Princesse des Loups
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 04-04-12, id: 3880362, Profile Updated: 04-26-14
Author has written 4 stories for Harry Potter, Inheritance Cycle, and Hobbit.

Bonjour à toi, cher lecteur qui a échoué sur mon profil après moult péripéties (ou pas) ! Et bienvenue surtout. Non non, je n'oublie pas la bienséance.

Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose. J'ai vingt ans (et toutes mes dents ! Oui, j'ai mangé un clown ce matin...), je vis dans le sud-est de la France et je suis étudiante à l'université, en océanologie. De ce fait, et à cause du rythme soutenu imposé par nos professeurs, je m'excuse d'avance pour la publication plutôt décousue de mes fictions en cours. C'est que, même si j'ai des chapitres d'avance qui sont écrits, mettre en forme le texte pour la publication prend du temps, et je dois donc trouver du temps libre entre mes amis, mes sorties, mes cours et mes devoirs.

Concernant mes centres d'intérêt, j'adore lire : je suis très fan de Harry Potter, et du merveilleux monde de Tolkien, que ce soit dans le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit. J'aime aussi beaucoup regarder des films. Mais plus encore, j'aime les séries. D'ailleurs, si ça vous intéresse, en ce moment je suis (du verbe suivre hein...) Sherlock (Welcome into hiatus... Again. --"), Game of Thrones (Oui, je suis masochiste mais j'assume. Et encore, je n'ai pas lu les livres...), Doctor Who (Goodbye Matt Smith and welcome to Peter Capaldi !), Once Upon a Time, Teen Wolf (Oui, bon, au moins y a du sang...), Reign et Almost Human. Et c'est sans compter les séries que j'ai déjà vues comme Being Human UK, The Borgias, Pushing Daisies... Et celles qui sont terminées et que je prévois de voir aussi. Bref, vous l'aurez compris, le sujet des séries est plutôt intarissable chez moi, et je suis une sérivore invétérée.

Comme vous l'aurez aussi compris, je suis une grande rêveuse et je le revendique. Qui n'a jamais rêvé de vivre une grande aventure un jour dans sa vie ? J'aime beaucoup dessiner aussi, mais je ne suis pas une grande artiste et la plupart du temps, je ne suis jamais satisfaite du résultat. Et oui, non contente d'être rêveuse, je suis aussi perfectionniste et jamais contente de ce que je fais !

J'ai aussi un blog wordpress sous le même pseudo, sur lequel je publie tous mes textes qui n'ont aucun rapport avec un quelconque fanfiction, mais aussi les dessins qui illustrent certaines de mes fictions. Allez y faire un tour si le coeur vous en dit, voici le lien :

En ce qui concerne mes fictions :

En cours

The Strenght of Destiny
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette fiction, je crois que le résumé parle de lui-même. En revanche, on m'a demandé un résumé qui part du début de mon histoire et qui va jusque là où en est la publication. En effet, comme je l'ai dit plus haut, mon rythme de publication est très irrégulier, et cela permettrait aux lecteurs de s'y retrouver plus facilement s'ils ont oublié des choses en cours de route. Je profite donc de mon profil pour poster le dit résumé, ça évitera de prendre de la place sur un chapitre et de la remettre à chaque fois en ajoutant les événement du chapitre précédent. Gain de place, gain de temps !

Attention, le résumé qui suit va du prologue au chapitre XVII, alors risque de spoiler sur la fiction.

Leah Potter est la fille de Lily Evans et de James Potter, et donc la sœur de Harry. Au même titre que Harry, elle est la filleule de Sirius Black.
Lors de sa septième année à Poudlard (je compte tous les événements jusqu'à la fin du sixième tome, donc Voldemort n'a pas pris le contrôle du ministère et tout le monde est retourné à Poudlard), il y a une sortie à Pré-au-Lard et les mangemorts attaquent les élèves. Leah reçoit deux Avada Kedavra en même temps et est envoyée en 1977 (le trente-et-un août plus précisément), donc à l'époque des Maraudeurs.
Là, elle va voir Dumbledore et lui explique ce qu'elle peut sur sa situation et il lui donne un nouveau nom, Pond, afin que personne ne pose de questions. Le lendemain, elle fait sa rentrée à Poudlard sous l’identité de Leah Pond, la filleule de Dumbledore qui a perdu ses parents dans une attaque de mangemorts quelques mois auparavant et est répartie à Gryffondor. Elle rencontre les Maraudeurs puis Lily et se lie rapidement d'amitié avec eux.
Les cours commencent et les habitudes s'installent vite. Leah noue des amitiés plus ou moins fortes avec les garçons et Lily et elle tombe vite sous le charme de Remus. Le fait qu'elle soit amie avec Lily et les Maraudeurs fait que la rousse se rapproche elle aussi des garçons, au plus grand plaisir de James. Un peu plus tard dans l'année, elle rencontre Régulus, avec qui elle se lie d'amitié aussi. En parallèle, les Serpentards commencent à se poser des questions sur elle, car elle semble en savoir un peu trop sur eux, et Peter (qui a déjà rejoint les mangemorts) confirment cette théorie.
Un jour, elle a une altercation avec Malefoy senior et sa bande et, pour se calmer, elle décide d'aller faire un tour dans la forêt interdite pour voir les sombrals. Seulement, manque de sommeil oblige, elle s'y endort et ne se réveille que la nuit tombée, réalisant que c'est la pleine lune. Elle rentre au château mais, sur le chemin, elle croise Remus sous sa forme lupine qui a réussi à s'enfuir de la cabane hurlante. Cependant, contrairement à tout ce qu'elle a toujours entendu dire, Remus ne l'attaque pas et s'enfuit.
Quelques jours plus tard, elle se rend à la tour d'astronomie pour être un peu seule, et Sirius la retrouve grâce à la carte du Maraudeur et voit donc son vrai non. Il la confronte et elle lui explique alors sa situation, lui faisant promettre de ne rien répéter aux autres. Leah prend une grande décision : elle va tenter de modifier le futur en détruisant les Horcruxes de Voldemort avant que Harry et elle ne naissent, afin de le tuer avant que leurs parents et toutes ses autres victimes ne meurent.
Après la soirée d'Halloween, il y a le match Gryffondor contre Serpentard, avant lequel Rogue fait des allusions sur Remus et sa lycanthropie, devant Leah. Remus se fâche parce qu'il a peur qu'elle le rejette, mais finalement Leah lui avoue qu'elle était au courant et qu'elle n'a pas peur de lui. Après ça, Remus et Leah se rapprochent encore. Juste après le match, Lily et James se mettent enfin ensemble.
Leah découvre que Régulus est au courant pour les Horcruxes, et elle lui fait part de ce qu'elle sait. Ils décident alors d'aller les chercher ensemble. Plus tard, lors d'une retenue, il lui annonce qu'il a trouvé un moyen de détruire un Horcruxe : le venin de Basilic. Puis ils décident de partir à la recherche des Horcruxes durant les vacances de Noël, après le bal du Nouvel An.
C'est les vacances de Noël, Leah est invitée chez James, et elle rencontre donc ses grands-parents. Le réveillon de Noël se passe en la compagnie des Potter, de Sirius, de Remus, de sa mère et de Leah. C'est ce soir là que Remus et Leah se mettent ensemble. Au retour des vacances, il y a le bal du Nouvel An.
Quelques jours après le bal, Leah profite des vacances pour organiser son expédition avec Régulus, durant laquelle ils vont partir à la recherche des Horcruxes.

En projet

Les Chroniques de Solveig Jedusor
Résumé : « Père : Inconnu. Mère : Décédée. Situation amoureuse : c'est compliqué. Situation familiale : sur le point de passer de "pas terrible" à "carrément catastrophique". Ou comment une jeune fille presque banale se découvre une vie trépidante. Et tout ça à cause d'un transfert d'école. »
Comme vous l'avez sûrement deviné, cette fiction se base sur Harry Potter. C'est une romance, une Sirius/OC, donc qui se déroule à l'époque des Maraudeurs. J'ai déjà écrit une dizaine de chapitres, ce qui équivaut à environ la moitié de la fiction. Cependant, je préfère avoir terminé de tout écrire avant de publier, étant donné que j'ai moins de temps pour écrire depuis quelques mois, ça vous évitera des attentes trop longues entre les chapitres, et moi ça m'évitera la panique face au syndrome de la page blanche ! A noter que le résumé est susceptible de changer.

Ceux qui avaient attendu
« Ils croyaient que jamais ils ne se reverraient. Elle parce que sa vie avait pris un tournant décisif le jour où Smaug avait attaqué Erebor, lui parce qu'il pensait qu'elle était morte et enterrée depuis longtemps. Mais il se pourrait bien qu'un voyage inattendu les réunisse à nouveau... »
Cette fiction est basée sur le Hobbit, et elle mélangera le livre de Tolkien, les films de Peter Jackson et certains événements de mon imagination puisque je ne suivrai pas tout le temps la même trame. C'est une romance, une Thorïn/OC et l'OC sera une humaine. Je pense que cette fiction sera publiée dans... Longtemps ? Plutôt dans un an ou deux quoi, parce que j'ai du mal à écrire des chapitres qui me conviennent, je suis tout le temps en train de changer des trucs et de réécrire des dialogues. Sans compter le fait que cette fiction sera sûrement très longue puisqu'elle suivra les aventures de la compagnie et de mon OC depuis Hobbiton jusqu'à Erebor, donc sur l'histoire entière.

Le Seigneur des Fontaines d'Argent
« Cachée dans l'ombre, son cœur rata un battement. Si cette vieille femme disait vrai, et elle savait que c'était le cas, alors il n'y avait qu'une raison pour que des nains se trouvent à Laketown. Toute sa vie, elle avait attendu et en même temps redouté ce moment. A présent, il était temps. »
Cette fiction aussi sera basée sur le Hobbit, mais elle sera plus courte, puisqu'elle comportera dix chapitres (en comptant prologue et épilogue). Ce sera - encore - une Thorïn/OC et une romance également, mais cette fois l'OC sera une naine. Je ne peux pas trop vous en dire plus, à part que j'ai déjà le prologue et les deux premiers chapitres écrits. Néanmoins, je pense qu'elle sera publiée avant Ceux qui avaient attendu, déjà parce qu'elle est plus courte, mais aussi parce que contrairement à celle-ci, j'ai déjà les résumés de tous les chapitres couchés sur papier.

Le rituel des Menkaouré
« Les mains dans les poches, elle avançait, encore et encore, ne semblant pas avoir de véritable but. Et puis soudain, elle entra dans une foule dense. La sortie des bureaux. Un coup d'épaule de la part d'un passant, un autre, puis encore un autre. Une main se posa sur sa bouche. Et tout devint noir pour elle. »
Cette fiction sera basée sur la série Sherlock, de la BBC, et sera divisée en une dizaine de parties. Elle sera également la première d'un recueil de six fictions. Ce sera une romance entre Sherlock Holmes et un OC, parce que je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. D'accord, John et Sherlock sont vraiment parfaits ensemble. Mais un OC n'a jamais tué personne, hein ? En tous cas, la romance ne viendra pas tout de suite, elle sera étalée sur les six fictions.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... De toute façon, si vous avez des questions, il suffit de me contacter par MP, je vous répondrai dès que possible !
Bonne journée/soirée/nuit et bonne promenade sur le site !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

L'Éveil by Aliete reviews
Bien loin d'avoir une âme d'aventurière, Adèle va pourtant se retrouver, sans avoir rien demandé, confrontée à une situation impossible et à un monde qui la dépasse... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas gagné !
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Chapters: 41 - Words: 285,458 - Reviews: 567 - Favs: 153 - Follows: 116 - Updated: 10/27/2015 - Published: 12/14/2010 - Gandalf, Aragorn - Complete
Vienne l'Aube by cellulose reviews
Post-Avengers. Thor rentre sur Asgard accompagné de Loki qui va devoir affronter la justice de ce monde qui était autrefois le sien. Mais le regard qu'il craint le plus n'est pas celui d'un vieil homme épuisé, mais plutôt celui d'une jeune femme qui le croit toujours mort et continue de le pleurer. L'histoire de Sif et Loki, depuis leurs jeux insolents jusqu'à la fin de la tempête.
Thor - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 17 - Words: 61,790 - Reviews: 82 - Favs: 20 - Follows: 26 - Updated: 10/27/2014 - Published: 3/17/2013 - Loki, Sif, Thor
De feu et de glace by Elea Telmar reviews
Il y en a qui disent que le monde finira en feu, il y en a qui disent en glace. Westeros est sur le déclin. Westeros se meurt. Baratheon, Stark, Lannister se font la guerre. Le temps est venu pour les Targaryen de l'ancienne Valyria... En ces temps troublés, Jon Snow va rencontrer celle qui pourrait changer sa destinée. Comment résister à Daenerys Targaryen?
Game of Thrones - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 12 - Words: 79,468 - Reviews: 87 - Favs: 86 - Follows: 73 - Updated: 1/19/2014 - Published: 1/6/2013 - Daenerys T., Jon S., Sansa S., Tyrion L. - Complete
Mémoires d'un jeune Elfe rangé by Olo et Nat reviews
…Ou presque, diront certains. Dérangé, diront d'autres. Voici le journal intime d'un jeune Elfe en vacances en Lórien avec ses amis. Rédigé par Elrond, corrigé par Erestor, subtilisé par Glorfindel et… hem… égaré par Thranduil. Elrond va pester.
Lord of the Rings - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 31 - Words: 118,489 - Reviews: 181 - Favs: 54 - Follows: 20 - Updated: 4/11/2012 - Published: 5/5/2011 - [Elrond, Celebrian] Glorfindel, Thranduil - Complete
McDrangers VS Mangemorts by LouKirameku reviews
Eliza McDrangers fait partie du Quatuor d'Or mais ayant toujours la Trace, elle retourne à Poudlard pour y instaurer la résistance. Elle avait tout prévu, tout sauf Draco...
Harry Potter - Rated: K - French - Adventure/Romance - Chapters: 1 - Words: 501 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Follows: 3 - Published: 3/1/2012 - OC, Draco M.
10 Bonnes raisons de détester Twilight by Ariani Lee reviews
Tout est dans le titre et j'aime autant prévenir, j'étais énervée. C'est sérieux, alors si vous êtes super fan, je vous assure qu'il vaut mieux éviter. Sinon, j'en connais que ça a bien fait marrer alors je partage! T langage, j'ai été très vilaine...
Twilight - Rated: T - French - Crime/Horror - Chapters: 1 - Words: 2,012 - Reviews: 267 - Favs: 132 - Follows: 12 - Published: 11/30/2011 - Bella, Edward, Jacob
Un réflexe ? by Olo et Nat reviews
Petit-déjeuner à Imladris, un matin comme un autre. Ou comment un simple réflexe un peu tordu peut faire frôler l'arrêt cardiaque à l'un des plus grands Elfes de la Terre du Milieu.
Lord of the Rings - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,067 - Reviews: 61 - Favs: 70 - Follows: 8 - Published: 3/8/2011 - Legolas, Elrond - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

The strength of Destiny reviews
Et si Lily et James Potter avaient eu des jumeaux : Harry James Potter et Leah Lily Potter ? Une sortie à Pré-au-Lard, une attaque de mangemorts et une vie qui bascule... Entrez et lisez l'histoire d'un amour à travers le temps.
Harry Potter - Rated: M - French - Friendship/Romance - Chapters: 23 - Words: 122,057 - Reviews: 62 - Favs: 31 - Follows: 37 - Updated: 7/26/2015 - Published: 4/21/2012 - Remus L., OC
Les malheurs de Gandalf reviews
OS - Parce même les meilleurs des magiciens peuvent avoir un coup de pompe, surtout quand de stupides Hobbits s'amusent à douter de leurs capacités en matière de magie.
Hobbit - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 928 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 11/2/2014 - Gandalf - Complete
Être ensemble reviews
Quand Fíli regardait son frère, il revoyait le bébé qu'il avait toujours pris soin de protéger contre le moindre danger. Quand Kíli regardait son frère, il voyait en lui le grand frère qui avait toujours été là. Fíli et Kíli étaient inséparables. Même dans la pire des situations. SPOILER FIN DU LIVRE et slash sous-entendu
Hobbit - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,615 - Reviews: 2 - Favs: 5 - Published: 4/4/2013 - Fíli, Kíli - Complete
L'ironie du sort reviews
SPOILERS TOME IV. Appuyée sur le rebord de sa fenêtre, Nasuada regarde le soleil se coucher. Appuyée sur le rebord de sa fenêtre, Nasuada repense à Lui et à tous les évènements qui l'ont conduite à connaître ce fléau qu'est l'ironie du sort.
Inheritance Cycle - Rated: K - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 3,998 - Reviews: 6 - Favs: 8 - Published: 5/18/2012 - Murtagh, Nasuada - Complete