Tach-Pistache
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 02-08-11, id: 2740975, Profile Updated: 11-16-14
Author has written 12 stories for D.Gray-Man, Death Note, Supernatural, and Homestuck.

EDIT DU 16/11 2014.

Hello, friends of mine.

Bon ben voilà hein, moi j'étais là peinarde, et puis je me suis dit "et si le monde voulait une histoire dégueulasse de romance entre deux aliens que personne n'aime ?" Alors je l'ai écrite.

Faut croire que j'ai rien d'autre à foutre de ma vie, mais pour ma défense, ils sont vachement mignons ensemble.

The world is quiet here.


DIEU [Di-euh] n.f (ou n.m mais franchement on s'en fout) : personne de sexe féminin, appelée Dieu, parce qu'au fond, on est tous un peu Dieu, non, ce n'est pas un sacrilège, c'est dit dans la Bible, une embrouille entre Dieu et le Diable, Dieu demande à rester sur Terre en tant que mortel après que le Diable ait gagné la terre, blablabla, le Diable demande comment est-ce qu'il pourra le reconnaître, parce qu'il ne veut pas que Dieu lui joue un sale coup en traître (eh oui, le Diable est prudent, même qu'il s'agit d'une vertu, et toc), Dieu dit qu'il aura une petite lumière sur le front, le Diable ne comprend pas pourquoi Dieu voudrait être un genre de gros ver luisant mais accepte, et là PAF ! Retournement de situation ! Tous les humains ont une lumière au front quand il va voir où en est Dieu sur la terre !
Ah, Dieu, petit malin.
Enfin voilà, on ne va pas vous raconter la Bible (droits d'auteur), en plus Dieu n'est pas d'accord avec tout ce que peut dire la religion des fois, et même que traiter Sodome d'enculé, ça ne se fait pas.

Donc, on est tous un peu Dieu. Finies les polémiques. On vous l'a prouvé au paragraphe précédent. En plus Dieu c'est quelqu'un qui a créé quelque chose, alors Dieu, elle se sent très proche de son homonyme biblique. Ce n'est pas comme si elle créait beaucoup mais elle crée. Et lorsqu'elle crée elle y va à fond. Et vas-y que je t'invente les parents et leur passé et puis le nom de leur chat, tiens, un chat gris, c'est bien plus classe, enfin non mais ils ne peuvent pas s'acheter un siamois, ce serait plutôt un chat des rues, parce qu'ils ne sont pas très riches car le père conduira pompompom conduira des taxis ou des corbillards. Taxis ou corbillards ? Les corbillards c'est glauque quand même. Et cliché. A moins qu'ils ne soient heureux et clichés sauf pour cette histoire de corbillard. Et c'est ça qui cause la perte de leur famille. Ouais.

Lorsqu'elle a une idée, Dieu ne la lâche pas, et y rajoute ses thèmes préférés. La mort, tout le temps, mais attention, ce n'est pas forcément dramatique, c'est plus en fond, plus en décor, vous voyez, mmm ? Le premier qui dit que c'est normal parce que c'est un thème d'adolescente de la mort du dark emo f*k la police, Dieu lui donnera une pichenette, car elle n'aime pas être labelisée adolescente de la mort du dark emo f*k la police et qu'en plus, le mec qui a fait la tragédie d'Oedipe, il est devenu très célèbre, et il n'a sûrement jamais été traité d'adolescent de la mort du dark emo f*k la police, même s'il tuait tous ses personnages.

Elle y ajoute aussi de l'amour (du vrai, parce que les histoires d'amour qui ne sont pas un peu puissantes et passionnées et hors du commun, eh bien ce n'est pas drôle) entre tout le monde. Vraiment. Entre des gens qui ont dix ans d'écart. Entre deux garçons. Entre un garçon et une fille. Entre une fille et un bouc. Entre une abeille et une fourmi (sauf que la fourmi mange l'abeille, ça se finit très mal, comme histoire, mais la nature est ainsi faite).

Elle y ajoute la guerre, quand elle peut. Ah la guerre et Dieu une grande histoire d'amour. Mais ne vous en faites pas elle n'ira jamais tuer personne elle s'évanouit à la vue du sang, et plus particulièrement le faux qu'on utilise dans les films. La guerre la fascine. C'est un peu ce truc d'attraction-répulsion qui peut être très bien traité dans les fanfictions Kyman si on cherche un peu.

Et puis elle y ajoute des OCs, pas des Mary-Sues, des OCs, mais elle serait bien en peine de vous expliquer la différence tant faire un OC est complexe et simple à la fois, et qu'on peut avoir un trait de Mary-Sue typique et pour autant ne pas en être une. Sa tête fourmille d'exemples variés qu'elle ne vous livrera pas car Dieu se doit de rester impartial et juste et donc ne pas faire de pub, même justifiée.

Ensuite il y a des références à des vieux contes, des gens avec des têtes d'animaux, la religion aussi enfin la foi plus spécialement et puis des gens qui se rongent les ongles et plusieurs petites choses qui vont et viennent, de manière littérale parfois, enfin.

Dieu aime bien la musique, aussi, et puis le dessin, sauf quand son scanner décide de prendre les traits de son joli dessin sur lequel elle a passé trois heures pleines et de les mélanger en un blougi-blouga immonde qui rend son pseudonyme AliveArsenic très impopulaire sur DeviantART, bien qu'en vrai, et ce n'est même pas de la frime, ses dessins sont plutôt jolis. Le problème c'est que n'ayant aucune preuve il est facile de se faire traiter de menteuse.
Avant Dieu lisait, mais ça c'était avant, quand elle avait du temps libre, maintenant, elle n'en a plus, alors forcément, ce n'est pas pratique. Elle a alors appris à lire très vite aux toilettes OU à monopoliser la salle de bains très longtemps.

Dieu passe en première, aussi. Elle va étudier l'espagnol approfondi et continuer ses études en anglais. Ca va être chouette, elle va bien s'mauser. Tout le monde devrait être heureux pour Dieu. Confettis pour Dieu ! Bravo, Dieu, bravo !

Elle vous embrasse bien fort sur les deux joues et vous dit à tout bientôt.

Comment ça c'est brusque comme fin ? Vous plaignez pas trop, ça pourrait avoir été coupé en plein milieu d'une phrase, et ça rendrait la fin ma foi illogique et plus personne n'y comprendrait rien et elle aurait les flammeurs sur le d


MELTDOWN (Death Note) : La première sur Death Note, et sûrement pas la dernière 8D Fusionnons, mélangeons-nous dans le coeur du réacteur... Oh, je te hais, je te hais, il n'y a que moi qui doit rester pur... Restons-ensemble ! Séparons-nous ! Je te hais...

TOXIC (Death Note) : La première partie d'une trilogie... Trilogie parce que trois amours, trois morts, trois histoires, trois chansons. Et la première est celle-ci. La mienne. Mais ça non plus, TU ne l'as jamais compris, hein, saleté de drogue ?

SUICIDE (Death Note) : La seconde partie de la Trilogie. Ma lettre, ma dernière lettre pour le plus grand des enfoirés au monde, mon chien qui a osé mourir sans moi, alors que je ne le lui avais même pas ordonné...

DAYS OF MAGIC NIGHTS OF WAR (D-Gray Man) : Humains, anges, qu'importe ? Tout était voué à l'extinction... Et puis quand bien même, s'il ne restait que les anges... le problème, c'est bien le fait qu'ils soient mortels. Et qu'ils fument, qu'ils rient, qu'ils sont comme nous. Et ça, Debitto l'a compris. Trop tard.

INCENDIE (Death Note) : CA, mes petits sucres d'orge, c'est une fiction dont je suis très, trèèès fière, mais qui ne trouve pas la reconnaissance du public. Enfin si, elle la trouve. Plus que ce que je n'aurais pu penser. Monstre de 135 pages, fierté de ma vie jusqu'à présent, enfin voilà. Je remercie tout ceux qui m'ont suivie jusqu'ici... :')

A était censée être parfaite, tout comme B était censé être fou. Ils étaient censés se détester, et ils étaient censés succéder à L. Ils étaient censés.

Alors, comme j'en suis très fière (vous avez dû comprendre, nan ?) j'ai même fait une sorte de bande-annonce que vous pouvez trouver ici : http://www.youtube.com/watch?v=YGQWKK6ELMc

Et il y a quelqu'un de très gentil qui m'a fait un dessin splendide (je continue à baver dessus, si, si !) de A et B... Que vous pouvez voir ici : http://gueule-de-loup.deviantart.com/art/BB-and-A-under-the-snow-275968540

ELECTROLUMINESCENT (D-Gray Man) : OS fait pour ma padawan... Ah, souvenirs souvenirs... :') C'était un inconnu, c'était un intrus dans ce petit monde de rêves et de lumières. J'aurais dû le détester. Et au lieu de ça, je suis tombée amoureuse de cet Ange qui, sous les lumières de la ville, me semblait tellement parfait...

RUSSIAN MEDICINES (Death Note) : Beyond s'ennuyait. Terriblement. Même avec Alive à côté. S'il n'y avait pas eu le Jeu, il l'aurait frappée depuis longtemps. Mais voilà, quand on est coincés dans un pays enneigé, avec vingt-cinq kilos de drogue à ses pieds, et un adversaire face à soi, ça donne quelques idées. "Celui qui prend le plus de médicaments a gagné."

BIOGRAPHIE DU VENTRE (Death Note) : En fait, depuis le début nous sommes trois. Je veux dire, pas notre trio à nous, Matt, cette boule de neige prétentieuse et moi. Ni même A, B et L. Non, je parle d'un trio bien plus vieux, qui a subi en premier la malédiction de la Wammy's House, lorsque l'orphelinat était encore jeune et malade.
Je veux parler de X, Y et Z, de leur rencontre, de leur combat, de leur déchéance. Kenneth, Yogur, Zéphyr, ceux dont on a oublié le nom et qui sont nos précurseurs, cette biographie leur est dédiée. A eux et à l'entité qui les a avalés.

ENFANTS DE VERRE (Death Note): Roger y avait déjà pensé mais n'aimait pas se dire qu'effectivement, peut-être, enfin ce n'était pas sûr, l'orphelinat était peut-être ce pourquoi les génies qui le fréquentaient se brisaient. Mais il devenait trop vieux pour y réfléchir. L'hiver était là avec son lot de problème, et la vitre brisée le lui rappelait bien. Une vitre brisée par laquelle il voyait la neige tomber, encore une fois. Demain, le cimetière serait blanc... Mon Dieu. Un orphelinat avec un cimetière...

IT'S DOOMSDAY IN YOUR HEAD (Supernatural) : Le problème, avec Dean - s'il y en a un bien sûr car bon, il ne faut pas déconner, est-ce que Dean a une tête à avoir des problèmes ? - c'est qu'il se fout de savoir ce qu'il se passe, sauf si ça concerne Sam, mais quand ça lui tourne autour, il s'en moque, ça ne peut être que des mauvaises choses, ou pire, du rien, du Vide, sauf que là ce n'est pas le Vide, c'est un garçon, un homme, peu importe, c'est le mec aux yeux, et peut-être qu'il devrait s'y intéresser un peu.

LA VOIE DES HYÈNES (Homestuck) : Il y a trois genres de personnes qui peuvent se rencontrer dans le désert du monde. Il y a les proies, et Tavros, stupide, fragile et physiquement amenuisé, fait partie de ceux-là. Il y a les charognards, et ceux-là forment le reste de la Terre. Et puis enfin il y a les prédateurs. Et Tavros n'en a encore jamais attiré aucun. En tous cas il l'espère très fort.

LITTLE PEOPLE (Homestuck) : Des rebelles, des clubs de boxe, des gens qui tombent amoureux, ds gens qui tombent tout court, des problèmes nationaux et personnels, des explosions, des trucs classes. Karkat en rirait s'il ne trouvait pas ça con à pleurer.

AS JONAH SAID (Homestuck) : La glace, ça allait. Le froid aussi. L'expédition et son équipage, passait encore. Le néant - tant mieux. Mais ça ? Equius n'y avait jamais songé. Jamais.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

The Society by sheyamiku reviews
Forty years ago, He-Who-Must-Be-Named was defeated by Harry Potter and for years, the Wizarding World was a place of peace, tolerance and modernity. However, as time passes, darker and darker events are slowly destroying the prosperity that the world was set into and those who will put an end to this are not the heroes of last time.
Harry Potter - Rated: T - English - Adventure/Mystery - Chapters: 4 - Words: 10,756 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 3/22 - Published: 1/1 - OC
De la poésie pour poissons by Saturne reviews
Dean a tendance à l'oublier, mais Castiel est une entité ancienne et puissante, une arme de Dieu. Il n'est pas à sa première apocalypse et a assisté à d'innombrables tragédies. Façonné par une éternité d'obéissance aveugle, le libre-arbitre est sans doute pour lui le plus cruel des poisons. [Centré sur Castiel - Pré-série et saison 4 complètes. Saison 5 bientôt. Destiel tardif]
Supernatural - Rated: M - French - Spiritual/Romance - Chapters: 44 - Words: 299,802 - Reviews: 431 - Favs: 52 - Follows: 72 - Updated: 3/1 - Published: 12/31/2012 - [Castiel, Dean W.]
Conte de la pensine by Lou des bois reviews
Je meurs. Avant de partir, je te donne ma mémoire. Tout ce que j'ai gardé en moi depuis le jour où je t'ai fait enfermé. Un dernier cadeau pour te dire que je sais qui tu es. Et que je te pardonne.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Tragedy - Chapters: 20 - Words: 145,365 - Reviews: 47 - Favs: 5 - Follows: 9 - Updated: 12/31/2014 - Published: 7/12/2013 - Albus D., Gellert G., OC - Complete
Downtown Abyss by Negen reviews
AU. Quatre ans après la mort de Kira, on décompte bon nombre de disparitions étranges au beau milieu des océans. Bateaux mutilés. Personnel envolé. À bord d'un navire dont la folie de l'équipage vaut trois fois celle du chapelier fou d'Alice aux Pays des merveilles et en compagnie de Light, devenu un shinigami, L plonge au cœur du problème, plonge au cœur des abysses.
Death Note - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 13 - Words: 120,044 - Reviews: 86 - Favs: 40 - Follows: 52 - Updated: 12/29/2014 - Published: 7/25/2012 - L, Light Y.
It's Difficult To Find The Right Words by xXxShiningDarknessxXx reviews
100 words challenge. I got 100 words from a random word generator. Let the fun begin! Kyman.
South Park - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 14 - Words: 6,099 - Reviews: 19 - Favs: 13 - Follows: 12 - Updated: 10/31/2014 - Published: 6/5/2014 - [Eric Cartman, Kyle B.]
Reminder by Sleeping Jay reviews
Sometimes, Nine closes off. These moments, Twelve gives him a reminder. Pre-canon. Friendship.
Terror in Resonance/残響のテロル - Rated: K+ - English - Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,430 - Reviews: 3 - Favs: 7 - Follows: 1 - Published: 10/18/2014 - Nine/Arata K., Twelve/Toji H. - Complete
La saga des Sovrano IV : Deux lézards et une Coupe by King Pumkin reviews
"Chers élèves, je vous annonce qu'il n'y aura pas de Quidditch cette année !" "C'est une BLAGUE ?" "Ecoutez-moi : Il y aura un évènement unique ! Le tournoi-" "Rien à foutre ! ON VEUT LE QUIDDITCH !" En regardant Flint, Dubois, la table des Poufsouffles et les Sovrano se mettre à hurler contre lui, Dumbledore songea qu'il était grand temps qu'il prenne sa retraite...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 40 - Words: 121,691 - Reviews: 1402 - Favs: 348 - Follows: 313 - Updated: 7/6/2014 - Published: 9/8/2012
Axel et Roxas dans cent thèmes by Ariani Lee reviews
"Drowning" Vivre dans la rue, ce n'est pas vivre, c'est se noyer..
Kingdom Hearts - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 91 - Words: 176,484 - Reviews: 679 - Favs: 59 - Follows: 39 - Updated: 4/21/2014 - Published: 9/7/2009 - [Axel, Roxas]
Oui, je connais le mot Amour by Merry-the-Cookie reviews
Fic à OC, OC/Elliot à sens unique *toussote toussote* Merry est une élève comme une autre au lycée Lutwidge. Voici sa vie depuis qu'elle a commencé à L'aimer... - ARRÊTÉE ; ANNONCE EN FIN DE FIC - réécriture en cours, début posté sous le nom de "Ternaire". Oui j'ai envie de pleurer, ça m'fait mal d'abandonner mon bébé comme ça mine de rien.
Pandora Hearts - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 24 - Words: 65,214 - Reviews: 147 - Favs: 13 - Follows: 7 - Updated: 4/6/2014 - Published: 9/5/2011 - Elliot N. - Complete
Les vieux garçons by Cycy la vache de l'espace reviews
C'est une amitié de 15 ans. Un lien exceptionnel, sans égal. Sans limite. Plus fort que tout. Une amitié, vraiment? Et parce que ces sentiments ont été tus depuis trop longtemps, cette enquête sera différente... Cette nuit-là, dans cette maison. Ensemble. Plus près de son coeur. Il lui dira tout...
Sherlock - Rated: T - French - Romance/Supernatural - Chapters: 6 - Words: 89,156 - Reviews: 132 - Favs: 55 - Follows: 90 - Updated: 3/6/2014 - Published: 4/25/2013 - Sherlock H., John W.
Red Chrysanthemums by Shawtymanex42 reviews
Cartman doesn't think anybody can save him. But maybe Kyle can. Small, Kyman oneshot. Cartman/Bebe friendship. Rated T. Hope you like and reivews are appreciated!
South Park - Rated: T - English - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,849 - Reviews: 5 - Favs: 24 - Follows: 4 - Published: 11/8/2013 - Bebe S., Eric Cartman, Kyle B. - Complete
Un anneau pour les embêter tous by Olo et Nat reviews
Le fils de Sauron, un brin mégalomane, revient venger son père et dominer le monde. La Communauté reforgée pour l'occasion se met en route pour re-sauver la Terre du Milieu ! …Eh bah. C'est pas gagné, tout ça.
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 21 - Words: 82,259 - Reviews: 143 - Favs: 41 - Follows: 44 - Updated: 10/26/2013 - Published: 3/11/2011 - Frodo B.
Une heure, un an by Mia Suzuki-sama reviews
Dave attend depuis une heure, un an - la même routine, pour un appel. Friendship. DaveJohn en pâle et RoseMary
Homestuck - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,895 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 8/10/2013 - Dave S., Kanaya M. - Complete
Bittersweet by Shawtymanex42 reviews
All great love stories start with a passionate first kiss... And tequila... And Kenny McCormick. Kyman. Rated T. Please, don't be shy, if you feel like it, give this little tale a review! I won't bite.
South Park - Rated: T - English - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 17,893 - Reviews: 9 - Favs: 39 - Follows: 4 - Published: 6/15/2013 - Eric Cartman, Kyle B. - Complete
Fever Of The Bone FR by NekoJilly reviews
Traduction. Il y a deux-cent-six os dans le corps humain et Sherlock peut tous les nommer. En particulier ceux de John.
Sherlock - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,920 - Reviews: 30 - Favs: 35 - Follows: 3 - Published: 4/22/2013 - Sherlock H., John W. - Complete
la demora by Rori H. Nemuri reviews
Post Saison 5. Cas dort. Cas dort, et Dean ne sait pas quoi faire – un Ange ça ne roupille pas, ça ne fatigue pas, et ses mains tremblent quand il gare l'Impala sur le bord graveleux de la route. Peut-être qu'il est en train de mourir, panique-t-il un peu en coupant le moteur, et Dean songe avec fatalisme que ce serait bien le genre de truc capable de lui arriver.
Supernatural - Rated: T - French - Angst/Family - Chapters: 1 - Words: 7,900 - Reviews: 7 - Favs: 13 - Follows: 3 - Published: 4/16/2013 - Dean W., Castiel - Complete
Après la Pluie by Mitsuganae reviews
Il y a un rêve, il y a une réalité et il y a cette petite fille qui chante sous la pluie, qui vit entre les deux.
Animal Crossing - Rated: T - French - Mystery/Poetry - Chapters: 2 - Words: 2,125 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Follows: 2 - Updated: 3/2/2013 - Published: 12/24/2012 - Sable, Tom Nook
Lénore brisé by Mauguine reviews
J'aimerais te dire que notre monde est merveilleux, Harry. Mais je te mentirais. Ça n'est pas seulement dans un monde magique que je vais t'emmener, mais dans un monde en guerre. Un monde où on attendra des prouesses de ta part. Un monde où, si tu fais confiance aux mauvaises personnes, si tu fais les mauvais choix, ce que tu vois dans cet horrible miroir pourrait devenir réalité.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Mystery/Adventure - Chapters: 3 - Words: 56,184 - Reviews: 70 - Favs: 41 - Follows: 67 - Updated: 1/19/2013 - Published: 11/1/2012 - Harry P., Voldemort, Tom R. Jr.
Alive and Warm by PortlandThinkersBaseball reviews
The last few days were treacherously warm. WWII AU Kyman/Warnings for slight language and violent themes
South Park - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 24,299 - Reviews: 35 - Favs: 117 - Follows: 18 - Published: 1/13/2013 - Kyle B., Eric Cartman - Complete
Venomous Caffeine by Libby16 reviews
It all began there, with the aroma of black coffee and vodka wafting towards his nose.
Kingdom Hearts - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 23,416 - Reviews: 9 - Favs: 25 - Follows: 1 - Published: 10/30/2012 - Riku, Sora - Complete
Bakatsuki by MunJ'o reviews
Sasori et Deidara qui se lient contre le Leader, Kisame qui se retrouve au banc des accusés, une réunions pleine de revélations... plusieurs one-shot OOC sur le quotidien de l'Akatsuki
Naruto - Rated: K - French - Humor/Parody - Chapters: 35 - Words: 45,245 - Reviews: 191 - Favs: 48 - Follows: 26 - Updated: 9/15/2012 - Published: 3/15/2008
Folie à deux by Sychronergy reviews
"Lawliet," Doctor Light Yagami said firmly, "There is no Mu. There is no Death Note. You're in a hospital – a mental hospital." AU/Alternative Ending.
Death Note - Rated: T - English - Angst/Tragedy - Chapters: 7 - Words: 13,128 - Reviews: 114 - Favs: 137 - Follows: 119 - Updated: 9/14/2012 - Published: 2/24/2012 - L, Light Y.
La saga des Sovrano III : Le mec et les lézards by King Pumkin reviews
Il est évadé, il est dangereux, il est recherché, il... va tomber sur les deux plus grandes catastrophes de tous les temps. "Harry, regarde, un chien !" "Trop cool ! On le garde ?". Ou pourquoi Sirius Black n'a pas fini de souffrir...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 42 - Words: 100,855 - Reviews: 1551 - Favs: 393 - Follows: 252 - Updated: 9/1/2012 - Published: 4/23/2011 - Harry P.
Crushcrushcrush by Moira-chan reviews
La violence est partout - dans les esprits, dans les coeurs. Dans la pluie. En Axel - et en Roxas, aussi. Surtout en Roxas, même. Mais Roxas aime la violence - vraiment ? / UA, AkuRoku / HISTOIRE TERMINÉE - Un chapitre bonus viendra... quand il viendra.
Kingdom Hearts - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 43 - Words: 196,027 - Reviews: 447 - Favs: 48 - Follows: 26 - Updated: 8/13/2012 - Published: 6/22/2011 - [Axel, Roxas] Vanitas, Cloud S. - Complete
Death File by Mauguine reviews
La mort en un clic de souris. La vie d'une personne sur votre écran d'ordinateur. Une nouvelle chance d'incarner la justice. Un futur où les dieux de la mort ne mangent pas que des pommes. Si vous pouviez télécharger la mort... Que feriez-vous ?
Death Note - Rated: M - French - Supernatural/Suspense - Chapters: 20 - Words: 358,734 - Reviews: 279 - Favs: 93 - Follows: 65 - Updated: 7/15/2012 - Published: 8/29/2009 - Light Y., L
The line between Heaven and Hell by Shadow-of-goddess reviews
Tu es comme un papillon L. Tu voles autour de la flamme, la lumière t'attire,tu t'avances toujours plus loin, et ce, même si tu sais qu'elle va te consumer. 
Death Note - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 6 - Words: 48,749 - Reviews: 57 - Favs: 21 - Follows: 28 - Updated: 5/20/2012 - Published: 5/6/2011 - L, Light Y.
Death Note sur un Réseau social! by TormentedDreams reviews
Mello a rejoint Facebook. Mello a changé son nom en Mello pas Mellow ... Venez découvrir le reste!
Death Note - Rated: T - French - Humor/Friendship - Chapters: 7 - Words: 8,492 - Reviews: 103 - Favs: 52 - Follows: 42 - Updated: 4/25/2012 - Published: 7/15/2011 - Mello, Matt
Comment embêter les beaux mâles de DGrayMan by Glasses Complex reviews
Voici les meilleures astuces pour embêter vos personnages préférés de D.Gray-Man !
D.Gray-Man - Rated: K - French - Humor - Chapters: 3 - Words: 2,644 - Reviews: 27 - Favs: 18 - Follows: 13 - Updated: 4/19/2012 - Published: 2/21/2011
Glittering Cloud by Cassidy Belacqua reviews
Peut-être Red a-t-il trouvé son ennemi dans l'ennui. Red/Green.
Pokémon - Rated: T - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 5,187 - Reviews: 2 - Favs: 4 - Published: 3/18/2012 - Red - Complete
Une histoire d'enfants écorchés by Lou des bois reviews
Kira est mort. Near se retrouve seul. Seul avec un vieux journal laissé par Mello, l'entrainant dans un voyage dans le passé qui fera revivre cet orphelinat tordu où grandissaient des enfants écorchés.
Death Note - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 20 - Words: 78,483 - Reviews: 54 - Favs: 18 - Follows: 9 - Updated: 3/16/2012 - Published: 10/23/2011 - Near, Mello - Complete
Ma famille et moi by King Pumkin reviews
Ou la passionante vie de moi, Eden Jedusor, rejetonne du terrible Lord Voldemort. Entre Voldy qui veut tuer tout le monde, Tritrix qui décapite les limaces et Mal-au-foie qui perd ses cheveux, c'est plutôt animé. Et moi ? Ben je reste cool.
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 35 - Words: 73,249 - Reviews: 674 - Favs: 212 - Follows: 114 - Updated: 12/27/2011 - Published: 7/24/2010 - Complete
Femme nue, Femme noire by King Pumkin reviews
Lily et Maureen, c'est une histoire d'amitié, d'amour et de déchirement. Lily Luna Potter et Maureen Annan, c'est l'ombre et la lumière.Et c'est aussi la société sur elles, comme des vautours sur une proie.
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 8,006 - Reviews: 26 - Favs: 13 - Follows: 1 - Published: 10/31/2011 - Lily Luna P., Victoire W.
Les deux mondes by Jujulapetoch reviews
Moldus et sorciers se font tuer par des monstres inconnus contre lequels la magie est impuissante.Pour protéger ses élèves de ce danger,Dumbledore demande du renfort à un autre monde. Allen Walker devra se faire passer pour un élève de l'école Poudlard...
Crossover - Harry Potter & D.Gray-Man - Rated: K - French - Chapters: 36 - Words: 138,494 - Reviews: 587 - Favs: 178 - Follows: 85 - Updated: 8/28/2011 - Published: 6/14/2009 - Harry P., Allen Walker - Complete
A tes risques et périls ! by Billie-Story reviews
Comment sauver sa peau quand on vient de voler les précieuses tablettes de chocolat du plus teigneux des orphelins de la Wammy's? La fuite est de mise, tout pour garder le chocolat ET la vie sauve! Mais avec un Mello furax au trousse, c'est loin d'être un
Death Note - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,009 - Reviews: 3 - Favs: 3 - Published: 6/17/2011 - Mello - Complete
La saga des Sovrano II : Le basilic et les lézards by King Pumkin reviews
Suite de 'la saga des Sovrano I'. A Poudlard, tandis qu'Arlequin et Colombine jonglent entre leur blague, l'abrutit de Survivant, leur crétin de prof de DCFM et leurs amis survoltés, quelque chose de mauvais rôde dans les couloirs...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Parody/Humor - Chapters: 26 - Words: 52,053 - Reviews: 607 - Favs: 352 - Follows: 131 - Updated: 4/17/2011 - Published: 10/23/2010
Petit Papa Noël by Didi Gemini reviews
OS Petit Papa Noël... Quand tu descendras du ciel...
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 9,645 - Reviews: 34 - Favs: 26 - Published: 12/24/2010 - Albus S. P., Scorpius M. - Complete
More Than a Brotherly Bond by Hakumi Shigatsu reviews
Despues de toda una vida llena de golpes y caidas, Debitto ha aprendido a apoyarse en su hermano para volver a levantarse. Ambos estaran siempre el uno para el otro pero ¿Como afrontara un súbito cambio en la manera de ver a su hermano?
D.Gray-Man - Rated: K - Spanish - Romance/Family - Chapters: 1 - Words: 1,069 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 12/21/2010 - David/Devitto, Jasdero
The Art of Being Emotionally Detached by Save the Rave reviews
It took being boxed on the ear and getting his hand sliced open by a teacup for Francis Bonnefoy to realize he was in love. AU; FrUK oneshot.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 8,961 - Reviews: 96 - Favs: 473 - Follows: 28 - Published: 11/30/2010 - France, England/Britain - Complete
Crackerjack by let's point out the obvious reviews
"Years of obsessive study have taught him well." A one-shot Kyman piece with the same amount of musing and intimate nonsense that the fandom ought to expect from me.
South Park - Rated: M - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,451 - Reviews: 13 - Favs: 40 - Published: 11/7/2010 - Eric Cartman, Kyle B. - Complete
Le cadavre de Cross se parle à lui même by KeyBlack reviews
Cadavre Exquis débile, yaoi.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 922 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Published: 8/21/2010 - Complete
10 Songs for Jasdebi by gothicangel0827 reviews
10 short stories based on 10 songs on my iPod with Jasdebi. DebittoxJasdero slight KandaxJasdero and TykixDebitto. Twincest and yaoi. Light mature content
D.Gray-Man - Rated: M - English - Angst/Family - Chapters: 1 - Words: 1,930 - Reviews: 2 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 7/25/2010 - Jasdero
Lonely by TyBox reviews
Just a small little drabble, about Debitto and Jasdero
D.Gray-Man - Rated: K - English - Chapters: 1 - Words: 181 - Reviews: 5 - Favs: 9 - Published: 7/13/2010 - Jasdero - Complete
Traditions, Chains et catastrophes culinaires by ChibiKitsu reviews
Règle numéro Un : ne jamais laisser Alice cuisiner. Ja-mais. OS. Crack.
Pandora Hearts - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,001 - Reviews: 6 - Favs: 8 - Follows: 1 - Published: 2/2/2010 - Complete
Himitsu no Uta by Cassye reviews
OS Len x Rin - Quand Rin ne sait plus comment regarder Len. Reflet? Partenaire? Jumeau? Ou bien...
Vocaloid - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 8,733 - Reviews: 19 - Favs: 20 - Published: 10/27/2009 - Rin K., Len K. - Complete
Temores Infantiles by Hakumi Shigatsu reviews
Jasdero tiene una pesadilla y hacerlo sentir mejor es trabajo de Debitto. .::TRADUCCION::. RESUBIDO
D.Gray-Man - Rated: K+ - Spanish - Chapters: 1 - Words: 619 - Reviews: 4 - Favs: 7 - Published: 8/25/2009 - Jasdero - Complete
Revenge by we'll wait for our miracles reviews
A sad tale of love. Beyond Birthday x L. Rated M for sex, some profanity, and just general angst. Read and review, everyone!
Death Note - Rated: M - English - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,772 - Reviews: 6 - Favs: 21 - Follows: 3 - Published: 7/28/2009 - BB, L
Jasdavid by Aura Nightfall reviews
Comme une étoile perdue dans la brume. Comme une tombe qui vascille puis s'abat. alors les Jasdavid ont été vaincus, par un minable vampire. Que reste-t-il à Dero et Debi ? Que reste-t-il, part un lien brisé ?
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 15,382 - Reviews: 10 - Favs: 14 - Published: 7/21/2009 - Jasdero - Complete
Double vitrage by Mauguine reviews
Ils se regardent en chien de faïence, par le biais de la fenêtre qui les reflète. Deux hommes au-dessus desquels est en permanence suspendue une épée de Damoclès. L'un des deux doit se sacrifier. L'un des deux doit mourir... Il doit mourir pour l'autre.
Death Note - Rated: T - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 13,620 - Reviews: 10 - Favs: 18 - Follows: 3 - Published: 6/19/2009 - L - Complete
The Candy's War by Mirty reviews
C'est connu, après L, Mello est le plus grand fan de surcreries. Alors, tout le monde imagine bien les dégâts que peut provoquer le blond le jour d'Halloween. Et si, en plus, l'amour s'en mêle... *yaoi, MxM, NxM*
Death Note - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 6 - Words: 15,350 - Reviews: 33 - Favs: 10 - Follows: 7 - Updated: 5/10/2009 - Published: 1/15/2009 - Mello - Complete
Shopping Addict' by laitue reviews
Greed lâché dans une grande surface avec les chimères qui tentent de faire les courses et Kimblee embarqué de force dans cette histoire, ça donne quoi à votre avis ? (OS)
Fullmetal Alchemist - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,245 - Reviews: 8 - Favs: 10 - Published: 3/7/2009 - Greed - Complete
100 Things Crowley Would Do Before the World Ended by shewhoguards reviews
Other people plan 100 things to do before they die. Crowley planned 100 things before EVERYBODY died.
Good Omens - Rated: T - English - Humor/Friendship - Chapters: 1 - Words: 27,286 - Reviews: 123 - Favs: 530 - Follows: 37 - Published: 1/7/2009 - Complete
Happy Halloween, Bien Sûr ! by Mirty reviews
L aime les bonbons, c'est un fait que tout le monde connaît. De même, tout le monde sait qu'Halloween est synonyme de bonbons. Mais, ce qu'on ne sait pas, c'est ce qui arrive quand on réunit L et Halloween... *OS, pas de yaoi*
Death Note - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,274 - Reviews: 13 - Favs: 18 - Follows: 1 - Updated: 1/1/2009 - Published: 11/11/2008 - L - Complete
Bienvenu chez les Noah by Anders Andrew reviews
Dur dur d'être un Noah. Avec le Comte Millénaire qui complexe sur son poids, les Jasdavid toujours aussi casse-pied, Road la petite peste, Tyki le beau gosse célibataire - plus pour très longtemps -...non mais quelle famille ! ATTENTION SPOILER
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 10 - Words: 4,448 - Reviews: 68 - Favs: 38 - Follows: 14 - Updated: 12/30/2008 - Published: 8/15/2008 - Millenium Earl, Road C.
Ode à Dobby by Mauguine reviews
Un hommage à un elfe libre, à notre courageux adorateur de chaussettes !
Harry Potter - Rated: K - French - Poetry - Chapters: 1 - Words: 250 - Reviews: 11 - Favs: 1 - Published: 6/7/2008 - Dobby - Complete
Ne t'en va pas by MunJ'o reviews
One shot Death note. Mello part pour toujours laissant derrière lui un horrible vide dans le coeur de Matt.
Death Note - Rated: K - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 690 - Reviews: 6 - Favs: 3 - Published: 5/12/2008 - Mello, Matt - Complete
Les Enfants Terribles by Cassye reviews
OS NxMxM au temps Wammy's OS 3 : Une mise en pause sur la partie d'un jeune rouquin discret...
Death Note - Rated: T - French - Friendship/Humor - Chapters: 3 - Words: 30,016 - Reviews: 35 - Favs: 14 - Follows: 3 - Updated: 4/13/2008 - Published: 9/7/2007 - Mello, Matt - Complete
Gourmandise by FayVerte reviews
Gourmandise: n.f.: désir immodéré d'aliments jugés particulièrement agréables.
Death Note - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,232 - Reviews: 11 - Favs: 11 - Published: 3/24/2008 - Matt, Mello - Complete
Perfect World by Flareons reviews
They live in their own world, and they like it that way. Jasdebi. Hints of Twincest.
D.Gray-Man - Rated: K - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 208 - Reviews: 5 - Favs: 13 - Follows: 1 - Published: 3/25/2007 - Complete
Twofish by a demon of my word reviews
some crap about fish, drinking, drinking, more drinking, and the space-time continuum
Good Omens - Rated: T - English - Chapters: 2 - Words: 6,882 - Reviews: 110 - Favs: 270 - Follows: 14 - Published: 3/24/2002
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

As Jonah Said reviews
Il y a peu d'expériences comme celle que vit présentement Equius. Une expédition polaire au sein d'un équipage confiné dans un bateau en métal pour sept mois, ça s'est déjà vu. Mais ça - ça, Equius est quasiment certain que personne ne l'a jamais vécu. Equi/Dan
Homestuck - Rated: M - French - Supernatural/Romance - Chapters: 7 - Words: 93,330 - Reviews: 24 - Favs: 4 - Follows: 5 - Updated: 4/5 - Published: 11/16/2014 - Equius Z., Eridan A.
Little People reviews
Des rebelles, des clubs de boxe, des gens qui tombent amoureux, des gens qui tombent tout court, des problèmes nationaux et personnels, des explosions, des trucs classes. Karkat en rirait s'il ne trouvait pas ça con à pleurer. Sol/Kat
Homestuck - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 3 - Words: 43,765 - Reviews: 11 - Favs: 2 - Follows: 3 - Updated: 8/7/2014 - Published: 7/27/2014 - Karkat V., Sollux C.
La Voie des Hyènes reviews
Si Tavros ne se méfiait que des charognards autour de lui, c'était peut-être parce qu'il n'avait jamais rencontré ceux qui leur laissaient les cadavres. Gam/Tav
Homestuck - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 5 - Words: 44,614 - Reviews: 28 - Favs: 10 - Follows: 6 - Updated: 10/12/2013 - Published: 9/1/2013 - Gamzee M., Tavros N. - Complete
It's Doomsday in your head reviews
Dean vit bien, avec sa misère, Dean s'en sort, pas vrai, Dean s'en sort toujours parce que Dean, c'est un guerrier, et la misère, elle a toujours été là de toute manière, pourquoi la combattre s'il lui survit, hein, à quoi ça servirait, Dean va bien, pas vrai ? -AU-
Supernatural - Rated: M - French - Spiritual/Romance - Chapters: 1 - Words: 18,474 - Reviews: 6 - Favs: 2 - Published: 4/16/2013 - Dean W., Castiel
Enfants de verre reviews
Roger regarde un carreau cassé - juste une autre fenêtre, juste un autre hiver - et il se rappelle, un peu, peut-être, que les enfants de la Wammy's House sont comme cette fenêtre. Elle est là, elle fait partie du décor, jusqu'au jour où elle se fissure puis se brise, et où on doit la remplacer.
Death Note - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,035 - Reviews: 4 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 7/27/2012 - Roger - Complete
Incendie reviews
Alive et Backup étaient comme la neige et le feu. Incapables de se ressembler, mais ne se comprenant que trop bien. Pourquoi ? Ils ne le savaient pas. Peut-être parce qu'ils étaient tout deux des mensonges, destinés à n'être une seule lettre : L.
Death Note - Rated: M - French - Mystery/Supernatural - Chapters: 12 - Words: 92,908 - Reviews: 51 - Favs: 22 - Follows: 8 - Updated: 1/28/2012 - Published: 9/25/2011 - A, BB - Complete
Russian Medicines reviews
Finalement, ils avaient plutôt bon goût, les médicaments russes, hein ? "- J'avais décidé que je t'aimais un peu trop pour mon propre bien. - Donc tu as essayé de m'étouffer." Il y a de ces jeux un peu trop dangereux, mais tellement amusants à essayer...
Death Note - Rated: M - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 6,350 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 12/24/2011 - A, BB - Complete
Electroluminescent reviews
"Je ferme les paupières pour que la lumière de mes rêves vienne se superposer à celles, électriques et chantantes, de la ville au-dehors. Ses yeux sont fermés aussi, à mon Ange muet. Voit-il les mêmes choses que moi ?" *BON ANNIV PADAWAAAAN !*
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,432 - Reviews: 7 - Favs: 7 - Follows: 2 - Published: 10/18/2011 - Road C., Allen Walker - Complete
Days of Magic, Nights of War reviews
UA. Une librairie. Un garçon qui n'attend plus rien de la vie. Un autre qui fume beaucoup trop. Sa sœur qui tente de vivre. "L'humanité était perdue, n'est-ce pas ? Alors pourquoi avait-il l'impression d'avoir rencontré des anges ?" Titre d'ABARAT t2
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort - Chapters: 12 - Words: 23,681 - Reviews: 48 - Favs: 12 - Follows: 3 - Updated: 8/10/2011 - Published: 5/18/2011 - David/Devitto, Jasdero - Complete
Suicide reviews
Tu n'as jamais compris que j'avais véritablement besoin que tu sois là pour m'aduler, m'adorer et me suivre, hein ? Non, tu n'as jamais rien compris. Et c'est pour ça que je te déteste, petit crétin.
Death Note - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,904 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 7/22/2011 - Mello - Complete
Toxic reviews
Saleté de drogue. TU es trop toxique, et TU le sais. Voilà, maintenant, je T'ai goûté jusqu'à ce que j'en meure.
Death Note - Rated: M - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 4,629 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Follows: 2 - Published: 7/14/2011 - Matt
Meltdown reviews
Parce qu'il en a marre, Light, de jouer la comédie pour ces gens souillés. Parce qu'il aimerait bien pleurer sans qu'on ne le voie. Et... S'il LA jettait dans la boue de ce monde ? S'il LA rejoignait ? S'ils fusionnaient... Il le pourrait, ça, pleurer ?
Death Note - Rated: K+ - French - Supernatural - Chapters: 1 - Words: 1,249 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 7/2/2011 - Light Y. - Complete