Himano
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 07-24-10, id: 2462574, Profile Updated: 12-06-10
Author has written 3 stories for Bleach, Dragon Ball Z, and Final Fantasy XV.

Salutations charmante compagnie !

Je me suis dis que me présenter serait la moindre des choses, c'est alors que je me trouvais sur la page avec un grand bloc blanc à remplir =D

Je m'appelle donc Himano et je suis une fan inconditionnelle du couple Ulquihime. J'ai eu envie d'écrire une fiction après avoir lu des tas et des tas de fics sur le site mais je n'en trouvais jamais qui me comblaient entièrement bien que certaines soient de très bonne qualité (celle de Waca par exemple).

Je ne prétends en aucune façon posséder un style énorme, je pense être dans la normale, je n'écris ni trop bien ni trop mal ce qui est suffisant pour pondre une histoire ayant du sens. Au début, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'y remettre, je n'avais plus inventé d'histoires depuis l'âge de 17 ans (période phare de ma vie où je passais mon temps à écrire des fics ^^) et puis, au fur et à mesure des chapitres, je me sens de plus en plus à l'aise avec mes personnages.

Concernant les personnages donc, puisqu'on y vient.

Ulquiorra est le protagoniste clef de ma fic, je suis totalement raide dingue (artistiquement parlant attention) de ce personnage créé par Tite Kubo. C'est simple, avant de tomber sur lui au hasard, Bleach ne m'intéressait pas mais alors pas du tout...Au fil de la série, j'ai découvert un autre protagoniste qui m'a totalement charmé par son tempérament doux, pacifique et aimant : Orihime bien sûr.

Le choc fut terrible lorsque ces deux mêmes personnages se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser "omg, ce qu'ils vont bien ensemble" Alors, je n'ai aucune explication à cela, je crois que c'est seulement l'alchimie qui a du se faire dans ma tête :)

Concernant mon profil de lecteur maintenant, je suis de très près la fiction d'Alienor sur le couple Kratos Aurion/Anna Irving appelée A012. Je crois très sincèrement n'avoir jamais lu de fiction aussi prenante et aussi vraie. En la lisant, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans le jeu et c'est là toute la différence. Si vous aimez le jeu ou même mieux, le couple, je ne peux que vous pousser très fort dedans.

Une autre fiction qui me plaît beaucoup, la fiction d'un auteur espagnol traduite par une personne géniale (qui n'était pas obligée de le faire mais il existe vraiment des gens pensant aux autres sur cette terre et ça fait réellement plaisir). Cette histoire porte sur le couple Vegeta/Bulma dont je suis également fan. C'est une perle rare, non seulement c'est long donc bourrée de détails et de descriptions sur les moindres petites choses (exemple, la cuisine). On a également, à l'image de A012, l'impression d'y être.

En fait, ce que j'aime dans les fics, c'est la capacité de l'auteur a entraîner ses lecteurs avec lui et c'est ce qui fait qu'une fiction sera meilleure qu'une autre, peut-être plus impersonnelle.

J'ai également un blog sur skyrock, là où je publie les chapitres de Kimi O Ai Shiteru à cette adresse http:///

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Une lumière dans les ténèbres reviews
Modeste fanfiction en trois chapitres ainsi qu'une histoire alternative centrée sur le personnage d'Ardyn Izunia. Lorsque son monde est entouré de ténèbres, une simple lueur pourrait tout changer mais son destin n'est-il pas déjà écrit à l'avance ?
Final Fantasy XV - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 4 - Words: 103,642 - Reviews: 4 - Favs: 5 - Follows: 2 - Updated: 12/22/2018 - Published: 11/21/2018 - OC, Ardyn Izunia - Complete
Kimi O Ai Shiteru reviews
Une petite fic sur Ulquiorra et Orihime peu après la mort d'Aizen.
Bleach - Rated: K - French - Romance/Tragedy - Chapters: 11 - Words: 27,846 - Reviews: 23 - Favs: 10 - Follows: 8 - Updated: 10/28/2011 - Published: 7/26/2010 - Orihime I., Ulquiorra
Raditz et le coeur reviews
Après sa venue sur Terre, Raditz perd la mémoire et erre sur la planète sans but jusqu'à ce qu'une rencontre change tout. Une histoire inspirée du chapitre bonus de DBZ Budokai Tenkachi II
Dragon Ball Z - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 12,627 - Reviews: 9 - Favs: 5 - Follows: 4 - Updated: 8/16/2010 - Published: 8/13/2010 - Raditz