Ysfrael
hide bio
Poll: Quelle est votre fanfiction favorite? Vote Now!
PM . Follow . Favorite
Joined 06-19-09, id: 1975427, Profile Updated: 04-14-12
Author has written 10 stories for Harry Potter, and Addams Family.

Salutations à tous , amateurs de fanfictions Harry Potter et pour ce qui est des autres fanfiction eaters je vous salue aussi bien bas mais vous dirige humblement vers la porte à côté si vous ne pouvez souffrir les tribulations de ce jeune homme. Car, ici il n'est question que de fanfictions concernants notre sorcier bien aimé.

Vous l'aurez compris, je suis un adepte de fanfictions du garçon à lunettes aux yeux verts et aux cheveux en bataille dans lesquels il se retrouve confronté à toutes sortes de situations que l'univers magique, fabuleux et très riche de J.K Rowlling est en droit de lui faire joyeusement subir. Cependant, contrairement au monde magique, si celui de la fanfiction n'est pas limité par notre imagination il se retrouve confronté aux barrières des langues qui nous empêchent de profiter des magnifiques œuvres de nos voisins d'outre-mer,(terre,montagnes,frontières, vous avez compris où je veux en venir).C'est pourquoi avant même de soumettre à votre jugement expert mes fanfictions qui mijotent patiemment sur mon disque dur, j'ai pris sur moi de vous proposer de magnifiques fanfictions qui ont eu l'outrecuidance de se laisser écrire en anglais en espérant que ces petites rebelles sauront se faire pardonner d'avoir pactiser avec le langage commun une fois réhabilitées dans le noble discours de Molière.

Je préciserai donc à chaque fois qui est l'auteur des fictions traduites afin de les différencier des miennes.En effet je ne cherche pas à m'approprier leur travail mais au contraire diffuser leur oeuvre comme une reconnaissance de leur talent digne de toucher un maximum de lecteurs possible. Mon travail de traducteur, bien que fastidieux parfois (lire tout le temps!) n'est que bien peu de choses en comparaison (si si).Je saluerai avec une vive modestie tout éloge sur mes fanfictions . Sur ces mots je vous souhaite une bonne lecture et d'apprécier au moins pour moitié autant que je l'ai fait ces fanfictions que je vous propose.

*Présentation de l'auteur*

Voici des mois que vous suivez mes histoires et traductions et c'est suite à nombres de questions qui me sont parvenues que je me suis finalement rendu compte que je ne me suis jamais présenté! Quel rustre fais-je donc! Voilà donc un descriptif sommaire fait par mes soins de votre humble serviteur pour ceux que ça intéresserait...

Comment? Vous avez engagé un reporter pour ça? Pour m'apprendre à me présenter plus tôt que ça?Que? Qui c'est ça?... Ne me dites pas que vous avez osé? NOOONN! C'est elle! Ehhp! Qu'est-ce que vous faites? C'est ma présentation! N'y touchez pas sale cafard! Comment ça je n'en aurais plus besoin?...COMMENT CA VOUS ALLEZ VOUS EN OCCUPER?... ALLER DANS UN PLACARD A BALAI POUR PLUS D'INTIMITE? MAIS VOUS ETES FOLLE??!! Qu'est-ce que vous faites? Qu'est-ce que vous sortez de votre sac? Votre baguette magique? Ah! Comme si ça marchait ici! Vous n'êtes pas dans votre petit monde magique là; un monde dont vous n'auriez jamais dû sortir d'ailleurs! La magie ne marche pas ici, comme tentative d'intimidation, c'est raté!...Si je suis prêt à parier? Bien sûr que oui! Maintenant faites moi le plaisir de... AHHH! Mes cheveux!MES CHEVEUX!...

A L'AIIIIIDE!!!!!

OoOoOo

Ceci est un extrait de l'interview de Ysfrael visant à présenter l'auteur au public menée par l'impitoyable Rita Skeeter, expressément mandatée par les lecteurs de l'infortuné qui ont décidé de lui donner une bonne leçon. Nous tenons à préciser à titre d'information que l'auteur a survécu.

OoOoOo

Rita Skeeter: Dites-moi Ysfrael, vous permettez que je vous appelle ainsi n'est-ce pas? Mais bien sûr ceci n'est pas votre vraie identité jeune homme? Voilà qui est bien fâcheux. Pourriez-vous faire part à tous vos lecteurs qui vous lisent de votre véritable identité? Votre Prénom peut-être?

Plume à Papote: C'est avec sa verve accoutumée qui l'a rendue si célèbre que Rita Skeeter, la séduisante reportrice à la jeunesse et fringance éternelles entame à brûle pourpoint cette interview sur le sujet ô combien pointilleux de l'identité des auteurs qui, rappelons-le, se dissimulent tous sous des alias communément appelé pseudos. On est amené à se demander, chers lecteurs sorciers, s'ils ont à ce point honte de leurs noms pour en être réduits à pareilles extrémités. Mais quand on considère les noms que les moldus sont capables de donner à leurs enfants comme l'exemple de Miss Granger nous le montre si bien, on peut comprendre les raisons de leur malaise.

Ysfrael : Prrrt *tire la langue d'un air boudeur*('Si elle croit qu'elle arrivera à me tirer les vers du nez parce qu'elle m'a ligoté et enfermé dans ce placard à balais,avec sa baguette sur ma tempe...sans compter le flacon de Véritaserum et le filtre d'oubli, et la goutte du mort-vivant, gloups qu'est ce que ca fait la ca...Merlin je suis fichu!')

Plume à Papote: La réponse éloquente de notre invité laisse pantois... Qui aurait cru qu'un auteur de fanfictions, dont les mots constituent la sève de ses oeuvres puisse faire preuve d'une réaction aussi primitive? Intimidé par la simple présence de l'impressionnante reportrice, le jeune écrivain semble avoir perdu tous ses moyens.

Rita Skeeter: Ou bien votre nom, j'imagine?

Plume à Papote: Faisant preuve d'une indulgence frôlant l'admiration, l'envoyée de la Gazette du Sorcier permet à l'auteur de se ressaisir en lui présentant une nouvelle question portant sur le même sujet.

Ysfrael: Prrrrrrtt * retire la langue et se met à ricaner* ('Et puis quoi encore?')

Plume à Papote: Le sujet se met à rire de manière lugubre en se voyant demander son nom. Une lueur inquiétante brille au fond de ses prunelles sombres. Il serait légitime de s'interroger à ce stade sur la santé d'esprit des auteurs de fanfiction.

RS: Bien, il semblerait que vous ayez quelques problèmes d'identité, merveilleux! Nos lecteurs adorent la part de mystère que cela confère! Mais dites-moi, vous semblez bien jeune pour écrire des histoires aussi...pertinentes. Quel âge pouvez-vous donc avoir?

Y: ('Il n'y a pas de mal à répondre à celle-là n'est-ce pas? Ce n'est pas qu'elle a réussi à m'avoir, mais autant en finir le plus vite possible...Attendez, est-ce qu'elle vient de dire que j'étais trop jeune pour écrire correctement?') J'ai atteint mes vingt ans en gardant toute ma santé d'esprit...enfin je crois...('Ne me dites pas qu'elle commence à me faire douter!')

RS: Voilà qui est charmant! Vous êtes plutôt jeune en effet! Cela dit, entre nous, je suis bien surprise de constater que vous paraissez plus vieux que moi étant donné que vous êtes censé avoir quelques années de moins.

Y: ('!!!')

RS: Mais reprenons voulez-vous? J'imagine, que bien que vous prenant beaucoup de votre temps, écrire ne constitue pas votre activité principale? Après tout, vous n'êtes pas rémunéré pour ce genre de travail puisque toute l'oeuvre sur laquelle vous travaillez appartient à J.K Rowling? Comment subvenez-vous à vos besoins en ce cas?

Y: ('Hmmm...question piège à ce que je vois! Mais vous ne m'aurez pas comme ça!')Oui, en effet je ne fais pas que ça, mais je ne travaille pas pour ainsi dire je...

Plume à Papote: Alors que sa situation professionnelle est évoquée, le visage de l'auteur se pare d'une expression honteuse et attristée...nul doute que malgré tous les mots fleuris de ses histoires, notre écrivain tombe sous la catégorie première des écrivains sans le sou et en pleine misère. Nous n'évoquerons pas ici, par respect pour la sensibilité de nos lecteurs, les moyens peu recommandables qu'a dû employer l'auteur pour survivre jusqu'à ce jour. Son visage émacié et son corps chétif sont autant de marques laissées par les épreuves qu'il a dû traverser et...

Y: Hé! Ce n'est pas ce que je voulais dire!Je ne suis pas honteux, ni attristé! Et mon visage n'est pas émacié!

RS: Ne faites pas attention à la plume.

Y: Mais...('c'est quoi ce sourire de Gobelin? Aidez-moi quelqu'un! Pitié!')

RS: Vous disiez donc que vous ne travaillez pas? Un jeune tel que vous ne saurait demeurer oisif n'est-ce pas? Etes-vous encore étudiant peut-être?

Y: Oui, je suis étudiant en école d'ingénieur à Paris ainsi qu'étudiant en cycle d'ingénieur à l'université. Cela prend énormément de mon temps. Cela explique pourquoi j'ai du mal par moment à respecter mes dates de publication. ('Parfait! Aucun moyen de déformer cette réponse!)

Plume à Papote: Le cursus scolaire des moldus peut prendre davantage de temps que celui sorcier pour former un individu à une tâche. Là où le cursus ne requiert que deux à trois ans d'apprentissage après Poudlard, celui moldu peut demander de cinq à huit ans après sa majorité pour former un individu à un emploi relativement valorisant. Notre auteur suit une formation pour devenir quelque chose ressemblant de loin à un TechnoMage, formation dont le but principal étant de lui apprendre à réfléchir et trouver des solutions à des problèmes scientifico-sociaux. Le fait qu'il suive deux formations en parallèle, dans différents sujets sans doute, porte à croire que notre invité n'a pas eu la présence d'esprit de se rendre compte qu'il concourt pour la même fonction au final. Côté réflexion donc, il n'est pas au bout de ses peines.

Y: ('Arghh! Mais faites taire ce machin! Comment fait donc cette plume pour m'écharper à chaque fois que je dis quelque chose?')

RS: Voilà qui est intéressant. Vous habitez donc Paris?

Y: Oui. ('Ouf! La plume n'a pas bougé! Arf! C'est Skeeter qui gratte sur son parchemin maintenant! Bon, c'est pas trop grave, elle ne peut pas être pire que la plume..n'est-ce pas?')

RS: Y a-t-il beaucoup de Vélanes à Paris?

Y: (' Alors là, j'y réponds pas à celle-là!Et puis, c'est quoi le rapport d'abord?') Euh...Elles se trouvent plutôt en province ('Mais qu'est-ce qui m'a pris???')

RS: Je vois. Donc côté amour? Avez-vous réussi à vous trouver la Vélane de votre coeur? Une Harpie peut-être? Je suis sûre que vous seriez très bien assortis.

Y: Euh...comme je vous l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de Vélanes à Paris...et puis avec les études tout ça...('Cette vieille chouette rabougrie qui m'associe avec une Harpie!')

Plume à Papote: Le jeune homme use avec aplomb et sans aucune honte du prétexte d'études soit-disant prenantes pour couvrir son incapacité à se trouver une petite-amie de même que son inhabilité à respecter les dates de parution qu'il s'impose.

Y: ('La goutte du mort-vivant me paraît très attirante tout d'un coup') Avons-nous fini?

RS: Pas encore très cher, vous ne m'avez pas encore parlé de ce que vous aimez faire durant votre temps libre.

Y: Alors j'adore lire, écrire,lire, faire du sport, le tennis de table étant mon sport préféré (j'ai pratiqué en club), lire, et lire. Je lis environ mille pages chaque semaine qui n'est pas trop chargée,de romans de tous genres. Le seul genre que je n'apprécie pas trop est le roman policier car j'ai la désagréable impression à chaque fois que j'en lis que ce n'est rien d'autre que de la 'théatralisation' de la mort. Depuis que j'ai découvert les fanfictions l'année dernière je lis davantage de fictions et là comme on comptabilise en termes de mots, j'en lis pour une teneur d'un petit million de mots chaque semaine. J'adore énormément la littérature et les lettres , ce qui explique en grande partie pourquoi j'ai embrassé la voie scientifique.

Plume à Papote: Nous avions soupçonné tout au long de cette interview une certaine instabilité chez notre invité. Cependant avec cette dernière assertion, le doute n'est plus possible: cet homme est fou!

Y: Ce que je veux dire, c'est que j'aime trop les lettres pour en faire mon métier au risque de perdre de vue l'essentiel ainsi que ma passion pour eux. Parfois, il est préférable de ne pas faire de sa passion son métier, afin de ne pas perdre cette passion. D'un autre côté j'aime énormément les sciences, elles satisfont parfaitement mon côté rationnel. En bref, les lettres sont dans mon coeur, et les sciences dans ma tête. Je suis un littéraire scientifique.

RS: Si ce n'est pas émouvant. Le tragique vous irait aussi comme un gant si je puis me permettre. Mais parlons pour finir d'une de vos passions, l'écriture. Après tout, si nous sommes là c'est pour vos petits talents d'auteur n'est-ce pas? Dites moi tout.

Y: ('C'est une manie de m'insulter à chaque compliment qu'elle me fait???') Eh bien, les fanfictions ne sont pas mes premières tentatives d'écriture. En fait je travaille depuis que j'ai l'âge de sept ans sur une grosse saga d'environ douze tomes un peu philosophique et métaphysique mais qui se veut être une oeuvre de fantasy. Ayant abattu le gros du travail au niveau des notes, je me suis mis à écrire des fanfictions dans le but de me faire la main et d'accumuler un style d'écriture solide et efficace. Ainsi, quand j'aurai fini toutes mes fics je me mettrai à la rédaction de mon livre.

RS: Ambitieux n'est-ce pas? Eh bien mon cher Ysfrael, il me semble que ce sera tout. N'avons-nous pas passé un agréable moment? Vous voyez que ce n'était pas si terrible.

Y:('Non en effet, ça sera vraiment terrible quand l'article paraîtra... je me demande si je peux arriver à mettre la main sur son bloc note et sa plume à papote avant de filer...zut trop tard!')

RS: Nous devrons remettre ça à l'occasion. Vous ne pensez pas?

Y: ('Que quelqu'un me tue, ça ira plus vite et ce sera moins douloureux!')

OoOoOo

Comme vous pouvez le constater, j'ai survécu...enfin mon corps a survécu dû principalement au fait indéniable qu'elle ne m'a pas physiquement blessé (mes cheveux par contre...). Pour le reste...eh bien disons simplement que j'ai appris à mes dépends que Rita Skeeter était la créatrice de la plume à papote, et parce que l'objet était enchanté, il y avait des limites à ce qu'il pouvait faire comme dommages(oui moi aussi je n'y ai pas cru en premier lieu). Rita, elle, n'avait pas ce genre de limitations. Dans l'article qui parut, les propos les plus sympathiques étaient ceux de la plume à papote. Le reste de mes propos qui n'avaient pas été notés par la plume avaient été recouverts par elle. Inutile de préciser à quel point je fus effaré de constater comment avec de simples baragouinements et des grimaces silencieuses elle avait réussi à concocter des filets de ressorts et d'intrigue que la morale aurait réprouvé avec force si on l'avait mise au courant. Ainsi, plus qu'une présentation, cet article avait été une véritable condamnation pour moi.

Mais une chose est certaine, dès que j'aurai le temps, je créerai une fanfiction intitulée : Qui veut la peau de Rita Skeeter?!

Je m'attends a avoir des miilliers de review pour celle-la!


Fanfictions

Disclaimer: Harry Potter et son univers ne m'appartiennent pas. Seuls les histoires et quelques personnages originaux sont de moi (ou d'autres).

ATTENTION DISCLAIMER ENCORE PLUS IMPORTANT QUE LE PREMIER (ba oui quoi, tout le monde le connaît le premier!)

Disclaimer: Je tiens à préciser que toutes les traductions que je publie ont reçu l'aval de leurs auteurs respectifs. Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à m'approprier leur labeur, je sais déjà très bien ce que ça fait d'écrire une fiction, cela ne m'intéresse pas de copier l'histoire des autres pour amasser des review supplémentaires. Aussi, je ne vous donnerai pas la liste des histoires que je prévois de publier, parce que je n'ai pas encore reçu l'autorisation pour toutes. Autant ne pas vous décevoir si l'auteur ne reçoit pas favorablement l'idée de laisser traduire sa fic.

Je pose ces disclaimer ici en tout et pour tout car dans mes parutions j'irai à l'essentiel: l'histoire! pour ne pas vous encombrer d'infos superflues et par conséquent vous détourner (même pour deux lignes) de ce que vous lisez. Dans le même ordre d'idée, je répondrai à vos review dans la partie où elles sont postées, aussi je vous conseillerais de poster rapidement car je ne répondrai qu'une fois par chapitre et vous devrez patientez le chapitre suivant pour avoir des réponses à vos questions. Pourquoi ne pas faire simple quand on peut faire simple?

Harry Potter: Une nouvelle vie. De SilverAegis.

Cette traduction est spéciale: passé un certain cap elle n'en sera plus une, mais deviendra une fiction que j'aurai écrite moi-même. Allons bon allez-vous me dire, il dit une chose et il en fait une autre. Je m'explique. Le fait est que l'histoire m'a énormément plut et que cela a été un véritable coup de cœur. Malheureusement, au grand dam de ses lecteurs, l'auteur a interrompu l'écriture de l'histoire et nous a laissé dans l'expectative, horriblement frustrés. Imprégné de l'histoire comme je l'étais (forcément après l'avoir lu et relu et rere...lu pour noyer ma déception) j'ai décidé de me débarrasser de cette frustration en continuant l'histoire selon une trame similaire à celle de l'auteur et plausible étant donné l'histoire de base. Bien entendu je ne prétends pas imiter en tout point le style de l'auteur mais je ferai de mon mieux pour que le changement d'auteur passe le plus inaperçu possible. Pour cela, je ne vous dirai pas lorsque l'histoire de l'auteur d'origine se termine car cela me permettra de savoir à quel point j'ai été fidèle dans mon écriture si vous remarquez la transition ou pas (notez comme je sollicite votre participation de manière subtile!). A cette fin, pour ceux qui auraient lu l'œuvre originale, vous remarquerez quelques changements que j'ai apportés à l'histoire dans mon processus "d'appropriation de l'œuvre".

Naissance d'un Mage. D'après une idée originale de Viperflamer.

C'est une histoire qui m'a été inspirée par une fiction de Viperflamer qu'il a supprimée depuis belle lurette. A l'époque j'avais trouvé l'histoire intéressante et j'avais vu un grand potentiel au niveau de l'intrigue et j'ai brouillonné une suite (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs...). Je vous soumets les premiers chapitres en espérant qu'elle vous intéressera auquel cas j'écrirai une suite .Les deux premiers chapitres sont de Viperflamer.

Princesse

Un travail sur une fic abandonnée de Jeconais qui m'a beaucoup plu.

Résumé: Ça partait d'un bon sentiment: Aider Harry à trouver le bonheur après sa victoire sur Voldemort. Lui trouver une petite amie idéale, domaine auquel Harry ne semblait accorder aucune intention, semblait être une bonne idée. Mais s'il y a une chose que moi Hermione Granger aurait du savoir entre toutes après avoir cotoyé plus de six ans le Sauveur du Monde Sorcier, c'est qu'il ne faut JAMAIS sous-estimer Harry James Potter!

oOo Section Jeconais OoO

Tout le monde (ou presque) connaît le célèbre Jeconais, auteur dont le style séduisant et redoutablement efficace a conquis les très nombreux lecteurs tant anglophones que francophones grâce au travail magnifique de Alixe et ses amis sur la célèbre fiction "La déclaration de guerre". Si cette fiction est vraiment excellente, vous serez heureux d'apprendre ,j'en suis sûr, qu'il en a écrit de nombreuses autres , toutes plus belles les unes que les autres. J' ai donc sélectionné quelques unes d'entre elles ( les meilleurs selon moi ) que je m'emploierai à traduire pour que vous ne passiez pas à côté de ce qui se fait de mieux en matière de fanfiction!

Espoir

Sans conteste ma fanfiction préférée, en tous points et à tous les niveaux! J'ai été conquis dès les premières lignes et j'ai parcouru l'histoire comme on parcourt un long fleuve : en ressentant la sérenité du voyage,la quiétude de l'eau qui coule fluidement par endroits tout comme l'excitation des eaux tumultueuses à d'autres sans oublier la plénitude que confère les doux remous entre les deux. C'est donc avec un plaisir sans pareil que j'ai lu cette histoire, parcouru ce voyage sans jamais me départir, même à la fin, du sourire béat du voyageur vivant une expérience unique. Du lecteur lisant une expérience unique.

Une dernière fois encore

C'est une fic assez "courte". L'auteur en a fait un one-shot. J'en ferai deux chapitres pour les raisons que vous connaissez bien. J'ai trouvé cette fiction des plus intéressantes, non tant par le fond que par la forme. A travers, une bataille, l'auteur réussi à décrire les vies et la mort, les souffrances et l'absence de joie des différents personnages qu'il met en scène. Tout simplement impressionnant.

Parfaites Situations

Une fic sympa qui met en jeu une personne membre de la maison Serpentard et dans laquelle on apprend que les personnes les plus venimeuses n'ont pas besoin d'avoir de crocs.

Les Parfaits Serpentards

Le premier et probablement dernier Crossover que je publierai (ou pas, on a tendance a raconter beaucoup de bêtises passé les trois heures du matin :s). Ce récit réunit avec brio les univers de Harry Potter et de La famille Addams dans une histoire palpitante et profonde.

Résumé: Severus Rogue. Professeur de Potions redouté. Directeur de la Noble Maison de Serpentard. Pendant des années il a attendu avec trépidaton l'arrivée du fils de la personne qu'il déteste le plus au monde, bien décidé à faire payer au rejeton les pêchés du père. Mais s'il y a une chose qu'il découvre, c'est que Harry Potter n'est PAS le fils de James Potter. Ce qu'il est changera sa vie et celle de toute personne autour de lui. Le sauveur est de retour, non pas comme le Parfait Gryffondor, mais comme le Parfait Serpentard, et les conséquences se feront ressentir. A tout jamais.


Aspects pratiques

Une nouvelle vie

Concernant la quantité,après avoir lu mes notes, il est prévu que l'histoire s'étalera sur deux à trois cent mille mots (avec des chapitres de dix mille mots, on sera "vite" rendu).Donc ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi lire, et moi de quoi mourir (d'exténuation s'entend)! Aussi comme vous vous en doutez, je n'ai pas fini la traduction de tous les chapitres donc aucun risque de les voir débarquer tous d'un coup!

Espoir

L'histoire fera environ deux cent cinquante milles mots. A raison de dix milles mots par chapitre, il devrait donc y avoir une vingtaine de chapitres (environ vingt-cinq pour être plus précis)

Fréquence de parution

Note: Bien que je ne puisse garantir une fréquence soutenue j'essaierai toujours de vous publier quelque chose chaque semaine

Une nouvelle vie

Variable (en ce moment la fréquence est à 1 chapitre tous les vingt jours)

Naissance d'un mage

La fréquence sera erratique sinon très lente, tout simplement parce que je souhaite prendre mon temps pour écrire cette fic que j'affectionne tout particulièrement et vous publier des chapitres intéressants. Pour cette raison la parution de Naissance d'un Mage n'aura aucune incidence sur la fréquence de Une nouvelle vie et Espoir

Espoir

Un chapitre tous les vendredi.

Princesse

C'est une fic qui est plus longue que Une dernière fois encore, elle devrait faire environ quarante à cinquante milles mots. Pour l'heure la fréquence de parutions sera de un chapitre par semaine.

Parution de ce mois (Avril)

Note concernant l'état de l 'auteur :

L'ascension du réprouvé - 2chapitres (jusqu'au chapitre 7)

Espoir - 2 chapitres

Les parfaits Serpentards - 1 chapitre

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

autre destinée by yotma reviews
Que se serait il passé si Harry n'était jamais allé chez les Dursley et s'il avait été adopté par... des elfes ? bonne lecture. après un peu de temps passé, voilà la suite.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure - Chapters: 66 - Words: 245,310 - Reviews: 1436 - Favs: 644 - Follows: 472 - Updated: 4/14 - Published: 3/22/2005 - Harry P.
Harry Potter & The New Life by Freckleforce01 reviews
Harry Potter is thrown into a world that is not his own, where his parents are alive, and Neville is the chosen one. Only Harry has the power to change the course of events that have claimed all those he loved. But Harry must now fight the demons of his past and his new future.
Harry Potter - Rated: T - English - Romance - Chapters: 17 - Words: 158,872 - Reviews: 1083 - Favs: 1,762 - Follows: 1,683 - Updated: 4/5 - Published: 2/11/2008 - Harry P.
The Black Wizard by Hi Pot And News reviews
Fanfic of Azraeos's original fic. Fem!Harry. Harry, through the selection of the Valar, is plucked from her home world and dropped in Middle Earth to complete a task that will ultimately help the Fellowship save Middle Earth. Starts post Fifth year and near the beginning of The Fellowship of the Ring movie.
Crossover - Harry Potter & Lord of the Rings - Rated: T - English - Adventure/Fantasy - Chapters: 18 - Words: 160,543 - Reviews: 599 - Favs: 1,409 - Follows: 1,883 - Updated: 4/3 - Published: 1/26/2014 - Harry P., Gandalf, Boromir
Technological Ninja Naruto Uzumaki by WraithRune reviews
One night, falling stars streaked across the sky. When Naruto accidently came into contact with one of the craters where the stars had fell, he found a device that contained all the knowledge of an advanced civilization. Technology, Mokuton Naruto.
Crossover - Anime X-overs & Naruto - Rated: M - English - Sci-Fi - Chapters: 15 - Words: 123,925 - Reviews: 1657 - Favs: 3,875 - Follows: 3,777 - Updated: 3/19 - Published: 12/21/2008 - Naruto U.
A Magus Among Ninjas by Parcasious reviews
I had lived my life chasing after my ideals, striving to become an ally of justice. Now that I'm here, wherever here is, I don't intend to change that, for it's my only path. -Rated T for now, may change to M later.
Crossover - Naruto & Fate/stay night - Rated: T - English - Adventure/Romance - Chapters: 8 - Words: 68,085 - Reviews: 476 - Favs: 867 - Follows: 980 - Updated: 2/21 - Published: 9/15/2014 - Shirō E.
Harry Potter and the Price of Being Noble by DriftWood1965 reviews
Harry helps Fleur in the second task of GOF and pays the price. HP/Fleur/Gabrielle/Hermione. A Veela bonding fic based on love. T Rated and it will stay that way. Thirteen year old Almost fourteen Gabrielle to start the story. Good Dumbledore.
Harry Potter - Rated: T - English - Romance - Chapters: 52 - Words: 406,589 - Reviews: 4373 - Favs: 6,452 - Follows: 7,019 - Updated: 2/16 - Published: 9/26/2009 - Harry P., Hermione G., Fleur D., Gabrielle D.
Ichigo The New School Arc by fanboy913 reviews
Ichigo's New School, and its made for Monsters what could possibly go wrong? IchigoXHarem both Monsters and Shinigami, You would almost feel sorry for Ichigo...not
Crossover - Bleach & Rosario + Vampire - Rated: M - English - Humor/Romance - Chapters: 23 - Words: 218,867 - Reviews: 402 - Favs: 1,112 - Follows: 1,014 - Updated: 2/16 - Published: 2/6/2011 - Ichigo K.
Gundam Wing: Journey to a New Battlefield by operation meteor reviews
The war is won, yet he cannot find peace. When a mission gone wrong throws Heero into another world, how will he survive? And how will he react when he is confronted with his greatest challenge yet? For love can be trickier than any battlefield foe...
Crossover - Gundam Wing/AC & Gundam Seed - Rated: T - English - Adventure/Romance - Chapters: 32 - Words: 1,152,169 - Reviews: 700 - Favs: 490 - Follows: 335 - Updated: 1/31 - Published: 5/12/2011 - Heero Y., Murrue R. - Complete
Shinobi of the High Seas by Kenchi618 reviews
Naruto's age has passed him by as his time is over. Now he attempts to seek out a place for himself in the new world, and it's bigger than he ever figured it to be! Will be epic in length, NaruHarem
Crossover - Naruto & One Piece - Rated: M - English - Adventure - Chapters: 50 - Words: 561,190 - Reviews: 7772 - Favs: 7,075 - Follows: 5,921 - Updated: 1/27 - Published: 9/10/2010 - Naruto U.
FateProphecy Break by Wrathkal reviews
A young Harry Potter gets his hands on a certain summoning ritual, and carries it out on the spur of the moment! Archer-Harry team. Independent, smart Harry.
Crossover - Harry Potter & Fate/stay night - Rated: T - English - Chapters: 37 - Words: 403,809 - Reviews: 1736 - Favs: 2,321 - Follows: 2,373 - Updated: 12/28/2014 - Published: 5/2/2012 - Harry P., Archer
Harry Potter and the Cloaked Death by Dinner reviews
To die and move on; it was what the Master of Death wanted more than anything. But not every victory ends with the victor getting what he wants. For Harry died, and he had moved on. But not to the realm of the dead. No, he ended up in the womb of a certain Uchiha. This is a story about how most plans seem to backfire. A story about sacrifice and love in more ways than one.
Crossover - Harry Potter & Naruto - Rated: T - English - Fantasy/Adventure - Chapters: 39 - Words: 251,701 - Reviews: 1240 - Favs: 2,044 - Follows: 2,176 - Updated: 12/21/2014 - Published: 9/5/2011 - Harry P.
The Havoc side of the Force by Tsu Doh Nimh reviews
I have a singularly impressive talent for messing up the plans of very powerful people - both good and evil. Somehow, I'm always just in the right place at exactly the wrong time. What can I say? It's a gift.
Crossover - Star Wars & Harry Potter - Rated: T - English - Fantasy/Mystery - Chapters: 13 - Words: 89,644 - Reviews: 2677 - Favs: 5,542 - Follows: 6,234 - Updated: 11/27/2014 - Published: 9/6/2012 - Anakin Skywalker, Harry P.
Retsu's Folly by nuhuh reviews
It all goes wrong when Dumbledore gives Harry the choice to go back and fight Voldemort or move on. Harry is taken before he can make that choice and is thrown in an unexpected afterlife. Now he is on a mission to fight his way back to his own world.
Crossover - Harry Potter & Bleach - Rated: M - English - Adventure/Mystery - Chapters: 13 - Words: 106,637 - Reviews: 1227 - Favs: 2,958 - Follows: 3,038 - Updated: 11/18/2014 - Published: 11/28/2009 - Harry P., R. Unohana
Back to the Beginning by CrystallineX reviews
The Valar chose many companions to help them create Arda… save for Námo. The Judge of the Dead chose only one companion, who eventually pled for eternal rest. Too bad Námo had different plans. Eons later, Harry Potter woke up in a field of grass. "Sodding dreaming potions…"
Crossover - Harry Potter & Lord of the Rings - Rated: T - English - Adventure/Fantasy - Chapters: 18 - Words: 100,800 - Reviews: 698 - Favs: 1,759 - Follows: 2,327 - Updated: 10/19/2014 - Published: 2/21/2014 - Harry P., Frodo B., Aragorn, Legolas
History's most unpredictable Martial Artist by adrien skywalker reviews
Waking up after his last hibernation, Naruto finds that the world is filling up with people calling themselves 'Real Martial Artists'. As the God of everything related to fighting and creating a nuisance in general, it is up to him to check out these punks, and see if they are any good. But wait, who is that kid who looks like Sasuke, and what the hell are these Ryouzanpaku & Yami?
Crossover - Naruto & Kenichi the Mightiest Disciple - Rated: M - English - Humor/Friendship - Chapters: 3 - Words: 14,641 - Reviews: 221 - Favs: 1,219 - Follows: 1,227 - Updated: 9/30/2014 - Published: 10/3/2013 - Naruto U., Kenichi S., Natsu T., Ryuto A.
Fate's Gamble by Lupine Horror reviews
When Zelretch conducts an experiment and the being known to all as Fate intervenes Harry Potter's life is changed irrevocably. Now being raised by those who don't fit the definition of 'Normal' it is a very different Harry that is unleashed on the world. Or is it worlds? Disclaimer: This is fan fiction, I only own the plot.
Crossover - Harry Potter & Fate/stay night - Rated: M - English - Fantasy/Family - Chapters: 88 - Words: 927,883 - Reviews: 4159 - Favs: 2,430 - Follows: 1,918 - Updated: 9/15/2014 - Published: 8/11/2013 - Harry P., Rider - Complete
Wand and Shield by Morta's Priest reviews
The world is breaking; war and technology are pushing on the edge of the unbelievable, and S.H.I.E.L.D. desperately attempts to keep the peace. The soldier and the scientist are not the only lights that push back against the darkness, however; magic will encompass the world again as the last wizard makes himself known.
Crossover - Harry Potter & Avengers - Rated: T - English - Adventure/Supernatural - Chapters: 32 - Words: 252,192 - Reviews: 6216 - Favs: 9,999 - Follows: 11,488 - Updated: 5/10/2014 - Published: 6/2/2012 - Harry P.
Vaster Than Empires by Ayezur reviews
AU. Early summer, 1601. The Western Army is defeated; the country stands, uneasy, under the hand of the Tokugawa. Kaoru Kamiya, whose family was on the losing side, has been sold into marriage for the sake of peace. Her new husband is a legend, a demon bound in human form, marked by his blood-lust and his bright red hair. However, legends have a way of being not exactly... true.
Rurouni Kenshin - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 17 - Words: 170,908 - Reviews: 768 - Favs: 1,157 - Follows: 853 - Updated: 5/8/2014 - Published: 2/20/2013 - [Kaoru, Kenshin] - Complete
L'Âme des Potter by Goten Askil reviews
UA, no-slash. Harry, héritier de la noble famille Potter, est la fierté de son père : Préfet-en-Chef, capitaine émérite de l'équipe de Quidditch de Serpentard, et si habile en Duel qu'on lui prédit déjà une grande carrière d'Auror. Et ce n'est pas l'arrivée à l'École de sa jeune sœur Cloé qui y changera quelque chose. N'est-ce-pas ?
Harry Potter - Rated: M - French - Family/Romance - Chapters: 67 - Words: 466,114 - Reviews: 986 - Favs: 311 - Follows: 264 - Updated: 3/23/2014 - Published: 5/23/2010 - Harry P., OC - Complete
Harry Potter, Rise From Dust by Bluezz-17 reviews
If Harry's baby brother, Daniel, is the Boy-Who-lived, then what of Harry? What is his role? Is he destined for greater? Or, is he to play a much bigger role in the future? Follow Canon's plot, with much bigger AU's plot as the story progresses.
Harry Potter - Rated: T - English - Chapters: 21 - Words: 262,909 - Reviews: 1917 - Favs: 3,689 - Follows: 3,612 - Updated: 2/23/2014 - Published: 5/24/2011 - Harry P., OC, Daphne G.
Little things by Prince Mikhail reviews
From Rokudaime Hokage to the Second coming of the Snake Sannin, from Kumo's Thunder God to the Water Demon of Uzushiogakure, the being known as The Eternal Sage has journeyed across an infinite number of realities and played an infinite number of roles. Now, he takes the place of Uzumaki Naruto and shakes the very heavens themselves. Note: this is not a serious fic...Godlike Naruto
Naruto - Rated: T - English - Adventure - Chapters: 14 - Words: 88,905 - Reviews: 642 - Favs: 1,983 - Follows: 1,942 - Updated: 11/26/2013 - Published: 7/21/2013 - Naruto U.
Ninja Who Lived by 88mph reviews
Harry dies at the end of Deathly Hallows and is reborn as Naruto. Now Harry is on the case of uncovering all the secrets around Naruto and deal with his enemies. Find out how Konoha deals with the Master of Death Ninja-in-training.
Crossover - Harry Potter & Naruto - Rated: M - English - Supernatural/Adventure - Chapters: 16 - Words: 77,566 - Reviews: 1301 - Favs: 4,004 - Follows: 4,307 - Updated: 11/12/2013 - Published: 9/22/2011 - Harry P.
The God Bows Down by Houkaru Kisaragi reviews
When you harnessed pertinent knowledge of the future and were able to return to the past, what would you do? Naruto knew precisely what he should do to prevent an imminent catastrophe.
Naruto - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 13 - Words: 94,763 - Reviews: 1304 - Favs: 2,382 - Follows: 2,180 - Updated: 5/16/2013 - Published: 3/10/2011 - Naruto U., Konan
Harry Potter et les âmes protectrices by Mademoiselle Mime reviews
UA. Harry Potter a tué Voldemort. Il a fait tous les sacrifices possibles afin de devenir un mage très puissant. Trop puissant. Il va malencontreusement retourner au temps des maraudeurs. Attention fic psychologique.
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 35 - Words: 189,591 - Reviews: 980 - Favs: 528 - Follows: 397 - Updated: 1/13/2013 - Published: 5/12/2011 - Harry P., Albus D. - Complete
Il pense donc il est by StratoGott reviews
Et que se serait-il passé si Harry n'avait pas eu son cerveau grillé par tant d'années chez les Dursley, et qu'il puisse exercer deux choses qui font cruellement défaut au commun des sorciers : l'esprit critique et la logique? Spoiler sur tous les livres
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 66 - Words: 93,779 - Reviews: 1820 - Favs: 939 - Follows: 588 - Updated: 12/23/2012 - Published: 8/16/2008 - Harry P., Daphne G. - Complete
Oma's Choice by jacobds reviews
After saving the stone Harry is approached by Oma Desala, and is told that he is the subject of two different prophecies but one is currently blocking the other. He is given a chance to change his path and fulfill both destinies. Smart/Powerful Harry
Crossover - Harry Potter & Stargate: Atlantis - Rated: M - English - Adventure/Sci-Fi - Chapters: 41 - Words: 206,427 - Reviews: 2642 - Favs: 3,479 - Follows: 3,033 - Updated: 11/18/2012 - Published: 4/28/2010 - Harry P. - Complete
A war of three, the ulitmate power by Susanoo's Endless Darkness reviews
In the depths of darkness battle rages. Three warriors of incredible power clash in order to find power even greater then their own. Their sights locked on a masterless ninja. His power grows as war consumes the land. Darkness grows, only one shall win
Crossover - Naruto & Tenjho Tenge - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 5 - Words: 48,554 - Reviews: 85 - Favs: 219 - Follows: 229 - Updated: 10/6/2012 - Published: 3/4/2008 - Naruto U., Maya
Last of the Human Sacrifice by Youkai no Hariken reviews
Enraged from losing so much, Naruto died in the final confrontation with the Akatsuki...not expecting to be taken by the Shinigami of the Seireitei. With everything that had happened to him, he isn't the same. How will he live out his life now?
Crossover - Naruto & Bleach - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 6 - Words: 94,597 - Reviews: 324 - Favs: 1,442 - Follows: 1,351 - Updated: 9/9/2012 - Published: 9/20/2011 - Naruto U.
Turbulent Tides by tomhunt98 reviews
*Still continuing. Just hard to write right now 9/9/13* Lady Akasha is in a panic. Having received Shinso blood, she is the heir of Lord Shinso. However, a jealous family pulls a very dirty trick, betraying her. Shunned and nowhere to go, she runs to the human world. Now she must live in a world where she is the only of her kind. Immortal Naruto, super powerful Naruto
Crossover - Naruto & Rosario + Vampire - Rated: M - English - Adventure - Chapters: 6 - Words: 193,444 - Reviews: 567 - Favs: 1,402 - Follows: 1,226 - Updated: 9/1/2012 - Published: 5/4/2011 - [Naruto U., Akasha B.] Moka A.
Lily's Changes by arekay reviews
When Harry is killed by Voldemort in book 7 he wakes up at Kings Cross Station and meets Lily instead of Dumbledore, and she's really angry with him.
Harry Potter - Rated: T - English - Drama - Chapters: 26 - Words: 86,841 - Reviews: 2127 - Favs: 5,093 - Follows: 2,961 - Updated: 6/28/2012 - Published: 5/15/2011 - Harry P. - Complete
At a Crossroads by DarkFox2 reviews
Trained since age four, Naruto is a true ninja, more so than Itachi Uchiha himself. The Iwa/Konoha war has given him a reputation as nefarious as Iwa's princess. Will he fight for Konoha though or leave it for something else. NarutoXOC Very strong Naru
Naruto - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 14 - Words: 64,940 - Reviews: 353 - Favs: 692 - Follows: 611 - Updated: 6/5/2012 - Published: 3/18/2010 - Naruto U.
Harry Potter et les terres inconnues by Miliana reviews
Histoire/Persos OOC au fur à mesure: HP déprime! il en veut à beaucoup de monde! mais dans ce Monde une personne pourra l'aider! ... au delà des frontières de ses pensées! 97 : The ends ou la fin de tout ...
Harry Potter - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 97 - Words: 798,883 - Reviews: 3152 - Favs: 619 - Follows: 324 - Updated: 5/6/2012 - Published: 3/13/2004 - Complete
A New Life by Infernal Maelstrom reviews
Naruto/Pokegirl crossover. In an attempt to stave off death, The Kyuubi enacts a ritual, ripping open the dimensional portals and sending Naruto into a world where he learns about these strange new beings that inhabit it and discover more about himself
Naruto - Rated: T - English - Adventure - Chapters: 33 - Words: 397,952 - Reviews: 2301 - Favs: 2,582 - Follows: 1,817 - Updated: 4/12/2012 - Published: 10/20/2007 - Naruto U. - Complete
Le dernier Vœu de Harry Potter by Thirael reviews
Harry Potter est un jeune orphelin puissant et intelligent, ayant été élevé par Rémus Lupin. Désirant par-dessus tout sauver sa mère du coma, il s'apprête à rentrer dans un Poudlard revisité ou Neville Londubat est le survivant. Voici son histoire.
Harry Potter - Rated: M - French - Adventure - Chapters: 30 - Words: 434,423 - Reviews: 2613 - Favs: 832 - Follows: 706 - Updated: 3/8/2012 - Published: 8/1/2009 - Harry P.
Till Death Do us Part by NeonZangetsu reviews
He had it all. Wealth. Power. Influence. The world at his fingertips. Then he lost it. Left with nothing but his life and a curse, he aims to reclaim what he's lost at any cost. Takes place after the 2 year timeskip. NarutoxHarem! NarutoxShirahoshi!
Crossover - Naruto & One Piece - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 3 - Words: 9,010 - Reviews: 57 - Favs: 316 - Follows: 275 - Updated: 2/28/2012 - Published: 8/7/2011 - Naruto U., Shirahoshi
Frères d'Ombre et de Lumière T1L'évasion d'Azkaban by Laurent94 reviews
UA,3è année.Will Potter est le Survivant.Entouré de Ron et Hermione,joueur de Quiddich émérite,il a triomphé de Voldemort les deux années passées.Son frère,Harry,est en revanche inconnu et solitaire.Mais pourquoi Ginny se souvient-elle de deux yeux verts?
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure/Romance - Chapters: 18 - Words: 92,372 - Reviews: 362 - Favs: 321 - Follows: 343 - Updated: 2/19/2012 - Published: 6/21/2008 - Harry P.
Fictional by Dark-Syaoran reviews
The dictionary defined fiction as thus: something feigned, invented, or imagined; a made-up story. The act of feigning, inventing, or imagining. Yes, Harry thought, this defined him nicely. Harry Potter & Fate/Stay Night Crossover.
Crossover - Harry Potter & Fate/stay night - Rated: M - English - Adventure - Chapters: 10 - Words: 58,251 - Reviews: 335 - Favs: 1,267 - Follows: 1,238 - Updated: 9/20/2011 - Published: 4/5/2010 - Harry P., Saber
KitsuneNin Sage! by Wixeron reviews
AU of my story,NekoNin Foxy! Instead of Cats, Foxes! Masters of fuinjutsu, ninjutsu and genjutsu, Kyuubi teaches Naruto. No,not the Kyuubi,the other one. NarutoxFemKyuubi. Chapter 3: Naruto, find Zabuza. Zabuza, find Tsunade. Hidan and Kakuzu, find them.
Naruto - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 4 - Words: 38,115 - Reviews: 83 - Favs: 298 - Follows: 267 - Updated: 6/1/2011 - Published: 5/13/2011 - Naruto U., Kyuubi/Kurama
A Tale That Differs by Pilargirl reviews
AU.What if Ginny had left Hogwarts after the chamber and the Weasleys had sent her to Beauxbatons? Five years later the war is at its worst and Molly wants her daughter back. But she's changed and only one certain emerald-eyed boy can bring her back.
Harry Potter - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 20 - Words: 81,295 - Reviews: 306 - Favs: 321 - Follows: 351 - Updated: 3/20/2011 - Published: 8/11/2009 - Harry P., Ginny W.
The Strength of Family by Foria reviews
AU: Harry Potter was always a lonely child who received no love from his family. What if, instead of being an only child he had a younger sister to take care of and love? How different would the Potter-verse be from that one little change?
Harry Potter - Rated: T - English - Family/Adventure - Chapters: 21 - Words: 144,036 - Reviews: 909 - Favs: 901 - Follows: 1,105 - Updated: 1/13/2011 - Published: 1/26/2009 - Harry P., Ginny W.
Les grands vagabonds by Charybde reviews
Petite épopée impliquant un voyage dans le temps, un Harry surpuissant, des maraudeurs survoltés et un Voldy pour le moins déjanté... Si vous ne laissez pas de review, attendez vous à de conséquentes représailles!
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 25 - Words: 163,191 - Reviews: 894 - Favs: 575 - Follows: 497 - Updated: 12/30/2010 - Published: 12/13/2005 - Harry P.
Harry Potter and Godric's Legacy by hermyd reviews
Post OotP. AU. Harry is fed up with Dumbledore's interference and sets out to do things his way, with help from some unexpected sources. When he learns the second half of the Prophecy, and finds his power, he won't allow anything to stand in his way.
Harry Potter - Rated: T - English - Adventure/Romance - Chapters: 15 - Words: 116,726 - Reviews: 975 - Favs: 2,556 - Follows: 1,293 - Updated: 9/7/2010 - Published: 8/2/2009 - [Harry P., Ginny W.] - Complete
Beginning of a New Life by rlpj4 reviews
AU. After the events of fourth year, Harry does not return to Privet Drive. He, with the help of Gringotts, decides to travel and learn as much as he can to help him in the fight against Voldemort. Super!Harry, Time-Travel!Harry
Harry Potter - Rated: M - English - Adventure - Chapters: 21 - Words: 95,729 - Reviews: 788 - Favs: 3,254 - Follows: 1,480 - Updated: 7/27/2010 - Published: 6/24/2009 - Harry P., Daphne G. - Complete
Lord Emrys Mallory by Julian Rosenberg reviews
Harry a été emprisonné suite à sa victoire contre Lord Voldemort. Après sept années passées dans les profondeurs d’Azkaban, il est déclaré mort. Pourtant, un an plus tard, Lord Mallory apparaît dans le monde magique, bien détermininé à le changer...
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 13 - Words: 63,492 - Reviews: 667 - Favs: 513 - Follows: 499 - Updated: 5/2/2010 - Published: 11/8/2009 - Harry P.
Black, Gray and White by intellectualseeker reviews
6th year AU - Harry disappears the night before the students leave for the summer holidays after 4th year and the tri-wizard tournament. 2 years later he's back, but a lot has changed.
Harry Potter - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 16 - Words: 72,037 - Reviews: 601 - Favs: 1,478 - Follows: 1,661 - Updated: 5/2/2010 - Published: 3/19/2008 - Harry P., Fleur D.
Harry Potter and the Betrothal Contract by James Spookie reviews
It's been done, but here's my shot at the old Marriage Contract type story. Harry and Daphne Greengrass find out their parents put together a marriage contract when they were born, now they must deal with it.
Harry Potter - Rated: M - English - Romance/Adventure - Chapters: 26 - Words: 150,027 - Reviews: 1501 - Favs: 4,452 - Follows: 1,802 - Updated: 3/17/2010 - Published: 12/21/2009 - Harry P., Daphne G. - Complete
Harry Potter: Rise of the Technomancers by Agent Perry the Platypus reviews
He was abandoned by those he loved, ruined by corruption, and lost in what had become his life. But Hope is a strange thing. Harry's been hiding something and when it is revealed the world will quake in the pain of change. HP/FD/GD, post 5th year,non-Cano
Harry Potter - Rated: M - English - Adventure - Chapters: 36 - Words: 190,456 - Reviews: 1191 - Favs: 2,731 - Follows: 2,746 - Updated: 12/25/2009 - Published: 8/22/2008 - Harry P., Fleur D.
Mon autre monde by Lululadivine reviews
La guerre est finie, l'après-guerre à un gout trop amer....Commencera alors un périple dans un autre monde où le destin lui a un jour souri, un certain soir d'halloween.....
Harry Potter - Rated: K - French - Adventure - Chapters: 94 - Words: 272,957 - Reviews: 2087 - Favs: 669 - Follows: 229 - Updated: 9/29/2008 - Published: 1/19/2008 - Harry P. - Complete
Harry Potter and the Girl Who Lived by Agnostics Puppet reviews
Harry wakes in a universe where he meets, Rose, his female alternate self. Taken over from SilverAegis when he discontinued it. Complete!
Harry Potter - Rated: T - English - Adventure/Romance - Chapters: 20 - Words: 120,261 - Reviews: 971 - Favs: 3,513 - Follows: 1,672 - Updated: 8/29/2008 - Published: 1/28/2008 - Harry P., OC - Complete
Gundam Seed: Fallen Angel by tgobg reviews
While alive, many believe that Time will heal all wounds. In Death, you will get the chance to meet all those that you love that have passed away before you did. For one man, neither of these sayings are true. This is his story. Naruto/GW/GS & GSD xove
Crossover - Naruto & Gundam Seed - Rated: T - English - Angst/Drama - Chapters: 34 - Words: 114,115 - Reviews: 308 - Favs: 653 - Follows: 197 - Updated: 5/17/2008 - Published: 4/3/2008 - Complete
Mastermind Hunting by Louis IX reviews
This is a story of the life of Harry Potter. From his disappearance with his friendly relatives to Dumbledore chasing after him around the world, while Voldemort and muggle secret services loom in the background. Technology, Prophecies... one word: power.
Harry Potter - Rated: T - English - Adventure/Suspense - Chapters: 40 - Words: 616,225 - Reviews: 2348 - Favs: 2,887 - Follows: 1,312 - Updated: 1/12/2008 - Published: 6/8/2005 - Harry P. - Complete
Harry Potter:The Shadow Warrior by Leon-reynauld reviews
Nathan Potter, Harry Potter's brother is thought to be the boywholived. James and Lily ignores Harry most of the time, so Harry makes a wish and vanishes from the wizarding world. he returns 10 years later as a shadow warior. Powerful!Harry HPGW.
Harry Potter - Rated: T - English - Romance - Chapters: 11 - Words: 33,415 - Reviews: 647 - Favs: 1,070 - Follows: 1,311 - Updated: 11/15/2007 - Published: 6/13/2007 - Harry P., Ginny W.
Ascension Of The Scorpion Sorcerer by Vorlon666 reviews
After the Events of his fifth year Harry is angry. Fed up with Dumbledore's lies, half truth and deceits, he will no longer allow anyone to dictate his life. He trains very hard and along the way makes some startling discoveries. He discovers who he is.
Harry Potter - Rated: M - English - Adventure/Horror - Chapters: 19 - Words: 300,582 - Reviews: 2666 - Favs: 3,983 - Follows: 3,094 - Updated: 9/4/2007 - Published: 4/16/2005 - Harry P.
La déclaration de guerre by Alixe reviews
Harry qui combat les frères Weasley à coup de blagues, Remus et Sirius qui échangent des mails hilarants. Venez rire avec nous...
Harry Potter - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 22 - Words: 181,961 - Reviews: 777 - Favs: 458 - Follows: 166 - Updated: 3/10/2007 - Published: 4/30/2006 - Harry P., Ginny W. - Complete
Ah! My Naruto by Gmusick reviews
[Naruto x Ah! My Goddess x Darkstalkers] When forces beyond his imagination start moving, Naruto is granted one wish. What he gains is a friend but also a new destiny that may span several worlds and an ever increasing headache.
Naruto - Rated: T - English - Adventure/Supernatural - Chapters: 9 - Words: 60,499 - Reviews: 370 - Favs: 383 - Follows: 412 - Updated: 5/30/2006 - Published: 1/7/2006 - Naruto U.
Harry Potter And The Summer Of Change by lorddwar reviews
COMPLETE Edit in process. PostOOTP, Very Little of HBP. Harry returns to Privet Drive and Tonks helps him become the man and hero he must be to survive. HONKS. Action, Violence, Language and Sexual Situations
Harry Potter - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 19 - Words: 332,503 - Reviews: 2497 - Favs: 6,204 - Follows: 2,385 - Updated: 5/13/2006 - Published: 9/5/2005 - Harry P., N. Tonks - Complete
Harry Potter & The New Life by SilverAegis reviews
AU & TT Post OOTP. After the war ended, Harry who is in his 7th year is accidentally transported into a AU where Neville is TBWL & where Harry is a normal boy. How will a Shadow Mage Harry get accustom to his New Life? DISC.
Harry Potter - Rated: M - English - Chapters: 12 - Words: 122,118 - Reviews: 2583 - Favs: 2,687 - Follows: 2,144 - Updated: 1/31/2006 - Published: 5/12/2005 - Harry P.
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Spolié reviews
Deux Potter naquirent en ce jour prophétisé. L'un fut destiné à être le Survivant. L'autre fut oublié par le Monde Sorcier. Mais alors que le Tournoi des Trois Sorciers approche, un étrange garçon est engagé pour protéger une belle jeune fille.
Harry Potter - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 7 - Words: 44,403 - Reviews: 245 - Favs: 243 - Follows: 288 - Updated: 2/22 - Published: 1/1/2013 - Harry P., Fleur D.
Les Parfaits Serpentards reviews
Severus Rogue, professeur de Potions redouté, a attendu avec impatience l'occasion de faire payer au fils les fautes du père.Mais s'il y a une chose qu'il découvre, c'est que Harry Potter n'est PAS le fils de James Potter.Le sauveur est de retour, non pas comme le Parfait Gryffondor, mais comme le Parfait Serpentard,et les conséquences s'en feront ressentir. A tout jamais.
Crossover - Harry Potter & Addams Family - Rated: T - French - Adventure/Humor - Chapters: 12 - Words: 97,196 - Reviews: 563 - Favs: 460 - Follows: 426 - Updated: 1/2 - Published: 11/1/2010 - Harry P., Wednesday A.
Vie et Moeurs des Sang-Purs reviews
Et si tout ce que nous pensions savoir des Sang-Purs était erroné? Dans un monde où la Magie est consciente et révérée en tant qu'entité toute puissante, où le terme sang-pur rime avec honneur, protocole, et bienséance, venez partager la vie de sorciers et sorcières d'exception, vivez leurs joies comme leurs peines dans leur quête de la plus belle des magies: l'amour.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 3 - Words: 15,433 - Reviews: 30 - Favs: 20 - Follows: 31 - Updated: 12/25/2014 - Published: 3/23/2014 - Harry P.
Espoir reviews
Un homme perdu dans son propre pays. Une jeune femme qui a besoin de son compagnon pour survivre. Une histoire de Quidditch et de romance, de colère et de trahison, d'amitié et d'inimitié.Un conte de Vélanes sur le pouvoir de l'espoir.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Adventure - Chapters: 13 - Words: 159,552 - Reviews: 395 - Favs: 297 - Follows: 280 - Updated: 12/23/2014 - Published: 7/1/2010 - Harry P., Gabrielle D.
L'ascension du réprouvé Tome 1: L'enfant disparu reviews
Une prophétie, deux enfants. L'un s'élevera pour protéger le Monde Magique, l'autre le mènera à sa chute. Mais qui pourra les distinguer l'un de l'autre quand les frontières entre l'ombre et la lumière se voient estompées?
Harry Potter - Rated: M - French - Drama/Adventure - Chapters: 7 - Words: 29,477 - Reviews: 124 - Favs: 122 - Follows: 105 - Updated: 11/24/2012 - Published: 11/6/2011 - Harry P. - Complete
Naissance d'un Mage reviews
Rose est l'élue de la prophétie.Mais son destin est semé d'embûches et les dangers qui guettent menacent de la tuer avant qu'elle n'accomplisse sa tâche. Mais Harry Potter, son jumeau est bien décidé à protéger sa sœur adorée. Quoi qu'il lui en coûte!
Harry Potter - Rated: K - French - Adventure - Chapters: 9 - Words: 32,243 - Reviews: 253 - Favs: 225 - Follows: 216 - Updated: 11/20/2012 - Published: 12/22/2009 - Harry P., OC
Harry Potter: Une nouvelle vie reviews
Harry a vaincu Voldemort au prix d'énormes sacrifices. Vivant dans la solitude, le Mage des Ombres reçoit une nouvelle chance et se retrouve dans un monde alternatif où il pourra espérer obtenir ce qu'il a tant désiré: le bonheur.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 18 - Words: 138,916 - Reviews: 633 - Favs: 413 - Follows: 344 - Updated: 4/14/2012 - Published: 11/2/2009 - Harry P., Ginny W.
Princesse: Première partie reviews
Moi Hermione Granger avais décrété que mon meilleur ami avait droit au bonheur: dès lors lui trouver une petite amie tombait sous le sens. Mon plan semblait parfait, mais j'avais oublié une chose essentielle: ne JAMAIS sousestimer Harry James Potter!
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 11 - Words: 39,877 - Reviews: 147 - Favs: 154 - Follows: 110 - Updated: 7/19/2011 - Published: 5/9/2010 - Harry P., OC - Complete
Parfaites Situations reviews
Harry a tué Voldemort au prix de sa vie. A son enterrement tous ses proches sont là, mais c'est une personne de la maison de Serpentard qui dépeindra dans son eulogie la vraie vie et personnalité ainsi que les épreuves subies par le Héros de Gryffondor.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure/Romance - Chapters: 4 - Words: 13,380 - Reviews: 98 - Favs: 187 - Follows: 38 - Updated: 8/29/2010 - Published: 4/9/2010 - Harry P., Daphne G. - Complete
Une dernière fois encore reviews
Harry,Gabrielle et leurs troupes sont aux portes de la forteresse de Voldemort. Après bien des sacrifices,et de combats l'heure est venue d'arrêter définitivement le mage noir en se jetant dans la bataille, une dernière fois encore. Trad de Jeconais
Harry Potter - Rated: T - French - Adventure/Drama - Chapters: 2 - Words: 14,471 - Reviews: 31 - Favs: 50 - Follows: 17 - Updated: 8/26/2010 - Published: 2/17/2010 - Harry P., Gabrielle D. - Complete