TheoryofChaos
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 03-06-05, id: 770383, Profile Updated: 06-28-12
Author has written 57 stories for Harry Potter, Gundam Wing/AC, Stargate: Atlantis, Supernatural, Tsubasa Chronicle, xxxHOLiC, D.Gray-Man, Death Note, Durarara!!/デュラララ!!, Katekyo Hitman Reborn!, and Naruto.

Voilà, je change enfin mon vieil avatar pour le remplacer par l'amour de ma vie : Rokudo Mukuro. Le mec tellement beau, sexy et fourbe (bandant, quoi) que ça en devient presque malsain. Et cette image de lui est juste parfaite, en mode "le sang lui va si bien" *bave*

J'en avais déjà marre de mon nouveau profil alors j'efface tout et je recommence. Il faisait trop "fille-qui-pourrait-parler-d'elle-avec-emphase-pendant-des-heures" et ça me plaisait pas du tout. On va donc la refaire, en concis et efficace et surtout en se recentrant sur l'important, à savoir mes fictions. Parce que faut l'avouer tout le monde s'en tape consciencieusement que je préfère les radis aux haricots verts.

"L'écriture est une came."

Si vous pouvez comprendre cette phrase de Ben remaniée à ma sauce, vous m'avez déjà cernée en grande partie. Je suis une grande droguée du clavier qui ne peut pas passer une journée sans sentir les touches glisser sous ses doigts. Ce sont eux qui me guident car j'écris presque toujours à l'instinct. Les plans déterminés ont tendance à me casser les couilles et même quand j'en fais, je ne les suis jamais.

Comme vous l'avez compris, je ne suis pas une adepte de la langue-de-bois. Il faut se rappeler que la langue française compte aussi un ensemble de termes variés et fleuris qui font sa richesse et sa complexité. Si j'ai envie de dire "Bordel de cul de pompe à merde", je ne vais pas me gêner et je ne supporte pas ceux et celles qui s'en privent, soi-disant pour ne pas choquer les plus jeunes. Avez-vous déjà entendu les dialogues des enfants dans une cour de primaire? Moi oui, et je peux vous assurer que ça ressemble plus à "Va te faire foutre, connard" qu'à "Tu seras mon ami pour la vie". Alors à une époque où la liberté d'expression est censée primer, faites-vous plaisir ou apprenez un vocabulaire qui vous permettra de vous passer de vos putain de petites étoiles. Pitié.

Contrairement à ce que certains pourraient penser à ce stade, ou en lisant la plupart de mes fics, je ne suis ni cynique, ni dépressive. Comme dirait Grand Corps Malade, que j'adore, "Dans la vie j'ai tellement d'kiffs que j'pourrais pas tous les citer". J'aime la vie, j'aime ce monde, même les cons parce qu'ils boostent mon égo. Et moi aussi je suis suis conne parfois alors je peux pas leur en vouloir. J'aime rire aussi mais réfléchir par dessus-tout. C'est pour ça que j'écris pas forcément des trucs joyeux, j'aime explorer les tréfonds de l'âme humaine même si je n'aime pas plus que vous ce que je peux y trouver.

Voilà pour l'essentiel. Accessoirement, je m'appelle Alice, j'ai vingt-et-un ans et je ne mords pas. Dans la vie, j'appartiens à une race étrange appelée par mes soins "Clubbeuse-Geekette". Parfois réservée, parfois douloureusement sans-gêne, toujours feignasse au possible, j'ai une personnalité pour le moins paradoxale et je perds le sourire à peu près tous les 30 février. Fille jusqu'au bout des orteils, j'achète Glamour tous les mois et j'ai tellement de fringues et de chaussures que je ne sais plus quoi en foutre. Créature de la routine, je ne m'énerve que quand on bouscule mon train-train formaté et gare à celui qui touche à mon bordel organisé. Mes amis passent au-dessus de tout et je sais tellement bien les choisir, ces amours, qu'ils ne m'ont jamais trahie. J'ai aussi une mère, un père, une belle-mère, un quart de frère, deux quart de soeurs, un chat stupide et un bon millier de moustiques-tigre apprivoisés. Côté musique, j'écoute de tout sauf jazz, techno boum-boum et métal progressif. Côté ciné, je vénère les films d'horreur, les films à forte tendance philosophique, les vrais films d'amour et ceux où je ne pige absolument rien. Côté lecture, vous ne me délogerez pas de Stephen King et Haruki Murakami.

Cette présentation succinte vous choque ou vous étonne ? Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par MP, ma boîte mail est toujours ouverte :)

Parlons des fics proprement dites, à présent.

En ce moment, je n'arrive à écrire que sur D.Gray-man. Parce que ce fandom m'inspire, tout simplement. Il y a une telle pléiade de personnages hauts en couleurs que je ne sais plus où donner de la tête. Mon palmarès record de douze One-Shot et Minifics en témoigne. J'y travaille d'arrache pied et j'ai tout le temps de nouvelles idées, c'est dingue.

Ce manga déjanté m'intéresse surtout pour son côté sombre et ambigu que je ne me lasse pas d'exploiter. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime surtout décortiquer Lavi, juste parce qu'il est complètement fou. Militante imperturbable de l'IC, je raffole du défi qu'il représente. Son ambivalence me fait tourner la tête. Quant à ma manie de le caser avec Kanda, c'est la faute à Niacy, mais ne vous en prenez pas à elle, ça m'embêterait d'être privée de l'OS d'elle sur leur première fois que j'attends depuis tellement longtemps.

A côté de ça, j'apprécie aussi beaucoup le Laven, qui était ma première passion. Je sens venir le tollé mais je vous arrête tout de suite. Même dans le manga, Lavi et Allen ont une relation qui pousse à se poser des questions. Dans l'animé, c'est encore pire, à des moments ils flirtent ouvertement.

Pour les autres couples, reprenez ceux que j'ai déjà développés. Ajoutez une dose de Lavi/Chomesuke (que je regrette grave, c'était juste le pairing parfait). Pour la marrade, incluez le Bak/Fo et le Johnny/Suman. Et saupoudrez le tout du récent mais adorable Link/Tevak. Ca y est, vous y êtes et vous constatez avec stupeur qu'il n'y pas que du shonen-aï. C'est fou, non?

Il n'y pas Lenalee parce que je n'aime pas Lenalee. Non, je ne suis pas une fangirl en transe qui s'arrache les cheveux parce qu'elle a volé le coeur de mon amoureux imaginaire, je ne peux pas la cadrer parce que je ne pourrais pas cadrer une fille comme elle dans la réalité. J'aime les filles qui déménagent, qui ont du chien. Pas les relous pleurnicheuse et outrageusement mignonnes en manque d'affection. Je vénère Road, j'adore Chomesuke, Cloud, Fo et l'infirmière-en-chef. Même Miranda est choupinette, elle me fait rire. Mais Lenalee, non. Lou Fa, même combat. Allez vous pendre, mes chéries, ça nous fera des vacances.

Puisqu'il est actuellement plus de quatre heures du mat', que je n'arrive pas dormir et que je m'emmerde (et puis c'est mon profil, je fais ce que je veux), j'ai décidé de faire un petit classement de mes mangas/animés favoris, ainsi que des personnages et couples associés.

1- Grand gagnant dans mon coeur : Monster. Cette perle de la japanimation trop peu connue raconte l'histoire épique d'un jeune et brillant neurochirurgien, Kenzô Tenma, en quête de réponses et de rédemption dans une Allemagne post-réunification encore fragile. C'est l'oeuvre la plus folle, la plus incroyable et la plus aboutie que j'ai eu l'occasion de voir. Chaque personnage, et pourtant il y en a une chiée qui apparaissent au fil des soixante-quatorze épisodes, est travaillé jusqu'au plus petit détail, leur donnant un réalisme insensé. A l'instar du trait de dessin qui, au lieu d'effacer les défauts faciaux de tout ce petit monde, les accentue presque à outrance. Cet animé nous entraîne avec joie vers les pulsions les plus sombres et néfastes de l'être humain, sans aucun tabou et nous plonge, à travers le périple de Tenma et sa descente aux Enfers, dans un monde où les seuls repères encore présents semblent être la haine, la corruption et la violence. Sans oublier pourtant de nous laisser de l'espoir, grâce à ce pardon qu'il est le seul à pouvoir accorder, alors qu'il soigne plus mentalement que physiquement les âmes brisées qui jonchent sa route. Tout cela dans sa recherche du fameux monstre du titre, Johann, jeune homme beau comme un ange mais complètement désaxé, dont le but ultime est d'effacer toute trace de son existence en assassinant froidement tous ceux qui l'ont connus, tout en cherchant sa soeur jumelle, Anna (ou Nina), le seul lien qu'il lui reste avec l'humanité. Paradoxalement, Johann, malgré son statut de monstre, est de tous les personnages le plus beau à regarder. Justement, est-ce bien lui, le monstre de l'histoire? Rien n'est moins sûr, et Tenma l'apprendra à ses dépends. Gosh, cet animé est tellement riche que je pourrais en parler pendant des heures : si la perfection existe, il s'en approche fortement. Bref, à voir ABSOLUMENT. Personnages préférés : TOUS, même si j'ai un petit faible pour Johann, Eva, Runge et Grimmer. Couples : Inexistants, l'atmosphère ne s'y prête pas vraiment.

2- Shiki, LA claque de 2010. Je suis tellement fan que j'hésite à le classer ex-aequo avec Monster. Ca veut tout dire. Encore une perle plus ou moins passée inaperçue aux yeux du grand public. Compréhensible à cause du carnage mais tellement dommage. Un anime d'une violence, d'une cruauté et d'une justesse rarement égalées. Just not your average vampire story. Je ne saurais que vous conseiller très vivement d'y jeter un coup d'oeil et plus si affinités. Ne vous laissez pas décourager par le début plus que moyen, cela dit. Personnages préférés : Aucun et c'est ça qui est très fort. On ne peut pas les aimer ou les détester sachant qu'ils changent tous radicalement de visage à un moment où à un autre. Et même, ils sont remplaçables. Shiki est le seul anime au monde que je n'aime que pour son scénario et son ambiance. En fait, c'est difficile à expliquer. Couples : NatsunoxTohru mais que pendant la première moitié. Après, c'est juste impensable d'inclure même une once de romance. Encore que... dans le dernier épisode... WOW

3- Death Note, qu'on ne présente plus. Ce n'est pas très original mais cet animé est tellement hallucinant qu'il est difficile de passer à côté. Seul petit bémol selon moi, au-delà du scénario alambiqué frisant le génie, la psychologie des personnages n'est pas assez travaillée. Cela dit, on n'y prête pas forcément attention, pris qu'on est dans l'histoire donc c'est plus anecdotique qu'autre chose. Surtout qu'il était difficile de faire mieux avec si peu d'épisodes, je dois l'avouer. Personnages préférés : L et Matsuda. Couples : RyûuzakixRaito (à ne pas confondre avec LxKira, je vous prie).

4- Fullmetal Nabot, hum, Alchemist (Envy, sors de ce corps xD), qu'on ne présente plus non plus. Les deux animés sont d'une qualité trop rare tout comme les personnages sont attachants à souhait. Je ne saurais pas dire lequel du premier ou de Brotherhood je préfère, car ils ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts et sont en même temps aussi WOW l'un que l'autre. Ce qui me plaît dans ce manga, c'est sa capacité quasi unique de passer du tragique au comique en un clin d'oeil, ce qui fait du bien vu que certaines scènes sont extrêmement dures. A ce jour, FMA reste le seul animé à avoir réussi à me faire pleurer (ce qui est notable, tout de même). Personnages préférés : Ed-o'chibi-san, of course, Hugues, Mustang, Olivia Armstrong, Envy et Havoc. Couples : EdRoy, EdWin, LinRanfan. Malgré ma récente réconciliation avec le Royai grâce à Brotherhood, j'ai encore un peu d'mal : la faute à la mémorable et hilarante scène de COS où il la jette comme une malpropre. Désolée pour les fans mais le film FMA est SO Royed que c'est presque douloureux à voir.

5- Tout nouveau, tout chaud : Durarara!! Je suis tombée amoureuse il y a quelques jours de cet animé au nom étrange, ridicule et mystérieux. Coup de foudre total et définitif. Et je suis loin d'être la seule (n'est-ce pas Sedna? Un petit Shizaya pour la route, peut-être? xD). Globalement, il n'y a pas d'histoire et les personnages sont tous à 200km de la plaque, voire dangereusement tarés. Le prétexte, c'est un lycéen bourré d'idéaux et un peu naïf, Mikado, qui débarque à Ikebukuro, un quartier limite de Tokyo, dans l'espoir de changer sa morne vie et rencontre par l'intermédiaire de son meilleur ami Kida une tripotée d'individus plus dérangés les uns que les autres. De là, ça part méchamment en couilles mais c'est ça qu'est bon. Personnages préférés : Kida, Izaya, Shizuo, Selty, Shinra et Seiji. Couples: KidaxMikado, Shizaya, SeltyxShinra.

6- D.gray-man. J'ai déjà développé plus haut, donc pas vraiment besoin d'y revenir. Bien que ce soit mon fandom de prédilection, c'est donc loin d'être mon favori. Sans doute justement à cause de son potentiel inexploité (j'écris pour remplir des blancs, après tout), surtout au niveau de la caractérisation des personnages. Hoshino ne s'embarrasse pas de la moindre once de psychologie et de logique et ça en devient parfois frustrant. Après, ça ne m'empêche pas d'aimer, évidemment.

7- Ce sera un Top Seven, une fois n'est pas coutume, car je ne peux pas oublier Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic qui, malgré de GROS cacas scénaristiques (surtout pour Tsub' mais Holic n'est pas terminé donc ne crions pas victoire trop vite) ont quand même fait partie de ma vie mangaesque pendant un certain temps. Evidemment, je ne conseille pas l'animé de Tsub' qui est une gigantesque bouse mais le manga est très bon si on exclut les vingts derniers chapitres. Quant à Holic, j'aimais, j'aime et j'aimerai encore pour longtemps. Je suis fana absolue de cette ambiance feutrée sur fond de traditions et mythes japonais. Un régal pour les oreilles et les yeux ! Personnages préférés : Fye, Kurogane, Yuuko, Doumeki et le renard en tube. Couples : Kurofye, SakuShao (les douze?), DouWata, ClowxYuuko.

Dans mes manga/animés que j'aime, on compte aussi : Kyou Kara Maoh (visiblement, ça ne fait rire que moi mais je le vis bien), Akayashi : Japanese Classic Horror (tremble), Mononoke (s'émerveille mais rien à voir avec la princesse du même nom), Code Geass (un des seuls mécha avec scénar' en option), Junjou Romantica (bave), Ouran High School Host Club (bave et rigole), Kuroshitsuji (la saison 2 part un peu en mégalive mais les échanges Seb-Claude sont vraiment géniaux), Vampire Knight (en grande partie pour mon OT3 ultime TakumaxShikixRima), Higurashi no naku koro ni (surtout le début, qui m'a fait bader comme pas permis), Nabari no Ou (la fin est juste atroce et m'a fait pleurer comme une madeleine, d'ailleurs, je conseille la version du manga qui est meilleure à mon sens), Paranoia Agent (surtout pour le sublime épisode des trois suicidaires et malgré une fin de merde), Katekyo Hitman Reborn (d'abord et avant tout une histoire de couples : 8059, D18 et 0027 4ever * ) et sûrement d'autres que je n'ai pas en tête là tout de suite.

JE HAIS DANS LES FICS: Qu'on foute Cross avec un autre mec. Qu'on dénigre Chaoji pour rien. Qu'on fasse passer Lavi pour un débile mental. Le Yullen. Qu'on impose Lenalee à Road (ayez pitié d'elle, merde). Le Lenavi. Tous les couples avec Mikado et Kida autre que le Kida/Mikado. Qu'on case Lelouch et Suzaku ensemble. Idem pour Ed et Envy, Ed et Al (non mais ça va pas, non?). L'existence même de Kaname l'abruti et par extension le Kaname/Zero. Le Yuuri/Conrad (meurs). Le Watanuki/Yuuko et le Kurogane/Tomoyo (on nage en plein délire là). Les fautes d'orthographe. Les gros clichés. Les lemons foirés écrits pour le fun (si vous savez pas en faire, abstenez-vous). Le style théâtral. Les Mary-Sue et Gary-Stu (sans déc, c'est si difficile que ça de créer un personnage qui ne soit pas vomissable de perfection et à peu près crédible?). Les grandes épopées à la con qui dure 112 chapitres, n'en finissent plus et qu'on a jamais la force de finir (écrivez un bouquin, les gens, ça vous calmera).

Fics en cours d'écriture, projets :

D.Gray-man :

Pour le moment, tous mes projets DGM vont rester en stand-by, à part Sur le Fil qui est, pour dissiper tout malentendu, toujours en cours. MAIS, étant donné que Reborn! occupe en ce moment toutes mes pensées et qu'Hoshino ne fait rien pour arranger les choses avec son histoire qui part en couilles, je lutte pour trouver une quelconque inspiration. J'espère que ça reviendra. En attendant, je vous demande de m'excuser et de prendre votre mal en patience dans la mesure du possible.

Harry Potter :

L'affaire P.Malfoy : "Un Harry fatigué, vieilli et quelque peu désabusé se débat au milieu de ses fantômes et d'un quotidien qui ne lui convient plus depuis des années. L'arrivée d'une gamine, ni tout à fait vivante, ni tout à fait morte, changera-t-elle la donne ? Entre rêve et cauchemar, illusion et réalité, le Sauveur, investi d'une nouvelle mission, pourrait bien tout perdre. Ou peut-être tout gagner ?" Essai tordu inspiré par la fameuse phrase de Dumbledore "Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?". OC Majeur. HPDM. Epilogue compliant. Chapitres bouclés : 3/6.

Je ne vais pas épiloguer sur tous mes OS, ce serait trop long. J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser une review. Si vous voulez des détails, vous savez ce qui vous reste à faire.

Bananes d'Or de mes fics favorites (par catégories) :

Banane de celle qui me fait le plus rigoler : Ex-aequo, Joue le jeu de Calamithy (gundam wing) et L'Union fait la force de Nami Himura (yû-gi-oh). Je défie solennellement quiconque de ne pas être plié devant ces deux-là.

Banane de celle qui me fait le plus pleurer : Friend Like Me de Lady Vader (harry potter). La magnifique traduction d'Eliane ayant mystérieusement disparu, elle n'est disponible qu'en anglais mais ça vaut le coup.

Banane du style incroyable que je jalouserai jusqu'à ma mort : La vieille femme au coeur de pierre de Dexterine (supernatural). D'ailleurs toute ses fics en général.

Banane de la sensualité : Divine attraction de Niacy (d.gray-man). Parce qu'elle me rend toute chose à chaque fois.

Banane de celle qui me fait le plus rêver : Destination ailleurs de Rickiss (harry potter). Cette fic est comme un vent de liberté qui souffle dans ma tête à chaque fois que je la lis.

Banane de la fic het (oui chez moi c'est une catégorie à part entière) : Veillée de Morrigan (harry potter). Un OS suprenant et envoûtant qui raconte l'éphémère histoire d'Hermione et de Severus juste avant la bataille finale. Assez surprenant comme couple, certes mais c'est du petit lait.

Banane de celle qui me fait le plus douiller : A la folie de BlackNemesis (harry potter). Je suis sortie de ma lecture complètement traumatisée mais putain qu'est-ce que c'est bon...

AUSSI : Si vous sentez aussi taré que moi, si vous êtes sadique, si vous aimez la torture mentale poussée à l'extrême, si la perspective de voir Kanda en mode Gollum ne vous fait peur, si vous n'êtes pas suicidaire, si vous errez sans but sur le fandom DGM et si vous comprenez l'anglais, je vous conseille ardemment Grind, de Morphine Dementia qui est juste une tuerie. Je viens de la finir et elle passée direct number one dans mon coeur de evil!fangirl. Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise en lisant une fic, c'est géant !

Vala, les pages de pub sont terminées. J'espère que ça vous aidera à faire votre petit marché !

Je tiens également à remercier Emrys21, qui, globalement ne me sert à rien et ne lit pas mes fics MAIS qui me fout des coups de pieds au cul pour que je les continue. Vous pouvez d'ailleurs la remercier aussi, car elle m'a tellement cassé les ovaires avec la fin de Sauvages que c'est pour la faire taire que j'ai écrit une suite. Mais bon, c'est mon Lapin alors je ne lui en veux pas et je l'aimerai jusqu'à la fin des temps !

18/05/12 : Nom d'une pipe, ça fait un bail. J'ai été globalement inexistante sur ce site durant les six derniers mois (hormis pour l'update d'EVTMA? que je ne trouve pas franchement terrible par ailleurs). Il se trouve que je suis tout bonnement entrée dans une phase où je n'arrive plus à écrire. C'est la deuxième fois que ça m'arrive sur une période aussi longue et, croyez-moi, c'est aussi frustrant pour moi que ça l'est pour ceux qui suivent encore mes fics à chapitres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais changé de compte et arrêté d'en faire en premier lieu. J'ai craqué alors que je n'aurais pas dû et j'en suis désolée. Cela dit, pour dissiper tout malentendu, je ne suis pas complètement morte. J'ai bien une fic sur le feu. Une HPDM, si vous voulez tout savoir (oui, je reviens à mes anciennes amours) qui me tient pas mal à coeur. Elle avance, lentement mais sûrement. Je tiens à préciser que, cette fois, je ne la posterai pas avant de l'avoir terminée, ce qui peut arriver aussi bien dans deux mois que dans un an. Entre temps, il y aura peut-être une suite à EVTMA? et quelques OS si l'inspiration me prend soudainement mais je ne peux rien promettre. J'essaie de me forcer mais pour l'instant ce n'est pas très concluant. Je vous remercie en tous cas de votre patience et merci également à ceux qui continuent à me laisser des reviews sur mes anciennes histoires. A bientôt, j'espère :D

Ah, et j'ai updaté ma homepage pour vous rediriger vers mon compte Twitter. S'il vous prend l'envie de discuter, c'est quand même vachement pratique. Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, allez-y, franchement. La commu est très sympa et on se marre bien :)

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Blah, Blah, Blah by Kavbj reviews
LaviYuu Drabbles. Warnings: Language. Lavi huffs out a breath. He's being berated by a kid. A kid. Allen of all damn people is giving him relationship advice when the boy still blushes and stutters whenever Lenalee steps too close.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Romance/Friendship - Chapters: 33 - Words: 28,783 - Reviews: 118 - Favs: 78 - Follows: 40 - Updated: 8/2/2014 - Published: 2/4/2010 - Kanda Yuu, Lavi
Anything But Ordinary by 0idontknow0 reviews
"I got someone pregnant," he said. "Draco Malfoy to be specific."
Harry Potter - Rated: M - English - Chapters: 1 - Words: 39,300 - Reviews: 34 - Favs: 184 - Follows: 22 - Published: 6/22/2013 - Harry P., Draco M. - Complete
Ne'er do Well by Quinn Anderson reviews
Yami heads into a veritable cesspool of sin and debauchery, and Kaiba blames the rap music. Prideshipping. Now with a bonus epilogue and a surprise twist.
Yu-Gi-Oh - Rated: M - English - Romance/Humor - Chapters: 15 - Words: 93,989 - Reviews: 266 - Favs: 142 - Follows: 47 - Updated: 8/8/2012 - Published: 7/17/2010 - S. Kaiba, Yami Yūgi - Complete
Tide of Memories by Anncros reviews
Dean wakes up in the middle of a rainy night and remembers.
Supernatural - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,759 - Reviews: 11 - Favs: 17 - Follows: 2 - Published: 1/10/2012 - Dean W., Castiel - Complete
Les écorchés by Kandai reviews
Parfois, la douleur est trop grande et les morts trop nombreux. Et un beau matin, on s'évade. One-Shot. Spoilers 4x03.
Merlin - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,730 - Reviews: 15 - Favs: 15 - Follows: 1 - Published: 11/1/2011 - Merlin, Arthur, Freya - Complete
Jour de chance by Wynhilde reviews
Blessé, perdu dans la Forêt Interdite, sans sa baguette, et risquant d'être accusé de meurtre, il semble que ce ne soit pas vraiment le jour de chance de Drago Malefoy. A moins que... ? HP/DM
Harry Potter - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 4 - Words: 45,031 - Reviews: 183 - Favs: 227 - Follows: 47 - Updated: 8/3/2011 - Published: 7/1/2011 - Harry P., Draco M. - Complete
Une Chanson Pour La Dame Perséphone by Quillslinger reviews
Your enemy is sleeping, and his woman is free. M.M./Chrome. Femslash.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 8,244 - Reviews: 7 - Favs: 27 - Follows: 1 - Published: 6/2/2011 - M.M., Chrome D. - Complete
Kleptomane by mery dry reviews
Draco Malefoy a un problème. Harry Potter a un problème. Et pour s'extirper de cette situation, il n'y a qu'une seule solution: ils doivent se faire face. Or, quand deux rois du déni se rencontrent, cela fait rarement avancer les choses...OS HPDM
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 8,832 - Reviews: 34 - Favs: 78 - Follows: 8 - Published: 5/19/2011 - Harry P., Draco M. - Complete
Coward by Likaella reviews
- la plus haute tour du château... c'est parfait pour en finir... - Tu es lâche Potter.  - Tu as fait de moi un lâche le jour où tu m'as baisé. Et maintenant je suis libre Malefoy. - On a fait l'amour. Et tu ne seras pas libre si je saute avec toi.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 5 - Words: 11,257 - Reviews: 107 - Favs: 81 - Follows: 96 - Updated: 5/3/2011 - Published: 7/23/2007 - Harry P., Draco M.
Les choses qu'on partage by Sednareinedeseaux reviews
Parfois, il arrive que le cocon tissé par les araignées soit si confortable que les proies s'y enfoncent d'elles-mêmes. Le retour à la surface n'en est que plus difficile. Tsuna l'apprend à ses dépends. Fic en deux parties, 6927 et 0027.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 2 - Words: 10,552 - Reviews: 14 - Favs: 13 - Follows: 3 - Updated: 5/2/2011 - Published: 4/30/2011 - Tsuna/Tsunayoshi S., Mukuro R. - Complete
She Was A Boy by Sednareinedeseaux reviews
Elle était un garçon grandi trop vite qui se cachait dans les placards. Jusqu'à ce que son prince charmant vienne ouvrir la boîte de ses secrets. OS D18, OOC, semi-UA, fem!Hibari même si en fait pas vraiment.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 1 - Words: 6,351 - Reviews: 5 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 1/16/2011 - K. Hibari, Dino - Complete
All or Nothing by Lys ap Adin reviews
Gokudera can't bring himself to compromise on some issues, even when he'd really like to. Having a sense of responsibility can be a real nightmare that way. Yamamoto x Gokudera; future fic, angst, a little smut in passing, other fun things.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: M - English - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 15,475 - Reviews: 32 - Favs: 118 - Follows: 8 - Published: 1/13/2011 - H. Gokudera, T. Yamamoto - Complete
Destination ailleurs by rickiss reviews
Un mois avant la fin de sa scolarité, Harry a envie de partir. Faire un break, s'accorder une pause pour faire le point… ou le vide. Dumbledore le laissera faire, mais à une seule condition : n'emmener que trois choses avec lui.
Harry Potter - Rated: M - French - Chapters: 30 - Words: 98,782 - Reviews: 652 - Favs: 208 - Follows: 142 - Updated: 11/20/2010 - Published: 2/10/2008 - Harry P., Draco M. - Complete
No Regret by Cannibal Incorporated reviews
"Uzumaki Naruto has resigned from the Shinobi Ranks. His whereabouts are unknown,"- They could only bow their heads in silent resignation. "He finally went," Neji sighed, "to Sasuke," -In which Naruto leaves to find his true home. SasuNaru Eventual Mpreg
Naruto - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 12 - Words: 50,336 - Reviews: 471 - Favs: 1,602 - Follows: 496 - Updated: 11/13/2010 - Published: 9/26/2010 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Les jolies choses by LumiNuitey reviews
Slash AS/S. Série de courtes vignettes autour de la relation particulière entre Scorpius Malfoy et Albus Severus Potter.
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 40 - Words: 59,493 - Reviews: 806 - Favs: 248 - Follows: 203 - Updated: 11/7/2010 - Published: 4/13/2008 - Scorpius M., Albus S. P.
Les p'tits vieux by Snakky-strikes-back reviews
Malfoy se fait coincer par la bande de bras cassés dont il s'occupe, et se farcit une réunion au sommet pas ronflante pour deux noises. ONESHOT
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,380 - Reviews: 43 - Favs: 34 - Follows: 4 - Published: 8/27/2010 - Draco M., Harry P. - Complete
The Words to Say by N.H. Arawn reviews
"In the…l… w'… 'd you… kiss…" It did not work how Lavi wanted. Kanda's eyes went perfectly round for a moment, his hand loose. 'No Yuu-chan, I'm missing words…' His mind whispered to his mouth, but his lips refused to move anymore... 'Was it you… '
D.Gray-Man - Rated: M - English - Humor/Romance - Chapters: 26 - Words: 201,642 - Reviews: 483 - Favs: 252 - Follows: 98 - Updated: 6/30/2010 - Published: 9/10/2008 - Lavi, Kanda Yuu - Complete
Sillon by Sednareinedeseaux reviews
"C'est comme s'il avait plongé tout entier dans les yeux du chat. C'est la même couleur. C'est la couleur de sa vie qui lui échappe." One-Shot.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: T - French - Mystery/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,722 - Reviews: 11 - Favs: 16 - Follows: 2 - Published: 6/23/2010 - Izaya O. - Complete
Confessions d'un Never Been by crapule reviews
Extrait: tu sais, ceci n’est pas une lettre destinée à m’excuser ou m’expliquer. C’est juste une confession. Des confessions pour être exact. Les confessions d’un raté. One-Shot.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,095 - Reviews: 20 - Favs: 20 - Follows: 1 - Published: 5/9/2010 - Draco M., Harry P. - Complete
Paume by Sednareinedeseaux reviews
Une nuit comme les autres, et puis ils se croisent. Shizaya. One-Shot.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,746 - Reviews: 20 - Favs: 18 - Follows: 3 - Published: 4/28/2010 - Izaya O., Shizuo H. - Complete
Gone by Kazeshina Penn reviews
He coughed, clutching his chest, eyes watering, as he smirked bitterly, thinking of how the previous user had the same effect. Overwhelming, but vital. Vital and gone. Vital to live as usual, vital to keep going, whether he had known it or not. ShizIzzy.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: K+ - English - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 722 - Reviews: 7 - Favs: 15 - Follows: 5 - Published: 3/28/2010
This Isn't Love by Uphill Both Ways reviews
This isn't love, it never could be. Shizuo/Izaya.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: T - English - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,362 - Reviews: 9 - Favs: 44 - Follows: 1 - Published: 3/26/2010 - Complete
A Love and Hate Obsession by sinfulseraph reviews
When one of Izaya's clients discovers some dangerous information about Shizuo, Izaya will do whatever it takes to keep Shizu-chan as only his prey. But what happens when Shizuo finds out about this? ShizuoxIzaya IzayaxOC Jealous!Shizuo
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 9 - Words: 12,951 - Reviews: 95 - Favs: 90 - Follows: 41 - Updated: 3/23/2010 - Published: 2/28/2010 - Complete
Don't Interrupt My Monologue by Miss Alise reviews
Can I start by saying I'm glad you saw me naked in the hallway last night?" Roy/Ed oneshot. Non-AU.
Fullmetal Alchemist - Rated: M - English - Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,443 - Reviews: 26 - Favs: 74 - Follows: 3 - Published: 3/4/2010 - Edward E., Roy M. - Complete
Pinch Hitter by Scuttlebutt Inc reviews
Post-Millefiore arc, the boys are back in their own timeline and experiencing a new landscape fraught with dangers: High school. Bullies, mid-terms and relationships present their own unique challenges. Yaoi, 8059, 59- 27, TsunaxKyoko
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - English - Romance/Friendship - Chapters: 9 - Words: 57,181 - Reviews: 68 - Favs: 112 - Follows: 85 - Updated: 2/25/2010 - Published: 12/12/2009 - H. Gokudera, T. Yamamoto
For Whom The Bell Tolls by Laelia Sarai reviews
Trapped in Kanda's hidden past lies the key to the truth of the horrible experiments the Order conducted thirteen years ago. Only now will that hidden secret become known to all. Chapter 189 spoilers. Lavi/Kanda and Kanda/Alma main.
D.Gray-Man - Rated: M - English - Drama/Suspense - Chapters: 3 - Words: 13,300 - Reviews: 13 - Favs: 14 - Follows: 22 - Updated: 2/14/2010 - Published: 12/20/2009 - Kanda Yuu, Alma K.
Subliminal Sentiments by ShallowShadows reviews
Trapped in a suddenly completely twisted reality, he only wanted to find reasons. Reasons why he was feeling this way, why his comrade was acting so strange, and why he had had such a strange dream to begin with. Kanda/Lavi
D.Gray-Man - Rated: M - English - Drama/Romance - Chapters: 14 - Words: 91,933 - Reviews: 80 - Favs: 108 - Follows: 80 - Updated: 2/4/2010 - Published: 8/2/2008 - Lavi, Kanda Yuu - Complete
The Denial Twist by Sisyphean Effort reviews
What happens when Colonel Roy Mustang casts off the hidden shackles of restraint and goes after the thing he wants most. . . Roy/Ed. Mature themes.
Fullmetal Alchemist - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,638 - Reviews: 39 - Favs: 99 - Follows: 4 - Published: 1/6/2010 - Roy M., Edward E. - Complete
Answers by AGENT Kuma-chan reviews
A smile, a laugh, an understanding--these are the things that make up small victories. Sometimes, that is all they have. --Kanda, Lenalee, Miranda, Lavi, Allen.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Hurt/Comfort/Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,720 - Reviews: 3 - Favs: 10 - Published: 12/13/2009 - Complete
Divine attraction by Niacy reviews
C'est plus fort qu'eux. Comment résister à la présence hypnotique de l'Autre ? Apparemment ni Lavi ni Kanda n'ont trouvé la réponse. REMISE A JOUR DE LA FIC. Au lieu de deux, ce sont trois chapitres. Lavyuu/Yuvi Powaaa !
D.Gray-Man - Rated: M - French - Romance - Chapters: 3 - Words: 23,117 - Reviews: 52 - Favs: 49 - Follows: 4 - Updated: 10/19/2009 - Published: 6/26/2009 - [Kanda Yuu, Lavi] - Complete
Sforzando by Sednareinedeseaux reviews
L'accroissement des sentiments de Lavi pour Allen est tel un sforzando résonnant clairement dans cette sombre guerre... Laven, One-Shot.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,373 - Reviews: 11 - Favs: 12 - Follows: 1 - Published: 10/4/2009 - Lavi, Allen Walker - Complete
Anche Oggi by neko-nya reviews
Throughout the years, he's always received that one message over and over again from that same annoying person, so what's he supposed to do when the calls stop coming? D18 oneshot.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: K+ - English - Drama/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 4,830 - Reviews: 50 - Favs: 147 - Follows: 9 - Published: 9/26/2009 - Dino, K. Hibari - Complete
Cornered by Harmony283 reviews
“Seems you’re human down here, too, Yuu-chan.” It would have been teasing, had this been any other time. But it wasn’t, and Kanda was stock still, almost as if he was hoping Lavi wouldn’t notice. Oh but he did. Lavi x Kanda R&R please!
D.Gray-Man - Rated: M - English - Romance/Suspense - Chapters: 1 - Words: 4,288 - Reviews: 16 - Favs: 32 - Follows: 1 - Published: 8/16/2009 - Kanda Yuu, Lavi - Complete
Forbidden Doors by saxon-jesus reviews
Lavi and Kanda get stuck out in the woods, alone, out in the middle of nowhere. With a bear. Drabble for Lavi's b-day. Slight violence, language, kissing... nothing too raunchy and as always, a little angst.
D.Gray-Man - Rated: T - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 10,334 - Reviews: 7 - Favs: 46 - Follows: 4 - Published: 8/9/2009 - Kanda Yuu, Lavi - Complete
Letters in B Major by Mirakuru Rein reviews
What can't be said in words. Kanda and Lavi's letter correspondence over a given period of time. Slight? implied? LaviKanda. One shot.
D.Gray-Man - Rated: K+ - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,582 - Reviews: 6 - Favs: 19 - Follows: 1 - Published: 7/28/2009 - Lavi, Kanda Yuu - Complete
Connect by VyxenSkye reviews
Snapshots of time where Fai and Kurogane got closer than either one of them ever intended, and Fai manages to get himself into trouble every time. KuroFai.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - English - Drama - Chapters: 5 - Words: 7,001 - Reviews: 32 - Favs: 68 - Follows: 17 - Updated: 5/11/2009 - Published: 3/29/2009 - Kurogane, Fai - Complete
Funérailles solitaires by CryingAlice reviews
Une scène à la fin de l'épisode 4.20 où Dean essaye de faire le deuil de quelqu'un. Ca n'est pas une death-fic, par contre c'est une sorte de slash one-sided. Disons que Dean m'a aidé à faire la catharsis de ma mélancholie.
Supernatural - Rated: T - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 2,956 - Reviews: 9 - Favs: 17 - Follows: 4 - Published: 5/3/2009 - Dean W., Castiel - Complete
Tunnel Flights by Something.Myffic reviews
Written a while ago for the Summer Challenge on LJ. AU, Kuro/Fai, Syaoran/Sakura. The apocalypse has been and gone, and the people who survived it are something less than civilized. Pretension aside, it's about motorcycle races.
Tsubasa Chronicle - Rated: T - English - Adventure/Suspense - Chapters: 3 - Words: 7,858 - Reviews: 25 - Favs: 40 - Follows: 9 - Updated: 4/20/2009 - Published: 4/2/2009 - Fai, Kurogane - Complete
One Step Forward Two Steps Back by o0Reebus0o reviews
The Japanese snorted. “We had sex, so what? That doesn’t make us some kind of soul mates. I wonder, do you even possess something like this? A soul?”
D.Gray-Man - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 8,345 - Reviews: 10 - Favs: 23 - Follows: 5 - Published: 4/3/2009 - Lavi, Kanda Yuu
Grains de sable by LumiNuitey reviews
OS, Post T7. L'épopée prenait fin. Le héros et sa princesse se retiraient dans leur château pour vivre un bonheur sur papier glacé. Ça aurait dû se passer comme ça... Slash.
Harry Potter - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 11,346 - Reviews: 65 - Favs: 66 - Follows: 7 - Published: 3/23/2009 - Harry P., Draco M. - Complete
La vieille dame au coeur de pierre by Dexterine reviews
Austrich, Kansas. Son climat, ses paysages, ses meurtres, sa vieille sorcière. Découvrez l’Amérique Profonde comme vous auriez préféré ne jamais la voir.
Supernatural - Rated: K+ - French - Adventure/Supernatural - Chapters: 12 - Words: 42,076 - Reviews: 85 - Favs: 9 - Follows: 1 - Updated: 1/27/2009 - Published: 1/5/2009 - Dean W., Sam W.
Crise d'asthme by Loua reviews
Cent mots suffisent pour prendre à la gorge et faire passer toute l'intensité qu'ils contiennent. Les crises d'asthme s'alignent, avale sans respirer, tu reprendras ton souffle après.
Naruto - Rated: T - French - Chapters: 50 - Words: 6,625 - Reviews: 196 - Favs: 32 - Follows: 14 - Updated: 12/6/2008 - Published: 11/8/2006
Grind by Morphine Dementia reviews
What is the line between love and hate? Kanda sinks deeper into the self-inflicted madness, while shutting out the only person that could help him - what remains of jis once beloved "Lavi". LaviYu, LaviKanda, angst, madness, violence, yaoi, sexual themes. I consider it one of my best fics ever.
D.Gray-Man - Rated: M - English - Angst/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 6,569 - Reviews: 20 - Favs: 44 - Follows: 2 - Published: 10/25/2008 - Lavi, Kanda Yuu - Complete
Woods by Dexterine reviews
Une forêt, une cabane, une paire de menottes, et seulement 5h pour survivre. Leur meilleure arme ? Une agrafeuse. Franchement, ça pourrait être pire …non ?
Supernatural - Rated: K+ - French - Adventure/Supernatural - Chapters: 11 - Words: 31,306 - Reviews: 93 - Favs: 16 - Follows: 7 - Updated: 7/11/2008 - Published: 6/17/2008 - Complete
Et mes anges volent et meurent by CryingAlice reviews
Un échec met les Gboys face à la perte de l'un des leurs, une situation critique et un compagnon hors normes. Ils doivent à présent plonger au coeur de l'horreur pour stopper un scientifique ambitieux et Oz n'est pas loin. 1x2 3x4 *chap 15 et 16 en ligne*
Gundam Wing/AC - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 16 - Words: 130,483 - Reviews: 59 - Favs: 2 - Follows: 6 - Updated: 5/10/2008 - Published: 10/3/2007
Le principe de l'ataraxie by mokoshna reviews
Yaoi NaruSasu, spoilers La recherche du bonheur est une chose étrange, et c'est souvent une question de goûts. Sasuke est bien placé pour le savoir...
Naruto - Rated: M - French - Tragedy/Romance - Chapters: 8 - Words: 53,257 - Reviews: 122 - Favs: 50 - Follows: 17 - Updated: 1/9/2008 - Published: 6/13/2006 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
X by Calamithy reviews
[oneshot,yaoi, UA, Facfic schoolfic à la fac.] Heero est un mauvais garçon. Duo est un gentil garçon. Entre eux ? Une collision. Puis c'est l'eXplosion. Quatre et Wu Fei lancent une investigation [le pouvoir des rimes XD]
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 7,654 - Reviews: 16 - Favs: 6 - Follows: 2 - Published: 11/17/2007 - Heero Y., Duo M. - Complete
Not Love At All by Insidiae reviews
[This won't last forever.] Because as soon as one of them fell in love, the whole thing would shatter. KuroxFai, oneshot.
Tsubasa Chronicle - Rated: M - English - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,077 - Reviews: 31 - Favs: 64 - Follows: 2 - Published: 4/8/2007 - Complete
A match with the moon by Arcadiane reviews
– TRADUCTION D'UNE ONESHOT DE LADY JAIDA – 15:45. Heure du thé. Severus reçoit des poèmes , Remus refuse de laisser tomber.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 10,080 - Reviews: 39 - Favs: 24 - Published: 10/23/2006 - Severus S., Remus L. - Complete
What I Love The Most by BlazeorFade reviews
Sam tells Dean what he loves most about him. Wincest. Fluff
Supernatural - Rated: M - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 565 - Reviews: 22 - Favs: 122 - Follows: 8 - Published: 10/19/2006 - Dean W., Sam W. - Complete
The Week After by Romann reviews
House ends their relationship. Chase's days at the hospital get longer and longer.
House, M.D. - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,267 - Reviews: 13 - Favs: 45 - Follows: 3 - Published: 10/16/2006 - G. House, R. Chase - Complete
Just the right side of wrong by psychoqueen reviews
Dean loves Sam, just not in a brotherly way. Warning Wincest, Noncon, Underage.
Supernatural - Rated: M - English - Angst/Supernatural - Chapters: 1 - Words: 2,330 - Reviews: 30 - Favs: 64 - Follows: 12 - Published: 9/27/2006 - Sam W., Dean W. - Complete
Parce que Sasuke était revenu by Zorro La Tortue reviews
nano one shot Parce que Sasuke était revenu ... mais qu'il ne reviendrait plus ...
Naruto - Rated: K+ - French - Drama/Poetry - Chapters: 1 - Words: 436 - Reviews: 16 - Favs: 7 - Published: 6/13/2006 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Les Maraudeuses by MeLy-cHaN86 reviews
[OS] Et si les Maraudeurs avaient été… des filles ? Eh bien, au lieu de notre groupe mythique de farceurs James, Sirius, Remus et Peter, venez découvrir la plus belle bande de pétasses que Poudlard ait jamais porté : Jamie, Syrielle, Remicia et Petra !
Harry Potter - Rated: T - French - Parody/Humor - Chapters: 1 - Words: 4,142 - Reviews: 66 - Favs: 35 - Follows: 6 - Published: 6/9/2006 - Sirius B., Remus L. - Complete
Une question de loyauté by ServaneMagystra reviews
Un Gryffondor se doit toujours d'être loyaux et courageux. Mais jusquà quel point? One shot, Slash M, RonHarry.
Harry Potter - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,435 - Reviews: 21 - Favs: 22 - Follows: 5 - Published: 5/7/2006 - Ron W., Harry P. - Complete
L'union fait la force by Nami Himura reviews
Une journée pendant laquelle tout pouvait basculer... Une mission qui les concernait tous. Une épreuve. Un défi. Et un seul cri: Ririk... J'ai mal ! YAOI [Chap I en ligne]
Yu-Gi-Oh - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 6,244 - Reviews: 16 - Favs: 5 - Follows: 2 - Published: 4/7/2006 - R. Bakura
Te regarder partir by LightofMoon reviews
OneShot HPDM sur le thème de la rupture. Les pensées de Harry alors qu'il regarde Draco faire ses valises. Inspiré d'une phrase de Velvet Goldmine.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,063 - Reviews: 31 - Favs: 27 - Follows: 1 - Published: 3/27/2006 - Harry P., Draco M. - Complete
Lunion des ombres by Loryah reviews
Dsl c'est pas un nouveau chap...me tuez pas ! Slash HPDM.Qui sont les Ombres ? Qui est cette fille qui amuse Rogue, engueule Dumby et semble avoir un lien particulier avec Draco et Harry ? Voici un Survivant dont la vie va être quelque peu... chamboulée !
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 16 - Words: 122,541 - Reviews: 794 - Favs: 214 - Follows: 171 - Updated: 3/18/2006 - Published: 3/17/2005 - Harry P., Draco M.
Let's Pretend the War Is Over by pir8fancier reviews
Draco spends all day trying not to go crazy, Harry is king of takeaway.
Harry Potter - Rated: M - English - Angst/Humor - Chapters: 1 - Words: 8,411 - Reviews: 157 - Favs: 465 - Follows: 33 - Published: 1/30/2006 - Harry P., Draco M. - Complete
Le reste du monde by Leliel's lullabies reviews
Parfois, à force d'entendre certains mots, on finit par perdre leur véritable sens. Du moins, jusqu'a ce qu'eux nous retrouvent. C'est ce qu'il se dit, lui qui attend dans cette chambre d'hotel.[OS, POV, yaoi]
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 2,984 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 12/19/2005 - Complete
Tu n'imagines pas by Calamithy reviews
[oneshot yaoi] Tu n'imagines pas... comme... la suite et la fin ? Dans la fic !
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 6,413 - Reviews: 20 - Favs: 7 - Published: 12/16/2005 - Heero Y., Duo M. - Complete
Vérités by Myschka reviews
La vérité fait mal, surtout lorsqu’on ne fait même plus semblant de croire aux mensonges. Mais la chuchoter dans le vide permet au moins de déverser son désespoir sans blesser ceux que l’on aime. [OS,Darkfic, slash][FIC TERMINEE & RARs]
Harry Potter - Rated: M - French - Angst - Chapters: 2 - Words: 10,333 - Reviews: 44 - Favs: 30 - Follows: 4 - Updated: 11/12/2005 - Published: 11/5/2005 - Harry P., Draco M. - Complete
Le dragon apprivoisé by crazysnape reviews
Draco doit échapper à un marriage arrangé, mais qui pour le sauver ? Traduction de Jennavere terminé
Harry Potter - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 29 - Words: 172,107 - Reviews: 1298 - Favs: 755 - Follows: 129 - Updated: 10/21/2005 - Published: 9/9/2004 - Harry P., Draco M. - Complete
Ne Me Regarde Pas by Ah-mandine reviews
Il s'agit d'un one shot plutôt court, un DracoHarry, c'est assez particulier... Mais j'espère que vous me comprendrez !
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,449 - Reviews: 17 - Favs: 5 - Published: 10/21/2005 - Harry P., Draco M. - Complete
Pretty Man by Aerials reviews
Harry et Draco ont quitté le monde magique et se croise par hasard chez les moldus.Et si Harry le PDG millionnaire décidait de payer le jeune gigolo blond pour rester avec lui pendant deux semaines ? COMPLETE !
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 15 - Words: 52,803 - Reviews: 549 - Favs: 276 - Follows: 40 - Updated: 9/29/2005 - Published: 10/4/2004 - Draco M., Harry P. - Complete
Joue le jeu by Calamithy reviews
[Au, schoolfic sans prétention] Chapitre VII : Ceux qui veulent une chance de croquer des noisettes devront au moins pleurer des pierres euh… passer par le torture quenottes. Duo est envoyé en service commandé par Quatre. Le souci... la fin ? Là !
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 7 - Words: 39,936 - Reviews: 142 - Favs: 78 - Follows: 8 - Updated: 8/26/2005 - Published: 8/15/2005 - Heero Y., Duo M. - Complete
Un Pacte avec le Diable by Gemmer reviews
Hinata, la douce, la soumise, leva ses yeux vers son regard hautain, carmin et terrifiant. « Si tu laisses partir Sakura, je promets de servir Akatsuki…et toi…pour toujours… et de mon plein gré. » Itachi x Hinata
Naruto - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 15 - Words: 50,683 - Reviews: 529 - Favs: 108 - Follows: 74 - Updated: 7/16/2005 - Published: 5/27/2005
Petites Histoires Multicolores by Artoung-Lemoncurd reviews
Voici la suite de Petites Histoires de corps, dans ce receuil Harry et Draco en voient de toutes les couleurs et font ce qu'on adore qu'ils fassent!
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 8 - Words: 39,740 - Reviews: 277 - Favs: 148 - Follows: 33 - Updated: 6/25/2005 - Published: 4/23/2005 - Harry P., Draco M.
Lune d'Argent by Speedy-of-77 reviews
TERMINEE ! Voldemort a vaincu Harry Potter, le Survivant est mort. Mais estce la vérité ? Au fond d'un cachot croupi celui sur qui tous les espoirs reposaient, promis à l'horreur... et un mangemort doute de lui et de ses choix... slash HPDM Dark au début
Harry Potter - Rated: M - French - Horror/Romance - Chapters: 17 - Words: 95,652 - Reviews: 465 - Favs: 338 - Follows: 58 - Updated: 6/22/2005 - Published: 7/30/2004 - Harry P., Draco M. - Complete
Envers et contre tout by Antina reviews
La Salle sur Demande, une nuit comme les autres... Ou presque. HPDM
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 4,774 - Reviews: 20 - Favs: 30 - Follows: 5 - Published: 6/10/2005 - Draco M., Harry P. - Complete
Duo Maxwell by Ainokomiel reviews
OS kawaïï: Vision de la vie de Duo et Heero, tout cela sur un air mieleux et romantique. Une mélodie en Maxwell, dirait le soldat parfait...[attention au rating! lime en perspective!]
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance/Poetry - Chapters: 1 - Words: 2,464 - Reviews: 9 - Favs: 3 - Published: 5/28/2005 - Heero Y., Duo M. - Complete
If I could by Brisby reviews
Si je le pouvais... Si j'en avais les moyens... Jusqu'où irais-je pour toi ? Petite idée qui me trottait dans la tête depuis un bout. Je la transforme en petit cadeau d'anniversaire. Entre univers alternatif ou celui de base, venez vous risquer à lire ;)
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Chapters: 2 - Words: 13,584 - Reviews: 22 - Favs: 11 - Follows: 1 - Updated: 5/18/2005 - Published: 4/30/2005 - Duo M., Heero Y.
Noirs Désirs by Myschka reviews
La guerre fait rage au sein du monde sorcier. Et comme dans toutes les guerres, les soldats saignent et cherchent le réconfort comme ils le peuvent. Harry ne fait pas exception à la règle. Slash HPDM, darkfic, songfic. [FIC TERMINEE & RAR]
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 14 - Words: 33,234 - Reviews: 226 - Favs: 82 - Follows: 12 - Updated: 5/17/2005 - Published: 3/17/2005 - Harry P., Draco M. - Complete
Veillée by Morrigane reviews
Il voit son visage mouillé et ses lèvres se mouvoir pour écraser une larme qui est descendue jusqu’à sa bouche. Hermione Granger a fermé les yeux, juste un instant. ONE-SHOT
Harry Potter - Rated: M - French - Chapters: 1 - Words: 7,888 - Reviews: 100 - Favs: 77 - Follows: 4 - Published: 5/15/2005 - Hermione G., Severus S. - Complete
Petites histoires de corps by Artoung-Lemoncurd reviews
Comment une histoire d'amour débute ou comment une simple attirance pour une partie du corps peut révéler des sentiments bien plus profonds.(HPDM)
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 5 - Words: 11,073 - Reviews: 160 - Favs: 117 - Follows: 28 - Updated: 4/16/2005 - Published: 3/23/2005 - Draco M., Harry P.
On ne joue pas avec le feu by Eleawin reviews
Une question trotte dans l'esprit des Genins de Konoha : Sasuke estil gay ? Yaoi, SasuNaru [terminé]
Naruto - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 4 - Words: 10,577 - Reviews: 96 - Favs: 55 - Follows: 7 - Updated: 2/19/2005 - Published: 5/7/2004 - Sasuke U., Naruto U. - Complete
Une Minute by Lila Flow reviews
Harry a toujours vécu sans se soucier du temps qui s'écoule ... Que se passe t'il lorsqu'il ne lui reste qu'une seule minute ? [One shot]
Harry Potter - Rated: K - French - Drama/Suspense - Chapters: 2 - Words: 2,405 - Reviews: 13 - Favs: 8 - Updated: 7/12/2004 - Published: 6/29/2004 - Harry P., Voldemort - Complete
L'or et le silence by Calamithy reviews
[oneshot]Quelqu'un observe Heero et Duo ensemble...
Gundam Wing/AC - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,420 - Reviews: 20 - Favs: 6 - Published: 4/11/2004 - Heero Y., Duo M. - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Echoes of the Sun reviews
They sit around in defeated acceptance but the cold makes them shiver. That night he left behind will only last forever. Post-699. Light Sasunaru. Implied Naruhina. Major character death.
Naruto - Rated: T - English - Family/Tragedy - Chapters: 1 - Words: 1,223 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 11/9/2014 - Naruto U., Sasuke U., Sakura H., Hinata H. - Complete
De l'intérêt des insectes reviews
Au grand dam de Castiel, même trois milliards de ces passionnantes créatures ne font pas le poids face au regard d'un seul Homme. Vague, très vague Destiel. OS.
Supernatural - Rated: K+ - French - Angst/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 2,760 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 5/22/2012 - Castiel, Dean W. - Complete
Et vous, tu m'aimes ? reviews
Recueil de songfics inspirées du merveilleux album de Brigitte. Songfic III : Chrome, Big Bang Au Pays des Candides . De simples poupées de chiffons entre les doigts du maître. Peut-être un peu plus si elles acceptent de s'appuyer l'une sur l'autre.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 3 - Words: 8,800 - Reviews: 14 - Favs: 5 - Follows: 1 - Updated: 1/29/2012 - Published: 5/30/2011
Pas de Deux reviews
Tandis que leurs flammes dansent, Tsuna et Enma expérimentent la sensation d'être l'un dans l'autre. Entiers. Enfin. Ficclet 0027. Préquelle forcée de Polyrythmie.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - French - Romance/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 2,146 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 6/30/2011 - Tsuna/Tsunayoshi S., Enma K. - Complete
A mes amours décomposées reviews
Qu'importe le nombre de tes victoires, Tsuna, seule l'histoire de ta défaite demeurera dans les mémoires. OS Tsuna-centric. Pairings Multiples. Character Death.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: M - French - Suspense/Horror - Chapters: 1 - Words: 9,587 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Published: 4/30/2011 - Tsuna/Tsunayoshi S. - Complete
A plus tard dans nos rêves reviews
A quinze ans, c'est connu, on est le dernier des cons. Je ne faisais pas exception à la règle. Je t'ai laissé t'enfuir et maintenant je ne peux plus te rattraper. OS 8059. Pour Sednareinedeseaux.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,496 - Reviews: 8 - Favs: 16 - Follows: 2 - Published: 3/14/2011 - T. Yamamoto, H. Gokudera - Complete
Sur le fil reviews
De fil en aiguille, tu as perdu le fil et au fil de tes pensées, suivant ce fil rouge au lieu de filer doux, tu te retrouveras sur le fil du rasoir et fileras droit en Enfer. Suite de Sauvages. Minific UA. Dark!Lavi. Partie VI : POV Lenalee
D.Gray-Man - Rated: M - French - Horror/Romance - Chapters: 7 - Words: 45,364 - Reviews: 34 - Favs: 11 - Follows: 10 - Updated: 1/25/2011 - Published: 3/10/2010 - Lavi
Maybe the Moon reviews
Quarante-huit heures. Il ne lui a laissé que quarante-huit heures pour comprendre et accepter un sentiment en lui dont il ignorait l'existence. Malheureusement pour eux, il se pourrait bien que Dino lui ait demandé la lune. Une fois de trop. D18, OS.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 8,112 - Reviews: 10 - Favs: 9 - Published: 1/8/2011 - K. Hibari, Dino - Complete
En attendant demain reviews
En attendant demain, Tsuna imagine partager avec lui plus qu'un bout de chemin. Et laisse son jumeau maléfique lui faire toutes ces choses dont il rêve en secret. 2700. OS cadeau pour Sednareinedeseaux.
Katekyo Hitman Reborn! - Rated: T - French - Angst/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,665 - Reviews: 6 - Favs: 7 - Follows: 1 - Published: 1/2/2011 - Tsuna/Tsunayoshi S., Enma K. - Complete
The Heimlich Maneuver reviews
Il faut expulser cette boule que tu as dans le ventre. Je vais tirer. Respire un bon coup, ça ira mieux après. Ficclet indéfinissable.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 4,038 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Published: 7/29/2010 - Complete
Un Pas en Avant Deux Pas en Arrière reviews
Le Japonais grogna. "On a couché ensemble, et alors? Ca ne fait pas de nous des âmes soeurs ou je ne sais quoi. D'ailleurs, je me demande, est-ce que tu en possèdes même une ? D'âme?" OS Laviyuu. Traduction.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 9,153 - Reviews: 9 - Favs: 15 - Follows: 3 - Published: 7/2/2010 - Lavi, Kanda Yuu
Identity reviews
So here he was, at the end of everything. Though Kanda Yuu was not one to blindly surrender to fate. Not anymore. Light Laviyuu. OS
D.Gray-Man - Rated: T - English - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,330 - Reviews: 2 - Favs: 5 - Published: 6/11/2010 - Kanda Yuu - Complete
Gaijin reviews
Ce soir, Tokyo pleure et accompagne dans son désespoir l'un de ses enfants égarés. Ficclet Kida/Mikado.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,998 - Reviews: 14 - Favs: 28 - Follows: 2 - Published: 4/26/2010 - Masaomi K., Mikado R. - Complete
No Man's Land reviews
Après leur fuite, ils s'étaient retrouvés seuls au milieu d'un territoire déserté par les Hommes : une terre oubliée nommée Amour. Ficclet Laven. Défi de Sednareinedeseaux.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,869 - Reviews: 6 - Favs: 10 - Follows: 1 - Published: 4/12/2010 - Lavi, Allen Walker - Complete
Ma vie comme un quai de gare reviews
Chacun de ces jours elle revient s’asseoir ici, sur ce même banc, et elle attend un train qui ne vient jamais. Ficclet Lenallen.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,346 - Reviews: 4 - Favs: 5 - Published: 3/24/2010 - Lenalee Lee - Complete
Entre les lignes reviews
Cet amour-là a le goût délicieux de l'interdit et leur laisse le coeur au bord des lèvres. Ficclet Road/Allen.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,343 - Reviews: 6 - Favs: 10 - Published: 3/3/2010 - Allen Walker, Road C. - Complete
Réponses reviews
Un sourire, un éclat de rire, un accord tacite... Voici toutes les choses qui font les petites victoires. Parfois, c'est tout ce qu'ils ont. Kanda, Lenalee, Miranda, Lavi, Allen. Traduction.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Friendship - Chapters: 1 - Words: 2,197 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 2/16/2010 - Complete
Sauvages reviews
Peut être que dans ton petit univers, tout le mal du monde provient du Comte et de ses Noah. Détrompe toi, gueule d'ange, le mal est ailleurs. Il est en eux. Il est en nous. Il est en moi. Minific Laven. Dark!Lavi. FINIE !
D.Gray-Man - Rated: M - French - Horror/Romance - Chapters: 3 - Words: 21,166 - Reviews: 45 - Favs: 40 - Follows: 10 - Updated: 1/6/2010 - Published: 12/10/2009 - Lavi, Allen Walker - Complete
Lettres en Si Majeur reviews
Ce qui ne peut être dit avec des mots. Une correspondance entre Kanda et Lavi sur une période de temps donnée. Léger? Sous-entendu? LaviKanda. OS Traduction.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,342 - Reviews: 11 - Favs: 11 - Published: 12/3/2009 - Lavi, Kanda Yuu - Complete
BFF reviews
a.k.a. Best Foes Forever. Avant lui, c'était l'ennui. Après lui, ce sera la mort. Drabble Kanda Allen, si on veut.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,763 - Reviews: 11 - Favs: 7 - Published: 11/29/2009 - Kanda Yuu, Allen Walker - Complete
A Christmas Carol reviews
Kanda, c'est bien connu, a toujours détesté le monde et les personnes qui l'entourent. Mais la nuit de Noël n'est-elle pas propice aux miracles? La venue de quelques esprits risque bien de bouleverser sa vie.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Drama/Supernatural - Chapters: 3 - Words: 13,112 - Reviews: 8 - Favs: 1 - Follows: 3 - Updated: 11/26/2009 - Published: 11/2/2009 - Kanda Yuu
Syllogismes reviews
Alors peut-être que c’est bête, oui, peut-être que je suis un abruti maladroit et inutile mais en attendant, moi, je suis toujours en vie."
Death Note - Rated: T - French - Suspense/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 2,826 - Reviews: 6 - Favs: 7 - Follows: 1 - Published: 11/22/2009 - Matsuda T. - Complete
Café Crème reviews
Il est de ces amours, merveilleuses et inattendues, qui fleurissent sur les ruines d'un champ de bataille. Ficclet Marie/Miranda
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,321 - Reviews: 10 - Favs: 13 - Follows: 1 - Published: 11/22/2009 - Noise Marie, Miranda L. - Complete
Daisies reviews
I'm the road which heads to infinity and doesn't wanna die." The Fourteenth/Road Road/Allen
D.Gray-Man - Rated: T - English - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,899 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Published: 11/18/2009 - Road C. - Complete
Paquerettes reviews
Je suis la route qui va vers l'infini et ne veut pas mourir." Le Quatorzième/Road Road/Allen
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,132 - Reviews: 6 - Favs: 9 - Published: 11/15/2009 - Road C. - Complete
Une anecdote en passant reviews
Illustration de l'effet papillon ou comment la visite d'un banal courant d'air entraîna des conséquences dramatiques. Crack total et assumé. Reever/Komui.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 3,799 - Reviews: 12 - Favs: 10 - Published: 10/5/2009 - Reever W., Komui Lee - Complete
Le Sang des Hommes reviews
Il coule en toi, il court dans tes veines. N'espère pas le fuir... il t'a déjà rattrapé. Ou quand Allen se rebelle. Implied Lavi/Kanda.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 4,170 - Reviews: 8 - Favs: 9 - Published: 9/27/2009 - Lavi, Allen Walker - Complete
Au fond de ton regard reviews
Regarde moi ! Regarde moi, nom de Dieu, ou moi aussi je vais disparaître. Miroir de "A même ta peau", Kanda-centric.
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,973 - Reviews: 9 - Favs: 9 - Published: 8/11/2009 - Kanda Yuu, Lavi
Silencio reviews
Au milieu du carnage, un seul être se tient droit et ose braver l'évidence.
D.Gray-Man - Rated: M - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 1,638 - Reviews: 11 - Favs: 13 - Published: 8/4/2009 - Lavi - Complete
Origines reviews
Une histoire de Noah et d'amours interdites. Une histoire d'éternité. Une histoire de Lenallen à ne surtout pas prendre au sérieux.
D.Gray-Man - Rated: K+ - French - Spiritual/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,196 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 7/29/2009 - Complete
A même ta peau reviews
Tu m'aimes mal." "Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui aiment bien?" Ficclet Lavi/Kanda
D.Gray-Man - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,796 - Reviews: 15 - Favs: 14 - Follows: 1 - Published: 7/27/2009 - Lavi, Kanda Yuu
Lâche reviews
Tiens-le bien, ou il te filera entre les doigts. Drabble Kurofye.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 589 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Published: 7/14/2009 - Kurogane - Complete
Double Trouble reviews
Partie II : Un mois plus tard, les Insoumis ont toujours mainmise sur Hebfi et à l'extérieur, la guerre fait rage. La Tsubasa Team devra choisir son camp au plus vite avant que le rêve ne se transforme définitivement en cauchemar. Kurofye SakuShao
Tsubasa Chronicle - Rated: M - French - Adventure/Romance - Chapters: 15 - Words: 85,827 - Reviews: 56 - Favs: 8 - Follows: 7 - Updated: 6/29/2009 - Published: 2/14/2009
Vampire reviews
Transformée en mini recueil. Drabble 2 : Kamui n'a fait ça que pour son bien après tout. Seishiro/Subaru Kamui/Subaru
Tsubasa Chronicle - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 2 - Words: 1,977 - Reviews: 4 - Favs: 3 - Follows: 1 - Updated: 4/26/2009 - Published: 4/20/2009 - Fai
Elle et Lui reviews
Ficclet cadeau pour Waders. Parfois, Sakura ne sait plus. Et elle n'est pas certaine de vouloir vraiment savoir. C!Shaolan/C!Sakura/Shaolan. Set in Infinity.
Tsubasa Chronicle - Rated: K - French - Tragedy/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,057 - Reviews: 5 - Favs: 1 - Published: 4/26/2009 - Sakura
Tu ne peux pas briser ce qui n'est pas à toi reviews
Fye écrit une lettre à Kurogane. Parfois, il y dit même la vérité. Kurogane/Fye. UA. Traduction.
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,341 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Published: 4/7/2009 - Fai, Kurogane - Complete
Pas de l'amour reviews
Ca ne durera pas éternellement. Parce que dès que l'un des deux tombera amoureux, tout s'effondrera. KuroxFye. Traduction.
Tsubasa Chronicle - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,299 - Reviews: 15 - Favs: 12 - Published: 4/2/2009 - Kurogane, Fai
Wish reviews
Just some random drabble about something Watanuki really should see before he meets his fate. DouWata.
xxxHOLiC - Rated: K+ - English - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 563 - Reviews: 6 - Favs: 3 - Published: 2/17/2009 - K. Watanuki, S. Doumeki - Complete
Make a Wish reviews
Depuis tout ce temps, ce qu'il désirait plus que tout se trouvait sous son nez, il n'avait qu'à lever les yeux pour l'apercevoir. Mais aura-t-il la force de le faire à temps? Drabble WataDôme.
xxxHOLiC - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 557 - Reviews: 8 - Favs: 5 - Published: 2/17/2009 - K. Watanuki, S. Doumeki - Complete
The Fall reviews
Ce que tu crois amour n’est que désir charnel, et ce désir est pêché." Il y croit dur comme fer. Mais peut être que l'histoire d'un humain et de l'un des siens bouleverseront cette conviction forgée au fil des millénaires... Dean/Castiel
Supernatural - Rated: T - French - Spiritual/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,796 - Reviews: 13 - Favs: 21 - Follows: 2 - Published: 11/26/2008 - Dean W., Castiel - Complete
Fallen angels reviews
Recueil de drabbles sous forme de fic, ou inversement. VII- Le baiser de la princesse.
Supernatural - Rated: T - French - Adventure/Poetry - Chapters: 8 - Words: 1,720 - Reviews: 8 - Updated: 9/17/2008 - Published: 6/24/2008 - Sam W., Dean W.
Yours reviews
Extended version de Mine. Et si tu passais un contrat avec moi ? Il semble que maintenant Dean n'ait plus vraiment le choix.
Supernatural - Rated: M - French - Suspense/Angst - Chapters: 1 - Words: 4,844 - Reviews: 14 - Favs: 24 - Follows: 5 - Published: 5/14/2008 - Dean W., Sam W. - Complete
Mine reviews
Et si la seule façon de le sauver était finalement la plus simple. Drabble wincest.
Supernatural - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 378 - Reviews: 10 - Favs: 11 - Follows: 1 - Published: 3/3/2008 - Sam W., Dean W. - Complete
Car il est temps de partir reviews
Le temps joue avec eux apparemment, mais ils sont fatigués. Ils veulent juste s'endormir à deux, même si l'un est plus d'accord que l'autre. OS HPDM
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,377 - Reviews: 5 - Favs: 1 - Published: 12/24/2007 - Harry P., Draco M. - Complete
La Haine reviews
Elle savait qu'ils allaient venir, ils viendraient parce qu'ils ne se doutaient pas qu'elle le haïssait. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il le haïssait aussi. Oneshot PDLM, pour les couples de l'impossible.
Harry Potter - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,999 - Reviews: 6 - Favs: 7 - Published: 6/19/2007 - Petunia D., Lucius M. - Complete
Hit the road John reviews
Une scène qui arrive un jour dans la vie de presque tous les couples. Et de là, l'un tente de s'expliquer et l'autre s'obstine à croire que ce n'est pas de sa faute. SlashMcShep OS
Stargate: Atlantis - Rated: K+ - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,552 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 8/3/2006 - Rodney M., John S. - Complete
Be cool! Hey take a Kiss Cool! reviews
Severus a une décision importante à prendre à propos d'une de ses élèves... SSLL Dans la série Les couples de l'impossible! Place à l'innovation!:D
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,269 - Reviews: 26 - Favs: 13 - Published: 4/30/2006 - Severus S., Luna L. - Complete
Rendez Vous reviews
Ils ont rendez vous, et ils croient que l'obscurité les protègent. Mais peuton vraiment cacher à celui qui nous aime qui l'on est vraiment? OS
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,243 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Published: 1/18/2006 - Complete
Alors peut être reviews
Et si...? Alors peutêtre... Avec des si on peut refaire son monde, mais pour vraiment prendre un nouveau départ, il faut que le monde soit d'accord...Oneshot Yaoi.
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,019 - Reviews: 6 - Published: 12/30/2005 - Duo M., Heero Y. - Complete
Je peux pas dormir reviews
Alternative à Ca me démange. Point de vue de Duo. Il pourrait faire tout ce qu'il voudrait qu'il reviendrait toujours au même point. On n'échappe pas à ce qu'on est. Jamais... slash
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,282 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Follows: 1 - Published: 12/24/2005 - Duo M.
Ca me démange reviews
Heero n'en peut plus, ça le démange, ça le bouffe de l'intérieur... Mais au fond il sait bien qu'il le mérite. Oneshot slash
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,057 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Published: 12/23/2005 - Heero Y. - Complete
Y a des jours comme ça reviews
Draco vit une journée d'enfer... Entouré de complots machiavéliques et de contretemps imprévus, parviendra til à s'en sortir? HPDM
Harry Potter - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,053 - Reviews: 11 - Favs: 1 - Follows: 5 - Published: 10/26/2005 - Draco M., Harry P.
Cher inconnu reviews
ONESHOT Je ne te connais pas, tu n'es rien pour moi. Entre fatalité et regrets, Draco doit apprendre à souffrir en silence... Slash Oui, Rating K, vous ne revez pas... Amazing isn't it?
Harry Potter - Rated: K - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,900 - Reviews: 17 - Favs: 8 - Published: 8/5/2005 - Draco M., Harry P. - Complete
Vol de nuit reviews
ONESHOT Le jour la guerre fait rage. Mais quand le soleil s'endort, les vies sont oubliées, les visages effacés, et la fête peut commencer. SLASH!
Harry Potter - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,946 - Reviews: 12 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 6/23/2005 - Draco M., Harry P. - Complete
Bande de dégonflés reviews
Oneshotsongfic Harry a un petit problème, Draco est bien décidé à le résoudre...
Harry Potter - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,517 - Reviews: 14 - Favs: 5 - Published: 6/12/2005 - Draco M., Harry P.
Just perfect reviews
UA Harry Potter est un réalisateur à la recherche de la perfection, Draco Malfoy un jeune acteur au bord du gouffre. Histoire de leur rencontre, le temps d'un tournage. Deuxième et dernière partie.
Harry Potter - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 2 - Words: 7,328 - Reviews: 33 - Favs: 4 - Follows: 1 - Updated: 5/16/2005 - Published: 4/24/2005 - Draco M., Harry P.
Let you go reviews
ONESHOT Draco confie une semaine de sa vie à son journal intime, parlant de l'évolution de ses sentiments pour une certaine personne. Slash! RépAR! Personne n'a deviné qui j'étais?
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 2 - Words: 2,741 - Reviews: 17 - Favs: 7 - Follows: 3 - Updated: 4/10/2005 - Published: 4/3/2005 - Draco M., Harry P. - Complete