Cumbersomeconnexion
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 08-31-04, id: 663418, Profile Updated: 03-11-12
Author has written 6 stories for Harry Potter.

- Challenge n°4 : Naruto wanting to imitate, Sarutobi do the signs of summoning and fails with a contract for chameleons. Naruto realistic / War / process Heavy / Strong but not godlike. Killer in the making real ninja.

- Défis n°3 : Que se passerait-il si Naruto décidait de liberer le démon de ses entrailles pour montrer à Konoha qu'il n'est pas le démon mais bien Uzumaki Naruto ?

What would happen if Naruto, in a fit of rage against his treatment, makes a deal with the devil and frees it to prove he is not him. Naruto musn't be older than 5 years, should not die during the proces. The villagers must regret their actions. Naruto escapes or not. Without the demon, his full potential realised maybe an emerging bloodline. Angst/Drama/Real/Dark. Heavy proces.

Requis : Le démon doit être libérer. Le village doit subir son courroux. Bashing village. Naruto est enfin détesté pour une autre raison. Le renard est à nouveau scellé dans un nouveau né. Naruto potentiel relaché sans le démon. Bloodline ?

Petit coup de gueule : Bonsoir à tous, je voudrais juste dire que ce que je poste ici, vous en déplaise ou non, je m'en moque, mais j'en ai marre de voir les auteurs Français/Francophones uniquement à la recherche de reviews, marre de voir que la seule écriture à laquelle ils s'attaquent est une écriture sur les couples gays. Oui l'homosexualité c'est bien, ça existe, s'ils les gays sont heureux tant mieux pour eux, mais marre de ne pouvoir lire que ça, ça en deviens pathétique. Je vois des titres : Tous gay. Ou ce genre là et laissez moi vous dire, vous êtes complètement désespérants. Prenez vos tripes et écrivez une histoire dans la normalité, avec une trame pas sur fond de cul entre deux hommes. C'est réellement triste à dire je n'ai rien contre les histoires entre homme, mais quand je vois la densité même de l'histoire, ça peut se résumer à ça : Oh oui sasuké. Prends moi ! C'est ridicule. Minable. Aucune trame si ce n'est une suite de passage érotique. Je tiens à féliciter les auteurs qui arrivent à faire une histoire entre hommes correcte, avec un fond, et tout particulièrement le peu de francophones qui arrivent à écrire une histoire hétéro et s'y tenir. Sur ce je retourne lire chez les britanniques même si je trouve ça triste. Leur niveau est bien plus élevé. Bien à vous. (J'emmerde le monde et il me le rend bien!)

News:

- Défis n°2 : Naruto uzumaki, voit le vieux Sandaime Hokage faire l’invocation de Emna, se disant que ceci étant la meilleure voie pour devenir Hokage, il s'essaye aux signes et échoue dans le monde des invocations. Ici il devra se battre contre certaines créature et échouera à la fin avec un contrat unique. Le contrat des Caméléons. L'histoire partira à la fin de ça : Obligation Naruto passera dans quelques semaine son examen pour devenir Genin. Pré-requis obligatoire : Bon français. Une trame suivie.

News du Dimanche 5 Décembre : Je ne suis pas mort, non vous ne revez pas, je n'ai simplement pas l'inspiration pour écrire en ce moment, ça fait un an que ça dur je sais mais voyez vous je ne suis plus étudiant et je bosse énormément ! Mais il est grand temps pour moi de vous relancer sur mon défis numéro 1 qui est toujours en attente, ce qui pourrait m'aider à retrouver la motivation d'écrire, et de lancer un seconde défis sur Naruto. Bisous doux à tous !

- News du Jeudi 21 Mai : Le Chapitre 38 est en fin de rédaction, n'aillant toujours pas eu de proposition de beta reader intéressantes, je suis au regret de vous dire qu'il sera comme d'habitude probablement bourré de fautes :) Je cherche toujours des personnes souhaitant réaliser mon tout premier défi lance au monde de l'écriture (vous) j'aimerais vraiment qu'une personne assez courageuse s'y attaque, ça me plairait vraiment de voir un de mes personnages préféré mis en œuvre dans une histoire. Quoi d'autres ? Ah oui j'ai repris les cours--qui sont vraiment extrêmement durs-- du coup j'ai un peu de mal à écrire mais je vous jure que je fais mon possible :p Euh bah voilà quoi ;) hahahaha ! Merci à tous pour vos reviews :) Je vous embrasse tous très fort ;)

-News du Dimanche 22 Mars 2 jours avant mon anniversaire : Voilà je viens de lire vos reviews depuis le chapitre 34 la fin de la seconde partie de mon histoire. Oui désolé je sais c'est une véritable honte de ne les lires que maintenant, je suis vraiment un piètre auteur, mais quand je les reçoit sur ma boite aux lettres c'est vraiment un flood monstrueux et massif. CA me plait mais j'ai une vie assez chargée du coup j'ai pas vraiment le temps de m'y attarder comme je le devrais :) C'est pour ça que je vais corriger mon erreur maintenant, en espérant que les gens lisent mon profil autant que mes chapitres. Je vais donc répondre pour commencer un grand merci à tous et toutes, et je repondrais à certaines en détails.

Pour commencer, non je n'ai pas fait mourir Hermione, c'est juste un problème de ponctuation, relisez le paragraphe complet, vous comprendrez, il est fort probable que j'ai fais des erreurs, étant donné que je perd mes notes au fur et à mesure de mes écrits :/ mais là ce n'en est pas une !!

Je suis réellement ravis d'avoir réussi à vous faire aimer ce DarkH, et faire que les combats et aventures du héros ne vous ennuient pas, ne vous inquiétez pas l'histoire n'est pas encore finie, je ne sais pas si je pourrais la faire durer les 50 chapitres que je pensais, mais croyez-moi à priori nous dépasserons facilement les 40. J'espère et vous en conviendrez peut être que je ne peux me permettre de continuer une histoire, sans pour autant tomber dans la platitude la plus complète. Tout du moins il y as forcement un moment ou vous seriez lassés et moi aussi. J'ai déjà commencé à mettre en oeuvre sur les chapitres qui viennent après le 34 des indices sur la suite de l'histoire vous l'avez compris, et dans les prochains chapitres j'aborderais le grand final de mon histoire, un final qui vous laissera probablement l'eau à la bouche étant donné que je n'y toucherais que très peu, sauf peut être des petites séquelles en OS. Ou une prochaine longue histoire mais ce ne sera pas pour tout de suite :)

L’œil de mon héros, je vous répondrez ici, même si vous aurez probablement plus de plaisir à le lire au court de l'histoire, lui permet uniquement de voir la magie, il voulais avoir le moyen de la voir sans pour autant se concentrer ni même faire mumuse avec l'aritmancie. Le surplus de puissance n'est pas apporté par l’œil mais bien par lui pour faire fonctionner l'oeil, j'avais fais expres de laisser ce fait vague car les explications arriverons très bientôt lorsqu'il aura à faire son apprentissage avec les elfes. Et croyez-moi avec ce que je vous ai prévu, je ne pense pas que vous soyez déçus.

En ce qui concerne certains faits sur lesquels je ne m'étale pas plus que ça, il me semble avoir dit au tout début de cette histoire qu'elle serait plus faites comme des chroniques que comme un long roman suivis du type les misérable. J'aime pas l'ennuie et croyez moi c'est vraiment chiant à écrire. Pour ce qui est de la puissance du héros, j'ai ma propre opinion de la magie que je ne me suis pas faite en lisant les livres de JKR, du coup il est fort à parier que mon héro ne sera pas aussi faible que le sien.

Pour l'histoire d'amour, oui je passe un peu certains passage, mais je reviendrais dessus au travers d'os à la fin de cette histoire, de petits chapitres que je rajouterais au fil de mon inspiration j'écris--n'oubliez pas--DarkSoul comme une chronique. Notez bien donc encore une fois que si je laisse des zones d'ombre, c'est fait expres du genre les particules de magies, pourquoi Snape les utilises ? vous ne le savez pas, moi non plus mais l'Imprenable Snape et Albus le savent :) J'ai pas le droit de balancer désolé (:

A savoir que je n'ai jamais mis les pieds en Normandie ni Bretagne hein donc si l'un de vous (une fille de préférence) veux un compagnon de vacances et cherche à devenir guide touristique je suis preneur :) Blague mise-à-part, je vous informe que l'histoire va devenir vraiment plus sombre encore, vous verrez mais je vous reserves bien des choses dark et mauvaise pour la santé des plus jeunes :)=

Je recherche toujours un BETA qui me laisse son mail et me montre qu'il est réellement motivé. Relevez mon défi je vous en supplie j'aimerais bien lire l'histoire linkée à la mienne sans pour autant que j'ai à le faire :)

Bisous doux à tous, le chapitre 38 est en cour de rédaction !!

Défis n°1 : William Walace est le Serpentard ! Racontez la cinquième années de william, (celle de l'attaque du viel assassin ) Histoire d'amour possible ! Si oui Une fille posséssive qui fera tout pour l'avoir. Le caractère du personnage vous appartient.

- News du Jeudi 12 Février: Bonjour à tous :) Le chapitre 37 est en cours d'écriture : owiii ! J'ai l'intention de continuer la fiction arrêtez de penser que je vais l'arrêter :) j'écris pour vous ne l'oubliez pas :) et j'aime ça en plus ~~. Well :) J'ai une idée je vais commencer à lancer quelques défis :) Si cela vous dit vous n'avez qu'à commencer :)

- News du Mardi 13 Janvier: Voilà je viens de poster le chap 36, pas corrigé tant pis j'ai pas encore de correcteur après tout ce temps, je fais donc mon possible avec la langue de Molière, j'espère que vous en êtes satisfaits! Euh que dire si ce n'est qeu je vous souhaites une bonne année 2009 du bonheur une bonne santé ;) Donnez-moi vos avis, vos idées sur ce que vous aimeriez voir apparaître sur la fiction ect.. Je suis ouvert à toutes propositions ~~

- News du Dimanche 11 Janvier : Désolé à tous pour le temps ou je n'ai pas laissé de nouvelles, je vous informe que j'écris au moment je prose ces quelques mots mon chapitre 36, il devrait paraître dans quelques jours, je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un beta reader avec sérieux et d'un traducteur. A bientôt :)

- News du Samedi 06 Septembre: Coucou à tous, je viens tout juste de rentrer de vacances je ne devrais pas tarder à me remettre à écrire merci pour tout les encouragements que j'ai reçus :)

- News du Samedi 12 Juillet 2008: Le chapitre prochain est déjà en cours d'écriture, je ne vais probablement pas tarder à sortir de ma pause :) Je vous remercie encore une fois de m'accompagner avec autant d'entrain. Merci à tous pour vos reviews à la limite du harcèlement que je reçois par courriel c'est vraiment très plaisant. J'aurais une seul et unique question à vous poser: Aimez-vous le style de mon écriture ou souhaiteriez-vous que je le change ?

- Coucou à tous et toutes, voilà mon histoire avec Voldemort prends fin, je vous promet que je réfléchie à une suite, j'ai déjà quelques idées, je m'accorde juste quelques semaines pour une ptite pause sans conséquences pour moi, j'ai besoin d'un peu de temps pour mettre mes idées à plat. Voilà un grand merci à vous tous de m'avoir suivi jusque là, 620+ reviews même dans mes rêves les plus fous je n'aurais osé l'imaginer. Vous faites tous de moi un little auteur comblé. Un grand merci particulier à mes fidèles lecteurs qui me suivent depuis mes minables débuts, à mes autres qui sont devenus fidèles sur DS et un merci particulier à la GRANDE MEERIA, celle qui pour moi est la meilleure traductrice de fanfiction, nous avons bien rigolé par mails. Merci à vous tous, je serais bientôt de retour :)

- Prise de retard involontaire sur le chapitre 34, je viens de changer de pc un tout nouveau tout neuf, et j'avais oublié qu'il n'étais pas vendu avec word, je ne peux me servir du bloc note, rappelez vous FFNET affiche toutes les 'tag' de mise en page par des codes types: #345' Je suis en train de voir pour word 2007 ;) fin bref le chap 34 arrive quand même :)

-Chapitre 34 en approche

-Le Chapitre 33 arrivera dans quelques semaines. Ce sera un court chapitre de transition sur lequel je poserai les bases du chapitre 34

-Chapitre 32 fini sans correcteur bien entendu. Merci de me soutenir comme vous le faites, continuez. Je vous fait plein de bisous et vous souhaites de joyeuses fêtes de Pacques.Merci à mes plus fidèles lecteurs. Ils se reconnaitrons! Love you :)

Chapitre 32 en cours de rédaction : L'Imprenable va bientôt sortir de son coma :)

- Cherche correcteur de toute urgence.

- Merci pour toutes les reviews continuez est la seule chose que j'ose vous demander.

- La rédaction de Darksoul n'est pas du tout abandonnée j'ai pris beaucoup de retard suite à certains problèmes involontaire.Merci pour vos reviews, je ne peux que vous encourager à continuer et vous remercier.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

The Havoc side of the Force by Tsu Doh Nimh reviews
I have a singularly impressive talent for messing up the plans of very powerful people - both good and evil. Somehow, I'm always just in the right place at exactly the wrong time. What can I say? It's a gift.
Crossover - Star Wars & Harry Potter - Rated: T - English - Fantasy/Mystery - Chapters: 13 - Words: 89,644 - Reviews: 2677 - Favs: 5,528 - Follows: 6,221 - Updated: 11/27/2014 - Published: 9/6/2012 - Anakin Skywalker, Harry P.
Fox Reincarnation by all about party and crazy reviews
Naruto died after sealing the Bijuu. Kami and Shinigami decides that he deserves a second chance of life. Reincarnating him to the world of One piece as a chance of second life in the world of free path littered with chaos and evil. Naruto will once again show the power of the Nidaime Rikudo sennin. currently no pairing. REWRITTEN! ON PROCESS
Crossover - Naruto & One Piece - Rated: T - English - Adventure/Fantasy - Chapters: 3 - Words: 9,389 - Reviews: 52 - Favs: 245 - Follows: 322 - Updated: 5/16/2014 - Published: 4/9/2014 - Naruto U., Kyuubi/Kurama, Luffy, Robin
Shadow Gale by Impure Perfection reviews
When Naruto fails the academy for the second time and is having a bad day a certain ANBU shows up and helps him. After some hardcore summer school Naruto takes the academy, and the ninja world by storm. M for violence, language and of course future lemons
Naruto - Rated: M - English - Adventure/Romance - Chapters: 9 - Words: 63,502 - Reviews: 493 - Favs: 1,882 - Follows: 2,249 - Updated: 1/30/2014 - Published: 5/7/2011 - Naruto U., Ino Y.
Naruto:Fuuinjutsu Master by Ghost Of The Kitsune reviews
What if the night when Naruto took the Forbidden Scroll, he got more than just the Kagebunshin jutsu. Watch as Naruto leaves Konoha to train in order to become the Fuuinjutsu Master. I don't own Naruto and this is the only place I'll put it.
Naruto - Rated: M - English - Adventure - Chapters: 7 - Words: 33,655 - Reviews: 79 - Favs: 345 - Follows: 436 - Updated: 10/23/2012 - Published: 6/14/2011 - Naruto U.
RuneMaster by Tigerman reviews
In third year, Harry decided to quit Divination, following Hermione. Having to take a substitute course, he end up choosing Ancient Runes and find himself to be quite gifted. Smart Harry. Slightly manipulative. Rated M for later subjects and language.
Harry Potter - Rated: M - English - Adventure/Humor - Chapters: 18 - Words: 149,721 - Reviews: 3191 - Favs: 9,895 - Follows: 4,297 - Updated: 12/30/2009 - Published: 5/21/2009 - Harry P., Luna L. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

DarkSoul reviews
UA DarkHarry/LOL Très jeune Harry maltraité par son oncle fuit la maison, et se retrouve plongé au centre de faits incroyablement dangereux. Bientôt de nouveaux combats ! Chap 39 up !
Harry Potter - Rated: M - French - Adventure/Mystery - Chapters: 39 - Words: 127,113 - Reviews: 797 - Favs: 358 - Follows: 261 - Updated: 10/4/2011 - Published: 10/11/2006 - Harry P.
Une dernière fois RED reviews
Harry Potter, est au bord du gouffre... Comment faire pour survivre alors que le monde entier est contre vous? Comment s'en sortir avec un tel poids sur les épaules...Réédition.
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Horror - Chapters: 11 - Words: 27,975 - Reviews: 26 - Favs: 22 - Follows: 14 - Updated: 3/30/2008 - Published: 10/11/2007 - Harry P., Albus D. - Complete
Une autre équation RED reviews
Finie Coucou me voici une nouvelle fois de retour avec une réédition suite à certaines demandes.UA.Harry Potter 11 ans fait son entrée à Poudlard, sa nouvelle maison et ses amis surprendrons bien des personnes. Dans un monde ou la guerre fait rage...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 18 - Words: 60,575 - Reviews: 75 - Favs: 54 - Follows: 29 - Updated: 10/6/2007 - Published: 12/18/2006 - Harry P., Draco M. - Complete
Chroniques d'une guerre reviews
Ptronille étant la premier à m'avoir demander de reprendre la fiction, je lui donne de bon coeur et lui fait confiance. Désolé à tout mes lecteurs et un grand merci à ceux ayant suivi ce début de fiction. Voyez avec elle pour la publication de la suite.
Harry Potter - Rated: T - French - Sci-Fi/Adventure - Chapters: 2 - Words: 4,671 - Reviews: 20 - Favs: 3 - Follows: 4 - Updated: 8/26/2005 - Published: 5/15/2005 - Harry P., Albus D. - Complete
Harry Potter et la branche d'alliance reviews
Fiction Terminée En l'honneur d'une fille géniale SANDY Et si Harry n'avait jamais été chez les Dursley et qu'a la mort de son maître, il doivent retourner à Poudlard en lui ayant fait une promesse, dont dépendra le règne du bien et du mal...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 14 - Words: 38,139 - Reviews: 96 - Favs: 65 - Follows: 14 - Updated: 4/1/2005 - Published: 1/9/2005 - Harry P. - Complete
La seconde guerre commence reviews
FIC TERMINÉE Ben voilà quoi nouveaux ennemis, nouvelles confrontations, nouveaux pouvoirs!
Harry Potter - Rated: K - French - Adventure - Chapters: 4 - Words: 27,227 - Reviews: 11 - Favs: 13 - Updated: 9/19/2004 - Published: 9/4/2004 - Harry P., Albus D. - Complete