Requiem Angel
hide bio
PM . Follow . Favorite
beta: β Beta Profile
Joined 02-24-12, id: 3757329, Profile Updated: 11-14-12
Author has written 4 stories for Dead Rising, and Final Fantasy XIII.

'' Looking for true beauty? Perhaps we should meet.The ridiculous call of love saddens me to no end. If you seek shelter in true beauty of the art, search a heart, tear it away from a rib cage, watch it pulse in your bleeding hand, stare at the horrified sight of the collapsing dead. True beauty is the art of killing''

Requiem Angel.

Une présentation? Et pourquoi donc? Pour insidieusement décrypté les confins de mon âme? Ne comptez pas sur moi, dis-je en levant un index vindicatif en direction de la stratosphère. Mon esprit m'appartient et peu importe la fuite qui vous permettrait de vous incruster, elle coagulerait plus rapidement que votre célérité dans l'infiltration. Une ouverture ainsi que l'expression de ses états-d'âmes n'est qu'une bévue commis par les olibrius et les éthyliques, autrement dis, les faibles. Les hommes doivent rester renfrognés et contempler le monde d'un visage neutre s'ils espèrent réussir. Il nous faut rester stoïque si l'on veut tout accomplir. Quant aux femmes, les femmes. Elles sont si compliquées. Le dévoilement de leur émotion peut avoir une infinité de définition. Elles sont d'une complexité inouïs, acquis dès leur naissance. Pourtant, elles sont vitales. Que seraient un monde sans elle? Mis à part le coté reproducteur, il serait vide. Vidé de vie par l'avarice masculin. Les plus grands démons de ce monde son des hommes. De plus, elles sont plus mature et plus tôt. Et surtout, elles sont plus intelligentes. Les plus grands génies de ce monde sont des hommes, vrai, mais en moyenne, elle sont supérieur à mon avis. Les gens me considèrent comme intelligent. Mensonge erroné. Je n'ai pas l'intelligence mais une soif de connaissance. Ce surnom dont on m'affuble quotidiennement, monsieur je-sais-tout, n'est pas synonymes de brio. J'aime écrire et enrichir mon vocabulaire pour améliorer mon écriture. Cette recherche m'a mené à une multitudes de découvertes que j'ai accueilli dans mon héritage. Ces mots, conciliabules, éructer, tergiversation, polémiquer ou litanie, ce sont de grands mot au sens creux. Les psalmodier sans arrêt n'augmentera pas mon quotient intellectuel. De toute façon, j'ai abandonné mon rêve de devenir écrivain. Mes écrits son frauduleux, des copies d'auteurs...désolé, d'auteures intelligentes. Les textes ont un sens profond. Ils vous livrent la personne qui daigne le mettre sur papier. Une fuite qui donnent la meilleure des vues sur l'âme. Copier des textes est tenté de copier une âme. Et moi, cancre du crayon, qui suis-je? Un conglomérats des artistes de ce monde ou un fanfaron contemporain, un homme.

Puis écrit dans la marge:

La vie est complexe. À seize ans, je me perds dans son cercle vicieux. Des chemins qui se séparent et des routes ne menant à rien. Le néant. Qui saurait retrouver son chemins dans ces dédales? Hélas, il n'y a pas de fin. Mais l'imagination permet une échappatoire de ce former. Et derrière on y trouve nos rêves les plus chers. Notre nirvana.

Bon je sais que tout cela est beaucoup trop philosophiques pour un site internet mais c'est uniquement pour dire que j'aime jouer et former des personnages. Espérons que cela m'aidera à écrire.

Quelques fait sur moi:


je suis un Geek fini qui joue beaucoup trop aux jeux commençant par le mot Final.
J'ai seulement seize années à compter dans mon existence et pas une d'entre elle n'a été productive.

Je suis français mais de la branche québécoise. Facque en réalité j'parle comme ça, tsé.

Je n'écoute pas d'horreurs mais j'aime en écrire. Anyway tout ce qui est écrit de mes mains est une horreur (Oh, le jeu de mot!)

Mon sens de l'humour est si pathétiquement faible qu'il attends depuis longtemps la rédemption de la mort par une âme charitable.

J'écrit plus lentement que la courbe de maturité chez les garçons.

Je fais les images les plus ridicule sur cette terre.

Je suis effroyablement sarcastique

Je parle anglais.

J'ai un chat... j'aime les chats.

Ma vie est barbante et je suis un exemple parfait de cet ennui.

Mes relations préférés:


FangXLightning. ( Qu'on se comprenne, le fait que ce soit deux femmes est secondaires. Leur personnalité sont un splendide contraste.)

HopeXVanille ( Je crois vraiment que le jeu à travailler pour créer cette relation alors autant la conserver.)

SerahXSnow ( Le jeu l'a créé et honnêtement, je ne vois pas de quel droit on le changerait. C'est comme si Richard divorçait avec Kahlan pour retrouver Cara)

SagiXMilly ( Personne, je répète, PERSONNE ne les connait, à mon grand malheur.

Histoire en cours:

Le virus des lycanthropes: Un meurtre et mystère? C'est loin d'être un de mes meilleurs (car, oui, j'en ai écris d'autre) mais il reste tout de même un de mes préféré. Il y a tant de OOC dans ce texte que ça m'étonnerait que les gens reconnaissent les personnages qu'ils aiment tant... Je dois aussi avouer que ce texte prends, ce que j'appelle, une courte éternité à écrire. Disons simplement The writer's block is strong with this one.

Idée d'histoire ( N'ayez-pas peur de me laisser un MP si il y en a une qui vous intéresse.)

Final Fantasy XIII

1) Alors que Lightning et sa sœur trouve l'amour à une vitesse ahurissante, leur frère commence à désespérer alors que ses relations amoureuses s'effondrent autour de lui.

Commentaires de l'auteur: C'est une idée de texte que j'ai eu en lisant une autre fan fiction où Light trouve l'amour dans le premier chapitre et Serah dans le prologue. J'ai pensé, avec sarcasme, que je détesterais être forcé de les voir aller si ma vie amoureuse tourne vers de la merde. Le frère serait un OC ( un OC qui a mérité plus de cinq heures de réflexion de ma part... durant les cours de monde contemporain).

2) Lightning, se questionnant sur quel sexe Serah préfère, commence à l'espionner plutôt étrangement.

Commentaires de l'auteur: Conseil d'ami: ne jamais, JAMAIS laissé une personne vous donné une idée quand elle ne connait pas les personnages. Ce texte ressemble à une parodie pur et simple qui me gênerais au plus haut point. En y repensant, pourquoi est-ce que j'ai parlé de cet idée? C'était vraiment stupide de ma part.

3) Les parents de Lightning son mort alors qu'elle n'était âgée que de treize ans. Elle et sa soeur seront alors mit dans un orphelinat où il se feront adopter par des cie'th vampire détestable dont le seul objectif est de se nourrir

Commentaires de l'auteur: Combien de personne ont eut l'éclair de génie avant moi d'abuser du nom des cie'th de la tour de Taedjin et de Oerba? Probablement une centaine... enfin. Ceci serait un texte dramatique ou surnaturelle... au moins il me permettrait de donner mon opinion sur les vampires...

Final Fantasy XIII-2


1) Alors que Serah part en mission pour sauver sa soeur des griffes du monde intemporel de Valhalla, elle se lie d'amitié avec son compagnon de voyage, liaison qui dégénérera. Serah et son compagnon se perdront alors dans les décisions de couples, influençant jusqu'à leur désir d'accomplir la quête.

Commentaires de l'auteur: Il n'y a pas si longtemps de ça, ma soeur lisait mes idées de texte et avait dit qu'elle aimerait me voir créer une histoire d'amour. Pour être franc, ce serait probablement celle-ci que je choisirais. Seul inconvénient? Je déteste le personnage de Noel Kreiss alors j'aurais besoin d'un remplacement. OC power, GO!

2) Après la chute de Cocoon un garçon s'installe à New Bodhum. Une visite scolaire eu colisée lui fera découvrir que le gène des cie'th parcoure ses veines et le gruge de l'intérieur.

Commentaires de l'auteur: Tant de OC dans mes idées c'en est presque triste. Bon, je doute que ce texte soit particulièrement original ou intéressant car l'inspiration ne me vient pas en y pensant mais je crois que si je lui donne une chance, je ne le regretterai pas.

Final Fantasy 4


1) Et si... Cecil devait collecter les cristaux et sauver le monde... seul.

Commentaires de l'auteur: Pour ne pas mentir, cet idée ne vient pas de moi mais du même que je mentionne tout le temps quand je parle d'ami impliqué dans mes fan fiction. Dans l'ordinaire, il ne fait que me proposer des idées de textes déplacés, violente, illogique et, la majorité de temps, érotique. À chaque coup j'ai refusé mais quand il m'a parlé de cette idée, j'ai été choqué. C'était une excellente façon de narrer FF4 d'une manière différente et donc, je m’intéresserait à l'écrire

Bleach


1) Un shinigami arrive à la seireitei et pique la curiosité d'Ichigo qui retrace ses origines. Il troouvera alors que ce nouveau est en réalité un arrancar.

Commentaires de l'auteur: Pendant que je lisait cette arche, je suppliait presque mon manga de sortir ce plot twist mais il ne l'a jamais fait. Dans mon esprit de fan jamais content, une histoire à germer dans ma tête et en voici le résumé.

Bonne lecture!

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Picking Up the Pieces by Prudence Chastity reviews
The death of spouses overwhelms those remaining, pushing Fang beyond all human limits. Something in our warrior breaks, and suddenly Serah's not entirely unwilling to play along, if only to feel beyond the pain again. A little pretending goes too far. SerahxFuta!Fang & twisted FLight
Final Fantasy XIII - Rated: M - English - Tragedy/Angst - Chapters: 15 - Words: 56,830 - Reviews: 69 - Favs: 52 - Follows: 36 - Updated: 1/12/2013 - Published: 7/29/2012 - [Fang, Serah F., Lightning] Lebreau - Complete
Wolf's Heart: Bloodline by Onigiri's face reviews
- Suite de Wolf's Heart - Un an et demi s'est écoulé depuis la métamorphose de Lightning. Alors qu'elle pensait avoir tiré un trait sur les drames du passé, un événement inattendu va rouvrir de vieilles cicatrices. Des anciennes blessures qu'elle aurait préférées oublier, refont surface. Est-ce que le soutien de Fang suffira cette fois-ci?
Final Fantasy XIII - Rated: T - French - Romance/Supernatural - Chapters: 7 - Words: 55,635 - Reviews: 73 - Favs: 20 - Follows: 10 - Updated: 9/30/2012 - Published: 6/1/2012 - Fang, Lightning - Complete
Le Crépuscule de l'Innocence by Onigiri's face reviews
"Votre témérité vous coûtera un jour la vie. La vôtre ou celle d'un autre." Fang ne saisissait pas l'ampleur de son impétuosité, vivant au gré de son instinct. Et pourtant, cette commandante ébranlait toutes ses certitudes depuis qu'elles s'étaient rencontrées.
Final Fantasy XIII - Rated: M - French - Romance/Fantasy - Chapters: 5 - Words: 95,857 - Reviews: 63 - Favs: 18 - Follows: 4 - Updated: 8/19/2012 - Published: 8/12/2012 - Fang, Lightning - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Letter from no one reviews
Ma première tentative à un texte dramatique. L'histoire de Fang recevant hebdomadairement un nouveau message de sa bien-aimée jusqu'à une journée fatidique. AU, OS, Flight, la liste est longue.
Final Fantasy XIII - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 2,286 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Published: 1/7/2013 - Fang, Lightning - Complete
Secondary Issues reviews
Le monde fait bien les choses. Quelques fois, même les asociales peuvent former une union plus forte que les mots. Os dans un AU. Contient une quantité excessivement élevée de juron. FLight
Final Fantasy XIII - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 11,286 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 12/25/2012 - Fang, Lightning - Complete
Le virus des lycanthropes reviews
Alors qu'un animal terrorise la ville de Bodhum, le groupe découvre l'identité de la bête. Un l'cie de leur groupe qui est loin d'être tenté d'avouer ses péchés. Est-ce que les l'cies trouveront l'assassins arborant de nuit les rues de leur cité? léger Flight.
Final Fantasy XIII - Rated: T - French - Chapters: 3 - Words: 22,796 - Reviews: 4 - Updated: 10/4/2012 - Published: 8/4/2012
le discours de Frank
Chaque être à une raison de vivre. Dans les couloirs d'un centre d'achat, un photographe dis la sienne en toute honnêteté. Son audience comprendra l'importance de son rôle dans le monde où il vit.
Dead Rising - Rated: T - French - Spiritual/Horror - Chapters: 1 - Words: 1,111 - Published: 7/14/2012 - Frank W. - Complete