffisamment tangible pour soutenir son existence.

Mais ses yeux, ses yeux scintillent, brillent de centaines de mots, d’idées, de souvenirs et de visions qu’elle couche sur le papier, déroule autour d’elle comme autant de rubans flottants élégamment dans les airs. Des plumes de rêves que je crois voir, sous un jeu de lumière, un bref instant.

Mes doigts touchent le verre, traversés d’une volonté qui ne m’appartient pas et elle tourne la tête. M’observe. Me voit. Me fixe et me transperce. A travers cette vitre qui nous sépare, je distingue pourtant dans son regard tous ces mondes qu’elle décrit et visite, qu’elle partage, fait vivre et détruit à son bon vouloir.

Elle sourit, se déplie.

Sa porte s’ouvre et sa voix chuchote.

Bienvenue…


Ces portes ouvertes vers d’autres mondes… Mais où il faut parfois pousser un peu le battant.

Aventures : De sentiers perdus et de chemins croisés.

Deuxième fic sur le fandom d’Aventures, elle fait suite à la première « De malédiction et de puits », mais peut être lue de manière indépendante, puisque je fais un rapide résumé des *voix de générique américain* épisodes précédents. J’y reprends un personnage de mon cru, présenté dans le premier tome.

Cette fic sera composée, comme sa consœur, de peu de chapitres (entendons par là ; pas plus de 8) et se déroule à la fin de la saison 2 du jeu de rôle plus ou moins papier : Aventures. Je vous invite à vous rendre sur son lien pour en savoir plus.

D.Gray-man : Le Cycle des Noctambules, Tome 1 _ Anaimia

Je parle de cette fic mais très concrètement, l’histoire principale est terminée. Si elle n’est pas encore rangée dans la catégorie des complètes, c’est tout simplement parce qu’il me reste un petit chapitre bonus à intégrer avant d’éventuellement passer à la suite. Et oui, cela va faire maintenant plus d’un an qu’il traine. Mais je ne désespère pas d’y parvenir.

Thief, the Dark Project : Le Chant de l’Ombre

Peu sont nombreux à être présents sur ce fandom mais j’affectionne énormément ce jeu et je complète cette fic au petit bonheur la chance, quand l’envie me prend. Ce pourquoi elle avance avec l’énergie d’une tortue paraplégique.

Fullmetal Alchemist : L’enfant des Deux Rives

Non, il ne s’agit pas d’une reprise de l’ouvrage du même nom (chose que j’ignorai d’ailleurs quand j’ai commencé à écrire cette fic, il y a des années de cela). J’ai commencé celle-ci il y a fort longtemps maintenant, principalement dans l’optique d’introduire une OC et lui donner une place dans ce vaste univers pour éventuellement la faire intervenir ponctuellement sur d’autres écrits. Je ne l’ai pas abandonnée, mais sa production s’est un peu retrouvée au point mort et a eu du mal à s’en sortir.

Céline, une amie et auteur, m’a énormément aidée à ce sujet, notamment au sujet du scénario qui pendant un temps, ne menait plus à grand-chose. Dans l’idéal, je devrais reprendre toute la fic et la rééditer correctement. Un jour peut-être. Il faut seulement maintenant que je trouve la clé pour cette porte là.

O o I o I o O

Ces portes à venir sur des mondes qui les attendent…

J’ai énormément de projets en cours. Des scénarios, des idées. Je les note toutes, j’en commence certaines, en abandonne d’autres. Je me contenterai ici de mettre de rapides résumés de ce qui pourraient plus tard de véritables fics. Mais c’est comme tout, l’envie va et vient et parfois, une idée qui me tenait à cœur reste sur le seuil parce que j’ai perdu la foi et l’étincelle qui me poussaient à écrire des jours et des nuits sans m’arrêter. Je mets ici les projets qui sont le plus susceptibles de voir le jour.

Aventures

Un tome 3 est prévu, faisant suite à « De sentiers perdus et de chemins croisés » et comme les deux autres fics d’Aventures, pourra se lire de manière indépendante et prendra place à la fin de la saison 3. Elle n’a pour l’instant pas encore de nom mais un scénario posé.

D.Gray-Man : Le cycle des Noctambules, Tome 2 _ Archives de colocation

Le quotidien piquant d'un albinos anglais têtu et d'un japonais brun au caractère de merde et aux dents longues.

D.Gray-Man : Le cycle des Noctambules Tome 3 _ Chroniques Nocturnes

"Encore à lire ça?

Que veux tu? Ta vie est plus passionnante que la mienne."

Allen laisse fleurir un sourire, caresse le tome épais sur ses genoux, qu'une fine cordelette ne parvient plus à fermer complètement. il reprend sa lecture. Celle d'une existence entière, étalée sur les pages racornies d'un vieux carnet de cuir élimé.

D.Gray-Man : Ghost Walkers

Angleterre, 19ème siècle. Lorsque se mêlent encore traditions et technologies nouvelles, légendes et innovations, il n'est pas rare d'entendre au coin d'un bar ou d'une cheminée, quelques histoires effrayantes. De fantômes et de sorcières, d'Ogre et de revenants.

Et si certains ne croient plus aux contes de nos enfances, ils s'en mordent les doigts lorsque les morts viennent finalement marcher parmi les vivants.

C'est là qu'arrivent les Ghost Walkers...

D.Gray-Man : Cryogenis

Biologiquement ; il est un miracle.

Scientifiquement ; il est une perfection.

Humainement ; il est un fléau.

D.Gray-Man : Doppelgänger

C'est bien connu, Komui n'a toujours fait que de la merde dans ses potions. Sa vitamine Komubitan en est d'ailleurs une preuve manifeste. Heureusement, notre cher Bak a pu rétablir la situation. Mais comment diable a-t-il pu être au courant? Sans doute grâce à ce p'tit loupiot brun aux cheveux longs, qui court dans les couloirs glacés.

D.Gray-Man Dark Passenger

"Ils sont vivants...

Mmh. La ville est revenue, ils ont juste étaient aspirés dans un pli du tissu dimensionnel, ils n'étaient pas réellement morts."

Par morts, certainement. Revenus indemnes, en revanche...

D.Gray-Man : Vent d'Est

L'on dirait le nom d'un voilier pour une course caritative autour du monde, n'est-ce pas?

Et pourtant, il n'en n'est rien.

C'est de l'Est qu'est venue la vague. Un lent et lourd reflux pourrissant aux relents de charogne et de tragédie.

C'est de l'Est qu'est venu le vent putride de la mort.

Et c'est à l'Est que nous marchons tous.

D.Gray-Man : Un poisson nommé Kanda

Adolescent sans diplôme ni argent, Allen Walker peut remercier sa langue bien pendue pour lui avoir fait perdre un nouvel emploi.

C'est en errant le long des docks, à ressasser sa misère et sa malchance, que dame bonne fortune se pose sur son épaule. Et ce sont des pêcheurs sympathiques qui lui offrent une petite escapade rémunérée en haute mer.

Malheureusement, ce ne sont guère les thons et les sardines, qu'ils remontent dans leurs filets. Et un mousse un peu trop curieux fini toujours par devenir gênant...

D.Gray-Man Promo 87

Etudiant ordinaire. Vie ordinaire. Famille un peu hétéroclite mais toujours aimante, Allen n'a certes pas à se plaindre de sa banale petite existence.

Jusqu'au jour où le mécanisme se grippe. Jusqu'au jour où se cache une grande silhouette derrière la porte. Une présence furtive au détour d'un couloir, un frisson glacé le long de son dos.

Un murmure rauque sur sa nuque.

D.Gray-Man : Délire à la Skyrim (va falloir que je trouve un titre...)

Allen, petit magicien de campagne, appelé à poursuivre ses études à la très prestigieuse Académie des Arcanes afin d'obtenir son titre de Mage, quitte le domaine familial sans plus se retourner.

Seulement voilà, lorsque l'on n'a aucun sens de l'orientation, on évite de se jeter à corps perdu sur les routes.

Entre un mercenaire ronchon, une troupe de malfrats pouilleux, des villageois un peu trop portés sur la bouteille et des bestioles à vous faire retourner les poils de bras; long sera le chemin jusqu'à la connaissance.

D.Gray-Man : Fading memories

Certains chemins se croisent. Se retrouvent, sans même le savoir. Certains points dans l'univers et le temps semblent immuables, comme un petit brin d'enfance qui resurgit au milieu de nulle part. Comme ces vieux souvenirs d'automne, ces vieux visages d'antan que la mémoire a oublié.

O o I o I o O

Ces portes closes et effondrées

Samurai Deeper Kyo : Double

J’ai fait mes premiers pas avec ce fandom. Double était sans doute un projet trop ambitieux pour une jeune auteur en herbe, qui publiait depuis peu. J’ai perdu l’inspiration et l’envie, découvert d’autres fandoms, mangas, ouvrages et j’ai peu à peu laissé tomber SDK et cette fic. Un jour, peut-être, dans un instant de perdition et si jamais je retrouve les feuilles qui contenaient le scénario de base. Sinon, cette fic n’aura jamais de fin.

O o I o I o O

Des fenêtres ouvertes, pour me retrouver sur d’autres mondes.

Je navigue un peu sur différents sites, puisque je dessine aussi, en plus de l’écriture. Les illustrations de certaines fics sont donc disponibles sur « (http://)naemir.deviantart.(com/) » ou encore sur le blog « (http://)auxquatrecoinsdelafolie.blogspot.(fr/) »

Je commence lentement à délocaliser mes fics sur le site d’AO3 : « (http://)archiveofourown.org/users/Naemir/pseuds/Naemir », sous le même pseudo, notamment pour cette histoire d’illustration puisqu’il est possible de les intégrer directement à la fic. Je continuerai cependant à poster sur fanfiction.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

It Coat by Callistontheweb reviews
Tony est un séduisant milliardaire sans attaches. Steve élève seul sa petite fille et tire le diable par la queue. Si Tony n'avait pas porté son nouveau manteau et si l'auteur n'avait pas eu envie d'une comédie romantique, ils n'auraient jamais dû se rencontrer. UA. Fluff.
Avengers - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 17 - Words: 59,792 - Reviews: 313 - Favs: 90 - Follows: 110 - Updated: 5/23 - Published: 10/26/2016 - [Iron Man/Tony S., Captain America/Steve R.] War Machine/James R., Bucky Barnes/Winter Soldier - Complete
The Scavenger by Njehm reviews
The Scavenger/ le Collectionneur: Alors qu'il n'avait rien demandé à personne, Ed se retrouve ajouté à la "collection" d'un homme des plus étranges. Full résumé inside. RoyEd
Fullmetal Alchemist - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 23 - Words: 194,898 - Reviews: 220 - Favs: 90 - Follows: 111 - Updated: 1/22 - Published: 8/26/2009 - Edward E., Roy M.
When Kanda Gets Sick by K. Fang-sama reviews
An AU story about Kanda. The title should explain the rest.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Drama/Humor - Chapters: 9 - Words: 11,066 - Reviews: 39 - Favs: 43 - Follows: 33 - Updated: 9/9/2016 - Published: 5/24/2014 - Kanda Yuu - Complete
Au détour de la rivière by MlleLauChan reviews
[Aventures] L'apocalypse derrière lui, un néant verdoyant devant. Shin avait opté pour le néant, comme Theo l'avait fait avant lui, dans l'espoir d'y retrouver ses amis. Autrefois déjà, le silence en forêt était synonyme de mort. Aujourd'hui, il serait peut-être aussi le théâtre de la fin d'une vie. Pour Shin, c'était la fois de trop.
Web Shows - Rated: K - French - Drama/Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,673 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 6/3/2016 - Complete
Le Banquet du Désert by Hachka reviews
[Aventures] Après avoir libéré le Désert des Larmes des technomages, nos aventuriers fêtent leur victoire autour d'un banquet organisé par les centaures. Mais l'un d'eux semble subir de plein fouet les séquelles d'un certain événement. "Je te demande la permission de lascivement lécher ton torse et tes délicieux tétons avant que mon démon intérieur sorte et le face à ma place".
Web Shows - Rated: M - French - Humor - Chapters: 2 - Words: 5,871 - Reviews: 18 - Favs: 22 - Follows: 7 - Updated: 5/7/2016 - Published: 5/4/2016 - [Bob Lennon, Joueur Du Grenier] - Complete
Fracture temporelle by Romana in the Void reviews
[Fiction Aventures] Ménestrel immortel, il arrivait à Aldo Azur de faire face à de multiples aventures qui peuplaient ensuite ses chants épiques. Mais ses dons du temps lui causait également quelques rencontres des plus inattendues. (live Aventures du 29 avril)
Web Shows - Rated: K+ - French - Adventure/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 2,267 - Reviews: 5 - Favs: 6 - Follows: 2 - Published: 4/30/2016 - E-Penser, Joueur Du Grenier, Bob Lennon - Complete
Plus Seul by Terres De Brume reviews
De toute l'histoire des Elfes, c'était sûrement le départ le plus précipité qu'on ai jamais vu. ... Pour autant, Legolas n'aurait échangé sa place dans cette voiture pour rien au monde. /FIC ABANDONNEE. VOIR CHAP. 36 POUR PLUS D'EXPLICATIONS./
Lord of the Rings - Rated: T - French - Hurt/Comfort - Chapters: 36 - Words: 137,397 - Reviews: 79 - Favs: 15 - Follows: 16 - Updated: 3/10/2015 - Published: 8/3/2010 - Legolas - Complete
Possédé Par Un Exorciste by Crafty Fox and Applecrumble reviews
UA PARTIEL/Yuu et Allen forment le duo le plus prometteur et talentueux de leur promo. Sauf que l'entente entre eux semble impossible, et lorsque Yuu va en plus tomber accidentellement sur son binôme dans une position compromettante, les choses ne vont faire qu'empirer. Haine, passion, désir refoulé et déni... Tout un programme ! YAOI/M/YuxAllen/TikixAllen
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 11,717 - Reviews: 18 - Favs: 17 - Follows: 30 - Updated: 11/11/2014 - Published: 8/17/2014 - Allen Walker, Kanda Yuu, Tyki Mikk
Tyrion, Tyrion, Parangon by Lyne-chan reviews
Les témoins dansent, ma mère, regardez-les défiler. Mais ne laissez pas vos yeux s'y attarder car la voilà, femme d'injure, femme parjure, la prostituée. (Le procès de Tyrion Lannister en 200 mots. Impossible? Nah.)
Game of Thrones - Rated: K+ - French - Family - Chapters: 1 - Words: 276 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Published: 11/1/2014 - Tyrion L. - Complete
What You Don't Surrender by SingingBlues reviews
Two years ago, he confessed to him. Two years later, Kanda was standing at the same place alone, watching Allen who had moved on with someone else. And even if he knew he had lost right from the beginning, he refused to look back.―Yullen. AU. Implied Lou Fa/Allen.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 9,492 - Reviews: 19 - Favs: 36 - Follows: 11 - Updated: 3/20/2014 - Published: 11/14/2013 - [Kanda Yuu, Allen Walker] - Complete
Roy, 30 ans, 11 mois et 20 jours by Astate reviews
Trente ans, trente ans, c'est l'âge limite pour quoi déjà ? Si Roy Mustang s'en était inquiété plus tôt, il ne se retrouverait pas dans un tel pétrin. Mais entre nous soit dit, il l'avait bien cherché ! Royed
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 12 - Words: 92,731 - Reviews: 247 - Favs: 140 - Follows: 92 - Updated: 12/26/2013 - Published: 5/20/2010 - Edward E., Roy M. - Complete
2012 by Koeleki reviews
Dans un univers parallèle moderne, Kanda aime Allen. Au vu de leur relation belliqueuse et du caractère du japonais, cet amour reste à sens-unique. Le 21 décembre 2012 s'en mêle. On n'a pas idée de s'enfermer dans un bunker pour échapper à la fin du monde. Quoique, est-ce vraiment intentionnel ?
D.Gray-Man - Rated: T - French - Parody/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,362 - Reviews: 13 - Favs: 25 - Follows: 3 - Published: 4/1/2013 - Allen Walker, Kanda Yuu - Complete
Soulwriter by Blackparadize reviews
Il existe dans ce monde des gens capable d'écrire sur votre âme. Des gens qui peuvent la détruire d'un simple mot.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Fantasy/Romance - Chapters: 12 - Words: 34,249 - Reviews: 82 - Favs: 25 - Follows: 29 - Updated: 2/9/2013 - Published: 4/1/2012 - Allen Walker
La pleine lune de Noël by Koeleki reviews
Noël arrive. Si Neah attend quelque chose, ce n'est pas du père Noël, mais de son hôte. Pourquoi ce fichu gamin refuse-t-il ? Sa requête était inattendue. Ça pouvait paraitre étrange, cavalier…Mais quand même, il lui devait bien ça ! Au risque de s'en mordre les doigts. Du moins, c'est ce que Neah croit.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,074 - Reviews: 8 - Favs: 26 - Follows: 4 - Published: 1/5/2013 - Allen Walker, Neah - Complete
With Me by yue-chan reviews
Some people do never part. Yuullen.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Romance/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 4,498 - Reviews: 13 - Favs: 33 - Follows: 6 - Published: 11/6/2012 - Allen Walker, Kanda Yuu - Complete
Unique by Celine96 reviews
Recueil de one-shoot sur des couples inexistants, que jamais personne n'avait osé imaginer...
Bleach - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 8 - Words: 5,425 - Reviews: 38 - Favs: 5 - Follows: 5 - Updated: 8/8/2012 - Published: 7/15/2012 - T. Hitsugaya, Mayuri K.
Enfants de verre by Tach-Pistache reviews
Roger regarde un carreau cassé - juste une autre fenêtre, juste un autre hiver - et il se rappelle, un peu, peut-être, que les enfants de la Wammy's House sont comme cette fenêtre. Elle est là, elle fait partie du décor, jusqu'au jour où elle se fissure puis se brise, et où on doit la remplacer.
Death Note - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,035 - Reviews: 7 - Favs: 10 - Follows: 2 - Published: 7/27/2012 - Roger - Complete
Vous avez une notification by Erika Arau reviews
Kanda revient de chez lui après une soirée assez mouvementée. Il va apprendre à ses dépends qu'internet est un outil maléfique. Le diable? Le moyashi bien sûr...
D.Gray-Man - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,615 - Reviews: 23 - Favs: 33 - Follows: 4 - Published: 7/25/2012 - Kanda Yuu, Allen Walker - Complete
Death File by Mauguine reviews
La mort en un clic de souris. La vie d'une personne sur votre écran d'ordinateur. Une nouvelle chance d'incarner la justice. Un futur où les dieux de la mort ne mangent pas que des pommes. Si vous pouviez télécharger la mort... Que feriez-vous ?
Death Note - Rated: M - French - Supernatural/Suspense - Chapters: 20 - Words: 358,734 - Reviews: 295 - Favs: 111 - Follows: 75 - Updated: 7/15/2012 - Published: 8/29/2009 - Light Y., L
Kill it with a pen by Tsubaki Him reviews
AU. Novembre 2004. "Les humains dont le nom est écrit dans ce cahier meurent." "Une fois morts, ils ne reviennent jamais à la vie." C'était ce qu'ils croyaient tous, humains comme dieux, avant que ne se déclenche le plus grand désastre de l'humanité. HIATUS.
Death Note - Rated: M - French - Horror/Suspense - Chapters: 8 - Words: 99,291 - Reviews: 47 - Favs: 47 - Follows: 33 - Updated: 4/4/2012 - Published: 5/30/2010 - Light Y., L
O Childen ! by Polys reviews
L'affaire Kira a été bouclée, Light est mort. Lorsque Roger l'apprend, il replonge dans le passé et repense à tous ces enfants qu'il a vu grandir et qui ont eu leur rôle dans cette histoire.
Death Note - Rated: K+ - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,576 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Follows: 2 - Published: 9/5/2011 - Complete
Enfin ! by Xunaly reviews
Parce qu'il était temps comme à chaque fois ; petit recueil libre selon mes idées.
Samurai Deeper Kyo - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 13 - Words: 19,333 - Reviews: 29 - Favs: 4 - Follows: 1 - Updated: 2/6/2011 - Published: 11/3/2009 - [Sasuke, Yukimura]
Une lettre diablement incompréhensible by Sakisha reviews
"Sebastian... tu arrives à lire ça ?" "Uhm...oui..." répondit le démon, mal à l'aise. Mais qu'est-ce que c'est que cette lettre illisible ? Crack. Parlons un peu des enfers voulez-vous ? On ne nous en dit pas assez.
Kuroshitsuji - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,217 - Reviews: 36 - Favs: 49 - Follows: 4 - Published: 10/26/2010 - Ciel P., Sebastian M. - Complete
Bare Grace Misery by Amaltheren reviews
Blessé, sa mission avortée, Altaïr tâche de survivre à la traque lancée contre lui. Se croyant condamné, il se retrouve sauvé par une fraternité parallèle à sa propre Guilde. Et qui ne porte pas Al Mualim dans leur coeur... Au final, qui ment et trompe ?
Assassin's Creed - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 4 - Words: 14,450 - Reviews: 30 - Favs: 7 - Follows: 11 - Updated: 6/26/2010 - Published: 7/11/2009 - Altaïr
L'autre by MoWa reviews
Pré/post Conqueror of Shambala. Ed et Alfons, puis Ed et Al... et Wenda. Wenda ? La Winry de ce monde. Et qui d'autre encore ? Rating T. Attention spoilers.
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 24 - Words: 34,492 - Reviews: 73 - Favs: 8 - Follows: 6 - Updated: 4/14/2010 - Published: 6/13/2009 - Edward E. - Complete
Samurai Heart by Neilina reviews
Il était entièrement dévoué aux Mibu. Cela aurait dû suffire. Mais le coeur d'un samouraï n'est pas aussi simple.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,089 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Published: 3/18/2010 - Shinrei - Complete
Hier by Xunaly reviews
Tu m'avais promis... Tu m'avais promis Yukimura !
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 1,280 - Reviews: 2 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 10/30/2009 - Sasuke, Yukimura - Complete
A l'eau de rose by Xunaly reviews
N'oublie pas de m'oublier un peu, Yukimura. ou "Parce que l'inspiration vient sur un couvercle de cuvette de toilette, au beau milieu de la nuit"
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Romance/Poetry - Chapters: 1 - Words: 2,554 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Published: 10/19/2009 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
Contes de fric et de froc by Xunaly reviews
Puisque le rêve demeure la meilleure fuite face à la réalité, au risque de ne jamais plus les dissocier. Puisqu'ils ne peuvent plus vivre dans l'au-dehors. Puisque c'est comme ça...
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,891 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Published: 10/3/2009 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
L'élément déclencheur by Xunaly reviews
Élément déclencheur : événement perturbateur qui met fin à une situation initiale pour parvenir à une situation finale suite à une évolution des personnages. Du moins, il me semble !
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,750 - Reviews: 3 - Favs: 7 - Published: 9/23/2009 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
T'as pensé au régime? by White Assassin reviews
Sept fois qu'il essaie, sept fois qu'il échoue. Mais pourquoi diable n'arrive-t-il pas à franchir ce trou?
Legend of Zelda - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,726 - Reviews: 11 - Favs: 12 - Follows: 1 - Published: 9/19/2009 - Link, Midna - Complete
Vingt cinquième mesure by Xunaly reviews
Il hait le temps. Ce temps qui le tuait. Ce temps qui les avait toujours séparé. Ce temps qui allait l'emporter loin, trop loin. Et lui...lui, pourquoi était-il là, encore ? A ses côtés...comme toujours.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Romance/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 1,464 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 9/14/2009 - [Yukimura, Sasuke] - Complete
Omega by Xunaly reviews
Le bitume, c'est son monde. La fumée de cigarette, sa drogue. Le sang, une habitude. Son flingue...sa vie. Ça Sasuke l'a très bien saisi. Depuis sa naissance dans ce monde de merde...dont il rêve de s'enfuir. Si une main se tendait seulement vers lui...
Samurai Deeper Kyo - Rated: M - French - Crime/Suspense - Chapters: 4 - Words: 10,213 - Reviews: 7 - Favs: 4 - Follows: 2 - Updated: 8/27/2009 - Published: 5/8/2009 - [Sasuke, Yukimura]
Ligne 12 by Xunaly reviews
UA - Les gens d'aujourd'hui n'prennent plus bien le temps de discuter... C'est bien dommage, j'en ai pas mal, d'choses à leur dire en tant que vieil habitué du métro ! Tenez, et si j'vous racontais cette petite histoire...
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Romance/Poetry - Chapters: 1 - Words: 2,775 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Published: 8/25/2009 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
Quelque chose by Xunaly reviews
Il y a des mots que j'aurai aimé te dire, et de la pluie dans tes yeux. Si seulement tu savais combien... (One-sided)
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Angst/Drama - Chapters: 1 - Words: 1,481 - Reviews: 1 - Favs: 3 - Published: 8/14/2009 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
Menteur by kikoohello reviews
Menteur. Tu avais promis. Dis, tu te souviens?" OS
Harry Potter - Rated: K+ - French - Drama/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 795 - Reviews: 12 - Favs: 10 - Published: 8/2/2009 - Fred W., George W. - Complete
Double vitrage by Mauguine reviews
Ils se regardent en chien de faïence, par le biais de la fenêtre qui les reflète. Deux hommes au-dessus desquels est en permanence suspendue une épée de Damoclès. L'un des deux doit se sacrifier. L'un des deux doit mourir... Il doit mourir pour l'autre.
Death Note - Rated: T - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 13,620 - Reviews: 11 - Favs: 22 - Follows: 6 - Published: 6/19/2009 - L - Complete
Au delà du miroir by Girafe13 reviews
...Où comment George apprend que son frère ne l'a jamais quitté. OS. Rated T for be safe, comme dirait l'autre.
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,604 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Published: 6/9/2009 - Fred W., George W. - Complete
Gigolo! by Lyne-chan reviews
Un Edward gigolo, ça vous dit? Rendez-vous place de la cathédrale à Central, là où même les gamines de douze ans peuvent s'offrir un blondinet colérique! Merci colonel Mustang! Fic coup de tête vous vous en doutiez!
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,930 - Reviews: 17 - Favs: 18 - Follows: 2 - Published: 6/9/2009 - Edward E., Roy M. - Complete
Je veux juste rester avec toi by Ga3lle reviews
Loin d'être une histoire originale,mon interprétation d'une scène ou deux de SDK. Plutôt un POV, en fait. Aucune importance. Allez faire un ptit tour, c'est pas très long. Et c'est du Akira/Tokito, si ça c'est pas une bonne raison pour le lire, ça !
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 839 - Reviews: 9 - Favs: 7 - Published: 6/5/2009 - Akira, Tokito - Complete
Tais toi by Xunaly reviews
Qui des mots ou des actes parlent le plus ? Yukimura tente d'apporter une réponse satisfaisante à son jeune protégé...
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Poetry/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,688 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 5/13/2009 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
Le mensonge d'Akari by kichigai-tenshi reviews
Akari connait beaucoup de secrets. Une des ses révélations sur Bontenmaru perturbe le jeune Akira. Mensonge ou vérité ? Il doit vérifier à tout prix ! Gros gros délire Boten X Akira j'étais fatiguée
Samurai Deeper Kyo - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,455 - Reviews: 4 - Favs: 5 - Published: 4/15/2009 - Akira, Bontenmaru - Complete
Le petit monde de Luciole by kichigai-tenshi reviews
Une journée calme pour Luciole en compagnie de ses compagnons de route... Enfin, calme... POV Luciole ça promet XD Spoilers sur pas mal de gens.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Humor/Friendship - Chapters: 1 - Words: 2,336 - Reviews: 8 - Favs: 15 - Follows: 1 - Published: 4/15/2009 - Hotaru - Complete
Akira et les bruits de la nuit by Un raton-laveur lunatique reviews
Quelque chose empêche Akira de dormir et ne le met pas de bonne humeur... Surtout si il s'agit de Kyo et de Yuya...
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 440 - Reviews: 10 - Favs: 3 - Published: 3/1/2009 - Akira - Complete
Revenir, respirer by Camillette la Chouette reviews
Legolas arrive chez Aragorn, roi du Gondor. Il est son dernier espoir, sa dernière volonté. Qu'à t'il bien pu lui arriver, pour qu'il vienne ainsi chercher de l'aide ? Et que signifie cette apparence étrange, choquante ? Leger Aragorn Legolas prévu
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 2 - Words: 5,098 - Reviews: 22 - Favs: 14 - Follows: 13 - Updated: 2/8/2009 - Published: 9/20/2007 - Legolas, Aragorn
Anges et Démons by SilverDagger reviews
Les Anges et Démons se livrent une bataille éternelle pour se procurer leur place dans le coeur des Hommes. Fic à caractère Mythologique. RoyEd -Terminée-
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 12 - Words: 28,266 - Reviews: 101 - Favs: 40 - Follows: 14 - Updated: 12/21/2008 - Published: 10/1/2007 - Edward E., Roy M. - Complete
Doux Sacrifice by Kestrel Faeran reviews
/ABANDONNÉE PAR L'AUTEUR\ /Traduction\ Ses pupilles se dilatèrent, le noir engloutissant l'or et ses souvenirs défilant devant ses yeux, avant que les ténèbres ne l'engouffrent et qu'il ne tombe mollement dans les bras de la silhouette, les yeux fixes, écarquillés et vides. RoyEd
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 10 - Words: 9,084 - Reviews: 64 - Favs: 11 - Follows: 14 - Updated: 10/14/2008 - Published: 10/1/2007 - Edward E., Roy M. - Complete
Je voulais gagner by Dreamhavre reviews
Le tout est de sembler naturel, et de tout expliciter à ceux qui pensent moins vite que toi et moi.Et juste après je croiserai ton regard.Pour voir si rien à changé.J'ai toujours joué pour gagner.Qu'est-ce que la défaite dérèglera dans ta perfection?
Death Note - Rated: K - French - Spiritual - Chapters: 1 - Words: 1,842 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Published: 7/24/2008 - L, Light Y. - Complete
Three Tears by Mauguine reviews
Light Yagami n'a pleuré que trois fois dans sa vie. Trois fois auxquelles personne n'a prêté attention. Trois fois qui auraient pu tout changer. Three tears. A tear for a kiss. A tear for a death. And a tear for an angel...
Death Note - Rated: K - French - Romance/Drama - Chapters: 4 - Words: 10,358 - Reviews: 76 - Favs: 106 - Follows: 10 - Updated: 7/8/2008 - Published: 7/5/2008 - Light Y., L - Complete
Quelques minutes by Xunaly reviews
Qui ? Quelqu'un et un inconnu. Où ? Quelque part. Quand ? A sa mort. Quoi ? Un choix. Comment ? Une remise en question. Pourquoi ? Parce qu'il est perdu.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Mystery/Family - Chapters: 1 - Words: 1,021 - Reviews: 7 - Favs: 13 - Published: 7/2/2008 - Hotaru, Shinrei - Complete
Pas encore by Xunaly reviews
Il est tombé. Ce n'est pas la première fois. Mais pourra-t-il se relever à nouveau ? Ou sombrer une bonne fois pour toute...
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 868 - Reviews: 2 - Favs: 3 - Published: 7/1/2008 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
Des choses plus importantes by Xunaly reviews
Qui a dit que les disputes ne menaient à rien ?
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,814 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Published: 6/29/2008 - [Sasuke, Yukimura] - Complete
Le roy ed de la mort qui tue, Arg by Ceska Zbrojovka reviews
le royed, vous aimez? Vous adorez ça? Vous trouvez ça sexy? Alors ne lisez surtout pas ce qui va suivre....
Fullmetal Alchemist - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 751 - Reviews: 33 - Favs: 20 - Follows: 1 - Published: 5/15/2008 - Roy M., Edward E. - Complete
Comme un rêve by AngelEyes-Shika reviews
Luciole part du clan Mibu pour suivre Kyo. Il revient et confronte son frère. Mais, malgré leur haine réciproque et des trahisons, peuventils se retrouver et se comprendre...? TERMINEE
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 4 - Words: 19,355 - Reviews: 13 - Favs: 9 - Updated: 5/9/2008 - Published: 9/17/2006 - Complete
Je sais pas by Keikoku-sama reviews
Et si il venait à mourir, que deviendrait Tokito? Songfic sur "je sais pas" de Céline Dion
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,128 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 5/8/2008 - Complete
Dead & Breakfast by Dexterine reviews
Sam est malade, Dean est completement débordé par une affaire qui s'avère plus compliquée que prévue. Pourtant, les frères Winchester ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre quand ils se retrouvent enfermés dans un hôtel hanté...
Supernatural - Rated: T - French - Adventure/Suspense - Chapters: 13 - Words: 37,789 - Reviews: 62 - Favs: 39 - Follows: 8 - Updated: 1/25/2008 - Published: 1/7/2008 - Sam W., Dean W. - Complete
Des Artistes au sombre destin by Nanamy reviews
Une petite histoire sur la vie de Yukimura Sanada libertin en quête de l'amour, bien que l'amour se montre sous différentes formes.Quel est le secret de Tokito , la plus grande Geisha du Japon ? Pourquoi sontelles maudites ?
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 9,659 - Reviews: 19 - Favs: 6 - Updated: 11/22/2007 - Published: 8/27/2007 - Complete
Together, forever by Boulette de riz reviews
Rien ne les séparerait. Même pas la mort. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient. Douce illusion dans laquelle ils s’étaient bercés depuis le début… Mais qui avait finit par se briser en mille morceaux
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,067 - Reviews: 8 - Favs: 5 - Published: 10/10/2007 - Complete
La lune est tristement rouge by Doctor Flo reviews
Les bouteilles vides sont éparpillées sur le sol et Yukimura regarde la lune rouge en pensant à la femme qui lui a ravi son coeur.YuyaYukimura
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 568 - Reviews: 11 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 8/7/2007 - Yukimura - Complete
Tous des monstres by Doctor Flo reviews
Cours mon chéri! Cours! Ils vont bientôt nous rattraper! Ces assassins vont nous rattraper!
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,438 - Reviews: 9 - Favs: 5 - Follows: 2 - Published: 7/16/2007 - Elrohir, Legolas - Complete
Le Destin by The Disturbed AngeL reviews
Le destin les a fait se rencontrer...les a fait se comprendre...s'entraider...se trouver...THE END! [FIC FINIE]j'espère ne pas avoir été trop longue...
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Romance - Chapters: 7 - Words: 24,541 - Reviews: 52 - Favs: 26 - Follows: 11 - Updated: 4/3/2007 - Published: 5/22/2006 - Edward E., Roy M. - Complete
Deus ex Machina by Isil reviews
Une Dame Blanche, un accident... et Dean qui ne s'inquiète que pour sa voiture... Sam a de quoi se faire du souci!
Supernatural - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 4,342 - Reviews: 9 - Favs: 14 - Published: 2/13/2007 - Dean W., Sam W. - Complete
Mon rêve s'éveille dans la mort by moudounou reviews
Une version revisitée de la relation entre Shinrei et Luciole.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Drama/Poetry - Chapters: 6 - Words: 4,240 - Reviews: 10 - Favs: 2 - Published: 10/26/2006 - Shinrei, Hotaru - Complete
Toi by Jen la Martyr reviews
Tu n'es pas le frère dont j'ai rêvé, mais on est lié et on ne peut malheureusement rien y faire. OS sur la relation de Shinrei et Luciole, relation fraternelle
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,353 - Reviews: 9 - Favs: 3 - Published: 9/3/2006
Bevor ich dich Auf Wiedersehen sage by Kishu Aonabi Shindara reviews
La Seconde Guerre Mondiale se profile alors que les frères Elric sont justement en Allemagne.
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Adventure/Tragedy - Chapters: 14 - Words: 90,710 - Reviews: 99 - Favs: 19 - Follows: 13 - Updated: 7/8/2006 - Published: 12/25/2005 - Edward E., Alphonse E.
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

De chemins croisés et de sentiers perdus
[AVENTURES] La Druide avait senti le monde vibrer sous les boules de feu, descendues du ciel en une pluie implacable. La terre s'était creusée,les hommes y avaient brulé. Jamais elle ne s'était autant félicitée d'arriver en retard à un rassemblement magique. Prend place à la fin de la saison 2, incorpore les interludes et fait suite à "De malédiction et puits"(peut être lue seule)
Web Shows - Rated: T - French - Adventure/Humor - Chapters: 1 - Words: 9,788 - Published: 2/15
De malédiction et de puits reviews
[AVENTURES] Où lorsqu'une rencontre fortuite sur la place d'un marché d'un village paumé mène vers une quête... imprévue. -prend place durant la saison 1, durant l'épisode 28 et la semaine "repos" gracieusement accordée par le MJ/ Rating T, pour les doux mots de Théo-
Web Shows - Rated: T - French - Adventure/Humor - Chapters: 5 - Words: 47,384 - Reviews: 12 - Favs: 10 - Follows: 13 - Updated: 7/2/2016 - Published: 3/9/2016 - Complete
Anaimía reviews
Le cycle des Noctambules, Tome 1. A sa naissance, une bonne fée avait dû décréter que lui, Allen Walker, aurait une poisse monstrueuse. Après s'être échappé du joug de son tuteur et de ses dettes, il pensait pouvoir s'en sortir sans trop de mal dans la vie. Mais entre les études, les amis et son colocataire, autant dire que les emmerdes n'ont pas fini de pleuvoir. Yullen/UA
D.Gray-Man - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 31 - Words: 292,856 - Reviews: 294 - Favs: 81 - Follows: 75 - Updated: 7/2/2015 - Published: 6/28/2013 - Allen Walker, Kanda Yuu
Die Again reviews
Certains mondes sont faits pour danser. Rêver, rire et flâner. Certains sont faits pour pleurer, aimer, soupirer et regretter. D'autres pour vivre. Espérer. Celui de Kanda n'existe que pour chuter. Certains mondes sont faits pour mourir. Yû centric. Happy birthday, mon grand...
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,926 - Reviews: 9 - Favs: 8 - Follows: 3 - Published: 6/5/2014 - Allen Walker, Kanda Yuu - Complete
L'enfant des deux Rives reviews
De retour à East-City, les frères Elric sont de nouveau envoyés en mission, dans le Nord-Est du pays cette fois-ci. Non content d'écourter leurs vacances, le Colonel a également l'audace de leur attribuer un nouveau coéquipier, l'Alchimiste Gust. Evidemment, ce n'est pas au goût de tous, d'Edward encore moins...et il ne se gênera pas pour le faire savoir.
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Adventure/Hurt/Comfort - Chapters: 24 - Words: 171,253 - Reviews: 66 - Favs: 9 - Follows: 7 - Updated: 4/24/2014 - Published: 3/7/2011 - Edward E., Alphonse E., Roy M.
Le Chant de l'Ombre reviews
Feel the pain, feel the anger...the burn of hate, the smell of death. They will perish. All of them. And the Silence will be the master. Sent la douleur, ressent la colère... la brûlure de la haine, l'odeur de la mort. Ils périront. Tous autant qu'ils sont. Et le Silence sera maitre de toutes choses.
Thief: The Dark Project - Rated: T - French - Angst/Mystery - Chapters: 8 - Words: 34,835 - Reviews: 9 - Favs: 2 - Follows: 4 - Updated: 3/12/2014 - Published: 6/27/2011
Fleurs du Mal reviews
Il y a dans l'année de ces jours fatidiques. De ceux dont on sent venir l'approche et la catastrophe qui les suit à la trace. Et l'Ordre Noir vit l'un de ces jours, marqué par le passage dévastateur d'une teigne brune et de son katana. Un certain 6 juin.. Et Allen pourrait bien s'apercevoir que la teigne en question n'est pas toujours une brute sans cervelle.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Humor/Friendship - Chapters: 1 - Words: 9,411 - Reviews: 7 - Favs: 14 - Follows: 1 - Published: 12/31/2012 - Kanda Yuu, Allen Walker - Complete
Fatal chocolat reviews
Noël. Jour sain, jour béni. Jour de miracles aussi puisque ce soir, Kanda est de la fête malgré lui. Tout aurait pu tellement bien se passer si Lavi n'avait pas tenté cet ultime affront envers sa personne. Révélant par la même occasion, le terrible secret du japonais. OS de Noël, Léger Yullen. T pour le formidable langage de Yû.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,456 - Reviews: 6 - Favs: 9 - Follows: 2 - Published: 12/19/2012 - Kanda Yuu - Complete
Welcome to Urahara' Shop reviews
Vos magasins Urahara' Shop ouvrent enfin leurs portes! Ici on vend de tout, et surtout du n'importe quoi! Du Dangaï au Gigaï, du Zanpakutô au dernier Shihakusho à la mode! En ce moment offre exclusive : Pour un paquet de Soul Candy acheté, le deuxième à moitié prix!
Bleach - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 14 - Words: 9,044 - Reviews: 46 - Favs: 6 - Follows: 7 - Updated: 12/7/2012 - Published: 9/8/2012 - Complete
Opéra reviews
Sa vie était tel un opéra, noir et grinçant, alambiqué et terrifiant. Mais le clou du spectacle reste encore à venir, ces quelques mots aux airs de sentence: Lorsque tu te transformeras... Sombre/triste/léger Yullen
D.Gray-Man - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,834 - Reviews: 8 - Favs: 7 - Published: 11/24/2012 - Allen Walker, Kanda Yuu - Complete
Consuming Curses reviews
Ils sont marqués. Marqués à vie par ces symboles étranges, gouvernés par ces traits à l'encre noire et rouge. Ils sont rongés, dévorés, consumés. Ils sont maudits. Drabbles/Allen et Kanda exclusivement.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Angst/Friendship - Chapters: 5 - Words: 3,755 - Reviews: 48 - Favs: 22 - Follows: 9 - Updated: 10/24/2012 - Published: 8/15/2012 - Allen Walker, Kanda Yuu - Complete
serie de drabbles reviews
des drabbles à la pelle, en veux-tu? en voila! une série de petits textes tirés de mon imaginaire chaotique, des couples insolites, des situations amusantes ou génantes, bref, un peu de tout pour vous satisfaire! car je suis votre humble auteur dévouée
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 26 - Words: 19,232 - Reviews: 66 - Favs: 4 - Follows: 3 - Updated: 7/12/2012 - Published: 5/21/2010
Le temps d'un soupir reviews
Car il n'en faut guère plus pour connaître une défaite, si insignifiante soit-elle. Parce que le plus grand tueur du monde n'est pas seul.Parce qu'il y a Kira et Light. L'Ombre et la Lumière. Un soupçon de L/Light
Death Note - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,937 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 12/12/2011 - Light Y., L - Complete
Un jour encore reviews
et il lui parle, de tout, de rien, sa journée et ses petits tracas. Son absence de vie amoureuse, qui l'aurait sans doute fait rire s'il avait été en mesure de réagir. Parce qu'on ne sépare pas des jumeaux. parce qu'il n'y a jamais eu George sans Fred.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Family/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,429 - Reviews: 9 - Favs: 4 - Published: 3/1/2011 - George W., Percy W. - Complete
le pire ennemi de L reviews
Un petit drabble pour détendre avec nos deux génies,où l'on verra apparaître le pire ennemi de L, celui qui veut sa peau depuis le début, celui qui se cache dans l'ombre en attendant son heure...
Death Note - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,465 - Reviews: 8 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 10/19/2010 - L, Light Y. - Complete
Last time reviews
première sur Death Note pour moi, soyez indulgents! spoils de l'épisode 37.POV d'un dieu pourtant humain, des pensées jetées au vent sur quelques précieuses secondes qui seront sont ses dernières. léger Light/L
Death Note - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,551 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 9/21/2010 - Light Y., L - Complete
comparaison reviews
quand Edward songe à deux personnes importantes dans sa vie et qu'il les compare. ben ça donne ça. tome 6 au moins
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 3,325 - Reviews: 12 - Favs: 7 - Published: 4/27/2010 - Edward E. - Complete
double reviews
une nuit, une ruelle. une femme et son agresseur, des sauvegardes contenant le fruit de ses longues recherches. mon dieu, quel résumé, j'suis vraiment à la masse! le surnaturel reste léger tout de même, mais il est là. Officiellement abandonnée à son triste sort, je suis navrée.
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Angst/Supernatural - Chapters: 3 - Words: 17,975 - Reviews: 12 - Favs: 2 - Follows: 3 - Updated: 3/29/2010 - Published: 11/17/2009
je suis un monstre reviews
Ce que pourrait eventuellement penser notre palmier lorsqu'il est face à Edward et se trouve être le héros de ma plume. ce n'est pas une romance à proprement parler, même s'il y un léger fond. parce qu'on a tous nos moments de faiblesse.
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Spiritual/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,961 - Reviews: 9 - Favs: 4 - Published: 3/16/2010 - Envy, Edward E. - Complete
pizza party reviews
comportait anciennement 2 chapitres mais faute de temps... bref, un drabble leger sur une blonde énergique, ou le calvaire de Tokito lors d'une soirée entre filles.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,815 - Reviews: 7 - Favs: 7 - Updated: 2/27/2010 - Published: 11/7/2009 - Tokito, Akira - Complete
Envy Xmas reviews
24 décembre au soir. jour fatidique, autant pour les humains que pour les homonculus. Cruel dilemme que celui du choix des cadeaux. Heureusement, Envy a bien son idée sur la question...rating T vous comprendrez pourquoi.TERMINEE!
Fullmetal Alchemist - Rated: T - French - Angst/Horror - Chapters: 4 - Words: 25,717 - Reviews: 22 - Favs: 16 - Follows: 3 - Updated: 2/9/2010 - Published: 12/18/2009 - Edward E., Envy - Complete
l'Heure des loups reviews
C'est au milieu des hurlements que la lune se lève et que commence la Chasse. Car il est l'heure. l'Heure des Loups.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 4,816 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 11/7/2009 - Sasuke, Yukimura - Complete
champignons à la grecque reviews
Il y a des choses, oui des choses... qui nous poussent à en faire d'autres... toujours plus loin dans le gouffre de notre esprit... c'est du sugérer, ne vous attendez pas à du sang qui gicle partout non plus.
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Angst/Horror - Chapters: 1 - Words: 4,747 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Published: 10/2/2009 - Complete
Cet océan de questions reviews
un homme. un enfant. un Océan. et toutes les questions qu'il succite. allez lire s'il vous plait, c'est tout doux. pour une fois
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Family/Poetry - Chapters: 1 - Words: 2,984 - Reviews: 7 - Favs: 3 - Published: 9/6/2009 - Sasuke, Yukimura - Complete
roule, roule, roule petite voiture reviews
une voiture qui avale les kilomètres. a son bord, un jeune homme furieux qui songe. à quoi? à celui qu'il aime. l'amour donne des ailes, attention à ne pas se laisser emporter. 'xuser pour le résumé, j'ai des soucis pour les faire en ce moment!
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 3,773 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 8/31/2009 - Sasuke, Yukimura - Complete
un petit corps qui flottait dans la rivière reviews
Il y a un corps. Un corps blanc qui flotte dans le courant." autant vous prévenir tout de suite, c'est trés court.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 727 - Reviews: 7 - Favs: 9 - Published: 8/17/2009 - Hotaru, Shinrei - Complete
passion sanglante reviews
une petite virée dans la pensée d'un tueur sans scrupules, ça vous dit? vous n'avez qu'a suivre le guide, et les taches de sang...
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,385 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 8/14/2009 - Sasuke - Complete
L'echelle et le samourai reviews
un titre un peu bizarre non? mais comme quoi une echelle peut changer des destins.. pardonnez moi pour ce résumé qui laisse un peu à désirer, mais allez lire quand même!
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 9,660 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 7/10/2009 - Yukimura - Complete
cave reviews
une cave? c'est un endroit banal non? où l'on range ses bouteilles de saké, où l'on entasse des cartons à ne plus savoir quoi en faire... mais c'est aussi un lieu sombre, n'est ce pas? un lieu rêvé pour une descente en enfer... TERMINEE!
Samurai Deeper Kyo - Rated: T - French - Horror/Angst - Chapters: 13 - Words: 39,127 - Reviews: 56 - Favs: 4 - Follows: 1 - Updated: 7/3/2009 - Published: 5/16/2009 - Sasuke, Yukimura - Complete
Si tu savais reviews
Si tu savais comme je regrette petit frère... vous verrez bien de quoi il s'agit en cliquant dessus! un petit Lulu et Shinrei, parce que malgrès leurs différences, ils s'aiment quand même.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Poetry/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,109 - Reviews: 9 - Favs: 5 - Published: 5/29/2009 - Shinrei, Hotaru - Complete
Nuit Rouge reviews
brm, il me semble que je fais beaucoup de drame en ce moment... un Kyô/ Yuya trééééés joyeux!
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,290 - Reviews: 12 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 5/9/2009 - Yuya, Kyo - Complete
eau salée reviews
hem, une petite O.S sur Lulu et ses pensées un peu décousues sur un sujet sensible.
Samurai Deeper Kyo - Rated: K - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,290 - Reviews: 14 - Favs: 8 - Published: 5/9/2009 - Hotaru - Complete
vis pour moi reviews
quand on commence à trouver insupportable sa propre existence, que faisons nous? je ne suis pas douée pour les résumés, pardon!
Samurai Deeper Kyo - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,130 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Published: 5/1/2009 - Sasuke, Yukimura - Complete
le monde a changé reviews
Un elfe raconte à ses enfants les terres de son enfance, il se rend compte à quel point les temps changent. Trop rapidement.
Lord of the Rings - Rated: K - French - Family - Chapters: 1 - Words: 1,592 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 4/27/2009 - Legolas - Complete