Isylde
hide bio
Follow . Favorite
Joined 10-05-05, id: 908268
Author has written 4 stories for Lord of the Rings, Lost, and Star Wars.

- Fanficteurs, fanfictrices, je vous salue dans votre immense et magnanime ingratitude -

Le bonjour,

Ici, je n'ai pas la prétention d'être cool, intelligente, belle, sympa, ou tout autre adjectif convenant aux jeunes femelles écervelées qui fréquentent ce site. Loin de là l'idée de les offenser (bé non, comme elles n'ont pas de défauts, à quoi bon les insulter, de toute façon, je ne pense pas qu'elles comprendraient), certes, je ne suis sans doute pas ce à quoi vous vous attendiez (couleurs, joie, la la la, folâtrons dans les prés), mais je demeure ainsi. Quant à ceux qui seraient déjà exaspérés de ma névrose chronique, je les emmerde grave, moi, et mes bourrelets.

Vous n'avez aucune idée de ce qui se trame dans mon petit cerveau pervers et nymphomane (gnihihi) alors si le polémique et l'épidictique (merci au chauve bleu qui m'a inculqué les finesses de la littérature) vous gavent, passez chemin et allez manger une tartine au nutella avant de visionner d'un oeil torve et légèrement retors des émissions puériles destinées au jeune âge, dont, je suppose, on peut dire qu'elles sont très très saines.

Quelque part, on me nomme Isylde, et tel est le pseudonyme sous lequel je vais et je viens, je passe et je repasse, je vagabonde et je vis. Continuez à vous délecter de vos mornes vies dénuées de fantaisie, je commence mes folies...

Merci pour votre attention désintéressée et votre écoute supplantée de quelques bribes rapophoniques du plus bel effet.

Le salut,

No in elenath hîlar nan hâd gîn
May all stars shine upon your path

~ Isylde ~

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Divide and Conquer reviews
Ithredil Ravelyn était une intendante de Numénor. Après avoir trahi sa patrie, elle se repent de ses crimes au travers de sa fille, Fanyarë. Mais celleci prendra part au conflit qui libèrera la Terre du Milieu, contre la volonté de sa mère.
Lord of the Rings - Rated: T - French - Fantasy/Tragedy - Chapters: 3 - Words: 36,706 - Reviews: 2 - Follows: 1 - Updated: 11/6/2005 - Published: 10/8/2005 - Legolas, Gandalf
Enfant de la Louve
On disait qu'elle était morte à seize ans. On disait également qu'elle avait le pouvoir de revenir en arrière, et peut être de modifier son futur...comme son passé. Elle était Enfant de la Louve, et la seule à pouvoir préserver la fragile République.
Star Wars - Rated: M - French - Angst/Sci-Fi - Chapters: 2 - Words: 6,377 - Published: 10/8/2005 - Obi-Wan K., Qui-Gon J.
FATE reviews
La vie sur l'île était comme un sordide théâtre shakespearien. Toutefois, les rescapés sont unis par un seul mot : FATE. Le destin se mêle entre humour et tragédie, les scènes se suivent sans avoir de liens particuliers...à moins que...
Lost - Rated: K - French - Humor/Tragedy - Chapters: 5 - Words: 9,596 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 10/8/2005
Papillons reviews
C'était une petite broche d'argent et d'améthyste, comme celles que l'on peut trouver dans les petites joailleries de Canberra. C'était un papillon, unique raison de survie de Charlie Pace, qui se bat entre ses démons et son amour pour Claire Littleton.
Lost - Rated: K - French - Tragedy/Spiritual - Chapters: 4 - Words: 6,027 - Reviews: 3 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 10/8/2005 - Charlie, Claire