Pitite BiBiche
hide bio
PM . Follow . Favorite
beta: β Beta Profile
Joined 11-04-07, id: 1413628, Profile Updated: 01-10-15
Author has written 19 stories for Stargate: SG-1, and House, M.D..

Bonjour à tous ceux qui parcourront mon profil !

Voici donc mon profil où vous retrouverez l'ensemble de mes écrits en matière de fanfictions portant sur Stargate SG1 et plus modestement sur House MD. Je suis à l'origine une fervente lectrice de fics, complètement accros aux petits chef-d’œuvre que certains auteurs nous ont fait le plaisir d'écrire et de poster.

J'ai commencé à lire les fics sur le fandom Stargate SG1, série dont je suis réellement fan depuis le film de 1994 jusqu'à la série en passant par les acteurs principaux (Amanda Tapping, Richard Dean Anderson). Et puis il y a quelques années maintenant j'ai commencé tout doucement à écrire toutes les idées que j'avais en tête. Ce ne sont pas des chef-d’œuvres comme j'ai pu en lire, mais je fais mon possible pour que cela soit un minimum agréable à lire tant sur la langue, le style que sur les histoires. Je suis très exigeante en matière de lecture donc je me dois d'être exigeante envers moi-même (mais cela reste à mon niveau, hein). Enfin, si vous êtes curieux vous vous ferez votre propre opinion, et... bien sûr vous n'hésiterez pas à laisser un petit commentaire pour me dire tout ça (c'est notre seule rémunération, pensez à nous pauvres petits auteurs!)

En dehors de l'écriture et des fics, je suis une grand fana des séries, j'ai suivi et je suis encore un bon nombre de séries, même si je trouve que ça se raréfie !!

Mes séries emblématiques: SG1, Battlestar Galactica, The Walking Dead.

Les séries que je suis/suivais avec intérêt: Des crimes graves, Outlander, Sanctuaire, Lie to me, Fairly Legal, Fringe, Les Visiteurs (V), Les experts Las Vegas, presque humaine ...

Certaines séries que j'ai suivies un moment, m'ont déçue et dont je n'ai jamais vu la fin: Castle, Bones, House, Continuum, Merlin.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon profil, mes fics et de me laisser des reviews.

Bibiche.


*Projet en cours:

Titre: "Pourquoi n'est-il pas comme toi?"

Auteurs: BB, Rauz

Genre: Romance

Mariage: Sam / Pete, Sam / Jack

Remarque: MA

Résumé: une soirée de fiançailles qui déraille !

N/A: Fic que j'avais écrite et jamais terminée il y a de ça au moins 5 ans. Rauz m'a finalement rejointe pour la finir et en fait la réécrire depuis le début pour effacer les OOC !! La fic est pour le moment toujours inachevée mais la réécriture du début devrait bientôt être achevée et nous espérons avoir le temps de nous y remettre pour définitivement l'achever et ENFIN la publier !


*Disclamer général pour l'ensemble de mes fics :

L'univers et les personnages auxquels mes fanfictions font référence appartiennent à leurs auteurs respectifs. Ces écrits amateurs sont à but non-lucratif, il s'agit d'un passe-temps littéraire ayant pour sujet mes séries préférées et la frustration qu'elles m'engendrent.

Si vous souhaitez poster mes fics sur vos forums/sites, merci de m'en faire la demande et de m'indiquer un lien où elles seront repostées. Merci.


*Quelques liens que je recommande:

1. Me concernant.

- Mon Lj pour toutes mes créations graphiques et littéraires: (retrouver toutes mes fics MA non publiées sur FF.net)

- Mon Lj pour ma websérie:

- Mon site avec l'ensemble de mes créations et de mes coups de cœur en fic:

2. Communauté d'auteurs, d'écriture et de lecture de fics.

- le Comité de Protection des Auteurs de Fics (dont je suis admin):

- Le Livejournal du CPAF:

- Fenêtre d'opportunité (Site de Fics à étoiles):

-Site de challenge sur le couple Sam/Jack de SG1:

PS: Tous ceux qui écrivent des fics SG (SG1 ou SGA) à rating NC-17 (MA) et qui souhaiteraient voir leurs fics postées sur window of opportunity, vous n'avez qu'à me contacter par MP.


*Mon avis sur les ligues/comités de "justiciers des fanfictions" qui se sont développés sur FF.net.

Dernièrement sur le site fanfiction.net, nous avons appris l’existence de plusieurs ligues/comité (regroupement de plusieurs auteurs sous un même pseudo) appartenant à différents fandoms. D’après leurs dires, ces ligues revendiquent à travers des reviews dites constructives, en avoir « marre de voir les bons auteurs partir » et veulent donc « redorer un peu le blason de ff.net ».

Or, ces ligues ne savent selon toute évidence absolument pas ce que signifie le mot « constructif ». En effet, elles se distinguent par la publication de nombreuses reviews particulièrement agressives et sarcastiques auprès de jeunes auteurs. Comment pourrait-on voir de bons auteurs émerger si les nouveaux venus sont contraints d'abandonner pour cause de remise en question trop brutale ou de propos moqueurs ou agressifs ?

Nous considérons donc cette campagne de lynchage et d’intimidation des jeunes auteurs inadmissible.

Fanfiction.net est un endroit que nous aimons visiter car il regroupe un grand nombre de lecteurs et d’auteurs de fics sur de nombreux fandoms, c’est une source de lecture quasi inépuisable ! Et malgré son format internet à la base très impersonnel et anonyme, Fanfiction.net est un lieu convivial, ouvert d’esprit et tolérant où de nombreux auteurs et leurs lecteurs communiquent sur leurs fandoms préférés.

Nous aimons à croire que le fait qu’une personne se mette à écrire est une bonne chose. Que l’on veuille faire des reviews constructives est plus que louable, mais il y a une façon de les faire et c’est beaucoup plus difficile que ce que certains semblent le croire. La politesse, le tact et le respect ne sont en aucun cas optionnels. Nous estimons que, quoi que l’on puisse penser d’une fiction, il y a une limite à ne pas dépasser dans la manière de l’exprimer et qu'aucun auteur ne devrait avoir à subir les violences de langage que nous avons découvertes, surtout s’il s’agit de la première fois qu’il publie.

En effet, l’auteur qui vient juste de publier son texte se met en position d’extrême vulnérabilité. Les premiers pas en tant qu’auteur sont parfois difficiles, nous ne sommes pas, pour la plupart d’entre-nous, des auteurs nés et créer un texte qui nous plaise et qui soit cohérent, en français correct et avec un brin d'originalité, peut parfois prendre du temps et beaucoup d'énergie. Alors attendre les réactions des lecteurs après publication, est angoissant et c’est un bon stress. Il est donc lamentable d’en profiter pour descendre des auteurs.

En conclusion, reviewer de manière aussi agressive n'a pas pour résultat de faire d'améliorer la qualité des textes mais de tuer dans l'œuf les possibles talents pouvant émerger de jeunes auteurs. Cela doit rester un acte totalement désintéressé, un don que l’on fait à l’auteur pour l’aider ou le remercier du plaisir que l’on a pris à lire sa fiction, quelque-chose sur lequel on n’attend pas forcément un retour. Il est là pour aider les auteurs à continuer à écrire et à se perfectionner. Il sert à échanger entre l’auteur et le lecteur, ce qui est riche et intéressant et amène le plus souvent à de belles amitiés.

->Les préceptes d'une bonne review:
1- être respectueux : savoir dire avec tact qu’une fic ne nous a pas plu par exemple.
2- être objectif (le plus possible) : garder à l’esprit que nous sommes tous différents avec des gouts différents.
3- être explicite et argumenter son opinion : énoncer et expliquer/détailler ses opinions (bonnes ou mauvaises) afin de montrer exactement ce qui a plu ou déplu dans la fic.
4- analyser le fond (partie subjective) et la forme : dans une fic, il y a la forme c'est-à-dire le style de l’auteur, la grammaire, l’orthographe et la conjugaison. Cette partie est essentielle pour le lecteur, c’est elle qui fera que la lecture sera agréable, que l’histoire sera palpitante. Ensuite il y a aussi le fond avec l’histoire et la façon dont a été développée les personnages. Cette partie est très subjective, car une histoire peut avoir différents genres et différentes interprétations qui dépendent de la personne uniquement.
5- pouvoir donner des conseils : en plus de critiquer, savoir donner des conseils pour améliorer ou corriger un défaut de l’auteur.
6- savoir encourager : une fic peut être mauvaise parce que l’histoire était bancale ou les personnages peu réalistes, mais à coté de ça, le style de l’auteur peut très bien être excellent ou à améliorer : on sent qu’à travers cette fic l’auteur a du potentiel pour faire de petit chef-d’œuvre de fics. Il faut ainsi ne pas se retenir d’encourager l’auteur à continuer d’écrire car les progrès ne font que par l’effort !

Nous encourageons donc tous les auteurs à écrire, même s’il s’agit d’une fanfiction naïve et pleine de défauts, parce que c’est un premier pas en tant qu'auteur et que, même si vous n’avez pas le succès que vous espérez au début, c’est ainsi que vous pourrez commencer à évoluer pour devenir de bons auteurs. Nous avons tous commencé ainsi. Ne vous laissez pas démoraliser par les comportements méprisables, et punissables aux yeux des responsables du site et de la loi, de telles personnes. En effet, la diffamation publique ou non, les injures et le harcèlement sur le Net sont non seulement contraires au règlement du site mais condamnables juridiquement.

Enfin, pour les personnes victimes de ces reviews agressives, moqueuses et de ces lamentables fictions pseudo-parodiques qui ne font rire que les enfants de l’âge de leurs auteur, nous nous permettrons un conseil : ne répondez même pas. Ignorez royalement ces personnes : en leur répondant, vous ne ferez qu’apporter de l’eau à leur moulin et elles ne méritent certainement pas que vous vous mettiez en colère pour elles. De plus, ne supprimez pas vos fictions. Si vous devez vous prendre une review agressive sur votre fiction, supprimez-la s’il s’agit d’une review anonyme. S’il s’agit d’une review d’un auteur logué, cliquez sur le bouton « report d’abus sur la review » : les administrateurs feront le nécessaire. Enfin, s’ils ne le font pas et si elle doit rester sur votre page de review, ne vous inquiétez pas : elle n'y restera que comme le témoin indélébile de la bêtise de la personne vous l’ayant envoyé et non pas de la qualité de votre fiction.

Après tout ceci, je tiens à dire que je pense sincèrement et quoique ces comités ou ligues pensent pouvoir faire changer les choses en matière de qualité des fics, cela s'avèrent être comme prêcher dans un désert (voire aggraver la situation si cela, comme nous venons de le dénoncer, est fait de manière irresponsable) . Il faut être réaliste, nous sommes tous différents avec des goûts différents et de cela découle une vision du monde différente: "Il faut de tout pour faire un monde" et nous n'y pouvons rien si certaines fics sont médiocres ou clichées, cela existera toujours (on peut vouloir progresser comme se contenter d'écrire comme on écrit parce que l'on pense que l'on est bon quoique les autres disent). Ainsi, je pense que les 2 seules choses (les 2 sont indissociables!) qui soient réellement constructives pour changer les choses et aider les auteurs (à s'épanouir dans l'écriture, développer de belles relations avec des bêta, et délirer sur nos séries chéries) sont:

1) De donner l'exemple pour donner l'envie de faire pareil: on ouvre la voie à travers des reviews personnelles et constructives et il n'y a juste qu'à espérer que les autres pendront conscience de ce qui est bien ou pas, de faire leur propre review, d'avoir envie de prendre en compte les remarques et de faire quelque chose pour s’améliorer.

2) Qu'on apprend en faisant: pour obtenir une réelle amélioration de la qualité des fics, cela ne se joue pas lors de la review même constructive, ce n'est qu'une prise de conscience au final, mais bien au moment de l'écriture même (là où se glisse le mal) et pour cela rien ne vaut la bêta-lecture, on traite alors le mal à la source et cette réflexion implique un travail qui entrainera petit à petit une amélioration.

Dans ce but et pour tous les auteurs qui souhaitent s'améliorer, recevoir plus de conseils sur leurs fics, trouver des bêta pour les corriger, faire des exercices pour améliorer leur style, développer leur imagination avec toujours plus de concours d'écriture, le Comité de Protection des Auteurs de Fics (CPAF) est à votre disposition sur

Nous invitons toute personne étant d’accord avec ce que nous avons écrit là et désirant le copier sur son profil à le faire.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

President, Prophet, Parent by typewriterandtea reviews
Laura Roslin has just been appointed to her second term as President. However, she's about to add one more title to her name. Parent. After the humans escape from New Caprica, and back to the safety of the Galactica fleet, Laura discovers a stowaway on Colonial One - four year old, Pandora.
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Romance/Family - Chapters: 19 - Words: 83,802 - Reviews: 125 - Favs: 41 - Follows: 70 - Updated: 7/31/2015 - Published: 3/9/2014 - [W. Adama, L. Roslin] OC
Hidden Scenes by TinaMichelle21 reviews
A series of one shots detailing 'hidden scenes' between Sharon Raydor/Andy Flynn within each episode. How does their, lets face it, totally obvious affection for each other, play out in the minds of us faithful shippers? Well this is my version! ;) Rated T for wherever my mind takes me! **Pre-quell 'Hidden Scenes - The Beginning' find it in The Closer section**
Major Crimes - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 27 - Words: 57,584 - Reviews: 194 - Favs: 65 - Follows: 115 - Updated: 4/22/2015 - Published: 5/25/2013 - A. Flynn, S. Raydor
Adrift and Apart by Kadi219 reviews
Raydor/Flynn - They've been together, apart, and adrift. They couldn't call it dating. Their relationship started long before they were ready to acknowledge it. They were waiting. A look at a relationship in motion. Possible spoilers up to episode 3x17 Internal Affairs.
Major Crimes - Rated: T - English - Romance/Drama - Chapters: 6 - Words: 26,079 - Reviews: 39 - Favs: 41 - Follows: 10 - Published: 1/25/2015 - [A. Flynn, S. Raydor] - Complete
Major Fallout by Nevada11 reviews
Post episode story for Internal Affairs. "Fallout happens when rules are broken." Gift for Isolith for the 3rd Annual Major Crimes LiveJournal Gift Exchange
Major Crimes - Rated: T - English - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,176 - Reviews: 9 - Favs: 13 - Follows: 5 - Published: 1/11/2015 - A. Flynn, Provenza, S. Raydor - Complete
Let It Snow by Ellana-san reviews
Sam décide d'organiser la soirée de Noël chez elle mais tout ne se passe pas comme prévu. Sam/Jack
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Romance/Family - Chapters: 1 - Words: 22,052 - Reviews: 13 - Favs: 8 - Follows: 3 - Published: 12/24/2014 - [S. Carter, J. O'Neill] [D. Jackson, Vala] - Complete
Divertissement by SChimes reviews
Sharon is finding it a little challenging to pay attention to "The Nutcracker", this time around. Episode tag to 3.13.
Major Crimes - Rated: T - English - Drama/Family - Chapters: 1 - Words: 5,756 - Reviews: 14 - Favs: 12 - Follows: 5 - Published: 12/14/2014 - A. Flynn, Rusty B., S. Raydor - Complete
It Just Depends by OldFashionedGrl reviews
It all starts when Andy picks Sharon up for one of their dinners. (Sharon/Andy) #ShandySunday Hiatus Fic
Major Crimes - Rated: T - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,988 - Reviews: 21 - Favs: 23 - Follows: 11 - Published: 10/19/2014 - [A. Flynn, S. Raydor] - Complete
A matter of perspective by Isolith reviews
Sharon Raydor was around before red tape and Andrew Flynn's well-acquainted with her. Stories from the good ol' days, late season one of the closer and onwards.
Major Crimes - Rated: M - English - Chapters: 13 - Words: 133,699 - Reviews: 153 - Favs: 118 - Follows: 76 - Updated: 10/10/2014 - Published: 10/25/2013 - A. Flynn, S. Raydor - Complete
Mum's Boyfriend by leveragus reviews
Andy offers to take Ricky to a baseball game. Post episode 3x09
Major Crimes - Rated: K - English - Family/Friendship - Chapters: 1 - Words: 1,566 - Reviews: 14 - Favs: 15 - Follows: 8 - Published: 8/12/2014 - A. Flynn, S. Raydor - Complete
Unwritten by Kadi219 reviews
Raydor/Flynn - Spoilers for Episode 3.06 and previous. The future is unwritten, it is what we make of it. One relationship ends, while others grow stronger. [Romance, Fluff, Angst]
Major Crimes - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 9 - Words: 41,133 - Reviews: 41 - Favs: 49 - Follows: 11 - Published: 7/20/2014 - A. Flynn, S. Raydor - Complete
The Gulf Between by MrsSwords reviews
An AU story set before the original feature film. It's August 1990, and Sam and Jack are both called up to serve in the Gulf War. When their paths cross, what lasting impact do they make on each other?
Stargate: SG-1 - Rated: T - English - Drama/Friendship - Chapters: 22 - Words: 61,441 - Reviews: 250 - Favs: 104 - Follows: 110 - Updated: 5/26/2014 - Published: 8/20/2013 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
The Good Wife by Kadi219 reviews
Raydor/Flynn - Life doesn't always go according to plan. Sharon's marriage certainly didn't, but it is what it is and she has become accustomed to it's existence, or lack thereof. That is until Jack decides to change the status quo and in a way that leaves her wondering what was, what is, and what could have been. Post Season 2. Possible Spoilers.
Major Crimes - Rated: M - English - Drama/Romance - Chapters: 8 - Words: 42,365 - Reviews: 33 - Favs: 49 - Follows: 15 - Published: 2/2/2014 - A. Flynn, S. Raydor - Complete
Holiday Gifts by Ivy Kendall reviews
Sharon gets an unexpected visitor following her evening at the ballet with Andy and his family. One thing leads to another...
Major Crimes - Rated: K - English - Family/Friendship - Chapters: 12 - Words: 23,870 - Reviews: 121 - Favs: 48 - Follows: 36 - Updated: 1/13/2014 - Published: 12/10/2013 - S. Raydor, A. Flynn - Complete
Things My Mother Told Me by Roslin Fan reviews
An in-canon AU exploring the question "What if Laura never had cancer?" Clearly, things are very different, but some things are the same... Part I of the series is complete. I'll begin work on Part II shortly...
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: M - English - Romance/Family - Chapters: 22 - Words: 45,230 - Reviews: 36 - Favs: 19 - Follows: 31 - Updated: 1/4/2014 - Published: 8/7/2013 - W. Adama, L. Roslin, L. Adama/Apollo, K. Thrace/Starbuck
More Than Luck by Kadi219 reviews
Raydor/Flynn - The road to happiness is filled with more than luck. Sharon and Andy navigate the holidays, the new year, letters, and grumpy partners.
Major Crimes - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 19 - Words: 77,430 - Reviews: 69 - Favs: 75 - Follows: 17 - Published: 1/1/2014 - A. Flynn, S. Raydor - Complete
Good Vibrations by surena-13 reviews
Andy's body can't always keep up with his mind or Sharon's wants and needs.
Major Crimes - Rated: M - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,655 - Reviews: 7 - Favs: 24 - Follows: 4 - Published: 11/20/2013 - A. Flynn, S. Raydor - Complete
New Music by Laura Mayfair reviews
AU: Rated M. Adama/ Roslin. Kara/ Lee. Laura adopts young Kara Thrace and years later gets ready to meet her daughter's future father-in-law, Admiral Adama. The admiral and the Secretary of Education are not certain what to make of one another as the sparks fly. Work in progress.
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: M - English - Romance/Family - Chapters: 17 - Words: 45,370 - Reviews: 158 - Favs: 47 - Follows: 97 - Updated: 11/7/2013 - Published: 1/7/2013 - W. Adama, L. Roslin
Getting Dirty by authorjazmyne reviews
*From Tumblr* Sharon/Andy Prompt: Messy baking
Major Crimes - Rated: M - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 10,677 - Reviews: 13 - Favs: 23 - Follows: 6 - Published: 10/22/2013 - [A. Flynn, S. Raydor] - Complete
About Last Night by Aussiegirl41 reviews
Paramnesia: A distortion of memory in which fact and fancy are confused. Why was Groundbreaking so significant for Bill and Laura? Perhaps there was more to it than just singing and smoking...
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 4 - Words: 7,993 - Reviews: 12 - Favs: 7 - Follows: 3 - Updated: 4/28/2013 - Published: 4/24/2013 - W. Adama, L. Roslin - Complete
Handsome Pants by bluemoonmaverick reviews
"Remember that time on P3X-595? You drank that stuff that made you take off..." Well, here's the story behind it. A light hearted one-shot, set Season 1, pre-Emancipation. Sam/Jack, of course. **Sam & Jack Multimedia Awards Nominee - Best Comedy (2014)** Cover Art by XFChemist.
Stargate: SG-1 - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,789 - Reviews: 37 - Favs: 57 - Follows: 9 - Published: 4/1/2013 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Working Late by authorjazmyne reviews
Sharon/Andy Sharon and Andy are working late, though no actual work gets done. Pretty much just smut.
Major Crimes - Rated: M - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,504 - Reviews: 15 - Favs: 20 - Follows: 8 - Published: 3/25/2013 - [A. Flynn, S. Raydor] - Complete
The Secret by Elenthya reviews
Après une nuit interminable, le soleil se lève enfin... Parviendra-t-il à disperser les démons qui les hantent sans répit? Rising Sun: le chapitre 12, enfin en ligne! Merci à tous pour votre patience, bonne lecture et à très vite!
Castle - Rated: T - French - Mystery/Romance - Chapters: 15 - Words: 128,888 - Reviews: 232 - Favs: 41 - Follows: 48 - Updated: 3/3/2013 - Published: 11/10/2011 - Kate B., Rick C.
Des années et des mois by malice39 reviews
Jack est sommé par le Président d'assister à un congrès politico-militaire... Celui-ci sera-t-il aussi infernal que ce que le Général ne se le figure ? S/J
Stargate: SG-1 - Rated: M - French - Romance - Chapters: 5 - Words: 22,641 - Reviews: 83 - Favs: 20 - Follows: 26 - Updated: 2/17/2013 - Published: 1/5/2013 - J. O'Neill, S. Carter
Le regard amoureux by Rauz reviews
Il était impossible d'être plus jolie : faite à peindre, une physionomie douce et céleste, blonde, de grands yeux pleins d'intérêt et la taille des Grâces. L'histoire de Juliette ou les prospérités du vice, Sade (1801).
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 455 - Reviews: 4 - Favs: 1 - Published: 2/17/2013 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Beyond Entrapment by fems reviews
After her experience aboard "Prometheus" Sam decides to finally get a life but is shocked when Janet tells her she's pregnant, which is simply impossible. Fearing the child isn't human she and SG-1 try to find answers but the truth is something they are completely unprepared for.
Stargate: SG-1 - Rated: M - English - Angst/Romance - Chapters: 25 - Words: 120,250 - Reviews: 560 - Favs: 212 - Follows: 165 - Updated: 11/25/2012 - Published: 9/16/2012 - [S. Carter, J. O'Neill] J. Fraiser, D. Jackson - Complete
The White Elephant by Laura Mayfair reviews
The ever pragmatic Laura Roslin makes a proposal to Bill in hopes of alleviating the tension created by their growing attraction. Written purely for silliness. Rated M just to be safe.
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: M - English - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,877 - Reviews: 3 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 11/13/2012 - W. Adama, L. Roslin - Complete
Renoncer ou Résister by Carbo Queen reviews
Traduction. Après la victoire sur les Réplicateurs et les Goa'ulds, l'équipe SG-1, dissoute, est réunie pour une ultime aventure. Peut-être une dernière occasion pour Sam et Jack de s'interroger sur ce qu'ils veulent vraiment ?
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 30 - Words: 80,581 - Reviews: 192 - Favs: 25 - Follows: 32 - Updated: 10/6/2012 - Published: 2/11/2012 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Next of Kin by Vinividivinci reviews
A family tragedy leads to a whole new life for Jack. How will he cope and what does this mean for his team? It may go shippy my stories usually do but not at first.
Stargate: SG-1 - Rated: T - English - Family/Adventure - Chapters: 32 - Words: 140,944 - Reviews: 822 - Favs: 157 - Follows: 139 - Updated: 8/16/2012 - Published: 6/9/2012 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
The Moment I Said It by Elenthya reviews
OS. La vérité se fait sur le meurtre de sa mère, et en proie au désespoir, Beckett est sur le point de commettre une erreur. A des kilomètres de là, Castle assiste impuissant à sa déchéance. Mais pour protéger sa "partner in crime", il est prêt à tout…
Castle - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 6,327 - Reviews: 22 - Favs: 5 - Follows: 8 - Published: 3/17/2012 - Kate B., Rick C.
Invitation by Virginie31 reviews
Il s'y prenait tard, mais il devait tenter sa chance, parce que passer ne serait-ce que quelques jours sans elle lui semblait désormais impossible.
Castle - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,275 - Reviews: 11 - Favs: 6 - Published: 12/25/2011 - Rick C., Kate B. - Complete
La vie d'un Goa, par Ba'al by Meloe-bkl reviews
Entre les Tauris, ses rivaux et un nouveau régime alimentaire, le quotidien de Ba'al n'est pas de tout repos.
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Humor/Adventure - Chapters: 1 - Words: 5,113 - Reviews: 9 - Favs: 11 - Published: 11/15/2011 - Ba'al, S. Carter - Complete
Première Neige by Marie Fieve reviews
"Comme en attente, elle resta immobile, un léger sourire en suspend sur les lèvres. La neige, elle l'espérait plus qu'elle ne l'attendait. Oui, la première chute de neige de l'hiver serait parfaite pour cette journée."
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 3,604 - Reviews: 8 - Favs: 4 - Published: 11/12/2011 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Irrésilience by Starbux1973 reviews
Lorsque des cadavres de femmes sont découverts sur une plage de Long Island cinq agents de Washington dont Mulder sont dépêchés à New-York pour mener la traque au serial-killer tandis que Scully est réaffectée à Quantico. ELUE FANFIC 2011 X-FILES MEMORIES
X-Files - Rated: M - French - Crime/Romance - Chapters: 11 - Words: 56,296 - Reviews: 28 - Favs: 5 - Follows: 1 - Updated: 10/31/2011 - Published: 5/17/2011 - D. Scully, F. Mulder - Complete
Si demain by aliceanjee reviews
Traduction de ma fic "Forever's gonna start tonight". De retour chez elle, Sam se perd dans le flot de ses souvenirs, quand tout à coup... S/J, AU, post-Stargate: Universe
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 3,179 - Reviews: 2 - Favs: 6 - Follows: 1 - Published: 10/27/2011 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Libération by Virginie31 reviews
Quelque chose s'était passé pendant le briefing. C'était un détail, mais il refusait de laisser l'esprit de maître Bra'tac en paix.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Sci-Fi - Chapters: 7 - Words: 22,249 - Reviews: 19 - Favs: 6 - Follows: 11 - Updated: 10/12/2011 - Published: 9/28/2011 - S. Carter, J. O'Neill
Quitte ou double by virtualJBgirl reviews
Deux machines peuvent-elles éprouver un sentiment l'une pour l'autre, quand bien même elles s'appelleraient Samantha Carter et Jack O'Neill?
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,590 - Reviews: 7 - Favs: 4 - Published: 9/15/2011 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Faux semblant by Virginie31 reviews
Cette histoire se déroule à la fin de la saison 3, avant le season finale cependant. Ce que Kate Beckett ignorait, en acceptant ce café, c'est qu'il pourrait être le dernier qu'il lui apporterait.
Castle - Rated: K+ - French - Romance/Crime - Chapters: 5 - Words: 20,202 - Reviews: 44 - Favs: 13 - Follows: 5 - Updated: 8/15/2011 - Published: 8/7/2011 - Rick C., Kate B. - Complete
Garde à vous! by malice39 reviews
SG1 a enfin réussi à négocier un partage technologique, mais... Déclaration non romantique of course
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,796 - Reviews: 5 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 7/20/2011 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
And there was Christmas by Ellana-san reviews
Dix ans, dix Noëls...
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 14,487 - Reviews: 34 - Favs: 26 - Follows: 1 - Published: 1/11/2011 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Le blues du dentiste by ElisabethIsFlabbergasted reviews
OS - "Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est un peu plus au nord que ça coince." Jack a un problème d'ordre médical.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,677 - Reviews: 11 - Favs: 6 - Published: 12/25/2010 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Campfire Stories, Season Three by polrobin reviews
A series of post- or mid-ep stories set in season 3 following the growth of the relationship between Sam and Jack. Some are missing scenes, some are episode tags. Marked "complete" because each chapter can stand alone. Feedback always answered.
Stargate: SG-1 - Rated: K - English - Romance/Humor - Chapters: 24 - Words: 78,648 - Reviews: 565 - Favs: 103 - Follows: 86 - Updated: 10/23/2010 - Published: 6/7/2009 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
At All Costs by Ellana-san reviews
Sam est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Mais quand un meurtre est commis et qu'un homme meurt,vers qui se tournera-t-elle pour chercher de l'aide? Parviendra-t-elle à garder son secret jusqu'au bout? Sam/Jack.
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 16,782 - Reviews: 17 - Favs: 19 - Follows: 1 - Published: 10/22/2010 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Campfire Stories, Saison Une by Zidrune reviews
Traduction d'une fic de polrobin. Une série d'histoires se déroulant sur différentes planètes, développant la relation entre Sam et Jack. Cette première série couvre la saison 1. Chaque chapitre peut se lire indépendamment.
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Friendship/Romance - Chapters: 3 - Words: 8,834 - Reviews: 27 - Favs: 6 - Follows: 8 - Updated: 7/4/2010 - Published: 6/20/2010 - S. Carter, J. O'Neill
Forever Hold my hand by FrakkinEh reviews
In the wake of a health scare, people are forced to examine their feelings...
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: M - English - Romance/Drama - Chapters: 29 - Words: 76,129 - Reviews: 29 - Favs: 56 - Follows: 11 - Updated: 6/29/2010 - Published: 12/1/2009 - L. Roslin, W. Adama - Complete
Fear by Eloloo reviews
Un colis qui se perd, et c'est la débâcle...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 5,572 - Reviews: 11 - Favs: 6 - Published: 6/20/2010 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Alone by Zephyroh reviews
Ceci est une traduction de la fic de Rose Stetson. Elle se passe pendant Continuum risque de spoiler .
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Angst/Hurt/Comfort - Chapters: 19 - Words: 21,176 - Reviews: 79 - Favs: 6 - Follows: 8 - Updated: 6/19/2010 - Published: 2/8/2010 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Le goût des regrets by lysemma reviews
'Leur chance était passée, et c'était sa faute.' La réaction de Jack après que Sam lui ait montré la bague dans 'Affinity' et le grain de sel que vient ajouter Daniel.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,929 - Reviews: 9 - Favs: 4 - Follows: 1 - Published: 6/8/2010 - J. O'Neill, D. Jackson - Complete
Amnesia by Audearde reviews
Sam a des problèmes pour se rappeler des personnes les plus importantes de sa vie. OS anniversaire pour les 20 ans d'Ellana. Romance S&J.
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance/Angst - Chapters: 1 - Words: 6,005 - Reviews: 13 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 5/19/2010 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Until the End of the World by Superapfel reviews
La fin du monde est proche et la vie de Jack est dans la balance. Une fic magnifique de Ruth M King. Romance S/J malgré les apparences.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Adventure - Chapters: 3 - Words: 5,873 - Reviews: 24 - Favs: 2 - Follows: 8 - Updated: 5/10/2010 - Published: 4/24/2010 - J. O'Neill, S. Carter
Pense à Moi by Ellana-san reviews
basé sur l'épisode 2010 et ce qui aurait pu se passer dans les "scènes manquantes". Jack/Sam tout du long.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 5,015 - Reviews: 15 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 4/4/2010 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Cold Comfort by LongLiveLaura reviews
Laura is first to break the ice and Bill likes it. Warnings: Graphic sex, Oral, Solo
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: M - English - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,099 - Reviews: 3 - Favs: 20 - Follows: 4 - Published: 8/24/2009 - W. Adama, L. Roslin - Complete
Just One Night by Regularamanda reviews
They promised themselves just one night...but attraction isn't all that they feel for each other. It's never that simple. Sam and Jack. A bit AU. Complete.
Stargate: SG-1 - Rated: T - English - Romance/Angst - Chapters: 18 - Words: 18,173 - Reviews: 312 - Favs: 81 - Follows: 86 - Updated: 8/12/2009 - Published: 5/3/2009 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Star In Their Eyes by LiLi26 reviews
Traduction d'une fiction de AC : La première fois. Scène manquante de 'Rockets And Shooting Stars' COMPLÈTE
Stargate: SG-1 - Rated: M - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 4,767 - Reviews: 4 - Favs: 13 - Follows: 1 - Updated: 5/1/2009 - Published: 3/10/2009 - Complete
Rockets And Shooting Stars by LiLi26 reviews
Traduction d'une fic de Ruth M. King : Jack et Sam se sont rencontrés durant les années d'adolescence de Sam. COMPLÈTE
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Romance - Chapters: 21 - Words: 15,738 - Reviews: 17 - Favs: 20 - Follows: 2 - Updated: 5/1/2009 - Published: 3/9/2009 - Complete
A Maneuvering Business by Zidrune reviews
Traduction d'une fic de literatiwannabe. L'amour est vraiment une affaire de manigances. Ou SG-1 rencontre l'univers de Jane Austen.
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 16 - Words: 41,632 - Reviews: 40 - Favs: 16 - Follows: 5 - Updated: 2/28/2009 - Published: 1/22/2009 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Quatre vingt dix huit heures d’errance by Audearde reviews
Le major Carter doit faire face aux conséquences de la relation entre Therra et Jonah sur la planète glacée. Récit d’une semaine d’errance sur Terre. Romance S/J.
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 13 - Words: 39,571 - Reviews: 159 - Favs: 33 - Follows: 11 - Updated: 2/18/2009 - Published: 12/12/2008 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Les Sentinelles de Ménélas by Audearde reviews
COMPLETE! Il est dangereux de manipuler des appareils goa’ulds. Avec le temps, SG-1 aurait dû l’apprendre ! Le major Carter et le colonel O’neill se retrouvent dans une situation délicate. Télépathie et changement d’équipe au programme.
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 26 - Words: 82,101 - Reviews: 263 - Favs: 39 - Follows: 17 - Updated: 2/8/2009 - Published: 5/15/2008 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Les amis, c'est là pour ça by Marita42 reviews
Sam a le moral dans les chaussettes. Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis pour lui faire retrouver le sourire.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Friendship - Chapters: 1 - Words: 4,661 - Reviews: 5 - Favs: 13 - Follows: 1 - Published: 1/19/2009 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Distractions by gweaz reviews
Sometimes even the President needs a little bit of a distraction. Where does her mind wander to during all of those tedious Quorum meetings? Fluffy A/R story.
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 3,186 - Reviews: 7 - Favs: 23 - Follows: 1 - Published: 1/17/2009 - L. Roslin, W. Adama - Complete
An halloween story by Ayana-pitchoune reviews
Carter ? Vous partez encore à la chasse aux sucreries à votre âge ?" Une petite fic presque de saison.
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,807 - Reviews: 12 - Favs: 6 - Published: 11/19/2008 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
La Rivière Des Ames by Ellana-san reviews
Deux âmes liées par un amour plus profond que la mort peuvent-elles vraiment se retrouver à travers l'espace et le temps? Et que se passe-t-il si une troisième se rajoute à l'équation, liée au deux autres par sa rage meurtrière? sam/jack ship. COMPLETE
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Romance/Mystery - Chapters: 14 - Words: 47,896 - Reviews: 159 - Favs: 25 - Follows: 8 - Updated: 9/24/2008 - Published: 8/7/2008 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
The First by csiAngel reviews
Bill pays a sudden visit to Colonial One, and the reason is something Laura never considered
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: K - English - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,686 - Reviews: 6 - Favs: 9 - Published: 7/19/2007 - L. Roslin, W. Adama - Complete
A to Z by Aybarra reviews
Traduction d'une fic de Aussie73. Briefings ennuyeux et listes...
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 1,255 - Reviews: 5 - Favs: 9 - Published: 7/7/2007 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Holding a Flame by divadarling reviews
Set after the Season 3 finale. Laura's reading romance novels, having strange dreams, and keeping secrets about New Caprica. Bill wants to know why...
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 16 - Words: 60,419 - Reviews: 58 - Favs: 46 - Follows: 21 - Updated: 6/28/2007 - Published: 4/8/2007 - W. Adama, L. Roslin - Complete
Deception by csiAngel reviews
AR. A deception leads to the revelation of hidden truths...
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Romance/Humor - Chapters: 17 - Words: 13,238 - Reviews: 33 - Favs: 30 - Follows: 2 - Published: 4/16/2007 - L. Roslin, W. Adama - Complete
Géante Rouge by Clio Reap reviews
Le Soleil qui s'accroît inexplicablement, la Terre qui va disparaître, des Terriens à évacuer...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Drama - Chapters: 14 - Words: 18,444 - Reviews: 28 - Favs: 6 - Follows: 1 - Updated: 2/4/2007 - Published: 9/26/2006 - Complete
When Laundry Misbehaves by Lady Henrietta reviews
Sometime during season 3: A series of laundry incidents causes suspicion and rumors. But do Roslin and Adama end up finding something more?
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Humor/Romance - Chapters: 4 - Words: 5,839 - Reviews: 31 - Favs: 18 - Follows: 8 - Updated: 12/26/2006 - Published: 12/20/2006 - L. Roslin, W. Adama - Complete
Who they are by Aybarra reviews
Traduction d'une fic de Gail Delaney. Au cours d'une mission, Sam meurt. Jack commence à avoir des visions de Sam. Ne vous laissez pas décourager par le résumé... SJ
Stargate: SG-1 - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 6,368 - Reviews: 7 - Favs: 14 - Follows: 1 - Published: 12/1/2006 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Interludes and Encounters by mondavis reviews
In a series of stories set between the episodes, President Roslin and Commander Adama find themselves feeling more than they had anticipated.
Battlestar Galactica: 2003 - Rated: T - English - Romance/Sci-Fi - Chapters: 9 - Words: 21,984 - Reviews: 55 - Favs: 66 - Follows: 5 - Updated: 4/21/2005 - Published: 2/9/2005 - L. Roslin, W. Adama
Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

Always reviews
Depuis sa nomination au grade de général, les gardes étaient récurrentes. Et ce soir ne faisait pas exception. Il s'était alors préparé à passer le réveillon seul dans son bureau, de la paperasse administrative pour seule compagne. Déçu d'autant plus qu'il avait un cadeau spécial à offrir à Carter qui attendait bien sagement dans l'un des tiroirs de son bureau depuis des semaines!
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 3,726 - Reviews: 7 - Favs: 2 - Follows: 1 - Published: 8/6/2013 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Juste une nuit reviews
Ils s'étaient promis juste une nuit... A tord, ils avaient pensé que l'attirance était le seul sentiment qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Rien n'était jamais simple. Traduction de Regularamanda. Co-traductrice: Eldwina
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Angst - Chapters: 18 - Words: 19,074 - Reviews: 83 - Favs: 11 - Follows: 35 - Updated: 5/25/2013 - Published: 11/19/2009 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Challenge Fics reviews
Série indépendante de mini-fics écrites lors d'Ipod challenge sur le forum du CPAF.
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 4 - Words: 3,667 - Reviews: 7 - Favs: 1 - Follows: 2 - Updated: 2/26/2012 - Published: 11/6/2009 - J. O'Neill, S. Carter
Let It Snow reviews
C'est le premier Noël de Cassandra et cette dernière se retrouve sans sa mère de garde au SGC. Jack et Sam mettent tout en œuvre pour que tout soit absolument parfait.
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance/Family - Chapters: 1 - Words: 7,004 - Reviews: 5 - Favs: 2 - Published: 12/24/2011 - S. Carter, J. O'Neill
Stuck on you reviews
Jack et Sam partagent leur premier vrai baiser dans d'étranges circonstances. Traduction d'une fic écrite par gatehead81.
Stargate: SG-1 - Rated: K+ - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,469 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 3/5/2011 - Complete
Heroes reviews
Que se passe-t-il dans le corps et l’esprit de Jack O’Neill quand il est au combat ?
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Friendship/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,027 - Reviews: 8 - Favs: 1 - Published: 1/5/2010 - J. O'Neill - Complete
Chacun cherche son chat reviews
Les pensées de Sam un matin...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 873 - Reviews: 6 - Favs: 4 - Published: 7/10/2009 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
La Lettre à Cuddy reviews
Les gens changent, House, vous devrez vous y faire... missing scene 5x06, 5x11 et 5x16 Huddy
House, M.D. - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 7,611 - Reviews: 5 - Favs: 5 - Published: 4/14/2009 - G. House, L. Cuddy - Complete
Une Histoire d'invisibilité reviews
Oh non, ne me dites pas que… osa la jeune femme désolée. Oh si, l’invisibilité ça lui plait !
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 7,279 - Reviews: 9 - Favs: 7 - Follows: 2 - Published: 12/22/2008 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Une histoire de Baiser reviews
Jack et Sam s'embrassent...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,367 - Reviews: 14 - Favs: 9 - Follows: 1 - Published: 8/1/2008 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Une histoire de quiproquo reviews
Eviter de tirer des conclusions hâtives d’un discours de Carter.
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 968 - Reviews: 10 - Favs: 3 - Published: 7/24/2008 - J. O'Neill, S. Carter - Complete
Dix ans d'une vie reviews
Petit hommage à la série SG1
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Poetry - Chapters: 1 - Words: 538 - Reviews: 3 - Favs: 2 - Published: 7/21/2008 - Complete
Sacré Daniel reviews
qu'est ce que Daniel peut avoir les idées mal placée quand il s'agit de Sam & Jack...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 624 - Reviews: 10 - Favs: 1 - Published: 6/29/2008 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
String, Canne et Ascenseur reviews
Quand house lance un défi à ses larbins, c'est Cuddy qui en paye les frais
House, M.D. - Rated: K - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,706 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Published: 5/17/2008 - G. House, L. Cuddy
L'Un sans l'Autre reviews
Tous les oui qu'ils se sont dits...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,410 - Reviews: 1 - Favs: 2 - Published: 3/14/2008 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Stargate Alternative reviews
Lorqu’une jeune femme inconnue parvient à traverser la porte des étoiles malgré l’iris, pour annoncer la prochaine destruction de la Galaxie, de nouveaux horizons s’ouvrent à la science, au SGC, à la planète, et à SG1…
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Adventure/Mystery - Chapters: 3 - Words: 25,850 - Reviews: 8 - Favs: 3 - Follows: 3 - Updated: 11/30/2007 - Published: 11/24/2007 - S. Carter, J. O'Neill
Jack O'Neill, what Else? reviews
Carter, je vous apporte votre café !
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 837 - Reviews: 6 - Favs: 7 - Follows: 1 - Published: 11/24/2007 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Le Pousse au Crime Irlandais reviews
Les effets des « Irlandais » sur les femmes…
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 11,132 - Reviews: 2 - Favs: 5 - Published: 11/24/2007 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Une Envie reviews
Sam a des envies ce qui n'est pas pour déplaire à Jack...
Stargate: SG-1 - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,415 - Reviews: 1 - Favs: 3 - Follows: 1 - Published: 11/24/2007 - S. Carter, J. O'Neill - Complete
Alinore (21)
Aybarra (104)
Castielific (99)
chriscarter661 (28)
CPAF (1)
Elialys (88)
Ellana-san (139)
fumseck666 (22)
Hito-76 (46)
Zidrune (2)