Mister Yellow
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 03-06-14, id: 5573720, Profile Updated: 12-01-14
Author has written 1 story for Magi/マギ.

"It is no calling being gay ! It's calling being FABULOUS !!!" PewDiePie

Bienvenue sur mon profil, le profil d'un être jaune aimant écrire et tout particulièrement lire. Cet être qui est jaune de cheveux aime beaucoup de choses comme les longues fictions ou les One-Shot (mais il est incapable d'écrire de longues fictions). Avec cet être vous apprendrez à rire car cet être ne voit pas sa vie sans une bonne dose de franche rigolade.

Présentation plus approfondie de l'être (mystérieusement) jaune :

âge : l'être jaune a plus de 15 ans et moins de 30 ans

lieu de procrastination intensive : Nord-est de la France

particularité de cet être jaune poussin : cet être jaune n'est pas de type "masculin" mais (bizarrement) on le prends toujours pour un garçon derrière l'écran (l'être jaune sent sa féminité disparaître ...)

origine du pseudo: l'être jaune passe pour un garçon donc "Mister" son idole et but de vie est Kise Ryouta de KHR qui a comme couleur fétiche le "jaune"

Faute de l'être jaune: Cet être a la couleur d’œuf fait beaucoup d'erreurs d’inattention aussi fait-il tout son possible pour se corriger.

Ce que l'être jaune lit et ce qu'il vient chercher sur ce site :

Mister Yellow abrégé Mister Y ou MY ou My Yoghurt connaît ce site depuis fort longtemps. Cependant, Mister ne s'est inscrit que tout récemment. Il a aimé et aime toujours venir sur ce site pour lire des fictions sur Harry Potter, plus précisément le Hermione x Drago (dramione) et le Harry x Ginny. Ses fictions préférés parlaient de dramione, de vélane, ce qui est tout particulièrement originale et intéressant. L'être jaune a essayer les fictions de type Naruto et a beaucoup apprécié le sasusaku ou sasosaku. Oui, l'être jaune aime l'eau de rose (avec une héroïne énergique et pas nunuche de préférence) mais il préfère a l'eau de rose les fictions a but humoristique ! Comme exemple, les fictions se passant sur facebook qui on tendance a beaucoup le faire rire.

L'être jaune écrira plus dans son profil un autre jour ... Pour le moment l'être jaune prépare une fiction.

PRESENTATION DE MON ENTREPRISE : LA SNCF !

Vous rigolez souvent bêtement devant votre ordinateur à cause de certaines fics particuliérement drôles ? Vos proches vous prennent pour des fous ?

Vous avez un humour spécial (d'aucun diront nul, mais nous ne les écouterons pas -ou si peu), et vous vous sentez parfois incompris des autres, qui ne voient pas ce que vos délires ont de marrant ?

Vous aimez délirer ? Avoir des trips bizarres où Cho Chang finit mangée par une carotte mutante ? Ou même d'autres ?

Vous détestez les Mary-Sue qui pourrissent des super-histoires avec leurs pouvoirs fantastiques et leur trois millions animaux de compagnie ?

Alors rejoignez la Société Nationale des Citrouilles Fantasques ! Venez lutter avec nous pour la propagation de toutes les sortes d'humours (même les plus foireux) et la vénération des citrouilles (amen). Vous ne serez pas déçus !

Pour nous rejoindre, copiez cette... chose/paragraphe/présentation/truc (rayez la mention inutile) sur votre profil et envoyez-moi un message x)

N'hésitez pas

Signé : Super-Citrouille, fondatrice, présidente et premiére membre de la SNCF, aussi appelée King Pumkin ou la folle.

Mon aventure Sindoriesque reviews
Elle adorait lire des mangas. Beaucoup de mangas. Tout particulièrement des shonens plein d'aventures. Malheureusement ou heureusement, un problème survint en cours de route. Le rêve devint réalité et la réalité devint rêve. Plus jamais elle ne verrait les choses de la même manière et cela, elle le savait.
Magi/マギ - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 4 - Words: 4,208 - Reviews: 14 - Favs: 6 - Follows: 13 - Updated: 12/1/2014 - Published: 9/21/2014 - Sinbad, OC