Arthemysia
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 09-17-13, id: 5144135, Profile Updated: 11-19-16
Author has written 31 stories for Fairy Tail, and Yuri!!! on Ice.

Bonjour à vous chers lecteurs, auteurs ou simples curieux !

Je vais me présenter rapidement, de toute façon vous en avez sûrement rien à faire de ma vie, je me trompe ? :p Je vais donc vous parler de ce qui nous importe ici, l'écriture :

J'écris depuis deux ans et demi maintenant (que le temps passe vite !) des fanfictions sur le manga Fairy Tail, véritable source d'inspiration pour ma petite cervelle ! Gray étant mon personnage préféré dans le manga, c'est donc lui le personnage principal de quasiment tous mes écrits. J’aime le malmener, le torturer physiquement ou/et mentalement. Gentiment ou cruellement, tout dépend de mon humeur du moment ! XD Avec moi, il n’a aucun répit !

Outre le fait qu'il soit mon personnage favori, c'est surtout son caractère qui m'intéresse. Bien sûr ce serait hypocrite de ma part de prétendre que son physique avantageux ne pèse pas dans la balance... :p Malgré tout, j'ai toujours été attirée par les caractères ombrageux au passé douloureux et tourmenté. L'ambivalence de sa personnalité : à la fois froide et sensible, m'offre un panel d'idées pour mes écrits, je ne suis donc pas prête de le lâcher.

Avant de poursuivre votre courageuse lecture, autant vous prévenir dès maintenant : je suis une yaoiste convaincue ! Les homophobes ne sont donc pas les bienvenus.

Mon pairing favori est le NatsuxGray bien que j’affectionne beaucoup le LyonxGray. J’essaye de sortir parfois des sentiers battus en testant des couples atypiques ou rares comme le RufusxGray. A ce propos, pour fêter mes deux ans d'écriture, j'ai proposé aux lecteurs de mon blog de me proposer des défis mettant en scène des couples formés de Gray et du personnage qu'ils voulaient. Je peux vous dire que certains, bien qu'atypiques, m'ont plu particulièrement et que je risque d'en publier un dans quelques semaines ! ;)

Je suis yaoiste mais pas extrémiste du yaoi. Je me suis donc aussi essayée au yuri avec ErzaxJuvia et j’ai écrit une fanfic hétéro avec comme couple Gray et Erza. J’ai aussi le projet d’écrire un jour un Gruvia, il ne me manque que l’idée pour le réaliser. Affaire à suivre !

Mon style d'écriture :

J’essaye un peu tout : le drame, l'angst, l'humour et bien sûr la romance. J'aime papillonner au gré de mes envies. Mais c'est vrai que la "torture" psychologique est assez récurrente chez moi, même quand il s'agit d'humour. Toutefois, j'avoue me sentir bien plus à mon aise à écrire des drames que des histoires plus légères.

Je qualifierais mon style d'assez simple, même si j'utilise parfois un vocabulaire un peu moins courant, je pense que mon style est à la portée de tous.
J'espère m'améliorer même si je doute que mon style évolue vers un style plus complexe. J'essaye de varier le vocabulaire un maximum et de faire le moins de fautes d'orthographe possibles même si je sais que certaines réussissent à passer entre les mailles des filets de mes nombreuses relectures.

Le plus important pour moi est de réussir à transmettre les émotions et les sentiments des personnages. Je m'attache donc à être le plus fidèle possible dans le rapport entre les personnages mais également dans les différentes situations.

Les personnages sur lesquels j'écris sont parfois OOC, je ne m'en rends pas vraiment compte sur le coup, je crois que j'ai fini par trop me les approprier, surtout sur de longues fictions. Mais je conserve malgré tout les caractéristiques principales qui leur sont attachés.


Fanfics yaoi

J'ai créé un blog sur lequel je publie mes fanfictions yaoi déjà publiées ici avec certains passages rajoutés, améliorés, etc. ; ainsi que des fanfictions inédites. J'y informe également de mes progressions d'écriture et de mes différents projets :

arthemysia.skyrock.com

Fanfics hétéros et yuri

Je vais bientôt fusionner ce blog avec le premier à cause de son manque d'activité. Seules deux fics hors yaoi, y sont publiées Esseulée (yuri sur Erza et Juvia) et Sort interdit (GrayxErza), maintenant hors ligne.

arthemysia-fanfiction.skyrock.com


Fictions originales

Depuis quelques temps, j'écris des fictions originales (yaoi off course ;) ) avec mes propres personnages et mes propres univers. Je les publie sur ce blog ci-dessous :

mysia.skyrock.com

Vous pouvez les trouver aussi sur l'équivalent de ffnet pour les fictions originales :

FictionPress


Mes autres blogs :

Si vous aimez les yaoi mais que vous avez peu de connaissance en matière de manga ou de littérature sur ce genre, je vous invite à visiter ce blog, même si pour le moment, il n'y a pas grand-chose dessus :p :

ooyaoi-earthoo.skyrock.com

Très récemment, j'ai ouvert un blog répertoire ayant pour but de recenser les fictions originales yaoi et yuri uniquement :

biblioyyaoitopia.skyrock.com


Mon Facebook :

https://www.facebook.com/arthemysia.fairies

Mon Twitter :

https://twitter.com/ArthemysiaFairy


Je vous laisse maintenant découvrir mes petits hobbies et surtout mes écrits si ce n'est pas déjà fait. ;)

Ah et une dernière chose, un jour les yaoistes règneront sur le monde !!!! XD


Mes lectures

Mon manga favori du moment vous l'avez bien compris est Fairy Tail mais j'adore également Death Note que j'ai découvert il y a quelques années déjà, et aussi One Piece, Saint Seiya (mon premier amour) et plus récemment Black Butler , Pandora Hearts, Uragiri et Shingeki No Kyojin.
Et puis étant yaoiste, je me suis mise à Junjo Romantica puis Viewfinder et bien d'autres commencent à fleurir sur mes étagères. Mon dernier coup de cœur : In these words, yaoi sombre comme je les aime. J'aimerais qu'il y en ait bien plus comme celui-ci même s'il est loin d'être romantique et pas du tout rose bonbon comme une grande majorité de yaoi.

Je suis tombée amoureuse du Shônen-aï : No.6 qui est tout simplement génial ! Une histoire bien construite, des personnages attachants et des passages très émouvants. Je regrette que ce manga ne soit pas licencié en France...

Et puis j'ai découvert le merveilleux roman yaoi : Ai no kusabi (1987) tout d'abord en anime et puis la magnifique traduction de l'équipe de Yaoi-Ouji fansub qui en est au chapitre 10 du volume 1. Pour ceux qui ont aimé l'anime (version 1992 ou 2012) je vous en conseille vivement la lecture.

J’adore la lecture en général et me laisse porter par mes envies du moment. Je peux très bien lire du Zola ou du Zweig que du Steve Berry ou bien encore du Robin Hobb. Je suis très éclectique dans mes goûts littéraires et c’est pareil pour la musique : classique, jazz, métal, avec une préférence toutefois pour la musique pop-rock.

Pour plus de précision sur mes goûts littéraires, je vous invite à consulter mon profil sur FictionPress.


Mes séries

En ce qui concerne les séries télé, c'est un peu mon dada je dirais depuis mon adolescence. Ma grande favorite depuis de nombreuses années reste Stargate SG-1 même si elle est vieillissante aujourd'hui, je lui reste fidèle quoiqu'il arrive ! Je regarde également NCIS, Criminal Minds, CSI : NY, Vampire Diaries mais aussi dans un autre registre How I Met Your Mother.

Yaoi oblige, j'ai regardé assez récemment et pour la première fois la série Queer as folk dans son intégralité, pour une série qui a plus de 10 ans il était temps ! Et j'ai vraiment accroché à cette histoire et ses personnages très attachants et hauts en couleurs ! Du coup, il est fort possible que j'écrive un petit quelque chose à ce propos...


Mes pairings yaoi ou slash

Fairy Tail :

- Natsu x Gray

- Lyon x Gray

Pandora Hearts :

- Oz x Gil

No. 6 :

Nezumi x Shion, qui d'autres ? XD

Free! :

- Makoto x Haruka

- Rin x Haruka

Comment ne pas voir de yaoi dans cet anime avec l’ambiguïté flagrante qui existe entre les personnages ? J'adore Haru et que ce soit en pairing avec Rin ou Makoto, je le trouve adorable. Après avoir vu les deux saisons, mon choix se porte plus sur Makoto avec Haru. J’y vois une relation belle et durable. Avec Rin, je pencherais plus sur le côté passionnel d’une relation fulgurante.

Shingeki No Kyojin (L'attaque des titans) :

- Livaï x Eren

Quel joli couple ils forment ces deux-là ! En plus, pour notre plus grand bonheur, les fanarts fleurissent sur eux ! Un vrai régal *-*

Gintama :

- Gintoki x Hijikata

Yuri!!! on Ice :

Victor x Yuri

Mon dernier couple chouchou ! Un OS sera d'ailleurs bientôt à lire sur eux ;)

Queer as Folk :

- Brian x Justin : off course même si au départ, je ne pouvais pas sentir Justin mais c'est un personnage qui a évolué dans le bon sens durant les cinq saisons et le couple qu'il forme avec Brian tient du conte de fée (ou presque)

- Brian x Mickaël : j'aurais aimé qu'ils aillent jusqu'au bout ces deux-là avant qu'ils ne finissent par se caser...

Stargate SG-1 :

- Jack x Daniel : Je crois que c'est le premier duo masculin que j'ai mis en couple dans ma petite tête. Leur amitié fusionnelle y est sûrement pour beaucoup. J'aimerais écrire sur eux un jour, mais pour ça il faut que je m'imprègne à nouveau de la série complète ! ;D

- Cameron x Daniel

How I Met Your Mother :

- Barney x Ted

- Marshall x Ted

Ces deux couples je les vois plutôt dans le sens humoristique. Je n'imagine pas quelque chose de très sérieux entre eux...

En ce qui concerne les autres séries, je n'y vois pas de yaoi/slash pour ma part du moins pas pour le moment. ;)


Mes fanfictions :

  • Le cœur a ses raisons I : triangle amoureux GrayxJuviaxLyon - Romance - Threesome Yaoi - 6 chapitres - Terminée
  • Son sourire... : Yaoi GrayxNatsu - Romance sur fond de drame - 10 chapitres - Terminée (en cours de correction)
  • Le pari : Hard Yaoi GrayxNatsu - Humour, romance très citronnée... - suite de Son sourire - Terminée (en cours de correction)
  • Mon envol : ficlet centré sur Gray - Drame - 1 chapitre - Terminée
  • Le test : Yaoi GrayxNatsu - Romance, humour - Two-shot - Terminée
  • Première Saint-Valentin : Yaoi GrayxNatsu - Romance - 3 chapitres - Terminée
  • Réchauffe-moi de ta glace : Yaoi GrayxLyon - Two-shot - Romance, drame - Terminée
  • Quand l'amour mène à la folie : Yaoi - Drame, angst - 9 chapitres - Terminée
  • Esseulée : Yuri ErzaxJuvia - OS - Romance - Terminée
  • La leçon - Partie 1 : De la théorie à la pratique : Hard Yaoi RufusxGray - 4 chapitres - Terminée
  • Cœurs révélés : Yaoi NatsuxGray - Two shot - Romance, humour - Terminée
  • Sort interdit : GrayxErza - Two shot - Romance, hurt comfort - Terminée
  • Quand les dieux s'en mêlent : Yaoi NatsuxGray - Romance, humour - OS - Terminé
  • Mémoire oubliée : Yaoi GrayxNatsu - UA - Romance, drame - 23 chapitres - Terminée
  • La preuve de ton amour : Yaoi NatsuxGray - Romance, érotique, humour - Suite Le pari - OS - Terminé
  • Derniers mots : Yaoi NatsuxGray - Tragédie sur fond de romanceOS - Terminée
  • Et si tout n'était qu'un rêve ? Yaoi NatsuxGray - Drame, romance, angst, friendship - 8 chapitres - Terminée
  • Entre le feu et la glace, le fruit défendu : Threesome Yaoi LyonxGrayxNatsu - Romance, humour, érotique - OS - Terminé
  • Incontrôlable : Yaoi GajeelxGray - Hurt comfort - OS - Terminé
  • Liquescence : Gray centric - Hurt comfort - OS - Terminé
  • Tout risquer pour un seul être : JellalxMeldy sur fond de JellalxErza - Ficlet - Terminé
  • La malédiction de l'île noire : Yaoi NatsuxGray - Angst - OS - Terminé
  • Mortelle destinée - Partie I : Le cas des Strauss : Yaoi ElfmanxGray - UA - Policier, hurt comfort, drame - En cours
  • A paraître :

  • Le cœur a ses raisons II, le choix du cœur ou de la raison : LyonxGrayxJuvia - En cours d'écriture.
  • Mes projets de fanfictions :

  • La leçon - Partie 2 : Examen terminal - Hard Yaoi ...xGray en cours de réflexion
  • Une vie à t'attendre - autre fanfic sur Gray et Natsu en cours de réflexion.
  • Suite de Son sourire... et Le pari - En cours de réflexion.
  • L'âme au cœur - petit UA GrayxNatsu, sans doute un OS - drame, tragédie
  • Frères ou Mon frère - UA GrayxLyon - drame, romance
  • Vérité - fanfic en quelques chapitres GrayxNatsu
  • Un petit OS sur Brian et Justin de QAF...?
  • ...
  • Pour en savoir plus sur mes projets d'écriture, je vous invite à venir sur mon blog : ici

    A bientôt :)


    Réponses aux reviews "anonymes":

    A lire si vous m'avez laissé des reviews en fin d'année dernière ! Si vous passez par ici, j'ai répondu ci-dessous à vos reviews. Je suis désolée pour le temps que j'ai mis mais j'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur et pendant un long mois, je n'avais plus de pc. J'ai donc pris beaucoup de retard dans mes écrits mais surtout dans les réponses aux commentaires. C'est maintenant chose rétablie. Merci encore de me suivre et de laisser vos avis, j'en ai vraiment besoin ! A bientôt :)

    Dernière mise à jour : 06/08/2016


    Première Saint-Valentin


    Dimensio : Merci ! * Ça me fait plaisir de savoir que mes écrits t'ont donné envie de t'y mettre aussi ! Et si tu écris sur du NatGray, je ne pourrais que t'encourager ! ;) Pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire gaffe mais il y en a toujours qui passent entre les mailles du filet >.

    Merci pour tes encouragements, ça me fait énormément de plaisir !


    Esseulées


    captain arca : Merci beaucoup ! Contente que cet écrit t'ait plu même si tu n'apprécies pas plus ça Juvia. :)


    Son sourire


    fairy tail NaGra : Je ne saurais pas te répondre, je ne regarde ni ne lis Naruto... Pour Hebi, je me suis un peu inspirée du physique de Feilong dans Viewfinder mais pour son caractère, je l'ai complètement imaginé.


    Le pari


    greylu 49 : Je ne parle pas de Lao dans cette fic parce qu'il n'avait pas sa place ici mais tu le reverra dans la suite que j'ai prévu d'écrire sur Son sourire ;)


    La malédiction de l'île noire


    Guest : Oh merci beaucoup pour ces compliments ! Ça me touche beaucoup *-* Moi je pourrais t'en donner des détails qui ne vont pas mais je vais m'abstenir ! xD Ne t'en fais pas, je ne suis pas prête de m'arrêter maintenant, j'ai plein de projets en cours ! ;) La suite de Le cœur a ses raisons ne devrait pas tarder à arriver, j'arrive au bout de son écriture Mais tu peux lire les premiers chapitres sur mon blog, ils sont déjà en ligne. J'attends de la terminer complètement pour pouvoir la corriger et la publier ici. :)

    Sara Bk : Merci beaucoup ! Natsu et Gray sont tellement adorables ensemble, je ne peux pas m'en lasser ! *-* Je serais ravie que tu lises mes autres écrits, j'espère que tu prendras autant de plaisir qu'avec celui-ci. Merci beaucoup pour ta review et à bientôt j'espère :)


    Tout risquer pour un seul être


    Invit mystre : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir de savoir que malgré la longueur de ce petit texte, on s'attache aux personnages.

    Lilo : Merci beaucoup pour le compliment ! *-* Oui, la petite Meldy souffre beaucoup... Je pense qu'elle pourrait avoir ce genre de pensées dans le manga, même si on ne le saura jamais à cause de son rôle plus que secondaire.


    Et si tout n'était qu'un rêve ?


    YukiTheNeko : Coucou, bon, je ne sais pas si tu verras cette réponse depuis le temps mais si tu passes par là... Alors cette fin dépend de la façon dont on la perçoit et bien sûr, tu as le droit d'y voir un happy end ;) Il est possible que ces deux mondes soient tous les deux réels, encore une fois, c'est le lecteur qui décide. Je suis contente que tu aies aimé cette fiction et que tu aies passé un bon moment à la lire. :)

    PS : Ok je vois, peut-être que je regarderais quand j'aurais plus de temps. Merci pour l'info ;) A bientôt

    Val : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir d'avoir ton avis :) A bientôt


    Entre le feu et la glace, le fruit défendu


    Je t'adore : Quel joli pseudo ! xD Je suis contente que cet écrit t'ait plu ! Et surtout le lemon qui n'a pas été simple à écrire, trois mecs ensemble, c'est lutôt ardu ! xD Merci pour tes encouragements. A bientôt :)


    Derniers mots


    Shada : Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis. Je suis contente que cet OS t'ait plu malgré son contenu. Un happy end plus ou moins mais le message final est positif, c'est vrai. Merci pour tes encouragements !

    Natsuki : Merci beaucoup pour tes deux commentaires ! Ils m'ont beaucoup touché et je rougis encore de tes compliments *-* C'est très important pour moi que les lecteurs ressentent les émotions que j'essaye de faire passer. Pour être au plus prêt de la réalité, je me transpose dans la tête de mes personnages, j'essaye de ressentir moi-même ce qu'ils peuvent ressentir. En tout cas, je suis contente que tu l'aies autant apprécié, merci beaucoup de me l'avoir dit. A bientôt

    Angela : Merci beaucoup !

    Grey Fulbust : Oui, je l'ai tué le pauvre... désolée de t'avoir fait pleurer mais j'espère que cette histoire t'a plu quand même. A bientôt

    Val : Mais je n'étais pas partie voyons xD Bon c'est vrai que ma dernière fic remonte à quelques mois mais ça ne m'empêche pas d'écrire dès que je le peux C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je frôle la tragédie mais cette fois, je l'ai poussé jusqu'au bout. Oui ça fait du bien de se lâcher dans ses écrits, pour vider tout ce qu'il y a de négatif en nous, ça marche en partie en tout cas. Une vraie thérapie ! XD Ma prochaine fic sera totalement différentes de Mémoire oubliée, déjà, elle se passe dans l'univers du manga et elle sera (un peu) moins dramatique, mais bon tu me connais, elle ne sera pas complètement rose non plus ;) PS : Oui ! J'ai oublié de te répondre, désolée... j'avais vu ta réponse, c'est sans doute moi qui ai mal compris ton commentaire ! En tout cas, me voilà soulagée que tu aies bien tes deux jambes ! xD A bientôt !


    Son sourire


    Natsuki : Merci pour ta review ! Je comprends les points que tu soulèves, je me souviens qu'à la fin je me sentais "usée" par cette histoire et certains chapitres dans les derniers étaient plutôt moyens. Après, pour la force d'Hebi, elle ne me paraît pas irréaliste par rapport à la puissance que peuvent avoir certains mages dans le manga. Mais je suis bien consciente des lacunes qu'il peut avoir dans cette histoire. Aussi, j'ai corrigé la quasi totalité de l'histoire en ajoutant des passages et en améliorant d'autres. Il me reste l'épilogue et je la mettrais à jour ici. :) Merci encore pour ton commentaire (le 100e en plus ! *-* à moi aussi ça me fait plaisir ;) )


    Mémoire oubliée


    CHAPITRE 14

    Xpowerbatele : oh merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Ahah, oui c'est vrai que je dis souvent ça mais en même temps, je m'attends toujours à des représailles ! XD Je me relis pourtant mais de vilaines fautes finissent quand même par passer ! >.


    CHAPITRE 18

    Gray Fulbust : je comprends ton désarroi, moi non plus je ne comprends pas ce que fait Gray en ce moment, il est ingérable ! >.

    DimYaoi'sFan : coucou ! Oui c'est vrai qu'il s'est passé pas mal de choses dans les derniers chapitres qui peuvent laisser le doute quant à l'issue de l'histoire. J'aurais pu terminer avec le départ de Gray c'est vrai mais il y a beaucoup trop d'interrogations qui restent en suspens, je ne pouvais pas m'arrêter maintenant. Il y a encore des choses qui vont se passer dans les prochains chapitres même si on arrive au bout. C'est vrai que je laissais quelques indices ici ou là et le ressenti de Natsu en était un comme tu as pu le remarquer. Bien sûr que non je ne t'en veux pas ! Regarde moi qui ai mis trois plombes à te répondre ! Moi non plus je n'ai pas été beaucoup disponible pendant cette période mais je vais essayer de me faire pardonner. ;)

    Guest (1) : oui je sais que je suis cruelle et ce n'est pas fini ! 3:) Ça c'est de la menace que je ne vais pas prendre à la légère ! Heureusement pour moi, j'ai bientôt fini de creuser ma grotte pour pouvoir m'y cacher avant de me faire lyncher ! XD Merci pour ton passage et à bientôt

    Guest (2) : salut ! Oh tu l'as lu en une journée ! Quel courage ! XD Merci en tout cas ça fait plaisir que tu l'aies autant apprécié. Non je n'ai pas lu ces séries, j'ai juste vu le film sur la première. Mais oui on dirait bien qu'il y a quelques ressemblances entre la réaction des personnages principaux. Eh bien si, la fic touche à sa fin bientôt... il reste normalement 4 chapitres en comptant l'épilogue. J'espère que la suite te plaira ! Merci pour ton commentaire et tes compliments, à bientôt


    CHAPITRE 19

    Guest : Merci ! Ahah, le pauvre Sting je lui donne le mauvais rôle ici et à cause de moi il se fait plein d'ennemis ! XD Peut-être bien qu'il y aura un passage citronné... on verra ;) Merci de me donner ton pronostic pour la suite ! Je peux juste te dire qu'il y a un tout petit peu de vrai mais pour le reste, pas du tout ! :p Là je sens que tu me maudis ! XD J'espère en tout cas que la suite te plaira, même si elle est éloignée de ce que tu y imagines. A bientôt !

    Val : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 Merci beaucoup pour cette longue review ! *-* C'est vrai que c'est un chapitre où Gray se remet beaucoup en question (chose récurrente dans mes fics d'ailleurs :p) Sting est en effet très agaçant ici. Personnellement, je ne l'aimais pas du tout au début du manga mais je commence à l'apprécier un peu plus. Par contre ce que je ne supporte pas c'est quand il essaye de voler Natsu à Gray ! :p Bref, dans cette histoire j'ai voulu conserver ce caractère du début du manga en l'adaptant un peu plus au contexte. Ahah, je suis contente que tu aies réfléchi à la fin C'est vrai que rien n'est gagné vu comme c'est parti... entre un Natsu dépressif et un Gray qui culpabilise, leur relation semble pour l'instant compromise... Ça me fait plaisir que tu penses que cette histoire est la meilleure que j'ai faite ! *-* C'est en tout cas celle pour laquelle j'ai le plus donné. Et oui, c'est bien mon premier UA, c'est pour cette raison qu'elle me tient autant à cœur. Son sourire était ma première grosse histoire et j'espère que depuis je me suis améliorée même s'il reste pas mal de lacunes :/ C'est plutôt en mentionnant l'attentat du quartier ouest qui m'a fait repenser fatalement à l'attaque de Charlie, même si les circonstances et les idéologies ne sont pas les mêmes. J'aime bien ce couple sur lequel je n'ai pourtant jamais écrit mais dans cette histoire je voulais faire apparaître leur complicité infaillible et j'espère avoir réussi. J'adore Ultear que je détestais pourtant avant mais depuis Tenro, elle est remontée en flèche dans mon estime et ce que je regrette, c'est de ne pas avoir eu la chance de voir l'amitié naissante entre elle et Gray, se développer. Du coup, la faire apparaître de temps en temps dans mes fics, me permet de combler un peu ce manque. Merci encore pour ta review ! A bientôt

    Grey Fulbust : Bonne année à toi aussi ! Et non, tu n'es pas en retard, on peut souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier encore ! ;) Merci beaucoup ! Contente que mes fics te plaisent J'ai moi aussi une appli pour les fanfics répertoriées ici sur ffnet. Wattpad, j'en ai déjà entendu parler mais tu peux lire mes fics dessus aussi même si je n'y suis pas inscrite ? En tout cas, c'est bien pratique de pouvoir lire des fanfics même sans connexion internet. J'espère que je ne serais pas en retard sur mon chapitre cette fois-ci ! :o A bientôt !


    CHAPITRE 20 :

    DimYaoi'sFan : Coucou ! Ne t’en fais pas pour ça, je comprends qu’on ait une vie à côté aussi. Le principal c’est que tu n’aies pas abandonné la lecture et que tu commentes de temps en temps ;)

    Bon anniversaire alors du coup ! XD Je ne sais pas si pour toi mon chapitre sera un cadeau mais j’espère que tu l’apprécieras

    Oui, leur réconciliation se fait doucement mais Natsu n’est pas encore tout à fait prêt à lui pardonner…

    Oui il reste un chapitre mais ce chapitre sera très long surtout ! Donc il est possible qu’il se passe pas mal de choses dans celui-ci. Ça me fait plaisir que ce chapitre te plaise, et comme tu dis, il reste encore des questions sans réponses, mais normalement tout sera dévoilé d’ici le prochain chapitre ou l’épilogue.

    Ahah ! Merci ! Le pari est un petit ovni parmi mes autres fics mais j’aimerais beaucoup en écrire d’autres comme elle

    Merci pour tes encouragements ! J’espère que tes exams se sont bien passés du coup, et vaut mieux que tu te concentres sur eux, ma fic sera toujours là après. ;)

    A bientôt !

    Val : Oh mince, désolée de t’avoir fait pleurer :/ En tout cas, je suis soulagée de voir que les émotions réussissent à passer, c’est quelque chose de très important pour moi, donc merci de me rassurer sur ce point. Je ne pense pas que ça soit bizarre que tu ne te souviennes pas de tout, elle est assez longue et puis je la publie depuis le mois de mai, ça fait quasiment un an quand même, ça fait bizarre d’ailleurs quand j’y songe… Merci c’est gentil ! Mais je n’attendrais pas si longtemps quand même :p Et puis là, ça se termine vraiment, pour l’épilogue, je ne vous ferais patienter qu’une semaine. ;) Tu me dis de très belles choses mais je suis sûre que tu trouveras d’autres récit aussi captivant et même plus. Je te le souhaite en tout cas ;) J’espère que ça viendra un jour, j’ai deux histoires originales en projet, j’attends juste d’avoir un peu plus de temps pour me mettre dedans. On verra bien ce que ça donne au bout du compte. Mais c’est vrai que parfois, je rêverais d’écrire toute la journée, c’est devenu un besoin ! Même si je ne publie pas, je me fais plaisir et je pense que c’est ce qui compte. Et puis faire plaisir à quelques lecteurs bien sûr. :)

    On trouve des mangas yaoi à la Fnac alors pourquoi pas des romans, peut-être qu’il y en dans certains Fnac d’ailleurs *o*

    PS : je suis très contente pour toi ! C’est vrai que c’est un joli score ! Je n’ai pas encore eu le temps d’aller la lire, mais c’est prévu dès que j’ai plus de temps ;)

    Gray Fulbust : Addict ? XD Ça me fait plaisir ! J’espère que tu le seras jusqu’au bout du coup !

    La suite arrive ! A bientôt :)

    Yue : Coucou ! Ne t’excuse pas, j’espère seulement que ce n’est rien de grave ! :/

    Lâche cette lampe tout de suite !! >.

    Merci beaucoup ! J’essaye de rester réaliste au maximum dans les réactions des personnages. Je me mets à leur place en imaginant comment moi je réagirais. Après leur réaction ne sont pas forcément calquées sur les miennes mais j’essaye juste de me projeter dans l’histoire. Je ne sais pas si je suis très claire là, je n’ai pas les yeux en face des trous :p

    C’est bien de choper des points pour ça du coup XD

    Je me doutais que cette suite te surprendrais et c’est vrai que ça s’éloigne pas mal de ce que tu avais envisagé mais je suis contente en même temps, je préfère surprendre plutôt qu’être prévisible.

    Tu sauras tout ça dans le dernier chapitre qui sera très long du coup. J’espère qu’il te plaira

    Merci pour tes encouragements ! Et merci pour la bonne année ! XD C’est trop tard pour moi alors à la place je te souhaite de Joyeuses Pâques ! XD

    Mais tu vas la lâcher cette lampe !! La pauvre… pense à elle un peu ! :p

    Bisous et à bientôt !

    Ju's : Bonjour Ju’s ! Ça me fait vraiment plaisir que cette histoire te plaise malgré la romance homosexuelle ! Merci beaucoup pour ces compliments et j’espère que tu penseras la même chose en lisant le dernier chapitre et l’épilogue !

    La fin arrive ! ;)

    A bientôt

    PS : j’aime bien les mangoustes… :3


    CHAPITRE 21 :

    Guest : Ahah, on n'a jamais trop de lemon à ce que je vois XD C'était tentant mais étant donné le sujet de l'histoire, je voulais qu'il ne soit pas trop présent (contrairement au 1er...) mais qu'il laisse juste une petite touche acidulée dans tout ça J'avoue que j'avais besoin d'un peu de guimauve après les avoir torturé de 1000 façons Tes pronostics étaient vrais en partie c'est vrai, en tout cas pour le lemon ! XD

    Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Non, pas la lapidation... :( Pour la suite, tu es bien pessimiste, mais c'est vrai que je suis bien capable d'écrire ce type de fin... Tu vas vite savoir si ton pronostic est encore juste ou pas Merci en tout cas pour ta review ! 0 bientôt

    Melody Swift : bon si tu me balances des coussins moelleux ou des peluches, moi ça me va ! XD J'espère quand même que tu as pensé à autre chose durant la semaine ;) Mais comme je ne suis pas si sadique ça, je poste l'épilogue ce soir ;) J'espère qu'il te plaira !

    Yue : Je voulais que la chute soit douloureuse, qu'elle soit marquée par la guerre et ses conséquences. C'est cruel c'est vrai surtout quand on repense à leur rêve d'une vie paisible au bord d'un lac. Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu la larme à l’œil en écrivant ce passage, je m'autoflagelle, je crois que ça mérite une thérapie tout ça... mais je m'égare :p Mais je vais te l'enlever de force cette lampe moi ! Non mais :p Ben oui Pâques, ça approche plus vite qu'on le pense ! Merci pour ta review et tes encouragements ! A bientôt

    Val : Ah bon ? Tu n'aimes pas les happy-ends guimauveuses ? C'est vrai que c'est mal parti ici... Il faudrait pas que tu en fasses une indigestion ! XD Oui j'aime bien quand ça ne se déroule pas comme l'aimerait. les histoires d'amour sont la plupart semées d'embûches, même si on aimerait que ça ne soit pas le cas. Ici c'est pareil. Qui sait, peut-être l'apercevras-tu dans l'épilogue...? Même si c'est vrai qu'elle a simplement était évoquée dans l'histoire. C'est vrai que j'aurais pu développer quelque chose autour de Juvia, mais j'avais déjà tellement à faire avec toutes les intrigues que j'ai emmêlées que j'ai mis ma petite bleue de côté... Peut-être dans une prochaine histoire, qui sait. Eh bien bonne fête alors ! Moi c'est mon anniv juste la veille, la poisse ! lol


    ÉPILOGUE :

    Chiara Kinadi : Merci beaucoup pour ta review, ça me touche beaucoup que cette fiction t'ait fait éprouver autant d'émotions, positives comme négatives
    A bientôt

    Lovemanga : Salut ! Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir qu’elle t’ait plu du début à la fin ! Je comprends que tu en aies voulu à Gray d’avoir quitté Natsu, moi aussi d’ailleurs ! ;) Bien que sa décision paraisse un peu excessive, j’ai essayé de me mettre à sa place en tant qu’hétéro qui comprend brusquement qu’il a couché avec un autre homme et puis s’ajoute à ça ses souvenirs qui refont surface brutalement, ce qui n’a rien arrangé à sa confusion. Bref, le brun avait besoin de se remettre les idées en place.

    Je te comprends ! Moi aussi je me suis retrouvée dans ce cas où je suivais une super histoire mais dont j’attends toujours la fin… Dans mon cas, même si quand j’ai commencé à publier ma fic elle était loin d’être terminée, la fin était déjà écrite et je comptais bien la publier jusqu’au bout.

    Merci à toi de l’avoir suivi !

    PS : moi aussi je suis contente de ce choix, je crois que psychologiquement, je n’aurais pas pu le tuer… Ouf, merci de ne pas m’en vouloir de l’avoir mutilé ce pauvre Natsu, l’important c’est qu’il soit en vie et avec Gray au final.

    A bientôt peut-être sur une prochaine histoire :)

    Xpowerbatele : Salut ! Eh bien ce n’est pas passé loin mais finalement, j’ai décidé de le garder en vie. Gray méritait d’avoir un peu de bonheur dans sa vie. Eh oui, de la guimauve, on ne se refait pas même si j’essaye de me soigner un peu xD C’était important pour moi qu’on revoie les principaux personnages à la fin et même les secondaires. Bon je me rends compte que j’ai répondu à ta review sur La preuve de ton amour avant celle-ci, je suis toujours plus à la bourre pour les reviews sans compte alors que j’aurais pu te répondre pour les deux dans un même message… Bref, je n’ai pas toujours les idées très claires ces derniers temps :p

    A bientôt et merci !

    Val : Hello ! Quelle belle tartine ! xD Ça fait bien plaisir ! :)

    Tu as vu juste pour Natsu, même si depuis le depuis début de l’histoire il est bien plus mature que celui du manga, ses émotions prenaient tout de même pas mal le pas sur le reste. Oui comme tu dis, la guerre a eu pas mal de répercussions sur tous et particulièrement Natsu et Gray. Si Natsu en ressort plus fort, ce n’est pas le cas de Gray qui est plus que jamais fragilisé. Oui ! Je voulais qu’ils réalisent tous les deux ce rêve qui paraissait tant impossible quelques mois plus tôt.

    Oh mince, tu as toi aussi perdu une jambe ? Je suis désolée… :(

    J’y ai pensé à écrire une fin complètement sombre et je pense aussi que ça aurait été une fin assez forte mais je crois que je ne suis pas prête à écrire ce type de fin sur une longue histoire qui m’a pris beaucoup d’énergie tout au long de l’écriture. J’avais besoin de cette fin avec de l’espoir tout en montrant que tout n’est pas rose non plus au final. Des gens sont morts et des vies détruites ou quasiment.

    Pour le coup, il n’y a eu aucune inspiration sur les attentats de Charlie Hebdo puisque j’avais écris ce passage depuis longtemps, je n’ai fait que l’étoffer un peu.

    C’est vrai que j’aurais pu développer un peu plus le passage sur les personnages secondaires, mais ce n’était pas ce que je voulais pour cet épilogue, je voulais simplement peindre un tableau de cette scène finale, sans rentrer dans les détails tout en en dévoilant quand même pas mal : Lucy fiancée, Erza enceinte…

    Oui c’est vrai que ça n’a pas été toujours facile à écrire cette histoire. Certains passages se sont écrits quasiment tout seul, tandis que d’autres ont été plus difficiles à sortir. Mais je n’ai aucun regret, c’est un projet qui m’a passionné même si après coup, il y a des choses que je changerais sans doute.

    C’est vrai que les UA sont intéressants à écrire puisqu’ils laissent bien plus de liberté sur le développement des personnages et sur leur univers. J’en ai deux autres en projet : l’un sur Gray et Natsu (encore eux) mais plutôt sous forme de conte fantastique et l’autre plus réaliste sur Gray et Lyon cette fois-ci, une histoire assez sombre… J’espère pouvoir publier tout ça cette année mais avec tous les autres projets que j’ai en cours, rien n’est moins sûr :p

    Ne t’en fais pas pour la longueur de ta review, ça me convient parfaitement, au contraire ! ;) Merci à toi de continuer à me suivre et d’être toujours sincère dans tes reviews, continue à me dire quand tu aimes (bien sûr) mais aussi quand quelque chose cloche d’après toi ;) Les commentaires constructifs sont les bienvenus !

    PS : des fictions longues natgray, il n’y en a malheureusement pas des masses, je te donne juste le nom d’auteurs que j’apprécie beaucoup et qui en écrivent aussi : Yami Ni Hikari, NatsuGray, Spring Epava, Bymeha, et j’en oublie sans doute, au pire, tu peux aller voir dans mes auteurs favoris. Il y en a aussi en anglais si tu en lis un peu.

    Greg Fulbust : Oui je te comprends, je ne pouvais tout simplement pas enlever à Gray sa raison de vivre, je ne le voulais pas pour lui et pour moi non plus d’ailleurs.

    Merci beaucoup ! Peut-être à une prochaine alors !

    Yue : Coucou ! Eh oui, j’ai voulu faire durer le suspense un peu, histoire qu’on se mette à la place de Gray. Oh que oui il est torturé notre Gray, il n’y a que comme ça que je l’aime ! xD Il y est plus que jamais à la fin de cette histoire car il a failli perdre Natsu, il s’en trouve encore plus fragilisé qu’il ne l’était déjà… J’imaginais bien Natsu conserver sa bonne humeur malgré la tragédie qui le frappe. Je le vois plus fort émotionnellement que Gray, même dans le manga. Il parait insouciant mais il fait surtout tout pour rassurer Gray en cachant peut-être sa propre peine. Oui je ne voulais pas d’une fin rose bonbon qui n’aurait pas collée avec le reste de l’histoire. Je voulais que ça reste réaliste, qu’il y ait de l’espoir certes mais aussi des larmes et de la souffrance. Et moi je suis contente que tu aies suivi cette histoire, ça m’a fait plaisir de retrouver les mêmes lecteurs du début à la fin et des nouveaux au fil du temps. C’est ce qui est bien avec les longues fics. :) Il fallait bien qu’elle se termine, pour moi surtout xD J’arrivais au bout du bout même si j’aurais pu la faire durer mais j’avoue que je commençais à être à court d’idées. Mais qu’est-ce qu’elle t’a fait cette lampe ! :o Merci pour tes encouragements ! Je ne suis pas prête de m’arrêter, je te rassure, il faudrait vraiment qu’il m’arrive une grosse c... pour que ça arrive *touche du bois et de la peau de singe*

    PS : n’hésite pas à venir jeter un œil sur mon blog de temps en temps pour voir où j’en suis, ou même si tu veux simplement papoter ;)

    A bientôt j’espère ! Bisous la miss :)


    La preuve de ton amour


    Val : Ne t’en fais pas ! Tu t’es déjà bien lâché sur le dernier chapitre de Mémoire oubliée, je ne vais donc pas t’en vouloir. Je suis contente que cette suite t’ait plu en tout cas ! A bientôt

    Guest : Merci ! Eh bien Le pari était un peu du même acabit, si tu ne l’as pas encore lue ;) C’est qu’il est courageux notre petit Gray quand il s’y met ! xD Ou peut-être simplement fou amoureux de son Natsu Disons que Natsu a déjà eu une petite formation à ce sujet par Luxus (cf. Le pari justement)

    Merci beaucoup pour ta review ! A une prochaine peut-être ;)

    Greg Fulbust : Oui plein de guimauve, que ça fait du bien parfois ! xD Merci beaucoup ! Et je te comprends, moi aussi je les adore et je ne suis pas prête de me lasser d’écrire sur eux ! *o*

    Merci beaucoup pour ta review ! A bientôt

    Guest (2) : Merci à toi ! J’espère que tu aimeras autant les suivantes !

    iwasawakiseki : Ahah, très bonne raison ! xD Mais ne t'inquiète pas, au début, moi non plus je ne savais pas comment poster un commentaire ;) Merci pour ces beaux compliments qui me vont droit au cœur ! *-* Pour répondre à ta question sur Son sourire, ce n'est pas vraiment un manque, c'est juste qu'il aurait fallu que j'écrive une préquelle pour parler de cette période et je ne le voulais pas spécialement. Après, peut-être qu'un jour j'en écrirais une petite pour qu'on ait plus de détails sur la "guérison" de Gray, ça serait même intéressant, je suis de ton avis, mais si je l'écris, ça ne sera pas avant longtemps, j'ai de nombreux projets à réaliser avant ça. Mais je t'informe que tu reverras ce cher Louca, auquel je me suis beaucoup attachée, dans une prochaine suite. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à visiter mon blog ;) Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :)


    Cœurs révélés


    Moi : Salut Moi ! xD

    Merci Je comprends que tu fondes pour un Gray en petit chat, rien qu’à l’imaginer, ça laisse rêveur ! *-* Quel enthousiasme dans ta review ! Ça fait plaisir ! Merci beaucoup et peut-être à une prochaine ! :)


    Quand les dieux s'en mêlent


    Val : merci beaucoup ! C'est vrai que ce n'est pas évident de suivre un thème imposé même s'il n'est pas non plus très présent ici. C'était un vrai défi pour moi et je suis contente de l'avoir fait. Pour moi toutes les mythologies peuvent se rejoindre et du coup ça ne m'a pas paru étrange d'inclure la mythologie grecque dans l'univers de FT mais je comprends que ça puisse surprendre ! Merci beaucoup pour tes encouragements ! A bientôt


    Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

    L'obsession n'est jamais bien loin de la passion by Achrome reviews
    Eux, avec leurs faux sourires en diamants. Eux, qui riaient d'elle en la pointant du doigt. Eux, qui arrosaient le bourgeon épineux dans ses veines. Tant pis pour eux, qu'elle se disait. Elle irait voir ailleurs, là où cet homme faisait battre son cœur. UA.
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 20 - Words: 225,309 - Reviews: 212 - Favs: 85 - Follows: 81 - Updated: 10/7 - Published: 9/6/2013 - Gray F., Juvia L.
    Fight Me, Bite Me by Wild Rhov reviews
    Gray has a secret kink for immobilizing people with his ice. Natsu fears his instincts and must be restrained if he wants to get intimate. When a nightmare brings them together, the two rivals realize that the only partner who could handle their fetishes...is each other! WARNING: BDSM, bondage, omorashi, watersports, angst, fluff, profound love... Don't read if you're sensitive.
    Fairy Tail - Rated: M - English - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 65 - Words: 509,820 - Reviews: 2427 - Favs: 1,932 - Follows: 1,820 - Updated: 8/12 - Published: 8/3/2013 - [Natsu D., Gray F.] [Lucy H., Loke/Leo]
    Le gypse noir by gobi78 reviews
    Natsu et Gray sont en couple, leur quotidien est bercé par leurs amour et leur chamailleries. Un jour, une compétition est lancée entre les deux hommes ! Gonflé à bloc, chacun part de son côté. Mais à leur retour l'un d'eux va regretter amèrement cette décision. Entre tortures psychologiques, violences physiques et viols, c'est une course contre la montre qui s'enclenche pour eux !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Angst/Drama - Chapters: 13 - Words: 32,514 - Reviews: 67 - Favs: 21 - Follows: 27 - Updated: 2/26 - Published: 4/20/2016 - Gray F., Natsu D., Team Natsu
    Lettre de mauvaise augure et réconfort inattendu by gobi78 reviews
    Après la bataille contre Tartaros, Gray souhaite panser ses blessures et celles de Natsu, son compagnon et amant. Mais c'est chez ce dernier qu'il va faire une découverte des plus amère. Alors qu'il se sent au font du gouffre et plus abattu que jamais, le réconfort tant souhaité viendra de la personne la plus inattendu... Attention,YAOI ET LEMON ! Un nouvel O.S. est disponible !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 2 - Words: 13,123 - Reviews: 11 - Favs: 14 - Follows: 4 - Updated: 2/15 - Published: 12/12/2016 - Gray F., Natsu D., Sting E.
    Du Katsudon en récompense by inukag9 reviews
    Yuri a remporté le concours pour obtenir Victor. A celui-ci d'exaucer son souhait.
    Yuri!!! on Ice - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,321 - Reviews: 19 - Favs: 62 - Follows: 15 - Published: 11/6/2016 - [Yuri K., Victor N.] - Complete
    Eclats de magie by Awaix reviews
    Eclats de vie, éclats magiques. Recueil de ficlets, d'histoires légères. Fluff. Label SPPS. 01. Loki/Millianna : Félinement parlant. - 02. Grey/Lisanna : Dis-le moi - 03. Rogue/Yukino : Trèfle à quatre feuilles. (Joyeux anniversaire Aeliheart974 !) - 04. Lyon/Grey : Fondue de glace.
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Friendship/Romance - Chapters: 4 - Words: 4,099 - Reviews: 29 - Favs: 15 - Follows: 10 - Updated: 7/31/2016 - Published: 12/31/2012 - [Gray F., Lyon B.]
    La Bagatelle by Spring Epava reviews
    Alors que les fêtes du printemps vont animer Magnolia toute entière pour quelques jours, nos deux mages - alias un Natsu qui se perd dans ses états d'esprits et un Gray obsédé par les jeux de mots stupides - vont lentement se rapprocher au gré d'un concours aux règles plus que douteuses organisé par Mirajane. Rating T pour l'instant, Yaoi entre autre et douce folie.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 29 - Words: 91,481 - Reviews: 118 - Favs: 38 - Follows: 35 - Updated: 1/5/2016 - Published: 10/4/2014 - [Gray F., Natsu D.]
    Ne m'abandonne pas! by yami ni hikari reviews
    *ATTENTION SPOIL !* L'histoire se passe entre les tomes 2 et 3. Quand un voyage qui aurait dû être banal vire au drame, la culpabilité et les peurs enfouies de l'un, peuvent-elles redonner vie à l'autre ? Alec et Seregil vont en faire l'amère expérience… Yaoi
    Nightrunner series - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,780 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 8/30/2015 - Seregil, Alec - Complete
    De l'autre côté de la rue by Bymeha reviews
    Deux sociétés, une mentalité qu'il ne comprenait pas, n'acceptait pas. Le gris d'ici, les couleurs et l'inconnu là-bas. Grey attendait simplement quelqu'un. Quelqu'un qui aurait dû être l'un de ses amis — quelqu'un qui n'aurait pas dû être lui. Quelqu'un qui n'aurait pas dû être l'un de ceux de là bas ; ceux qui vivaient de l'autre côté de cette rue là. GreyxNatsu, shônen-ai. UA.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 4 - Words: 31,587 - Reviews: 32 - Favs: 27 - Follows: 29 - Updated: 6/22/2015 - Published: 6/14/2013 - Gray F., Natsu D.
    Minuit : L'heure du crime by Youwan reviews
    Parce que les mots sont tranchants. Parce que la vie est dure, même avec les personnages de Fairy Tail. Parce qu'il y a des sourires, des rires, des larmes. Des émotions. Parce qu'au fond, ils sont humains. Label SPPS ! 10: (Illusion 1/3) Concours Halloween ! (Natsu, Juvia, Happy) 11: (Illusion 2/3) Enlèvements.12: (Illusion 3/3) Séparation (Gruvia) 13: "Grève" (Humour) 14: FOTM12
    Fairy Tail - Rated: T - French - Family/Hurt/Comfort - Chapters: 14 - Words: 20,549 - Reviews: 22 - Favs: 5 - Follows: 5 - Updated: 6/21/2015 - Published: 7/13/2013
    Illumine mes ténèbres by gobi78 reviews
    mon père est mes ténèbres, ma mère mon étoile. Mais comme les autres, elle a fini par s'éteindre... suis-je condamné à vivre dans l'obscurité ? ou quelqu'un parviendra-t-il à m'éclairer de nouveau ? rating M pour cause de violence et scène dur à venir chapitre 1 corrigé et chapitre 2
    Fairy Tail - Rated: M - French - Friendship/Drama - Chapters: 11 - Words: 29,760 - Reviews: 38 - Favs: 21 - Follows: 16 - Updated: 3/30/2015 - Published: 6/11/2014 - Gray F., Natsu D., Team Natsu - Complete
    Non, j'ai dit non! by yami ni hikari reviews
    (MINI OS) Natsu va devoir convaincre son amant par tous les moyens et pour ce faire il devra utiliser tous ces atouts! (Yaoi/Lime) Natsu/Gray
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,255 - Reviews: 6 - Favs: 16 - Follows: 1 - Published: 12/23/2014 - Natsu D., Gray F. - Complete
    Traqué by dark-gray-lonely reviews
    Grey et Natsu sont dans une relation caché aux yeux des autre à cause des regards et jugements des autres, seul quelques membres savent pour eux. D'un autre coté, Lucy est fine folle amoureuse de Natsu et n'accepte pas que quelqu'un s'approche de lui quand elle finira part apprendre pour eux deux elle va complètement devenir folle et s'allier avec quelqu'un pour arriver à ses fins.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Suspense - Chapters: 18 - Words: 40,735 - Reviews: 76 - Favs: 30 - Follows: 22 - Updated: 11/6/2014 - Published: 12/5/2013 - [Gray F., Natsu D.] Lucy H., Silver
    The Ocean Call by Bymeha reviews
    Lui n'était qu'un pilleur savourant sa liberté. Elle une créature prisonnière qui voulait simplement la retrouver. Ils étaient différents, de nature opposée ; mais il y avait au moins ça qui les rapprochait. La mer et toute son entièreté. Cette mer qui l'enfermait, et cette mer qu'elle voulait retrouver. Grey/Juvia, UA.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 5 - Words: 60,215 - Reviews: 39 - Favs: 28 - Follows: 37 - Updated: 10/30/2014 - Published: 4/20/2013 - Erza S., Gray F., Jellal F./Siegrain, Juvia L.
    Le dévoreur d'âme by yami ni hikari reviews
    (Yaoi/Lemon Natsu/Gray) Un jeune homme aux cheveux noirs se trouvait sur un lit dans un petit village. Comment s'était-il retrouvé là ? Que s'était-il passé ? Allait-il s'en sortir ? A l'heure actuelle des choses, personne ne le savait… Un mage de Fairy Tail est porté disparu mais quand une équipe part à sa recherche pour le délivrer des griffes de mystérieux ennemis...
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 12 - Words: 38,619 - Reviews: 62 - Favs: 26 - Follows: 17 - Updated: 9/10/2014 - Published: 6/26/2014 - Natsu D., Gray F. - Complete
    Quand le feu rencontre la glace by Aiko no tani reviews
    Quand les deux énergumènes de Fairy Tail arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ, qu'une bande de filles au mœurs étranges se dit qu'il y a du potentiel derrière tout ça et qu'elles programment des vacances en montagne pour tout ce petit monde, ça peut donner lieu à beaucoup de choses. / mention de couple homosexuel, beaucoup de fluff et pas mal d'OOC
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 8 - Words: 6,112 - Reviews: 50 - Favs: 26 - Follows: 19 - Updated: 8/9/2014 - Published: 4/21/2014 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Un an by yami ni hikari reviews
    Aujourd'hui ça fait un an qu'ils sont ensemble. Alors que Natsu vient d'acheter son cadeau pour Gray, il se fait mystérieusement enlever. Il se réveille attaché à un lit et complètement nu. Que va-t-il lui arriver ? Yaoi/ Lemon.
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,861 - Reviews: 10 - Favs: 17 - Published: 7/15/2014 - Natsu D., Gray F. - Complete
    Le(s) point(s) de suture by Venus-Fictions reviews
    Tout commence par une poupée, et se termine par un fil et une aiguille. Des fantômes du passé qui surgissent sans crier gare. La folie et l'angoisse qui se mêlent pour l'annihiler. Dans cette danse avec la mort, tout s'enchaîne, se lie, se sépare, dans une terreur malsaine. Au fin fond des abysses les plus monstrueux de l'esprit, Mirajane s'est perdue. Sans espoir de retour. [SPPS]
    Fairy Tail - Rated: T - French - Angst/Drama - Chapters: 1 - Words: 4,700 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Updated: 7/6/2014 - Published: 3/16/2014 - Mirajane S. - Complete
    Neko Potion by Azukie reviews
    Les deux mages partent en mission ensemble pour arrêter un charlatan mais suite à un coup de tête, Natsu décide de lui acheter une potion douteuse pour la faire boire à Gray dans le but de l'humilier et le dominer. Seulement, tout ne se passe pas exactement comme prévu et on n'est plus vraiment sur de qui va dominer l'autre...
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 6 - Words: 14,744 - Reviews: 56 - Favs: 47 - Follows: 47 - Updated: 6/30/2014 - Published: 4/13/2013 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Peine et Sentiment by NatsuGray reviews
    Depuis leurs retours des grands jeux de la magie, deux mages de Fairy Tail souffre particulièrement. Gray ignore Natsu pour des raisons inconnus, parviendront-ils à se réconcilier avec l'aide de leurs amis? Première fiction pour moi. Contenue YAOI. N'hésitez pas à lâcher une review, je souhaiterais un maximum d'avis :)
    Fairy Tail - Rated: M - French - Drama/Friendship - Chapters: 10 - Words: 40,010 - Reviews: 31 - Favs: 19 - Follows: 13 - Updated: 6/6/2014 - Published: 4/16/2014 - Erza S., Gray F., Natsu D., Wendy M. - Complete
    Grey, 20 ans, étudiant, patineur et lapin traqué by Lucifer -L reviews
    La Mirajane entremetteuse, on la connait tous. Mais quand Cana s'en mêle, qu'est-ce que ça donne ? Grey, son pauvre colocataire, n'est pas au bout de ses peines ! Entre les plans foireux, les drôles de dragues, les pseudo-rencontres fortuites, la guerre est déclarée ! Les femmes sont diaboliques. Mais les yaoistes, c'est pire ! Yaoi
    Fairy Tail - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 10,137 - Reviews: 20 - Favs: 33 - Follows: 10 - Published: 6/3/2014 - [Natsu D., Gray F.] Cana A. - Complete
    Lien sensoriel by ZephireBleue reviews
    Natsu et Grey se battent pour la énième fois. Mais pas sûr que se battre dans une bibliothèque magique ai été l'idée du siècle ! Un ancien sortilège se réveille et leurs fait ouvrir les yeux. NatsuXGrey
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 5,694 - Reviews: 16 - Favs: 52 - Follows: 8 - Published: 5/25/2014 - [Gray F., Natsu D.] - Complete
    Gray et la Bête by yami ni hikari reviews
    Elfman et Gray sont meilleurs amis. Elfman doit se rendre dans la ville voisine pour participer au célèbre concours Fairy Chef mais une nuit dans un château changera son avenir ainsi que celui de Gray. Lyon/Gray (Yaoi/UA) (Belle et la bête revisitée à ma sauce.)
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Fantasy - Chapters: 1 - Words: 8,865 - Reviews: 5 - Favs: 8 - Follows: 1 - Published: 5/18/2014 - Lyon B., Gray F. - Complete
    Maladie inopinée by Youwan reviews
    "Ils sont de retour, pour se jouer entre-eux des mauvais tours; Afin de protéger le monde de leur querelle; Afin de rallier toute la guilde à leur propre camp; Afin de dénoncer l'amour et la vérité; Afin de les faire briller jusque dans la voie Lactée! Natsu et Grey font équipe pour le meilleur et pour le pire! Sauf qu'un certain brun est fiévreux." Surtout humour; Yaoi très léger.
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 14 - Words: 14,723 - Reviews: 33 - Favs: 14 - Follows: 15 - Updated: 5/17/2014 - Published: 8/1/2013 - Gray F., Natsu D.
    Confessions by smileforjimin reviews
    Alors ? On est où ? Ah… D'accord. Je m'en doutais, remarque. Ça me fait bizarre de me retrouver ici, quand même. Et t'attends pas à ce que je déballe ma vie. Même si c'est ce que je dois faire. Non. Je ne veux pas que tu saches tout sur moi.
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,648 - Reviews: 5 - Favs: 7 - Published: 5/1/2014 - Gray F. - Complete
    Pages Cachées by Spring Epava reviews
    Alors que Gray est envoyé dans un grenier de Fairy Tail, il tombe sur un livre étrange renfermant des souvenirs dissimulés de la guilde. Il commence alors à mener une enquête périlleuse au sein de l'établissement en compagnie de Natsu. Romance, enquête et pas mal de folie, scène de violence et de sexe assez explicite, dont Yaoi.
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Mystery - Chapters: 20 - Words: 60,104 - Reviews: 47 - Favs: 20 - Follows: 10 - Updated: 4/24/2014 - Published: 4/15/2014 - [Gray F., Natsu D.] Erza S., Freed J. - Complete
    Quand le rideau tombe by yami ni hikari reviews
    Deux mois après le concours, que va-t-il arriver à nos mages préférés? Suite yaoi de Il était une fois , peut se lire à part.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,398 - Reviews: 6 - Favs: 13 - Follows: 1 - Published: 4/23/2014 - Natsu D., Gray F. - Complete
    La douleur des sentiments by yami ni hikari reviews
    Luxus rentre chez lui après une mission et trouve un mot de Fried. Yaoi, homophobe s'abstenir. Histoire sombre au début.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 1,151 - Reviews: 7 - Favs: 19 - Follows: 1 - Published: 4/16/2014 - Laxus D., Freed J. - Complete
    Les enchantements de by yami ni hikari reviews
    Suite à un défi de Luxus, Natsu et Gray se retrouvent coincés dans une cabane en plein milieu d'une forêt. Comment vont-ils sortir de là ? Yaoi, Lemon Homophobe s'abstenir.
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,755 - Reviews: 10 - Favs: 28 - Follows: 2 - Published: 4/3/2014 - Natsu D., Gray F. - Complete
    TS - Need Help, despite I don't call for it by Youwan reviews
    TS - "Torture Sentimentale". Grey est fou. Schizophrène. Avec un dédoublement de la personnalité qui effraye ceux qui l'entourent. Alors on l'envoie à l'"Institut". Il y rencontre Ultear. Il s'y meurt, en fait, là-bas. Violence. Insomnies. Médicaments. Dix ans; il se sent vide. "On va s'enfuit, Grey." "Ultear ?" "Tu m'entends, Grey ? Résiste. Résiste encore un peu."
    Fairy Tail - Rated: M - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 2 - Words: 15,167 - Reviews: 20 - Favs: 12 - Follows: 12 - Updated: 3/14/2014 - Published: 12/17/2013 - Gray F., Natsu D., Ultear M.
    Backseat Lover by Wild Rhov reviews
    Edo-Natsu enjoys wild speeds, riding hard, and racing dangerously to the edge only to slam on the breaks. That goes for how he handles his car and how he manages Gray Surge when the over-dressed man rides with him. Edo-Gratsu yaoi.
    Fairy Tail - Rated: M - English - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 10,045 - Reviews: 39 - Favs: 223 - Follows: 68 - Published: 2/16/2014 - [Edo Natsu, Edo Gray/Gray S.] - Complete
    Le sens des sentiments by Sleepy-Ash reviews
    Natsu est un lycéen de 17 ans qui fait sa rentrée au lycée. Il va y retrouver ses meilleurs amis. Mais il remarque qu'un élève de sa classe est toujours tout seul ... Pourquoi Natsu veut il absolument être ami avec lui ? Pourquoi ce garçon le rejette-t-il ? La vie de notre héros d'ordinaire tranquille et agréable va se voir troubler par quelque chose que Natsu ne contrôle pas.
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance - Chapters: 25 - Words: 104,674 - Reviews: 122 - Favs: 49 - Follows: 36 - Updated: 1/5/2014 - Published: 8/29/2013 - [Natsu D., Gray F.] Lucy H., Sting E.
    C'est mon rival, et j'en suis tombé amoureux by Tamashinohi reviews
    Natsu et Grey savent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, et décident de partir en mission sur le mont Hakobe accompagnés de Lucy et Erza. Malheureusement, ils se retrouvent séparés, tandis que Natsu subit de graves dommages qui le balance entre la vie et le sommeil éternel, au grand désespoir de Grey. One-Shot sur un Natsu x Grey affectif ! (Attention : LEMON !) Bonne lecture !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 2,308 - Reviews: 6 - Favs: 13 - Follows: 4 - Published: 10/31/2013 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Crossdressing Art by Azukie reviews
    OS : Gray et Natsu affrontent Kana sur son terrain, les cartes. Ils ne savent pas ce qu'ils risquent mais s'ils perdent, ils vont le regretter... Ou peut être pas en fait, tout dépend du point de vue. Initiation forcée à l'art du crossdressing au programme. Histoire écrite sur le thème du Gender Bender. (Lemon GxN)
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,952 - Reviews: 14 - Favs: 25 - Follows: 2 - Published: 8/2/2013 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Un Noël glacial mais pas pour tout le monde by gobi78 reviews
    Noël approche et cette année le réveillon sera spécial,les guildes de Fairy Tail, Blue Pégasus et Lamia Scale le fêterons ensemble. Mais qui dit fête dit alcool et qui dit alcool dit dérapage ! /!\ YAOI -Si vous n'aimez pas, ne lisez pas- /!\ LEMON HARD
    Fairy Tail - Rated: M - French - Humor/Friendship - Chapters: 1 - Words: 4,077 - Reviews: 10 - Favs: 26 - Follows: 4 - Published: 6/3/2013 - Gray F., Natsu D., Lyon B. - Complete
    La pudeur de Grey by LiliCatAll reviews
    Ce n'est pas parce qu'on a des tendances exhibitionnistes que l'on n'a aucune pudeur. Parfois il suffit de pas grand chose pour se sentir complètement nu. UR.
    Fairy Tail - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,108 - Reviews: 23 - Favs: 40 - Follows: 3 - Published: 6/2/2013 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Taste My Ice Cream by Wild Rhov reviews
    Gray and Natsu sit together on an isolated beach. Gray keeps licking an ice cream cone...a rather melty and messy ice cream...which fires up the Dragon Slayer in a whole new way!
    Fairy Tail - Rated: M - English - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 5,530 - Reviews: 123 - Favs: 390 - Follows: 166 - Published: 5/29/2013 - [Natsu D., Gray F.] Erza S., Lucy H. - Complete
    Méfiez vous des moitiés prix ! by SayaxSama reviews
    Le tournois des guildes de Fiore est fini. Pour féliciter ses "enfants" de leur bon travail durant le tournois, Makarof leur offre des vacances dans une magnifique villa en bord de mer ! Seulement voilà une fois sur place les Fairys découvrent qu'il y a déjà des habitants dans cette villa. Pas étonnant que Makarof l'ait payée moitié prix ! Yaoi/Hétéro
    Fairy Tail - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 5 - Words: 23,929 - Reviews: 52 - Favs: 33 - Follows: 42 - Updated: 5/12/2013 - Published: 1/30/2013 - Natsu D., Sting E.
    Un jour normal à Magnolia by LiliCatAll reviews
    C'est un jour normal, enfin presque... Pauvre Grey... Il va être victime de son succès. Juste une petite histoire qui m'est venue après le combat Grey/Sugarboy! Très léger yaoi, vraiment léger. UR
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 728 - Reviews: 9 - Favs: 8 - Published: 7/17/2012 - Complete
    Facebook Fairy Tail by Haru-carnage reviews
    Suivez les déboires sentimentaux de nos chers mages. Attention présence de Yaoi, aussi de Yuri sans oublier des couples hétéros! Laissez-vous embarquer, qui sait ce que ça peut donner?
    Fairy Tail - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 15 - Words: 16,121 - Reviews: 110 - Favs: 51 - Follows: 27 - Updated: 4/21/2012 - Published: 9/10/2011 - Natsu D., Gray F. - Complete
    JackDaniel's by corbeauprophet reviews
    petit oneShot sur un jours de Saint Valentin. Slash Jack/Daniel
    Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 926 - Reviews: 7 - Favs: 5 - Published: 4/18/2012 - D. Jackson, J. O'Neill - Complete
    Soirée arrosée & Pulsions non contrôlées by Sugar Aoi reviews
    ...Le titre est pourri. Mais bon! MENTION DE YAOI EXPLICITE, MESDAMES ET MESSIEURS! Les deux monsieur de l'histoire font des choses pas très catholiques A qui la faute? Je sais. Sinon bah... Le titre est un mini-résumé pour la flemmarde que je suis!
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,576 - Reviews: 19 - Favs: 27 - Follows: 5 - Published: 5/12/2011 - Lyon B., Gray F.
    La flûte extraterrestre by JessSwann reviews
    En 2030, Robin décide de raconter une histoire aux enfants de Ted….Suis la structure d'un épisode .. Sauf que Robin est la narratrice..Yaoi
    How I Met Your Mother - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Friendship - Chapters: 1 - Words: 3,424 - Reviews: 8 - Favs: 10 - Published: 4/15/2011 - Barney S., Ted M. - Complete
    Faire semblant by MoOonshine reviews
    Oneshot songfic pseudo UA... Cette fic est un tas de chose. Ah oui, elle est Slash aussi... Me connaissant, ça pouvait pas être autre chose. La relation Jack/Daniel vu par une Sara O'Neill toujours mariée à notre cher colonel.
    Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 3,573 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 4/1/2011 - J. O'Neill, D. Jackson - Complete
    Expérience by CryingAlice reviews
    Daniel a été capturé et SG1 met tout en oeuvre pour le retrouver...Vieille fic, Lime O'NeillJackson , autres avertissements à l'intérieur
    Stargate: SG-1 - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 6,499 - Reviews: 13 - Favs: 12 - Follows: 2 - Published: 10/28/2007 - D. Jackson, J. O'Neill - Complete
    Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

    Mortelle destinée - Partie I : Le cas des Strauss reviews
    Policiers et amis de longues dates, Gray et Elfman vont voir leur quotidien bouleversé par la disparition mystérieuse de deux jeunes femmes. Malgré les liens les unissant aux disparues, ils vont devoir mettre de côté leurs propres inquiétudes pour tenter de les retrouver. Leur enquête va les mener sur les traces d'un tueur en série qui sévit depuis de nombreuses années Yaoi ElfGray
    Fairy Tail - Rated: M - French - Crime/Hurt/Comfort - Chapters: 10 - Words: 38,965 - Reviews: 13 - Favs: 6 - Follows: 3 - Updated: 9/5 - Published: 6/3/2016 - [Elfman S., Gray F.] [Mirajane S., Laxus D.]
    Sous terre reviews
    Après la destruction de son village, un adolescent se fait arrêter et déporter dans un camp de travail forcé, isolé du monde civilisé et profondément caché sous la terre. Là-bas, le soleil n'existe plus. L'obscurité a envahi jusqu'aux visages et le cœur des prisonniers. Dans cet enfer, les vivants ne sont qu'âmes errantes [...] suite du résumé dans le chapitre. UA NatsuxGray
    Fairy Tail - Rated: T - French - Drama/Friendship - Chapters: 8 - Words: 30,808 - Reviews: 31 - Favs: 12 - Follows: 14 - Updated: 8/25 - Published: 8/29/2016 - Gray F., Natsu D.
    Le coeur de Yuri reviews
    [SPOIL épisode 7] De retour du championnat de Chine, Yuri est complètement perdu. Entre doutes et questionnements, il broie du noir et son patinage s'en ressent au point de remettre tout en question. Sa carrière et surtout sa relation avec Victor…
    Yuri!!! on Ice - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,216 - Reviews: 5 - Favs: 22 - Follows: 4 - Published: 1/18 - [Victor N., Yuri K.] - Complete
    Quarante secondes reviews
    Deux hommes, quarante secondes. Quarante secondes… un temps si court et si long à la fois. Quarante secondes pour se sentir vibrer, défaillir et suffoquer. Une ascension de quarante secondes pendant laquelle, tout peut arriver. Yaoi NatsuGray
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,276 - Reviews: 6 - Favs: 18 - Follows: 2 - Published: 1/6 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Les vingt-cinq douceurs de Natsu et Gray reviews
    Des petits instants volés dans la vie d'un couple. Instants doux et sucrés. Tranche de vie. Recueil de drabbles, ficlets et OS - Yaoi NatsuxGray - Rating évolutif - 24e et 25e douceur en ligne, désolée pour le retard...
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 26 - Words: 33,983 - Reviews: 65 - Favs: 23 - Follows: 8 - Updated: 12/26/2016 - Published: 12/1/2016 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Notre histoire n'est pas finie reviews
    Séparés par les remous tempétueux de la guerre, deux cœurs amoureux mais dévastés ont-ils une chance de se retrouver dans des eaux plus calmes ? (ces derniers temps, j'ai vraiment du mal à pondre de bons résumés… vous devrez vous contenter de celui-ci pour le moment :p) Yaoi NatsuxGray - UA
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,006 - Reviews: 5 - Favs: 11 - Follows: 1 - Published: 9/18/2016 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Pêche à la ligne reviews
    Quand l'innocence d'une enfant vient rompre la monotonie d'un vieil homme blasé... Nda : petit écrit tout tendre écrit pour un concours
    Fairy Tail - Rated: K - French - Family/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,381 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 8/7/2016 - Makarov D., Asuka M. - Complete
    Vengeance écarlate reviews
    L'une est nourrie par la haine, l'autre par un amour dévorant. La vengeance, aussi rouge que le sang, va mener ces deux extrêmes à une rencontre explosive pendant laquelle, un combat acharné va s'engager... - Petit OS pour un concours - Gray x Edo-Erza (étrange vous dites ? ;p)
    Fairy Tail - Rated: M - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,016 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 7/1/2016 - [Gray F., Edo Erza/Erza K.] - Complete
    Il était une fois reviews
    Et si Cendrillon n'était pas celle que l'on croyait ? Et si le prince charmant n'était pas si charmant que cela ? Petit délire d'une yaoiste à l'humour bien particulier... A prendre au 12ème degrés bien sûr ! Yaoi NatsuxGray - Cendrillon sera le premier OS de ce recueil intitulé "Il était une fois..."
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 4,395 - Reviews: 11 - Favs: 13 - Follows: 7 - Published: 5/17/2016 - [Natsu D., Gray F.] Erza S., Lucy H.
    La malédiction de l'île noire reviews
    Depuis plus de cent ans, une étrange malédiction pèse sur l'île noire, petit morceau de terre perdu au milieu de l'océan. Jusqu'alors, aucun mage n'avait réussi à en trouver la cause. Tous ceux qui s'y étaient risqués n'en étaient jamais revenus […] Yaoi NatsuxGray
    Fairy Tail - Rated: T - French - Angst/Mystery - Chapters: 1 - Words: 6,349 - Reviews: 7 - Favs: 19 - Follows: 7 - Published: 4/24/2016 - [Natsu D., Gray F.] Team Natsu - Complete
    Tout risquer pour un seul être reviews
    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" dit l'adage. Mais qu'en est-il lorsqu'il est là, à portée de doigts mais sur le point de s'éloigner à tout jamais ? - Petit écrit pour un concours - JellalxMeldy sur fond de JellalxErza
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 1,043 - Reviews: 3 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 4/16/2016 - [Jellal F./Siegrain, Merudy] - Complete
    Incontrôlable reviews
    Jeté comme un malpropre de la guilde pour s'être une nouvelle fois bagarré avec Natsu, Gajeel déambule dans les rues de Magnolia à la recherche d'un défouloir. Ses pas le mènent dans un quartier dont il ne connaissait même pas l'existence. Suivant son instinct et ses hormones très sensibles, le jeune homme tombe sur une scène qui va le surprendre.. GajeelGray sur fond de GajeelLévy
    Fairy Tail - Rated: M - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 8,234 - Reviews: 6 - Favs: 15 - Follows: 3 - Published: 3/18/2016 - [Gajeel R., Gray F.] - Complete
    Liquescence reviews
    Âme solitaire, le cœur glacé et liquescent, Gray Fullbuster, chasseur de démons, part pour une mission de routine. Une rencontre, une bataille acharnée, des larmes... cette mission qui s'annonçait banale va pourtant bouleverser sa vie et son avenir. UA
    Fairy Tail - Rated: K - French - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,621 - Reviews: 7 - Favs: 6 - Published: 2/12/2016 - Gray F. - Complete
    Entre le feu et la glace, le fruit défendu reviews
    Après une bagarre qui tourne au vinaigre, Lyon, Natsu et Gray sont envoyés par leur maître sur une île, au milieu de l'océan. Tant qu'ils n'auront pas réfléchi à leurs actes, pas de retour possible ! Gray qui se retrouve au milieu d'une bataille de coqs a bien du mal à comprendre ce qu'il fait là [...] Yaoi (MxM) - Threesome
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 8,028 - Reviews: 10 - Favs: 42 - Follows: 5 - Published: 10/19/2015 - [Lyon B., Gray F., Natsu D.] - Complete
    Et si tout n'était qu'un rêve ? reviews
    Un matin, Gray se réveille dans une réalité autre que la sienne sous le toit d'une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir un jour. Est-ce un rêve ou est-ce sa vie de mage qui n'est pas réelle ? Ce que le jeune homme croit être un rêve au départ se transforme rapidement en cauchemar lorsque l'une des personnes les plus importantes pour lui, devient elle aussi une chimère... Yaoi
    Fairy Tail - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 8 - Words: 44,680 - Reviews: 51 - Favs: 15 - Follows: 15 - Updated: 10/16/2015 - Published: 7/10/2015 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Derniers mots reviews
    Dans une cellule, quelque part à Fiore, un jeune mage condamné vit ses dernières heures. En attendant son exécution, il se remémore sa vie et ce qui l'a conduit dans cette situation désespérée. Une feuille, un crayon, et les mots se couchent, dernier acte vivant avant l'inéluctable… Two-shot - Yaoi NatsuxGray - 09/05 : réponse aux reviews anonymes sur mon profil !
    Fairy Tail - Rated: T - French - Tragedy/Romance - Chapters: 2 - Words: 9,771 - Reviews: 13 - Favs: 12 - Follows: 3 - Updated: 5/2/2015 - Published: 5/1/2015 - [Gray F., Natsu D.] Laxus D. - Complete
    La preuve de ton amour reviews
    Comment encore prouver son amour à la personne aimée, lorsque l'on partage sa vie depuis plus d'une année et que tout semble allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ? /!\ OS NatsuxGray, suite de ma fic Le Pari ! Yaoi avec beaucoup de guimauve et de citron ! 28/02 : réponse aux reviews anonymes sur mon profil
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 9,019 - Reviews: 18 - Favs: 28 - Follows: 10 - Published: 2/14/2015 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Mémoire oubliée reviews
    Fiore est en guerre depuis près de 20 ans contre Folia. Un jeune homme sérieusement blessé est retrouvé dans les décombres d'un quartier en ruine de Magnolia puis transporté dans l'hôpital de Fairy Tail. Quand il se réveille, sa mémoire a disparu. Il ne sait plus qui il est ni quelle était sa vie... UA - Yaoi NatsuxGray - 28/02 : Réponse aux reviews anonymes sur mon profil
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 23 - Words: 154,094 - Reviews: 202 - Favs: 49 - Follows: 35 - Updated: 2/13/2015 - Published: 5/30/2014 - [Natsu D., Gray F.] [Jellal F./Siegrain, Erza S.] - Complete
    Quand les dieux s'en mêlent reviews
    Alors que la grande fête annuelle de l'automne se prépare, un violent orage éclate obligeant la population à ranger à la hâte les décors qui parsèment toute la ville. Mais Gray et Natsu sont trop occupés à se battre comme des chiffonniers pour remarquer l'agitation autour d'eux... Suite du résumé à l'intérieur - OS - Yaoi (HxH)
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 4,510 - Reviews: 6 - Favs: 12 - Follows: 3 - Published: 12/13/2014 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Sort interdit reviews
    /!\ Spoil : Arc Tartaros. Après la bataille qui les a opposés à la guilde de démons Tartaros, les mages de Fairy Tail pansent leurs plaies à l'image de la ville de Magnolia dévastée. Parmi eux, deux mages reviennent avec des blessures béantes. L'un bouleversé par la tristesse de l'autre va mettre tout en œuvre pour lui redonner le goût de vivre, allant jusqu'à braver les interdits.
    Fairy Tail - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 2 - Words: 11,136 - Reviews: 10 - Favs: 15 - Follows: 4 - Updated: 7/20/2014 - Published: 7/18/2014 - Gray F., Erza S. - Complete
    Coeurs révélés reviews
    "Tes sentiments révélés, réveilleront son cœur." Alors que Gray et Natsu sont bloqués à Hargeon après une mission, les deux hommes vont faire une étrange rencontre qui va marquer le mage de glace d'une façon insolite. En effet, le lendemain, un évènement plus qu'étrange le frappe, laissant Natsu bien impuissant… Two-shot - Romance, humour - Yaoi NatsuxGray - /!\ Spoil arc Eclipse
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 2 - Words: 15,081 - Reviews: 21 - Favs: 49 - Follows: 7 - Published: 5/22/2014 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Quand l'amour mène à la folie reviews
    Quand une obsession trop longtemps enfouie conduit à une pulsion incontrôlée brisant une longue amitié et la vie de deux mages... Yaoi (HxH) - légère romance NatsuxGray - Spoil : après les Grands Jeux Magiques et Eclipse /!\ Avertissements : cette fanfic aborde des sujets graves comme le viol, la violence, l'alcool ou la drogue. Certains passages pourraient heurter la sensibilité !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Angst/Drama - Chapters: 9 - Words: 52,030 - Reviews: 58 - Favs: 28 - Follows: 10 - Updated: 5/21/2014 - Published: 3/30/2014 - Gray F., Natsu D. - Complete
    La leçon - Partie I : De la théorie à la pratique reviews
    SPOIL ! Pendant les Grands Jeux Magiques... Alors que Gray est en train de se doucher juste après sa victoire contre Rufus, celui-ci surgit devant lui et va lui proposer un enseignement un peu particulier... Gray d'abord réticent, va se laisser peu à peu convaincre par les arguments imparables de son ancien adversaire. YAOI RufusxGray sur fond de NatsuxGray - Lemons
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 16,415 - Reviews: 13 - Favs: 18 - Follows: 8 - Published: 4/26/2014 - [Rufus L., Gray F.] - Complete
    Esseulées reviews
    Alors que la fête bat son plein à la guilde, Erza noie son chagrin dans l'alcool. En effet, le jour même elle apprenait que Jellal et Crime Sorciere allaient devoir quitter le pays. Inquiète pour son amie qu'elle n'a jamais vue dans cet état, Juvia décide de la raccompagner chez elle... Yuri (FxF) homophobes s'abstenir !
    Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 5,485 - Reviews: 13 - Favs: 11 - Follows: 2 - Published: 4/15/2014 - [Erza S., Juvia L.] - Complete
    Réchauffe-moi de ta glace reviews
    Le mage de glace de Lamia Scale est forcé de faire équipe avec la team de Natsu pour une mission spéciale en plein froid polaire. Mais comment peut-il rester professionnel alors que ses sentiments pour son ancien condisciple l'empêchent d'avoir les idées claires ? Comment va-t-il réagir lorsque la mission qui aurait dû être une promenade de santé, tourne à la catastrophe ? Yaoi !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 2 - Words: 10,651 - Reviews: 11 - Favs: 25 - Follows: 3 - Updated: 3/16/2014 - Published: 3/11/2014 - [Lyon B., Gray F.] - Complete
    Première Saint-Valentin reviews
    En ce jour de St-Valentin, le mage de glace de Fairy Tail se morfond tristement alors que la guilde est en pleine préparation des festivités de la fête la plus romantique de l'année. La raison de cette humeur maussade ? L'absence de Natsu, son plus grand rival mais surtout son petit-ami depuis quelques mois… Romance - Yaoi NatsuxGray
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 3 - Words: 10,244 - Reviews: 20 - Favs: 47 - Follows: 8 - Updated: 2/14/2014 - Published: 2/13/2014 - [Gray F., Natsu D.] - Complete
    Le test reviews
    Natsu se retrouve seul dans l'appartement de Lucy. Profitant de son absence, il cherche son roman dans les moindres recoins mais à la place du manuscrit il tombe sur une revue féminine. Pris d'un excès de curiosité, il fait le test psychologique du magazine qui l'aide à prendre conscience de certains sentiments. Humour – Romance – Yaoi NatsuxGray
    Fairy Tail - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 2 - Words: 10,341 - Reviews: 31 - Favs: 55 - Follows: 8 - Updated: 2/10/2014 - Published: 2/2/2014 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Mon envol reviews
    "Est-ce que la mort c'est être libre… ?" Quelques fragments d'un passé lointain mais encore bien trop présent et puis cette douleur gravée à jamais dans sa chair le poussant à vouloir s'en libérer pour de bon. Petit texte centré sur Gray, sur ses pensées, ses sentiments à un moment donné...
    Fairy Tail - Rated: T - French - Drama/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 730 - Reviews: 9 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 1/19/2014 - Gray F., Natsu D. - Complete
    Son sourire reviews
    Un mage de Fairy Tail qui s'est absenté pendant trois ans revient à Magnolia. Ce jeune homme meurtri va devoir reprendre goût à la vie grâce à l'un de ses amis. Mais alors qu'il pensait pouvoir enfin se reconstruire, son passé semble vouloir le rattraper. /!\ Scènes dures et violentes - Yaoi NatsuxGray
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 11 - Words: 88,906 - Reviews: 106 - Favs: 96 - Follows: 33 - Updated: 1/15/2014 - Published: 10/16/2013 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Le pari reviews
    "La prochaine fois, rappelez-moi de ne plus jamais ô grand jamais, faire de pari avec Natsu…" Que se passe-t-il lorsqu'un mage de Fairy Tail doit s'acquitter de la dette d'un pari perdu contre son impétueux compagnon, et ce juste avant Noël ? Un pari qui va durer 7 jours. L'hiver sera chaud entre nos deux héros… Yaoi (HxH) – NatsuxGray - Lemons - 03/05/15 : Correction à venir !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 10 - Words: 42,497 - Reviews: 88 - Favs: 80 - Follows: 22 - Updated: 12/25/2013 - Published: 12/16/2013 - [Natsu D., Gray F.] - Complete
    Le coeur a ses raisons I reviews
    /!\ Risque de Spoil ! L'histoire se déroule après l'arc des Grands Jeux Magiques et celui des dragons. Elle est centrée sur un triangle amoureux dont le point central est un certain mage de glace qui va découvrir l'amour dans tous les sens du terme... Threesome Yaoï (HxH) donc homophobes, passez votre chemin ! Lemon(s) et langage grossier, vous êtes prévenus !
    Fairy Tail - Rated: M - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 34,813 - Reviews: 23 - Favs: 18 - Follows: 1 - Updated: 10/8/2013 - Published: 9/17/2013 - [Lyon B., Gray F., Juvia L.] - Complete