z67ywkvp dite Kurea-chan
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 04-04-12, id: 3880427, Profile Updated: 10-14-17
Author has written 28 stories for D.Gray-Man, Harry Potter, Death Note, Hetalia - Axis Powers, Count of Monte Cristo, and Yuri!!! on Ice.

Bonjour à tous!

Je me suis récemment rendue compte que mon profil chiait à mort et donnait pas envie (pas que celui que je fais en ce moment sera mieux mais, au moins, ça me donnera l'impression d'avoir évolué un peu - et le changement, c'est pas si mal), du coup (oui, cette phrase, avec ses parenthèses et ses virgules et ses tirets, commence déjà à me casser les couilles - même si j'en ai pas - parce qu'elle est trop longue, donc on va y mettre vite un terme) je le reprend (toutes ces parenthèses pour cette conclusion de merde... sérieux, Kurea?)

X

Alooors... Par quoi commencer?

C'est un profil, donc je suis supposée parler de ma si iiiiinteressante personne (ironie, quand tu nous tiens...)? Très bien, j'envoie la sauce:

1) J'ai enfin 20 piges - depuis le 18 aout - et suis actuellement en troisième année de prépa littéraire (les mathématiques n'ont jamais accepté de m'accueillir dans leur monde, que voulez-vous?) et... je réside dans le Bassin parisien.

2) Je sais que mon pseudo ne ressemble à rien mais, quand vous n'avez aucune idée ou que celles que vous avez sont déjà prises, vous en arrivez à ce genre d'extrémité. Je vous demande donc d'ignorer la partie où j'ai craqué psychologiquement sur mon clavier, pour vous concentrer sur le "Kurea-chan", qui est beaucoup prononçable, non? :P Vous pouvez même dire "Kurea" si comme moi, vous galérer toujours à trouver le tiret sur le clavier (je vous avais prévenu, ma vie est pa-ssio-nnante!)

3) Je suis essentiellement (disons même exclusivement) présente sur le fandom d'Hetalia (*orgasme*) que se soit en temps que lectrice ou auteure, et suuuurtout sur le couple France/Angleterre parce que quand on a la chance d'avoir une Histoire commune à ce point complémentaire, il faut en profiter! Vous verrez dans mes fictions que ces deux-là, je les mange à toutes les sauces (UA ou pas)!


Je suis toujours ouverte à toute discussion donc, vraiment, n'hésitez jamais à m'envoyer un MP si l'envie vous en prend. Un peu de vie social ne tue pas (sauf si la personne sur laquelle vous tombez est un dangereux psychopathe cannibal, mais peu importe!)

J'aime beaucoup mettre des commentaire quand je lis donc, si tant est que vous soyez sur les fandoms que j'affectionne, y a des chances que vous me retrouviez dans la cétégorie 'review" ;P Bon, sauf si je suis dans une période intense de boulot qui me force à lâcher l'ordi (une torture pour moi qui suis accro à internet... U.U)

Puis pour finir, en ce qui concerne les sujets sur lesquels j'écris... euh... comment dire... c'est assez varié et parfois limite-limite (oui, comme le jeu! si, si, toi-même tu sais!) Donc faites gaffe aux avertissements que je mets, s'il-vous-plait. Même moi, parfois, je suis dégoûtée de ce que j'écris, t'imagines? T.T Mon problème, c'est que j'ai vendu mon âme au dieu du Drama délicieux, ce qui fait que j'ai des idées tordues et ignobles qui, sur le coup me paraissent super mais qui, après coup, se révèlent juste gratuitement dégueulasses. On va mettre ça sur le compte des hormones... ou de la folie... bref!


Nouvelle rubrique ! Je vous mets ici l'avancée de mes fics, que je tenterais de mettre à jour le plus régulièrement possible!

L'Homme et la bête: chapitre 22 en attente.

Flamme d'amour : chapitre 12 en cours d'écriture.

/!\ Pour des raisons personnelles, je suis forcée de me mettre en pause pour quelques temps. Je reprendrais le cours de mes fics quand mes études seront un peu moins... denses. Mes excuses, vous allez me manquez ! T.T

(Mise à jour: 13/05/2017)


Petits extraits de ce que j'écris parce que j'ai vu d'autres le faire et je n'ai aucune (AUCUNE) subtilité ni originalité (osef, maggle):

"Où m’emmènes-tu, wine bastard ?! Ce n’est pas parce que je t’ai explicitement montré que je voulais que tu me baises, par des regards tendancieux, que ça te donne le droit de me traîner sensuellement vers une pièce fermée à clés, où personne n’ira nous interrompre ! N’oublies pas que je suis un Tsundere !"

Mais qu'est-ce que...?!

ooo

"C’est tellement bon que j’en ai les larmes à la bite".

Corne d'abondance

ooo

"Il ne voulait pas qu’il sache, il ne voulait pas bouger. Alors Arthur resta allongé pendant près de deux heures, sans trouver le sommeil, sans oser changer de position, sans rien faire ni rien penser autre que sa vie lui échappait chaque jour un peu plus".

Ne me quitte pas (Est-ce bien raisonnable de faire la pub de cette fic...?)

ooo

"Appelez-moi, Francis. Votre serviteur, dévoué et aimant.

_ Je préfèrerais « dévoué et amant », marmonna Arthur avec les joues rouges".

Halloween (Défi de la Ficotheque Ardente)


X*X*X

Je rajoute une partie spéciale qui doit faire le tour du monde et que je nomme "importante"! Parce que je suis contre l'homophobie.

N'hésitez pas à faire tourner ce message:

Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.

Je suis une prostituée vivant dans les rues parce que personne ne veut louer à une transsexuelle.

Je suis une sœur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleure.

Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.

Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans rentrer dans la chambre.

Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauchemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent.

Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.

Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué juste une semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.

Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.

Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.

Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langé, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas un bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.

Je suis une survivante de violences domestiques qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.

Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun système pour l'aider parce que je suis un homme.

Je suis un père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.

Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.

Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêté de me traiter dès qu'ils ont réalisé que j'étais un transsexuel.

Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.

Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'il ferment leurs porte à mon type de personne.

Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.

Je suis une personne qui est effrayée de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'elle aime un autre homme.


- La blague de fin?

- Alors... c'est un juif, un noir et un arabe qui...

- Merci, René, vous êtes viré.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Jokes by Voracity666 reviews
On a tous fait des co... bêtises. Certains plus que d'autres, d'ailleurs. Et les nations n'y échappent pas, évidemment.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Friendship - Chapters: 109 - Words: 23,248 - Reviews: 241 - Favs: 45 - Follows: 46 - Updated: 2/20 - Published: 4/13/2013 - Germany, England/Britain, France
Ces héros qui volent dans le ciel by Silu-chan reviews
[Traduction - 'High-Flying, Adored' by miss-terra-incognita]. Super-héros UA. Ce n'est pas facile tous les jours d'être super-héros et de garder son identité secrète, aussi quand Snowcap fait des avances à Éros, ce dernier ne sait comment réagir - après tout, Yuuri est amoureux de Viktor ! Si seulement le champion de patinage artistique daignait remarquer son existence...
Yuri!!! on Ice - Rated: K+ - French - Romance/Adventure - Chapters: 34 - Words: 42,814 - Reviews: 178 - Favs: 53 - Follows: 52 - Updated: 8/16/2017 - Published: 3/20/2017 - Yuri K., Victor N. - Complete
Dico des nations by Loupiote54 reviews
Ah les nations, des êtres complexes, difficiles à comprendre. Voici donc ce petit lexique pour enfin les comprendre. Avec pour commencer, Francis (et le FrUK) à l'honneur! C'est du gros délire, j'espère que vous vous éclaterez autant à le lire que moi à l'écrire. Il y a aussi du HongIce, du SuFin...plein de couples différents.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor - Chapters: 62 - Words: 50,383 - Reviews: 405 - Favs: 126 - Follows: 111 - Updated: 6/17/2017 - Published: 11/8/2013 - Complete
21 choses qu'un pays n'a PAS le droit de faire by CapitaineAwes0me reviews
Et un pays n'a pas le droit de tout faire, alors pour se moquer un peu, les autres vont écrire une petite liste de ce qu'il n'a PAS le droit de faire. Le premier à se faire cibler est Angleterre!
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 27 - Words: 15,694 - Reviews: 86 - Favs: 35 - Follows: 51 - Updated: 3/12/2017 - Published: 2/1/2015
Règle n'5 by Mad H.W reviews
Une fête d'Halloween. Des gâteaux magiques. Du bordeaux. Et un costume de fée Clochette. HAPPY HALLOWEEN [OS - 2p!Talia] (dédicace à Kurea-chan ;) )
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,644 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Published: 11/6/2016 - [France, England/Britain] - Complete
Rattachement by AsahiEnRetard reviews
Il menait sa petite vie, tranquillement, avec ses pinceaux et ses crayons. Mais il ramassa un chiot égaré et sauvage, abandonné sur le trottoir. Francis est adulte, raisonnable et bon. Arthur est jeune, téméraire... et il n'aura pas de seconde chance pour se rattraper dans la vie. Mais las de laisser son corps aux autres pour rien, il choisit de le lui confier. FrUk. Rating M.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 7 - Words: 42,443 - Reviews: 32 - Favs: 19 - Follows: 20 - Updated: 7/19/2016 - Published: 12/8/2015 - [France, England/Britain] - Complete
La Mer et le Ciel by Luneternelle reviews
UA. "Arthur Kirkland, un jeune bourgeois anglais, et Francis Bonnefoy, un pauvre vagabond français, embarquent tous deux sur le Titanic, l'un pour accomplir son destin, l'autre son dessein. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant..." FrUK
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 9 - Words: 29,418 - Reviews: 30 - Favs: 16 - Follows: 25 - Updated: 5/28/2016 - Published: 11/2/2014 - [England/Britain, France] Prussia, Spain - Complete
Just the way you are by Rovarandom reviews
S'accepter est probablement la chose la plus dure qui soit... avec faire un coming-out. Quand on est amoureux de son meilleur ami. Et que le lycée n'est pas un lieu si sûr que cela pour les adolescents en perdition.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 16 - Words: 49,458 - Reviews: 108 - Favs: 40 - Follows: 45 - Updated: 1/29/2016 - Published: 3/21/2015 - [England/Britain, France] - Complete
Malédiction by AsahiEnRetard reviews
Suite à un tour de magie -encore- raté, Arthur perd tout ses souvenirs. Fort heureusement, en tant que nation, ces derniers refont rapidement surface. Pourtant, Francis lui reste un parfait étranger. FrUk. Rating M.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 34,901 - Reviews: 28 - Favs: 22 - Follows: 23 - Updated: 1/20/2016 - Published: 4/12/2015 - England/Britain, France - Complete
A ta recherche by Black-cherry8 reviews
A dix-sept ans, Arthur ne connaît pas grand chose à la vie, à l'amitié et encore moins à l'amour. A la recherche de nouvelles choses, ce dernier décide de partir dans un autre pays et d'intégrer une autre école. Il va ainsi faire la rencontre d'un groupe d'amis et apprendre à découvrir le beau, populaire et mystérieux Francis Bonnefoy...
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 3 - Words: 12,077 - Reviews: 19 - Favs: 13 - Follows: 20 - Updated: 6/12/2015 - Published: 4/23/2015 - [England/Britain, France] Prussia, Spain
Compilation de drabbles by Akebono mimichan reviews
Quelques thèmes. Rating précisé en début de chapitres.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Friendship - Chapters: 52 - Words: 63,976 - Reviews: 59 - Favs: 16 - Follows: 12 - Updated: 4/15/2015 - Published: 10/29/2011 - Complete
Tu mérite bien mieux que ça by Yuki Ryuuzaki reviews
Marianne est une jeune française travaillant dans une boite anglaise, lassée des regards des autres elle va faire une rencontre qui va la chambouler et renverser sa vie. FRUK
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 11,434 - Reviews: 6 - Favs: 8 - Published: 3/10/2015 - [France, England/Britain] Parallel Nations - Complete
Liberté by Oyanachi Yataiyaa reviews
"Au nom du droit à l'information, on montre les victimes éloignées, mais dès qu'il s'agit de nos proches -nos semblables ?-, on crie au scandale." (Olivier Culmann, photographe, collectif Tendance Floue, cit. du TéléObs n 2620, p.24)
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,619 - Reviews: 6 - Favs: 7 - Published: 1/8/2015 - France, England/Britain - Complete
Wanker by Isonia reviews
Ils se connaissaient tous les deux depuis l'enfance. Ils ne s'étaient jamais vraiment appréciés et ils le montraient bien. Enfants, ils n'arrêtaient pas de se disputer pour telle ou telle raison, de la plus stupide à la plus stupéfiante. Le jour où tout changea, c'était un jour d'été. UA (et Joyeux Noël !)
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 10,042 - Reviews: 8 - Favs: 19 - Published: 12/25/2014 - [England/Britain, France] - Complete
Tu te souviens ? by Resiliency6 reviews
"Tu te souviens ?" "Non. Je ne me souviens pas. Parce que ce n'est jamais arrivé... " Ou quand les regrets d'une vie gâchée resurgissent et détruisent l'âme d'un père. 2p!
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Drama/Family - Chapters: 1 - Words: 1,233 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Published: 11/16/2014 - France, Canada - Complete
Car je te hais by Isonia reviews
" - Je ne te poserai qu'une seule question, wanker, alors écoute-moi bien. Je t'envoie des soldats, du soutien. Je sacrifie des hommes pour que ton putain de peuple puisse survivre. Alors pourquoi, listen to me fucker, pourquoi es-tu toujours aussi chiant ! " Et lui l'avait regardé avec un certain dédain et avait alors répondu : " - Voyons, mon cher. C'est parce que je te hais. "
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 5,986 - Reviews: 5 - Favs: 6 - Published: 9/22/2014
La Pâtisserie de la Rose Traduction by Akebono mimichan reviews
UA. Le comptable Matthew Williams a l'habitude d'être imperceptible, ignoré et oublié. C'est ainsi jusqu'à ce que le chef pâtissier Francis Bonnefoy lui apparaisse comme une explosion de couleurs dans sa vie grise et ennuyeuse. Fic cadeau pour TCTBS. [Traduction d'une fanfiction de George deValier]
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 41,183 - Reviews: 26 - Favs: 12 - Follows: 12 - Updated: 8/23/2014 - Published: 5/23/2014 - [France, Canada] - Complete
Et la sirène devint humaine by La Rose Enchainee reviews
Arthur était un punk, renfermé et assez vulgaire. Rien d'un gentleman en somme. Mais après des rencontres houleuses avec Francis il commence à vouloir lui plaire. Petit problème: Francis vient d'une famille assez riche et très "posh". Et le punk devint gentleman... Ouais... ça c'est en théorie. La pratique est beaucoup plus compliquée. (Plusieurs pairings à venir)
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 12 - Words: 38,285 - Reviews: 67 - Favs: 24 - Follows: 33 - Updated: 8/21/2014 - Published: 5/28/2014 - England/Britain, France
The Office by La Rose Enchainee reviews
Au bureau on entendait souvent des disputes. Du bureau du boss jusqu'à la machine à café. Ne vous méprenez pas! Les salariés ici sont très sérieux *tousse* Non vous ne venez pas de voir un gobelet voler derrière moi. Arthur, repose ça s'il te plait j'essaye d'inciter les gens à lire ma fic! T pour le moment mais ça peut changer. Surtout du Fruk mais aussi d'autres pairings.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor - Chapters: 11 - Words: 22,525 - Reviews: 31 - Favs: 25 - Follows: 28 - Updated: 7/3/2014 - Published: 10/12/2013 - England/Britain, France
A Sweet Smell by Dragonna reviews
Arthur, un vampire vivant seul avec ses deux fils dhampires, prend un domestique sur les conseils de son ami Roderich. Cet homme boulverse la vie tranquille de son employeur qui voit ses habitudes chamboulées. Sans compter que le nouveau venu à une odeur délicieuse. Comment se retenir de le mordre quand tout en lui l'y pousse?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Family - Chapters: 11 - Words: 30,104 - Reviews: 90 - Favs: 45 - Follows: 73 - Updated: 7/1/2014 - Published: 12/16/2013 - [England/Britain, France] America, Canada
Two Hearts by Dragonna reviews
Dans une société dirigée par un système de caste, un oméga et un alpha se rencontrent par accident. L'un est en rébellion contre sa position de soumis, l'autre désabusé par sa condition de dominant. Chacun sait où est sa place, chacun sait quel est son destin. Peuvent-ils avoir un avenir commun, sans y être poussés par la société et leurs familles, par leurs propres choix?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 7 - Words: 15,807 - Reviews: 50 - Favs: 28 - Follows: 43 - Updated: 6/20/2014 - Published: 1/31/2014 - [England/Britain, France] America, Canada
Kid, kid? by ShainandChu reviews
Et si...les hommes en noir et les hommes en gris était en réalité deux branches de la même organisation? Et que la partie grise faisait appel à la partie noire pour se débarrasser d'un gêneur en blanc?
Detective Conan/Case Closed - Rated: K+ - French - Adventure/Suspense - Chapters: 10 - Words: 41,361 - Reviews: 34 - Favs: 19 - Follows: 20 - Updated: 6/1/2014 - Published: 8/23/2012 - Shinichi K./Conan E., Kaito K.
All you need is love by Serahne reviews
France s'est mis en tête de donner à Arthur ce qui lui manque (non, pas des cours de cuisine, il sait reconnaître une cause perdue quand il en voit une) : l'amour. Mais alors non seulement Arthur n'en avait pas particulièrement envie, mais en plus cette "mission" que le français s'est donné va venir mettre un beau bordel dans sa vie... et son cœur. FrUk ( principalement )
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 3 - Words: 6,026 - Reviews: 23 - Favs: 13 - Follows: 25 - Updated: 5/23/2014 - Published: 3/26/2014 - England/Britain, France, America, Japan
Ici, c'est chez moi! by Angelsorcerer reviews
Historical Hetalia. 1814-1815, France. Après la défaite de Napoléon, France se retrouve avec Prusse, Russie, Autriche et Angleterre qui squattent sa maison. En plus de devoir les suporter et s'occuper d'eux, il doit survivre aux guerres civiles et au retour de Napoléon. Heureusement, Francis a plus d'un tour dans son sac et compte bien montrer qu'il est maitre chez lui. FrUk
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Chapters: 6 - Words: 12,748 - Reviews: 15 - Favs: 23 - Follows: 29 - Updated: 4/23/2014 - Published: 8/27/2012 - England/Britain, Russia, France, Prussia
The Highwayman by mininity reviews
On the run from the law, notorious highwayman Allen Walker seeks refuge in the town of York, where he meets Lavi Bookman, a lively baker who turns his life upside down from the first encounter. Can their relationship survive the hardships of being a highwayman? AU, Laven
D.Gray-Man - Rated: M - English - Drama/Romance - Chapters: 9 - Words: 15,094 - Reviews: 24 - Favs: 30 - Follows: 31 - Updated: 3/17/2014 - Published: 1/27/2013 - Allen Walker, Lavi - Complete
Sous la pluie battante by Croc'Sushi reviews
Quand le malheur des autres fait le bonheur des uns, de la plus cruelle façon qui soit.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,023 - Reviews: 4 - Favs: 8 - Published: 3/8/2014 - England/Britain, France - Complete
Un Sacré Mariage by Dragonna reviews
Le 8 avril 1904, deux pays prirent une décision qui allait changer les choses. Leurs représentants se retrouvèrent unis et obligés de faire front commun. De cette décision infernale à leurs yeux découla une alliance qui allait rester dans l'histoire.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 3,569 - Reviews: 9 - Favs: 11 - Follows: 17 - Published: 1/21/2014 - [England/Britain, France]
Fireplace by Amako-sama reviews
C'est un congrès des régions, une attente et une réflexion intensive. C'est un feu de cheminée, un coup de poing et un hurlement. C'est un "je te veux" soufflé à l'oreille et un gémissement de plaisir. Petit lemon.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 2,556 - Reviews: 13 - Favs: 15 - Follows: 2 - Published: 1/19/2014 - [England/Britain, France] - Complete
Amour Sucré : ma version by Sunnyraider reviews
Pas satisfaite avec les choix de dialogues proposés ni avec le caractère du perso, voici ma version d'Amour Sucré. Je suis la trame du jeu mais avec mes propres dialogues et mon perso. Fic OOC/Castiel
Amour Sucré - Rated: M - French - Romance - Chapters: 16 - Words: 83,965 - Reviews: 72 - Favs: 43 - Follows: 52 - Updated: 12/26/2013 - Published: 3/8/2012 - Castiel
Bleu, Blanc, Rouge Traduction by Akebono mimichan reviews
Univers Alternatif, personnages humains. 1777 : La Guerre d'Indépendance Américaine. Par trois fois, l'insurgé américain Alfred Jones rencontre le soldat anglais Arthur Kirkland. Une fois bleue, une fois blanche, une fois rouge. Traduction autorisée par George deValier.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 3 - Words: 6,933 - Reviews: 3 - Favs: 11 - Follows: 2 - Updated: 11/25/2013 - Published: 10/9/2013 - America, England/Britain - Complete
Histoire d'amour d'un violeur by Isonia reviews
Tout avait commencé avec une seule phrase. Une phrase, écrite sur une simple feuille A4. Et cette phrase disait : ' France n'est rien d'autre qu'un violeur ! '. Et puis cette feuille, elle était finalement arrivée entre ses mains, à lui. / Rating T pour le sujet plutôt sérieux, et pour le langage vulgaire.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 6,154 - Reviews: 24 - Favs: 56 - Follows: 4 - Published: 9/22/2013 - England/Britain, France - Complete
Mon Sorcier bien aimé by AsahiEnRetard reviews
UA. Arthur Kirkland est un fanatique des sciences occultes qui, de par sa passion, s'est vu rejeté par ses camarades. C'est las de son quotidien que Francis Bonnefoy décide de littéralement s'incruster dans son temps libre. Gakuen Hetalia. FrUK.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Friendship - Chapters: 4 - Words: 26,223 - Reviews: 21 - Favs: 23 - Follows: 8 - Updated: 8/25/2013 - Published: 7/15/2013 - England/Britain, France - Complete
Alcool, luxure et cigarettes by Anakin-san reviews
Arthur Kirkland, récemment devenu rock star dans les années 80 en Angleterre se voit sombrer dans les méandres du show-business... Francis arrivera-t-il à le sauver de cet enfer ? FrUk, spainRomano. Slash. Je ne sais pas encore si je vais basculer en UA.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 7 - Words: 18,649 - Reviews: 35 - Favs: 11 - Follows: 13 - Updated: 6/11/2013 - Published: 11/7/2011 - England/Britain, France
Mon amour by Didou367 reviews
"France avait fait de lui son esclave. Et c'était Angleterre lui-même qui s'était attaché la corde autour du cou."
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,293 - Reviews: 4 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 3/21/2012 - England/Britain, France - Complete
Une histoire d'enfants écorchés by Lou des bois reviews
Kira est mort. Near se retrouve seul. Seul avec un vieux journal laissé par Mello, l'entrainant dans un voyage dans le passé qui fera revivre cet orphelinat tordu où grandissaient des enfants écorchés.
Death Note - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 20 - Words: 78,483 - Reviews: 55 - Favs: 31 - Follows: 11 - Updated: 3/16/2012 - Published: 10/23/2011 - Near, Mello - Complete
A pirate's life for me by Felindra reviews
Avec l'appel du large et de la piraterie, les deux éternels rivaux ont un nouveau terrain pour s'affronter...qui gagnera la manche cette fois-ci?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Adventure - Chapters: 2 - Words: 10,398 - Reviews: 11 - Favs: 15 - Follows: 2 - Updated: 7/27/2011 - Published: 7/19/2011 - England/Britain, France - Complete
Trigger by Dragonna reviews
Traduction. En 2008, les nations parlent des actions d'Ivan en Géorgie, forçant Francis à faire face à ses propres souvenirs d'invasion de la Seconde Guerre Mondiale et de ce qui est arrivé pendant ces années 1940-1944. J'ai, bien entendu, l'autorisation de l'auteur pour avoir traduit cette fic. Rating M pour évocation de guerre et de torture.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 8,368 - Reviews: 7 - Favs: 26 - Follows: 2 - Published: 6/2/2011 - France, England/Britain - Complete
La Rose et le Lys by Saemi67 reviews
L'histoire tient à peu de chose, une alliance, un commandant différent... un rien peut changer son cours. L'union improbable de deux pays va changr ce qui aurait pu être. UA WW2.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 2 - Words: 4,953 - Reviews: 10 - Favs: 10 - Follows: 5 - Updated: 5/31/2011 - Published: 5/6/2011 - France, England/Britain
Ne me parlez pas d'Entente Cordiale ! by Lulubell-sama reviews
Comment deux pays séparés par un simple bras d'eau -une mer, oui- peuvent-ils autant se détester ? à défaut d'explications, pourquoi ne pas se régaler de quelques anecdotes croustillantes sur chacun d'eux ?
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor - Chapters: 8 - Words: 3,124 - Reviews: 52 - Favs: 22 - Follows: 10 - Updated: 12/28/2010 - Published: 11/22/2009 - France, England/Britain
Coup de fil interposé by Miss Wasabi reviews
Arthur est partit quelque temps prendre des vacances après une dispute avec Francis et ne veut plus lui parler. Le Français appelle donc le seul "héros" disponible à l'aide ! FrUk bien sûr
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,195 - Reviews: 11 - Favs: 18 - Follows: 1 - Published: 11/14/2010 - France, England/Britain - Complete
Stupide Potter Kira by L'elfe et la fee reviews
Avis aux amateurs de Death Note et Harry Potter: J’ai commis ce Crossover idiot ! Comme d’hab’, il s’agit d’un énorme délire à deux yens et comme dirait Raito : On rira bien et Kira le dernier !
Crossover - Harry Potter & Death Note - Rated: T - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 11,395 - Reviews: 12 - Favs: 28 - Follows: 3 - Published: 8/15/2009 - Harry P., Light Y. - Complete
La machine à fictions by L'elfe et la fee reviews
Vous voulez écrire une potterfiction ? Mais l’inspiration vous manque ? Pas de problème, j’ai la solution ! Tout ce qu’il vous faut, c’est de quoi écrire ainsi qu’un dé !
Harry Potter - Rated: T - French - Parody - Chapters: 2 - Words: 6,521 - Reviews: 18 - Favs: 22 - Follows: 3 - Published: 8/15/2009
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

L'insurgé reviews
Dmitriev, aussi connue sous l'appellation d'"Université de la Noblesse", n'accueillait que des enfants voués à hériter des plus grandes fortunes du monde, jusqu'à ce qu'un programme d'ouverture aux classes moyennes n'y fasse attérir Yuuri Katsuki, et son ami Phichit Chulanont, lâchés malgré eux dans une jungle hostile où l'on doit obéissance au Chef suprême : Victor Nikiforov.
Yuri!!! on Ice - Rated: M - French - Romance - Chapters: 7 - Words: 72,329 - Reviews: 105 - Favs: 25 - Follows: 48 - Updated: 10/27/2017 - Published: 8/3/2017 - [Yuri K., Victor N.]
L'intrus reviews
Yuuri, jeune danseur sans aucune confiance en lui, accepte à contrecoeur la proposition de sa professeure de danse: s'entrainer dans un manoir esseulé, à mille lieux de ses racines, pour préparer ce qui doit être sa plus belle prestation. Mais est-il si seul que ça ? Et si intrus il y a, qui découvrira l'autre en premier ?
Yuri!!! on Ice - Rated: M - French - Mystery/Angst - Chapters: 24 - Words: 62,925 - Reviews: 144 - Favs: 32 - Follows: 21 - Updated: 7/11/2017 - Published: 6/17/2017 - [Yuri K., Victor N.] - Complete
Live and Love reviews
Aveuglé d'une amère lassitude, Victor avait songé à définitivement raccrocher avec l'univers du patin. Tout ce qu'il cherchait, désirait, espérait, c'était de rattraper ce temps perdu à s'enfoncer dans sa solitude. Mais c'était sans compter l'arrivée dans sa vie de ce jeune inconnu. Victor/Yuuri - actuellement rated K mais peut évoluer si je poursuis cette fic.
Yuri!!! on Ice - Rated: K - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 19,796 - Reviews: 6 - Favs: 13 - Follows: 13 - Updated: 6/7/2017 - Published: 5/20/2017 - [Victor N., Yuri K.]
Petite vie sympathoche reviews
Arthur et Francis viennent de déménager dans une nouvelle ville et, bien qu'ils ne se connaissent pas, ils se retrouvent à devoir cohabiter. Aucun souvenir d'où ils viennent, aucun souvenir de leur vie d'avant, mais peu importe! Pour parvenir à leur but, ils seront prêts à tous les sacrifices! Surtout s'il s'agit de tricher! Fruk - WTF - humour foireux etc.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Parody/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,667 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Follows: 2 - Published: 4/11/2017 - [France, England/Britain]
Une Affaire de sang reviews
Francis est un jeune ange envoyé en mission dans un club de strip-tease démoniaque et y fait la rencontre d'un jeune garçon qui s'avère être l'élément déclencheur faisant ressortir sa vraie nature - Fruk - Défi de la Ficothèque Ardente - O.S - R-18
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,363 - Reviews: 5 - Favs: 7 - Published: 3/31/2017 - [France, England/Britain] - Complete
Troubles à l'Opéra reviews
Drabble en 1000 mots, il s'agit juste d'un petit délire personnel pour la route - Le comte de Monte-Cristo songe à ce qu'Haydée représente pour lui, lors d'une soirée à l'Opéra de Paris - Rated T juste au cas où certains seraient gênés de la relation entre le comte et Haydée (et à ce jour, on ne sait toujours pas trop quoi en penser, mais c'est aussi ce qui fait le charme du roman)
Count of Monte Cristo - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,566 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 3/31/2017 - Complete
Flamme d'amour, meurent les beaux jours reviews
Suite au mystérieux décès de son mari, Arthur se retrouve esseulé dans un monde qu'il ne peut plus comprendre, animé de l'ultime but à sa triste existence: découvrir la vérité. Pourquoi est-il mort ? Pourquoi avoir caché son passé ? Chaque pas vers son but est un déchirement dans son cœur et devant cela, une seule question: y survivra-t-il ? Fruk - thèmes sombres - M
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Drama/Suspense - Chapters: 12 - Words: 125,771 - Reviews: 55 - Favs: 10 - Follows: 14 - Updated: 3/20/2017 - Published: 9/3/2016 - [France, England/Britain]
L'homme et la bête reviews
Cadre commercial en quête d'élévation sociale et homme motivé par sa richesse personnelle, Francis Bonnefoy se retrouve embarqué dans une situation imprévisible, celle d'une bête en laisse victime de ses pulsions. Face à Arthur Kirkland, jouet d'un destin qu'il ne maitrise pas mais acteur de sa nouvelle vie, Francis se perd entre deux parts de lui-même : l'homme et la bête. UA.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 21 - Words: 171,019 - Reviews: 113 - Favs: 19 - Follows: 27 - Updated: 2/27/2017 - Published: 3/27/2016 - [France, England/Britain]
Comme tous les 31 octobre reviews
Défi réalisé pour la Ficothèque ardente sur le thème d'Halloween. Lilian se réveille dans un hôpital abandonné, drogué une fois de plus par son amant psychopathe. 2P!Fruk - Rated M - présence d'activités sexuelles impliquant un tubercule - et oui, cet OS est crade
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Horror/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,942 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 10/28/2016 - [France, England/Britain] - Complete
La boîte à fantasme reviews
Londres. La nuit. L'heure du crime. Saccades et tremblements. La sécurité n'existe pas. Tout est un jeu. Il l'a vu. L'attrape. La proie devant la bête. Fruk - OS - peut potentiellement choquer les plus fragiles - R-18
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Crime/Mystery - Chapters: 1 - Words: 5,388 - Reviews: 4 - Favs: 7 - Follows: 1 - Published: 9/23/2016 - [France, England/Britain] - Complete
Les aléas de la vie reviews
Les vacances d'été ont débutées et avec elle, une envie de passer le temps un peu plus dignement qu'en comatant comme une baleine sur une plage. Arthur s'inscrit donc à un petit stage de danse sans prétention pour remuer ce fessier de limace. Et lorsqu'il tombe sur un certain Francis au corps bandant, il comprend qu'il est foutu. Ahh... Les amours de vacances! Rated M - UA - Fruk
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 9,643 - Reviews: 9 - Favs: 17 - Follows: 4 - Published: 6/5/2016 - [France, England/Britain]
Deux Coeurs brisés reviews
A l'issue de la guerre franco-prusienne, la France se voit isolée politiquement par un Empire allemand au sommet de sa gloire. A la recherche de sa prestance passée, la France se doit de jouer habilement des relations de ses voisins pour sortir de sa misère. Cependant, à trop tirer les ficelles sentimentales d'autrui, on perd la sienne. Fruk et d'autres. Rated M, monde 1P et 2P
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Friendship/Drama - Chapters: 21 - Words: 205,680 - Reviews: 113 - Favs: 26 - Follows: 19 - Updated: 5/14/2016 - Published: 11/21/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Rien n'est trop beau pour tes yeux reviews
Suite à un sentiment d'abandon amoureux, Francis tente de reconquérir son cher amour, Arthur, en employant la magie pour modifier son corps. A mi-chemin entre le masculin et le féminin, il espère que son plan parviendra à faire comprendre à son amant toute l'étendue de son amour pour lui. OS défi de la FA - Lemon - Fruk - Hétéro
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 8,067 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Follows: 1 - Published: 4/27/2016 - [France, England/Britain] - Complete
Corne d'abondance reviews
Lorsqu'on injecte du Scénarium à une auteure en manque de parties de jambes en l'air, ça donne des choses très sales mais que voulez-vous? Tant qu'il y a du Fruk, y a de l'espoir! - 100% lemon - 50% Fruk - 0% d'auteure mentalement stable - orgie - scènes à plusieurs - tu sens ou pas que je sais pas quoi dire? - tu le sens, n'est-ce pas? - oui, bien sûr que tu le sens
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,212 - Reviews: 9 - Favs: 17 - Follows: 2 - Published: 3/13/2016 - Complete
Interdiction reviews
Si l'un était capable de se défaire du regard d'autrui et l'autre des accusations de sa famille. Si l'un avait suffisamment de force pour rejeter sa morale et l'autre pour brûler ses chaines. Si l'un n'était pas rongé par les regrets et l'autre par ses démons. Si l'un n'était pas lui-même, et l'autre son vrai lui libre, alors les choses iraient certainement mieux. Fruk. UA. Rated M
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Family - Chapters: 10 - Words: 65,817 - Reviews: 80 - Favs: 21 - Follows: 17 - Updated: 11/15/2015 - Published: 9/13/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Halloween reviews
Deux OS réalisés pour la Nuit des Lemons sur le thème d'Halloween. Le premier est un défi lancé par Francis à son amant courageux, qui déchantera vite au fil de la nuit, puis le second est un UA qui tire vers le SM. J'ai aucune idée de résumé, je suis claquée, et comme c'est des OS fait pour un défi, c'est limite du PWP (quoique de ce côté-là, j'ai fait un effort). Fruk (ça alors)
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Horror - Chapters: 2 - Words: 5,490 - Reviews: 2 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 10/30/2015 - [France, England/Britain] - Complete
1789 reviews
Le Meeting Mondial s'apprête à débuter, mais France n'est toujours pas là, en retard, trop en retard. Alors on conjecture, on défend ou l'on accuse; mais lorsque l'on détient enfin la vérité, l'horreur apparaît. Et cette horreur, Angleterre veut la nier et désire juste continuer à espérer, au nom de ses sentiments, là où tout semble perdu. One-Shot. Fruk. 2P Hetalia.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Drama/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 4,867 - Reviews: 6 - Favs: 11 - Published: 8/24/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Ne me quitte pas reviews
Laissés pour seuls suite au départ en vacances de leurs parents, Arthur et Francis, duo fraternel au passé complexe, espèrent des vacances sans encombres. Entre Arthur, camouflé en lui-même dans des pensées qu'il haït, et Francis, à la recherche d'une vérité qu'on lui refuse, les secrets explosent. Lemon - Inceste - Fruk - UA
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Family/Drama - Chapters: 1 - Words: 24,395 - Reviews: 17 - Favs: 27 - Follows: 2 - Published: 8/1/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Jeu de Regards, Jeu de Passion reviews
Ils n'auraient jamais dû être séparés pour ce meeting. Que sont ces regards et ces sourires en coin? Ce nouveau sentiment inconnu? France et Angleterre, laissés seuls dans leur imagination, se laissent aller à un jeu dangereux et passionnel. One-Shot écrit pour le Neuvième Défi de la Ficotheque Ardente: La Séduction
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,775 - Reviews: 12 - Favs: 18 - Follows: 2 - Published: 4/29/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Mais qu'est-ce que! reviews
Le meilleur résumé pour cette fiction, c'est son titre. Ou, du moins, c'est la réaction que vous êtes supposés avoir en lisant. Attention: le scénario s'est barré, la logique aussi, ainsi que le sérieux. Aucune psychologie et encore moins de sens. Ce n'est qu'un énorme délire de ma part, ayant pour but de vous faire rire. Présence d'un pseudo lemon FranceXAngleterre.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Parody/Humor - Chapters: 1 - Words: 5,750 - Reviews: 12 - Favs: 17 - Published: 4/26/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Le Week-end de 1000 Ans reviews
Ils allaient enfin pouvoir se retrouver seuls depuis ces longs mois. Ils allaient enfin profiter de la chaleur et de l'amour de l'autre. Ils allaient enfin s'éloigner de tous ces conflits et débats, loin des autres et des problèmes. Ne restait plus qu'eux deux, pour passer le Week-end le plus merveilleux de leur vie. Si seulement...
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 4 - Words: 35,007 - Reviews: 13 - Favs: 17 - Follows: 4 - Updated: 4/12/2015 - Published: 1/4/2015 - [France, England/Britain] - Complete
L'Aube des Contemplations reviews
Arraché de son sommeil par une sensation de chaleur, Francis assiste à la montée d'une envie au fond de lui. Une envie honteuse mais qui le tient jusqu'à ce que, inéluctablement, il ne décide de céder. Un regard et quelques gestes, voilà ce dont il aura honte. Mais, comme l'humain qu'il cherche à être, ses défauts le rattrapent et une fois commencé, impossible de s'arrêter. Fruk
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,399 - Reviews: 5 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 8/19/2014 - [France, England/Britain] - Complete
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme reviews
Des siècles de rivalité pour en arriver là, dans cette pièce close. Juste à cause d'une jalousie, d'une réaction, d'une action faite sans reflexion. Et tout part. Et les siècles de rivalités se changent en passion, et l'amour explose, et le désir gonfle. Et la vérité longtemps cachée crie. France/Angleterre, lemon créé pour un défi de la ficotheque ardente. One-Shot
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,525 - Reviews: 7 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 8/15/2014 - [France, England/Britain] - Complete
La Vérité qui fait mal reviews
Il n'est pas facile de juger la valeur d'une personne. Francis était de ceux qu'il fallait connaitre pour pouvoir juger. Mais il arrive que les mots sortent seuls. Et les discussion s'enveniment. Et les rumeurs gonflent. Et quand on est le sujet de ce débat et qu'on le surprend dans notre dos, bien sûr qu'on se sent abandonné. Parce que les gens oublient d'apprendre à se connaitre.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 1 - Words: 14,217 - Reviews: 16 - Favs: 39 - Follows: 2 - Published: 7/2/2014 - [France, England/Britain] - Complete
Le gage reviews
Gagner dans toutes les catégories, c'était ce qu'ils voulaient. S'exprimer l'un vers l'autre, c'était ce qu'ils rêvaient. Se redécouvrir, c'était ce qu'ils espéraient. Fusionner, c'était ce qu'ils faisaient. La danse des cartes, l'instinct, les regards, tout voulait les réunir, mais l'avouer revenait à quitter le Jeu. "Et quitter le Jeu, c'est le perdre. Et perdre, c'est leur peur"
Death Note - Rated: M - French - Romance/Suspense - Chapters: 1 - Words: 5,143 - Reviews: 10 - Favs: 16 - Follows: 3 - Published: 3/3/2014 - Near, Mello - Complete
Mission destruction reviews
Des Akuma ont changé de dimension à cause de Voldemort pour arriver dans celle d'Harry Potter. Dumbledore décide donc de contacter le monde d'où ils viennent pour demander de l'aide. Le tout à l'aide d'étranges formules venant de la mystérieuse famille Black. C'est ainsi qu'Allen arrive à Poudlard. Tyki x Allen SLASH
Crossover - Harry Potter & D.Gray-Man - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 6 - Words: 50,693 - Reviews: 76 - Favs: 59 - Follows: 60 - Updated: 2/2/2014 - Published: 1/13/2013 - Allen Walker
L'amant de la lune reviews
Les apparences sont souvent trompeuses, il faut se le dire. Mais malgré L, malgré les autres, malgré leur vie, ils continueront de jouer cette mascarade illusoire, espérant un jour sortir de leur boucle maudite. Et dans leur crime commun, seul la lune restera de leur côté, éternellement silencieuse et éphémère. Le sang coulera délicieusement sur ce blanc souillé... - Lemon -
Death Note - Rated: M - French - Romance/Mystery - Chapters: 1 - Words: 4,933 - Reviews: 7 - Favs: 11 - Follows: 4 - Published: 7/18/2013 - Near, Mello - Complete
Romance bizarre reviews
Euh... Comme c'est une One-shot, je vais éviter de tout vous réveler mais sachez que cette idée est vraiment... bizarre... Quand vous allez lire, vous allez trouver ça... bizarre. J'en ai conscience... alors... venez lire ce truc... bizarre... Au fait, y a du lemon... Et... ça pourrais éventuellement être considérer comme du yaoi mais... comme je vous l'ai dit, c'est... bizarre.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,483 - Reviews: 8 - Published: 10/14/2012 - Lero, Timcanpy - Complete