La-Dominatrice
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 02-03-17, id: 8753000, Profile Updated: 11-30-18
Author has written 33 stories for Hetalia - Axis Powers, My Hero Academia/僕のヒーローアカデミア, Saint Seiya, and Slender.

Je suis nulle pour écrire une bonne bio donc va falloir vous contenter de ça...

Bien le bonjour chère visiteur ! Bienvenue sur le compte d'une fan de Hetalia qui cumule les OCs Caucasiens, Africains et autres !

Hetalia n'est pas le seul manga sur lequel j'écris bien entendu, il y en a et il y en aura pleins d'autres.

Surtout My Hero Academia, Saint Seiya, Black Butler etc.

J'aime beaucoup les creepypastas aussi.

Comme c'est une bio, je suppose que je dois parler un peu de moi. :)

Eh bien quoi dire...

Je suis d'origine Russe, pour être précise, caucasienne, et pour encore plus de précision j'ai vécu en Tchétchénie, mais mon lieu de naissance est ma belle Russie.

Oui, j'éprouve un amour passionnelle pour mon pays et vous le remarquerez dans mes fanfics. Je suis actuellement âgée de 15 ans donc ne vous attendez pas à des chefs d'œuvres de ma part, sorry ! ;-;

Je suis très engagée dans la protection de mon pays, je ne supporte pas que qui que ce soit en dise du mal juste comme ça. Vous pouvez critiquer la Russie mais je vous demanderais des raisons quant à cette haine envers elle. Dans le cas contraire, pas la peine de débattre avec moi à ce sujet.

Si non je suis très gentille hu hu ~ Je suis pour la paix et le COMMUNISME dans le monde ~

Pour ce qui est des fanfictions, je peux écrire de tout et n'importe quoi SAUF sur les relations que je considère comme malsaines du genre inceste, pédophilie, harceleur/harcelé, nécrophilie etc à part dans des cas exceptionnels.

Si non je ship tout et n'importe quoi, hetero ou homo, noir ou blanc, démon ou ange.

Je devrais peut-être préciser les couples qui sont susceptibles de me passer entre les mains...

Oui je vais faire ça.

Je suis une grande fan de RoChu, AmeriPan, FrUk, DenNor et HongIce mais j'aime beaucoup RusUk, Edelweiss, HunBel, BelaLiech et encore.

Je vais aussi mettre des extraits de certaines de mes fanfics, j'ai vue d'autres faire de même '-' Non, ça ne veut pas dire que je suis en manque d'inspiration !

Juste que je trouve que c'est une bonne idée !

Gakuentalia- Le président dominant.

Arthur utilise beaucoup son statut de président du conseil des élèves à son avantage. Il se permet de donner des ordres aux autres élèves et même les effrayer sur leur scolarité. Mais sa domination sur ses camarades cessa quand Francis, son rival de toujours, fût nommé vice-président. Le français ne manquait jamais de canaliser ses pulsions de domination ce qui irrite beaucoup l'anglais.

Mais pour qui il se prend ce frog ? C'est pas lui le président, il est juste le "sous-fifre", il lui doit obéissance ! Nej avait bien tenté de lui expliquer que le rôle de président du conseil des élèves ne lui permet pas de faire son chef avec les autres élèves et que Francis n'est surement pas son esclave mais il refusait cette évidence ! Bonnefoy doit lui obéir, il lui appartient !

À la mémoire de Katyusha.

La bouteille de vodka qu'ils avaient commandés arriva et ils en versèrent un peu dans leurs verres. Aucun des deux ne parlait, observant le fond de leur verre d'alcool. Une étrange tension régnait entre eux, quelque chose de nouveau et inconnu. Mais pas désagréable.

Russie écoutait la respiration de son ami comme hypnotisé, et il se répétait mentalement que tous chez France est parfait.

Son visage, son corps, son caractère, ses yeux, sa bouche, sa voix, sa respiration...

Tous de France est parfait.

Relève toi РОССИЯ.

-Ivan, cesse de te morfondre, tu es pitoyable. Je vais préparer de quoi te revigorer et après ça, j'exige que tu te reprenne en main et que tu montre au monde entier de quoi est capable Russie, la plus vaste nation du monde.

La dernière larme dévala la joue d'Ivan qui décida de se relever. Non, il n'est pas faible et il le prouvera à tous le monde, à Angleterre, à America. Il est fort et le restera. Quoi qu'il arrive, le peuple russe ne se laissera pas marcher dessus et leur nation les représentera dignement.

-Спасибо, Сибирь.

À bientôt grande Russie.

Oui, maintenant qu'il y pense, il a fait tellement de mal à Russie. Pourquoi voudrait-il le garder ?

Il sentit quelque chose descendre ses joues pour s'échouer par terre, dans la neige.

Lui-même ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi mal à ce constat. Il avait toujours haï ce garçon innocent qu'il avait persécuté pendant si longtemps, cet adolescent qui avait subit de terribles guerre et invasions alors qu'il n'avait rien demandé à personne, cet homme qui a été embarqué dans deux terribles guerres par sa seule et unique faute. Et pourtant, il a toujours de l'estime pour sa personne. Lui qui n'est plus que la moitié d'un pays.

Et il se sentait faible, si faible et...vaincu. Son corps tremblait et son coeur lui faisait mal. Tant de choses incompréhensibles. Il se sentait partir.

-Prusse, que fais-tu encore là ?

Il n'avait même plus la force de regarder Ivan dans les yeux et les larmes coulaient toujours.

-Pourquoi...ne veux-tu plus de moi..., murmura-t-il avec le peu de force qui lui restait.

-Je ne peux pas...je ne peux pas te garder et...eux aussi veulent te récupérer...

-Mais je ne veux pas partir...

Car à cet instant, son frère, ses amis, sa population lui importaient peu, il voulait rester avec Ivan. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait rester...

Jugement.

Le meeting avait débuté et pour une fois, tous étaient silencieux. Car lors de ce meeting, Russie sera jugé.

Allemagne se leva et déclara devant l'assemblée.

-Nous nous retrouvons aujourd'hui pour clarifier les actes commis par Russie ici présent. Les collaborateurs seront écoutés chacun leur tour mais tout d'abord, entendons l'accusé.

Russie se leva à son tour et dit calmement.

-Ils étaient consentants.

-PUTAIN MAIS T'A COUCHÉ AVEC LA MOITIÉ DE LA PLANÈTE ET C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE À DIRE ? s'exclama Nej.

Et la réunion perdit de son sérieux après l'intervention de Tchétchénie.

Voilà voilà !

À bientôt dans les fandom hu hu ~

Oui mon rire est aussi ce qui me caractérise...
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Devils Like to Dance by Kinja145 reviews
/!\ Traduction /!\ Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ressuscité ce satané blond, mais maintenant je suis coincé avec lui. J'imagine que ça pourrait être pire. L'Éternité est plus agréable à vivre lorsqu'il y a de l'action -Ciel.
Kuroshitsuji - Rated: M - French - Chapters: 171 - Words: 282,732 - Reviews: 39 - Favs: 28 - Follows: 30 - Updated: 10/16 - Published: 4/29/2016 - Ciel P., Alois T.
Nouveau départ by Zofra reviews
[Spoil post-anime!] Malgré tout ce qui s'était passé entre eux, Shizuo n'arrivait pas à l'oublier. Il savait que cette fois-là, leur combat avait été beaucoup trop loin. Pourtant, il attendait encore son retour. Parce qu'Izaya finissait toujours par revenir... non ?
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 23 - Words: 213,823 - Reviews: 170 - Favs: 39 - Follows: 47 - Updated: 7/25 - Published: 6/8/2017 - [Izaya O., Shizuo H.] [Shinra K., Celty S.]
Rencontres Disneytalia by Nellana reviews
Recueil d'OS. Et si nous étions dans un monde où les princesses Disney étaient aussi réelles que les nations ? Et si ces ravissantes et dangereuses demoiselles rendaient visite à leur représentant ? Et si en plus de ça, elles avaient un projet bien précis en tête en allant les voir ? Plein de pairings à venir, beaucoup de références et de bêtises à prévoir.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor/Romance - Chapters: 6 - Words: 9,050 - Reviews: 25 - Favs: 8 - Follows: 14 - Updated: 2/24 - Published: 7/11/2018 - England/Britain, France, Turkey, Greece
Wasteland by siizenn reviews
Été 1953, Paris. Arthur, jeune entrepreneur anglais, s'aventure et flâne sans réel ambition dans les rues de Montmartre. Au coin d'une place, à l'ombre d'un arbre et sous les douces notes d'un accordéon, son regard croise celui de Francis. Entre peine et amour leur rencontre n'est en rien un hasard.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Drama - Chapters: 4 - Words: 8,908 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Follows: 6 - Updated: 1/3 - Published: 10/28/2017 - England/Britain, France
Derrière des mots by KizuyaTheKiwi reviews
Morgens est un jeune homme solitaire jusqu'au jour où sa Juliette se présente à lui... Un jour de pluie, une pièce, des dialogue, un coup de foudre et quelques petites révélations, une journée bien mouvementée pour nôtre cher blondinet !
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Parody - Chapters: 1 - Words: 2,066 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Published: 11/19/2018 - [Netherlands, Portugal] - Complete
L'art de s'attirer des ennuis by Petit Pigeon reviews
Midoriya et Todoroki avaient un don, ce n'était pas possible autrement. Ils avaient beau être de très bon élèves... Il fallait le reconnaître: ils excellaient dans l'art de s'attirer des ennuis. [OS spécial anniversaire - dédié à Ahriallsan]
My Hero Academia/僕のヒーローアカデミア - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 1,737 - Reviews: 12 - Favs: 19 - Follows: 3 - Published: 10/29/2018 - [Izuku M., Shouto T.] - Complete
Facebook des nations : Spécial Moyen Orient reupload by FrauleinMathilde reviews
Jordanie crée un groupe spécial pour les nations du Moyen-Orient, afin qu'ils puissent régler leurs problèmes sans l'intervention des États-Unis ou de l'Union Européenne. Mais entre les différents conflits, les crises d'indépendances, les piratages informatiques et les relations amoureuses improbables, ils ne sont pas au bout de leurs peines.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 2,676 - Reviews: 2 - Favs: 5 - Published: 7/31/2018 - Complete
La vie est belle by FrauleinMathilde reviews
La Première Guerre mondiale éclate et Arthur est l'un des seuls jeunes hommes à ne pas y participer. Gosse de riche, à la santé fragile et sensible à l'extrême, il est coincé en France dans un petit village un peu paumé jusqu'à la fin du conflit. Dans sa déprime, c'est un jeune soldat français du nom de Francis Bonnefoy qui lui redonnera goût à la vie. [FrUk] [UA Historique]
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 7,138 - Reviews: 11 - Favs: 8 - Follows: 9 - Updated: 7/12/2018 - Published: 3/15/2018 - [England/Britain, France] Canada, Belgium
Rendez-vous à Rouen by Nellana reviews
Alors que tout le monde dans son pays commémore la mort de Jeanne, Francis préfère lui rendre hommage le jour de sa naissance. Parfois, même les siècles ne suffisent pas à effacer certains sentiments, que ce soit d'un côté de la Manche... ou de l'autre. OS mélancolique.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 981 - Reviews: 5 - Favs: 7 - Published: 6/27/2018 - England/Britain, France, Jeanne D'Arc
Ne te brule pas les ailes Francis by asma-chan reviews
Au premier regard, ce fut le coup de foudre pour Francis. Il avait tout pour lui. Un foyer chaleureux, un trio super avec qui il faisait des farces a tout ses camarades qui, pourtant l'admiraient pour sa beautée que l'on pouvait comparé a celle d'Apollon. Il était apprécié. Pourtant... Qui aurait cru qu'il regarderait quelqu'un comme Arthur Kirkland?
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 16,562 - Reviews: 8 - Favs: 5 - Follows: 4 - Updated: 6/25/2018 - Published: 9/18/2017 - [England/Britain, France]
Engageons-nous, qu'ils disaient by AsahiEnRetard reviews
"Fallait toujours que ça parle de sexe. De comment c'est trop bien et que c'est dommage si tu ne le fais pas. On dit même qu'il y a encouragement général à aimer ça."  Arthur est perdu, il ne comprend pas le monde dans lequel on vit : celui où les relations sexuelles sont si normales qu'elles en deviennent obligatoires. Mini-chapitres. FrUk et scènes UsUk.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 12 - Words: 16,020 - Reviews: 48 - Favs: 8 - Follows: 11 - Updated: 3/15/2018 - Published: 10/4/2017 - [England/Britain, France] America
Opération suicide by Kaishi-sensei reviews
Izaya a déjà poussé des dizaines de filles au suicide, leurs regards quand elles comprennent qu'elles se sont fait avoir, sont hilarants pour lui. Sa prochaine victime ? Ce très cher Shizu-chan ! Pour cela il prend l'identité de Nakura Ozaba, afin de pouvoir l'approcher. Mais où tout ça va-t-il le mener ? Attention: Shizaya et lemon !
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: M - French - Romance/Humor - Chapters: 2 - Words: 9,424 - Reviews: 4 - Favs: 7 - Follows: 12 - Updated: 1/12/2018 - Published: 12/29/2017 - Izaya O., Shizuo H.
Sugar Sugar Hetalia by Nellana reviews
Dans un monde où toutes les nations sont célibataires, Bella et Elizabeta décident que ça ne peut plus durer. Mais pour obliger tout ce joli monde à se déclarer, il leur faudra de l'imagination et l'aide d'un mage... Et tant pis s'il y a quelques erreurs en chemin ! FrUk, GerIta, Spamano, et d'autres couples.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Family - Chapters: 29 - Words: 75,955 - Reviews: 134 - Favs: 33 - Follows: 24 - Updated: 12/20/2017 - Published: 9/13/2017 - America, Canada, Hungary - Complete
Ta raison de vivre by FrauleinMathilde reviews
Durant sa longue existence de nation, Russie a eu tout un tas de relations : Des ennemis, des amis, des amours, des emmerdes... Puis il y a les Alliés.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Poetry/Friendship - Chapters: 1 - Words: 734 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 12/16/2017 - England/Britain, America, Russia, France - Complete
SMS by N for Norge reviews
C'est bien connu Izaya et Shizuo se détestent. Mais si Izaya essayait d'aborder ce dernier par message quand serait il de leur "haine mutuelle"? Il y aura du spoil sur la saison deux dans les chapitres à venir.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 3 - Words: 1,862 - Reviews: 15 - Favs: 8 - Follows: 8 - Updated: 11/21/2017 - Published: 9/21/2017 - Izaya O., Shizuo H.
Le partenariat est un fléau pour les plus opposés by agaroche reviews
Quand Dazai Osamu reçoit un appel inquiet de son ancien disciple, Akatagawa Ryunosuke, lui demandant s'il n'avait pas vu Chuuya Nakahara, le détective armé d'un trench-coat beige n'a pas d'autre choix que d'aller le trouver. Après tout, c'est ce que font les partenaires non? One shot! SPOIL POST- Guilde
Bungou Stray Dogs/文豪ストレイドッグス - Rated: T - French - Drama/Friendship - Chapters: 1 - Words: 4,994 - Reviews: 3 - Favs: 14 - Follows: 4 - Published: 11/2/2017 - O. Dazai, Chuuya N. - Complete
Forgotten Boy by Resiliency6 reviews
Arthur est un jeune garçon très introvertie, et dont personne ne fait attention. Jusqu'au jour où, au détour d'un couloir, il percute le garçon le plus populaire du lycée qui va vouloir établir une relation avec lui. Mais Arthur n'est pas prêt de lui céder son cœur si facilement...
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Angst - Chapters: 7 - Words: 20,501 - Reviews: 22 - Favs: 12 - Follows: 27 - Updated: 8/16/2017 - Published: 10/27/2014 - England/Britain, France
Quand eurovision rime avec nations by Nellana reviews
Une bonne partie des nations européennes se retrouvent pour regarder l'eurovision 2017. Se pourrait-il que cela entraîne quelques dérapages entre certaines d'entre elles? (suspens à deux balles). On retrouve entre autres du FrUk, du GerIta et du Spamano. Grosse dose de fluff à prévoir. Rating M dans quelques chapitres, sinon T.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 9 - Words: 23,918 - Reviews: 20 - Favs: 20 - Follows: 8 - Updated: 7/15/2017 - Published: 6/29/2017 - N. Italy, England/Britain, France, Turkey - Complete
Par la Rose et le Lys by Aelig reviews
Ils sont ennemis, partenaires, amis, amants. Tantôt l'un ou tantôt l'autre, peut-être tout à la fois. Ils sont eux, à deux - ensemble, marqués par les lèvres et les mots de l'autre. Deux êtres destinés à se retrouver, s'unir, s'aimer. Deux êtres que le Destin ne peut que réunir... - FrUK Week 2017.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,758 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Follows: 3 - Published: 7/9/2017 - [England/Britain, France]
Histoire de familles by Statice-Law reviews
Arthur est un loup-garou Omega. Francis un vampire. Rien n'aurait dû les rapprocher. Rien ne leur donnait le droit de se fréquenter. Mais rien ne donnait le droit à qui que ce soit de blesser Arthur... /Plusieurs pairings : FrUk, Scotland x Liechtenstein, RusAme, Wales x Ukraine, Austria x Ireland/Yaoi/Omegaverse/et oui, ce résumé est nul, j'assume
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Fantasy/Romance - Chapters: 11 - Words: 56,827 - Reviews: 33 - Favs: 20 - Follows: 28 - Updated: 6/28/2017 - Published: 11/20/2016 - [France, England/Britain] [Scotland, Liechtenstein]
Personne n'est éternel by Zofra reviews
A cause de sa force, Shizuo est toujours considéré comme un monstre aux yeux des autres. Mais quand le cancer le rattrape, il n'est rien de plus qu'un simple humain. Un an à vivre, c'est tout ce qu'il lui reste... Cependant, quand tout s'effondre autour de lui, le soutien ne vient pas toujours de là où il s'y attendait.
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: T - French - Drama/Romance - Chapters: 16 - Words: 150,900 - Reviews: 94 - Favs: 39 - Follows: 29 - Updated: 5/16/2017 - Published: 11/26/2016 - [Izaya O., Shizuo H.] - Complete
Liberty by AsahiEnRetard reviews
Le temps d'une nuit peut tout changer. Surtout à Paris. Paris, là où tu chavires, là où tu coules, là où tu remontes. Tout était possible, à Paris. Car Paris, c'est la ville de ton coeur. OS. Lemon. FrUK. /HB à l'Entente Cordiale !/ Ce titre n'a aucun rapport.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 7,930 - Reviews: 7 - Favs: 10 - Published: 4/8/2017 - [France, England/Britain] - Complete
Eclipse by Akebono mimichan reviews
Suite de Mi Amore, soleil de mon âme. Le résumé se trouve à l'intérieur pour éviter de vous spoiler sur la première partie.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 34 - Words: 82,852 - Reviews: 30 - Favs: 9 - Follows: 6 - Updated: 3/25/2017 - Published: 6/4/2016 - N. Italy, England/Britain, France - Complete
L'art de la vengeance by HaricotPoireaux reviews
Une réunion, des moqueries. Tel est le pain quotidien de Francis. Mais ça ne peut plus durer.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 9 - Words: 18,435 - Reviews: 37 - Favs: 20 - Follows: 40 - Updated: 3/9/2017 - Published: 10/14/2014 - England/Britain, America, Russia, France
Mes Seigneurs by Aigie-san reviews
AU. La guerre, la piraterie ; sur terre comme en mer, les conflits se succèdent, déchirent les nations et les familles. Le Sanguinaire, maître de l'Ouest, se heurte au Terrible et au Redoutable. Mais les haines, comme les amours, trouvent souvent leurs racines dans le terreau putride du passé et la nature corrompue des êtres qui l'ont forgé. [PAS CORRIGÉE]
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Suspense/Drama - Chapters: 53 - Words: 96,180 - Reviews: 95 - Favs: 12 - Follows: 6 - Updated: 1/16/2017 - Published: 11/22/2016 - England/Britain, France, Spain - Complete
Auf wiedersehen, Sweetheart by Tori Aoshiro reviews
Traduction de la fanfiction de Georges DeValier. AU, Italie WWII. Feliciano Vargas est un membre passionné mais peureux de la résistance italienne. Tomber amoureux d'un pilote de combat allemand était la dernière chose à laquelle il s'attendait... et cela mettra à l'épreuve sa loyauté et son cœur jusqu'à leurs extrêmes limites.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Angst - Chapters: 18 - Words: 118,390 - Reviews: 61 - Favs: 82 - Follows: 46 - Updated: 11/17/2016 - Published: 7/23/2014 - [N. Italy, Germany] - Complete
Cascade d'OS by Le Chameau Trisomique reviews
Vous les connaissez tous, vous les aviez peut être déjà visité, vous pensiez les connaitre sur le bout des doigts! Vendôme, Tours, Orléans, Deauville, Caen, Biarritz, Avignon, Versailles et Saint-Germain, pour ne citer qu'eux, sont bien plus que des représentants, ils sont avant tout des jeunes gens hors du commun! /!\ Yaoi, Hétéro, Yuri /!\
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 20 - Words: 26,532 - Reviews: 23 - Favs: 9 - Follows: 5 - Updated: 8/28/2016 - Published: 5/2/2014 - England/Britain, America, France, OC
Des mots pour l'heure by AsahiEnRetard reviews
Il a suffit d'un petit gribouillis sur une table pour engager une conversation avec on ne sait qui. Les années lycées promettaient d'être ainsi moins ennuyeuses. Peu importe qui ils étaient, ça leur permettait de passer le temps. UA Gakuen. Série de dialogues.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Friendship/Romance - Chapters: 9 - Words: 21,574 - Reviews: 60 - Favs: 39 - Follows: 33 - Updated: 8/26/2016 - Published: 12/26/2015 - [England/Britain, France] - Complete
L'Autre homme dans le miroir by Rovarandom reviews
Blancs sont les murs de sa prison, sa cellule, sa chambre d'hôpital. Il fait partie des fous, c'est indéniable. La seule chose saine dans cet asile ? Peut-être ce sourire… La seule raison qu'il avait de se lever, encore et toujours, dans cet endroit froid et sans espoir.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Angst/Romance - Chapters: 18 - Words: 53,740 - Reviews: 89 - Favs: 29 - Follows: 28 - Updated: 7/26/2016 - Published: 5/11/2015 - [America, Russia] - Complete
Apprenre à vivre avec by youckou reviews
Toi, tu devrais comprendre. Alors pourquoi refuses-tu de me regarder dans les yeux, France?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Angst - Chapters: 9 - Words: 32,726 - Reviews: 28 - Favs: 27 - Follows: 21 - Updated: 7/14/2016 - Published: 1/13/2014 - Russia, France - Complete
La Mer et le Ciel by Luneternelle reviews
UA. "Arthur Kirkland, un jeune bourgeois anglais, et Francis Bonnefoy, un pauvre vagabond français, embarquent tous deux sur le Titanic, l'un pour accomplir son destin, l'autre son dessein. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant..." FrUK
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 9 - Words: 29,418 - Reviews: 30 - Favs: 16 - Follows: 24 - Updated: 5/28/2016 - Published: 11/2/2014 - [England/Britain, France] Prussia, Spain - Complete
Mi amore, soleil de mon âme by Akebono mimichan reviews
Début XIXème siècle. Francis se rend en Italie pour rencontrer Felicia Vargas. Il avait enfin libéré la petite chérie du joug de cet affreux Autrichien et venait l'aider pour prendre ses fonctions de représentantes. Il ne s'attendait pas à ce qu'un charmant Italien qu'il aimerait bien mettre dans son lit se présente au rendez-vous.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 36 - Words: 121,467 - Reviews: 46 - Favs: 15 - Follows: 8 - Updated: 5/18/2016 - Published: 9/14/2014 - [France, N. Italy] England/Britain - Complete
Deux Coeurs brisés by z67ywkvp dite Kurea-chan reviews
A l'issue de la guerre franco-prusienne, la France se voit isolée politiquement par un Empire allemand au sommet de sa gloire. A la recherche de sa prestance passée, la France se doit de jouer habilement des relations de ses voisins pour sortir de sa misère. Cependant, à trop tirer les ficelles sentimentales d'autrui, on perd la sienne. Fruk et d'autres. Rated M, monde 1P et 2P
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Friendship/Drama - Chapters: 21 - Words: 205,680 - Reviews: 113 - Favs: 28 - Follows: 19 - Updated: 5/14/2016 - Published: 11/21/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Crazy School by Tori Aoshiro reviews
Le pensionnat Hetako, une école internationalement réputée où les élèves sont enfermés pendant huit ans. Quels mystères se cachent ici? Oh, tiens? Un italien incapable de se blesser? Un russe qui gèle les objets? Un chinois avec un briquet? Ces ados pleins d'hormones ne sont pas vraiment ordinaires et huit ans c'est long... (Plein de persos, plein de couples!)
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Supernatural - Chapters: 13 - Words: 78,907 - Reviews: 105 - Favs: 62 - Follows: 80 - Updated: 5/10/2016 - Published: 4/16/2014 - [China, Russia] [N. Italy, Germany]
Notre temps perdu by AsahiEnRetard reviews
Coincés dans le tunnel sous la Manche, Francis et Arthur n'ont d'autres choix que de faire face aux conséquences d'un accord vieux de 112 ans. Pour le meilleur et pour le pire. OS à l'occasion de l'anniversaire de l'Entente Cordiale. Lemon. Happy FrUK Day !
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,847 - Reviews: 6 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 4/8/2016 - [France, England/Britain]
Les pédés by Le Chameau Trisomique reviews
C'est étrange de ressentir pour la première fois le poids la différence, la solitude, le mépris, l'incompréhension, la pression, la haine et les préjugés sur ses épaules étant enfant. Puis vient la terrible adolescence, l'age adulte hypocrite et l'éternité pour se chercher et peut être un jour se trouver et s'accepter. Rated T pour les thèmes abordés. Présence de quelques OCs.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 6 - Words: 5,875 - Reviews: 5 - Favs: 4 - Follows: 5 - Updated: 3/13/2016 - Published: 3/8/2016 - England/Britain, France, Prussia, OC
Sweet dreams, Mon Cher by Bey0nd reviews
En cette sombre année 1914, alors que la guerre que l'Histoire retiendra comme étant le premier conflit d'envergure mondiale déchire le continent européen, Francis et Arthur, étudiants à l'université de la Sorbonne, ne seront que deux jeunes amants parmi tant d'autres au futur brisé par les violences de la Première Guerre mondiale. [ UA, Song Fic, FrUk, lemons, violence. ]
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Tragedy/Angst - Chapters: 1 - Words: 31,150 - Reviews: 10 - Favs: 14 - Follows: 4 - Published: 2/27/2016 - [France, England/Britain] - Complete
The boy who's always smiling by Arizu-sama reviews
UA, Schoolfic - RusAme, résumé bientôt disponible, je vous laisse la "surprise" pour le moment! Trace d'OOC, de PruCan et d'autres pairing à venir. Enjoy!
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 9,043 - Reviews: 14 - Favs: 12 - Follows: 20 - Updated: 2/23/2016 - Published: 8/27/2015 - [America, Russia] Canada
Just the way you are by Rovarandom reviews
S'accepter est probablement la chose la plus dure qui soit... avec faire un coming-out. Quand on est amoureux de son meilleur ami. Et que le lycée n'est pas un lieu si sûr que cela pour les adolescents en perdition.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 16 - Words: 49,458 - Reviews: 108 - Favs: 43 - Follows: 42 - Updated: 1/29/2016 - Published: 3/21/2015 - [England/Britain, France] - Complete
Malédiction by AsahiEnRetard reviews
Suite à un tour de magie -encore- raté, Arthur perd tout ses souvenirs. Fort heureusement, en tant que nation, ces derniers refont rapidement surface. Pourtant, Francis lui reste un parfait étranger. FrUk. Rating M.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 34,901 - Reviews: 28 - Favs: 22 - Follows: 22 - Updated: 1/20/2016 - Published: 4/12/2015 - England/Britain, France - Complete
Une soirée inattendue by Rovarandom reviews
Dans l'impossibilité de rentrer en Angleterre le jour du nouvel an, Arthur rejoint son appartement vide du 18e arrondissement de Paris, qu'il partage d'ordinaire avec Francis Bonnefoy, son colocataire. Ce dernier fêtant le réveillon ailleurs, le jeune homme se prépare à passer un bien triste réveillon du nouvel an...
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 1 - Words: 4,416 - Reviews: 6 - Favs: 16 - Follows: 2 - Published: 1/3/2016 - [England/Britain, France] - Complete
Daddy? by Ebukun reviews
Je croyais que ma vie étais simple, que toute ma vie, je courrais le long de l'océan, mais hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Entre incompréhension, mariage, amour, haine, et d'autre sentiments, je m'embrouille ! Pourquoi est-ce si dur, la vie? -Peter Kirkland
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 8 - Words: 6,276 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Follows: 2 - Updated: 1/1/2016 - Published: 3/14/2015 - [Sealand, Latvia] [England/Britain, France]
Magical Strike ! by L'Eminence Grise reviews
Il y a fort longtemps au XXIème siècle un homme aimé de tous français, ce valeureux justicier n'est autre que Magical Strike ! Vêtu de sa robe rose et de son haut-parleur, cet homme est prêt à braver tous les dangers pour sauver les grèves des vils Anglais !
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 15 - Words: 33,306 - Reviews: 40 - Favs: 18 - Follows: 13 - Updated: 12/29/2015 - Published: 2/19/2015 - France, England/Britain, America, Japan
My own Fairy Tale by Yuu Kirkland reviews
Arthur Kirkland est un jeune homme qui rêve de devenir un grand écrivain et vit dans son propre monde féerique. Toutefois, celui-ci se retrouve brusquer lorsqu'il se voit forcé d'aller étudier en France. -Fic abandonné-
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 7 - Words: 17,694 - Reviews: 13 - Favs: 9 - Follows: 18 - Updated: 11/6/2015 - Published: 8/16/2014 - [England/Britain, France]
Teach me how to swim by Yuu Kirkland reviews
Arthur a demandé à Francis de lui apprendre à nager mais ça ne va pas être aussi facile que cela...
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Friendship - Chapters: 2 - Words: 4,802 - Reviews: 7 - Favs: 6 - Follows: 2 - Updated: 9/27/2015 - Published: 12/26/2014 - [France, England/Britain] - Complete
La force que me procure mes sentiments by Lycka-sama reviews
Nous sommes après l'Arc Tartaros, Fairy Tail s'est retrouvé après sa dissolution et une nouvelle missions s'impose pour la team Natsu qui invite Luxus à les rejoindre dans leur mission. Effectivement la puissance du dragon slayer de la foudre est devenue impressionnante et sa vision de la guilde a beaucoup changé ce qui le force à accompagner Natsu dans leur mission à Edolas.
Fairy Tail - Rated: T - French - Romance/Fantasy - Chapters: 3 - Words: 3,915 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Follows: 1 - Updated: 6/12/2015 - Published: 2/18/2015 - Mystogan/Edo Jellal, Laxus D.
A ta recherche by Black-cherry8 reviews
A dix-sept ans, Arthur ne connaît pas grand chose à la vie, à l'amitié et encore moins à l'amour. A la recherche de nouvelles choses, ce dernier décide de partir dans un autre pays et d'intégrer une autre école. Il va ainsi faire la rencontre d'un groupe d'amis et apprendre à découvrir le beau, populaire et mystérieux Francis Bonnefoy...
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 3 - Words: 12,077 - Reviews: 19 - Favs: 17 - Follows: 19 - Updated: 6/12/2015 - Published: 4/23/2015 - [England/Britain, France] Prussia, Spain
Le Dragon Pirate by Croc'Sushi reviews
Un Dragon à l'assaut des mers devient le pirate le plus respecté de tous. Un humain, élevé pour mourir en sacrifice à une entité imaginaire, changera sa vie et la sienne pour toujours au moment où ils croiseront leur regard pour la première fois. Mais le destin est farceur: les rouages de sa machination s'étaient mis en place bien avant... Inspirée du "Dragon Pirate", par Dragonna.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 6 - Words: 27,618 - Reviews: 20 - Favs: 17 - Follows: 23 - Updated: 5/27/2015 - Published: 5/23/2014 - England/Britain, France
cap ou pas cap by Leanolya reviews
Quand Angleterre n'a toujours pas digéré la prise d'indépendance d'Alfred et lui prévoit un bon tour pour le ridiculiser. Mais où sa fratrie sans mêle, pour lui pourrir la vie. Ainsi qu'un français qui si il aurait su ne se serait pas invité ce jour-là.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 4 - Words: 10,416 - Reviews: 3 - Favs: 1 - Follows: 5 - Updated: 5/3/2015 - Published: 1/24/2015 - [England/Britain, France] America
Spells by Veneziano58 reviews
Francis avait toujours été la Doll d'Allistor. Rien n'aurait dû changer ça et pourtant le destin en a décidé autrement, le faisant s'en remettre Arthur. Dans ce monde de mystères Masters et Dolls cherchent à vivre leurs vies selon leurs coeurs /UA Crossover/FrUK et beaucoup d'autres/
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Supernatural/Romance - Chapters: 10 - Words: 43,632 - Reviews: 22 - Favs: 13 - Follows: 8 - Updated: 4/27/2015 - Published: 1/25/2015 - [France, England/Britain] - Complete
Le Week-end de 1000 Ans by z67ywkvp dite Kurea-chan reviews
Ils allaient enfin pouvoir se retrouver seuls depuis ces longs mois. Ils allaient enfin profiter de la chaleur et de l'amour de l'autre. Ils allaient enfin s'éloigner de tous ces conflits et débats, loin des autres et des problèmes. Ne restait plus qu'eux deux, pour passer le Week-end le plus merveilleux de leur vie. Si seulement...
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Drama - Chapters: 4 - Words: 35,007 - Reviews: 13 - Favs: 20 - Follows: 4 - Updated: 4/12/2015 - Published: 1/4/2015 - [France, England/Britain] - Complete
I am a Maid by Yuu Kirkland reviews
Un café de maid à ouvert récemment et Francis s'y rend pour la première fois, il s'attendait à tout sauf trouver une certaine personne ici. -Fic abandonné-
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 3 - Words: 3,376 - Reviews: 7 - Favs: 5 - Follows: 7 - Updated: 4/6/2015 - Published: 1/26/2015 - [England/Britain, France]
Le saviez vous ? by Pixally reviews
Saviez vous que l'on peut apprendre des choses étonnantes, dans des situations improbables ? Et lorsque cela concerne les nations, c'est encore plus drôle de tout savoir !
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor - Chapters: 10 - Words: 7,235 - Reviews: 24 - Favs: 8 - Follows: 13 - Updated: 3/28/2015 - Published: 1/24/2015 - [England/Britain, France] America
Sur la route du Graal by Uranee reviews
Sur la route du Graal est un salon de thé, tenu par Francis Bonnefoy, pâtissier de son état. Il reçoit, tous les mardis, un client régulier qui ne lui commande que des scones et de l'Earl Grey (suspense suspense xD)
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 7 - Words: 14,592 - Reviews: 44 - Favs: 24 - Follows: 11 - Updated: 3/18/2015 - Published: 2/5/2015 - England/Britain, France - Complete
Red rose, passion of England by Rovarandom reviews
Un rêve, souvenir du passé, vient troubler le réveil d'Angleterre juste avant un meeting...
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,389 - Reviews: 7 - Favs: 12 - Follows: 1 - Published: 3/3/2015 - [England/Britain, France] - Complete
Je suis Charlie by Layandree reviews
Nous sommes le 6 janvier 2015, et France est parti passer quelques jours chez Angleterre. Il est d'excellente humeur, et est ravi du fait qu'Angleterre ne semble pas indifférent à son charme. Il se passe cependant quelque chose qui va tout changer brusquement, car un malheur ne prévient jamais. Je suis Charlie, les gens )
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,659 - Reviews: 4 - Favs: 7 - Follows: 11 - Published: 1/8/2015 - [France, England/Britain] America, Scotland
Attentat à Paris by Resiliency6 reviews
Voici une fic pour cette journée du 07.01.15 qui restera gravée pour l'attentat de Charlie Hebdo à Paris. Ma façon à moi de me révolter contre cet acte !
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 1,458 - Reviews: 9 - Favs: 9 - Published: 1/7/2015 - England/Britain, France - Complete
Toujours là pour toi by Rovarandom reviews
Arthur étant Arthur, jamais il ne se risquera à avoir un geste d'affection pour les gens qu'il aime. Jamais, sauf si Francis venait à tomber malade...
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,265 - Reviews: 8 - Favs: 19 - Follows: 1 - Published: 1/4/2015 - [England/Britain, France] - Complete
Kolkolkol by Uranee reviews
UA Gakuen. Quand Ivan se mêle des affaires amoureuses de ses colocataires, c'est Arthur et Francis qui en font les frais!
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,826 - Reviews: 8 - Favs: 14 - Follows: 2 - Published: 1/3/2015 - England/Britain, France - Complete
Calendrier de l'Avent (et Halloween) by Akebono mimichan reviews
Chaque jour, du 1er jusqu'au 25 décembre, ça vous tente un petit drabble ? UA, Anges et démons. En attendant le jour J, vous trouverez le one-shot écrit pour Halloween dernier.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 26 - Words: 7,958 - Reviews: 60 - Favs: 13 - Follows: 6 - Updated: 12/26/2014 - Published: 11/22/2014 - [France, England/Britain] - Complete
Wanker by Isonia reviews
Ils se connaissaient tous les deux depuis l'enfance. Ils ne s'étaient jamais vraiment appréciés et ils le montraient bien. Enfants, ils n'arrêtaient pas de se disputer pour telle ou telle raison, de la plus stupide à la plus stupéfiante. Le jour où tout changea, c'était un jour d'été. UA (et Joyeux Noël !)
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 10,042 - Reviews: 9 - Favs: 20 - Published: 12/25/2014 - [England/Britain, France] - Complete
Undead by Al D. Baran ou Pervy Otaku reviews
FrUk, M, sombre, en plusieurs parties. "Arthur a un jour voulu mourir, mais on l'a sauvé. Lorsqu'il retrouve un vestige de son passé, Francis, l'homme qu'il a aimé comme un pauvre fou, lui aussi, veut le ressusciter comme il l'a fait avec lui."
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 5,739 - Reviews: 4 - Favs: 4 - Follows: 2 - Published: 12/16/2014 - England/Britain, America, France
IPhone 69 et délires by CapitaineAwes0me reviews
Faisons simple: Amérique qui a invité France, Angleterre et d'autres pays pour présenter son nouvel IPhone JOIIIIIIIIIE! Rating K pour les insultes proférées par Romano et Angleterre Style d'écriture différent de d'habitude (ooooooh!) OS pour mon anniv'
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 2,403 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Follows: 2 - Published: 12/15/2014 - S. Italy/Romano, England/Britain, America, France - Complete
Loin de toi by Akebono mimichan reviews
Francis et Arthur se sont méchamment disputés. Francis est parti en mission de six mois juste après. En chemin pour retrouver Arthur, Francis laisse libre cours à ses pensées. Période Corsaire/Pirate. OS
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 908 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Published: 11/29/2014 - [England/Britain, France] - Complete
Une journée à aimer comme un humain by Pot-de-Cornichons reviews
Vous faites la guerre dès que vous en avez l'occasion. Imaginez juste, qu'est-ce qu'un pays est d'autre, qu'un régiment pour agrandir ses territoires ? Un jeu de billes, qui aura le plus, qui sera le plus fort. Et un jour ça craque. Alors on recommence tout, et on se bat, sans se soucier de ce qu'il s'est passé avant. Qui sont les plus humains, au final ?
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 6 - Words: 3,409 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Follows: 2 - Updated: 11/10/2014 - Published: 9/20/2014 - England/Britain, France
Mine by HaricotPoireaux reviews
Oublier ses problèmes c'est fuir, les affronter c'est se repentir.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 1,333 - Reviews: 8 - Favs: 6 - Published: 9/21/2014 - France, England/Britain - Complete
Le monde aurait dû parler français by Pot-de-Cornichons reviews
Les conseils de famille chez Amérique étaient toujours très intéressants. Les sujets divers et variés l'amusait, bien que sa partie préférée demeurait être lorsque France et Angleterre se foutaient dessus.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Family/Humor - Chapters: 1 - Words: 825 - Reviews: 3 - Favs: 11 - Follows: 1 - Published: 9/16/2014 - England/Britain, America, France, Canada - Complete
Un séjour à Londres by FunnyFanFic-Girl reviews
Après la mort de Jeanne d'Arc France déteste plus que tout Angleterre. Même après des centaines d'années il n'arrive pas à effacer cette rancœur... Nous sommes en 2010, un meeting à lieux à Londres. Allez courage Francis... plus vite tu termineras la réunion plus vite tu retourneras à Paris... Non je déconne! Ce serait trop facile sinon! :) FrUK !
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 15 - Words: 51,255 - Reviews: 27 - Favs: 19 - Follows: 19 - Updated: 9/1/2014 - Published: 11/20/2013 - England/Britain, France - Complete
Ensemble by Calimera reviews
C'est Alfred qui a commencé ! Tout est de sa faute ! Retrouvailles de la FACE family après la libération de Paris en 1944.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Family - Chapters: 1 - Words: 2,482 - Reviews: 3 - Favs: 14 - Follows: 1 - Published: 8/24/2014 - [England/Britain, France] America, Canada - Complete
La Nation de l'amour n'a pas que des citoyens qui diffusent de l'amour by Yuu Kirkland reviews
Francis est tracassé par les profondes inégalités entre les femmes et les hommes et discute d'un grand nombre de problème dues à cela avec Arthur. Rated M car sujet mature, sensible, violence morale (?) et langage cru (expressions cru de notre quotidien).
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Hurt/Comfort/Spiritual - Chapters: 1 - Words: 3,678 - Reviews: 7 - Favs: 4 - Published: 8/22/2014 - England/Britain, France - Complete
Et la sirène devint humaine by La Rose Enchainee reviews
Arthur était un punk, renfermé et assez vulgaire. Rien d'un gentleman en somme. Mais après des rencontres houleuses avec Francis il commence à vouloir lui plaire. Petit problème: Francis vient d'une famille assez riche et très "posh". Et le punk devint gentleman... Ouais... ça c'est en théorie. La pratique est beaucoup plus compliquée. (Plusieurs pairings à venir)
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 12 - Words: 38,285 - Reviews: 68 - Favs: 26 - Follows: 34 - Updated: 8/21/2014 - Published: 5/28/2014 - England/Britain, France
L'Aube des Contemplations by z67ywkvp dite Kurea-chan reviews
Arraché de son sommeil par une sensation de chaleur, Francis assiste à la montée d'une envie au fond de lui. Une envie honteuse mais qui le tient jusqu'à ce que, inéluctablement, il ne décide de céder. Un regard et quelques gestes, voilà ce dont il aura honte. Mais, comme l'humain qu'il cherche à être, ses défauts le rattrapent et une fois commencé, impossible de s'arrêter. Fruk
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,399 - Reviews: 5 - Favs: 11 - Follows: 1 - Published: 8/19/2014 - [France, England/Britain] - Complete
Twelve's Quest by Niniel Kirkland reviews
Oyez, oyez, bonnes gens. J'ai une histoire à vous conter. Celle d'un jeune garçon né il y a bien longtemps dans un monde un peu différent du nôtre, où la foi côtoie la magie. Il ne le savait pas encore, mais il était promis à un grand destin. Amis, écoutez le récit des aventures du roi Arthur Kirkland et de sa quête du Graal... [UA , divers pairings]
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Adventure/Fantasy - Chapters: 16 - Words: 87,246 - Reviews: 42 - Favs: 16 - Follows: 18 - Updated: 8/19/2014 - Published: 11/16/2013 - [England/Britain, France] [Spain, S. Italy/Romano] - Complete
Kiss by Yuu Kirkland reviews
Un OS Chibi!FrUk tout chou. France rend visite à Angleterre et ce dernier se pose des questions à propos des baisers.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,620 - Reviews: 10 - Favs: 11 - Follows: 1 - Published: 8/14/2014 - England/Britain, France - Complete
Let me be your man again by Pancakesirop reviews
Parce qu'il n'était pas assez attentionné, Francis a décidé de rompre avec Arthur. Mais maintenant que le britannique se retrouve une nouvelle fois seul, et surtout depuis qu'il l'a vu avec un autre, il ne peut s'empêcher de regretter ses erreurs passées. A lui à présent de tenter de reconquérir le cœur du français.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,185 - Reviews: 6 - Favs: 14 - Follows: 3 - Published: 7/20/2014 - [England/Britain, France] - Complete
Séduis-moi by Pasta Mania reviews
Francis rentre d'une semaine chargé et décide de passer du temps avec son Igirisu chéri. Mais tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,480 - Reviews: 3 - Favs: 6 - Published: 7/2/2014 - France, England/Britain - Complete
Les nations à la JDC by Loupiote54 reviews
Quand une auteur fait sa journée de citoyenneté et s'ennuie, des idées bizarres naissent dans son cerveau. UA, les nations sont humaines et font leur JDC aussi. Fic humoristique délirante.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Humor/Parody - Chapters: 16 - Words: 20,117 - Reviews: 71 - Favs: 33 - Follows: 16 - Updated: 7/2/2014 - Published: 3/28/2014 - Complete
A Sweet Smell by Dragonna reviews
Arthur, un vampire vivant seul avec ses deux fils dhampires, prend un domestique sur les conseils de son ami Roderich. Cet homme boulverse la vie tranquille de son employeur qui voit ses habitudes chamboulées. Sans compter que le nouveau venu à une odeur délicieuse. Comment se retenir de le mordre quand tout en lui l'y pousse?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Family - Chapters: 11 - Words: 30,104 - Reviews: 91 - Favs: 48 - Follows: 74 - Updated: 7/1/2014 - Published: 12/16/2013 - [England/Britain, France] America, Canada
Two Hearts by Dragonna reviews
Dans une société dirigée par un système de caste, un oméga et un alpha se rencontrent par accident. L'un est en rébellion contre sa position de soumis, l'autre désabusé par sa condition de dominant. Chacun sait où est sa place, chacun sait quel est son destin. Peuvent-ils avoir un avenir commun, sans y être poussés par la société et leurs familles, par leurs propres choix?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Romance - Chapters: 7 - Words: 15,807 - Reviews: 51 - Favs: 29 - Follows: 43 - Updated: 6/20/2014 - Published: 1/31/2014 - [England/Britain, France] America, Canada
Si vous avez froid, mettez votre manteau by CapitaineAwes0me reviews
Gros délire, si vous voulez rire ou sourire :) Rating T Pour Romano qui parle Spamano, présence de FrUk
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,099 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Follows: 3 - Published: 6/17/2014 - England/Britain, France, S. Italy/Romano, Spain
Qui va mourir? by PlanetOfTheWeepingWillow reviews
Une petite histoire à l'homme qu'aime tout le monde et l'homme qui n'aime personne. FrUk
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 367 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 6/4/2014 - [England/Britain, France] - Complete
Possession by KendraChoou reviews
Quand France arrive à une réunion dans un état pas très normal. OS
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 692 - Reviews: 11 - Favs: 16 - Follows: 3 - Published: 5/31/2014 - France, England/Britain - Complete
Aujourd'hui est un temps pluvieux by Sasha-TheShaumon reviews
Izaya se sent d'une humeur étrange , sans savoir pourquoi il revient sur ses sentiments envers les humains et Shizuo alors que quelque chose le rend perplexe . Pourquoi donc ses humains sont-ils laids aujourd'hui ?
Durarara!!/デュラララ!! - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 4,607 - Reviews: 2 - Favs: 8 - Follows: 2 - Published: 3/19/2014 - Izaya O., Shizuo H. - Complete
La belle cache une bête, ou le plus laid des deux by Al D. Baran ou Pervy Otaku reviews
UkFr. Lemon. Assez sombre. Un noble trop sûr de lui se fait jeter un sort par une fée. Un homme répugnant dont l'apparence complimente une telle personnalité, il doit trouver l'amour au plus vite, sous peine de voir sa vie rencontrer une fin prématurée-néanmoins, c'est la version facile. Mal lui en pris de choisir cet homme-là !
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 2,550 - Reviews: 1 - Favs: 6 - Follows: 13 - Published: 3/1/2014 - England/Britain, France
Crise Magique by Dragonna reviews
Suite de Crise Arthurienne. C'était trop beau pour durer. Un nouvel accident de magie, provoqué on ne sait réellement comment aboutit à un véritable désordre. Débordé et trop fier pour supplier ses frères, Arthur décide de rappeler ses doubles pour l'aider à rétablir la situation et mettre fin au bazar qui sévit dans sa maison. Ensemble, arriveront-ils à mettre fin au chaos?
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 12 - Words: 64,671 - Reviews: 70 - Favs: 35 - Follows: 38 - Updated: 2/3/2014 - Published: 7/26/2013 - England/Britain, France
Le Lion en Uniforme Rouge by Dragonna reviews
Durant la Guerre d'Indépendance Américaine, l'officier Arthur Kirkland rencontre tour à tour l'insurgé Alfred Jones et le français Francis Bonnefoy. Une seule balle sera tirée. Le lion en supprima un et épargna l'autre. Une décision où se mêla colère et désir, pitié et détermination. Car sous son uniforme rouge, il y avait un cœur qui joua dans cette décision cruciale.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Hurt/Comfort/Drama - Chapters: 7 - Words: 21,181 - Reviews: 17 - Favs: 10 - Follows: 9 - Updated: 12/20/2013 - Published: 11/25/2013 - England/Britain, America, France - Complete
Arranged by the Parents de Muffin the Imaginary Penguin by larissita reviews
TRADUCTION! Les familles Brangisky et Bonnefoy sont deux des plus influentes familles dans les monde. Que se passe-t-il quand leurs deux hérities sont forcés dans une union malheureuse. Univers Altérnatif: Noms humains, familles nobles modernes OOC, RusCan, FrUK, USxJapan
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 6 - Words: 9,012 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Follows: 9 - Updated: 11/11/2013 - Published: 6/26/2013 - [Russia, Canada] [France, England/Britain]
Une brûlure by Hareng Astral reviews
Certaines douleurs peuvent conduire à de biens plus grands plaisirs…
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,451 - Reviews: 2 - Favs: 5 - Published: 11/2/2013 - Japan, Russia - Complete
Mon Sorcier bien aimé by AsahiEnRetard reviews
UA. Arthur Kirkland est un fanatique des sciences occultes qui, de par sa passion, s'est vu rejeté par ses camarades. C'est las de son quotidien que Francis Bonnefoy décide de littéralement s'incruster dans son temps libre. Gakuen Hetalia. FrUK.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Friendship - Chapters: 4 - Words: 26,223 - Reviews: 21 - Favs: 24 - Follows: 8 - Updated: 8/25/2013 - Published: 7/15/2013 - England/Britain, France - Complete
L'héritage du Roi des Pirates by Dragonna reviews
Romanyus, le roi des pirates, sait bien qu'il n'est pas éternel. Ne pouvant choisir un héritier, il laisse une carte dessinée, par des encres magiques, sur le dos d'un fils, sans savoir qu'il serait à la fois un bonheur mais aussi une malédiction. UA
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 23 - Words: 68,991 - Reviews: 114 - Favs: 60 - Follows: 40 - Updated: 7/24/2013 - Published: 5/5/2011 - England/Britain, France - Complete
Larmes de diamants by kitsu-d'angelo reviews
Half earth, Quatre royaumes, quatre nations et leurs princes au destin bouleversé... A cause de Gilbert. son méfait? un vol de diamants destinés au prince Lovino. Les personnages ne sont pas des nations. Multiple pairing, Fruk, spamano Gerita et bien d'autres . Enjoy.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Fantasy/Romance - Chapters: 8 - Words: 18,672 - Reviews: 16 - Favs: 9 - Follows: 7 - Updated: 5/28/2013 - Published: 5/11/2013 - N. Italy, Germany, America, Russia - Complete
Crise Arthurienne by Dragonna reviews
Un accident de magie, une baguette magique cassée et c'est la crise chez Arthur. Francis, Matthew et Alfred vont devoir s'occuper du résultat de cette gaffe et en supporter les conséquences jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Family/Romance - Chapters: 20 - Words: 42,417 - Reviews: 96 - Favs: 53 - Follows: 25 - Updated: 3/19/2013 - Published: 12/13/2012 - England/Britain, France - Complete
Canada Cendrillon by At Night We Rise reviews
Matthew est comme Cendrillon, la France est son oncle avec son mal la Prusse et l'Espagne cousines. il tombe en amour avec le prince Ivan. Refait, fin fixe et nouvelle. SpainxRomano PrussiaxAustria FrancexBritain CanadaxRussia REDONE!
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Drama - Chapters: 2 - Words: 4,833 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Updated: 6/30/2012 - Published: 4/7/2012 - Russia, Canada - Complete
With no love from France by Akebono mimichan reviews
Francis écrit un poème à son rival pour le convaincre encore une fois de se marier avec lui.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 501 - Reviews: 7 - Favs: 13 - Follows: 2 - Published: 5/26/2012 - France, England/Britain - Complete
Canada Cendrillon by Mey51 reviews
/!Ce n'est pas mon histoire!/En gros c'est l'histoire de Matthew à la sauce Cendrillon.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 3,738 - Reviews: 4 - Favs: 2 - Published: 5/9/2012 - Canada, Russia - Complete
Cauchemar by Weirdly Wisely reviews
Le soleil. Le sable chaud des îles tropicales. Le paradis. Mais tout paradis peut être gâché. RuJa
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,214 - Reviews: 3 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 11/26/2011 - Russia, Japan - Complete
L'homme de mon présent by Nalata Amethyst reviews
Ce "nous" est-ce qu'il existera demain ? Ou nos pays vont-ils se déchirer, nous faisant oublier qu'un jour, il y a eu Toi et Moi ensemble ?
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 560 - Reviews: 4 - Favs: 6 - Published: 11/13/2011 - Russia, Japan - Complete
Fear the Captain Kirkland, Baby ! by Sakisha reviews
Francis avait rendez-vous chez Arthur, mais il trouve ce dernier dans une étrange tenue. Un petit retour dans le passé, un fantasme dominateur, un ton sans réplique. Quand le Capitaine donne un ordre, on obéit, sinon... Rated M, PirateSeme, FrUk.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 7,735 - Reviews: 43 - Favs: 64 - Follows: 6 - Published: 9/25/2011 - France, England/Britain - Complete
Les chutes d'Angleterre by deuky reviews
Il y a plusieurs façons de tomber. Angleterre va expérimenter les plus douloureuses. Contexte Gakuen Hetalia.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 6 - Words: 9,779 - Reviews: 20 - Favs: 14 - Follows: 16 - Updated: 8/8/2011 - Published: 5/25/2011 - England/Britain, France
Trésors by Aigue-Marine reviews
Son village ayant été détruit et son petit frère enlevé, dix ans plus tôt, par un pirate du nom de Kirkland, Francis s'était juré de retrouver ce dernier et de ramener son frère chez lui. Mais, rien n'est simple, et le destin a d'autres plans... FrUK.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 1 - Words: 808 - Reviews: 8 - Favs: 5 - Follows: 8 - Published: 7/31/2011 - France, England/Britain
Les liens de la souffrance by Brokendisky reviews
En 1983, Russie a été fortement touché par la catasrophe nucléaire de Tchernobyl. En 2011, c'est au tour de Japon de subir les conséquences de l'explosion de sa centrale
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Friendship/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 681 - Reviews: 4 - Favs: 11 - Published: 4/9/2011 - Russia, Japan - Complete
I am your Nation and I am Yours by Prusse reviews
Voilà ce que vous dirait sûrement votre Nation si vous aviez la chance de la rencontrer... TRADUCTION
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Friendship/Family - Chapters: 1 - Words: 511 - Reviews: 14 - Favs: 29 - Follows: 3 - Published: 4/1/2011 - Complete
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Influence- Version Balkans
Russie souhaite étendre son influence chez les balkans et quoi de mieux pour ça que Tchétchénie, celui tant convoité par les bouffeur de pétrole. Mangeons du balkans !
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 10 - Words: 10,783 - Favs: 1 - Published: 1/27 - Russia, OC - Complete
Gakuentalia reviews
Parce que la World Académie W c'est de la tristesse, des conneries et du lol, les histoires d'amours ne sont pas à exclure ! Entre les farces horripilantes du Bad Touch Trio, la cuisine infecte d'Arthur Kirkland et les quatre yandere qui tournent autour de Nej, les journées sont toujours très animées ! -UA Gakuen Hetalia, Plusieurs couples
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance - Chapters: 17 - Words: 7,504 - Reviews: 1 - Favs: 4 - Follows: 3 - Updated: 1/19 - Published: 10/22/2018 - Russia, OC, England/Britain, S. Italy/Romano
Un bon anniversaire sans bonne compagnie reviews
C'était prévisible après tout, il est le méchant parmi eux tous. Qui pourrait bien vouloir le rendre heureux juste une fois.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Friendship - Chapters: 1 - Words: 911 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 12/30/2018 - Complete
Problème D'argent Et Autre
Il avait juste besoin d'argent... Et un peu de réconfort. Qui de mieux que ce grand nounours flippant pour lui fournir les deux ?-RusIce.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,042 - Favs: 1 - Published: 11/2/2018 - [Russia, Iceland] - Complete
Happy Halloween Camus reviews
De base, c'était seulement quelques jours de repos pour lui. Mais les autres ont débarqués et ce n'était plus des jours de repos. Mais de malheur...
Saint Seiya - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 783 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 10/31/2018 - Camus - Complete
Yuei au manoir hanté
Ochako eu la merveilleuse idée d'emmener toute sa classe dans un manoir hanté, mais personne ne s'attendait à ce qu'il soit réellement hanté...
Crossover - My Hero Academia/僕のヒーローアカデミア & Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,828 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 10/31/2018 - 1-A Students, Japan - Complete
Маё адзінае жаданне
...ў тым, што мой брат шчаслівы." C'est tout ce qu'elle demande car elle aime son grand frère et l'aimera toujours, même dans les pires moments. Comme une soeur se doit de le faire.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Family - Chapters: 1 - Words: 722 - Favs: 1 - Published: 10/30/2018 - Belarus, Russia, OC - Complete
Les larmes d'un perdant
C'était bête de dire non alors qu'il connaissait ses véritables sentiments. Mais c'est dur de le voir aussi heureux avec un autre alors que c'était lui qu'il avait aimé. Il y a longtemps...-FraChu; RusUk; mention de FrUk et RoChu.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,353 - Published: 10/30/2018 - France, England/Britain - Complete
Indépendance
-Russie, je veux mon indépendance ! Au coeur de sa solitude, les paroles du caucasien ne firent qu'accentuer sa douleur déjà trop grande. Son indépendance hein... Non... Ça ne se passera pas comme ça. Plus personne ne partira, surtout pas Tchétchénie ! Il a fait beaucoup d'efforts pour réussir à le soumettre ne serait-ce qu'un peu, pas question de tout gâcher ! -Tu ne l'aura pas.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Hurt/Comfort - Chapters: 2 - Words: 1,959 - Favs: 1 - Published: 10/23/2018 - Russia, OC - Complete
To the memory of Katyusha
Russia and France find themselves talking over a drink and remember those women who have marked them so much.-RusFra.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,399 - Favs: 3 - Published: 10/23/2018 - [Russia, France] - Complete
Jugement
Ils sont tous rassemblés pour le juger. Et certains auront des surprises...
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 595 - Published: 10/22/2018 - Russia - Complete
Relève toi РОССИЯ
Tous sont partis. Tous l'ont laissé. Et il a perdu. Mais jamais il ne faiblira face aux autres car le peuple russes le relèvera. Le peuple russe ne reste jamais à genoux.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 387 - Published: 10/6/2018 - Russia, OC - Complete
À bientôt grande Russie reviews
Après l'effondrement du mur, Prusse ne peut se résoudre à quitter Russie pour une raison qu'il ignore. Mais le slave ne veut pas le garder et les autres nations ne veulent pas le lui laisser. Un simple adieu échangé car ils le savent, ils ne se reverront plus et pourtant, il espèrent.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 1,068 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Published: 9/25/2018 - [Russia, Prussia] - Complete
À la mémoire de Katyusha reviews
Russie et France se retrouvent à discuter autour d'un verre et se souviennent de ces femmes qui les ont tant marquer.-RusFra
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,622 - Reviews: 2 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 9/22/2018 - [France, Russia] - Complete
RusUk Love
Les petites histoires du couple Russo-britannique ou comment Arthur s'amuse avec Ivan.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Humor/Romance - Chapters: 5 - Words: 3,513 - Favs: 1 - Published: 9/1/2018 - [England/Britain, Russia]
De ses yeux
La seconde guerre mondiale du point de vue de Slenderman. Il a enterré leur corps en priant une dernière fois pour eux. Il a enterré ses larmes en espérant voir des jours heureux. Et depuis ce jour, depuis cette guerre, il espère... Il espère pouvoir vivre dans le bonheur. Un jour...
Crossover - Hetalia - Axis Powers & Slender - Rated: K - French - Drama/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 962 - Favs: 1 - Published: 8/15/2018 - Complete
À Londres et Paris
Arthur se réveille en plein coeur de sa capitale et remarque qu'elle est vide de vie. Personne dans les bars, restaurant, parcs...à part peut être lui. Lui qui attend sous la grande horloge sans lui accorder un seul regard. Lui qu'il aime tant.-FrUk
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,943 - Favs: 2 - Published: 7/17/2018 - [England/Britain, France]
Final reviews
L'équipe d'Angleterre a perdu le match contre la Croatie et Francis réconforte son voisin d'outre-manche. Son équipe a intérêt de gagner le match de dimanche pour venger Ivan et Arthur.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 1,915 - Reviews: 1 - Favs: 3 - Updated: 7/16/2018 - Published: 7/12/2018 - England/Britain, France, OC
Tsundere reviews
Le quotidien de trois tsundere bien connue de ce petit lycée qu'est Hetalia. Arthur, Nej et Lovino sont trois amis au caractère bien trempé qui découvrirons que vivre sans amour, c'est triste.
Hetalia - Axis Powers - Rated: M - French - Romance/Friendship - Chapters: 11 - Words: 5,324 - Reviews: 1 - Favs: 3 - Follows: 3 - Updated: 7/11/2018 - Published: 6/15/2018 - England/Britain, OC, S. Italy/Romano
Car nous étions humains reviews
Des petites histoire inspirées de théories sur chaque personnage d'Hetalia. J'en ferai peut être deux de plus pour mes OC.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K+ - French - Drama - Chapters: 9 - Words: 1,631 - Reviews: 2 - Follows: 2 - Published: 7/4/2018
Tu ne comprend pas reviews
Il ne comprend pas. Il ne comprend rien. Mais ce n'est pas grave car il le protégera même si il ne veut pas de lui.
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Supernatural/Drama - Chapters: 1 - Words: 437 - Reviews: 1 - Published: 7/3/2018 - America, England/Britain - Complete
Amour de Fujoshi reviews
Bella et Elizavetha se retrouvent célibataire après avoir mis leur petits amis en couple avec d'autre garçons. Et de leur point de vue, leur lycée manque cruellement de couples yuri.-HungBel
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,096 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 7/2/2018 - [Hungary, Belgium] - Complete
Jamais seul reviews
Comme à chaque fois, en ce jour, Suisse ira boire dans le premier bar sur son chemin. Mais cette fois, il ne rentrera pas seul.-RusSwitz
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,880 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 6/26/2018 - [Switzerland, Russia] England/Britain - Complete
PRANK: JE ME FAIS VIOLER PAR KACCHAN ET TODOROKI ÇA TOURNE MAL reviews
Il manque le EXPLICATION dans le titre mais c'est trop long '-' Denki s'ennuie et décide de passer le temps à regarder des vidéos Youtube. Mais il ne s'attendait pas à tomber sur ça...
My Hero Academia/僕のヒーローアカデミア - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 491 - Reviews: 2 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 6/24/2018 - Denki K. - Complete
Reboot reviews
Inspiré de la chanson "Reboot" de Hatsune Miku, Megurine Luka et Samune Zimi. Une forte amitié d'enfants qui se brise après un tragique accident. Mais le fantôme du mort ne compte pas les laisser se haïr comme ça et Matthew et Arthur seront là pour l'aider, qu'ils le veuillent ou non !
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 6 - Words: 4,343 - Reviews: 2 - Favs: 1 - Follows: 1 - Updated: 6/15/2018 - Published: 5/17/2018 - Prussia, France, Spain, Canada
Le malheur de Tchétchénie
Algérie rend visite à son ami tchétchène mais le retrouve mal en point. Des explications s'imposent et les sentiments explosent. -AlgNya Algérie x Tchétchénie
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 2 - Words: 2,601 - Updated: 6/14/2018 - Published: 5/27/2018 - OC, Russia - Complete
Mauvais sort reviews
Le titre vous fait pensez à Arthur ? Ou Lukas ou même ce très chère Vladimir ? He bien détrompez vous car le fauteur de trouble dans cette histoire n'est autre que Sibérie ! -RusAme
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 2 - Words: 2,167 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Updated: 5/26/2018 - Published: 5/15/2018 - [Russia, America] OC - Complete
Déclaration
Quand quelqu'un fait sa déclaration à Chine.-RomaChu
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 158 - Favs: 1 - Published: 5/26/2018 - [China, S. Italy/Romano] - Complete
Tendresse reviews
Quand le meeting devient trop ennuyant, certaines personnes préfère passer du temps avec leur grand amour. -BiéloLiech
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 340 - Reviews: 1 - Favs: 1 - Published: 5/16/2018 - [Liechtenstein, Belarus] - Complete
Close to you reviews
Song fic sur la chanson "Close to you" verison française de VALSHAMR. L'effondration de l'URSS n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde. -RoChu
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 1,148 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Follows: 2 - Updated: 5/15/2018 - Published: 5/14/2018 - [China, Russia] America - Complete
Les clubs étrange reviews
Nous connaissons tous ces clubs étrange de cette académie comme le club de magie. Mais il existe aussi trois autres clubs. Des clubs secrets réservés à quelques élèves privilégiés. À moi de vous faire découvrir ces clubs !
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor - Chapters: 3 - Words: 701 - Reviews: 2 - Published: 5/14/2018 - OC, Russia, Hungary, England/Britain
Ne jamais laisser seul un britannique et un russe reviews
Ce qui arrive quand Ivan et Arthur restent seuls après un meeting. Francis peut témoigner. -RusUk
Hetalia - Axis Powers - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,361 - Reviews: 2 - Favs: 2 - Published: 5/13/2018 - [England/Britain, Russia] France - Complete
Bonne nouvelle (?) reviews
Quand Gilbert annonce une bonne nouvelle à ses deux meilleurs amis, elle n'est pas bonne pour tout le monde. Surtout pour Francis.
Hetalia - Axis Powers - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 2 - Words: 800 - Reviews: 3 - Favs: 5 - Published: 5/13/2018 - [Canada, Prussia] France, Spain - Complete