Doelunie
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 10-26-10, id: 2590405, Profile Updated: 10-26-12
Author has written 1 story for NCIS.

Il m'en a fallu du courage pour arriver jusque là :)
Donc une présentation s'impose, c'est ça ? J'adore écrire, surtout sur des personnages déjà existants, des personnages mystifiés par des scénaristes bien plus doués que moi à la plume. Je ne lis pas beaucoup, ce n'est pas une grande source d'inspiration pour moi.

L'inspiration me vient de (comme en témoigne ma présence ici, non ?) séries. Diverses et variées, bizarrement toujours animée par un couple qui me donne des papillons dans le ventre. Tels que Glee (Rachel/Finn), Bones (Brennan/Booth), Castle (Castle/Beckett), Lie To Me (Gillian/Cal et Loker/Ria), HIMYM (Barney/Robin), etc. Et bien sûr, évidemment Friends (Ross/Rachel). J'étais accroc à House (House/Cuddy, bien sûr) et puis depuis la saison 7, les voir arrêter de se chercher, et surtout les voir ensemble ne me plaît pas. Passons.
Ma série phare serait NCIS, bourrée d'humour, de charme, de personnages un peu clichés tout en restant totalement crédibles. Et Tony/Ziva, leur couple est un des seuls qui nous maintient en haleine depuis tellement de temps sans pour autant nous lasser. Toutes leurs interactions sont de purs bonheurs, leurs regards, les non-dits. Que les scénaristes sont vicieux, joueurs et pour notre plus grand bonheur ! Vu le nombre de fictions écrites sur eux - que j'ai toutes lues ou presque - j'imagine ne pas être la seule à être sous leur charme. Quasiment tous mes textes porteront sur eux, sans frustration aucune. Rassurez-vous !

Aussi la musique, du rock principalement. My Chemical Romance, 30 Seconds to Mars, Blink-182, Three Days Grace, The Used, Paramore, Phil Collins, Keane, U2, Queen, ... Je pourrais continuer des heures je vais m'arrêter là. Les connaisseurs sauront compléter la liste, je pense :)

Bref. Ne me jugez pas sur cette présentation. Totalement désarmante et pas du tout fidèle ;) Je ne suis pas très courageuse, donc ne vous attendez pas à des milliers de textes postés.
J'ai pas mal de peurs qu'il faudrait éradiquer : les phrases bateaux, toutes faites, prévisibles et gnan-gnan au possible. Aussi de sortir des personnages, de ne pas respecter leurs caractères spécifiques (c'est dur mais j'essaye de leur être fidèle). Recadrez-moi dans les reviews, si vous remarquez que j'ai fait une bêtise :')

See ya !

La Ravissante reviews
Une histoire de sentiments.
NCIS - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,842 - Reviews: 8 - Favs: 6 - Follows: 2 - Published: 11/5/2010 - Tony D., Ziva D. - Complete