Llillandrill
hide bio
PM . Follow . Favorite
beta: β Beta Profile
Joined 11-05-12, id: 4345521, Profile Updated: 03-06-14
Author has written 10 stories for Fairy Tail, Vocaloid, and Blue Exorcist/青の祓魔師.

En ce moment, j'ai envie de casser des serrures à coup de Keyblade, de partir reconquérir un royaume avec des nains et de dormir toute la journée.



J'ai écris sur :

-Fairy Tail ( beaucoup ! )
-Ao no Exorcist
-Vocaloid
-Hakuouki
-Final Fantasy
-Zelda

J'aimerais écrire sur :

-Harry Potter ( en cours ! )
-Free ! Iwatobi Swim Club ( en cours ! )
-Le Hobbit
-Le Seigneur des Anneaux
-Game of Thrones
-Kingdom Hearts
-Pandora Hearts

En cours :

-La suite de Je te parie que tu le feras pas. Promis, après j'arrête le StingLu, j'en ai marre.

-Un Os MiraxRufus sur Fairy Tail

-Un OS sur Harry Potter, dans le genre Next-Gen


Qu'est-ce qu'elle aime ?

Les mangas, les bouquins et les jeux-vidéos, un peu tout ce qui peut m'emporter dans un monde imaginaire.
Et la musique aussi, je suis amoureuse de mon piano et je le lâche plus, même après m’être fait jeter du conservatoire. Alors forcément, j’aime beaucoup tout les morceaux possibles au piano. Ah ah, mes parents en ont marre du Fairy Tail, du Zelda et du Final Fantasy au piano x) Tant pis...

Et puis après, je suis plutôt Rock-Métal. Métal dans la limite ou ça vomit pas trop, quand même , parce que je suis chiante. Du coup j'aime bien les trucs avec des envolées un peu épiques, avec des grandes envolées lyriques qui te donnent envie d'aller poutrer du dragon avec une épée au poing. Du genre Nightwish et Within Temptation, Rhapsody ( of Fire ), Epica ou Dragonforce. Sinon, Linkin Park est mon groupe préféré... un peu HS par rapport au reste, je le conçois, mais bon, c'est ça qui est cool, darling !

Après, je promets que mon penchant sataniste débile qui sacrifie des calculettes ( parce que les maths, c'est nul, d'abord. ) aime bien aussi la musique de film et de jeux-vidéos. Pensez à idolâtrer Nobuo Uematsu et Koji Kondo toute votre vie, d'accord ? ( Oui, Final Fantasy et Zelda, toujours... ! )

Niveau manga, j'aime bien les CLAMP, les trucs fantastiques et j'ai vraiment la flemme de tout citer. Parce que j'ai un peu passé ma période en fait...

J'apprécie particulièrement Fairy Tail, avec tous ses défauts, autant que ses qualités. Son univers, ses personnages, ses couleurs et son fanservice qui me fait chier. Ah oui, pardon, j'ai dit que j'aimais bien ce manga... Enfin, y'a trop de fanservice dans Fairy Tail quand même...

Et côté anime... Hakuouki reste mon préféré. Une série historique, bourrée de bishôs et de combats à l'épée. Je suis tombée amoureuse de l'histoire et je ne la lâche plus !

Mon dernier du moment ? Free!
Oui, oui Free! . Parce que l'animation est cool, que l'histoire tient la route et parce que RinHaru powa. Regadez et vous comprendrez.

Enfin...Même si en ce moment, j'en ai juste ma claque des mangas et je préfère me tuer les yeux sur un gros bouquin bien chiant. Aille, pas taper Je suis une fana de films aussi. J'adore faire des critiques de films ( parce que j'adore ça, analyser tel ou tel choix du réalisateur, trouver le bon point de vue et imaginer comment il aurait pu faire ) et chercher le pourquoi du comment de la symbolique de tel ou tel plan, telle ou telle image. Ça me fait vraiment triper, c'est incroyable.
J'adore les vieux films en noir et blanc, ça leur donne un charme particulier, vraiment esthétique et beau je trouve.

En matière de jeux vidéos, je suis une grosse fan de RPG. Final Fantasy et The Legend of Zelda sont ma drogue quotidienne, y'a pas photo.
Final Fantasy, lesquels ? Ah, pour l'instant, je n'ai touché qu'aux III, IV, VII et X... En appréciant les autres épisodes via les Let's Play et leur musique.
Le VI et le VIII me tapent vachement dans l'œil, aussi, va falloir que je me les fasse... (et vive l'émulateur ! Ahem...)
Et y'a pas longtemps, j'ai découvert la série des Kingdom Hearts.
Et je suis tombée amoureuse.
Parce que Sora est trop mignon, que Riku et l'organisation XIII ont la classe internationale, que l'univers est juste magique, que la voix française de Donald est trop trippante et que la musique me fait pleurer. Parce que ça me donne l'impression d'une grosse oeuvre de fan-service sur mon enfance avec Disney et mon adolescence avec Final Fantasy réunis. Franchement, ça déboîte tout. Et j'adore ça.

Comme je l'ai dis là-haut, je préfère les romans au manga. J'aime les deux, mais au moins, là ça ne se lit pas en une heure, on découvre des mots, des phrases, on note celles qui nous plaisent... On rêve à travers juste des lignes et on se crée l'univers que l'on, découvre comme on le souhaite. J'aime aussi beaucoup lire ! J'ai été bercée par Harry Potter et son univers et j'adore tout ce qui est fantastique, ou même le plus classique et barbant que l'on lit à l'école.

D'abord, pourquoi elle aime écrire, celle-là ?

Parce que j'ai été bercée par les univers fantaisistes depuis que j'ai appris à lire, et que je ne les ai jamais lâchés. Mon enfance a été bercée par Harry Potter et tout ce genre de bouquins qui ont fait de moi la tarée que je suis aujourd'hui. A douze ans, j'ai découvert les mangas et les jeux-vidéos. Ouille, ça pique. J'en ai lu plein, plein, plein, vu plein d'animes et en même temps, j'ai rencontré l'univers magique de The Legend of Zelda.
Et c'est comme ça que j'ai découvert la fanfiction.

*Insérez ici une musique épique.*

Stupeurs et tremblements ! J'ai eu tout de suite envie de faire pareil. Et parce que les aventures de notre petit lutin vert à travers les contrées d'Hyrule m'ont totalement séduite, j'ai écrit ma première fanfiction sur Zelda.
Classée secret défense au fin fond de mes dossiers. Plus personne la lira, celle-là. (A part peut-être sa réécriture, toujours en cours et fatalement plus classe !)

Bref, je l'ai fini, j'en ai entamé une deuxième tout aussi pourrie que la première que j'ai même pas terminée. Mais alors celle-là, elle cumulait tout... Fautes d'orthographe, OC Marisuesque affreusement cliché, histoire d'amour absolument merdique et OOC au rendez-vous. Arf, celle-là, même pas en rêve que je la réécris ! x)

Bon et puis voilà, ça m'a lancée. Après j'ai écrit des trucs à droite à gauche, ce qui fais que la qualité des écrits sur mon blog est assez hétéroclite, étant donné que y'en a qui datent, et pas qu'un peu !

Et après, sur quoi elle écrit, cette folle ?

J'ai découvert Fairy Tail, ou plutôt, ma meilleurs amie m'a tellement tannée avec ça que j'ai regardé tout jusqu'au bout, (et j'ai pris mon temps x) ) Ça c'est la deuxième révolution de ma vie. Parce que la première c'est Zelda, et la troisième Final Fantasy.

Alors j'écris déjà sur ces trois fandoms, sur Hakuouki, j'ai une fiction pas finie qui ne se finira probablement jamais là-dessus parce que j'ai plus le temps ni l'envie, et globalement sur tout ce que j'ai envie. Ao no Exorcist, Vocaloid, ou même plus récemment Free, et Harry Potter, bien que là je suis assez réticente parce que j'ai grandis avec. J'ai un peu de mal à casser la barrière sacrée qui me relis à JK Rowling et écrivant sur son œuvre.

Bref, en gros, j'aime pas trop rester sur un seul fandom, même si j'écris beaucoup sur Fairy Tail, j'ai besoin de varier un peu.
Alors n'hésitez pas à fouiller, peut-être que j'ai écris sur votre œuvre préférée ! ; )

Niveau genre, je suis une fille, alors forcément, j'écris pas mal de romance. Du violent, de l'adulte ou du plus niais genre chamallow fondu. Ca dépend de ce que j'ai envie.
Du triste ou du plus joyeux, ça dépend vachement de mon humeur.

Puis voilà, pareil, cherchez, je varie tellement que vous trouverez surement votre bonheur !

Et j'adore mettre en avant les personnages secondaires ! Pourquoi ? Parce qu'on les voit pas assez, et ça fait du bien de changer un peu ! Et crack-pairing, ça vous dit ?

Et je critique des trucs aussi à mes heures perdues : des livres, des films, des jeux, plein de trucs...

Crack-pairing, mais c'est quoi c'te horreur ?

Oui, parce que on peut ne pas mettre Natsu avec Lucy ou Grey avec Juvia, c'est absolument pas un crime. Vous inquiétez pas, je ne sacrifie toujours pas des chats noirs dans ma cave en dansant sur la table avec une casserole sur la tête.
Alors oui, le Minerva x Sting, le Mirajane x Rufus et le Grey x Lucy, le Sting x Lucy et le Natsu x Yukino, c'est possible !

Et c'est merveilleux, parce que ça change ! Merde, vous en avez pas marre de lire toujours du NaLu ! (

Bon, et qu'est-ce qu'elle lit alors ? Et les pairings qui vont avec ?

De tout. Idem, je lis pas mal de romance, et j'adore les textes qui jouent sur les personnages secondaires. 'tain, ça change, quoi !

Bon alors, je suis un peu partout. Je traîne beaucoup sur les fandoms d'Harry Potter, parce que le James x Lily, c'est juste parfait et puis c'est tout, et que l'univers est tellement magnifique qu'on peut facilement trouver de nombreuses ouvertures dans l'histoire, autre que Harry et ses potes en cours.

Après, c'est plus rare, je vais trainasser dans le Final Fantasy et le Zelda. Puis Kingdoms Hearts aussi, quand j'ai envie. Ca dépend des jours. Dernièrement, j'écume beaucoup le fandom de Free ! Iwatobi Swim Club, mon dernier coup de cœur. J'adore le Rin x Haru, et je hais le Rin x Nitori ( bah en fait, je hais Nitori, c'est plus simple )Oui, j'aime le Haru x Makoto. Un peu. Comme quoi, on peut prendre le beurre et l'argent du beurre !
Et mon préféré reste le Gou x Seji (si si vous le connaissez, le capitaine de l'équipe de Samezuka ! )

Et puis sur Le Hobbit, aussi, depuis pas longtemps. Parce que Bilbo(n) est trop mign /pan/ . Ouais, moi j'aime bien Bilbo d'abord. Mais je déteste tout les couples bizarres qu'on peut trouver dans ce fandom. Berk, les nains entre eux, vraiment ça passe toujours pas. Par contre Fili et Kili qui font des crasses à Thorin, j'adore.
Et faîtes gaffe, j'ai lu le livre moi, je connais la fin ! Et j'amènerais une caméra le jour où j'irais voir le dernier film. On va rigoler.

Bon, et puis par-dessus tout, je lis sur Fairy Tail.
Ah, je vais pas vous surprendre, là.

Je hais le NaLu.
Mais vraiment, ça me fait dresser les poils sur les bras rien que d'en parler. Allez, c'est parti pour une grande disgression sur Natsu et Lucy, et rangez les haches, ma tête s'en portera mieux !

Pourquoi j'aime pas ? Parce que honnêtement, vous m'expliquez en quoi Natsu incarne un tant soit peu l'amant / petit copain idéal ?
Nan, nan, nan, ça vous botterais vraiment d'avoir un copain pareil ? Parce que Lucy, bah, je suis sûre que c'est pareil...
Vraiment, j'adhère pas au caractère de Natsu, il est con, il fonce sans réfléchir, il est gamin, irréfléchi et c'est pour ça qu'on l'aime. A moins d'un changement bipolaire de personnalité, bah il n'est pas fait pour la romance.
Et c'est pareil pour Lucy. Et pour Lisanna aussi. Mais merde, pourquoi Lisanna doit-être la pire des pouffiasses et Lucy la plus douce et innocente des jeunes filles ? Mais non, c'est pas ça !

Et après, on se retrouve avec une fiction écrite en mode théâtre une fois sur trois, un scénario niveau rédaction de sixième, de l'OOC pourri à foison et le pire c'est que ça marche. Ça attire tous les lecteurs du fandom ( ahem... plutôt la population kikoolol du fandom ) et toutes les reviews / critiques inimaginables.
Oui, vraiment, ça m'énerve.

Non, je déteste pas le NaLu. Si vous m'en trouvez un bien écrit, sans fautes d'orthographe ignoble, sans OOC minable et avec un bon scénario, franchement je me jette dessus avec plaisir.
Mais pour l'instant, j'en ai toujours pas trouvé. J'arrive juste à supporter quand c'est de L'OOC volontaire.

Bon et après ce merveilleux coup-de-gueule-qu'on-va-me-lapider-après-et-j'en-ai-rien-à-foutre, la suite...

A un moment, j'aimais bien le StingLu. Maintenant ça me casse les pieds, ma j'ai encore une fic' là dessu en cours, faut que je la finisses. Promis, après j'arrête ! Et puis parce que le Sting qui pleurniche et morve comme une serpillère devant son chat et qui veut se bourrer la gueule avec Natsu, bah non merci, Mashima, tu peux te le garder, ça m'intéresse plus.

J'aime beaucoup le Rogue x Yukino aussi...Ah, mais écrivez du RoYu ! Y'en a pas assez, ils sont trop mignons, et en plus c'est un couple qui a quand même une chance de s'officialiser ans le manga ! Et puis flûte, faut varier un peu...

Bon, puis en vrac : le Gerza, parce que c'est beau, le GaLe et l'Edo-Gale parce que le contraste entre Gajeel et Levy est merveilleux, l'Edo NaLu, le LuxLu ( mais alors, y'en a quasi pas... ), le LoLu ( mais... je croyais que les filles aimaient Loki pourtant, nan ? Ah bon...), et puis le MiraLux, le Kana x Bacchus et le NaLi !

Oui, le NaLi ! Nan, sans blaguer, je préfère le NaLi au NaLu. C'est plus sur les sentiments, à moitié entre l'amour et l'amitié. Il n'y a qu'un pas à franchir, et c'est souvent très touchant.

Bon, ça y est, on a fait le tour.


La SPPS

Parce que les personnages secondaires ont cruellement besoin d'une société protectrice. Consultez le profil de Lou Celestial pour plus d'infos'


Fairie's Force

Un forum RP sur Fairy Tail dans lequel je joue Cana. Venez nous rejoindre ! On recrute et il reste encore plein de personnages principaux ! Par là --


Mon blog

Oui, j'ai un blog. L’intérêt ? C'est pas fanfic.net, et du coup je poste des trucs un peu plus personnels, plus anciens ou qui n'auront pas de suite, en plus des autres. C'est un peu le foutoir, mais je serais ravie de vous accueillir !

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Fairy drabbles by Baella reviews
Pot pourri sur l'univers de Fairy Tail... Et si vous veniez faire un petit tour ? Label SPPS, what else ? :p
Fairy Tail - Rated: T - French - Humor - Chapters: 183 - Words: 171,084 - Reviews: 1778 - Favs: 116 - Follows: 127 - Updated: 5/29/2017 - Published: 12/27/2011
Seigneurs dragons by Baella reviews
UA Seigneurs dragons. Ces humains élevés par les dragons qui ont obtenus des places au sommet de la société. Ces personnes à la fois adulées et jalousées que personne n'a pu vraiment approcher... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle, Yukino Aguria jeune fille noble sans dot et sans talent se retrouve choyée par l'un d'eux ? C'est à n'y rien comprendre... Label SPPS ! Attention, lemon...
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 45 - Words: 170,418 - Reviews: 535 - Favs: 110 - Follows: 60 - Updated: 4/4/2016 - Published: 12/25/2013 - [Rogue C., Yukino A.] - Complete
The Ocean Call by Bymeha reviews
Lui n'était qu'un pilleur savourant sa liberté. Elle une créature prisonnière qui voulait simplement la retrouver. Ils étaient différents, de nature opposée ; mais il y avait au moins ça qui les rapprochait. La mer et toute son entièreté. Cette mer qui l'enfermait, et cette mer qu'elle voulait retrouver. Grey/Juvia, UA.
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 5 - Words: 60,215 - Reviews: 39 - Favs: 27 - Follows: 37 - Updated: 10/30/2014 - Published: 4/20/2013 - Erza S., Gray F., Jellal F./Siegrain, Juvia L.
Nom : Sting Eucliffe - Occupation : Mage - Sexe : Féminin by Plume-chan reviews
Imaginez qu'au cours de la nuit vous changez de sexe ? C'est justement ce que Sting Eucliffe, Dragon Slayer et mage de Sabertooth va subir. Par contre, s'il n'avait pas cherché à provoquer son Natsu-san cette nuit-là, rien de tout ça ne serait arrivé, et ça aurait été au mage de Fairy Tail de subir les conséquences et les inconvénients que faisait un changement radical de sexe.
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 6 - Words: 26,124 - Reviews: 34 - Favs: 14 - Follows: 19 - Updated: 8/14/2014 - Published: 6/9/2013 - Natsu D., Sting E.
Survivre en Terre du Milieu pour les Nuls par des Nulles by Katsuri-san reviews
Deux fans de l'univers de Tolkien qui y sont projetées? Classique. Deux fans envoyées à deux endroits différents de la Terre du Milieu à cause d'une erreur datant de la jeunesse des Istari? Beaucoup moins...Une transformée en naine (soi-disant somnambule) et l'autre en elfe (yaoiste), ça commence à faire peur...
Hobbit - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 36 - Words: 104,859 - Reviews: 617 - Favs: 128 - Follows: 159 - Updated: 3/18/2014 - Published: 12/28/2012 - Thorin, Fíli, Kíli, OC
From Water To you by BonneyQ reviews
"And... the water from around here pulls me from my world to give you a message." - "What message?" The boy was mesmerized with the sight in front of him: a girl made or water. Water! [Yay for Fairy Free!]
Crossover - Fairy Tail & Free! - Iwatobi Swim Club - Rated: K - English - Romance/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 681 - Reviews: 35 - Favs: 89 - Follows: 38 - Published: 7/16/2013 - Juvia L., Haruka N. - Complete
Un échange non désiré by Ai-sama-neko reviews
Récitant une formule qui n'aurait pas du être récité, Lucy et Natsu échangent de corps... Et cela pose plusieurs gros problème! Natqu est dans le corps d'une fille et Lucy dans le corps d'un garçon! Comment vont-ils faire? (NaLu)
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,194 - Reviews: 10 - Favs: 29 - Follows: 3 - Published: 6/29/2013 - Lucy H., Natsu D. - Complete
Retrouvailles et dernier adieu by Jyanadavega reviews
Quatre cent plus tôt, ils s'étaient séparé pensant se retrouver rapidement. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que ce voeu peut se réaliser. Amour et chaos. Acnologia (humain)/Zeleph Yaoi Death fic Label SPPS FIN LÉGÈREMENT MODIFIEE
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,993 - Reviews: 8 - Favs: 11 - Follows: 1 - Published: 6/24/2013 - [Zeref, Acnologia] - Complete
I might not be your cup of tea, but I'm your tenth shot of vodka by Adelheid.Pride reviews
"Je peux vivre sans toi tu sais. Il y a eu un avant, il y aura un après. Rien ne dure, il y a toujours un fond à une bouteille, une fin à une relation. Mais ça me laisse un goût amer dans la bouche quand même. Cette dernière goutte qui ne veut pas venir. Cet adieu qui ne veut pas sortir." Bacchana OS, POV Cana. T pour le langage. Label SPPS !
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,938 - Reviews: 6 - Favs: 8 - Published: 6/22/2013 - Cana A., Bacchus
Fireworks by Aeliheart974 reviews
C'était un peu ça, Rogue et Yukino. Un ciel éternellement sombre, strié de couleurs que seuls les feux d'artifices pouvaient lui donner. Qu'il suffisait juste qu'il les laisse briller. C'était ça. Elle était son feu d'artifice. Un feu d'artifice qui faisait battre son coeur comme les explosions frappaient le ciel. OS écrit pour le thème bonus (Celebration) de la Crackship Week.
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 2,648 - Reviews: 4 - Favs: 9 - Follows: 3 - Published: 6/14/2013 - Rogue C., Yukino A. - Complete
Words Unspoken by Yukiko of the Snow reviews
Spoiler to chapter 334
Fairy Tail - Rated: T - English - Tragedy - Chapters: 1 - Words: 266 - Reviews: 7 - Favs: 8 - Follows: 1 - Published: 6/7/2013 - Gray F., Juvia L. - Complete
Dancin' away with my heart by Adelheid.Pride reviews
Natsu et Lisanna, Lisanna et Natsu. Une musique qu'ils connaissent bien. Et leurs souvenirs au clair de lune. OS, Nali fluff/guimauve/romantique
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,100 - Reviews: 4 - Favs: 7 - Published: 5/23/2013 - Natsu D., Lisanna S. - Complete
Impassible, mais pas si indifférent by Aeliheart974 reviews
Sauvée de justesse de mages mystérieux visiblement mal intentionnés, Yukino se retrouve chez la dernière personne qu'elle aurait pensé revoir, le temps de découvrir ce qui se trame contre elle. Tandis Rogue transgresse les règles de Genma, les GMG continuent et les deux mages font face, tant bien que mal, à leur problèmes respectifs, sans même se douter qu'ils vont les rapprocher.
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 4 - Words: 11,380 - Reviews: 23 - Favs: 10 - Follows: 18 - Updated: 5/22/2013 - Published: 2/7/2013 - Yukino A., Rogue C.
Pour Un Baiser by Lunara-chan reviews
Un simple "s'il te plait" aurait fait l'affaire mais non ! A cause de mon entêtement et un petit coup de pouce de Mirajane, je me suis retrouve à lutter pour ma survie dans un jeu stupide ! Même pas pour un million de Jewels, je ne l'embrasserais ! Jamais !
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 4 - Words: 12,993 - Reviews: 49 - Favs: 40 - Follows: 62 - Updated: 4/22/2013 - Published: 1/8/2013 - Lucy H., Sting E.
Nightmares by Fuyukichi reviews
Syrenne fait des cauchemars depuis la tragédie lors du combat contre Zesha. Et elle sait que le seul moyen de les faire disparaître, c'est de parler avec le sujet de ses rêves...*SPOIL FIN DU JEU*
Last Story - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,356 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 2/24/2013 - Jackal/Lowell, Seiren/Syrenne - Complete
Le spectacle pouvait enfin commencer by Yumeyuuji reviews
Ces stupides fées ne s'en sortiraient pas à si bon compte. Le chaos était en chemin. Mini-ficelet, Label SPPS
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 509 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 2/18/2013 - Minerva O. - Complete
Fairy Tale by Saskia64 reviews
Le véritable conte de fée commence. Lucy, princesse de Magnolia, rêve à nouveau du même jeune inconnu. La guerre menace la paix de Magnolia. Mais Natsu, son incontournable ami, reste à ses côtés coûte que coûte! comment s'en sortiront-ils?
Fairy Tail - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 41 - Words: 159,607 - Reviews: 294 - Favs: 70 - Follows: 55 - Updated: 1/13/2013 - Published: 8/22/2011 - Lucy H., Natsu D. - Complete
Blinded by Light by Al'Kiwi reviews
Oerba Yun Fang, nom célèbre à travers le monde entier. Un modèle pour la société faisant parti des grandes tendances planétaires. Elle a tout ce qu'il est possible de rêver... sauf cette silhouette rencontrée par hasard une nuit. Une inspiration.
Final Fantasy XIII - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 12 - Words: 77,063 - Reviews: 87 - Favs: 44 - Follows: 13 - Updated: 9/7/2012 - Published: 5/10/2012 - Fang, Lightning - Complete
Innocence by Aeliheart974 reviews
Certains moments dans une vie peuvent être absolument parfaits, tellement parfaits que l'on a du mal à y croire. Song fic sur la chanson du même nom. Couple Rogue x Yukino.
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,928 - Reviews: 6 - Favs: 12 - Follows: 3 - Published: 9/6/2012 - Rogue C., Yukino A. - Complete
A Force de Mots by Lenaleska reviews
Recueil de drabbles et de mini-OS sur Zack et Cloud. Lorsque les mots volent à bout de phrases et que les pensées s'égarent... Du fluffy jusqu'au dramatique, Zack/Cloud à toutes les sauces !
Final Fantasy VII - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 9 - Words: 2,217 - Reviews: 56 - Favs: 14 - Follows: 7 - Updated: 10/31/2010 - Published: 8/30/2008 - Cloud S., Zack F.
How Babies Are Made by redcandle reviews
Catelyn explains to Sansa where babies come from, and later relates the story to Ned. Ned/Catelyn.
A song of Ice and Fire - Rated: M - English - Family - Chapters: 1 - Words: 1,074 - Reviews: 12 - Favs: 49 - Follows: 5 - Published: 5/23/2009 - Catelyn T., Eddard S./Ned, Sansa S. - Complete
Libidinus Totalus by HRFRHO reviews
Hermione se retrouve dans le passé avec un Severus de tout juste 17 ans ... Quiproquo après quiproquo, elle découvre un nouveau sort des plus interessant... le Libidinus Totalus ... OS par les Folles du Samedi Soir, sain d'esprit s'abstenir!
Harry Potter - Rated: M - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 5,689 - Reviews: 14 - Favs: 9 - Follows: 3 - Published: 10/9/2005 - Severus S., Hermione G.
Le Père Noël Est Une Ordure by Gabrielletrompelamort reviews
[One-shot] Le père Noël est une ordure... Pourquoi je n'ai jamais de cadeaux ? Pourquoi Dudley qui n'est pas sage en a alors que moi je ne fait jamais rien ? Pourquoi ? Hein ? POURQUOI ?
Harry Potter - Rated: K - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,839 - Reviews: 30 - Favs: 16 - Follows: 5 - Published: 12/20/2004 - Harry P. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Je te parie que tu le feras pas reviews
"Lucy est effrayante ! " "Je te parie que tu le feras pas. -Si. -Non. -Si. -Non. -Si ! " Embarqués dans une chasse au trésor surprise, suite à un pari stupide, Sting et Lucy se retrouvent dans une cohabitation forcée. Et ça fait des étincelles. Enfin, pour l'instant, c'est surtout des étincelles électriques. Surtout lorsque l'on sait que le danger de la vengeance les guette...
Fairy Tail - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 6 - Words: 27,354 - Reviews: 32 - Favs: 28 - Follows: 46 - Updated: 3/6/2014 - Published: 5/1/2013 - Lucy H., Sting E.
Les mélodies de la vie reviews
Il pleut, et tu la regardes. Tu n'en crois pas tes yeux et tu penses que tu rêves. Enfin elle est revenue, elle est là, et tu n'as qu'à tendre le bras pour la retrouver. Tu crois que c'est ton imagination qui te joue des tours. Mais elle est bien là, et dans ton cœur, une douce chanson résonne, comme si elle grandissait. Les mélodies de la vie…
Fairy Tail - Rated: K - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 2,582 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 8/18/2013 - Natsu D., Lisanna S.
Gruvia's Week - Receuil de Drabbles reviews
Receuil de Drabbles pour la semaine du Gruvia, sur les thèmes suivants : Day 1: Ice and Water (Glace et Eau) Day 2: Unspoken (Non-dits) Day 3: Alternate Universe (Univers alternatif) Day 4: Teamwork (Travail d'équipe) Day 5: Touch (Le toucher, le contact...) Day 6: Pain (Peine) Day 7: Blushing (Timidité)
Fairy Tail - Rated: K - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 1,955 - Reviews: 10 - Favs: 2 - Follows: 6 - Updated: 4/3/2013 - Published: 4/1/2013 - Gray F., Juvia L.
Orange Mécanique reviews
Sur Edolas, alors que Levy essaye tant bien que mal de réparer la machine à café et de manger une orange, un journaliste qui lui est bien connu vient lui poser quelques questions...Edo-Gajeel/ Edo-Levy, Label SPPS !
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,188 - Reviews: 2 - Favs: 3 - Follows: 5 - Published: 3/22/2013 - Levy M., Gajeel R., Edo Lucy/Lucy A., Edo Natsu
Décadence reviews
Sting et Rogue. D'une enfance dorée à une adolescence tachée de rouge. De l'innocence d'un enfant à la rage d'un dragon. Deux chats, deux enfants, deux héros, deux grottes. Un meneur et un suiveur. Prélude d'un destin sacrifié au pouvoir.
Fairy Tail - Rated: T - French - Friendship/Drama - Chapters: 1 - Words: 6,224 - Reviews: 4 - Favs: 8 - Follows: 9 - Published: 3/5/2013 - Sting E., Rogue C.
Déclaration au clair d'étoiles reviews
Le deuxième soir des grands jeux magiques, Yukino est exclue de Sabertooth après sa défaite contre Kagura. Perdue, elle part dans les rues de Crocus, en proie à de nombreuses angoisses. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Rogue la suit, et qu'il a beaucoup de choses à lui dire... Label SPPS !
Fairy Tail - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,845 - Reviews: 4 - Favs: 11 - Follows: 3 - Published: 2/27/2013 - Yukino A., Rogue C. - Complete
Drink and Forget are irregulars verbs reviews
Matin du deuxième jour des Grands Jeux Magiques. Après une soirée bien arrosée, Lucy Heartfilia se réveille dans les bras d'un inconnu, pas si inconnu que ça... Aller, un petit indice : blond, arrogant et super sexy . Vous voyez ? Mais que fait-elle avec cet homme ? Et que s'est-il réellement passé la veille ? Disclaimer: Fairy Tail et ses personnages appartient à Hiro Mashima
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 9 - Words: 37,353 - Reviews: 47 - Favs: 72 - Follows: 33 - Updated: 2/16/2013 - Published: 1/4/2013 - Lucy H., Sting E. - Complete
The Last Story reviews
Yuri Egin est une simple exorciste qui mêle tant bien que mal sa vie professionnelle et ses relations plutôt mouvementées avec ses proches. Lors d'une mission a priori banale, elle va pourtant faire la connaissance d'un grand loup blanc, simple apparence sous laquelle se cache...Satan ! Le roi des démons ! Débute alors une drôle d'histoire d'amitié, d'aventure et...d'amour ?
Blue Exorcist/青の祓魔師 - Rated: K+ - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 10,852 - Reviews: 4 - Favs: 17 - Follows: 5 - Published: 2/7/2013 - Yuri E., Satan
Melodies of Life reviews
L'Etherion est sur le point de tout détruire, Natsu est mort durant le précédent combat. Erza fait maintenant face à Jellal, en proie à de nombreux mauvais souvenirs... Mais la fin sera-t-elle la même encore une fois ? Erza x Jellal Une petite song-fic sur Melodies of Life, le thème chanté de Final Fantasy IX !
Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 1,612 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Follows: 2 - Published: 1/13/2013 - Erza S., Jellal F./Siegrain - Complete
Cantarella reviews
Une fic qui réécrit l'histoire que raconte la chanson Cantarella, des Vocaloids. La princesse du royaume, Miku, rencontre à un bal masqué Kaito, un mystérieux jeune homme, qu'elle semble connaître, mais les choses ne sont pas toujours celles que l'ont croit...et on peut dire que le cœur a des raisons que la raison ignore ? Non ?
Vocaloid - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,680 - Reviews: 1 - Favs: 6 - Published: 1/13/2013 - Miku H., Kaito S.