Leviartoung
hide bio
PM . Follow . Favorite
Joined 09-14-05, id: 897092
Author has written 2 stories for Harry Potter.

Bienvenue sur notre profil commun.

Vous trouverez ici des histoires coécrites de par nous même et pour vous même chers lecteurs adorés.

Si vous voulez connaître l’histoire de notre formidable amitié, la voici, à peine retravaillée:

Un beau matin gris et pluvieux d’été à Paris, Levia se dit: Tiens! Et si je lisais des fanfictions sur ce magnifique et glorieux site qu’est fanfiction.net!

La pauvre Levia lu et relu tant et tant de fanfictions qu’elle ne savait plus où donner de la tête et du coeur. C’est alors que le ciel sembla se fendre en deux tant une lumière éblouissante perçait la croûte titanesque des nuages Parisien.

C’était Artoung, la déesse du Drarry. Elle si belle et si glorieuse dans sa toge immaculée qui voletait sous le souffle d’une douce brise printanière - surtout qu’on est en été, à Paris.

Levia tomba en pâmoison, à genoux les bras levés vers le ciel, les yeux remplis de larmes étoilées.

Elle fit quelques courbettes hystériques, se leva, couru en rond comme un chien fou.

La déesse Artoung dans sa grande magnificence accepta alors d’être son amie.

C’est depuis ce jour que Levia squatte régulièrement chez la pauvre Artoung qui fort heureusement n’habite pas à Paris, mais dans un endroit idyllique bénit des dieux où il ne pleut - quasiment - jamais et où internet n’est pas du tout frappé par la foudre dans toute la région ou presque.

Si nos chapitres tardent à venir, c’est parce que nous postons de temps à autre dans un cybercafé, en attendant des jours plus propices à la fanfiction attitude.

Question existencielle:

Est ce que ce sera l’internet de Levia ou celui d’Artoung qui sera réparé le plus vite? Tiscali versus Wanadoo, c’est un combat titanesque qui s’engage. Espérons qu’il ne se terminera pas par un KO mutuel.

Wanadoo is the Winner! (c'est Artoung!)

Parlons à présent des choses sérieuses...

Nous sommes toutes les deux fidèles du couple Harry/Drago. Nous ne sommes pas contre des Severus/Sirius ou des Sirius/Remus ou encore des James/Lucius... (admirez cette succession de rimes et prenez-en de la graine!) mais nous bannissons à tout jamais les Harry/Ginny, les Harry/Sevy, les Drago/Hermy et tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un Drarry. (admirez une fois de plus notre virtuosité lyrique)

Nos coés sont pour l’instant au nombre de... deux.

Miroir, mon beau... vous téléportera dans une monde ravagé par la guerre et le chaos où le bien doit triompher du mal, où ryry entretient une relation sulfureuse avec un miroir mystérieusement mystérieux.

Potter, je meurs! est une fic dans laquelle la genialissime traductrice Quiproquo a participé activement à l’élaboration de la trame historique (nous espérons qu’un jour elle prenne une potion de couragus pour écrirus une ficus d’elle mêmus - ça rime encore!) C’est une fic d’une rare intensité, comme vous pourrez le constater si vous la lisez, fufufu. Nous sommes allés jusqu’au bout de nous même dans la recherche des caractères et de la profondeur des pensées des personnages. Vous pleurerez sans doute devant une fin apocalyptique psychodramatique. (Nous ne savons pas non plus ce que ça veut dire, mais ça le fait grave!) Au cas ou vous ne l’auriez pas capté, Potter, je meurs! est une fic humoristique. Mais de toute façon, on ne la met pas tout de suite car elle n’a pas encore été bêtalectée par Quiproquoté. Pourquoi on en parle alors?

Levia et Artoung s’enfuient dans la foret interdite, une tronçonneuse dans chaque main et un drôle de déguisement en éponge qui leur donne une forme indéterminée. Elles hurlent: PARCE QUEUUUUUUUUU!

La réponse restera à jamais un mystère non élucidé.

Compte FF.net d'Artoung

Compte FF.net de Leviathoune

Site de dessins de Leviathoune(avec de nombreux fanarts de fics)

Artoung et leviathoune

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Potter, je meurs ! reviews
Harry s’enfuit dans la nuit devant sa plus grande peur. Draco Malfoy sait ! Vatil profiter de ce tout nouvel atout pour en faire baver au Gryffondor ? Oui, bien sûr ! OS, Slash HPDM, pas de spoiler du tome 6, HumourRomance.
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 10,242 - Reviews: 76 - Favs: 104 - Follows: 9 - Published: 10/19/2005 - Harry P., Draco M.
Miroir, mon beau reviews
OS slash Harry vit au manoir des Black depuis la fin de ses études. La guerre fait rage. Un nouvel espoir renait au sein de l'Ordre du Phénix lorsqu'un étrange miroir appartenant à Harry, se met à divulguer des informations sur les attaques des mangemorts
Harry Potter - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 1 - Words: 12,419 - Reviews: 66 - Favs: 171 - Follows: 13 - Published: 9/17/2005 - Draco M., Harry P.