Chlorophyll
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 05-27-11, id: 2936761, Profile Updated: 06-18-16
Author has written 9 stories for Harry Potter, Fairy Tail, and Saint Seiya.

Il était temps !

Que je fasse mon profil. N'est-ce pas ? Je ne sais toujours pas quoi dire pour autant, alors je vais m'en tenir au schéma type de présentation. Un peu d'inspiration, bon sang !

Je ne m'appelle pas Chlorophyll, eh oui. Et on dirait comme ça, mais je ne suis pas une adolescente, c'est l'âme d'enfant, tout ça. Je suis une verseau -je tiens à le préciser, je trouve ça cool (rapport avec Saint Seiya ? Oui, sans doute). Alors voilà, on en vient à l'intéressant -je pense. Depuis petite, Saint Seiya, Dragon Ball, Lucile, Amour et Rock'n roll ! Et plein de trucs de ce genre qui font qu'aujourd'hui ma mangathèque gonfle et mon portefeuille maigrit inexorablement.

Mes mangas préférés... Eh bien Saint Seiya, ça serait bête que ce ne soit pas le cas (Shun, mon petit chouchou parmi les bronzes !), plusieurs pairing adorés, encore plus de toléré pourvu que ce soit bien mené, on pourrait même me faire avaler du Hadès/Zélos si c'était bien écrit (troll) ! Evidement, j'ai un fâcheux penchant pour mes petits or préférés. Mais j'ai beaucoup de préférences, je ne sais pas me décider tellement ils sont tous fascinants ! Camus/Milo, Rhadada/Kanon, Shaka/Mu, Aiolia/Shushu, DM/Aphr'... tellement, tellement... et mon amour se déploie plus encore avec le rp, mais ça, c'est une autre histoire ! Il y a, de toute évidence, des pairing que je ne supporte pas, je veux dire, amoureusement parlant, encore une fois. Ayoros/Shushu, Saga/Kanon, Ikki/Shun et ce genre de truc. Pas que l'inceste c'est cracra, ça ne me dérange pas outre mesure, je suis persuadée que Thanatos et Hypnos ne se sont pas ennuyés durant 200 ans dans leur boîboîte ! C'est juste que, non quoi ! Je suis certainement trop traditionaliste.

Kuroko no basket, parce que mine de rien, je les aime ces chouchous là ! Et là, je suis open bar pour les pairing. J'ai lu de tout et n'importe quoi ! Mes préférés restent tout de même ces trois là : Kise/Kasamatsu, Aomine/Kise, Haizaki/Kise. Parce que Kise, c'est mon gémeau préféré ! Bon, j'aime aussi la relation Midorima/Takao, parce que Takao c'est un scorpion emmerdeur et Midorima le vit mal, et bien. Ah les masochistes, j'vous jure ! Pourtant, il y a un personnage que je ne peux pas encadrer, c'est Kuroko, pas de bol, le héros. Alors, j'ai cette maladie incurable qui est le "je déteste presque tous les héros de manga s'ils font trop potiches". Désolée Seiya, je préfère encore Tenma, tiens !

Fut un temps, lointain et sombre, où j'avais tant et tant de manga en tête, et des étoiles plein les yeux. Mais au final, il m'en faut beaucoup maintenant pour que je décide d'écrire dessus. Alors, mis à part KnB (et ça sera rare), Saint Seiya et Death Note (oui, on déconne pas avec L !) il n'y aura sans doute pas beaucoup de fictions sur les autres mangas. Mais on n'est jamais à l'abri d'un miracle !

Mon portefeuille me déteste. Pour la simple et bonne raison que : LES ROMANS C'EST LA VIE !! Ils me suicident mon argent aussi. Nan mais, vraiment, mes bibliothèques rendent l'âme ! Partout, et tout type de littérature ! Du classique, au fantastique, un peu de romance mais pas trop faut pas déconner, le steampunk c'est chouette aussi. Plein, plein, plein ! J'aime particulièrement le cycle de l'absurde d'Albert Camus, pas parce que Camus (kyattise en pensant à son verseau), mais parce que, mis à part quelques mauvais romans ou je ne m'accorde pas avec ce vieux monsieur, je trouve son essai "Le mythe de Sisyphe" intéressant, et je le rejoins sur beaucoup d'idées. Et donc, ça fait parti du cycle de l'absurde, avec L'étranger, Caligula, et Le malentendu, en plus.

Et des séries plus classiques, évidement. Harry Potter vaincra ! Voilà, je suis amoureuse de cette saga (Ooooh Sagaaaaa !) mais aussi de son univers entier et les possibilités offertes par l'auteur en terme de fiction. Le nombre de prophéties, les pays, la magie et jusqu'où elle peut aller, les personnages intéressants. Tous, qu'ils soient des Neuneuvilles, ou des Loufoqua ! Ceci dit, j'aime beaucoup plus tonton Voldy et sa bande de potos de la mort qui tuent, plutôt que le héros. Bien qu'histoire intéressante ! Mais voilà, Voldy au pouvoir et le reste à l'abattoir (Pour cette raison aussi que je voulais voir Hadès gagner hahahahahaha ! Oui, j'aime vraiment Saint Seiya à ce point...).

Bah, je pense que ce tour rapide, si, si, rapide je vous assure, vous aura aidé un petit peu. Ou pas du tout, on ne va pas se mentir, mais ça fait mieux quand c'est plein ! Et un jour, je ferais le détail de mes fictions, promis ! Plus d'un mois après avoir écrit ça, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup parlé de Saint Seiya dans cette présentation, et je parle enfin de mes fictions, mes projets et tout ce qui s'en suit ! Il était temps, ne ?


Harry Potter :

La salsa des mangemorts : Une petite parodie plutôt sympa, et très vieille, ne me jugez pas, de la très connue "Salsa du démon". Où quelques mangemorts poussent la chansonnette et c'est très court, plutôt festif, ça n'avait pas manqué de me faire rire, beaucoup, et de m'amuser comme une folle en l'écrivant.

333 mots, postée en 2011, et en 2009 sur un autre site. Ça ne me rajeunit pas tout ça ! Il y a 5 ans, j'avais à peine 19 balais, moi ! Balais, Harry Potter... Ok, je sors.


Fairy Tail :

La nuit des fées : Celle-ci aussi date d'il y a un petit temps maintenant. Je me souviens que dans le manga, nous en étions à peine à l'arc Tenrou, pour vous dire, ça fait un bail. Et il n'y avait aucune fiction sur ce pairing, j'étais si fière de moi à cette époque, lala... Ça me rend nostalgique. Une petite tragédie toute en douceur, j'espère, qui relate la petite vie de Mavis avant de mourir. C'est très court, mais ça m'avait plu.

2.705 mots, postée en 2012. Quatre ans déjà ! Eh bah dis donc, ils en ont fait du voyage les petits mages.

Le ciel était rouge : Parce que j'aime le Grey/Erza et je l'avouuuuuue ! Même si je préfère de loin le Grey/Juvia, mais chut. Il y en avait d'autre de postées avant sur mon profil, mais j'ai finit par faire un tri et cette fiction fait partie de celles que je ne saurais supprimer -sans savoir dire pourquoi. Un petit combat qui tourne bien, mêlant maladroitement passé et présent, avec un baiser romantique et de petits sourires niais ! Tout va bien dans le meilleur des mondes.

2.023 mots, postée en 2013. Y a un peu de constance dans mes post, dis-donc... Un par an.

Le marchand de glace : Mon Grey/Natsu. Alors, je ne tiens pas à m'expliquer particulièrement sur ce two-shot. Parce qu'on voit qu'il y a eu deux ans d'écart entre les deux chapitres. Autant par ma façon d'écrire que l'évolution soudaine du personnage. Toujours est-il qu'il m'avait fait rire, puis ça partait d'un délire un peu idiot avec une amie, donc je n'ai pas résisté. Je ne pourrais pas vous faire de légère remarque, c'est du M sans queue ni tête.

3.794 mots pour les deux chapitres, le premier posté en 2011 et le dernier en 2013.


Saint Seiya :

Dégénérescence : Un petit drame, une petite romance morbide. Tout ce qu'on aime avec Aphrodite et DeathMask, n'est-ce pas ? J'aime vraiment le côté fou à lier de DM alors je devais en faire profiter le monde entier ! Muahaha ! Non, je ne suis pas cancer... Cette folie destructrice m'inspire vraiment, j'aime ces petits gens là, et Aphrodite est vraiment, vraiment remarquable. Pourquoi pas un autre OS, ou une suite brève un coup ? Sans doute. Mais tellement de couples m'inspirent ! 2.331 mots, assez court en soit, certainement un peu glauque.

Sancta Sedes : Mon petit bébé de fiction qui compte un nombre de chapitres hallucinant ! Je veux dire par là, je ne sais pas moi-même dire combien il y en aura. C'est une suite à l'arc Hadès, et aussi Asgard, parce que j'ai aimé Soul Of Gold, et ça m'aurait ennuyé de ne pas profiter des armures divines. J'ai mit un point d'honneur à parler de leur résurrection et tout ce qui s'en suit. Un nouveau Dieu à terrasser, une nouvelle menace plus puissante qu'on ne l'aurait supposé. Politique, trahison, guerre, amour et Rock'n Roll ! Un beau mélange qui fait que je me noie à l'écrire, et ça devient complexe. Votre avis est important de part la longueur de l'histoire en elle-même. N'hésitez pas, review ou MP tout est bienvenu.

Crime de lèse-Majesté : Il fallait que j'en parle. Un nouveau projet de science-fiction. Dans un monde post-guerre mondiale où la population est régulée, ainsi que leurs émotions, Milo devient un réel souci pour le système de part sa capacité à faire dysfonctionner les puces électroniques qui gèrent les émotions de chaque individu. Il sera donc mené de force dans un centre afin de régler ce problème, sauf que rien ne se passe comme prévu, et son don s'avère plus puissant qu'on ne l'aurait supposé... Royauté dictatoriale -si ce n'est plus avec ces puces, rebelles, faux-alliés, faux-ennemis, un super héros aux longs et soyeux cheveux blonds et bouclés... enfin, pas trop soyeux vu la classe à laquelle il appartient. Un petit projet que j'affectionne déjà énormément !


Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Droite comme l'amour que je te portais by poupoulebambou reviews
Le jour où Shura rencontra Saga, dieu parmi les hommes, marque pour l'espagnol le début d'une glissade lente et inexorable vers un destin aussi cruel que tragique, où l'amour n'est plus qu'une faible lueur dans les ombres épaisses de la trahison, qu'une fragile fleur au milieu d'épines déchirant peu à peu ses pétales immaculées, que tâche cette chose rouge qu'on appelle le sang...
Saint Seiya - Rated: M - French - Tragedy/Romance - Chapters: 19 - Words: 100,082 - Reviews: 17 - Favs: 6 - Follows: 5 - Updated: 10/17/2016 - Published: 10/4/2015 - Saga, Shura, OC - Complete
Dans les vestiaires by Eikaow reviews
Série d'OS sur différents couples, se déroulant dans les vestiaires. Enjoy ! / Rating M majoritaire ... En principe ;) Bonne lecture !
Kuroko no Basuke/黒子のバスケ - Rated: M - French - Romance - Chapters: 9 - Words: 35,867 - Reviews: 130 - Favs: 95 - Follows: 74 - Updated: 7/19/2015 - Published: 1/27/2014
Putain de binoclarde by Eikaow reviews
Conneries, conneries, conneries.
Attack on Titan/進撃の巨人 - Rated: M - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 22,479 - Reviews: 67 - Favs: 100 - Follows: 46 - Updated: 2/11/2015 - Published: 12/12/2014 - Eren Y., Levi A. - Complete
Yanase Yuu no baai by Fille au chat reviews
Yanase Yuu / Ijuuin Kyô. Cette histoire suit l'épisode où Chiaki rejette Yuu et où Hatori vient le "sauver". On se concentre évidemment sur Yuu et ce qu'il ressent... Mais le reste est juste inventé par moi-même ;p Bonne lecture ! [EN PAUSE]
Sekaiichi Hatsukoi - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 3 - Words: 8,266 - Reviews: 5 - Favs: 11 - Follows: 8 - Updated: 3/6/2014 - Published: 10/19/2013 - Yuu Yanase
Love is war by Melina san reviews
Yokozawa mène à présent une existence paisible auprès de Kirishima et de sa fille ors que leur relation amoureuse s'apprête à prendre une tournure plus sérieuse, Yokozawa est encore une fois confronté à la jalousie maladive de son amant. Mais les doutes de Kirishima vis-à-vis d'une certaine personne sont-ils réellement infondés ?
Sekaiichi Hatsukoi - Rated: M - French - Romance/Family - Chapters: 5 - Words: 21,697 - Reviews: 16 - Favs: 26 - Follows: 4 - Published: 1/18/2014 - Takafumi Yokozawa, Zen Kirishima, Hiyori Kirishima, Masamune Takano - Complete
Glasgow Festival Contest by flower black reviews
UA - Après vingt ans, Aarch revient à Aberdeen pour créer un nouveau groupe de rock qui pourra égaler les Aber'dim et participer au Glasgow festival Contest. (Univers très Alternatif, donc.)
Galactik Football - Rated: K - French - Friendship - Chapters: 9 - Words: 65,470 - Reviews: 43 - Favs: 17 - Follows: 12 - Updated: 1/1/2014 - Published: 2/10/2011 - [Rocket, Tia] Micro-Ice, Sinedd
Junjou Thérapie by SlythClover reviews
CHAP 3 et 7 MIS A JOUR ! (sais.1 et 2, Egoist avec un peu de Romantica et Terrorist). Depuis le déménagement, Nowaki et Hiroki font de leur mieux pour vivre en harmonie. Seulement, l'un en fait un peu trop et l'autre réfléchit un peu trop...Jusqu'à ce que Nowaki suggère qu'ils suivent une thérapie de couple. At..Attendez..Une thérapie de couple ? N'hésitez pas à poster une review !
Junjō Romantica - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 9 - Words: 33,360 - Reviews: 15 - Favs: 25 - Follows: 6 - Updated: 5/4/2013 - Published: 3/19/2013 - Nowaki K., Hiroki K., Y. Miyagi - Complete
La Poussière by Geek-naval reviews
La vie est fait d'aléas, ce fait est bien trop est connu. Mais quand ceux-ci arrachent la personne qui sait rattacher toutes les autres rien que par un sourire, la pilule a dû mal à passer. C'est ce à quoi font face les Snow Kids, après la mort du leur ami ... Mais les mystères de la vie ne semblent pourtant pas vouloir s'arrêter là ... / Réécrite avec l'aide de Little Wolf of Snow
Galactik Football - Rated: T - French - Adventure/Mystery - Chapters: 10 - Words: 38,299 - Reviews: 32 - Favs: 22 - Follows: 5 - Updated: 10/5/2012 - Published: 7/7/2010 - Micro-Ice - Complete
L'Antre des Perverses by Yuuki Momoru reviews
Réécriture ! Sasuke découvre avec horreur le secret de Sakura, Ino, Tenten et Hinata : une salle d'espionnage qui n'a pour seul but que d'épier leurs équipiers sous leurs douches. SasuNaru
Naruto - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 8,072 - Reviews: 26 - Favs: 73 - Follows: 10 - Published: 1/1/2012 - Naruto U., Sasuke U. - Complete
Piété filiale by Yankee-Chan reviews
Cette mission lui avait immédiatement sauté aux yeux, elle était pour elle. Sauf qu'en fait il ne s'agissait pas que de traduire un vieux livre. ELle décide alors de faire équipe avec Gajil. Jusqu'à ce que les choses commmencent vraiment à se compliquer.
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 14 - Words: 84,907 - Reviews: 70 - Favs: 70 - Follows: 16 - Updated: 12/22/2011 - Published: 10/10/2011 - Gajeel R., Levy M. - Complete
Bébé ? ! by Baella reviews
Quand on oublie de faire attention, on a parfois de mauvaises surprises... Mais si certains cherchent à se débarasser du problème, d'autres assument ! Dernier chapitre en ligne ! Label SPPS !
Fairy Tail - Rated: T - French - Family/Humor - Chapters: 10 - Words: 13,961 - Reviews: 84 - Favs: 42 - Follows: 13 - Updated: 12/12/2011 - Published: 10/2/2011 - Cana A. - Complete
Mon histoire d'amour by Sid Shou Host reviews
Il était une fois lui et lui. L'un fantasme, l'autre est idiot. L'un rêve, l'autre agit. L'un est sobre, pas l'autre.
Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 5,917 - Reviews: 38 - Favs: 36 - Follows: 6 - Updated: 11/17/2011 - Published: 11/10/2011 - Natsu D., Gray F. - Complete
On Top by The Shadow Hawk reviews
Is it finally time to give up on Gray? After all, why should she keep chasing love when it was standing in front of her now? Juvia/Lyon
Fairy Tail - Rated: T - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,456 - Reviews: 41 - Favs: 102 - Follows: 18 - Published: 11/16/2011 - Juvia L., Lyon V. - Complete
Il est timide by Tonny3 reviews
Et si Grey était timide et que Natsu tentait d'en profiter pour l'embêter? Crack et yaoi, couple Natsu x Grey
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 4 - Words: 2,051 - Reviews: 17 - Favs: 28 - Follows: 9 - Updated: 11/3/2011 - Published: 11/1/2011 - Natsu D., Gray F. - Complete
Géométrie dans l'espace by Sid Shou Host reviews
Un homme qui se perd n'en est plus un. Alors il cotoie les bas-fonds pour se persuader qu'il existe, mais au final, il ne sait plus qui il est. Il est mort, alors celà ne lui fait rien de tuer les autres.
Galactik Football - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 13 - Words: 19,787 - Reviews: 40 - Favs: 10 - Updated: 8/4/2011 - Published: 1/2/2011 - Sinedd, Micro-Ice - Complete
Les Milles et Unes nuits Panikiennes by M.J. Doris
Qui n'a jamais souhaité frotter la lampe magique ? C'est le rêve de Juri. Seul Timo, jeune homme au cœur pur, peut s'en emparer. Lequel des deux l'emportera, et gagnera l'amour de la Princesse Margaux... Film de Disney réécrit à ma sauce
Aladdin - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,807 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 7/4/2011 - Jasmine, Aladdin - Complete
Vicious by Sid Shou Host reviews
Série de drabbles. C'est un couple, c'est une amitié, c'est une souffrance, que dis-je, c'est une souffrance ? C'est une épopée.
Galactik Football - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 19 - Words: 1,579 - Reviews: 7 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 6/23/2011 - Sinedd, Micro-Ice - Complete
Documentation of adoration by Gerkyhen reviews
Because they had the truest love story in the world, and it'll always be that way. Lune-ZearaXWoo-Wam-Boo. Character death. Disclaimer.
Galactik Football - Rated: K+ - English - Romance/Family - Chapters: 1 - Words: 1,794 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 6/12/2011 - Lune-Zaera, Wuwamboo - Complete
Marry you by Shade-Lady reviews
Levy aime avec le coeur, Gajil aime avec le corps. Persuadée que l'homme de ses désirs ne s'intéresse qu'à ses formes, Levy accepte la demande en mariage de Droy. Le dragon d'acier devra ravaler sa fierté pour sauver Levy de son sacrement.
Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,699 - Reviews: 24 - Favs: 50 - Follows: 7 - Published: 6/1/2011 - Gajeel R., Levy M. - Complete
Soirée arrosée & Pulsions non contrôlées by Sugar Aoi reviews
...Le titre est pourri. Mais bon! MENTION DE YAOI EXPLICITE, MESDAMES ET MESSIEURS! Les deux monsieur de l'histoire font des choses pas très catholiques A qui la faute? Je sais. Sinon bah... Le titre est un mini-résumé pour la flemmarde que je suis!
Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,576 - Reviews: 19 - Favs: 29 - Follows: 4 - Published: 5/12/2011 - Lyon V., Gray F.
Les petits pains by Sid Shou Host reviews
"J'aimerai bien que quelqu'un se tue pour moi." "Tu vas bien Thran ? ... Thran ?" DEFI !
Galactik Football - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,937 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 12/3/2010 - Ahito, Thran - Complete
Pages blanches by Sid Shou Host reviews
Lorsque que l'on tourne une page, il faut prendre le risque qu'elle sera blanche. Lorsque que l'on tombe sur une de ces foutues pages blanches ... C'est souvent la merde. T for drogs lettre bonus en préparation
Galactik Football - Rated: T - French - Drama - Chapters: 4 - Words: 7,180 - Reviews: 14 - Favs: 8 - Follows: 2 - Updated: 11/28/2010 - Published: 11/13/2010 - Sinedd, Micro-Ice - Complete
Si sur de toi by Sid Shou Host reviews
Jeux interdits, baisers volers, amour. Voici notre quotidien, entre deux lits. T pour l'inceste
Galactik Football - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 962 - Reviews: 4 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 10/24/2010 - Thran, Ahito - Complete
Chanson d'ami by Lady-Lolipop reviews
Hinata et Naruto sont seulement amis. Il ne faut pas qu'il croit qu'elle fait tout ça pour lui voyons. Song-fic sur la chanson de Zazie.
Naruto - Rated: K - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,480 - Reviews: 1 - Favs: 3 - Published: 9/6/2010 - Hinata H., Naruto U. - Complete
La vie, qu'est si grande by Sid Shou Host reviews
Un appel téléphonique, une plusion, deux chambres desertes et tout de suite, ca tourne mal ... Attention au M ! Couple INEDIT !
Galactik Football - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,845 - Reviews: 20 - Favs: 21 - Follows: 4 - Published: 9/5/2010 - Sinedd, D'Jok - Complete
Une question de regards by Sid Shou Host reviews
Chapitre deux et trois en lignes ! Ahito, Thran et Micro-Ice ... Ils aiment chacun trois regards, trois personnes. Regards qui se croisent, amour impossible et contredit.
Galactik Football - Rated: T - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 6,793 - Reviews: 23 - Favs: 13 - Follows: 1 - Updated: 7/21/2010 - Published: 3/14/2010 - Ahito, Thran - Complete
The smell of the night by Natalie Kimberly Black reviews
A few more hours and she could feel the aroma of a favourite past twilight and the approaching night.
Galactik Football - Rated: K+ - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,400 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 3/13/2009 - Thran, Tia
Another way to love: Anamorphose by CeeVeeKa reviews
Les amours compliquées de Micro-ice et Sinedd. Anciennement préquelle à "La courbe de tes yeux" mais finalement non... YAOI. Enfin terminée
Galactik Football - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 4 - Words: 8,114 - Reviews: 17 - Favs: 17 - Follows: 3 - Updated: 12/7/2008 - Published: 11/16/2008 - Micro-Ice, Sinedd - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Sancta Sedes reviews
Post Hadès/SoG / Une nouvelle guerre sainte semblait sur le point d'éclater. Privés de leurs armures d'or, les chevaliers de nouveau revenus à eux, grâce à l'aide d'Hadès, n'étaient pas prêts pour cette nouvelle guerre. Et ils s'étaient attendus à tout... sauf à ce qui allait leur arriver sur le champ de bataille. Encore moins à faire face à un ennemi inconnu, un nouveau Dieu.
Saint Seiya - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 13 - Words: 48,211 - Reviews: 21 - Favs: 8 - Follows: 12 - Updated: 10/25/2016 - Published: 3/27/2016
Déliquescence reviews
Déliquescence [nf] : Décadence, décomposition résultant de la violation des règles morales ; dégénérescence. / Il est des moments dans la vie de couple où l'habitude et la monotonie laissent place à la lassitude et l'ennui. Est-il seulement possible d'inverser la tendance avant le point de non-retour, ou sommes nous trop fiers en amour pour oser faire de nouveau le premier pas ?
Saint Seiya - Rated: M - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 2,451 - Reviews: 2 - Favs: 3 - Published: 10/11/2016 - [Camus, Milo] - Complete
Saint Seiya Chronicles reviews
Les chevaliers ne sont pas des êtres pour qui la vie a commencée lorsqu'ils ont reçu une armure en or entre les mains. Ils étaient plus que ça, et avant tout, des êtres humains avec des sentiments, des envies, des rêves, un passé, une histoire entière. Basée sur l'idée de "Saint Seiya : The Lost Canvas Chronicles".
Saint Seiya - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 3,519 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Follows: 3 - Published: 7/27/2016
Oubliés des Dieux reviews
Il y avait des choses faites pour être dites, mais qui restaient sous silence au point de séparer plus que ça n'aurait du rapprocher. Des histoires en commun, qui se croisent et se décroisent. Des histoires qui restent, malgré tout indélébiles et qui, au fur et à mesure, mènera à la réflexion. Saga/Camus o/
Saint Seiya - Rated: M - French - Chapters: 1 - Words: 6,486 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Published: 6/23/2016 - [Camus, Saga] - Complete
Dégénérescence reviews
On parle de dégénérescence quand quelqu'un tourne mal. Aphrodite en avait conscience. DeathMask plus encore. Et pourtant, ils étaient exclusifs l'un à l'autre et s'aimaient à en souffrir. A en mourir. Mourir pour s'appartenir. /Post Sanctuaire\\
Saint Seiya - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,331 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 5/9/2016 - [Aphrodite, Deathmask] - Complete
Le ciel était rouge reviews
Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment, et des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment (David Foenkinos), il était un peu de ces gens là, elle était juste quelqu'un de bien à qui il était arrivé des choses de mal.
Fairy Tail - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 2,023 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 2/28/2013 - Gray F., Erza S. - Complete
Le marchand de glace reviews
Natsu a chaud… Grey a toujours très froid... partout ! C'est une bonne occasion de mettre à plat leur relation, non ? Rating M, yaoi - lemon deuxième chapitre (bonus) plus cru que le premier
Fairy Tail - Rated: M - French - Chapters: 2 - Words: 3,794 - Reviews: 27 - Favs: 71 - Follows: 11 - Updated: 1/15/2013 - Published: 11/1/2011 - Natsu D., Gray F. - Complete
La nuit des fées reviews
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui... C'était un peu ça, l'histoire de Mavis et Zeref...
Fairy Tail - Rated: K - French - Tragedy - Chapters: 1 - Words: 2,705 - Reviews: 12 - Favs: 19 - Follows: 1 - Published: 2/13/2012 - Mavis V., Zeref - Complete
La salsa des Mangemort reviews
Voilà ce qu'il se passe lorsque les mangemort décident de faire une petite fête entre eux... Sur la chanson de "La salsa du démon"
Harry Potter - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 333 - Reviews: 7 - Favs: 2 - Published: 7/1/2011 - Bellatrix L., Lucius M. - Complete